Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KUROKAMI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptySam 25 Juil - 17:08

    KUROKAMI. 282nb06

    TO SAVE OR TO DIE.

    KUROKAMI. 2urbkv5
    L'HISTOIRE DE KUROKAMI.

    - Une colline.
    Ils étaient sur une simple colline. Ils avaient décidés, sans l’accord de leurs parents ou de qui que ce soit d’autre, de sortir de leur île et de s’approcher… d’ici. Ce qu’on appelait ville chez les Humains, ce qui se dessinait au loin lorsqu’ils étaient chez eux. Et cette fois, pour la première fois, ils étaient venus. Surplombant cette citée nommée Londres, sur une immense île encore une fois, les yeux écarquillés. Leurs cœurs battaient fort, leur sang avait commencé à ralentir. Et les tremblements convulsifs des deux adolescents commencèrent à perturber l’air environnant. Le garçon tourna lentement la tête vers son amie, incapable de dire quoi que ce soit, sentant la souffrance engourdir ses muscles. C’était quoi « ça » ? ! L’un comme l’autre avaient activé leur vision de Kurokami. Une vision encore plus spéciale que celle qu’ils utilisaient tout le long de leur vie inconsciemment, et qui était pourtant tellement plus développée que celle des Humains. Mais celle-ci avait fermé les yeux. Ses paupières rosées s’étaient fermées sur cette vision d’horreur, qui les rendaient malades. Le jeune homme sentit son cœur se soulever et vomis juste à coté d’elle. Il fallait… Qu’ils fassent quelque chose. Et… Il ne fallait plus que quelqu’un vienne içi. Ni un Kurokami, si mauvais soit-il, ni un Humain. D’ailleurs, comment faisaient-ils pour survivre avec cet équilibre ? C’était impossible.
    Attrapant le bras de son amie, il la tira vers lui. Elle compris mais ne réagit pas. Tous deux s’élancèrent, faisait preuve d’une vitesse qui paraissait sans limite, dans la direction opposée. Ils retournaient chez eux, et ce n’était sûrement pas de si tôt qu’ils allaient revenir.

    « Oui, Seigneur. Toute cette ville était entourée d’un équilibre noir. Je… Je n’avais jamais vu cela. »
    En même temps, ils vivaient tous sur des îles où l’équilibre était pur et bon, alors cela n’étonnait pas les anciens. Le chef de Clan, qui assistait à ce Conseil pour la première fois du haut de ses 18 ans, pris la parole.
    « Alors nous irons là-bas. Nous devons faire quelque chose pour ces Humains. »
    Quelques anciens se tournèrent vers lui, prêts à protester. Mais la Prêtresse, l’oracle de cette Tribu, s’avança.
    « Il a raison. Si nous ne faisons rien… Cet équilibre n’est pas naturel. »
    Une fois de plus, les cœurs battirent, le silence régna et les visages devinrent blafard. Tous se posaient la même question : Que voulait-elle dire par « ce n’est pas naturel » ? Etait-ce le fruit des Humains, ces êtres inférieurs et manipulateurs ? Ou pire. Le premier à comprendre fut ce jeune garçon traumatisé au milieu d’un Conseil auquel il n’avait jamais pensé assisté. Si la Prêtresse estimait qu’il fallait faire quelque chose, c’est que ce n’était sûrement pas de la faute des Humains. Après tout, depuis que les Kurokami les avaient quittés, ils avaient du apprendre à régler leurs problèmes seuls. Et ils l’avaient fait. Car si on reprochait beaucoup de chose aux Humains, leur faculté d’adaptation, qui était probablement la raison de leur survie, n’en faisait pas parti. La seule solution qui restait était la plus terrifiante, cependant.
    « C’est… C’est la faute d’autres Kurokami ? »
    Le chef de Clan, fermant les yeux, l’expression grave et sombre, reprit.
    « Il faut faire quelque chose. ». –


    Et c’est depuis ce jour que les Kurokami, dès l’accession de leur titre supérieur, se rendent à Londres. C’est dans le monde entier que l’équilibre co-existentiel est perturbé, pourtant, seuls quelques Tribu ont décidées de faire quelque chose. C’est Londres la plus gravement touchée, et c’est pour cela que nous basons notre forum dessus. Sachez qu’ils n’ont pas le choix, et que c’est pour ceci que certains… « tournent mal ».
    Mais les Kurokami ayant décidé de perturber l’équilibre sont toujours en action. Les Kurokami sont plongés dans les guerres entre ‘bonnes’ Tribus mais également dans celles contre les ‘mauvaises’. Le seul but de ces êtres supérieurs semblent être de sauver l’existence Humaine, mais leur seule solution est de se battre à leurs cotés… Ou pas.

    KUROKAMI. 2888dwo -> CONCEPT

    KUROKAMI. 34rcfa0 & REGLEMENT <- .



    KUROKAMI. 15rgpox
    VIENS INCARNER UN HUMAIN DU XIVè SIÈCLE, REBELLE OU NOBLE.
    OU ENCORE UN KUROKAMI, ÊTRE SUPÉRIEUR, ALLIE AUX HUMAINS OU ERRANT.


    KUROKAMI. Kurokami
    « FORUM INSPIRE DU MANGA KUROKAMI DES EDITIONS KI-OON, DU MANGA KUROSHITSUJI DES EDITIONS KANA, DE LA CHANSON CALIFORNICATION DES RED HOT CHILI PEPPERS DE L'ALBUM CALIFORNICATION, ET D'AUTRES DIVERSES CHOSES...
    « FORUM CONÇU, CRÉÉ, IMAGINÉ, ÉCRIT & DÉCORÉ BY AMA/ASCHERIIT.




    KUROKAMI. 33yrhn7
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptyDim 26 Juil - 16:46

J'adore ce manga!!!! ça donne envie d'aller sur ce fow ^^
Surtout si il est de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptyLun 27 Juil - 21:47

    Ca me ferait très plaisir ^-^ .
    Le design te plaît huhu ?

    PS : Ce que j'apelle ici les Kurokami sont les Mototsumitama, hein XD. Mais c'aurait fait hard à donner comme nom sur un forum x). Et je reprends pas tous les concepts, donc oublie pas de lire le mien, si tu t'inscris \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptyMar 28 Juil - 17:56

Le design est terrible!!!
Je penserais a relire tout ça et je vais probablement m'inscrire
Par contre je ferais ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptyMar 28 Juil - 22:25

    Yayh, trop cool.
    XD.

    Au fait, j'adore ta robe rose et imitation de Cendrillon x).
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptyJeu 30 Juil - 16:04

*prend ça comme une attaque personnelle*

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci,merci,je trouve aussi mon imitation magnifique *sonne faux*
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptyVen 31 Juil - 16:40

    XD.
    C'était de l'ironie, mais pas méchante.

    T'es marrante xP.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. EmptySam 22 Aoû - 18:00

Mieux vaut faire rire les gens que les faire pleurer mwahahaha xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUROKAMI. Empty
MessageSujet: Re: KUROKAMI.   KUROKAMI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUROKAMI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Flood. :: Publicité.-
Sauter vers: