Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le rock est mort ce soir ... [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rock est mort ce soir ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Le rock est mort ce soir ... [ PV ]   Le rock est mort ce soir ... [ PV ] EmptyJeu 18 Juin - 0:35

    « Il existe de ces jours où on aurait aimé ne pas se lever du tout. »
    « Ouais, c'est généralement des journées chiantes à mourir. »




    Et où va-t-on lorsqu'on a besoin d'un minimum d'intimité, ce que ne nous confère pas notre statut lupin ? Dans un endroit assez reculé, ou on sait qu'on aura la paix ! Parce que quand on est loup, on a une forte tendance à capter les pensées des autres et à partager les siennes, ce qui ne plait pas forcément. Eh ouais, savoir les moindres détails scabreux sur la relation entre Edouard, meneur du Clan de l'Etoile, et Jill, Alpha de la Meute, c'était pas toujours folichon ! Au contraire des autres, Leah n'en avait absolument rien à foutre, et franchement, cela la dérangeait grandement de tout savoir, et d'étaler ainsi sa vie privée. En fait ça la mettait carrément mal à l'aise de savoir autant de choses sans que les personnes en question ne lui en ait parlé de leur plein gré. Pour le moment, elle-même n'avait pas grand-chose à cacher, mais cela ne durait qu'un temps ... Et le moment venu, elle aurait fortement apprécié avoir un chouïa d'intimité ! Compris, les boules de poils ?!
    Bref, elle marchait d'un pas rapide vers les hautes falaises, autant pour éviter toute compagnie gênante équivalant autant à la promiscuité qu'à l'échange de civilités hypocrites que pour pouvoir souffler un bon coup. Et souffler, elle en avait besoin ! Sur ordre de Jill, elle avait patrouillé dans les forêts, toute la nuit. Elle s'était proposée car le lendemain, elle ne reprenait les cours qu'à dix heures, ce qui lui permettrait de dormir. Eh bien non ! Monseigneur le professeur de mathématiques avait décidé de déplacer son cours aux deux heures de français que la prof ne pouvait assurer. Maladie, un truc du genre. Elle avait donc du s'y pointer, après avoir passé une nuit blanche, et, le pire, s'était faite draguer par un connard se pensant supérieur aux autres et voulant affirmer sa supériorité sur une bande de pauvres cons ayant collectivement le QI d'une huître, et qu'on pourrait appeler ses "amis".

    -----------------------------------------------------
    # FLASH-BACK. #

    « Encore à l'heure à mon cours, mademoiselle Blake !
    - Bah la prochaine fois, vous prévenez à l'avance avant de déplacer un cours. »


    L'adolescente survola la classe du regard et alla finalement s'asseoir à la seule place libre, quasiment au fond de la classe, à côté d'un type trop occupé à bavasser avec ses amis qu'à écouter le cours ou remarquer qu'une nouvelle personne venait d'entrer. Elle s'assit avec peu de grâce sur la chaise et étouffa un bâillement, avant de jeter un regard vers Jill, qui regardait fixement le tableau. Bon, comment vas-tu occuper tes deux heures d'emmerdes, Leah ? Gribouiller ton cahier de brouillon, faire des origami miniatures, ou envoyer des petits mots aux loups rassemblés ?

    « Hé, salut toi ! »

    Discuter avec le voisin, c'est pas mal aussi. Elle tourna légèrement la tête et vit ce qu'elle ne devait pas voir, un grand sourire de dragueur. Il ne manquait plus que la blancheur Colgate. Elle soupira et sortit son cahier de brouillon. Allez, gribouillage.

    « Je m'appelle Mathieu, mais tu peux m'appeler Matt, comme font mes amis.
    - Oh génial, mon seul vide a été comblé, voilà le but de ma vie, appeler un pauvre crétin par son diminutif. »


    Les amis du fond ricanèrent, ce qui ne découragea pas Matt le Dragueur, premier du nom.

    « Tu m'as toujours pas dit ton prénom au fait ...
    - Et à quoi ça t'avancerait de le savoir, hein !?
    - MADEMOISELLE BLAKE ! Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire !?
    - Non Monsieur, je me fais draguer par un crétin ! »


    Là, ce fut toute la classe qui explosa de rire, et quelques confrères lupins se tournèrent vers elle pour lever le pouce, symbole de soutien. Oh, merci les mecs, votre soutien est plus que profitable, hein. Non, sérieux. Le prof ramena le silence et continua son cours, tandis qu'elle laissait tomber sa tête sur le bureau.

    « Bordel, je voudrais être à des lieues d'ici.
    - Hein, qu'est-ce que t'as dit ?
    - Que tu me casses le cul avec tes conneries ! »


    Elle contrôla sans peine un tremblement, que le type assis à côté d'elle vit clairement. Et il sourit. Non mais c'est pas que ce tu crois mon chou, t'es pas du tout désirable. Je préfère les cheveux longs, noirs si possible, et un type grand. Pas une espèce de tapette qui avance lentement sa main vers moi pour la passer dans mon dos, et caresser mes cheveux et ... Attends.

    « PUTAIN MAIS LACHE MOI CONNARD ! »


    Elle attrapa sa main et lui tordit violemment. Il tomba de sa chaise en hurlant de douleur tandis qu'elle le poussait, secouée de tremblements convulsifs. Bon, elle rattraperait le cours, mieux vaut ne pas faire de meurtres. Prenant ses affaires, elle quitta la classe en courant, alla se cacher dans un coin où elle se dévêtit et mit tout dans son sac, se transforma et, son sac autour de la gueule, quitta l'établissement.

    # FIN DU FLASH-BACK. #
    -----------------------------------------------------


    Et donc, elle avait gravi les falaises et s'était retransformée en humaine. C'était ainsi qu'elle avait atteint le sommet et qu'elle s'était revêtue, puis qu'elle s'était assise sur un rocher. Voilà, elle voulait juste un peu de paix, que ces crétins d'humains ne semblaient pas daigner lui apporter. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle était sacrément mignonne, et que ce jour-là elle avait l'air d'une fille facile, simplement parce qu'elle avait couru toute la nuit. Une chose était sûre, si elle le recroisait elle lui pétait le nez !
    Observant la mer depuis une dizaine de minutes, elle finit par se coucher sur le dos pour regarder le ciel gris, obscurci par les nuages. Elle sortit son MP3 et ses enceintes pour brancher sa musique et s'entourer de son silence musical, seul silence qui lui convenait. La première chanson fut Placebo. Elle ferma les yeux et laissa la musique l'envahir, faire le vide en elle. La musique s'arrêta trop brutalement à son goût. Elle trifouilla les boutons et mit du Marylin Manson. Elle referma les yeux et commença à chantonner les paroles. Mais son instinct la prévint qu'elle n'était plus seule. Elle se retourna d'un coup et s'accroupit pour voir venir le nouveau venu. Intentions pacifiques ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

Le rock est mort ce soir ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le rock est mort ce soir ... [ PV ]   Le rock est mort ce soir ... [ PV ] EmptyJeu 25 Juin - 13:08

*-

    [ I don’t like the drugs but the drugs like me. ]



    Adossé contre le mur de la salle de classe, Aaron écoutait d’une oreille distraite le déroulement du cours. Sa présence était uniquement due à celle de Jill, derrière ces murs. Même s’il s’éclipsait avant la fin, il avait plaisir à se dire qu’il était son ange gardien. Il était sans cesse sur son dos, c’est vrai. Mais il la protégeait en permanence, bien qu’elle n’en ait pas besoin. C’était plus fort que lui. Ce n'était pas de l'harcèlement, c'était de l'amour. Si, si, c'est vrai.
    Dans un VLAN magnifique, il vit un personnage sombre sortir en trombe de la salle. Hunhun. Intéressant. Son caractère semblait l’être, en tout cas. Une personne colérique, ça lui plaisait. L’énergumène la suivant, par contre… Se levant d’un bond, il attrapa le jeune homme par derrière et le colla contre le mur.


    « Je te préviens, mon petit. Je n’hésiterais pas une seconde. Tu ne pourras plus jamais mâcher une feuille de salade et tu feras partie du décor. Tu la laisses tranquille, compris ? »


    Après un bon coup de genoux dans le ventre et une tête dans le mur, il se dirigea dans la bonne direction. L’endroit où cette Mademoiselle Blake dont il ne se souvenait pas le nom devait être. Aaron avait du mal à avoir les idées claires. Etat dû à l’alcool et la drogue qu’il avait prit quelques temps auparavant. Titubant légèrement, il couru. Plusieurs trébuchements plus tard, il sentit la présence de la jeune fille. Mais changée. Elle devait s’être transformée entre temps… Il ralentit. Après l'avoir observée, il décida d'aller lui parler.

    Clope au bec, sortant de l'ombre pour affronter le soleil, il se révéla aux yeux de la jeune femme. Humaine. Et habillée. C’était déjà ça. Avec un sourire narquois révélant sans doute son état pas très net, il la regarda froidement. Elle était sur la défensive. Ça lui plaisait, par pur sadisme.


    « Bonjour… Manson ? Très bon choix. Par ailleurs, l’arriéré louche d’il y a quelques instants fait à présent partie du mur. Mais je t’en prie, tu n’as rien à craindre de moi. Donc tu peux te relever. Enchanté de te connaître. »


    Ses derniers mots avaient un goût d'ironie dans la voix. Il était tout le temps cynique et impassible. Et désagréable. Mais il ne s'en rendait jamais compte, alors...
    Sans crier gare, la vision du jeune homme commençant à se brouiller, il s’appuya contre l’arbre à côté de lui. Son cœur battait à tout rompre et il avait la nausée. Déjà en manque ? C’était de plus en plus tôt. C'était sûr et certain, elle n'avait vraiment rien à craindre de lui, vu son état affligeant. Maître de lui-même, il n’en laissa rien paraître. A peu près.


    « Hum. Je suis Aaron. Et tu es… ? »


    Et elle est floue. Comme le reste du paysage, à dire vrai. Avec sa santé fragile, c’était stupide de sa part de prendre des drogues aussi fortes mais… C’était le but recherché, après tout. Clignant encore des yeux, il leva la tête vers le ciel tout en fermant les yeux. La migraine lui essorait le cerveau. Allez, affronte la réalité. Arrête de fuir. Arrête de te cacher sans cesse, comme le ciel se cache derrière les nuages. Même si cela signifie souffrir deux fois plus. Lentement, il ouvrit les yeux. Crise passée.


    [ I need my favourite drug. But you don’t need me. And you’re like my perfect enemy. ]


-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rock est mort ce soir ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le rock est mort ce soir ... [ PV ]   Le rock est mort ce soir ... [ PV ] EmptyLun 29 Juin - 23:53

    Temps et moral au beau fixe, comme d’habitude. Tout allait bien, et il fallut évidemment que quelqu’un brise ma quiétude, me faisant immédiatement me redresser, avec une posture d’attaque typiquement canine mais assez effrayante.

    Le nouveau venu était ... Une véritable épave. Je levai un sourcil inquisiteur en le regardant s’avancer vers moi, restant néanmoins tout près des arbres. On aurait dit qu’à chaque pas qu’il faisait, il allait tomber. Il alluma une cigarette et s’adressa à moi, alors que je réfléchissais à toute allure. Il avait mis au tapis le mec qui me suivait, comme ça, sans que je ne lui demande rien. Très sympa. Son acte était-il totalement désintéressé ou attendait-il quelque chose en retour ? A voir son regard qui me reluquait, et s’il pensait à la même chose que moi, il pouvait aller se faire voir chez les grecs. Il finit par me dire que je pouvais me relever. Eh, oh, je ne prends mes ordres de personne, et surtout pas d’une vieille épave croulante qui manque de se vautrer à chaque fois qu’elle met un pied devant l’autre. Car c’était exactement l’impression que ce mec me donnait.


    « Tout le plaisir est pour toi. »

    Je me relevai sur cette critique acerbe, au moment où le type se mettait à chanceler gravement. Il n’allait pas nous faire une attaque maintenant quand même ?! J’avançai d’un pas pour l’aider mais il se reprit et rouvrit les yeux. Quel état de décrépitude, provoqué par les drogues ... Tout ça pour quoi ? Pour une chose qui ne me regardait absolument pas. Je m’immobilisai donc tandis qu’il se présentait. Aaron, comme le frère de l’Alpha ... Pauvre Alpha, qui devait supporter dans sa meute la vision de quelqu’un ayant le même prénom que feu son grand frère, notre tout dernier Alpha, et certainement le plus brillant de la meute.

    « Je suis Leah. »


    Je penchai la tête pour observer mon camarade lupin, qui avait vraiment du mal à se tenir debout. Appuyé contre son arbre comme un perdu, il respirait avec force, pour un peu la sueur aurait dégouliné de son front mate. Mais je décidai de ne pas en parler. Je redressai ma tête en l’observant toujours.

    « C’est toi qui t’es entiché de l’Alpha ? Tu n’as pas choisi la bonne personne on dirait ... Dommage pour toi. »

    Je ne critique pas. Non, je constate. Et après ? Cela pouvait prendre une tournure franche qui vexerait certainement mon camarade, je m’en fichais totalement, à dire vrai. La vérité est faite pour être dite, et non dissimulée. Je fronçai mes sourcils alors qu’il se crispait à nouveau. Il serait bien mieux sobre ... En plus il était hyper mignon. Grand, brun, les yeux sombres, les cheveux longs. Tout à fait mon style de mec ... Mais je préférais les types à l’air réveillés, voyez-vous.


    « Mh ... Tu veux que je t’emmène à l’hosto ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rock est mort ce soir ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le rock est mort ce soir ... [ PV ]   Le rock est mort ce soir ... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rock est mort ce soir ... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES LOUPS :: Falaises.-
Sauter vers: