Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 R.OXANNE - M.EUTE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 1:06

    ___FORMULAIRE.

    I.DENTITE :

    Nom : Hakers.
    Prénom : Roxanne.
    Âge : 15 ans d’apparence, 106 ans en réalité.
    Sexe :

    A.CTUAL L.IFE :

    Formalités :

    Rôle : Simple membre =]

    Portrait :

    Physique Humain :
    Roxanne est plutôt séduisante. Sans être magnifique mais sans être laide non plus, elle a un visage fin et agréable à regarder. Affichant rarement un léger sourire, son visage ne retranscrit aucun de ses sentiments. Observatrice, elle affiche toujours une façade neutre. Ses yeux gris, parfois améthystes, renforcent cette impression d’impassibilité. Son visage et son attitude calme et tranquille, neutre dans n’importe quelle situation, est le reflet de sa personnalité.
    Roxy a des cheveux bruns, coupés au dessus des épaules. Deux mèches plus longues au niveau des joues caressent ses clavicules. Sa frange couleur ébène lui tombe juste au dessus des yeux, ce qui a pour don de les faire ressortir.
    Pour sa taille, bien que la transformation en loup la modifie, Roxanne n’est pas étrangement grande. Svelte, elle a un corps effilé, a des formes aux bons endroits – pas besoin de dessin Laughing - et elle est de taille raisonnable, bien qu’elle dépasse les jeunes filles de son âge. Elle n’a pas non plus une musculature impressionnante et vraiment visible, bien que tout de même surdéveloppée.
    Au sujet de ses vêtements, Roxanne ne s’habille pas de façon provocatrice et cherche la simplicité. Inutile de trouver de super habits originaux si c’est pour les déchirer lors d’une transformation ! Cela dit, Roxanne fera toujours attention, avant une transformation, de quitter ses habits et de les mettre à un endroit qu’elle seule connaît pour pouvoir se rechanger en redevenant humaine. On peut dire qu’elle est pudique, bien qu’elle n’ait pas spécialement honte qu’on voit son corps.
    Roxanne a une apparence soignée en général, bien qu’elle n’accorde aucune importance pour le maquillage ou les crèmes en tout genre. Par contre, elle accorde pas mal d’importances aux bijoux, tels les colliers ou les bracelets. Aussi, vous ne la verrez pas souvent décoiffée ou portant des habits sales, déchirés. Elle tient beaucoup à ses propres apparences et aime faire bonne impression auprès des autres. Malgré ses apparences, elle ne pourra cacher aux autres qu’elle est introvertie et qu’elle ne parle quasiment jamais.

    Physique Loup :
    Roxanne en louve, donc. Parlons de la chose primordiale, ou plutôt, la plus évidente : le pelage. Une fourrure rase et emmêlée de couleur sable enveloppe Roxanne sous sa forme de loup.
    La louve n’est pas grande, pour une louve, d’ailleurs. Le fait de se tenir souvent sur ses pattes arrière n’y change rien. Mais ne vous fiez pas à sa taille, car même si elle paraît inoffensive, il n’en n’ait rien. Au contraire ! De puissants muscles et de grosses pattes l’aident à se déplacer rapidement et en fait une excellente combattante. Si vous ne lui plaisez pas, vous le saurez rapidement, car la louve dorée a la fâcheuse manie de montrer les crocs. Elle ne paraît pas et elle n’est pas du tout aimable sous sa forme animale, de même que sous sa forme humaine, bien que cela soit moins flagrant.
    Les yeux de la louve sont sans doute le seul point commun que l’on peut retrouver entre ses deux formes. Ces yeux améthystes qui vous transpercent restent les mêmes, à moins qu’ils ne montrent moins d’agressivité et moins d’animosité avec la gamine de 15 ans.

    Psychique :
    On pourrait dire que Roxanne a deux personnalités. Non, elle n’est pas schizophrène ni folle, mais elle a en effet deux caractères distincts en fonction qu’elle soit humaine ou louve.
    En humaine, Roxanne est quelqu’un de passif, qui se soucie peu de ce qui l’entoure et qui semble être indifférente à tout et à tout le monde. C’est peut-être le cas. Elle est de nature calme et observatrice, reste objective en toutes épreuves bien qu’il puisse lui arriver de perdre son sang-froid, ce qui ne serait pas bon pour vous.
    Roxy parle peu. Parfois, on ne l’aperçoit même pas, elle paraît tellement absente et plongée dans un monde à elle qu’elle en devient quasi-invisible. Observatrice, elle préfère regarder les autres et leurs façons de vivre plutôt que de participer à des conversations qu’elle trouve sans intérêt. Roxanne est distante et méfiante envers les autres, ce qui renforce cette impression de solitude qu’elle laisse paraître.
    Lorsqu’elle parle – et oui, sa arrive quand même, rarement, mais sa arrive -, Roxy lance toujours une pointe de cynisme qui peut parfois la rendre désagréable avec les autres. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les gens, elle est juste indifférente à leur égard, bien que certains soient importants pour elle. Elle ne fera jamais penser qu’elle est attachée à quelqu’un et ne sera jamais affective. C’est comme ça. Mais c’est pour cela que ses mots sont si précieux.
    Roxanne est quelqu’un d’intelligent, même si elle n’en montre rien. Elle n’aime pas spécialement l’école et son air blasé face à tout fait croire qu’elle n’est pas plus logique et cultivée que la moyenne. Même si elle sait beaucoup de choses, Roxanne ne montrera aucune pointe de prétention ou de supériorité. Jamais elle ne sera hautaine.
    En louve, maintenant. Eh bien, on peut dire que c’est tout le contraire de la « Roxanne humaine ». A croire que la jeune fille se lâche lorsqu’elle est louve.
    Irritable et colérique, l’animal s’énerve vite et devient même agressive. Elle se croit plus forte, ce qui est le cas, et supérieure lorsqu’elle est louve. Roxanne se montre impatiente et impulsive. C’est un gros défaut pour elle car elle perd vite son sang-froid et cela peut mettre ses « frères loups » en danger. De plus, le fait que Roxanne est une grosse attirance pour le combat ne facilite pas sa maîtrise d’elle-même.
    Roxanne, pour une obscure raison, a des envies destructrices mais peut être, à d’autres moments, étrangement calme. Un point commun entre sa forme humaine et animale, elle aime la solitude et parle peu. Ses pensées le font à sa place.

    A.NCIENT L.IFE :

    Histoire :

    Elle vient après Wink.

    O.UT OF G.AME :

    Ajout : Pas plus. Ah si. Adam est mon frère. Sans dec’ ? What a Face
    Codes : Parfait.


Dernière édition par Roxy. le Sam 15 Aoû - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 1:08

    x. Histoire

    Octobre 1908 : Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

    L’automne faisait place à l’été, emportant les couleurs et le beau temps. La vie mourrait en ce début de mois de septembre, en même temps que la forêt se teintait de jaune, de rouge et de marron. L’automne était une période de transition. Tout ce qui meurt repousse un jour. Cette phrase était-elle vraiment réelle ? Tout le monde l’espérait, en tout cas…
    ------------------------------
    - Adam. Roxy. Venez.

    Une tonalité grave et futile résonnait dans le froid d’un matin sans soleil. Un homme de grande taille, musclé avec une petite moustache venait de pénétrer dans la petite cuisine du chalet. Les deux enfants, assis face à face devant leur petit déjeuner, se regardèrent brièvement avant de s’exécuter, déjà préparés et bien réveillés. Le garçon, âgé d’environ neuf ans, s’avança dans l’entrée et se saisit de sa veste, l’enfila et aida sa sœur de deux ans sa cadette à faire de même. Tout cela se fit dans un silence cérémonial dont les enfants ne saisirent pas la gravité. L’homme sortit de la maison et disparut dans la brume matinale tandis que les enfants s’empressaient de fermer la porte et de suivre les grandes empreintes toutes récentes de l’adulte dans la poudreuse déposée la nuit-même. Forks était une ville étrange. Le temps y était mauvais. Et d’étranges personnes y vivaient. Adam tenait la main de sa jeune sœur, qui avait du mal à avancer. Pourtant, tous les deux savaient qu’il fallait continuer sans rien demander. Roxy tombait plusieurs fois, mais se relevait à chaque fois, Adam trébuchait mais marchait quand même. Les empreintes s’arrêtèrent, soudain, et les enfants stoppèrent leur marche chétive. On ne voyait toujours rien, mais les gamins percevaient quand même la présence de l’homme, près de la rive.

    - Papa ? osa Roxy.

    Car l’homme près de l’eau glacée qui offrait un véritable terrain de jeu n’était autre que son père. Son père à elle. Mais pas celui d’Adam. Roxanne était née ici, à Forks, et vivait toujours dans la maison qui l’avait vu grandir. Adam, lui, était exilé dans cette. La mère de Roxanne était morte jeune, dans l’année des cinq ans de la fillette. Du temps était passé et Roxanne n’osait pas poser de questions sur la disparition de sa mère. Longtemps, elle et son père étaient restés isolés, coupés du monde et ne voyant personne. Puis les circonstances avaient tout changé. Une jolie jeune femme, divorcée et déjà mère d’un petit garçon, était venu se réfugié à Forks, fuyant son mari et son ancienne vie. Les deux adultes s’étaient rencontrés, et s’étaient plu de suite. Le coup de foudre, dit-on. Adam et Roxy s’entendaient bien. Ils parlaient peu, mais s’appréciaient mutuellement. Ils se comprenaient, tout du moins. Roxanne, privée d’une mère, et Adam, d’un père. Ils leur manquaient quelque chose, à tout les deux, et ce n’était pas la belle-mère de Roxy ni le beau-père d’Adam qui allaient combler ces vides. En attendant, ils faisaient avec.

    - Qu’est-ce qu’on fait au bord du lac, à sept heures du matin, un jour glacial d’octobre ?

    Jolie plainte dissimulée. La silhouette noire qui sortit de l’ombre s’arrêta à quelques mètres des deux mômes. Malgré l’épaisse brume, on pouvait quand même apercevoir sous un grand chapeau haut de forme deux yeux gris améthyste. Le même regard vide habitait les yeux de Roxanne. Un long moment passa. Adam ne bougeait pas, fixant inlassablement la surface gelée du lac. Ce lac où ils avaient tant joués, Roxanne et lui. Roxanne, quant à elle, ne lâchait pas son père des yeux. L’homme, tout de noir vêtu, s’approcha encore d’eux jusqu’à leur faire face. Ils les dominaient de toute sa hauteur, et Roxanne, intimidée, n’avait d’autre choix que de serrer encore plus fort la main d’Adam. Le garçon restait impassible, pourtant. Il semblait encore regarder le lac, ce qui était impossible vu que l’homme autoritaire et effrayant qui lui servait de beau-père lui bloquait la vue. L’homme attendait toujours. Attendait quoi ? Tout ce que savait Roxanne, c’est qu’elle avait horriblement froid, maintenant, dans sa veste en cuir et dans le vieux jean délavé d’Adam, qui lui était beaucoup trop grand. Adam releva enfin la tête, apercevant les yeux de Monsieur Hakers. Ce dernier les observa tour à tour, le visage dissimulé dans son col roulé et son haut chapeau noir. C’est enfin qu’il prit la parole.

    - Ne franchissez jamais cette partie de la forêt. Jamais.

    Un tel mépris et une telle insistance pesaient dans ces mots que les enfants savaient exactement ce qu’il fallait faire : ne jamais franchir cette limite de la forêt. C’était une évidence. Monsieur Hakers s’était fait de plus en plus clair, avec le temps. Plus autoritaire, aussi. Et beaucoup, beaucoup plus terrifiant. Roxanne ne reconnaissait plus l’homme aimant et affectueux qui rentrait tout les soirs dans le chalet aux abords de Forks, afin de retrouver sa petite famille. La mort de Madame Hakers avait détruit son père. L’homme qui se tenait debout face à elle ne l’était plus.
    Monsieur Hakers contourna les enfants et s’enfonça dans la forêt, sortant ainsi du champ de vision des enfants. Adam soupira et respira enfin. Roxanne avait relâché la pression qu’elle exerçait sur la main de son frère, mais celui-ci la lui resserra puissamment. Adam était de mauvaise humeur, cela se voyait. Il n’aimait pas se lever tôt, déjà. Il détestait en plus qu’on lui dite ce qu’il devait ou ne devait pas faire. Et par-dessus le marché, le garçon haïssait Monsieur Hakers plus que tout au monde. Adam n’aimait pas tout un tas de choses, ce qui était plutôt bizarre à son âge, mais le fait qu’il méprisait tant son beau-père en devenait… effrayant. Adam et Roxanne firent demi-tour, mais avant d’entamer leur retour vers la maison, Adam marmonna quelque chose.

    - Crève, connard.

    Roxanne le regarda d’un air choquée. Puis elle se dit qu’elle le haïrait autant que son frère pour toutes les choses qu’il les avait obligés à faire, elle et son frère. Car même si Roxy était l’objet d’un petit traitement de faveur, Adam était considéré comme de la vermine et on lui attribuait les corvées les plus dérangeantes. Parfois, Roxanne voulait même le remplacer, mais elle savait qu’elle n’y arriverait jamais, haute comme trois pommes.
    Adam et Roxy marchèrent longtemps dans la neige, puis la silhouette noire qu’ils avaient rencontrée ce matin apparut, immobile, leur tournant le dos. Toujours les mains liées, les enfants s’avancèrent et remarquèrent que Monsieur Hakers fixait quelque chose au sol. Se trouvant au flanc de l’adulte, ils regardèrent le sol enneigé à leur tour. Ce qu’ils y firent les terrifia et les fascina à la fois. Une énorme empreinte, semblable à celle d’un loup, trouait la neige. Mais le plus frustrant était la présence abondante de sang. Quelques mètres plus loin, une autre empreinte apparaissait, teintée de sang elle aussi. A moins que ce ne soit du sirop de grenadine x). On se rendait compte que non seulement le loup en question, en plus d’être énorme et sûrement blessé – à moins qu’il ne s’agisse du sang d’une proie quelconque -, bondissait incroyablement loin, mais qu’il se dirigeait vers l’endroit qu’on venait juste de leur interdire. Hakers fixa le visage horrifié de la petite Roxanne, et elle devina un sourire. L’homme partit de nouveau, s’évanouissant comme à son habitude. Adam grogna. Ca l’amusait de flanquer la trouille à deux gamins ? Un jour, ils se vengeraient, tout les deux, ils se vengeraient. Pour toutes les choses que Hakers leur avaient faites. Et pendant le chemin du retour, Roxanne imaginait leur avenir à Adam et à elle, lorsqu’ils seraient plus grands, libérés de Monsieur Hakers, le monstre de Forks.

    Printemps 1911 : Au-delà des apparences.

    - Allez, viens avec moi, Adam ! T’avais promis !

    Allongée sur son lit, Roxanne tentait de convaincre son frère. Il lui avait promit une balade dans les bois, et le temps était propice pour faire un tour. Les oiseaux étaient sortis, la neige avait fondue plus tôt que d’habitude à Forks et les bourgeons naissaient. Qui plus est, il faisait chaud, et rester à l’intérieur n’améliorerait pas les choses. Ils auraient pu aller nager au lac, car le souvenir du matin d’hiver où on leur avait interdit de franchir le lac était bien loin désormais.
    Adam, assit sur une chaise, écoutait d’une oreille distraite les arguments de sa cadette. Il n’avait pas l’air très motivé. Mais après tout, il avait fait une promesse. Et une promesse était une promesse. Adam soupira. Puis le préadolescent se leva enfin, sortant de la chambre, sa sœur sur les talons.
    La forêt était grande, aux environs de Forks. Elle s’étendait on ne sait où et on pouvait s’y cacher facilement, si on le voulait. Côte à côté, peu vêtu, Adam et Roxanne pénétraient une nouvelle fois dans la végétation dense, comme ils l’avaient fait tant de fois auparavant. Au bout d’une demi-heure de marche à parler de tout et de rien, Adam s’arrêta.

    - Quoi, t’es déjà fatigué ? se moqua Roxy.

    Le garçon, les mains sur les hanches et le nez collé aux cimes des arbres, restait silencieux. Roxanne s’assit en attendant qu’il veuille bien reprendre le chemin. Au bout d’un moment, Adam reposa son regard sur elle.

    - Et si on jouait à cache-cache ?

    Comment aurait réagit une fillette de dix ans à peine qui n’attend qu’une seule chose, jouer avec son frère ? Eh bien, comme toutes les jeunes filles l’auraient fait dans sa situation, je pense, Roxy accepta l’offre avec grand plaisir. Roxanne commença alors à fermer les yeux et à compter, adossée à un arbre. Si seulement elle savait ce qui l’attendait. Si seulement elle se serait douté de ce qu’il se passerait. Mais Roxanne ne savait rien. Non, elle ne savait vraiment rien. Elle ignorait qu’à l’instant où elle comptait, le danger approchait. Elle ignorait qu’au moment où elle clignait, Adam courrait le plus vite possible dans la forêt, un sourire sadique sur les lèvres, heureux d’avoir enfin put échapper à sa petite sœur et de pouvoir rentrer à la maison.
    ------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 1:09

    Roxanne s’enfonçait de plus en plus dans la forêt de plus en plus sombre. La nuit allait tomber dans une heure maximum, et elle était bien trop loin de sa maison pour y arriver avant la nuit. Cependant, elle ne restait pas seule, dans cette forêt. Adam attendait qu’elle vienne le chercher, Roxy en était convaincue. L’idée qu’il puisse être rentré au chalet lui avait brièvement traversé l’esprit sans qu’elle n’y croie vraiment. Elle avait dépassé le lac depuis deux bonnes heures, et la forêt avait bien changé depuis. Elle paraissait plus hostile, les oiseaux ne chantaient plus et le silence pesant était plus qu’angoissant. A chaque bruit suspect, ce qui ne manquait pas dans les bois, elle se retournait, le souffle affolé, le cœur battant.
    Alors qu’elle arrivait dans une clairière à la végétation dense, elle entendit d’étranges bruissements. Mettant cela sur le compte de son imagination, Roxanne s’avança dans la clairière à la recherche d’un abri si elle devait passer la nuit, restant sur ses arrières cependant. Les bruissements étranges reprirent de plus belle. Sur le qui-vive, la fillette se retourna en direction du bruit. Qu’était-ce ?

    - Un vampire.

    Qui venait de parler ? Et cette personne, avait-elle lue dans ses pensées ? C’éta it impossible. Les vampires n’existaient pas. Pas plus que les fantômes, que les dragons ou que les loups-garous. C’était des histoires pour faire peur aux enfants comme elle, ça. Mais le jeune homme qui sortit des thaïs n’avait pas l’air de rigoler. Il était, au contraire, des plus sérieux. Comme pour prouver ce qu’il avançait, il s’approcha d’elle avec une vitesse impressionnante et montra ses dents. Enfin, disons plutôt ses crocs. Roxanne sanglotait et criait à la fois, tandis que le jeune homme ricanait, s’amusant avec sa peur. Soudain, alors que le vampire allait la mordre, quelque chose se passa. Quelqu’un arriva et fonça sur l’agresseur, qui, surprit, vola au fond de la clairière. Roxanne, en pleurs, eut le temps de dévisager cette chose, cette créature qui l’avait sauvé. Une immense chose informe, aux pattes géantes et à la gueule allongée d’où sortaient des crocs tranchants. Non, ce n’était pas possible. Et pourtant… il était bien devant elle. Un loup-garou couleur sable. Aux griffes et aux mâchoires hallucinantes. Le vampire, qui se relevait, ne ferait jamais le poids contre le loup. L’homme, dont la peau était extrêmement pâle, s’adressa au loup d’une voix forte que Roxanne entendit même là où elle se trouvait, c’est-à-dire à l’autre bout de la prairie.

    - Tu es sûr notre territoire, loup.


    En guise de réponse, le loup, debout sur ses postérieurs, émit un rugissement à vous glacer le sang. Un combat s’en suivit. Le vampire, qui paraissait frêle face à un animal de taille, s’avérait rapide et d’une incroyable force. Le loup-garou, quant à lui, possédait une paire de crocs tout à fait remarquables et des pattes puissantes. Ensuite, tout ce passa très vite. Le vampire planta ses crocs dans la patte avant droite du loup sable avant de disparaître. Ce dernier grogna férocement avant de tomber au sol, sur le côté. Respirant rapidement, l’animal semblait tout à coup étrangement affaibli. Roxanne s’approcha précautionneusement, pleurant silencieusement. Le loup la regarda et ce fut à ce moment que Roxanne comprit. Choquée, elle recula, affolée, ses flots de larmes encore plus abondants. Ses yeux… Elle les avaient déjà vus quelque part. Puis elle se rappela. L’interdiction de franchir le lac, les empreintes gigantesques, le sang dans la neige, puis le loup-garou et… et ces yeux améthyste. Ces yeux qu’elle connaissait si bien, ces yeux qui s’étaient posé de si nombreuses fois sur elle, lorsqu’elle était enfant. Les yeux de son père… Roxanne courut jusqu’au corps quasi-inconscient de la bête. Puis il se passa à nouveau quelque chose. Une transformation. Son père redevint humain et se retrouva nu comme un ver en plein milieu de la forêt. Sanglotante, Roxanne s’agenouilla près de son géniteur, qui respirait de moins en moins. Elle ne pouvait pas parler, elle ne pouvait pas formuler le moindre mot, elle ne pouvait pas poser une seule des questions qui lui tiraillaient l’esprit. Heureusement pour elle, se fut son père qui parla le premier.

    - Roxy… Mmh… Tu… Toi aussi tu es un… un loup-garou. Tu as le pouvoir de te transformer. Tu l’as dans le sang.

    Roxanne s’arrêta soudain de pleurer. Hein ? Alors elle aussi elle pouvait devenir loup ? Malgré tout ce qu’il venait de se passer, Roxy pensait à Adam. Elle avait prévu de faire tout un tas de choses lorsqu’ils seraient plus grands, et voilà qu’elle était condamnée à renoncer à cette existence qu’elle s’était imaginé. Elle devait renoncer à son bonheur. Elle devait renoncer à Adam. Et ça, elle n’y tenait pas. La respiration de plus en plus suffocante de son père la sortit de ses pensées.

    - Ta… Ta grand-mère est au courant de tout.

    Se furent les dernières paroles murmurées de l’homme-loup. Et Roxanne préférait, à la limite. Elle n’aurait pas supporté d’entendre ou d’assister à autre chose. Dans la même journée, elle venait d’apprendre que les vampires et les loups-garous existaient, que son père était un loup et qu’elle avait hérité de ces gênes, qu’elle devrait renoncer à une existence de rêve aux côtés de son frère. Et qu’en plus, pendant toutes ces années, son père et sa grand-mère lui avaient tout caché. C’était une horrible journée. Vraiment horrible. La pire de toutes. Roxanne, perturbée après de telles révélations, se leva, et comme somnambule, se mit à marcher en direction du chalet qui ne serait plus jamais le même.

    Eté 1911 : Sur le départ.

    Le coffre de la voiture claqua, la portière s’ouvrit puis se referma. La belle-mère de Roxanne attendait que son fils la rejoigne. Où était Adam, d’ailleurs ? A l’étage, dans la chambre commune qu’il avait partagé pendant cinq longues années avec Roxanne, sa sœur. Enfin, sa presqu’sœur. Avec le temps, et surtout maintenant, Roxy se rendait compte de la faiblesse de leurs liens. Bien que leur relation est été étroite durant toutes ces années, elle était détruite désormais par le choix d’une personne et d’un hasard de circonstances.
    Roxanne, assise en tailleur sur son lit, le visage dans les mains, pleurait calmement. C’était tout ce qu’elle n’était pas, calme. Mais elle faisait l’effort, pour Adam. En effet, cela lui arrachait le cœur, à lui aussi, elle le savait. Elle l’espérait, en tout cas. Assit sur le même lit, une main posée sur l’épaule de sa sœur de cœur, Adam ne pleurait pas, lui. Pas encore. Il aurait put formuler des phrases telles que On s’écrira, ou Je te promets qu’on se reverra l’été prochain mais cela ne servait à rien. Ces phrases étaient stupides, car irréalisables. Suite à la mort de Monsieur Hakers, la mère d’Adam avait décidé de s’enfuir de Forks, craignant que son mari ne la retrouve, elle et son fils. Retrouver un homme mort et entièrement dénudé dans la forêt avait de quoi alimenter les ragots. Et les articles sur le journal, aussi. Alors Adam n’avait pu se résoudre à ne pas obéir à sa mère. Qu’aurait-il pu faire d’autre, de toute façon ? Roxanne avait bien tenté de se faire une raison, mais impossible de retenir ses larmes à l’heure du départ. Adam déglutit, à côté d’elle. Roxy tenta de contrôler ses larmes un court instant, puis redressa la tête, ses yeux améthyste ayant rougis. Leurs regards se croisèrent, s’enlacèrent, l’un gris humide, l’autre vert pomme. Tous les deux n’étaient pas doués pour les adieux. Les larmes de Roxanne se remirent à couler, puis elle prit Adam dans ses bras, le serrant fort tout contre elle. Il l’imita, autant pour les larmes que pour le câlin. Après des minutes interminables dans les bras l’un de l’autre, Roxanne se défit de l’étreinte et se leva, tendant une main à Adam. Celui-ci la saisit et tout les deux descendirent dans le silence le plus total. Depuis le salon où la grand-mère à Roxanne préparait les affaires de la petite, on entendit un adieu à l’adresse du jeune garçon. Oui, car Roxanne irait vivre chez sa grand-mère, désormais. La vieille dame aurait ainsi tout le temps pour les explications.
    Sur le seuil de la porte, ils s’accordèrent une nouvelle étreinte, plus courte cependant, et un dernier sourire, furtif lui aussi. Adam monta sur le siège avant passager, et ferma la portière. Lui adressant un dernier signe de la main tendit que la voiture reculait et disparaissait à jamais de son champ de vision, Roxanne se promit de revoir son frère, un jour ou l’autre.


Dernière édition par Roxy. le Sam 15 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 13:53

    J'ai pas encore eu le temps de lire mais ya le nombre de ligne, les codes sont bons.
    J'te valide.
    Bon jeu sur Blood Appeal ♥️


    EDIT : L'histoire est vraiment bien. Franchement j'la trouve super ♥️ Ya juste un petit détail qui cloche (juste un), c'est lors de sa transformation que les yeux d'Adam ont virés au rouge, avant ils étaient heum ... *va voir les yeux de Lavi* vert disons :/.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 14:28

    Merciii ♥️.

    J'ai modifié ^^. Et si tu veux, on peut commencer un RP maintenant, à moins que tu ne préfères attendre mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 14:42

    J'ai commencé à écrire. Sauf si tu veux le commencer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 14:48

    Non, vas-y j'ten prie >D.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptySam 15 Aoû - 15:11

    Mmmmph pour l'instant c'est vraiment pas fameux, et court xD

    EDIT : Posté dans heum, Territoire des Humains, Forks, Maisons, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. EmptyDim 16 Aoû - 16:11

    =D.
    Bon jeu avec ce perso.
    Si t'as besoin d'un truck dit-moi sur msn.

    J'lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.OXANNE - M.EUTE. Empty
MessageSujet: Re: R.OXANNE - M.EUTE.   R.OXANNE - M.EUTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.OXANNE - M.EUTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: