Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aaron Hereafter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyLun 4 Mai - 23:12

Romeo : Did my heart love 'til now? Forswear its sight. For I never saw true beauty 'til this night.

• And you're shining in my night, beautiful dreams. Can't exist without you.
•It's raining in my heart but you're shining in my life.
[Yu']


Romeo : I dreamt a dream tonight.
Mercutio : And so did I.
R. : And what was yours?
M. : That dreamers often lie.



I.DENTITE :

Nom : Hereafter
Prénom : Aaron.
Âge : 19 ans mais en parait 23.
Sexe : Masculin.



A.CTUAL L.IFE :

Formalités :

Rôle ( au sein de la Meute ) : Loup solitaire.

Portrait :

Physique Humain : Aaron est un beau brun ténébreux adoptant une coupe généralement coiffée à la va vite, laissant choir moult mèches devant ses yeux. Yeux gris métalliques et cernés, après tant de nuits blanches passées à boire.
Outre tout cela, il est plutôt banal niveau vestimentaire. Généralement en noir pour passer inaperçu. Ce qui ne sert pas à grand-chose étant donné qu’un homme bourré se prenant tous les poteaux et parlant à des lampadaires ne passe pas inaperçu, n’est-il pas ?
Hum, passons.
Donc, Aaron est donc plutôt sexy beau. Il est grand et maigre. Non, pas musclé. La vodka fait fondre les muscles, il semblerait. *se prends une branche*
Même si ce n’est pas une brindille qui plie, ce n’est pas une grosse masse.
Il possède ce qu’il faut où il faut. Et, non, il n’y a aucun sous-entendu ici >>.
Physique Loup : Bien qu’il ne soit pas souvent en loup, Aaron possède un pelage soyeux et couleur corbeau avec de légers reflets métalliques lorsqu’il y a un peu de soleil. Il a également des yeux gris métallisés aux pupilles perpétuellement dilatés, tout comme son physique humain.
Contrairement à son apparence humaine, lorsqu’il est en loup, il parait beaucoup plus robuste. Ce qui n’est pas une tare, fort heureusement.
Et, admettons le, ayant tendance à se prendre la plupart des arbres, il a la plupart du temps la tête en sang. Ce qui lui vaut quelques cicatrices près de l'œil, que l'on ne remarque pas vraiment.
Psychique : Nous l’aurons tous comprit, il a un sérieux problème d’autodestruction. Un vrai psychopathe.
Et oui, il est attiré par tout ce qui est dangereux pour la santé.
Il fume, boit et finira sûrement par se droguer, si ce n’est déjà le cas.
Black Devil, vodka & cocaïne, what else ?

Brefouille. Il est aussi très timide et a souvent du mal à s’ouvrir aux autres.
A dire vrai, il ne parle pratiquement qu’à Jill. Et aux lampadaires. *kof kof*
Il est aussi très cynique et à la fâcheuse tendance à glisser des mots doux à n’importe quel moment, puisque c’est un grand romantique.
Et après, il va cuver sa bière.


A.NCIENT L.IFE :

Histoire :

[ Dawn*


Il faisait noir. Très noir. Quelque part, dans un coin, enveloppé dans la nuit comme dans un manteau de deuil, un enfant sanglote. Les larmes s’écoulent de ses yeux grands ouverts, et ses épaules à chaque convulsion, heurte le mur. Il tremble encore, et ses paupières ne se referment plus sur ses iris irrités. Une larme de sang orne sa joue droite. Une ombre disparaît, sans plus lui jeter un regard. Une autre la suit bientôt. Il est seul, dans sa maison vide. Le petit garçon se lève et titube, jusqu’à une forme avachie sur le parquet poisseux. Ses pieds dérapent, et il s’effondre sur le corps de son père. Il reste beau son père, même ici, sans vie, allongé sur le sol, baignant dans son sang pourpre aux reflets si sombres. A ses cotés, sa mère semble dormir. Sa main de poupée, dans la mort, touche celle de son mari. Elle semble enfin l’aimer.
Aaron les a souvent détestés, lorsqu’ils hurlaient après lui, à chacune de ses erreurs. Il les a souvent aimés, alors qu’il se blottissait contre eux. Et il souffre, recroquevillé par terre, près de ses parents. Sur leurs gorges dorées s’ouvrent des plaies béantes, d’où le sang coule encore doucement. Les monstres sont partis, emportant avec eux les lumières de ses parents. Des lumières éteintes sitôt que le vent leur souffle dessus. Aaron pleura, longtemps. Il était à l’âge où la mort devient réelle, où la disparition s’apprend. Où la séparation devient ce qu’elle est vraiment, non pas un jeu, non pas une moquerie, mais quelque chose de douloureux. Et d’irrémédiable. Sa bouche murmurait des paroles dénuées de sens. Il passa la nuit seul. Sans dormir. Sans parvenir à se reprendre. Ses yeux étaient gonflés de sommeil et des larmes qui ne s’arrêtaient pas, lorsque quelqu’un le trouva enfin, ne comprenant pas pourquoi il n’était plus à l’école depuis bientôt deux jours. La pièce sentait la mort à plein nez. L’enfant était couvert de sang séché, et s’était évanoui, sur la poitrine de son père. Bien entendu on crût encore à l’attaque d’une bête sauvage. Après tout, il y avait des ours sauvages, près de la réserve Quileute, selon les rumeurs. D’immenses ours comme on n’en avait encore jamais vu.
Mais personne ne sût que les véritables prédateurs qui les menaçaient, n’étaient pas ces « ours » mais des êtres plus parfaits que cela n’aurait du être possible, parfois leurs propres voisins.


Dark Dark Night *]

Aaron esquissa un rire moqueur. Son reflet lui renvoya un sourire presque dément. L’adolescent jeta un regard désabusé vers sa bouteille. Vide. Agacé, il tourna les talons, et d’un geste désinvolte, lança le récipient désormais inintéressant dans le miroir. Alors qu’il s’éloignait, le verre explosa dans une symphonie pure et angoissante. Il sourit paisiblement, s’avançant vers la sortie. Sur sa joue, un filet de sang traça une rivière. L’éclat de verre rebondit au sol parmi ses semblables, satisfait du tribu récolté dans la chair de celui qui l’avait brisé. Personne ne remarquerait le carnage. Il habitait enfin seul, après avoir rebondi de famille en famille, personne ne pouvant le prendre réellement en main. Dans sa tête, l’image, son image, celle d’un jeune homme de 19 ans, au regard hanté par un passé qu’il aurait pu oublier, finissait de s’effacer sous l’ivresse, la délicieuse ivresse. C’était pitoyable, mais c’était ainsi. Jeune homme alcoolique, il venait de s’incruster dans une vieille maison inhabitée, non loin de là où il était né. Sa nouvelle demeure était située en plein cœur de la réserve. Aaron décida donc de repartir vers le supermarché, où il pourrait trouver de quoi manger. Et une nouvelle bouteille d’alcool.


It is not magic, it’s just alcohol.* ]
La poussière vola de tous côtés, alors que quelqu’un s’étalait par terre. Putain de merde.
Il n’avait même pas encore bu, réservant cette délicieuse bouteille de vodka pour ce soir, alors qu’il serait étendu quelque part, le nez levé vers les étoiles, espérant sans doute décoller pour de bon. Mais il fallait qu’il se vautre une fois de plus, et devant une fille en plus. Celle-ci le regarda d’un air vaguement intéressé. Owh. Non…
Sa peau était pâle, et le soleil renvoyait des éclats de diamants de son épiderme. Ses yeux, étaient d’une fantastique couleur pourpre, comme le velours d’un tapis d’honneur. Et un rictus tordait ses lèvres ensanglantées. Quelque chose se débattit dans son esprit, et il se recroquevilla, haletant, en sueur. Des voix se mirent à parler dans sa tête.

« Calme toi, c’est bon, on sera bientôt là.
- Ne t’inquiètes pas, c’est normal, cela arrive à beaucoup d’entre nous.
- Hé, dîtes lui plutôt ce qui lui arrive en premier, avant de le rassurer.
- Ta gueule Jill.
- Ouais… bon.
- Tu vas te transformer, c’est sûrement du à la présence de cette sangsue. Tu vas devenir l’un des nôtres, un loup. Nous allons te rejoindre, cela sera douloureux, mais bientôt tout ira mieux. »

Et la voix d’une gamine qui répliquait d’un ton fier, ouaiis, j’avais raison, fallait tout lui expliquer. D’accord. Il comprenait mieux. En plus d’être alcoolique, maintenant il était schizophrène. Génial. Mais la vie est belle, et la vampire allait bientôt pouvoir goûter à un humain visiblement prêt à être flambé au rhum, vu la température à laquelle son corps semblait être désormais. Finalement, il avait intérêt à se laisser faire, cela serait moins douloureux que cette maladie bizarre qui le prenait.

« Tu nous écoutes un peu crétin ? T’es pas malade, tu deviens un loup ! Tu n’es pas fou, nous sommes des membres de la meute, des Quileutes. Nous défendons les citoyens contre les vampires. »

Une bande de scouts… Très utiles puisqu’ils avaient laissé crever ses parents.

« Techniquement, la meute n’existe que depuis peu, mais …
- Bon, on dégage les voix là, hop hop hop. Laissez-moi crever en paix.
- Là, on aimerait plutôt t’aider tu vois… et… »

Déconnection.

Un magnifique loup bondit sur la vampirette. Rapide, efficace. Et totalement impossible, mais passons. Aaron se demandait s’il n’avait vraiment pas confondu eau et vodka aujourd’hui. Après tout, il était tellement habitué au goût… Le loup noir déchira les chairs fades et puantes de la créature, et une féroce satisfaction étreignit ses entrailles. Une de ces pourritures qui avaient tué ses parents et l’avait transformé en alcoolo solitaire et sans fric.
Alors qu’il décollait la tête des épaules blanches et osseuses, il entendit de nouveaux des voix.

« C’est bon. Bien joué. »

Le loup tourna la tête. Derrière lui, 3 magnifiques animaux. Des loups. Immenses, aux fourrures somptueuses. Immenses, oui. Il manqua reculer, avant de se rappeler qu’il était visiblement l’un d’entre eux, faisant désormais partie intégrante de ce film loufoque d’adolescent, transmuté en réalité.

« Alors, supers scouts, j’ai pas fait de conneries ?
- Concrètement, tu aurais pu… Mais elle était sur notre territoire, alors non, c’est bon. »


Il aimait la reconnaissance, vraiment, si si.
Quelques jours plus tard on l’invita à se rendre à une petite bataille entre amis. C’est donc avec la ferme volonté de détruire ces abrutis de vampires qu’il rejoignit les autres loups à la lisière de la forêt. Et là, petit problème. Il ne put se transformer. Les autres l’abandonnèrent, lui promettant qu’il le guiderait s’il réussissait à se métamorphoser. Un hurlement rauque se fit entendre, après une heure de tentatives infructueuses. Et cela lui fut utile. Le souvenir d’une nuit revint à sa mémoire, et quelques secondes plus tard, il se tenait sur ses quatre robustes pattes. Des pensées affolées s’engouffrèrent dans son esprit, manquant de le submerger. Il courut, jusqu’à sentir son souffle se teinter d’un goût de sang, et rejoignit la scène de bataille. Il arrivait trop tard. Devant Aaron, une jeune fille se tenait agenouillée auprès du cadavre du grand chef. Il devina aisément qu’elle était désormais le nouvel alpha. Sa voix donna un ordre. Il fallait partir. Et il obéit, poussé par le pouvoir alpha, alors qu’il aurait souhaité tuer des vampires, pour les punir, enfin. Leur nouvelle chef ne les rejoignit pas. Aaron s’éloigna, et retrouva en un tressautement disgracieux sa forme humaine. Ses cheveux noirs voletèrent, alors qu’il s’éloignait en courant, vers un petit coin tranquille, au centre du village, derrière sa maison. Oui, tranquille, le centre du village, quel paradoxe…
Et là, il trouva la gamine aux yeux rubis, monopolisant sa place. Elle regardait le vide, et il aperçut des larmes sur ses joues. Forcément, elle avait perdu son chef. Qui était son frère, s’il avait bien compris les pensées de ses « frères de meute ». Légèrement embêté, il lui tendit sa bouteille de vodka des grands jours. Il savait se montrer généreux, lui aussi. Elle avait beau être sa supérieure hiérarchique, il pouvait bien lui proposer un réconfortant illicite. Pas pour lui, pour elle. A sa grande surprise, elle s’empara avidement de la bouteille, et commença à boire. Visiblement elle n’avait encore jamais bu de vodka. Il rit de sa grimace alors que sa gorge devait la bruler. La pauvre. Le jeune homme s’assit à ses cotés, et récupéra son bien. Mais c’est qu’elle avait une sacrée descente ! constata-t-il, en observant le niveau qui avait déjà bien baissé. Le temps s’écoula rapidement, et la bouteille vide roula bientôt à leurs pieds.
Les larmes se remirent à couler sur les joues de sa compagne de beuverie, et bientôt, tous deux commencèrent à se raconter leurs vies dramatiques, lui plutôt sobrement, elle d’une voix qui tanguait agréablement. Observant le regard consternée qu’elle posait parfois sur la bouteille vide, il se leva dans un soupir, tituba un instant, rétablit son équilibre et rentra dans sa maison. Hop. Whisky des grands soirs, avec son nœud papillon. Avec ça elle roulerait par terre. La lune se leva sur une ado et un jeune homme totalement bourrés. Un instant Aaron craignit de l’avoir converti à l’alcoolisme, mais de toute évidence elle se débrouillait pas mal pour se retenir. Cependant, après ce jour là, bien qu’il évitât soigneusement la meute hormis lors des batailles qui se déclenchaient parfois, l’alpha vint parfois le trouver pour partager avec lui quelques souvenirs et plus que quelques bouteilles. Il y eut bien un moment difficile, lorsqu’il dévoila son nom, le même que celui du défunt frère de la jeune fille. Mais ils finirent par bien s’entendre. Et puis, tenir les cheveux de quelqu’un lorsqu’il vomit, forcément, cela forge des liens. Ils devinrent donc compagnons de bouteille, et la vie tourmentée d’Aaron continua, ballotée par un flot d’alcool et de sang.


O.UT OF G.AME :

Ajout : Nothing else.
Codes : Wonderful, Miss.


Dernière édition par Aaron-* le Mar 9 Juin - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMar 5 Mai - 15:54

    Bienvenue Yuri =).
    Là actuellement j'ai pas le temps de lire ta prez mais elle m'a l'air toute parfaite x3.

    Edit ; Oublie pas que même s'il est " solitaire " tu fais forcément parti de la Meute, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMar 5 Mai - 21:13

  • I love you I love you I love you

    Mon alcoolo préféré <3.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMar 5 Mai - 21:43

Merci Ama =)
Et, oui, Yume m'en a informé et je m'en doutais, ne t'inquiètes pas ^^
Il est juste pas très sociable =D
Revenir en haut Aller en bas
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMar 5 Mai - 22:15

    Shocked Je rêêêve .....
    Wow ça me fait bizarre =O Very Happy
    Yuuu ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMer 6 Mai - 17:21

    Essaye de rajouter un peu à ton physique de loup, s'il te plaît xP.

    Sinon tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMer 6 Mai - 17:29

Merci.
J'ai rajouté à peine deux phrases, je vois pas quoi rajouter de plus, à vrai dire...
Mais si tu tiens vraiment à ce que je rajoute plus, je m'arrangerais pour puiser l'inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMer 6 Mai - 17:42

    Nan c'est bon j'vais pas faire la difficile alors que c'est une très belle présentation.

    You can play xP.
    * Enfin pas trop with Jill non plus T____T *.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMer 6 Mai - 20:45

D'accourd, merchi ^^


Yume, Yume, Yume...
Bah écoute je pourrais te dire la même chose =P
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMer 6 Mai - 21:33

    Mais moi j'ai déjà prévu la date du mariage, Miss OoO .
    J'te dis pas que Yume est à moi, mais Jill si x').

    * Bon okay je sors même si t'aime qu'Edouard fasse son possessif, Yume *.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMer 6 Mai - 21:50

Mmm.
Bah perso ça me dérange pas que tu sois mariée avec Jill...
Puisque je suis mariée avec Yume depuis très longtemps.

Mais bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyMer 6 Mai - 22:34

    Huhu.
    Ca sent la jalousie xP.

    D'un autre coté Yume - excepté moi - a que des amies comme elle x').
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyJeu 7 Mai - 13:58

Et oui, je suis extrêmement jalouse & possessive.
Mais bon, je me soigne *va prendre ses cachets*
Hum *se prend une branche*

Stop flood, now. Sinon on a pas fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Liam


Féminin
Messages Postés : 15
Age : 30
Nom du Perso' : Liam
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 17/03/2009

Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. EmptyVen 8 Mai - 17:53

    Et sinon Lily est libre. *ok je meurs.*

    Ceci n'est évidemment qu'une simple précision inutile.
    Bref, comme déjà dit, j'suis heureuse que tu sois sur le forum, Daisy, on va pouvoir rp ensemble, comme au bon vieux temps *_*
    *J'ai l'impression d'être une vieille quand je dis ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Hereafter. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hereafter.   Aaron Hereafter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hereafter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: