Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP MEUTE

Aller en bas 
+5
Char'Lie.
↑ Ambre ↑
Lily
Aaron-*
Jill*]
9 participants
AuteurMessage
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

RP MEUTE Empty
MessageSujet: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyLun 1 Juin - 0:28

  • [ Meute ]

    La forêt offrait ses ombres factices à une jeune fille qui se glissait parmi les ténèbres avec une étrange facilité. Quiconque l’aurait aperçu se fondre ainsi dans la nuit aurait compris qu’elle n’était pas commune. Ses yeux de rubis étincelaient parfois dans l’obscurité, et sa démarche sauvage était souple et silencieuse. La jeune Quileute aurait pu paraître perdue si son visage n’avait pas été crispé par la résolution. Une fois de plus elle s’éloignait des autres. De ceux dont la peau était tiède, et la taille normale. Ceux qui vivaient dans le bonheur et la lumière, alors qu’elle côtoyait la nuit. Personne ne s’introduisait dans leurs esprits. Mais le sien était comme un livre ouvert pour ses semblables, et elle retardait donc sa transformation. Bientôt, elle pourrait percevoir les esprits des autres loups. Avec un léger soupir, Jill s’adossa à un arbre, rejetant la tête en arrière. Là, elle leva les yeux vers la cime des arbres qui filtraient le soleil pour le réduire à quelques faisceaux épars. La lumière nimbait son visage d’une aura de pureté qui la fit sourire amèrement. Elle était la meneuse d’une troupe qui se disait protectrice. Et pourtant elle-même portait du sang sur les mains. Elle examina machinalement ses paumes.
    Intactes, lisses et dorées. Agacée que personne ne puisse lire le mal qui était sur elle, Jill frappa ses mains contre le tronc, et le sang coula. Des plaies s’ouvrirent, de simples écorchures, qui une fois de plus se refermèrent avant même qu’elles n’aient le temps de la faire souffrir, qu’elles ne puissent déverser leur parfum écarlate. Et l’alpha recommença, encore et encore jusqu’à ce qu’une goutte roule sur sa peau pure. Alors elle s’arrêta. La douleur était bien là, mais il ne substituait aucune marque des coups qu’elle s’était infligés. Satisfaite, Jill se détacha de son arbre, et baissa les yeux. Là, elle écarta légèrement les bras, et bondit. Ses jambes fines devinrent des pattes puissantes. Ses yeux cramoisis virèrent à l’ambre. Et elle écouta les pensées qui fusaient dans sa tête. Sa meute devait la rejoindre, aujourd’hui. Elle serait là, avec ses frères et sœurs, à filer dans la forêt, sans doute à la recherche d’une quelconque menace. La louve blanche marcha calmement jusqu’à la voix la plus proche. Son esprit bouillonnait de pensées embrouillées, mais elle se sentait étrangement apaisée une fois devenue animale. Il n’y avait plus la tristesse qu’elle éprouvait, la folie qui l’habitait, ses envies de repousser ses limites, de tester son envie de survivre. Elle oubliait l’amour pour le meurtrier, la haine pour les vampires, l’affection de son meilleur ami, qui dépassait l’amitié. La distance de sa sœur jumelle. Et l’incompréhension de Naomi qui bien que souffrant elle aussi ne pouvait comprendre ce que l’on ressent après avoir détruit celui dont on s’est imprégné, après avoir vu son frère se sacrifier pour vous sauver la vie, alors qu’on tombe lentement amoureuse d’un vampire sans doute plus coupable qu’il ne semblait l’être, et qui ne résistait pas à menacer sa carotide de sa bouche parfaite.

    Mais sur son chemin, il y eut une présence humaine. Elle aperçut la silhouette de son bêta. Si Jill se sentait parfois prête à plonger dans la folie, elle était bien loin de rejoindre Shavaé. Ses crises se contentaient de la laisser triste, et prête à en finir avec les vampires, ce qui la conduirait au suicide. Shavée elle, n’était pas victime d’un simple mal-être. Elle incarnait la folie, et Jill ne parvenait pas à avoir peur d’elle. Ni à la mépriser. Au contraire elle en venait presque à l’admirer. La grande louve posa les yeux sur la jeune fille, qui paressait presque fragile sous sa forme humaine. Pourtant si elle se transformait, les choses changeraient. Et Jill le savait parfaitement. Elle posa son regard sur l’adolescente, avant de tourner les talons. Elle n’avait pas l’intention de redevenir humaine pour échanger quelques paroles décousues avec son bêta. Si elle devait être un livre ouvert, alors autant que l’histoire vaille la peine d’être lu. Qu’on se la murmure durant les longues nuits, qu’on la chuchote pour faire pleurer les enfants. Et qu’on lui offre le nom de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyMer 24 Juin - 23:08

    Aaron se laissa tomber dans une petite rivière, se cognant violemment la tête contre un rocher. Tss. Qu’importe. La douleur était là, mais où était la preuve de cette blessure ? A croire que même son cœur était celui d’un loup. La blessure était là, mais personne ne pouvait la voir. Mais ce n’était pas le moment de se morfondre. Il y avait cette présence… Une présence qui lui était inconnue. Elle semblait comme une menace. Se levant, il se mit de l’eau sur le visage, se délectant de sa fraîcheur et de sa pureté. Légère gueule de bois.
    Méfiant, il se mit en quête de cette personne semblant si dangereuse. D’une marche vive, il finit par courir à moitié. Essoufflé d’avoir tant couru, il s’appuya contre un arbre, observant de loin un loup et une humaine. Jill. Et une autre personne. Il colla son visage trempé contre l’écorce rassurante du tronc. Venir ? Attendre ? Venir ? Attendre… Elle finirait forcément par se rendre compte de sa présence, alors à quoi bon se cacher et la fuir ?
    Il fit quelques pas avant de s’asseoir au soleil tout en s’allumant une clope.

    [ And the sun can’t burn my skin, but you’re still destroy me. ]


    Une réunion se préparant, sûrement. Y’avait-il un problème dans la meute ?
    Complètement à la ramasse. Après tout, il ne se disait pas vraiment dans la meute. C’était un loup solitaire, mais il n’y pouvait rien : au fond, c’était aussi une sorte de famille. M’enfin. Où était la preuve d’un semblant lien familial ? Jill pouvait être une famille pour lui, à la rigueur. Un foyer chaleureux, une main tendue. Une personne qui semblait avoir besoin de lui. Même si cela pouvait être qu’un masque, une autre supercherie. Léger inconvénient dans la naïveté, évidemment. Il regarda son paradis sur Terre. Son ange tombé du ciel.

    « Jill… What’s wrong ? »
    [Oui ça fait mieux en anglais. Cherche pas. ]


    Ce n’était que des mots murmurés, comme l’on chuchote des adieux avant un départ. Jill semblait troublée, comme rongée par un dilemme intérieur. Même dans les yeux de la louve, il pouvait percevoir que son esprit vagabondait loin. Mais où ? Pouvait-il seulement apercevoir son jardin secret ? Pouvoir effleurer du bout des doigts ses plus beaux rêves ? Connaître chaque mot faisant son bonheur et pouvoir adoucir ses mœurs. Il en était incapable. Il savait comment la blesser, comment la faire partir. Mais comment la faire rester, si jamais elle était mieux ici ?
    Peut-être souffrait-elle à cause des mauvais souvenirs émanant de son passé. Il connaissait ça, mais c’était sans doute une mauvaise idée de boire lors d’une réunion au sein de la meute. Et merde. Léger détail dont il n’avait plus confiance. La substance illicite coulant dans ses veines. Boh. Personne ne le verra. Du moins, il l’espérait. Il souffrait moins, dans cet état. Même si la dépendance le faisait souffrir par la suite. Mais qui s’en souciait ?
    Tant qu’il oubliait ses soucis et qu’on lui fichait la paix… Tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyJeu 25 Juin - 21:42

    C’était un appel. Non, pire que ça. C’était une obligation, un ordre auquel elle ne pouvait se soumettre. Une souffrance en plus, nouvelle. Dans son esprit les choses étaient claires : elle devait y aller, à cet endroit où l’Alpha les attendait tous, c’était irrévocable. Dans son cœur, tout était embrouillé. Son instinct, son fichu instinct lui disait d’y aller, l’empêchait de partir dans l’autre sens, comme elle l’aurait voulu. Voir tous ces loups, cette meute sensée être sa famille ne l’enchantait pas le moins du monde. Mais ce n’était pas un choix qu’on lui offrait, elle n’avait pas de décision à prendre, ce qu’elle devait faire était écrit. Alors elle ferait. De toute façon, ses jambes refusaient de l’amener ailleurs.
    C’était un appel. Et elle se devait d’y répondre.

    La jeune fille soupira et finit par céder. A quoi bon lutter ? Cette bataille, elle ne la gagnerait jamais. Et puis tant que se transformer ne devenait pas une autre obligation, elle pouvait toujours ce rendre là-bas, sous sa forme humaine. Alors elle avança, lentement et sans entrain. Elle savait où elle devait aller, même si elle ne connaissait pas l’endroit. Le chemin était murmuré à son cerveau, et il transmettait les informations à ses jambes. Elle aurait pu s’abandonner au néant qu’elles continueraient à progresser en évitant tous les obstacles. Lily laissa donc ses pensées divaguer, retardant ainsi mentalement le moment où ils seraient tous là. Frères. Sœurs. Famille. Ouais, c’est ça. Ils n’étaient rien pour elle qu’une bande de loups se battant pour une cause qui leur était chère. Mais la brune ne se sentait pas concernée. C’était leur combat, pas le sien. C’avait été le combat de son père, mais les combats ne s’héritent pas.

    Et enfin ils furent en vue. Il y avait encore peu de loups présents, puisque l’appel venait d’être lancé. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit si proche ? Elle aurait bien aimé trainer un peu plus longtemps sur la route, seulement elle se trouvait déjà dans la forêt, à quelques centaines de mètres seulement. La jeune fille s’avança sans bruit, sans attirer l’attention, sans saluer personne. De toute façon, mise à part l’Alpha, elle ne connaissait pas le moindre lycanthrope présent, elle n’avait jamais désiré se rapprocher d’eux. Et au final, elle s’était éloignée de tout le monde, loups comme humain, pour se retrancher dans la solitude. Sa meilleure amie. Qui ne lui imposait rien, elle. Elle chercha du regard le deuxième loup qui lui était un peu familier, ne le trouva pas. Renonça. Lily s’approcha d’un arbre et s’y adossa, sans plus accorder d’attention aux autres. Etaient-ils transformés ? Elle s’en fichait. Lui accordaient-ils un regard ? Peut-être. Et alors ? La jeune demoiselle se mit à compter ses doigts, faute d’avoir autre chose à faire. Hum. Non. Je reprends. La jeune demoiselle, donc, s’absorba dans la contemplation du sol, de cette herbe verte et grasse dans laquelle évoluait une multitude d’espèces animales depuis toujours. Ce sol, fertile et… Bon on l’aura comprit, Lily fuyait le moindre regard en observant le sol qui ne l’intéressait pas le moins du monde.

    Et puis un autre loup arriva. Elle redressa la tête, au cas où. Juste au cas où. Au cas où quoi d’ailleurs ? Cesse de battre petit cœur, reste de marbre, reste de pierre, je ne veux plus de toi dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyVen 26 Juin - 21:15

Capucine grogna. Elle avait entendu ce signal, tous comme les autres loups qu'elle devinait non loin d'elle, rejoignant l'Alpha. En soupirant, elle enfila rapidemment une nouvelle robe puis sortit de sa maison. Elle allait devoir se transformer afin d'entendre chacunes des pensées de Jill. Elle retint un nouveau grognement peu humain car un garçon de lycée de Forks passa non loin d'elle. Que faisait-il ici, dans cette forêt ? Ho, mais oui, tu veux juste te promener ? Mauvaise idée, tu pourrais avoir la peur de ta vie. Ne t'enfonce pas trop dans les bois, fragile créature, ou tu pourrais payer cette erreur de ta vie. Au revoir, ou sûrement adieu, pauvre humain. La jeune fille ne put retenir un sourire sadique puis elle laissa ses jambes la guider vers le lieu de rendez-vous perdue dans ses pensées les plus sombres. Si seulement elle avait été plus forte, si seulement elle s'était contrôlée, si seulement elle avait étudié la sitation avec plus de patience et de tolérance, il ne serait pas mort, elle ne l'aurait jamas tué. Elle soupira une nouvelle fois. Ce n'était pas avec des " si " qu'on changeait le monde, autrement, tout serait trop simple. Puis elle commença à apercevoir des silhouettes entre les arbres. A part Abigaël, il y avait aussi deux autres personnes et une louve blanche qu'elle reconnut comme sa " chef ". Elle détestait penser ça, mais c'était la vérité. Puis elle vit suffisament les traits des membres de la Meute pour savoir qu'il y avait une fille très jolie avec ses cheveux longs et bruns et un garçon avec des cheveux mi-longs bruns foncés. Elle réfléchit pendant un instant si elle devait se transformer ou non, puis elle décida de garder son apparence humaine pour que personne ne puisse lire ses pensées. Elle ne transmuterait qu'un cas d'urgence ou si c'était nécessaire. En attendant un nouvel ordre, elle s'appuya contre un arbre et se laissa glisser au sol. Elle baissa le regard sur la racine entourée d'insect puis lâcha d'une voix morne :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle releva la tête et fixa son regard sur le loup blanc. Elle faillit céder à son instinct et se transformer mais elle se retint. Histoire de passer le temps, elle dévisagea la fille. Elle avait de beaux cheveux bruns qui descendait jusqu'au milieu de son dos, des yeux en amande, un nez discret et des lèvres fines. Quant au garçon, il avait des cheveux bruns foncés mi-longs, de jolis yeux bien ouverts, un nez plus gros sans pourtant l'être trop que celui de la fille, des lèvres plus pleines que des lèvres féminines et il sentait à la fois l'alcool et la cigarette. Elle n'aimait pas énormément ces odeurs mais ne l'afficha pas sur son visage. Elle prit soin de garder une expression lasse, ennuyée par cette vie et ce bazar. Pourquoi est-ce elle qui avait dû transmuter, et pas une ou un autre ? Qu'avait-elle fait de mal, avant de se tansformer, pour être punie ainsi ? Si il n'y avait pas eu pas eu de vampires ni de loups-garous, Aurélien vivrait encore. Il aurait eu une femme, des enfants, des petits-enfants, un boulot, des amis, des animaux, une vie. Et elle, adolescente autrefois joyeuse et trop sûre de soi, elle l'avait tué sans pitié, incapable de contrôler une rage immense. Tout compte fait, elle ne valait pas mieux que les sangsues qui tuaient des innocents plusieurs fois toutes les eux semaines environ. Elle frémit face à cette avis d'elle-même. Non, elle était plus pure qu'eux, eux qui tuaient des milliers de fois selon la durée de leur non-vie. Puis elle reporta son attention sur Jill, avec une expression faciale cependant plus neutre, mais avec un sourire en coin sans joie.

[ Par terrible par rapport aux votres, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptySam 27 Juin - 20:14

    Quand l’appel de l’alpha résonna dans nos pensées, j’étais en train de fumer, assise sur un rocher. Et alors ? Tout le monde a besoin de décompresser.

    Il faut dire que j’avais vraiment passé une journée de merde. Mon père s’était engueulé avec ma mère et avait failli se transformer, il lui avait fallu toute la volonté du monde pour résister. Ma mère, pauvre humaine dans une maison de loups, avait voulu se tourner vers moi, mais j’étais partie, exaspérée par leurs incessantes sautes d’humeur. Et j’étais allée sur la falaise, mon lieu de prédilection, pour me détendre un peu. Et j’avais commencé à fumer, tout en me noyant dans la musique. Couchée sur la roche, je regardais défiler les nuages, laissant la mélodie entrer en moi, me noyer. La musique, la seule chose qui me dominait de toute sa splendeur.

    Puis avait résonné l’appel de mon chef. En soupirant, je rangeai mes affaires, et je mis tout dans le sac, dont mes habits. Car oui, je m’étais dévêtue pour me transformer en louve. Je pris mon sac dans la gueule, et d’une foulée parfaite, je rejoignis mon lieu de vie. D’un bond athlétique, je posais les pattes sur le parquet japonais de ma chambre, à la décoration toute autant japonaise. Je me retransformais au moment où ma mère entrait dans la chambre avec les fiches de mon lycée dans les mains. Ah, ouais, le dossier d’orientation ... C’est vrai, j’avais une carrière scolaire à poursuivre. Je me changeai rapidement, mettant un pantalon noir en tulle et un tee-shirt, tout aussi noir, et j’enfilai mon bob customisé avec soin. Sans oublier les chaussures. J’attrapai dans la foulée mon sac passe-partout, assez résistant pour supporter les conditions de voyage et l’eau. J’adorais ce sac, franchement. Pui je sautai par la fenêtre pour rejoindre les autres dans la forêt.

    La grisaille laissait place au soleil, ce qui ne m’arrangeait pas vraiment. L’albinos que j’étais aurait donc deux choix : se transformer pour affronter le soleil, ou chercher des chemins à l’ombre. Bon, pour le moment, mon seul choix était d’aller dans la forêt, d’un pas léger et énergique d’ailleurs. Je m’engouffrai sans hésitation parmi les arbres, et suivis le chemin que lui traçaient mes jambes. Tout droit devant moi, en quelque sorte. Et je les devinai, les loups et les humains, rassemblés autour de la louve immaculée qu’était notre puissante Alpha, dont les ordres avaient force de loi dans nos esprits. Ceci déplaisait fortement à certains d’ailleurs ... Lily, par exemple, qui détestait que l’ordre d’une personne conduise sa vie. Elle devrait s’y faire. Moi, je n’y voyais aucun inconvénient car je considérais que mener notre meute était une tâche ardue, qu’il fallait lui faciliter les choses, à notre pauvre Alpha, en lui obéissant, tout simplement. Je me montrai dans la clairière et m’appuyai à un arbre, attendant les ordres sans regarder les autres.

    Et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyDim 28 Juin - 22:44



    Comme les griffes d'un chat que l'on surprend, les doigts de la lycanthrope semblèrent se rétracter l'espace d'un instant. Le fait, aussi incongru soit-il, qu'elle se laissait négligemment flotter sur l'étendue salée qui bordait la réserve n'empêchait pas Charlie de ressentir elle aussi cet appel. Jill, leur Alpha, les appelait. Eux, la Meute, sa Meute. Une poignée de créatures hybrides mi-louves mi-humaines qui malgré leur ressemblance physique avaient tous leur propre vision des choses. Et leurs propres blessures, plus ou moins cicatrisées. Ignorant le spasme qui venait d'agiter ses mains, la jeune fille préféra se laisser emporter par son propre poids et sombrer lentement dans cette mer agitée. Elle goûta avec délice à cette sensation que lui procurait l'inexorable descente de son corps vers le fond, les yeux grands ouverts pour ne perdre une miette du spectacle qu'elle s'offrait. Ce silence absolu, cette immobilité forcée, ce calme démesuré et tout ce qui faisait de l'océan ce qu'il était avait, encore aujourd'hui, un effet apaisant sur la louve. Louve qui s'amusait sans cesse à le défier comme un jeune enfant qui tirerait la queue d'un chien pour se voir poursuivi avec hargne. L'insouciance enfantine à laquelle elle n'avait jamais goûté s'était muée en une inconscience qui la menait peu à peu à la frontière de la folie. Si ce n'était pas déjà le cas.
    Avec une pointe de regret, Charlie perçut le sable mêlé à des cailloux polis sous ses pieds. Trop tôt, c'était bien trop tôt à son goût. Ses réserves d'oxygène étant limitées, elle dût se résigner à refaire surface, s'arracher de son cocon aqueux pour retrouver la terre ferme. A contre coeur, la jeune fille plia légèrement ses jambes de manière à se propulser plus haut réduisant la distance qui la séparait encore de l'air libre en quelques battements de jambes. Désagréable et brutal, tel fut son déchirement de la surface, métaphore idéale pour le retour à la réalité de la lycanthrope. Déjà elle respirait cet air chargé d'effluves marines qu'elle affectionnait tant où perçait des teneurs boisées et, plus lointaines mais bien plus attirantes, les senteurs animales de ses frères et soeurs de meute, les lycans. L'air résigné qui tirait les traits de son visage s'adoucit infimement à cette pensée. Il fallait qu'elle y aille c'était là son devoir, devoir toutefois teinté d'un certain soulagement. Celui de ne pas se savoir entièrement seule.

    A présent vêtue d'un short en denim sombre et d'un débardeur rayé de noir et blanc plutôt large, la louve quitta la côte abrupte et hérissée de rochers pour s'enfoncer sur l'un des sentiers rocailleux qui menaient à la forêt. Certes elle aurait très bien pu couper au travers pour rejoindre les autres au plus vite mais 'Lie n'était guère d'humeur à se presser, et encore moins à muter sur l'instant. Son état proche de la léthargie n'y était pas pour rien, comme à chaque fois qu'elle s'arrachait aux profondeurs de la mer. Les rares bourrasques de vent qui parvenaient à s'engouffrer dans les bois soulevaient la chevelure châtain encore mouillée qui gouttait silencieusement sur ses épaules de la jeune fille sans qu'elle y prête attention. Plus que ces mèches indisciplinées c'était sa peau, pas aussi cuivrée que celle de autres loups mais d'un bronze clair tout aussi brûlant, qui s'était imprégnée des embruns salés. Embruns que Charlie respirait à plein nez savourant cette senteur que certains ne supportaient plus à force de trop la côtoyer, trop irritante selon eux. Pauvres humains, ils ignoraient que ce n'était rien comparé à l'odeur atrocement acide d'un buveur de sang, odeur qui vous brûlait la gorge comme un véritable brasier. Sourcils et nez froncés, mâchoires subitement serrée, la cadette Bellamy laissa échapper un grognement désapprobateur. Adieu belle léthargie, douce illusion qui l'anesthésiait. Oublié ce bref répit dans la douleur de son coeur meurtri. Bonjour réalité traîtresse qui profite des divagations de son esprit pour lui rappeler cruellement ce qu'elle s'efforçait en vain de cacher. De se cacher à elle-même, cette culpabilité nouvelle mais dévorante. Second grondement, plus agressif que le premier. Et 'Lie pressa l'allure, ses pas devinrent foulées, ses écarts des bonds et bientôt le mouvement de ses jambes devint invisible aux yeux humains.

    La clairière où la Meute s'était rassemblée se trouvait être largement ensoleillée, pour la région s'entend, et la jeune louve se surprit à se demander quel mois on était. Perdant régulièrement sa notion du temps, elle devinait cependant assez facilement que le printemps était là, chose facile avec des sens aussi développés que les siens. Avec la même facilité, elle repéra sans mal les lycanthropes qui l'avaient devancés dont les différentes positions créaient un arc de cercle autour de leur Alpha, louve immaculée et lumineuse. Du moins, c'était toujours ainsi qu'elle apparaissait aux yeux de Charlie. Cette dernière trouvait d'ailleurs que leur apparence lupine les idéalisait, ne laissant transparaître que leurs qualités et jamais leurs défauts. Toujours leur courage et jamais leurs fardeaux. Mirage idéal qui disparaîtrait sans aucun doute lorsque tous auraient pris leur forme de loup. D'un bond, la plus jeune membre de la Meute se hissa sur une solide branche basse, écorchant au passage ses pieds nus qui cicatrisèrent aussitôt, jetant au passage un coup d'oeil plus attentif que furtif à ses confrères. Quand enfin ses prunelles d'un bleu acier eurent fini leur tour d'horizon, 'Lie put enfin poser son regard sur Jill sans prononcer un seul mot, chose inutile selon elle. La louve devrait se contenter du mince sourire que lui offrait sans réfléchir la jeune fille où perçait l'agréable sensation de se sentir à sa place, entourée. Quoi que certains en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyLun 29 Juin - 1:19

[ arrête Ambre, c'est très bien =) . Bon vous abusez là xD , je suis la seule transformée . ]

  • La louve lança un regard désabusé à ce petit rassemblement. Elle n'avait rien exigé, pourtant tous semblaient attendre des ordres. Ils auraient pu se transformer, patrouiller, veiller à la sauvegarde des humains qui se promenaient inconsciemment dans la forêt. Mais tous se contentaient de la regarder comme si elle allait leur annoncer une nouvelle effrayante. Et en attendant, son esprit restait vide, alors qu'animale, elle se trouvait au centre de leur petit cercle.
    Agacée, la jeune fille jeta un regard significatif à Aaron, et se métamorphosa. Vivement, elle se dirigea vers son meilleur ami qui lui offrit aussitôt son manteau, afin de la recouvrir. Puisque bien entendu, elle n'avait pas l'intention de se promener nue devant la meute entière. Vêtue du long manteau noir dans lequel elle paraissait presque petite, et presque vampirique, avec ses longs cheveux en désordre et ses yeux pourpres, la jeune fille se tourna vers ses amis.
    Edit Ama : Fallait ramener ma chemiiiiise x).
    Bah voyons. C'est quoi ça, tu t'incrustes dans mes rps maintenant ? Tsst <3 .

    « Tout va bien, ne vous inquiétez pas. »

    Elle lança un regard d'excuse à Lily. Elle comprenait la souffrance de la jeune louve qui aurait souhaité échapper à sa condition. Puis l'adolescente se tourna vers Capucine, Leah, et enfin Aaron. Elle les dévisagea les uns après les autres, les sondant. Elle devait veiller sur eux. L'alpha n'existait pas seulement pour guider et ordonner, elle était également leur soeur de meute, et un lien tel que celui là était irréversible. Lily aurait beau protester, Jill serait toujours près d'elle. Les autres pourraient râler, la Quileute empêcherait la meute de se disperser. Instinctivement, la jeune fille vint se placer près d'Aaron.
    Charlie vint également se joindre au petit groupe, et Jill laissa le silence s’installer.
    Malgré la mauvaise volonté de certains, la meute était en effet un groupe soudé.
    Mais la louve sensée la seconder n’était pas là. Bien. Elle allait commencer sans elle.

    « Tout paraît aller bien, du moins. Mais les meurtres d’humains se font plus nombreux. Je vous demanderais de patrouiller afin d’éloigner les imprudents des terres ennemies. »

    Elle se tenait tout contre Aaron, mais ne cessait de fixer Lily. La jeune fille réagirait elle mal à ses ordres ? Il était finalement bénéfique que Jill donne ses instructions sous sa forme humaine, ainsi la double voix de l’Alpha ne se manifestait pas. Elle ne souhaitait pas lui faire courber l’échine. Plus que jamais, elle avait besoin que les liens se resserrent au sein de la groupe. Après tout, ils étaient unis par leur mission, celle de protéger les humains. Tous avaient un jour souhaité défendre quelqu’un. Que cela soit un parent, un ami, ou un amant.

    « Gardez à l’esprit que le danger n’est jamais écarté. Un jour une guerre éclatera, ce n’est qu’une question de temps. Nous ne pouvons bafouer nos idéaux en laissant mourir des humains. Prenez cette mission qui nous a été confiée comme une entrave si vous le souhaitez, mais n’est ce pas noble de sacrifier sa liberté dans l’espoir de sauver des vies ? »

    Elle n’attendait pas de réponse, et son regard pourpre le faisait bien comprendre.
    Sans quitter des yeux ses frères et sœurs de meute, Jill serra brièvement les doigts d’Aaron dans les siens. Elle espérait qu’il parviendrait à se transformer, aujourd’hui. Elle ne souhaitait pas s’éloigner de lui, même si il pourrait être utile également sous forme humaine.

    « Venez. »

    C’était habituel, que cet acte de patrouiller. Ils étaient des gardes silencieux, mais pourtant inutiles. Des innocents mourraient, et elle ne pouvait rien faire. La meute devait devenir plus forte avant de frapper. Son frère serait vengé, elle anéantirait cette race, ou du moins la chasserait de leurs terres. Le visage d’un vampire s’effaça de son esprit, alors qu’elle tournait les talons, prête à se transformer de nouveau. Jill suivrait sa destinée. Elle ne souillerait plus ses mains au sang pur de ceux qu’elle aimait. En revanche ses crocs pourfendraient les corps glacés des buveurs. La haine était sa plus belle folie. Et si elle ne comblait pas le vide de son cœur, elle lui permettait au moins de rester debout.


Dernière édition par Jill*] le Dim 9 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Monad
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
» Monad


Féminin
Messages Postés : 18
Nom du Perso' : Monad Derbloov
Puf / Surnom : Syra
Date d'inscription : 30/06/2009

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyJeu 2 Juil - 1:21

    Il faisait jour et la petite poupée était belle et bien là, ne sachant pas dans quel monde elle vivait, si ce n’était ce monde qu’elle croyait banal. Oui, la petite poupée était bien là, avec sa mère, une douce mère qui ne ferait rien pour contredire sa fille. Pour cette femme, sa petite fille resterait toujours la même, même si elle vieillissait. Sa fille avait atteint ses quinze ans récemment. Un âge tout aussi banale que les autres. La jeune humaine qui semblait n’être qu’une petite poupée de verre se leva de sur le sofas. Depuis Sa mort, elle veillait sur sa mère, non, elle devait veiller sur sa mère. Pour cette jeune adolescente, c’était là une obligation. Elle, la petite fille à sa maman, qui était toujours sage ne montrait jamais sa deuxième image. Celle de cette fille non désirée. Est-ce que la poupée existe vraiment? Est-ce un mirage parmi tous ses mensonges qu’elle propagent aussi bien que la peste? Cette petite fille à sa maman, est-elle faite de verre.. ou de métal? Rien ne peut prouver l’un sans prouver l’autre. Dur à comprendre, mais tout aussi dur à cerner. Cette petite poupée est-elle aussi fragile qu’elle en a l’air? Dans son monde, non, sûrement pas.. Mais qu’en est-il de ce monde auquel elle n’ose croire? En fermant les yeux face à son histoire. Cette petite poupée fragile dans ce monde de monstres affamés n’est sûrement pas faite pour les grandes ballades. Pourtant, ce n’est pas ce qui l’empêcha de se lever. Elle avait croisé son regard. Le regard de ce lieu toujours endormit qui restait immobile malgré les envies du temps. Seul le vent réussissait à le faire bouger, et parfois, à le blesser. Hors, c’était là la force des choses. À travers la fenêtre du salon, elle voyait ce décor immobile et pourtant si attirant. Comme tout humain, elle rêvait d’évasion et de conte de fée. Cela étant, somme tout, irréel. Ce fut donc sur l’un de ses moments d’ennui qu’elle se leva de ce fauteuil pourtant si confortable.

    La jeune humaine habitait dans ce coin perdu depuis tout juste un an. Avait-on le temps de découvrir tous les environs de Forks en un an, tout juste? Non, du moins, ça, c’était l’avis de la jeune humaine qui venait de monter à l’étage, prenant sa veste au passage, puis redescendant tout aussi rapidement. Était-ce prudent d’y aller? Peut-être, peut-être pas. Elle n’avait pas grand chose à perdre, elle n’avait pas prit d’argent sur elle. De toute façons, l’initiative qui était apparut dans sa tête ne lui semblait pas vraiment dangereuse. Du moins, c’était sa manière de penser. Alors qu’elle ouvrait la porte pour sortir de cet endroit qui devenait peu à peu sa prison, elle entendit une voix tout près d’elle, cette douce voix venait de la cuisine. Elle y répondit avec un entrain d’enfant en disant qu’elle allait «visiter les lieux». Ne voulant pas inquiéter celle qu’elle voulait protéger à tout prix, en mentionnant l’endroit qu,elle s’était fixé, elle était certaine, voir assurée, d’inquiété cette petite personne qui lui servait de mère. Après la mort de son père, celle-ci s’était fait bien plus protectrice, trop même, pourquoi? Sûrement pour s’assurer de ne pas la perdre. Mais la jeune fille s’était prise en main, pour mieux protéger le dernier membre de sa famille encore en vie. En effet, elle n’avait ni frère ni sœur, ni tante ni oncle, ni grand-père ni grand-mère, même lointain. Plus aucun d’entre eux respiraient encore l’air de ce monde. Non, ils ne respiraient, si ils pouvaient encore respirer, l’air sous les profondeurs de la terre. Alors qu’elle refermait la porte derrière elle, une odeur assaillit ses narines, odeur des bois, le lieu qu’elle s’était vivement fixé.. par ennui? Sans nul doute.

    Elle releva la tête, croisa un moment le ciel de son regard d’azur. Elle portait un jean délavé, mais délicat. Tout en elle reflétait l’apparence fragile d’une petite poupée de verre. Mais en était-elle vraiment une? Ça, c’est à vous d’en juger! La jeune humaine regarda sa veste un moment avant de la mettre sur ses frêles épaules, marchant d’un pas calme, sans empressement. Pieds vêtus d’espadrilles, c’était la seule chose qui clochait un tant soit peu dans ses vêtements de.. riches? C’était sûrement le bon mot, mais combien inutile à ses yeux de saphir. Son haut aquarelle à volants était peut-être fait pour les soupers, mais sûrement pas pour la ballade qu’elle avait en tête. Pourtant, elle n’y avait pas grand chose qu’elle puisse vraiment «salir délibérément»! Depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours eu l’air d’une princesse, et ce, bien malgré ses envies qu’elle retenait de plus en plus à grandes peines. Alors qu’elle avançait tranquillement, s’enfonçant toujours un peu plus dans cette forêt qui l’enchantait tant, elle n’aperçut pas les silhouette non-loin. Elle qui, pourtant, aurait du les voir. Quelques rayons passaient par-ci par-là à travers le feuillages, mais jamais le soleil n’eut droit de percer la noirceur de la forêt. Tout à coup, elle entendit un infime craquement. Quelqu’un de perdu dans ses pensées ne l’aurait sûrement entendu, mais faisant gaffe à ce qui l’entourait, elle ne le loucha pas. D’ailleurs, en regardant autour d’elle, elle en oublia une racine qui la fit trébucher. S’en était fini de son haut, sa mère allait la chicaner, mais ce n’était pas ce qui l’inquiéta le plus. Non, ce fut l’impression qu’elle n’était pas dans son monde qui la fit frissonner. L’envie de l’inconnue ne faisant pas vraiment partit de son journal.. Elle demanda donc innocemment:
    «Qui est là ?»

    [Les loups affamés qui sont venus te manger, petite brebis.. x) ]
    [Ok. J’arrête mon scénarios. Désolée pour le petit post, j'ai fait de mon mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyLun 6 Juil - 17:33

[ Désolée pour mon post pas terrible, Monad. ]

Capucine se releva vivement. Elle devait se transformer. Elle allait devoir redevenir cette créature surnaturelle au pelage blanc, long et doux avec des sens surdéveloppés, une vitesse incroyable et silencieuse. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas transformée ? Un moment. Tout comme Lily, elle n'aimait pas son pouvoir, son "don" comme certains le nommait. Et quel don, se transformer en loup-garou, un monstre qui, en pleine folie, pouvait tuer ou blesser. Un monstre qui, à la fin, valait à peine mieux que les vampires. Un monstre plus humain que ses ennemis, mais un monstre quand même. Un monstre qui prenait l'apparence d'un loup beaucoup plus grand qu'un être normal. Et elle faisait partie de ses monstres. Certains loups-garous n'avaient rien fait de mal aux humains, comme Leah et Lily. Mais d'autres, comme elle et Jill, avaient blessés ou tués des humains. Elle, elle faisait partie de ses monstres là. Un monstre plus monstrueux que les autres loup-garous de son espèce. Une louve qui avait détruit une vie. Celle d'un lycéen banal qui n'avait voulu que vivre à ses côtés, aux côtés d'une créature surhumaine égoïste, et il en était mort. Elle repensa à Aurélien, ce qui se serait passé si elle s'était contrôlée et se laissa entraîner par un tourbillon de fantasme douloureux. Abigaël frémit, retrouva ses esprits et se leva. Quelques loups avaient rejoints l'Alpha. Elle se leva, partit du côté opposé pour se déshabiller puis elle changea d'avis et tourna les talons. Cependant, elle fit craquer une brindille et une voix s'éleva. Elle courut jusqu'à la source de la voix et quand elle fut à sa vue, elle ralentit et marcha. Si l'humaine l'avait vu courir à cette vitesse, elle aurait compris que l'adolescente n'était pas normale. Elle la détailla rapidement. Elle avait des cheveux longs et châtains, un joli visage de porcelaine, des sourcils fins, des yeux verts, des lèvres roses et un corps mince et de taille moyenne. Elle ressemblait à une poupée comme on faisait autrefois et qui était inoubliable pour leur beauté, leur fragilité visible et leur teint pâle. Toutefois, son instinct lui disait qu'elle n'était pas aussi fragile qu'elle le montrait et qu'elle avait un caractère méfiant. Abi' lui sourit pour la mettre en confiance, mais son regard ne sourit pas vraiment. Il était surtout inquiet pour le sort de la jeune fille. Elle n'était qu'à une vingtaine de mètres de la frontière. Elle était ausi inquiète pour elle et la Meute. Si jamais la fille avançait pour la défier, la louve devrait transmuter pour la sauver, et elle verrait sa vraie nature. Elle fémit et son sourire s'effaça.

- J'éviterais d'aller par là si j'étais toi, crois-moi. Mais certains tiennent plus à la vie que d'autres.

Une simple mise en garde du danger de mort qui lui tomberait dessus si elle dépassait la frontière. Elle rejoignit la fille et se plaça et elle et le territoire ennemi. Si elle avançait, elle serait obligée de passer à côté d'elle, et Capucine pourrait la retenir. Cette fois, ce fut ses habits qu'elle détailla. Elle portait un jean bleu artistiquement délavé et un joli petit haut à volants qui lui allait bien mais qui était à présent plein de boue avec une veste ouverte sur ses épaules. Elle reposa ses yeux orangés dans ceux de son interlocutrice et soutint le regard. Elle repensa à Aurélien. Aurélien. Rien que ce nom lui évoquait une année heureuse, il y a 20 ans de cela. Elle ferma les yeux. Une péridiode extrèmement courte, où avait vécu le bonheur, la tristesse, l'amour puis la mort. Le cratère sur son coeur était presque aussi douloureux qu'au premier jour. Car comme elle se l'était promis, elle était passée à autre chose. Mais ce n'était pas uniquement de sa faute à elle si il était mort. Aussi de celle de la Meute. Ils auraient pû se passer d'elle pour une simple patrouille. C'était aussi de sa faute à lui. Il savait qu'il ne devait pas jouer avec le feu ou il pourrait en payer de sa vie. Mais il l'avait fait. Pourquoi ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser partir ? Pourquoi ne s'était-il pas tenu aux règles ? Elle mourait d'envie d'hurler ces mots au vent. Ca ne servait à rien de s'enfoncer un peu plus dans la déprime et la folie. Elle devrait vivre avec ça. Elle rouvrit tout doucement ses paupières et fixa un regard sans expression sur la jeune fille.

- Abigaël. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
» Monad
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
» Monad


Féminin
Messages Postés : 18
Nom du Perso' : Monad Derbloov
Puf / Surnom : Syra
Date d'inscription : 30/06/2009

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyJeu 16 Juil - 21:25

    Elle regardait partout autour d’elle la petite poupée. Avait-elle peur? Si oui, de quoi pouvait bien avoir peur cette petite poupée de porcelaine? Était-elle de porcelaine d’ailleurs? Pourquoi se promenait-elle toute seule la petite poupée? Par curiosité? Sûrement, c’était là une conviction plus qu’un ressenti. Qui était-elle pour oser aller dans la forêt, qui plus être, toute seule? Pourquoi n’avait-elle pas obéit à cette loi silencieuse que lui ordonnait sa mère? La mère de la poupée allait peut-être s’inquiété de sa disparition, même si elle savait que celle-ci n’était pas particulièrement obéissante. Oui, la poupée pouvait bouger toute seule, comme une grande fille. Alors que, pourtant, son esprit ne bougeait pas, un sentiment autre que la peur la fit se relever. Une poupée contrôlée par des ficelles, voilà ce dont elle devait avoir l’air. Mais ses yeux couleur noisettes brillaient d’une telle intensité que cela laissait bien voir qu’elle était loin d’être l’une de ses marionnettes contrôlés par un grand marionnettiste. En effet, elle était plus une marionnettiste qu’une marionnette. De toute façon, elle n’aurait jamais joué la marionnette durant plus d’une journée. C’était dans ses manières, ses gestes, dans son expression, son caractère, dans son sang, son ADN. Dur à contrôler la petite poupée rebelle. L’imaginer avec du noir et parmi des gothiques est une chose assidue, mais son caractère est loin de ressembler à cette pauvre poupée toute frêle. La petite poupée d’apparence si fragile regardant l’être qui venait d’apparaître devant elle. Qui était cette personne qu’elle n’avait jamais vu auparavant? La peur de la petite poupée était palpable. De quoi pouvait-elle avoir peur? Elle qui n’avait jamais peur, habituellement. Hors, cette peur de l’inconnue, elle n’avait jamais eu peur. Sa vie n’était qu’un mince fil qui vivait toujours et encore dans l’habitude. Elle était effrayée par cette fille. Pourtant, elle lui semblait normale. Mais elle savait combien les apparences étaient trompeuses, elle en était, elle-même, l’exemple à l’état pure, du moins, pour le monde normale. Pas dans le monde fantastique, s’entend. De son regard couleur des bois, elle détailla la fille devant elle, sa peau était pâle, mais sans plus, pas d’excès au point où l’on pouvait voir ses veines à travers sa peau. Elle est plutôt grande, un peu plus grande que la jeune fille qui jonchait toujours le sol. Mince, sans l’être au point d’être squelettique. Durant un moment, elle détailla ses vêtements, rien qui paraissait étonnamment riche, pas comme elle, en fait. Elle posa une main étonnamment délicate sur le sol alors qu’elle poussait de son bras pour se relever. Lorsqu’elle fut debout, elle regarda celle qu’elle pouvait nommer d’étrangère, même si elle était certaine que c’était plutôt elle, l’étrangère. Peut-être n’était-elle pas à sa place après tout! Justement, pour appuyer cette vague petite pensée, elle l’entendit lui parler. Lui déconseiller d’aller plus loin, en vérité. De plus, celle-ci y ajouta une certaine menace. Pourquoi cette menace? Elle n’en savait rien, et s’en foutait éperdument. Elle la regarda donc plus attentivement, détaillant avec intensité cette étrange jeune fille. Elle fixa ses yeux couleur marron, un tantinet orangé. Ils l’intriguaient presque qu’autant que cette drôle de menace qu’elle avait dite. La jeune adolescente n’avait toujours pas ouvert la bouche pour dire son mot. Pour le moment, elle était bien plus à l’étape du «détaillons avec précision»! Pour une raison quelconque, c’était devenu l’une de ses habitudes, mais elle prenait toujours plus de temps à regarder les yeux. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que c’était une porte sur l’âme et qu’elle savait plus que bien lire entre les lignes. Son instinct était quelque chose qu’elle avait apprit à maîtriser, mais aussi, à user. Puis, elle s’attarda sur les cheveux de cette.. jeune femme? Oui, c’était bien l’impression qu’elle lui donnait. Ses cheveux, elle les trouvait plus qu’étranges, voir anormaux. Ils étaient d’une couleur pâle, blanc, en vérité. Toutefois, il y avait quelques teints violets, discret, certes, mais bien visible. Elle la dévisagea un moment alors qu’elle sentait elle-même le regarda de cette fille sur sa petite personne. Non pas qu’elle ne voyait que son nombril, mais on la regardait rarement ainsi, puisque, après tout, n’était-elle pas.. riche? Elle regarda ses cheveux, ils étaient très longs! Ils lui arrivaient au dos. Elle les laissait si long que cela? C’est que ce devait être de l’entretien! Intérieurement, elle se mit à rire. Étrange surprise!

    Puis, celle-ci lui dit.. son prénom? Oui, ce devait bel et bien être son prénom. Devait-elle lui répondre? Ou tout bonnement l’ignorer? Devait-elle suivre son chemin? Ou rebrousser son chemin? Ces petites questions semblaient bien inutiles, mais pour elle, c’était quelque chose de cruciale. Quelque chose lui ordonnait de ne pas rebrousser son chemin. Était-ce par stupidité? Ou simplement par rébellion? Que ce soit l’un ou l’autre, elle était plus que décidé à avancer, quitte à se faire tuer! Elle n’était pas peureuse, elle venait d’une autre ville. Une ville où il fallait grandir pour survivre, mais surtout, se battre pour survivre malgré les obstacles qu’on vous mettait sur votre chemin. Cette drôle de fille, Abigaël, était-elle l’un de ses obstacles? Peut-être. La petite poupée la vit bouger un peu pour changer.. de place? À présent, elle était entre elle, et ce chemin qu’elle avait décidé de prendre. La jeune adolescente la regarda avec un sourire alors que celle-ci rouvrait ses paupières pour laisser voir ses pupilles qui lui paraissait.. intrigantes? Elle dit alors, une lueur déterminée dans le regard:
    «Monad. Pourquoi ce chemin me serait-il mortel?»
    Une question peut-être idiote, mais encore une fois, nécessaire pour son cerveau. L’information. Voilà quelque chose qui l’attirait toujours, même au prit de s’y brûler les ailes. Tel un papillon s’approchant de trop près d’une bougie dont la flamme n’a de cesse de danser, en compagnie de l’oxygène.

    [Gomen' pour l'attente! x)]
Revenir en haut Aller en bas
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyJeu 6 Aoû - 14:51


    {... Olàlà Désolée T.T C'est le primier RP que je fais depuis 3 mois :s Perdu la main ^^}


    Comme à son habitude, la forêt tremblait des sons de la nature, des feuilles bercées par le vent, ce vent frais qui, à cette période de l'année, lui procurait un frisson. Non un frisson de froid, mais un frisson d'exaltation. Elle leva le museau, vers la lune, cachée partiellement par les épais feuillages en plus des nuages gris bleu dans la nuit, qui passaient avec une lenteur agaçante devant la mère Lune, stoppant ses rayons bienfaiteurs et plongeant la forêt dans le noir presque total. Aux yeux d'un humain.

    Or, Skin n'était pas humaine, pas plus que ses deux sœurs ... triplées... Elle était bien plus que cela, une race à part entière, connue de tous, mais très en connaissait réellement l'existence. Les loups garou étant une race utilisée dans les histoires, et la plupart du temps ils étaient considérés comme des monstres sans cœur qui lorsqu'ils se retrouvaient sous leur forme canidé ne pensaient plus qu'à bouffer. Faux. Ils ne pensaient qu'à la sécurité des leurs et, évidemment, pour ce faire, de préserver les distances avec les sangsues, également dans les comtes humains. Une haine féroce alimentait les deux camps pour l'autre. Il y avait souvent des blessés, et parfois même des blessés. La preuve. Son frère aîné, tué par un vampire quelques années auparavant.

    Comme tous ses frères et sœurs de loups, sa peau sous forme humaine était bouillante, tellement bouillante qu'elle devait faire des efforts considérables pour éviter tout contact avec les humains qu'elle fréquentait. Et surtout avec sa deuxième sœur triplée, Shaé. Elle qui ne s'était pas encore transformée. Peut-être, même, par on se sait quel miracle, ne se transformerait-elle jamais ?! Ce serait... vraiment un soulagement pour tous. Car on ne pouvait vouloir que quelqu'un de sa propre famille quitte la tranquillité de l'humanité. Bien que le sentiment de liberté qu'ils éprouvaient était bien le plus beau des sentiments, pour un loup, celui que procurait l'envie féroce de tuer leurs ennemis était une malédiction, si on y réfléchissait bien. Skin aimait trop sa sœur pour lui souhaiter un destin comme le sien.

    Le pincement familier au cœur et au crâne la fit revenir à la réalité, entourée de hautes et sombres formes végétales, ses pattes enfoncées dans la terre meuble et boueuse, à cause de la pluie qui avait arrosée Forks la toute la journée. Ce pincement lui était bien connu, car c’était le signe que sa Jill, sa sœur Alpha de la meute, la voulait près d’elle. Un rassemblement ? Peut-être.

    Elle essaya de localiser les siens, et, elle s’en voulu de ne pas les avoir senti plus tôt, car ils n’étaient absolument pas loin. A peine à quelques kilomètres. Avec le temps elle avait appris à écouter la forêt, à écouter ce qu’elle racontait, à écouter ce qu’elle transmettait à plusieurs lieues ! Peut-être était-ce juste une impression, mais lorsqu’elle faisait ça, Skin penser se rapprocher de ses ancêtres Quileute, des tribus amérindiennes. Elle s’élança, banda ses muscles, en direction du groupe de lycanthropes, qui avaient semblait-il prit forme humaine.

    Courir lui faisait réellement le plus grand bien, elle slalomait entre les arbres, envoyant une grande quantité de boue derrière elle. Soudain, elle s’arrêta au pied d’un arbre, à environ un kilomètre des autres. Et alors, comme un chien qui déterrait un viel os, elle entreprit de creuser un trou profond d’environ un mètre de profondeur et en ressorti une minute plus tard un grand sac poubelle noir. Ses vêtements.

    On ne pouvait pas matérialiser les vêtements comme ça, en claquant des doigts, ni les garder sur soit lorsqu’on se transformait. Du coup, il était toujours conseillé de cacher à certains endroits de la forêt de quoi préserver son intimité si l’on devait se retransformer. Skin eu un frisson écœurant, d’abord léger, puis de plus en plus fort, la secouant dans tous les sens, accompagné d’horrible craquements. Son museau rétrécit, pour devenir un petit nez en trompette, sa crinière de poil devint une masse de cheveux emmêlés. Plus de queue, et au lieu de se tenir à quatre patte elle se redressa de sous son long, exposant son corps maintenant nu à la nature. Elle se pencha par-dessus le sac plastique et en sorti un débardeur noir ainsi qu’in short assorti, et une culotte. Elle s’habilla rapidement, ré entera le sac plastique qu’elle recouvrit de terre de ses pieds nus noirs de crasse. Pareil pour ses mains.

    Prenant un air détaché, elle termina la distance qui la séparait de sa sœur à pied, d’un rythme soutenu. Bientôt, elle les trouva, ils étaient sept. Jill et son inséparable meilleur ami Aaron, Capucine ou plutôt Abigaël, Leah, Charlie, et … une humaine ?? Skin chercha le regard de Jill, plissa les yeux, demandant des explications. N’ayant pas de réponse, elle hocha la tête comme un salut, l’adressant aux autres, accompagné d’un sourire quelque peu forcé. Elle passa devant l’humaine sans la regarder et alla se positionner près de sa sœur. Elle eu un sourire, et ses yeux brillèrent dans le noir.

    « Je suis en retard on dirait .. » soupira-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyLun 10 Aoû - 20:18



  • Jill allait ôter le long manteau noir d’Aaron pour se transformer lorsqu’elle entendit la voix de l’humaine. Elle fit un pas brusque en avant, prête à partir en courant, pour chasser la jeune fille, quitte à se montrer agressive, lorsqu’un soupir se fit entendre. Un léger sourire passa sur ses lèvres, presque sincère, et elle laissa retomber ses mains qui s’apprêtaient à ouvrir le vêtement sombre afin de lui épargner le déchirement du à une transformation. Sa sœur jumelle, non, pas jumelle, triplée, était enfin là. Ne pensant plus à l’humaine durant un court instant, elle s’approcha d’elle, et elle posa brièvement son front contre le sien, créant un lien visuel. Parfait. Rapidement elle s’écarta. Les étreintes l’avaient presque toujours mise mal à l’aise. Ses sœurs faisaient partir des rares à pouvoir la serrer dans leurs bras. Avec Naomi, Aaron. Et autrefois son frère. Son visage se ferma en pensant au temps heureux où elle était encore joyeusement insolente, moqueuse, constamment riante, se jouant du danger tant qu’elle était avec ceux qu’elle aimait. Impulsive et impatiente, loyale et tendre, maladroite avec ses sentiments mais pourtant amicale. Le regard froid mais le rire facile. Une gamine qui s’énervait facilement mais ne restait pas longtemps fâchée. Vivante. Certes elle n’avait pas totalement changée, mais les rires s’étaient fait plus amers, plus rares, moins sincères. Et cette manie qu’elle avait de parler sans s’arrêter s’était faite moins courante. Elle avait tenté de s’assagir, de ne plus s’attacher aussi désespérément. Et si elle avait laissé son intelligence lui dicter ses décisions plus souvent que son destin, elle n’avait pu s’empêcher de créer des liens, encore et toujours. Puis Jill se rappela le léger problème. Une humaine qui s’introduisait dans cette partie de la forêt. Et non loin de cette forêt, Les Rocheuses, territoire des vampires du clan de l’étoile. Des meurtriers. Agrippant la main de Skin, elle tourna les talons, jetant un regard à son meilleur ami, lui demandant de la suivre. Puis elle relâche sa prise sur les doigts de sa sœur, persuadée que celle-ci avait compris qu’elle devait venir, et Jill se mit à courir.

    Même sous sa forme humaine, elle possédait des sens incroyablement développés, et sa vitesse était impossible à égaler, hormis par ses semblables, et bien entendu les vampires. Un Quileute restait toujours moins rapide qu’un buveur tant qu’il ne prenait pas sa forme humaine. La forêt était le domaine de la meute, bien que nombreux soient les habitants de Forks à s’y promener. Mais cette adolescente se promenait bien trop près de la frontière pour être en sécurité. Ils étaient en guerre, et il suffisait qu’un vampire affamé renifle son odeur pour que Monad se retrouve au beau milieu d’une lutte entre des créatures à priori fantastiques. L’adjectif sonnait comme un bien mauvaise blague. Non seulement ils étaient bien réels, mais ils étaient aussi largement moins fascinants lorsqu’on devenait leur victime innocente. Jill prit à peine le temps de modérer son allure lorsqu’elle aperçut le visage déterminé de l’intruse. L’alpha s’arrêta net, restant un moment dans l’ombre, silencieuse. Elle savait que sa sœur jumelle, au moins, n’était pas loin. Il était également possible qu’un autre membre de la meute l’ait suivi. Elle sentait la présence incandescente de ses semblables. La question de la jeune fille fit naître un sourire moqueur sur les lèvres de Jill, l’alpha étant pourtant furieuse. Elle haïssait l’insouciance de ces crétins qui se mettaient constamment en danger, avec une certaine fierté, avant d’hurler dès qu’ils se retrouvaient réellement menacés. La meute existait pour les protéger, et en effet, si elle n’avait pas été créée, mettant en péril des adolescents, brisant parfois leurs familles, leurs vies, la situation serait pire encore. Comment, un groupe de jeunes tourmentés pouvait il se battre contre un clan de vampires expérimentés ? Sans parler des nomades ! Quant au clan le plus pacifique, ils avaient encore quelques doutes sur son intégrité. Car il accueillait encore des meurtriers. Jill avait perdu son frère dans cette guerre, et par la faute de sa condition elle avait tué la personne qui l’avait aidé à se relever, celle qui avait déclenché au creux de son être une chaleur plus violente que celle de milles brasiers. Son amant, l’homme dont elle s’était imprégné. Et depuis elle vivait avec la haine au ventre et la culpabilité dans l’esprit. De plus il lui fallait lutter pour ne pas laisser éclater sa colère à chaque fois que son esprit communiait avec ceux de la meute. Elle ne pouvait leur laisser sentir sa douleur en plus de celle qui les hantait déjà. Lily haïssait son rôle. Capucine devait vivre avec un tourment semblable à celui de Jill, puisqu’elle avait elle aussi assassiné celui dont elle s’était imprégné dans une crise de rage. L’adolescente ne pouvait se confier pleinement, librement, à personne. Tous souffraient, tous avaient leurs propres démons à sceller. Naomi et Skin avaient comme elle souffert de la perte du précédent Alpha. Quant à Aaron, il se laissait aller dans les vapeurs de l’alcool, tentant d’oublier les blessures irréparables de son être. Et en plus de tout cela, Jill devait gérer cette idylle avec un vampire. Un vampire… Si le simple mot suffisait à faire naître la haine la plus puissante dans son cœur, il parvenait également à susciter l’image d’un visage à la peau pâle, aux yeux de saphirs. Des traits parfaits, un caractère aiguisé et subtil. Un ennemi. Et malgré son amour, Jill savait qu’elle en viendrait un jour à se battre contre Edouard. Elle n’avait pas le choix. Les yeux de l’alpha se posèrent sur Monad, la scrutant à son insu. Ses yeux de rubis scintillaient. Sans bien savoir pourquoi cette humaine lui faisait penser à son autre sœur, celle à qui elle devait constamment mentir. Celle qui était restée fragile et humaine. A l’abri du danger. Comment réagirait-elle si un jour Skin ou Jill devait mourir ? Elle avait déjà du encaisser une explication douteuse à la mort de leur frère ainé. Il faudrait tout lui révéler, un jour. Mais aucune des deux adolescentes ne pouvaient s’y résoudre, car si cela signifiait renouer avec leur sœur, cela voulait aussi dire qu’elle ne serait plus loin de toute cette histoire. Abritée par son ignorance. Ce furent ces pensées qui forcèrent Jill à s’avancer vers la jeune humaine. Il fallait la mettre à l’abri. Sans même songer à ce que pourrait ressentir l’adolescente en se voyant ainsi entourée par des adolescents à l’air grave, sortant de l’ombre sans un bruit, Jill fit quelques pas, et s’approcha de Monad, gardant cependant une distance prudente.

    « Ce chemin a déjà été fatal pour plus de gens que tu ne le croies. Pourquoi cela serait-il différent pour toi ? »

    Sa voix avait été sèche, et elle regardait l’intruse dans la moindre chaleur. C’était sa mission de la défendre, mais elle lui en voulait simplement de s’être introduit ici, et de persister à rester malgré l’avertissement de Capucine. La jeune fille paraissait presque menaçante. A vrai dire, elle avait toujours manqué de patience. Il était étrange de voir sa silhouette fine enveloppée dans un manteau sombre et trop large pour elle, ses mains à la peau halée disparaissant dans les manches. Ses jambes étaient nues, tout comme ses pieds qui s’enfonçaient dans la terre et les feuilles mortes. D’un geste vif, elle chassa les longues mèches qui retombaient devant ses yeux écarlates et posa son regard dans les yeux bleus de Monad. La jeune fille paraissait fragile ainsi, et elle se surprit à s’adoucir légèrement. Elle ne pouvait lui permettre de continuer de se mettre en danger ainsi. Aussi ses traits se détendirent tandis que le feu de son regard se faisait plus doux.

    « Il y a par ici des choses qui te dépassent. Tu devrais faire demi-tour. »

    Oui, elle paraissait légèrement antipathique n’est ce pas ? A vrai dire, elle soupçonnait la nouvelle-venue d’être obstinée, et elle craignait qu’en se montrant trop patiente Monad ne la prenne pas au sérieux. Il n’était pas agréable pour une humaine de finir vidée de son sang. Ni pour une louve d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyMer 12 Aoû - 21:01

    L'Appel de l'Alpha avait résonné il y a un moment. Comme tous les loups de la meute, Shavaé s’était rendue à l’endroit où leur meneuse les attendait. Elle était arrivée la première, se trouvant dans les parages mais avait choisit de rester à l’écart. La meute ne l’intéressait pas. Ou plutôt ne l’intéressait pas à ce moment précis. Shavaé lança un regard rapide vers l’attroupement, sougeant que si Jill venait à mourir ou abandonner son poste, ce serrait à elle de prendre la tête de la troupe. Elle était la Beta, celle qui secondait et deviendrait l’Alpha si la meute venait à en manquer. Le plus étrange était qu’elle ne connaissait aucun de ses membres. De loin oui, peut-être quelques noms mais rien de plus. Elle était trop différente pour s’y lier.
    Un rire amusé franchit ses lèvres alors que la jeune fille secouait sa très longue chevelure noire. Ses cheveux en bataille étaient dépourvus de tout semblant de coupe si ce n’est que les mèches de devant étaient coupées au menton au lieu de lui arriver jusqu’au bas du dos comme les autres. Avec ses grands yeux noirs sans pupille, elle avait l’air d’une de ses adolescentes sauvageonnes qui se rebellaient face à l’autorité. Sa peau blanche très pâle lui conférait presque un air mort tout comme la simple tunique blanche banale dont elle était vêtue. Quelques peu déchirée, elle accentuait le côté négligé que dévoilait toute la personne de Shavaé. Il fallait préciser que l’esthétisme était bien la dernière des priorités de la Beta. Seul ses capacités de loup l’intéressait et son propre plaisir.
    Un plaisir qui était dangereux. Shavaé était dépourvu de tout sens moral, de tout sens des réalités et des responsabilités. Elle suivait ses envies au grès des coups de folies qui la traversaient. Aimant une chose pour la rejeter violemment quelques secondes après, son esprit s’était créé un monde à part. Un monde unique où ses pensées et ses sentiments virevoltaient à leur guise sans le moindre repère d’espace temps ou de compréhension. Ils étaient juste là et se balladaient sans aucunes chaînes. On ne pouvait pas dire qu’elle était la froideur et l’indifférence même du fait de son étrange comportement. Au contraire, Shavaé ressentait tout un flot d’émotions paradoxales et les vivaient à fond. Comme si son âme aurait eut du mal à choisir quel caractère adopter pour elle, et aurait voulu tout essayer à la fois. La louve se retrouvait donc avec une façon d’être violente en changeant d’attitude aussi facilement qu’un clignement de l’œil et parfois sans aucune raison précise. La chose pouvait être illustré par Jill.
    Shavaé n’était pas une rebelle indomptable. Elle ne se rendait même pas compte de ce qu’était l’obéissance et la désobéissance. Réputé pour n’avoir jamais plié face à qui que ce soit, tout le monde s’attendait à ce qu’elle reste un loup-garou solitaire. Pourtant c’était loin d’être la vérité. Suivant ses envies telles qu’elle lui venait, Shavaé comblait toujours ses besoins, les basses préoccupations des conséquences que ça pourrait avoir ne l’intéressait pas. Avoir un maître ne rentrait donc pas dans cette catégorie de liberté. Cela passait pour de l’effronterie au final alors que cette pensée n’avait jamais traversée la louve. Pourtant, un jour, elle avait courbé l’échine face à Jill et avait intégré sa meute. Qui des deux femelles avaient donc fait le plus étrange choix ? L’Alpha qui avait nommé cette drôle de fille comme sa Beta, ou cette dernière qui avait intégré un groupe et accepté un rôle aussi important ? L’accord entre les deux dominantes était spécial voir incompréhensible pour une personne de l’extérieur.

    La jeune fille suivit la meute, se coulant sans bruit auprès de la meneuse qui apostrophait maintenant une humaine violant leur terres. Souriant un instant de manière assez menaçante, la Beta se cacha parmi membres avant de se métamorphoser en louve.
    Si en apparence humaine, Shavaé ne ressemblait à rien, sous sa forme de loup elle pouvait être fière. L’apparence malingre et chétive s’envolait pour laisser place à une corpulence musclée du à ses frasques en forêt. Le pelage oubliait l’aspect fou de ses cheveux pour s’applatir et devenir soyeux. Elle avait les couleurs d’un énorme chien loup en fait. Le blanc et le noir se battaient sur son dos pour avoir la place la plus importante. Le côté sombre l’emportait au final, cédant le ventre et les pattes à la blancheur immaculée. Ses grands yeux bleus balayèrent son entourage alors qu’elle reprenait sa place près de l’Alpha.
    Tournant en cercles autour des jambes de Jill, elle frotta son museau contre le ventre de sa seule connaissance de la meute. Elle finit par s’éloigner en quelques bonds, s’allongeant en sphinx sur un rocher.

    Tout en posant sa tête sur ses pattes avant, Shavaé eut un sourire mental en pensant au grand amour de Jill. Edouard. Elle-même l’avait déjà rencontré et elle ne savait si Jill était au courant. Leur rencontre avait été spéciale.
    Les embouteillages sur la route avaient agacé la Beta et le vampire l’avait repéré. S’incrustant sans gênes dans sa voiture, il avait même tenté de fouiller sa tête. Mais l’esprit complètement fou de la louve l’avait déstabilisé. Avançant doucement, ils avaient finit par gagner la sortie du bouchon et Shavaé s’était engagée comme une dingue sur la route bordant la falaise. Finalement exaspérée par la puanteur et la présence du vampire pourtant loin d’être exubérant, elle avait donné un violent coup de volant qui avait passer sa voiture par-dessus la rambarde. Pour le coup ça avait surpris le dénommé Edouard qui se demandait sûrement qu’elle folle elle pouvait bien être. Sa voiture barbotait donc joyeusement au fond de la mer pendant que les deux ennemis étaient remonté en nageant à la surface.

    La louve eut un éclat de rire mental qui sonnait comme empreint de folie. Elle se demandait si Jill était au courant pour la rencontre entre son vampire et sa Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyJeu 13 Aoû - 22:22

  • Elle venait à peine de sortir des ombres. L’alpha avait les yeux fixés sur la jeune humaine. Sa posture était plus ou moins nonchalante, vaguement menaçante. Que pouvait bien penser une fille normale, en apercevant au beau milieu des bois, dans la nuit, une adolescente qui la prévenait d’un danger de mort, suivie de peu par toute une bande qui se regroupait autour d’une lycéenne apparemment banale ? Craignait-elle de s’être retrouvée au beau milieu du territoire d’un gang de crétins ? Ou pire encore ? Pouvait-elle comprendre que la petite troupe avait pour mission de la protéger, elle et ses semblables ? Sûrement pas. Après tout comment aurait elle pu deviner qu’elle venait d’entrer dans un roman de mauvais goût, transposé en une réalité toute aussi douteuse ? Elle devait plutôt se croire en plein délire, ou plus simplement, en train de cauchemarder. Agacée, Jill se passa une main sur le visage, rejetant au passage une fois de plus quelques mèches aventurières. Bien. Elle n’avait plus qu’à attendre patiemment la réponse de Monad, puisque c’était ainsi que s’appelait la petite poupée, d’apparence fragile. Jill savait qu’il n’en était peut-être rien. Il était possible que l’intruse soit plus forte qu’elle ne le pensait. Mais cela n’avait aucune importance. Face à un vampire ou un loup, on n’est jamais rien d’autre que faible. Jill allait s’avancer un peu plus, lorsque quelque chose frôla sa main. Quelque chose ? Un loup. Une louve immense, à la fourrure noire et blanche. Machinalement, et avec une certaine affection, Jill effleura la joue soyeuse de Shavaé, sans y poser réellement sa paume. Elle ne ferait pas l’erreur de caresser sa bêta comme si elle n’était qu’un chien affectueux. Non, cet infime contact, du bout des doigts, était plutôt une salutation amicale, et discrète. Enfin plus ou moins. Ecarquillant les yeux, Jill suivit des yeux celle qui la secondait, alors qu’elle allait se poster non loin, allongée sur un rocher. L’alpha hésitait vaguement entre se mettre à hurler, et éclater de rire. Mais en tout cas, une chose était certaine, elle ne voulait pas regarder Monad maintenant. C’était une preuve parfaite pour l’humaine, que cette petite bande n’était pas normale du tout. Un énorme loup venait se frotter contre une gamine, soyons honnête, c’est ce qu’elle était, gamine elle-même entourée pas d’autres jeunes personnes. Puis, décidée à réagir comme si la meute était seule dans la forêt, Jill tourna la tête vers sa bêta, et lui adressa un sourire qui se voulait moqueur. Elle ne parvenait pas à lui en vouloir. Depuis toujours la Quileute savait que Shavaé était différente des autres. Elle ne se pliait pas aux ordres, elle suivait ses propres désirs. Elle changeait perpétuellement. C’était en effet étrange que l’alpha ait choisi pour la seconder une louve aussi instable, et que l’on aurait pu qualifier de peu fiable. Les deux louves semblaient avoir trouvé un terrain d’entente. Et si Jill venait à mourir, alors Shavaé la remplacerait à la tête de la meute. Peut-être les libérerait-elle de leur « esclavage ». En tout cas elle ferait sûrement de son mieux, à sa façon. Il était étrange de songer que Jill avait choisi une bêta qui ne lui ressemblait absolument pas. Peut-être croyait-elle en Shavaé simplement car l’étrange jeune fille n’était pas du genre à s’effondrer au moindre choc ?

    « Il était temps que tu arrives. »


    Cela ne sonnait pas vraiment comme une réprimande. Plutôt comme une moquerie à vrai dire. L’alpha tourna son sourire vers l’humaine, et celui-ci se fit aussitôt plus innocent, comme si la scène était tout à fait naturelle. Après tout elle l’était bien, pour elle. Pour eux. Il aurait été utile de se justifier, de trouver une explication, même foireuse, à la présence d’une louve parmi eux. Mais Jill décida sans le moindre remords de laisser le mystère planer. Si l’humaine pouvait craindre le courroux du magnifique animal, alors peut-être partirait-elle plus vite ?
    Effrayer les intrus était une manière radicale mais efficace de les chasser. Et donc, de les préserver. L’alpha chassa rapidement de sa tête la petite voix qui la réprimandait, lui rappelant que la meute devait rester discrète. Elle ne s’était pas transformée juste sous les yeux de l’intruse après tout, l’anonymat était préservé. Inconsciente des pensées qui agitaient l’esprit chaotique de Shavaé, Jill était plutôt sereine. Son agacement s’était nettement atténué, remplacé par un calme teinté d’amusement. Son impatience s’était apaisé, et elle attendait donc en silence la réaction de la jeune humaine, qui devait avoir à un an ou deux près le même âge qu’elle. Et qui pourtant vivait dans un monde on ne peut plus différent. Mais si elle avait su que Shavaé avait rencontré Edouard, ce qu’elle aurait appris si elle s’était transformée sur l’instant, elle se serait sûrement agitée, prête à aller frapper ce vampire qui s’amusait à s’incruster dans la vie de ses semblables comme dans la sienne. Surtout dans la sienne.


    [ Vraiment nul , désolée .__. ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptySam 15 Aoû - 23:01

    [ La nouvelle s'incruste What a Face ]


    Roxanne était là, elle aussi. A attendre comme une andouille que cette humaine réponde à l'alpha. Roxanne était sous sa forme humaine, comme tout les autres membres de la meute présents. A croire que tous reniaient leur réelle identité. Tous étaient blessés dans la profondeur de leur âme, Roxy inclus. Être loup n'était pas facile à vivre. Mais avec le temps, on s'y habituait. Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient ça dans le sang. Être loup, cela impliquait de faire des sacrifices. Et tous n'y étaient pas encore préparés. Peut-être était-ce pour cela qu'ils semblaient tant souffrir, avec leur air morne. Dans les légendes, les loups garous tuent sans remords et sans pitié. Mais rien que le fait de poser son regard sur Jill ou sur la fille qui parlait aussi avec l'humaine, Abigaël qu'elle s'appelait, on voyait tout de suite que pour elles, sacrifier des vies n'avaient pas été voulus. Et maintenant, elles s'en mordaient les doigts. Oui, Roxanne était au courant de tout ça. Enfin, en ce qui concernait Jill et Abigaël, car elle avait par hasard patrouiller en leur présence, et les pensées qui les habitaient lui avaient été transmise. C'était un des inconvénients d'être loup. Votre esprit ne vous appartient pas, et tout le monde peut le lire. A moins que vous ne possédiez une très puissante force mentale et que vous n'empêchiez des intrus de pénétrer vos pensées. Ce qui, en outre, était impossible.

    Les loups garous étaient des monstres. Enfin. Peut-on appeler quelque chose qui préserve la vie des humains au péril de sa vie un monstre et un danger pour les autres ? Roxanne n'était pas d'accord, et c'était d'ailleurs ça qui la différenciait un peu de la meute. Tous avaient quelque chose à se reprocher. Roxanne, à part le fait de sauver des vies humaines, n'avait rien d'autre sur la conscience. Et si, par mégarde, certains avaient tués ou blessés des gens chers à leurs cœurs, s'était pour sauver des dizaines d'autres vies. Le jeu en valait-il la chandelle, cependant ? Peut-être pas, mais c'était comme ça. Et on ne se refaisait pas. L'égoïsme était présent dans chacun d'entre nous, plus ou moins présent en fonction des gens. Mais renoncer à sa famille et à ses amis pour sauver la vie d'étrangers n'inspiraient pas grand monde. Malheureusement, c'était ceux à quoi ils étaient destinés, à moins qu'ils ne préfèrent souffrir. Et comme personne ne souhaitait coupés tout lien avec ses proches, ils souffraient tous. Roxanne aussi avait souffert. Par le passé. Et la douleur qu'elle avait ressenti égalait celle que ressentaient les autres loups. Fallait-il souffrir pour être loup, pour être un héros et sauver des vies ? Après tout, au sein de la meute, on ne rencontrait que des âmes en peine. Peut-être que la vie de loup n'était pas un conte de fée, mais il fallait quand même se poser des questions sur les personnes choisies, tout de même. Les Quileute étaient donc une race de déprimés extravagants qui soignaient leurs problèmes en se transformant ?

    Roxanne restait à l'ombre des arbres, comme toujours. Elle ne se montrait pas, et personne ne la voyait. C'était parfait. Elle pouvait être au courant de ce qui se tramait sans poser de questions, et sans être obliger de signaler sa présence. Au fil du temps, Roxy avait réussi à se faire oublier.
    C'est là qu'elle se rendit compte de la gravité de la chose. La meute était censée être soudée, ensemble et sans le mépris des uns envers les autres. Or, la meute n'était pas du tout soudée. Et malgré les efforts de tous pour ne pas s'en rendre compte, les faits étaient bien là. La guerre se préparait, un jour où l'autre, il faudrait affronter les buveurs de sang, et même avec toute l'organisation et la volonté du monde, s'ils ne marchaient pas ensemble, cela ne marcherait jamais. Ils devaient faire des efforts pour s'entendre et pour resserrer les liens. Jill tentait d'y parvenir, mais en vain. Puis Roxanne posa son regard sur Shavaé l'extravagante, qui venait de débouler sous sa forme de louve.

    Mais quelle conne !

    Ce fut la première pensée de Roxy. Car bien même tous ferait des efforts, certains viendraient toujours tout gâché. Des gens, des loups tels que Shavaé. Celle-ci n'en avait rien à foutre de la meute, et Rox' se demandait bien ce qu'elle y faisait, à part la mettre en danger. Roxanne n'aimait pas franchement la Bêta de la meute. Mais pourtant, c'était sa "sœur", et elle se devait de la respecter. Elle le faisait. Mais toujours à contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptySam 22 Aoû - 0:34

Capucine regarda tout les membres de la Meute la rejoindre, elle et Monad. Jill se plaça à ses côtés, l'air menaçant. Ses paroles prouvaient qu'elle manquait de patience, contrairement à elle. Elle avait toujours été patiente, calme, forte de caractère mais assez sensible au fond, gentille. Mais elle était aussi extrèmement curieuse, embêtante, collante si on lui cachait une chose, triste et elle détestait plus que tout sa nature de louve. Elle aurait préféré être une humaine pour toujours. Elle enviait Monad, elle était jalouse de son statut qui faisait qu'elle ne savait rien sur les loups-garous et les vampires. Elle regarda Skin s'approcher lentement de l'endroit où elles étaient. Skin murmura qu'elle était en retard et l'adolescente sourit pour lui montrer que ce n'était pas gênant. Puis elle soupira et s'éloigna de la frontière. Ce fut là qu'elle remarqua pour la première fois Roxanne et elle la rejoignit. Elle s'appuya contre un arbre. Sa nature de louve choisit le mauvais moment pour vouloir prendre possession de son corps. Elle marcha d'abbord jusqu'à ce que l'humaine ne la voit plus, puis elle se mit à courir, cachant comme elle le pouvait le tremblement de ses membres.

Lorsque qu'elle fut à une dizaine de kilomètres, elle se laissa tomber au sol et grogna contre elle-même. Les tremblements s'intensifièrent et une vive douleur lui transperça les membres. Elle avait l'impression que, pendant quelques secondes, la louve la griffait et la mordait de l'intérieur afin de sortir du corps humain. Elle retint un gémissement de douleur puis elle soupira. La bête en elle essaya de sortir plusieurs fois, mais en vain. Abigaël voulait trop rester elle-même, elle voulait trop garder le maximum d'humanité qu'un monstre pouvait avoir. Puis, une dernière fois, la louve essaya de s'évader de sa prison. Elle eut l'impression qu'on lui déchirait ses membres, et elle retint un cri de souffrance par fierté. Elle l'avait battu une seconde fois. Elle restait toujours satisfaite d'y arriver pendant que l'être surnaturel en elle se retirait doucement et silencieusement, attendant que l'occasion de prendre contrôle du corps se présente. Mais la fille serait prête. Pas tout de suite, car sa lutte intérieure l'avait épuisée et elle en haletait, mais plus tard dans la nuit ou demain. Elle se sourit fièrement à elle-même puis, malgré sa fatigue, elle se leva retourner voir le reste de la meute. Cette fois-ci, elle resta à la hauteur de Roxanne. Voir sans être vu. Bonne idée pour les discrètes, ce que devait être l'autre louve.

- Bonsoir, Roxanne.

Un moyen simple mais poli de commencer une conversation. Comme les autres loups, elle connaissait le prénom de tous les membres de la Meute. Elle dévisagea la fille à côté d'elle. Elle était belle, ce qui la fit aussitôt penser à Lily, car, bien qu'elles n'avaient quasiment aucuns traits en commun, la jeune fille aux cheveux châtains était très jolie aussi. Roxanne avait de jolies yeux améthystes qui lui rappellèrent ceux si particulier de Jill, des cheveux bleu/noir originaux, un visage fin et équilibré et un corps de taille moyenne, quasiment aussi grand que celui d'Abi' et aussi mince que le sien. Elle sourit amicalement à l'adolescente puis regarda ce qui se passait plus loin. Elle remarqua alors Shavaé à côté de l'Alpha qu lui caressait les poils de la joue du bout des doigts. La mi-louve mi-humaine soupira. Au moins, Monad serait effrayée et partirait aussitôt sans poser plus de question, surtout que Jill venait de parler à la louve.

- Ca pourrait se retourner contre nous... Ce n'est pas très malin de la part de Shavaé. murmura-t-elle plus pour elle que pour Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyJeu 27 Aoû - 0:54

  • [ On attend Monad ? ]
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyVen 28 Aoû - 22:52

[ Je pense que ça serait mieux, oui. ]
Revenir en haut Aller en bas
» Monad
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
» Monad


Féminin
Messages Postés : 18
Nom du Perso' : Monad Derbloov
Puf / Surnom : Syra
Date d'inscription : 30/06/2009

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyLun 31 Aoû - 5:29

[ Désolée pour l'énorme attente!! xS ]

    Une jolie petite maisonnette, comme elle est jolie avec ses petites poupées de porcelaine. À travers la petite fenêtre du salon, elles observent. Oui, les petits poupées n’ont de cessent que de regarder par la fenêtre. Elle sont trois jumelles, nullement identique cependant. La première d’entre elles, étant à leur droite, a de magnifiques yeux couleur d’un magnifique rouge rubis, un rouge sanglant pour l’intérêt de certaines personnes, mais combien peuvent-elles raconter des sottises, ses petites personnes? Autant de mensonges pouvant sortirent d’une bouche que les jolies poupées sont toujours silencieuses. Jade, car telle elle a été nommée alors qu’une gamine parcourait encore la couchette en sautillant de joie à l’entente du réveil de ses parents qu’elle n’avait quitté sa maîtresse, alors âgée de quelques petites années. Oui, Jade est sans doute la plus vieille des poupées, mais non la plus hideuse. En fait, elles se ressemblent tous dans un sens, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Jade porte toujours de longs cheveux noirs, ayant toujours été coiffés avec soin par une douce mère aux doigts de fée, et plus tard, par la jeune enfant. Elle a toujours eu cette belle robe couleur cerise, cerise juteuse avec un soupçon de dentelles. Hors, ses jeunes sœurs n’ont rien à lui envier, par leur beauté tout aussi pointilleuse que la sienne. Elle a des petites rougeurs sur les joues, lui donnant un aspect mignon, mais surtout, timide, loin de cette jeune enfant qui avait toujours débordée d’enthousiasme et de gaieté. La deuxième poupée, elle, a des yeux de la même couleur qu’une feuille lors de sa plus belle période, couleur émeraude, elle ne cesse de briller dans le noir, montrant avec dynamique son regard étincelant, deuxième jumelle, elle est arrivée un peu plus tard que Jade. De plus, son nom n’en fut pas moins inventif, Corine, car tel était le nom de l’enfant imaginaire qui jouait toujours avec la petite enfant durant ses moment solitaires. Un jour, elle ne l’avait plus revus, mais elle avait trouvé cette petite chose fragile sur son lit, croyant que c’était là sa jeune amie, elle lui avait immédiatement donné ce nom à qui elle croyait qu’il appartenait. À cette époque, elle croyait dur comme fer qu’il s’agissait bien là de son amie Corine qui resterait auprès d’elle.. à jamais. Corine portait toujours un ensemble vert et noir, un peu dans le style ancien, mais aussi avec une touche de jardinage. Si bien que de cette façon, elle avait une certaine apparence délicate, comme une fleur.. D’ailleurs, la jeune enfant croyait que Corine serait toujours avec elle.. Avec Jade, elle s’était toujours câlinés avec soin avec, bien entendu, l’aide indirecte des serviteurs de la maisonnée. Elle adorait Corine et la petite fille avait toujours prit soin de ne pas faire de jalouse, aussi, avait-elle apprit par elle-même le sens de l’amitié, bien qu’à présent, son monde a été légèrement, voir totalement, perturbé par Sa mort. Curieusement, malgré tout, juste avant cet étrange incident, Salina est arrivée, petite poupée aux yeux de saphir, elle fut toujours habillé de noir et de bleu, n’écoutant jamais les commentaires de sa mère, elle croyait qu’elle était jolie comme ça, mais après l’incident, tout changea et plus jamais.. ces petites poupées retrouvèrent les doigts de fée de leur maîtresse. Passant peu à peu dans l’oubli, mais celle-ci ne l’oublièrent jamais, et elles attendent encore qu’elle se souvienne de cette merveilleuse époque, mais surtout, qu’elle reprenne le temps de prendre soin d’elles. Pauvres petites choses oubliées dans le placard. Heureusement, mère a toujours été là pour leur montrer un peu d’affection..

    Si bien qu’à présent, placées en direction de la fenêtre, elles observent de leurs yeux de pierres précieuses la forêt vers où était partie leur maîtresse. Il fallait bien se l’avouer, leur maîtresse avait grandit, certes.. mais surtout, au plus grand désarrois des trois sœurs, elle avait changé.. Autant qu’elle était le jour, autant elle pouvait être la nuit, elles le savaient, leur jeune maîtresse n’était plus l’enfant qu’elle était. Elle était non seulement différente, elle agissait différemment et aussi, elle vivait dans deux mondes différents.. Un autre monde auquel ces petites poupées autrefois si bien dorlotés n’avait pas accès, un monde où seul ceux qui avait vécu un quelconque traumatisme avait accès.. Un monde imaginaire créé par leur propre inventeur, soit leur maîtresse dans ce cas-ci. Regardant toujours et encore cette forêt qu’elles maudissaient, elle se demandaient si elle allait revenir, leur jolie petite fille aux doigts de fée, reviendrait-elle? Ou se piquerait-elle les doigts où il ne faudrait pas? C’était des questions laissées en suspens.. Suspens qu’aucun être humain n’aurait pu toléré ou comprendre, pas comme Jade, Corine et Salina, qui ne pouvaient pas bouger, ni de leur corps sans vie, ni de leur volonté, aussi inexistante soit-elle. D’ailleurs, si elles auraient été vivantes, sûrement se serait-elle misent à courir à travers bois, afin de retrouver cette petite fillette de jadis. Ô oui, personne ne pouvait imaginer à quel point ces petites choses si fragiles tenaient à cette petite fille, petite fille qui a été oublié de tous, ou presque.. Pourtant, durant ce temps-là.. dans la forêt..

    Elle la regarde, Abigaël, ne bougeant pas d’un poil. Petite adolescente aux allures frêles, tout comme ses anciennes meilleurs amies, amies oubliées d’ailleurs, depuis longue date. C’est à ce moment-là qu’elle vit d’autres personnes.. apparaîtrent devant elle? Non, ce n’était pas le bon mot. Elle ne les avait juste pas vraiment entendus. Son ouïe, bien qu’elle était assez développée, ne l’était pas plus que la limite d’un humain. Elle regardait donc sans comprendre ces personnes devant elle. Qui étaient-ils? Pourquoi autant de monde se tenaient-ils dans cette forêt? D’ailleurs, pourquoi ce visage était-il présent sur chacune de leur figure? Figure sur laquelle il y avait une émotion gravée, tel une écriture sur un pierre tombale, pourtant, elle n’y voyait aucune raison.. Aucune raison visible à tout du moins! Leur regard grave ne l’aidait pas, n’empêche que peu à peu, cette poupée fragile disparaissait, laissant peu à peu apparaître un bouclier. Bouclier contre tout ce qui ne devrait pas passé, en commençant pas les sottises. Néanmoins, elle restait une adolescente pas plus résistante qu’une autre, une fragile petite humaine pouvant être brisée de bien des façons. C’est alors que Monad vit quelqu’un passé devant elle, qui était-ce? Elle ne la connaissait pas, par la même occasion, encore une fois, elle ne l’avait pas entendu arriver. Qu’est-ce que cela voulait dire? Un côté fantaisiste voulut prendre sa place, mais un bouclier l’en protégea aussi bien qu’elle se refusait à croire que ce genre de chose existait. Hors, elle n’avait pas peur.. pour le moment, elle ne se rendait tout simplement pas contre de la chose. Elle avait entendu la fille lui parler, ne sachant pas son nom, elle décida de lui donner un surnom, du moins, temporairement… En y pensant un bref instant, elle se dit que Chose, était la meilleur chose à dire. Si bien utiliser dans son vocabulaire, elle préféra ne pas le dire à voix haute, c’était plus.. polie? Entre autre.. Revenant au parole de Chose, car tel était son nom, jusqu’à nouvel ordre! Pourquoi serait-elle épargnée? Elle, une jeune adolescente qui avait vue des choses qu,elle se refusait encore à croire, d’ailleurs, l’ambiance qui commençait à l’entourer n’était pas des plus chaleureuse.. Si bien qu’elle ne dit rien, ne faisant qu’observer de son regard saphir..

    Elle? Faire demi-tour? Monad pouvait certes être une humaine, mais elle avait une ténacité à revendre et ce qu’elle n’aurait pas aujourd’hui, elle l’aurait un autre jour. C’était ainsi qu,elle avait grandit et c’était ainsi que ça se passait, peu importait bien la chose. Elle ne dit rien, ne faisait que soulever sa poitrine sous l’inspiration qui faisait entrer de l’air fraîche dans ses poumons. N’empêche qu’un léger frisson avait failli la parcourir alors que Chose avait dit qu’il y avait des choses qui la dépassait. C’est à se moment là qu’elle aurait pu avoir une crise cardiaque. Quelque chose venait d’apparaître dans son champ de vision.. Un loup, entre autre. Hors.. ce n’était pas un loup ordinaire, il y avait une détail qui clochait, ce n’était pas un loup de taille normale, elle se souviens encore très bien des loups du zoo, quand elle allait les voir.. Autrefois.. Un réflexe, ou juste une émotion? Dur à dire, mais n’empêche qu’elle réagit. Des flash, puis des bruits, elle eut le regard vers le sol, le trouvant soudainement intéressant, mais surtout, ayant un regard vide. Une douleur se fit, puis plus rien, elle était dans son monde, une autre force l’appelait, celle qui avait survécu au carnage, mais surtout, à l’accident. Elle se voyait, elle, mais dans des draps noirs.. Elle n’eut pas peur, elle était confiante.. Cette fille, elle la connaissait, ce n’était pas elle.. Pour un psychologue, on aurait pu appeler ça un dédoublement de la personnalité.. Lors d’un traumatisme, on disait que c’était fréquent, mais même si elle avait déjà rencontré un psychologue, on avait toujours raconté qu,elle avait tout bonnement oublié la partie ou l’accident c’était produit, un oubli.. C’était ce qu’il avait dit, avant de la laisser partir..

    À présent, elle se voyait, ou plutôt, elle voyait une autre fille. Elle était différente, juste son apparence.. Hors, tout à coup, elle revint à elle-même, criant de douleur, mais aussi de peur, elle ferma les yeux, pour oublier la louve? Ou tout simplement ignorer ce qu’elle voyait? Elle avait peur, si bien qu’elle se recroquevilla sur elle même, les yeux fermés, les mains sur les oreilles, elle ne voulait rien entendre, était-ce comme avant? Est-ce que ça se passerait comme autrefois? Non.. C’était un fait sûr et certains, puisque son père n’était pas là.. Mais Pourtant, une grande peur la tenaillait, quelque chose l’empêchait de bouger, de parler, et même.. de crier. Un traumatisme qu’elle n’avait pas encore démontré et qui faisait resurface? C’était là sans doute la réalité, mais pourquoi maintenant? À oui, ce loup..
Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE EmptyLun 31 Aoû - 9:59

    L’infime caresse sur sa joue avait été le seul geste de leurs « retrouvailles ». Shavaé avait disparu pendant un moment, vaquant à d’autres occupations dans un autre endroit sur un coup de tête. Elle ne se rappelait pas vraiment, ce souvenir précis se mélangeant à tous les autres qui flottaient sans aucunes attaches. Juste un jour, elle avait ressentit l’envie puissante de partir un peu au Nord et ne restreignant jamais un caprice quel qu’il soit, la louve avait suivit. Puis tout comme cette fois là, elle avait voulu revenir et c’était à présent chose faite. Les paroles moqueuses de son Alpha lui firent claquer les mâchoires dans sa direction, mi-rieuse, mi-menaçante. Jill le savait. Que Shavaé n’était peut-être pas fiable. Son exil en quelque sorte en était la preuve et probablement que les autres membres de la meute la considéraient avec mépris, indifférence peut-être curiosité voir même crainte. Qui aurait confiance en un individu incapable de choisir s’il aimait ou détestait telle ou telle personne ? Qui s’en fichait allègrement même. Quelques fois la louve noire et blanche y avait réfléchit, parfois étonnamment déprimée, parfois narquoise face à l’attitude des autres. Elle ne se considérait pas comme folle mais après tout, qui serait assez fou pour se savoir fou lui-même ? A part partir dans des élucubrations idiotes de psychologie, on ne pouvait se diagnostiquer atteint d’une telle chose. Et même, qui avait un jour donné la définition de folie ? Était-ce pour qualifier les actes qui ne pouvaient être expliqués ? Dans ce cas ci, Shavaé était tout à fait normale parce qu’elle pouvait justifier tous ses choix : elle éprouvait des désirs et choisissait de les remplir sans se soucier du reste. Peut-être que la définition de doux dingue s’appliquait plus facilement aux individus qui agissaient différemment de la population ? Oui la Bêta marchait hors des sentiers battus et aimait sa vie telle qu’elle était. C’était d’ailleurs l’unique chose inébranlable dans sa vie, une certitude, une base qui ne s’effondrerait jamais, malgré tous ses changements d’humeur. Mais visiblement même en dehors de la société, parmi des gens qui prônaient la liberté, il restait des règles de bienséance. Même là elle était anormale. Mais qu’à cela ne tienne, l’avis des autres lui importait peu. Pas par rébellion encore une fois mais les désirs des autres n’étaient pas de ceux qu’elle pouvait ressentir pour elle, alors pourquoi s’en soucier ? Il n’y avait vraiment aucune raison pour qu’elle change.

    Shavaé leva la tête vers Jill la détaillant du regard. Jill n’était qu’une gamine bouffée par une haine trop grande pour elle. Ses envies de vengeances envers les vampires étaient démesurées du moins, la dernière fois que sa seconde l’avait vu. Cette louve se laissait dépérir parfois, refusant de vivre ses émotions à fond mais plutôt les cadenassant au fond de son cœur pour rester raisonnable et faire au mieux pour les autres qui dépendaient d’elle. La bicolore secoua la tête comme un geste de résignation attristée. Pauvre petite Alpha qui devait porter sur ses épaules le poids d'une meute qui ne lui facilitait pas la tâche. Elle vaquait aux devoirs que lui imposaient son titre, tout en allant flirter avec son cher vampire après. Et c'était dur à croire lorsqu'on regardait le chef de meute qui se tenait bien droite devant l'intruse. Toute frêle, comme si elle allait être emporté par le vent sur une colère du ciel, avec ses grands yeux rouges et ses longs cheveux qui lui donnaient un air étrange. L'air de celles qui vivent au sein d'un monde mais se retrouvent décalée par rapport à la réalité de ce que les gens qualifient de normal. Bien sur elle avait d'autres loups autour d'elle dont certains étaient ses amis mais ce n'était jamais la même chose que de devoir gérer les combats intérieurs.

    « Il était temps que tu arrives. »

    Les paroles moqueuses de Jill firent lever le museau de la bicolore. Grognant légèrement, la louve retroussa ses babines, montrant les crocs dans un espèce de sourire narquois qui révélait plus une posture menaçante chez un canidé. Mais Jill comprendrait le message, elle en était sûre. Shavaé ne défiait pas la meneuse, elle n'en avait jamais eus l'envie. La question n'était même pas de savoir si elle s'en sortirait vivant dans un combat entre Jill et elle ni même si elle désirait être Alpha, tout simplement elle n'en ressentait pas le besoin. Et la Bêta se doutait que ça resterait ainsi pour un long moment encore.

    Shavaé leva son regard devenu bleu sous sa forme de canidé sur les membres de la meute. Elle en voyait quelques uns qui la regardaient d'un air agacé, surement dérangé qu'elle ose montrer leur secret devant une humaine. Personnellement, Shavaé pensait qu'un bon coup de croc bien placé réglerait le problème que posait cette Monad au lieu de chercher à la jouer philosophe mais chacun son truc. Certes des meurtres dans la forêt pourraient conduire à des fouilles, des attaques ou autre catastrophes mal placées mais l'humain est superstitieux avant tout. Elle voyait déjà les légendes de la forêt hantée par des monstres qui tuent les hommes qui osent s'y aventurer. Et après on ferait venir des exorcistes pour purifier la forêt. Des héros viendrait s'y aventurer pour tenter d'affronter les monstres et de s'en sortir couverts de gloire. Les vieux raconterait des histoires à leur petits-enfants.
    Shavaé claqua des mâchoires, chassant son délire décalé de sa tête, préférant revenir au présent. Elle retourna à son observation des autres loups. Ils étaient tous tendus, tendus de se retrouver face à celle qui avait une vie dépourvus des horreurs de lycanthropes et de suceur de sang. Certains l'enviaient, elle et sa normalité si tant est qu'on puisse dire de quelqu'un qu'il est normal. Banal peut-être. Mais normal c'était trop subjectif comme adjectif. Ils avaient honte de ce qu'ils considéraient comme une tare, comme un poids sur leurs épaules. Ils étaient des bêtes traquées après tout, pourchassés par les chasseurs et qualifiés de méchants sanguinaires dans les histoires. Ils vivaient reclus, se dissimulant sous leur forme de loup loin des yeux de la population. Le secret ! Le secret ! Qui y avait-il de plus étouffant qu'un secret ?

    La Bêta se redressa en position assise lorsqu'elle vit l'humaine commençait à agir bizarrement. Elle sentait les yeux de cette fille sur elle, comme si sa présence était la cause de cette étrange crise. Elle ne bougeait pas, comme statufiée. La douleur était présente dans son regard et pourtant cette fille ne disait rien. Traumatisée par un loup ? D'accord Shavaé était énorme en lycan et un loup qui obéit à une gamine c'est assez étrange mais pour déclencher une réaction pareille ce n'était pas un peu trop ?
    Les gens et leur vie compliquée...
    Shavaé rabattit sa queue à côté de ses pattes, la tête bien droite et les oreilles pointées vers l'avant, assise dans la posture noble et pleine de fierté d'un loup. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle était et de ce qu'elle faisait. Au contraire, elle ne connaissait aucun carcan de retenue qui viendrait l'enserrait jusqu'à emprisonner son souffle pour la conduire à la mort. Elle tourna son regard vers Jill, curieuse de savoir si la patience de l'Alpha serait suffisante pour gérer cette humaine bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP MEUTE Empty
MessageSujet: Re: RP MEUTE   RP MEUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP MEUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES LOUPS :: Forêt.-
Sauter vers: