Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 → Akira »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
→ Akira »
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
→ Akira »


Féminin
Messages Postés : 3
Nom du Perso' : Akira
Puf / Surnom : Hyl' B)
Date d'inscription : 06/04/2009

→   Akira  » Empty
MessageSujet: → Akira »   →   Akira  » EmptyMar 7 Avr - 14:34

    ___FORMULAIRE.

    I.DENTITE :

    Nom : /
    Prénom : Akira.
    Âge : Physiquement, il ressemble à un adolescent de 18 ans, il est réellement âgée d'une cinquantaine d'années.
    Sexe : Masculin.

    A.CTUAL L.IFE :

    Formalités :

    Clan : Clan de l'Etoile.
    Role : Aucun

    Portrait :

    Physique : Alors bon, commençons par … son visage tiens ! La peau d'Akira a toujours été assez pâle, même pendant sa vie humaine, sa transformation en buveur de sang n’a pas réellement changer quoique ce soit à l’apparence de sa peau. Mordu alors qu’il n’était qu’un adolescent, il a les traits fins, et, combinés avec sa peau, il paraît jeune, innocent. Ses yeux, à la base d’un magnifique turquoise, ont virés à un rouge vif lors de sa transformation. Parlons de ses cheveux, ils sont blonds, mi-longs, lui retombent souvent sur le front, près de ses yeux. Sa bouche est fine et assez pâle. Parlons maintenant de son corps. Il n’est pas musclé, très fin, voir assez maigre. Il n’est pas très grand, disons 1m75 [Imaginons que ce n'est pas grand hein >.>] Maintenant ses vêtements … Alors … Il s'habille avec des vêtements trop grands pour lui comme par exemple de grande chemise large ce qui lui font ressembler à un petit enfant enfin ... [Je sais pas comment expliquer T_T] Il aime aussi porter des uniformes ou des costumes, enfin des vêtements s’y rapportant. Et je réserve le meilleur pour la fin : on ne peux pas cacher qu’il est … magnifique.

    Psychique : Bon, parlons d’Akira … Heum … [ Gratter des mots, moi ?! Jamais ! ] Alors, il est toujours d’humeur joyeuse, saute tout le temps, souvent sur le dos des gens ou dans leurs bras, surtout si ce sont des hommes, auxquels il porte une grande affection. L’adolescent a du mal à résister à sa soif, cependant il ne se nourrit uniquement du sang provenant d’un homme, considérant que seul ce sang, pur à ses yeux, peut lui convenir et lui faire oublier cette soif lui déchirant la gorge. Il ne torture jamais ses victimes, au contraire, il aime les voir sourire, rire avant de les … tuer. Car oui, malgré le fait qu’il assume sa transformation, lui permettant de rire et s’amuser éternellement, Akira refuse de faire souffrir des hommes. [Enfin voilà ça n’a aucun sens mais bon >.> Je voulais faire un vampire gay <3’] Alors, j’ajoute d’autres petits trucs [pour gagner des lignes] : il aime collectionner tout ce qu’il trouve, les considérants comme des petits trésors (bout de verre, etc.…) et … Il aime porter son index à la bouche avec un air enfantin. [Ne me demandez pas pourquoi, je trouvais ça chou …]

    A.NCIENT L.IFE :

    Histoire : Je ferais un autre post ♪

    O.UT OF G.AME :

    Ajout : C'est grave si c'est nul xD ?
    Codes ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications ) : Je m'auto-valide vu que je suis moi-même Admin B)


Dernière édition par → Akira » le Ven 10 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
→ Akira »
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
→ Akira »


Féminin
Messages Postés : 3
Nom du Perso' : Akira
Puf / Surnom : Hyl' B)
Date d'inscription : 06/04/2009

→   Akira  » Empty
MessageSujet: Re: → Akira »   →   Akira  » EmptyVen 10 Avr - 12:13

    Histoire :

    x ___Année 1942, pendant la Guerre.

    Il faisait très sombre cette nuit-là, plus sombre qu’à l’habitude, cette nuit … où tout a basculé. Les obus s’écrasant au sol provoquaient un bruit assourdissant. Le couple se tenait recroquevillés dans la minuscule pièce leur servant d’habitation. Cette dernière était plongée dans le noir, les murs tremblaient à cause des explosions. L’homme enserrait sa compagne contre lui, celle-ci tenait dans ses bras un petit nourrisson âgé de quelques mois seulement, ils pleuraient en silence tout les deux, l’enfant, bizarrement, dormait à poing fermé. Des voix se firent entendre, celles des ennemis, elles étaient proches, à quelques maisons tout au plus. Ce fut la panique pour le couple. Ils se serrèrent plus fortement l’un à l’autre, la femme se balançant d’avant en arrière, l’enfant contre sa poitrine.
    Les voix se rapprochaient, de plus en plus, elles étaient chez les voisins, on entendait crier. Puis l’homme murmura :

    « Cache Akira ! VITE ! »

    Ils se levèrent, transis de panique, cherchant un endroit où cacher leur fils bien aimé. Les cris des voisins s’estompèrent peu à peu, comme si la vie avait quittés leur maison. La cachette enfin trouvée, le couple s’affaira à enlever toutes traces de leurs fils.

    « Laisse-moi l’embrasser, une dernière fois …
    -Ils arrivent, on a plus le temps pour ça. »


    L’homme éloigna sa femme de leur enfant et … interrompant leurs sanglots, la porte vola en éclats. Deux silhouettes se dessinèrent dans la pénombre, entrant dans la maison, le couple pu ainsi mieux les observer. C’étaient deux hommes. Ils ne ressemblaient pas aux soldats ennemis, ils étaient étrangement pâles, comme malade. Leurs yeux étaient rouges et luisaient dans la pénombre. Leurs bouches et leurs cous étaient recouverts de sang, encore chaud. L’un des deux hommes se passe la langue sur les dents. Des Vampires … L’un d’eux ne tarda pas à prendre la parole :

    « Oh regarde … Ils ont peur. Ca ne me donne que plus soif !
    -Tu m’étonnes ! »


    Ils se rapprochèrent du couple, acculés contre le mur. L’un des deux buveurs de sang caressa les doux cheveux de la femme, puis les saisissant, il la tira contre son torse glacé.

    « ARRETEZ ! Lâchez ma femme tout de suite ! » cria son compagnon.

    A peine avait-il prononcé ces quelques mots qu’une douleur fulgurante lui traversa le cou, ses yeux, écarquillés, se baissèrent lentement. Un des deux vampires avant plongés ses croc dans sa chair tendre.

    « Comment ? Il y a deux secondes il était à quelques pas, comment … ? Comment avait-il pu être si rapide ?»

    Un bruit sourd se fit entendre, comme un corps chutant au sol, c’est en baissant les yeux que l’homme pu voir sa femme, vidée de son sang, allongée au sol, les yeux grands ouverts et humides, des larmes continuant à ruisseler sur ses joues.

    « Qu’avez-vous fait … Je … »

    Le vampire plongea plus profondément ses crocs dans son cou. L’homme gémit, serrant de dents. Ses forces le quittaient, peu à peu. Sa vue se troublait, il n’apercevait plus sa femme, pourtant, ses yeux ne bougèrent pas, ils restaient rivés en direction du cadavre de sa compagne. Alors c’était ainsi qu’il allait mourir ? Tuer par des êtres monstrueux et cruels, avec sa femme. Au moins ils seraient morts ensemble, après avoir vécu tant de choses tout les deux. Ce n’était sûrement pas comme ça que leur mort aurait dû arriver … Ils auraient dû mourir, vieux, entourés d’Akira, de la compagne de celui-ci, et de ses enfants. Ses pensées se troublaient, devenaient confuses. Respirer lui demandait de gros efforts. La vie le quittait peu à peu.

    « Akira … Nous aurions tant voulu te voir grandir … Malheureusement le destin en a décidé autrement. J’espère que quelqu’un te trouvera, et que tu vivras heureux. Nous veillerons sur toi de là où nous serons. Nous t’aimons … Akira »

    Et c’est sur ces dernières pensées que la vie quitta définitivement le corps de l’homme. Le vampire, ayant finis son repas, laissa glisser le cadavre au sol, qui roula au côté de celui de la femme.

    « Maison suivante ?
    -Quelle question ! Bien sûr, ces humains sont si délicieux ce soir, est-ce la peur qui rend le sang ainsi ? »


    Les deux vampires se précipitèrent hors de la maison, se ruant à la suivante, vers leur prochain repas. Une folie meurtrière les occupait. On ne tarda pas à entendre de nouveau cris de terreur, et ceux, durant toute la nuit.

    x ___1956, Collège Privé réservé aux garçons.

    La sonnerie annonçant la fin des cours retentit, un flot dense d’élèves sortirent des salles, se ruant dans les couloirs pour atterrir dans la cour de récréation. Certains parlaient tous ensemble en rond, d’autres jouaient au football sous la surveillance de deux hommes, grands et souriants.
    Un jeune garçon, blond, aux magnifiques yeux turquoises, courait dans toute la cour, riant et criant ici et là. Un de ses camarades l’appela :

    « AKIRAAAAA ! Hého on est là, tu viens ?
    -J’arrive ! »


    Akira avait été retrouvé par les secours après la fin de l’attaque : ils avaient retrouvés les corps sans vie d’une femme et d’un homme, les pleurs d’un nourrisson les avaient interpellés et c’est ainsi que fut retrouver l’enfant. Ce dernier fut envoyé dans un orphelinat, malheureusement, aucune famille ne l’adoptant, le jeune enfant y vit toujours.
    Le jeune garçon ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre ses amis, il sauta sur le dos de l’un d’eux, le serrant contre lui.

    « Tu sens bon !
    -AKIRA ! Lâche-moi, tu me fais peur … »


    L’enfant lâcha son camarade, puis lui adressa un clin d’œil avant d’éclater de rire. Depuis toujours, l’enfant avait porté une grande affection aux hommes, délaissant quelque fois ses amies, qui portant lui portaient un grand intérêt.
    La sonnerie retentit, les cours recommençaient. Les élèves se rassemblèrent par niveau avant de rentrer dans leur salle de cours sous la surveillance des deux hommes.
    Akira se rapprocha de son ami, lui passa un bras autour des épaules, le tira vers lui, puis, lui souriant, il dit :

    « Tu sais, je t’aime vraiment bien … ♥️ »

    Il déposa un baiser sur la joue du jeune garçon, sous les yeux médusés de leurs camarades. Akira s’assit à sa place, un index dans la bouche, l’autre main jouant avec ses cheveux blonds.
    L’enseignant rentra dans la salle :

    «Allons les enfants, regagnez vos places, ne restez pas planter là, le cours va commencer ! »

    Ils obéirent tous, les yeux fixés sur l’enfant aux magnifiques yeux turquoises, ce dernier riant, le regard pétillant. Croisant le regard de son ami bien aimé, il lui fit signe avant d’embrasser l’air, souffla, accompagnant ses gestes d’un clin d’œil malicieux. Le garçonnet frissonna.

    x___1960, dans un bar.

    L’ambiance était festive ce soir-là, un groupe de jeunes d’environ 18 ans riaient à gorge déployée, certains flirtaient, d’autres étaient déjà passés au stade supérieure. Akira était assis sur un canapé, entouré de deux garçons musclés et bronzés, si bien qu’il ressemblait à petit enfant avec son teint pâle et sa silhouette fine. Ses deux camarades avaient posés leurs bras près de ses épaules, et le regardaient avec insistance. L’adolescent ne le portait, bizarrement, aucun intérêt, le regard vide, il fixait le sol.

    « Akira, tu sais qu’en grandissant tu es devenue de plus en plus mignon.
    -Je suis d’accord avec toi, on pourrait s’amuser un peu tout les trois, non … ? »


    Les deux garçons explosèrent de rire au même moment, se frappant les cuisses avec leurs grandes mains à force de rire. Leurs propos n’avaient même pas effleurés Akira, ce dernier s’étant mis à jouer avec ses cheveux blonds.
    La porte du bar s’ouvrit, lentement, un homme extrêmement pâle pénétra dans la pièce. C’était l’être le plus magnifique que l’adolescent n’avait jamais eu la chance d’apercevoir, ses yeux ne pouvaient se détacher de la silhouette de l’inconnu. Il était grand, fin, les cheveux noirs et les yeux … étrangement … rouges.

    « Il est magnifique … Il faut que je lui parle. »

    L’adolescent se leva rapidement, se dirigeant vers l’inconnu.

    « HEY ! Tu t’en vas où comme ça, hein ?! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! » cria l’un des garçons assis sur le canapé.

    Ignorant ces appels, Akira continua à marcher, de plus en plus rapidement, courant presque. L’inconnu, alarmé par les cris, s’était retourné, apercevant l’adolescent se dirigeant vers lui, il sourit avant de sortir du bar.

    « Il s’en va déjà ?! »

    Le garçon le suivit à l’extérieur, tournant la tête de gauche à droite il n’aperçut personne. Déçu, il s’apprêtait à retourner voir les deux guignols quand un bras l’enlaça au niveau des épaules.

    « Alors comme ça c’est moi que tu suivais ? »

    Il se figea sur place. La voix de l’inconnu était si belle, on aurait dit qu’il chantait. Ses joues s’empourprèrent, un mal aise l’envahissant, si bien qu’il ne pu rien faire, à part garder le silence, les yeux écarquillés.

    « Tu es tellement mignon …, l’inconnu caressa ses cheveux blonds, tu n’aurais vraiment pas dû me suivre, vraiment tu n’aurais pas dû. »

    L’homme pris sa respiration, rapprochant sa bouche du cou de l’adolescent. Il y déposa un baiser, le garçon frissonna.

    « Que faites-vous, je … »

    Le vampire planta ses crocs dans le cou du jeune garçon, les yeux de ce dernier ce révulsèrent, sa respiration s’interrompit. Le buveur de sang aspirait goulûment le liquide chaud, ce dernier coulant dans sa gorge, lui faisant ravaler sa soif, assez faible cette nuit-là.

    « Mais que fait-il … Ca me brûle … Je n’arrive même pas à crier … »

    La porte du bar s’ouvrit brusquement, les deux garçons musclés de tout à l’heure venu chercher leur camarade.

    « Oh putain ! Enfoiré, tu fais quoi à Akira là ? Mais dégage connard ! »

    Le vampire, n’étant pas d’humeur à se battre et sa soif étant partiellement soulagée, laissa glisser au sol corps fin du garçon. Il adressa un clin d’œil aux deux autres adolescents, sourit, révélant ses dents couvertes de sang. Il s’évanouit dans la pénombre.

    « Appelle des secours, vite ! Putain mais qu’est-ce-qu’il lui faisait, regarde Akira, il encore plus pâle que d’habitude, pour dire ! »

    x ___Trois jours plus tard, à l’hôpital.

    L’adolescent ouvrit les yeux, lentement, s’extirpant lentement de trois jours de souffrances absolues, passés à brûler. Une infirmière accourue à son chevet.

    « Enfin tu es réveillé. Oh … Tes yeux, ils sont rouges ! Je vais appeler un méde… »

    Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le garçon se jeta à son cou, la soif lui déchirant la gorge lui dictant ses gestes. Il ne mit pas trop de temps à boire la totalité du sang de la femme, le corps de cette dernière glissa au sol.

    « Que suis-je devenu ? Qu’est-ce-qui m’arrive ? Je ne me souviens de presque rien, tout ce que je sais c’est que … j’ai besoin de sang. Encore. Et de préférence cette fois ci celui d’un homme … Pouah, le sang de cette femme à un gout amer ! »

    End.

    [Vive la daube \o/]
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

→   Akira  » Empty
MessageSujet: Re: → Akira »   →   Akira  » EmptyVen 10 Avr - 12:34

    Non, c'est bien mon amour =O. Arrête >.>.

    Contente que tu sois là x). * TAGGLE AMA OO" *.

    Faudra qu'on se fasse un RP, un de ces quatre XD. Pas besoin de te valider, t'es grande xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→   Akira  » Empty
MessageSujet: Re: → Akira »   →   Akira  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Akira »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: