Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Axel *w*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Axel *w* Empty
MessageSujet: Axel *w*   Axel *w* EmptyDim 31 Mai - 20:10

    La douleur était insoutenable. Son corps se déchirait, son cœur s’accélérait, beaucoup trop, il brûlait d’un feu qu’aucune eau ne pouvait éteindre. Il était incandescent, et elle souffrait le martyr. Il aurait été si facile de s’abandonner à cette transformation redoutée, mais Lily luttait encore désespérément contre son instinct. La souffrance était son lot quotidien, inévitable, et elle supportait, survivait comme elle pouvait. Et si ça faisait mal, ça ne la dissuadait pas de se battre. Après tout, c’était pire que du dégoût qu’elle éprouvait pour elle-même, pour sa « maladie », comme elle ne pouvait s’empêcher de l’appeler. Elle lui avait déjà trop volé : son père d’abord, mais aussi sa jeunesse et son insouciance de gamine. Et désormais sa vie, tout simplement. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner. Elle poussa un cri alors que le loup tenta une énième fois de prendre possession de ce corps fragile. Mais elle l’en empêchait, encore. A quatre pattes, haletante, elle repoussait ses attaques au fur et à mesure, espérant que l’assaut s’arrête bientôt. Une nouvelle fois, elle crut que ses membres se détachaient de son corps. Elle faillit hurler mais se l’interdit, par fierté. Elle faillit céder, mais refoula son instinct, une fois de plus. Elle venait de contenir la dernière tentative. Elle avait gagné. Doucement le loup recula, se tapit au fond de son âme et se mit à attendre une autre occasion, ou enfin il lui volerait ce qu’il lui restait : son amour propre.

    Lily se laissa aller sur le sol. Elle s’allongea et fixa le plafond, étourdie et épuisée par sa bataille intérieur. Une larme roula sur sa joue, elle ne prit même pas la peine de l’essuyer : tant pis, elle était de toute façon définitivement seule au milieu de la forêt. Seule et impuissante, seule et fatiguée. Seule, mais avec cette satisfaction dont elle ne se lassait pas, celle de l’avoir battu, encore une fois. Le loup resterait au fond des bois, et elle ne le laisserait jamais en sortir. Jamais … Sa vie suivrait-elle donc toujours cette voie ? Serait-elle toujours le même calvaire ? Pourquoi lui imposait-on cela ? Elle n’avait jamais rien demandé à personne, et aujourd’hui elle devait faire partie de la Meute, du groupe qu’elle fuyait pourtant avec ardeur. Les raisons, même si certains ne les comprenaient pas et les réfutaient, étaient pourtant nombreuses. Les citer était une douleur en plus mais la jeune fille le faisait chaque jour pour ne pas oublier ses motivations. Chacune d’entre elle était une arme contre le loup, un rappel pour ne pas céder. Il y avait son père. Loup aussi, il s’était fait tué par un vampire alors que Lily n’avait que quelques années. Elle n’avait pourtant appris cela qu’à sa propre transformation et la nouvelle lui avait fait l’effet d’un fer chauffé à blanc appliqué contre son cœur. Le moment était mal choisi pour la mettre au courant, et au lieu de haïr les vampires pour ce qu’ils avaient fait, elle avait détesté les loups qui après tout, l’avait poussé à se faire tuer en lui ordonnant de risquer sa vie pour sauver quelques humains qui après tout, n’avaient qu’à se débrouiller tout seuls. Il y avait aussi le fait de partager ses pensées. D’une nature mystérieuse, Lily ne supportait pas de s’ouvrir aux autres et d’avouer ses états d’âme. Elle restait toujours sombre et sauvage, mais personne n’avait le droit de la déchiffrer. Encore moins une bande de loups qu’elle ne connaissait pas, et que d’ailleurs elle ne désirait pas connaître. Il y en avait d’autres. D’origines, ou qui étaient apparu au fil du temps, comme autant d’excuses pour lutter.

    La jeune fille soupira. Bien sur qu’elle exagérait sur toute la ligne. Bien sur qu’elle aurait pu finir par supporter la situation. Mais elle se persuadait du contraire, c’était sa fierté qui était en jeu. De plus, elle n’était pas certaine d’arriver à se sociabiliser, et encore moins de se transformer en gentil toutou près à tout pour son Alpha. Non, ça ne pourrait jamais lui correspondre. Elle avait besoin de liberté, pas d’être enchaînée à la volonté de Jill. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas, au contraire, elle l’estimait même beaucoup. Mais la soumission ne faisait pas partit de ses principes, et elle n’envisageait pas la vie comme ça. Ce qui lui restait de vie. Lily était sauvage, le fait était irrévocable.

    Un bruissement attira son attention. Refusant, comme toujours, d’utiliser ses nouvelles facultés, elle se contenta de s’asseoir contre un arbre. Elle enserra de ses bras ses genoux et attendit que l’autre loup –malgré sa volonté, ce détail ne pouvait lui échapper- se montre. Si toutefois il en avait décidé ainsi. La brune ferma les yeux, les rouvrit et contempla le lac qui s’étendait devant elle, puis plus loin le territoire des « ennemis » qu’elle se refusait à qualifier ainsi. Elle n’avait pas beaucoup envie de voir quelqu’un, encore moins de parler, mais elle était trop lasse pour partir. Fuir ses démons était trop épuisant pour qu’elle prenne la peine de fuir ceux de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Axel *w* Empty
MessageSujet: Re: Axel *w*   Axel *w* EmptyMar 2 Juin - 18:32

    Les pattes d'Axel foulaient le sol dur de la forêt. Oui, les pattes. Car en ce moment, il n'était pas l'humain aux cheveux gris et aux yeux verts et bleus que tant d'humains - ou autre - connaissaient, mais un loup grand et affiné au pelage argenté. Tourmenté, pouvait-on probablement ajouté à la description. Il n'avait rien à faire, rien où aller précisément. Pourtant, sous cette forme, il pouvait se laisser aller à ses instincts sauvages, cherchant une bride de pensée ça et là. Oui, il cherchait les autres loups. Lorsqu'il en aurait trouvé un, ou une, leurs esprits n'auraient plus rien du secret préservé des humains. Leurs esprits ne seraient plus maîtres et manipulateurs. Ils seraient forcés de les partager, sentiments comme histoires, amour comme haine. Et c'était ça, qu'Axel avait si longtemps fuit, qu'il cherchait. Pour se plonger dans le cœur d'une autre personne, pour oublier ce qui ne cessait de se répéter dans ses souvenirs. Faire oublier. Avait-elle été sérieuse ? Le loup argenté grogna. Il savait pertinemment que les vampires, que ses ennemis, ces êtres qui s'abreuvaient de chair et de sang, ces êtres manipulateurs qu'il haïssait plus que tout au monde, étaient puissants. Surprenants. Pourtant, il n'avait jamais cherché à se plonger librement dans leur contemplation, dans leur passé... Peut-être, qui savait, en apprendrait-il plus au près des autres loups. Au près de Jill et de la Meute. Il ferma les yeux. Oui, c'était ça, son avenir à lui. Périr pour eux, avec eux. Mourir pour tuer, et non tuer pour survivre, comme eux Son corps se laissa porter par les effluves salées du lac, sans qu'il ait besoin de regarder où il mettait les pattes. Lui, il n'avait pas d'instincts tueurs et cruels. Mais il avait ça.
    S'arrêtant soudainement, ses pattes, dont les griffes s'enfoncèrent dans le sol, lui arrachant une grimace de douleur, il dérapa sur la terre. Son poitrail se releva, en un réflexe répété. Comme une danse trop bien apprise, qui n'avait presque plus rien de nature... Si ce n'était la sauvagerie qui émanait de lui. Il était un loup, voilà tout. Sa vie se résumait à cela. Errer dans l'erreur et la douleur. Sa gueule entrouverte et dirigée vers le ciel, Axel poussa un hurlement. Quelques secondes à peine, mais destiné à ceux qui étaient ses ennemis. Un hurlement qui le transformait en bête plus qu'il ne l'aurait cru, perçant le ciel invisible de la forêt, perturbant les autres habitants de cette forêt. Pour autant, il se sentait chez lui. A l'abri des souffrances, des souvenirs, à l'abri de son visage. De ses traits qui se dessinaient devant ses yeux verts et bleus, de la caresse de ses cheveux qu'il croyait percevoir contre sa joue. Un tremblement agita l'homme garou. S'il avait été humain, peut-être aurait-il pleuré. De rage ou de tristesse. Ou peut-être aurait-il simplement serrer les dents, allant jusqu'à se percer la lèvre, s'enfonçant dans ses ténèbres. C'était toujours mieux, ça valait mieux, pour lui. Tout oublier hormis son avenir. Seulement, en était-il capable ?

    Cette fois, ce ne fut pas de sa gorge que s'éleva un cri. C'était une humaine. Les yeux de loups d'Axel tournèrent autour de lui, sur ses gardes. c'était un cri... de souffrance. Laissant ses sens l'envelopper, il huma l'air. C'était... une louve. Ses yeux prirent une teinte rougeâtre. Ses muscles le supplièrent à nouveau de courir, de recouvrer cette liberté et... d'oublier ? Non. Repartant, si rapidement que même un loup aurait eu du mal à le percevoir, Axel se dirigea vers la provenance du bruit. Ce n'était pas un vampire... A moins que ses pensées l'ait obnubilées à un tel point qu'il ne reconnaisse plus leur odeur ? Il secoua la tête de gauche à droite. Non ! Levant le museau, le loup distingua les rives du territoire ennemi. De ce lac qu'il avait traversé avec elle, un peu plus d'un an plus tôt. Sans le prévenir, ses pattes foulèrent le sable, mou, dans lequel il s'enfonçait. Puis il la sentit. Son regard se tourna alors vers elle. Une émotion qu'il ne connaissait que trop bien lui tordit le ventre. Les longs cheveux foncés de la jeune femme encadraient son visage. Ses yeux le fixait. Et, imperceptiblement, il esquissa un sourire. Elle était belle. Très belle... Mais il ne la connaissait pas. Se retournant, et fermant les yeux pour ne pas être tenté de plongé et de rattraper ses ennemis, le jeune homme se transforma. Il resta un instant ainsi, oubliant la présence de sa semblable. Il lui aurait été si simple de laisser place à la colère, de plonger, de se faire tuer... Il soupira et rouvrit les yeux. Dénouant la chemise noire et le pantalon de même couleur qu'il avait emportés - accrochés à sa patte arrière, soit sa jambe désormais - de sa cheville, il entreprit de se vêtir. Après tout, bien que membre de la Meute, il était en présence d'une jeune femme.
    Ses doigts fermèrent les derniers boutons de sa chemise. L'air sombre et dur, il se retourna enfin, rencontrant à nouveau les yeux de la fille. Il tenta de sourire amicalement... Il avait plus l'air d'un maître d'échec. Un maître ayant trouvé un nouveau pion, un maître manipulateur. Axel fit quelques pas vers elle sans quitter ses yeux. Et sa voix résonna enfin dans le silence ambiant, sa voix neutre et grave.

    « Je suis Axel. »

    ... Chasseur de vampires et futur cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Axel *w* Empty
MessageSujet: Re: Axel *w*   Axel *w* EmptyMar 9 Juin - 1:06

    Lily détourna le regard un instant. C'était... Dégoutant. Pire que ça. Exhiber ainsi un corps aussi monstrueux devant des yeux qui n'avaient rien demandés à personne était inhumain. Bien sur, puisque c'était loup. Le pelage, pour elle n'avait rien de magnifique, et les muscles saillants dessous étaient impressionnants, mais pas enviables. Elle n'arrivait décidément pas à comprendre comment il était possible d'apprécier cette forme, d'accepter de se soumettre même l'espace d'un seul instant à autre chose. Que la chose soit Alpha ou Instinct ne changeait finalement rien au bout du compte, c'était tout aussi inconcevable. Mais lui... Lui semblait aimer, profiter même, quitter avec regret son masque de monstre pour redevenir humain, ce qu'il ne serait plus jamais tout à fait, d'ailleurs. Elle garda la tête baissée pendant qu'il se changeait, plus pour se protéger psychologiquement que pour préserver l'intimité d'un garçon qui n'en avait sans doute rien à faire. Et enfin, elle releva les yeux et l'observa avancer, sans un mot. Il était beau. Très beau... Mais il était néanmoins incompréhensible aux yeux de la "louve".

    Incompréhensible... Lily savait bien que c'était elle le problème, que c'était elle qui marchait à l'envers, à contre-sens, et que c'était les autres qui finalement étaient normaux dans leur façon d'envisager les choses. Pourtant elle assumait très bien cela, s'en fichait de susciter questions et incompréhension. C'était réciproque, de toute façon. Elle avait ses raisons, qui ne regardait qu'elle, n'était-ce pas suffisant ? Qu'elle ne fasse pas partie de la "bande", qu'elle s'exclue volontairement était-il un problème ? Non. Ceux qui la connaissaient le savaient, le comprenaient parfois, et surtout, la laissaient tranquille dans son coin, sans plus chercher à la convaincre de la joie qu'être loup procure. Ils se sont toujours tous heurtés à un mur. Expliquer à Lily qu'être un Loup est un honneur et un privilège revient à peu près à expliquer à un ours blanc qui vous attaque que la glace de sa banquise est un met bien plus délicieux que votre chair. Ca ne marche pas. Premièrement, l'ours vous a déjà mangé avant que vous puissiez ne lui dire qu'un seul mot. Deuxièmement, même si vous arrivez à lui soumettre votre théorie (et qu'il vous comprenne, ce qui n'est pas chose aisée), il y a de fortes chances qu'il teste d'abord la vérité de vos paroles, en commençant par vous manger vous, parce que bon, la banquise ne bougera pas. Troisièmement, un ours n'est pas si bête, et il est bien trop têtu.

    Lily enregistra le nom de son "congénère" sans broncher, ne releva pas son sourire antérieur aux paroles, et ne détourna pas le regard une seconde. Elle laissa le silence s'installer un instant, peu enthousiasmée par l'idée de commencer une conversation, puis finit par céder. Des présentations ne la tueraient pas, si ?

    "Je m'appelle Lily."

    Sa voix avait résonné à son tour, sèche et claquante, dénuée de sentiments amicaux mais encore pleine des rancœurs qu'elle peinait à dissimuler, suite à la rébellion du loup qui dormait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel *w* Empty
MessageSujet: Re: Axel *w*   Axel *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES LOUPS :: Lac.-
Sauter vers: