Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Réglement. Empty
MessageSujet: Réglement.   Réglement. EmptyDim 7 Déc - 16:20

REGLEMENT.
Bwahaha, on sait, c’est chiant, c’est partout le même, mais il s’appeeeeeeellle… LE REGLEMEEEENT !
Bonne lecture les gens.x3


1. Hors Jeu.


    Alors déjà. Je considère ce paragraphe comme le plus important, car il l’est énormément pour la bonne entente entre joueurs. Il s’agit de quelque chose pour quoi je n’aurais aucune pitié, qui sera sévèrement punie. Aucune phrase, expression et xénophobe, raciste, misogyne, homophobe, antisémite, bref, toute phrase lourde de sous entendus du genre ou directe, ce sera un averto. Ou deux, tout dépendra de mon humeur ou de celle de l’admin. Sue ça, perso, je serais intransigeante, et si vous tombez sur moi, je me demande si un bann’ d’une semaine calmerait pas aussi les esprits… Bwahahahaha. Pas d’insultes je vous prie également, merci.

    Ensuite. Après que la question de la tolérance à été évoquée et que je pense vous avoir dénudé de toute envie de frauder cette règle, je vais passer à la taille des avatars et des signatures. Qui n’a aucun rapport avec le paragraphe précédent. Alors… Pour la taille, il n’y a pas de limite particulière tant que ça ne déforme pas tout. Et que c’pas trop long, aussi. Si ça l’est, vous recevrez un mail. Au deuxième avertissement, c’est un averto’. Le premier code est … Euh. Ouais, c’est ça, « euh ». =O
    Et bien que le design soit fait avec des photographies, vous devrez prendre des images de manga pour vos perso'. Simplement parce que faire un design avec des manga, c'est plutôt dur pour trouver des images @@'

    Le sms, ça dégage. C’est illisible, on prétend que ça fait gagner du temps alors qu’on passe plus de temps à réfléchi à la manière la plus laide et la plus « courte » d’écrire un mot, alors qu’on met beaucoup moins de temps à le taper directement. Les petits « mdr », « lol », et tout, ça passe, mais les « tu mfil ton adress MSN stp ? », ça vire.

    Si vous avez un problème ou autre, parlez en a un admin ou a un modérateur. On est là pour ça. Bon, après, il faut une bonne raison, heiin. Au pire, la section « aide » est là pour ça, et c’est les membres qui vous répondront avec plaisir, puisqu’ils n’ont qu’ça à faire, les chanceux. *-* *UNE PEEEELLE*


2. Dans le Jeu.


    Aloors… 7 lignes minimum de rp sont requises pour une réponse à un sujet, et 10 pour en commencer un. Ce n’est pas énorme, faites un effort. Au bout de deux avertissements « verbaux », un avertissement « vrai de vrai » vous sera attribué. Pauvre de vous.

    Bonw. Langage sur le sexe modéré s'il vous plait, quant aux paroles suggestives, idem. C'bon dans les délires sur MSN ( Hyl x3 ? ) ou la box' quand on a vérifié l'âge de chaque personne présentes, mais sur un forum public ou tous les âges sont permis... C'est limite quoi. Dans le rp comme dans le flood donc, à utiliser avec modération. Après, vous savez gérer comme des grands, je n’ai pas besoin de vous instaurer une limite pour que vous la définissiez vous même. Je ne suis pas contre les relations sexuelles entre perso' dans le rp, mais modérez votre langage.

    Gwarf. Je rajoute cette règle, parce que ... Je pense que c'est utile. Pour les présentations, recopier / coller les portraits dew personnages des livres sont interdits. Donc non, vous ne pourrez jouer un Edward Cullen ou une Jane des Volturi. Capice?

    Il n’y a pas de mise en forme spéciale pour les rps, mais tâchez de faire en sorte qu’on distingue les paroles des gestes et des pensées. Mettez en italique, en gras, ce que vous voulez. Pour que ce soit plus agréable à lire, vous pouvez aussi lister ou centrer votre texte.

    Ah oui, aussi, au plus vous serez ancien sur le forum, au plus –et c’est logique- votre personnage sera fort. Un pitit nouveau ne battra pas un membre plus âgé d’un an. Si le forum survit jusque là, et espérons le. =) Second Code : " Breaking Dawn ".

    Et enfin, c'est deux persos par compte pour le moment. Vous pouvez faire plus mais il faudra les gérer. Sur un autre compte.


- Réglement écrit par Yuke.
Bas les pattes, c'est le mien. -
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
 
Réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Concept & Réglement.-
Sauter vers: