Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptySam 15 Aoû - 15:51

    [Chansons écoutées : The Revenant Choir et Aristocrat's Symphony de Versailles. C’est de là que la phrase est tirée, je la trouvais bien même si en fin de compte elle ne correspond pas vraiment au contexte, m’enfin bref OSEF ! Et pour l’insecte, oui ça crie, y’en a un stupide qui s’est cramé chez moi, ça m’a inspiré ... Paix à son âme.]

    « Souvenir Effacé. »

    « They were forced to live in loneliness like a never ending punishment.»


    Il se faisait tard disons environ 21h, c’était l’heure pour ces pitoyables humains de dîner, en famille, seul, autour d’une table ou bien devant un match de on ne sait quel sport à la télévision. Le soleil avait disparu, laissant place à la blafarde et apaisante lune dont on voyait le reflet dans les quelques flaques qui habitaient la rue. Ah Forks, la ville idéale pour tout vampire. Il n’y avait presque pas de soleil, des nuages sombres surplombaient toujours la ville. C’était la nuit des loups-garous, d’après ces idiots d’humains. Comme si ces saletés se contentaient de certain jour, si seulement ... Quelques lampadaires éclairaient faiblement les trottoirs, certaines ampoules grésillaient, clignotant. Le jeune homme marchait lentement, les mains dans son fameux pantalon noir qui couvrait parfaitement sa silhouette, une chemise blanche légèrement ouverte recouvrant son torse dur et glacé, ses cheveux rouges recouvrant son visage, des écouteurs aux oreilles. Il avait volé un de ces produits de la technologie humaine, bien pratique il fallait l’avouer, sur une de ses anciennes victimes, le volume était si faible qu’aucun humain n’aurait pu le percevoir, cependant cet homme ne faisait pas parti de cette faible espèce. Heureusement. « Ueta watashi wa kiba wo kakushi sono emono ni hohoemikaketa » (Affamé, j'ai souri à ma proie en cachant mes crocs). Un sourire étira le magnifique visage pâle d’Adam en écoutant ces paroles, découvrant légèrement ses crocs, il retint un ricanement mauvais. Il marcha ainsi quelques temps, ne prêtant aucune attention aux quelques passants qui le dévisageaient, comme hypnotisés par sa beauté. Certaines filles gloussèrent en rougissant. Il pénétra dans une rue remplie de maison, presque toutes identiques, chacune avait une voiture sur l’allée du garage. Le vampire observa rapidement le lieu, inhalant la douce fragrance de ces réservoirs de sang sur jambes. Heureusement pour ces derniers, l’homme n’était vraiment pas d’humeur et la douleur à sa gorge était supportable, ce soir là. Il se dirigea vers un banc, surplombé d’un lampadaire dont la lumière révélait la couleur rouge vive de ses yeux, se situant juste à côté d’une habitation. Adam s’y assit lentement, ramenant ses genoux contre son torse, y enfouissant sa tête. Il était dans une sorte d’état second, causé par le fait qu’il n’avait pas vu Violett depuis longtemps. Violett, son amour, sa perle, la femme de sa vie sans qui il ne serait rien à part un vampire sans autre passe-temps que le meurtre. Il trembla légèrement, ses poings se serrant dans un craquement sinistre, ses dents grinçant. S’il avait pu, il aurait pleuré. Elle lui manquait, c’était certain. Il secoua rapidement sa tête, ses cheveux virevoltant gracieusement pour retombé parfaitement le long de son beau visage. Son regard se porta à la maison non loin, ainsi il pu apercevoir une famille à table, mangeant en riant devant un match de foot. La pièce où ils se trouvaient été chaleureuse, les murs couleur fauve avec quelques photos, derrière eux se trouvait une lampe sur pied, noire, vous savez, celles qui deviennent brûlante au bout d’un certain temps. L’homme et la femme se tenait la main, se caressant les doigts amoureusement. Les enfants gloussaient gentiment, se donnant par moment de légers coups sous la table. Le vampire grogna. Il les observa intensément, leur joie, le match (d’ailleurs l’une des équipes venait de marquer un but.). Un insecte pénétra la pièce, attiré par la lumière, malheureusement il s’y approcha trop et se brûla les ailes, puis retomba contre l’ampoule pour s’y consumer lentement, un léger cri d’agonie lui échappa. Le vampire jubila face à la douleur de l’animal puis ricana quand l’idée lui vint de surgir afin de massacrer ces humains un à un et lentement, sentir leurs regards effrayés posés sur lui, leurs sangs dégoulinant sur ses doigts puis dans sa gorge. Un frisson d’envie et d’excitation le parcourra, ses doigts s’agitèrent comme si le vampire tentait de saisir un objet invisible. Ses yeux s’enflammèrent, prenant un air meurtrier. Adam fit descendre lentement ses jambes du banc, posant ses pieds au sol. Sa main se posa sur sa poche, la pression exercée sur le baladeur augmenta le volume. « Saa kirei na chi de somete ageru » (Viens, que je te teigne de mon sang pur). D’un geste, il broya l’objet humain entre ses doigts fins, la poussière en résultant se mêlant à l'air. Le vampire se leva brusquement, se dirigeant rapidement vers la maison, vers la famille destinée à une mort douloureuse. L’homme se mit à courir rapidement, enfin à une vitesse normale pour un membre de son espèce. Il huma profondément l’air puis se figea brusquement.

    « Pouaah ! C’est quoi cette horrible puanteur bordel !? »

    Ses mains se portèrent à sa bouche, il toussa, ses yeux rouges vifs écarquillés. Il fut parcouru de sortes de spasmes et de haut de cœur. Cependant il se reprit rapidement lorsqu’il se rappela que cette odeur insupportable provenait d’une espèce considérée comme ennemie. Un sourire sadique déforma son visage angélique à l’idée de combattre un loup, c’était infiniment plus excitant qu’un pitoyable humain dont un simple pincement les tuait presque, de plus cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas battu avec une de ces ordures. Ses lèvres se retroussèrent, découvrant des crocs dont le venin qui s’en échappait serait mortel pour le lycanthrope qui en mourrait avec d’atroces souffrances. Adam s’accroupit légèrement, près à bondir à la gorge de son ennemi. Un grognement provocateur s’échappa de sa gorge.

    « Allez, montre toi, caniche. Viens, qu’on s’amuse un peu, toi et moi. »

    Un peu de distraction.


Dernière édition par x. ADAM le Dim 16 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptySam 15 Aoû - 20:16

    [ Pauvre petit insecte dont la vie a été trop tôt retiré xD. Pour mon cas, question musique, j'écoute en ce moment l'album de Coeur de Pirate =3. Corbeau, Ensemble & Intermission, plus précisément. ]


    Roxanne s'était rendu compte que personne, dans Forks, n'élevait d'animaux domestiques. Aucun agriculteur, aucun éleveur. A croire que les humains n'étaient pas si innocents que cela au sujet des loups et des vampires. Cela dit, c'était préférable pour eux qu'ils n'élèvent pas de vaches, de brebis ou d'autres bestiaux du genre. Leurs troupeaux se feraient décimés en quelques jours seulement, à cause des loups et de certains vampires. Mais pour le clan de l'étoile, ce n'était pas la même. Après tout, c'étaient les humains, les brebis galeuses de ces vampires. Et dire que le boulot des loups étaient de protéger les hommes, ces créatures stupides et trop innocentes.
    Roxy en connaissait désormais un rayon, sur les loups et les vampires. Il avait fallu que son père meure pour qu'elle découvre sa véritable nature et que sa grand-mère lui apprenne tout. Malheureusement, la mort de Monsieur Hakers n'avait pas entraîné que des réjouissances. En fait, il n'avait entraîné que des problèmes et des malheurs. C'était ce jour-là que Roxanne venait de sceller son avenir à jamais. Qu'elle devait laisser tomber toutes ses espérances, tout ses rêves. Qu'elle perdait Adam, aussi. Adam... C'était inutile de penser à lui, désormais. Il était parti pour ne plus jamais revenir. Mais même si tout ces souvenirs remontaient à une éternité, l'adolescente s'en souvenait parfaitement, bien qu'âgée de dix ans à l'époque. Lui et sa mère avaient disparu pour ne plus donner de nouvelles, pour ne plus donner de signe de vie. Le temps était passé, depuis.

    Roxanne était assise sur les escaliers menant à la porte d'entrée grande ouverte, d'où s'échappait la lumière de la maison, les mains dans son vieux jean délavé qu'elle aimait tant, un léger T-shirt noir sur les épaules. Les loups avaient la particularité de dégager une température excellant les 30 ou 40 degrés. Et même si Roxy mourrait de chaleur dans ses habits, elle s'y était habituée, et devait faire avec. Elle ne pouvait quand même pas se balader en bikini la plupart du temps, bien que ce ne l'aurait pas spécialement gênée.
    Un bruit de vaisselle résonnait depuis la cuisine, où sa grand-mère s'afférait sans doute à récurer le moindre bout d'assiettes ou de couverts qui passaient par là. La vieille dame tenait beaucoup à son argenterie. Elle dînait souvent seule, Roxanne n'était pas souvent à la maison. Mais lorsque sa petite fille mangeait avec elle, la grand-mère de Roxanne aimait sortir les grands plats. Cela lui rappelait le temps où son fils, Monsieur Hakers, et son défunt mari vivaient encore à la maison, disait-elle.
    Roxanne se fichait de ce qu'elle faisait à l'instant même, de toute façon. Bien qu'elle tienne beaucoup à sa grand-mère, Roxanne accordait peu d'importance à toute tâche ménagère.

    La jeune fille de quinze ans soupira, puis se leva. De dehors, elle annonça à la dame qu'elle allait se balader. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre, de toute façon. Dans les rues de Forks, les lumières éclairaient le pavé, des rires égayaient la ville et quelques enfants jouaient au ballon dans la faible lueur de la lune.
    Roxy venait tout juste de quitter l'angle de la rue lorsqu'elle sentit cette odeur si familière. L'odeur ennemie, disait-on. Roxanne, toujours les mains dans les poches de son jean, fouillait les lieux de ses yeux améthystes. Ses cheveux bruns coupés courts ondulaient selon les mouvements de sa tête.
    L'odeur qui se faisait de plus en plus présente au fur et à mesure qu'elle avançait, lui fit plisser le nez. Décidément, c'était très désagréable pour un loup de sentir un vampire. Et vice versa. Car les buveurs de sang étaient eux aussi répugner par l'odeur de leurs adversaires.

    Et ce fut là qu'elle le vu. L'homme à la peau blanchâtre, aux cheveux et aux yeux rouges. Même s'il était assit sur un banc près d'un lampadaire, elle n'arrivait pas à distinguer parfaitement les traits de son visage, qui plus est, caché sous sa tignasse écarlate. De nombreuses maisons les entouraient, et des haies, donc. Roxanne veillait à rester dissimulée derrière un quelconque bosquet, même si elle savait sa peine vaine à cause de son odeur, tellement repérable, surtout pour un vampire. L'homme, qu'elle devinait plus vieux qu'elle de quelques années se leva brusquement, puis se dirigea vers une maison de mortels. C'était maintenant à elle d'intervenir. Les loups devaient protéger les humains, c'était leur devoir. Mais parfois, Roxy l'oubliait. Ce soir, cela aurait été un peu gros à avaler pour l'Alpha qu'elle n'est put intervenir. Alors Roxanne avança. Et le vampire la repéra. Il parlait, s'adressant à l'inconnue qui venait de lui empêcher de prendre son repas. Il l'appelait. Alors Roxanne s'avança discrètement sur son flanc droit et changea ses mains de place. Des poches antérieures de son jean, elles vinrent se fourrer dans les poches de derrière, lui donnant un côté un peu... désinvolte. Roxanne avança encore un peu, juste assez pour que la lumière du lampadaire découvre son visage et ses yeux gris, vides comme jamais. Comme à son habitude, elle détailla l'autre, et ne pipa mot. Elle n'avait rien à dire, et préférait faire se taire plutôt que de faire comme certains, parler pour ne rien dire. Le vampire qui lui faisait face en faisait partie. L'appeler n'avait servit à rien. Elle se serait montrer quand même. Enfin. Peut-être...


    [ Je crois que c'est le message le plus long de ma vie OoO ]
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyDim 16 Aoû - 13:26

    [OMG J’me demande pourquoi j’ai écouté « T'es trop VIP» la chanson pourrie par excellence ... Mais si trippante ♥️]


    Le vampire observa, sans esquisser aucun geste, approcher le lycanthrope. Ce dernier se mouvait vraiment lentement aux yeux du buveur de sang, habitué à que tout se passe rapidement, il se retint de le lui crier. Ce dernier se trouvait toujours accroupit, ses mains s’agitant légèrement, la tête relevée vers son ennemi, ses yeux rouges vifs avaient pris une lueur provocatrice, un sourire magnifique, quoique légèrement sadique, ornait son visage pâle. Ses cheveux extraordinairement rouges retombaient parfaitement le long de sa tête, cachant son œil droit. Il examina l’inconnu face à lui : une adolescente légèrement plus jeune que lui sur le plan physique vu son âge se comptait maintenant trois chiffres, des yeux gris avec un air impassible, des cheveux ébène de différentes longueurs et son air désinvolte qui faisait rageait le vampire. Sa vue extrêmement affinée lui permettait d’observer la circulation sanguine de la jeune fille, les quelques petits défauts sur ses vêtements ou sur son corps, cependant ces derniers étaient vraiment rare. Quant à son ouïe, elle lui permettait d’écouter les battements rapides et humides de la fille mais aussi son sang qui courait dan ses veines. Adam prit une longue et profonde inspiration qui faillit lui provoquer des hauts de cœur, l’odeur était vraiment insupportable, mais qu’avait-elle bien pu faire pour puer ainsi !? Il ricana : les loups-garous étaient si stupides, qui sait ce qu’ils pouvaient bien faire. Ces débiles s’efforçaient de protéger ces insignifiants d’humains. A croire que ces deux espèces étaient juste bon à être massacrer. Le vampire jubila lorsqu’il se souvint d’un de ses combats avec un jeune lycanthrope. Il lui avait brisé les os un à un lentement puis le buveur de sang l’avait mordu à de multiples endroits, injectant une dose infime du venin mortel et l’avait regardé agoniser avec délectation. Un frisson d’excitation parcourut le corps de l’être surnaturel et un gémissement s’échappa de sa gorge. Sortant de ses pensées, Adam plongea son regard cramoisi dans celui, gris, de l’adolescente. Celle-ci n’avait pas l’air de vouloir se transformer. Il grogna.

    « Sais-tu ce que je suis ? Tu as l’air jeune, peut être ne connais-tu pas l’existence de mon espèce. Il soupira. Tu me dégoutes. »

    Adam porta une de ses mains à sa bouche qu’il ouvrit. Il posa un doigt sur un de ses longs crocs qui s’enfonça dans sa peau si dure dans un bruit vraiment désagréable, pour tout être autre qu’un buveur de sang. Il jubila lorsqu’il sentit la douleur se répandre dans son corps comme si elle courait dans ses veines, il frissonna. Puis son doigt se retira, laissant une plaie apparente dont on pouvait apercevoir une chair clair, le sang n’y circulant plus depuis bien longtemps. Il tendit son doigt meurtri vers la louve, l’incitant à le regarder. Il retint un rire.

    « Bon ce n’est pas que j’m’ennuie mais quand même, tu m’as interrompu dans ma chasse. Il ricana. Plutôt dans mon futur bain de sang. Faut que j’attende combien de temps pour que tu daignes te métamorphoser en saleté de clébard ? Je sais que j’ai l’éternité devant moi mais quand même, je ne désire pas perdre mon temps à attendre qu’un caniche comme toi accepte de se battre. Si tu ne te transformes pas ce sera vraiment simple pour moi de te tuer. Tu n’aimerais pas mourir comme ça, non ? Imagine comment tes stupides frères réagiraient devant ta mort. Ils auraient honte de toi, j’en suis convaincu. Amusons nous un peu. Laisse-moi te faire connaître ce qu’est la souffrance. N’ai pas peur, je suis sûr que ça doit être agréable. Tu sais j’ai déjà essayé, j’ai vraiment adoré. »

    Doucement, il se souvint de ces trois jours au bûcher dont le feu le tuait petit à petit dévorant sa chair, de souffrances horribles parcourant ses veines, ses organes, du dernier battement de son cœur qui l’avait fait mourir puis se réveiller en un mort dans ce corps magnifique et fort. En attendant que la lycanthrope réagisse, le vampire réfléchissait à la manière dont il allait procéder. Il allait tout d’abord la saisir par le cou en évitant les dents du loup, puis il allait lentement lui briser la mâchoire à de multiples endroits pour que la régénération rapide de cette abomination soit ralentit. Puis il lui injecterait une dose infime de venin afin que cela ne soit pas mortel mais vraiment douloureux. Le buveur de sang lui briserait peut être quelques os, détruirait quelques organes vitaux sans que cela ne soit fatal. Finalement il la mordrait plus longuement et la regarderait mourir lentement. Adam se redressa puis tendit la main vers la louve lui faisant signe de s’approcher.

    « Allez, viens. Je suis sûr que tu meurs d’envie de me tuer. Si tu n’y arrives pas à temps tu sais ce qu’il se passera après ta mort. Ce serait si dommage ... Je doute que tu aimerais que ces enfants voient leurs parents se faire massacrer afin de l’être eux-mêmes, non ? Imagine la souffrance, la peur et la tristesse que je vais leur infliger si tu ne m’arrêtes pas.»

    D’un doigt, il montra la maison où les humains dînaient toujours tranquillement ne s’apercevant pas du danger qui les guettait, du défi qui avait été lancé dans leur rue. Leurs vies étaient en jeu et ne tenaient qu’à un fil. Et si celui-ci venait à se briser ... ?

    « Au fait, avant que l’on ne commence et que tu meurs. Comment t’appelles-tu ? »

    Honnêtement, il s’en fichait complètement et savoir son nom ne changerait en rien son plan. Il allait la tuer lentement, un point c’est tout. C’était comme ça, en venant à sa rencontre elle avait signé son arrêt de mort. Elle l’avait même fait au moment même où l’odorat développée du buveur de sang l’avait repérée. Simplement qu’il voulait le connaître pour pouvoir le dire à Violett ou à un loup afin de le provoquer et d’engager un combat. Il tressaillit douloureusement en songeant à sa bien-aimée. Puis il dit, avec un sourire provocateur sur le visage :

    « Moi c’est Adam. Ecoute le bien, c’est la dernière fois que tu l’entendras et tu l’emmèneras avec toi dans la mort. »

    L’homme attendait avec envie le moment où l’adolescente se transformerait et où ils pourraient enfin se battre. Qu’est-ce-qu’elle en mettait du temps à ce transformer en toutou ... !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyMar 18 Aoû - 20:30

    [ J'adore ce RP ♥️ Je réponds maintenant, entre deux lieux de vacances, mais je ne pourrais pas répondre avant samedi, pour la prochaine réponse. ]


    Le vampire la dévisagea. Tout comme elle le fit pour lui. Roxanne était dégoûtée, mais à la fois admiratrice face à cette race immortelle. Être un loup était quelque chose d'unique, d'important et d'irremplaçable à ses yeux. Mais cela ne l'empêchait pas de susciter un tant soit peu d'admiration à cette espèce. Tout d'abord pour leur incroyable beauté. Le jeune homme qui se tenait face à elle en était l'incarnation même. Leur grâce était inégalable, même pour un loup. La pâleur de leur peau rajoutait encore plus subtilité à ces êtres si étranges. Et puis, leur force sans mesure et leurs pouvoirs mystérieux n'étaient pas sans attirer l'attention. Cela dit, leur froideur et leur sadisme faisaient peur à voir, et à entendre. Les atouts qu'on leur trouvaient leurs faisaient enflés les chevilles. Et la prétention était leur pêché mignon. L'homme aux cheveux rouges en était la preuve vivante. Vivante... Ou pas.

    Ce buveur de sang commença à causer. Si elle savait ce qu'il était ? Bien sûr qu'elle savait ce qu'il était, il la prenait pour qui ? Et en plus, s'il avait été muni d'un tant soit peu de jugeote, il se serait dit qu'un loup n'était pas sans ignorer l'existence des vampires. C'était vraiment un idiot. Enfin, il en avait tout l'air. Mais Roxanne se fichait de ce qu'il était, et l'ado se fichait aussi de ce qu'elle pensait de lui.
    Roxanne restait muette. Il faisait la conversation tout seul, autant ne pas le déranger. Pendant ce temps, au moins, il n'était pas en train de bouffer ces pauvres bipèdes attablés face à leur télévision. Roxanne soupira. En voyant ces humains, la gamine pensa à son père, mort en lui lançant la succession. La succession de quoi ? De ce lourd secret. Plus rien n'était comme avant, et plus rien ne le serait jamais. Penser au passé ne servait qu'à se faire souffrir. Mais au moins, on pensait aux bons moments désormais révolus.

    L'autre continua de parler, et le son de sa voix la tira à nouveau de ses pensées. Roxy avait pensé à se transformer, pour venir à la rencontre de cet idiot assoiffé de sang. Mais à quoi bon ? Si les humains avaient le malheur de regarder par la fenêtre, le vampire aurait eut une bonne raison pour les tuer. Et le sale boulot des loups étaient de sauver les misérables vies de centaines d'hommes, de femmes, d'enfants. Et puis, Roxanne ne voulait pas se transformer. Tout simplement parce qu'elle se connaissait sous sa forme animale. Elle était intenable. Et elle n'arrivait plus à se contrôler. Plutôt dérangeant. Sa forme de louve, où elle était si magnifique, sa fourrure couleur sable et ses yeux améthystes luisants comme jamais, lui avait été hérité de son père. La fourrure, comme les yeux. Par contre, la personnalité animale, Roxanne se demandait si elle la tenait de son père, elle aussi.

    La famille bipède... Ah oui, au fait. Ce lâche parlait d'eux depuis un quart d'heures sans passer à l'action. Encore un vantard sans courage ni fierté. Enfin, si. De la prétention, il en avait à revendre. Mais du courage...

    - Tu es pathétique.

    Il avait de la chance, Roxanne avait décider de parler. Ouais, parce que l'autre, c'était un véritable moulin à parole. Et bien qu'il soit extrêmement passionnant en conversation, il fallait qu'elle s'occupe un tant soit peu de sauver la vie de cette famille. Mais pour cela, elle ne se transformerait pas. Pas ce soir, en tout cas.

    - Je ne me transformerais pas. Et on ne se battra pas.

    Plus qu'une simple constatation, c'était un ordre, une évidence. C'était ce qui était écrit, ce qui allait se passer. Roxanne n'était pas venue ici pour bousiller sa soirée, à se battre contre... lui. Et en plus, il la faisait devenir bavarde. Damned.
    Il lui demanda son nom. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre, de toute façon, vu la façon dont il lui parlait ? C'était vrai, mieux valait savoir le nom de la personne qui allait vous supprimer un repas. Ou vous infligez quelques vilaines blessures. Même si Roxy ne souhaitait pas se battre, elle ne comptait pas rester sans rien faire si le buveur de sang passait à l'action en attaquant la maisonnée ou en lui fonçant dessus. Le buveur de sang qui s'appelait comment ? Oui, car il lui disait son nom, en plus. Comme si sa pouvait l'intéress...

    Adam. Un mot, un seul. Celui qu'elle retint avec le plus de facilité. Et là, un flot de questions, d'incertitude et de souvenirs envahit Roxanne. De souvenirs, d'abord. Les cinq ans de vie commune qu'ils avaient partagés. Les cinq années les plus heureuses de Roxy...
    De questions, oui. Que faisait-il à Forks ? Il avait quitté la ville avec sa mère, plusieurs décennies auparavant. Quand était-il revenu ? Pourquoi ne l'avait-il pas prévenue ?
    Puis d'incertitudes, évidemment.

    L'adolescente, qui avait avancer vers lui pendant sa tirade, reconnaissait ce visage si familier, qu'elle avait fini par oublier avec le temps, mais qui demeurait le même.
    Comme frappée par on ne sait quoi, Roxanne recula, choquée. Les mains devant elle, comme pour se protéger. Ce n'était pas possible. pas lui. Pas Adam. Pas un buveur de sang...

    - Adam ? réussit-elle à articuler.

    Toute haine, toute rancune et tout énervement venaient de s'évanouir en quelques instants. Non. Pourquoi lui ? C'était impossible. Pourtant, il était bien là, devant elle, ses cheveux rouges, identiques à la tignasse du petit garçon qu'elle avait connu. Ce visage, si doux malgré l'aspect hostile qu'il voulait lui donner. Et ses yeux, qui avaient virés aux rouges suite à... Suite à sa transformation.

    - Tu...

    Un souffle. Un murmure. Roxy n'arrivait pas à réaliser. Ses yeux améthystes grands ouverts, elle essayait de comprendre. Adam, un vampire. Il était devenu quelque chose qui lui était interdit, quelque chose qu'elle repoussait avec mépris et quelque chose qu'elle devait combattre. Mais comment tenter de tuer quelqu'un avec qui on dormait les soirs d'orages ? Comment supprimer l'être qui vous accompagnait à l'école ? Celui qui vous aidait à marcher dans la neige ? Celui qui vous protégeait de votre père ?
    Roxanne avait de nouveau reculer de quelques pas, étant maintenant à la limite de la lumière que projetait ce sinistre lampadaire. Elle le regardait encore et encore, et toujours elle revoyait Adam, le petit garçon sensible et introverti. Le petit garçon qui était son frère. L'était-il toujours ?

    Roxanne déglutit et tentait de respirer à nouveau. Elle devait répondre à sa question. Et elle le fit, contre toute attente.

    - Je... Roxanne.

    Peut-être que la mention de son nom lui rappellerait, à lui aussi, leurs souvenirs d'enfance ? A moins qu'il n'est tout oublier. A moins qu'il l'est définitivement classé dans son passé.


    [ Au fait, merci pour la signatuuure ♪ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyMer 19 Aoû - 12:43

    [Pour que tu comprennes, son pouvoir c’est de faire vivre aux gens leur pire cauchemar, en fait il crée un sentiment de terreur chez ses victimes.
    Puis de rien pour la signature. J'avais peur qu'elle te plaise pas et qu'elle corresponde pas à ce que tu voulais. J'suis qu'une débutante après tout xD]


    L’homme sentait le regard de la louve sur lui et cela le dégoûtait au plus au point. Il mourrait d’envie de bondir pour lui arracher les yeux afin qu’elle ne puisse plus les poser sur le corps magnifique et glacé du vampire, de lacérer sa peau et de briser ses os. Mais celle-ci n’avait vraiment pas l’intention de se transformer, au plus grand malheur du buveur de sang. Ce dernier bouillait intérieurement et il apercevait du coin de l’œil le brouillard rouge sang de son don qui s’échappait de ses mains. Il laissa la masse tomber au sol puis ramper vers la lycanthrope, tournant autour d’elle, l’effleurant, sans jamais l’envelopper et la faire basculer dans la terreur. Un sourire mauvais étira son visage : il la terroriserait plus tard pour la forcer à se transformer mais aussi pour voir à quoi ressemblait un loup complètement effrayé. Il resta ainsi immobile telle une statue, observant son pouvoir, qu’il était le seul à pouvoir voir, tournoyait lentement, comme la peur rodant et rampant autour de sa victime. Le son de la voix de cette dernière sortit Adam se ses pensées. Q-Qu’est-ce-qu’elle venait de faire ? Elle l’avait bel et bien insulté ! Le vampire serra rageusement les dents qui grincèrent, serra des poids et dû usé de tout son sang-froid pour ne pas faire fondre le brouillard rouge sang sur la louve. Lui pathétique ? Tss. Comme si un vampire pouvait l’être, c’était inconcevable. Peut être que le loup-garou se parlait à lui-même, ils étaient moins stupides que ça en fait, elle savait que face au buveur de sang elle n’avait aucune chance. L’homme se détendit, décidant qu’il serait plus clément lors de la mise à mort de l’animal. Il fit s’éloigner la masse rouge sang du corps du caniche. Ce dernier avait reprit la parole. Non, non, en fait ils sont vraiment stupides ... Comme si, au point où ils en étaient rendu, ils pouvaient ne pas se battre, comme si l’adolescente ne pouvait ne pas se transformer. C’était impossible, cela devait se finir dans le sang, ils étaient ennemis bordel ! Seul la mort de l’un d’entre eux mettrait fin à leur duel. D’un léger geste de la main, le vampire renvoya le brouillard ramper autour de sa proie, cette fois-ci le pouvoir effleurait par moment le corps du lycanthrope ne provoquant pas non plus d’horrible frayeurs.

    Adam remarqua un brusque changement d’attitude chez son adversaire lorsqu’il lui avait annoncé son nom, il sourit. Il n’avait jamais cru que le seul fait de lui dire comment il s’appelait aurait de telles conséquences, cela l’amusait. Un léger rire s’échappa de sa gorge, puis il passa une main dans ses cheveux rouges pour les ébouriffer. Ces derniers retombèrent gracieusement sur son crâne, formant quelques épis. Il l’observa reculer de quelques pas et offrir ses faibles bras en rempart. Le vampire se rapprocha et fis revenir son pouvoir dans son corps, apparemment il n’avait même pas besoin d’en user pour avoir un résultat. Elle dit :

    « Adam ?
    -Wouhou, bravo caniche, tu as réussi à retenir mon nom ! Franchement je n’en te croyais pas capable, votre espèce a fait de tel progrès, c’est impressionnant ! »


    Il éclata d’un rire mélodieux, son visage et ses yeux prirent un air amusé. L’envie de se battre avait pris une place au second plan, maintenant il voulait jouer de la louve et se divertir. Il paraît que rire est bon pour le cœur, quoique maintenant il n’avait plus vraiment besoin de se préoccuper de cela vu que celui-ci était figé pour l’éternité. Il l’observa reculer à nouveau pour s’éloigner de lui, ses yeux gris écarquillés. Le prénom Adam faisait-il aussi peur que ça ? Le buveur de sang vérifia que son pouvoir avait bien réintégré son corps et qu’il n’enveloppait pas l’adolescente. Celle-ci se débattait contre on ne sait quoi, sa respiration était irrégulière. Le vampire écouta les battements humides de son cœur qui expulsait du sang brûlant dans les veines du loup-garou. Il tourna légèrement la tête afin de voir à nouveau les humains qui ... mangeaient encore. Ils n’avaient vraiment que ça à faire ? L’homme prit une longue inspiration et le parfum de ces casse-croûtes lui enflamma la gorge et c’est alors qu’il remarqua qu’il avait énormément soif. La douleur fut telle qu’il saisit brusquement son cou entre ses mains, fixant le sol en écarquillant les yeux, cependant il se reprit rapidement. Le sang de l’un de ces humains devait être vraiment délicieux pour le faire souffrir ainsi.

    L’attention du vampire se rapporta vivement à l’adolescente lorsqu’il l’entendit déglutir et reprendre une respiration à peu près normale. Son regard cramoisi plongea dans celui améthyste du loup-garou. Il sourit lentement.

    « Je... Roxanne.
    -Eh bien dis mois, clébard, tu n’es même pas foutu de formuler une phrase correcte ... ? C’est plutôt toi qui es pathétique dans toute l’histoire. Tu fais pitié. Tu n’aurais jamais du partir des bras de ta chère petite Maman, ou bien est-ce elle qui t’as abandonné ? Franchement, je la comprendrais, avoir une fille aussi stupide c’est vraiment dur à supporter. Pauvre d’elle ... Maintenant va-t-en pitoyable toutou, va te cacher je ne sais où. Tu m’entends ? Je t’offre la possibilité de fuir et de peut être survivre si l’envie ne me prends pas de te retrouver un de ces jours pour t’achever. Maintenant laisse moi, le sang d’un de ces humains m’appelle, il me faut tous les goûter pour savoir lequel est le plus délicieux. Allez, dégage caniche. »


    Sur ces paroles Adam se retourna, abandonnant ici la lycanthrope après avoir rapidement hésiter à l’envelopper dans le brouillard rouge sang qui l’aurait fais hurler de terreur, mais cela aurait fait fuir le porteur du sang si appétissant. Cela aurait été si dommage ... Le vampire se dirigea lentement vers la maison, les bras le long ses flancs, les crocs luisant à la lueur blafarde de la lune. Il passa près d’un lampadaire qu’il effleura. Mais la puissance d’un vampire est telle que le métal se déforma. Adam ricana. Au moins si la louve le regardait encore, elle avait été prévenue que malgré son corps mince il était vraiment loin d’être inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyMer 26 Aoû - 19:45

    Une peur soudaine s'empara du corps frêle de l'adolescente. A quinze ans, et même si elle n'avait pratiquement peur de rien - mieux valait pour elle -, Roxanne se sentit subitement submergée par les évènements. Comment était-ce possible ? Adam, le petit garçon de son enfance, était devenu froid et insensible ? Il était désormais un... Un buveur de sang sans scrupules. Ces pensées arrachèrent le cœur de la jeune fille. Adam avait quitté Forks bien des années plus tôt, accompagné de sa mère, et ils n'y étaient plus jamais revenu. Enfin, c'est ce que Roxanne avait cru jusqu'à maintenant. La mère d'Adam était sûrement morte, et le temps avait passé, si on en jugeait par Adam, qui semblait avoir de l'expérience. Il avait apparemment rencontré bons nombres de loups. Roxanne, bien qu'elle soit devenue un lycanthrope depuis un certain temps, n'avait pas rencontré énormément de vampires. Soit, c'était déconseillé, et elle ne voyait pas pourquoi elle fraterniserait ou discuterait comme si de rien n'était avec des êtres qui lui étaient adverses, mais tout de même. Elle trouvait étrange qu'il est une telle expérimentation en la matière. Ce n'était pas le soucis principal, cependant.

    Adam riait. Un frisson courut le long de la colonne vertébrale de Roxanne. Sa froideur et son sadisme faisait peur à voir. Étrangement, au bout d'un moment, Roxanne parvint à reprendre contrôle d'elle-même et se calma un peu. Adam bougeait, et tournait autour d'elle. Elle ferma les paupières, se tenant droite désormais, et sentit l'effluve du jeune adulte. C'était la seule chose qui n'avait pas changé. Son odeur. Et ses cheveux. Lorsqu'il s'éloigna de nouveau, Roxanne ouvrit les yeux, puis longea ses mains, comme toujours, dans les poches avant de son pantalon. Son T-shirt sombre et ses cheveux ébènes la dissimulaient relativement bien, malgré la lueur du lampadaire qui tentait d'éclairer la rue.
    Dans son regard améthyste, quelque chose de bizarre s'y alluma. Quelque chose qu'on n'avait pas vu depuis des lustres. Quelque chose qu'elle n'avait ressenti qu'en sa présence. De la déception, et de la tristesse. Adam ne se souvenait pas d'elle. Et peut-être était-ce mieux ainsi. Pourtant, Roxanne voulait qu'il sache qui elle était. Elle voulait voir sa réaction lorsqu'il comprendrait qui elle était vraiment. Elle voulait savoir s'il avait tant changé au point de la faire sortir définitivement de sa vie...

    Il parla, l'insulta, mais elle ne releva pas. A quoi bon ? Ses insultes relevaient du niveau de maternelle, et elle n'était pas d'humeur à se disputer, que ce soit avec lui ou avec qui que ce soit d'autre. Pourquoi fallait-il qu'il veuille absolument s'attaquer à ces Bipèdes ? Il était décidément bien obstiné, et ne renoncerait pas facilement, Roxy le savait. De plus, il la cherchait, il souhaitait qu'elle se transforme. Même si cette idée lui avait effleuré l'esprit, elle l'avait bien vite abandonné. Il s'en réjouirait trop. Et la dernière chose qu'elle voulait, c'était lui faire plaisir.
    Adam mentionna ses parents, notamment sa mère, et Roxanne serra les dents. Sa mâchoire se crispa, et elle douta que le beau jeune homme l'ait remarqué. Se souvenait-il qu'elle n'avait jamais connue sa mère, ou l'avait-il fait involontairement ? La dernière hypothèse lui paraissait la plus plausible. C'était l'occasion de raviver les souvenirs d'Adam. Il venait de lui tendre la perche, et il ne lui suffisait plus qu'une remarque cinglante pour qu'il ne réagisse. Même si du temps s'était écoulé depuis la période où il avait vécu, sa mère et lui, chez les Hakers, il était impossible qu'il ait oublié. Il détestait trop l'homme qui lui servait de beau-père à l'époque, et c'était trop réjouit de sa disparition, même si cela avait engendré son départ définitif de la ville. Pas si définitif que ça, finalement...

    Roxanne devait réagir vite, car aussitôt qu'elle reprit ses esprits, elle se rendit compte qu'Adam n'était plus face à elle, et se dirigeait rapidement vers la maison illuminée. Roxanne se crispa et fronça les sourcils. Elle devait tenter un coup de poker. Espérons que cela réussisse, et qu'il s'arrête à temps...

    - Crève, connard, marmonna-t-elle de façon assez audible pour qu'il l'entende.

    Cette phrase, il l'avait souvent répété. Envers Mr Hakers. Pour faire plus pesantes ses paroles, Roxanne en rajouta.

    - Mr Hakers, tu te souviens ?

    Bien sûr qu'il se souvenait. A moins qu'il n'est qu'un pois chiche à la place du cerveau, et ça, Roxy en doutait. Car, malgré les airs de rebelle qu'il se donnait, Roxanne le savait intelligent. Et l'intelligence vient avec la mémoire.
    Roxanne n'avait pas bougé de sa place, seulement tourné la tête, le regard dur et sévère.

    - C'était mon père.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyDim 30 Aoû - 13:23

    [Mes RPs sont assez répétitifs, désolée ... Owh et ... VIVE MADINA LAKE ET HIGURASHI NO NAKU KORO NI ! <3’]

    Cela fait 100 ans que nous sommes séparés, et pourtant, je ne m’en souviens même pas. Mais maintenant tout me reviens, enfin. Elle m’a manqué.




    Le vampire était maintenant bien âgé, cela faisait des décennies que son corps aurait dû tomber en morceaux petit à petit et douloureusement. Il aurait dû être mort, oui, lui qui n’était qu’un simple humain. Mais c’est vrai que tout vampire était né humain puis avait vécu cette transformation. Mais alors d’où venait les premiers vampires ? Etaient-ce d’anciens humains dont les gènes avaient mutés ? Qui sait ... Savaient-ils que leurs morsures engendraient de telles créatures ? Oui sûrement, vu que cette espèce est dotée d’une intelligence supérieure à la moyenne des pitoyables bipèdes que sont les humains. Savaient-ils que la transformation qu’ils faisaient subir était un martyre dont on ne pouvait pas fuir ? Vous croyez que vous mourrez, dans un certain sens c’est le cas. Votre corps ce détruit petit à petit, léché et dévoré par ce feu abominable qui parcourt vos veines. La panique vous envahit parce que vous savez que vous ne pouvez fuir, ni crier, ni bouger. Tout est impossible, vous restez là à souffrir, et vous trouvez que les secondes sont des minutes, des heures et même des années. Ainsi, vous quittez votre rang de faible humain pour vous élever à celui de magnifique et puissant vampire. Vous abandonnez votre régime habituel pour vous consacrer à la chasse, à la traque d’autres êtres humains pour vous nourrir de leur précieux sang. Lorsque vous vous réveillez, vous ne vous reconnaissez pas, votre corps est si beau, glacé et dur. Votre force est impressionnante et vous ne savez la maîtriser. Et surtout, votre gorge est en feu et vous fais souffrir, et au fond de vous, vous savez ce qui vous soulagera. Du sang. Ce précieux et délicieux liquide. Alors vous vous mettez en chasse, presque instantanément après votre réveil. Tel sont les premiers instants d’un vampire. Adam était maintenant centenaire et ses victimes ne se comptaient plus. Il assumait pleinement son titre de vampire, même des fois un peu trop. Mais c’était comme ça, c’était sa personnalité et personne ne pourrait rien y faire. C’était une machine à torturer et à tuer, il avait été conçu ainsi.

    L’homme aux cheveux écarlate observait son adversaire, comment elle s’était peu à peu calmer. Il ne savait comment réagir, s’il fallait qu’il fasse de même ou au contraire, qu’il la provoque à nouveau, encore et encore jusqu’à ce qu’elle craque et que le combat puisse enfin commencer. Il resta indécis. Il la regarde longuement, admirant sa belle chevelure et ses yeux gris. Il avait l’impression de reconnaître quelqu’un dans ce regard. Mais le vampire ne s’attarda pas sur cette pensée, elle devait sûrement lui rappeler une de ses nombreuses victimes. Un sourire nerveux étira lentement son visage. Ses yeux cramoisi quittèrent le corps de la jeune fille et se portèrent au sol dont il observa les particules, s’obligeant à s’y intéresser. Il prit une longue et profonde inspiration, s’habituant peu à peu à l’odeur de la louve, malgré cela sa gorge le faisait atrocement souffrir à cause de sa soif. C’était l’un des châtiments continu qu’occasionnait le statut de vampire, comme si Dame Nature voulait vous punir d’avoir évolué, alors elle vous fait souffrir pour l’éternité. A croire qu’elle n’aime pas les humains, car cette soif absolue pousse les vampires à commettre l’impardonnable et à tuer encore et encore, à tout jamais.

    Lorsque le vampire se dirigeait vers la maison humaine afin de se délivrer de cette douleur horrible mais qu’il voulait cacher à la lycanthrope, il l’entendit prendre la parole. Tout d’abord elle marmonna une insulte qu’Adam prit tout d’abord comme étant pour lui. Il serra rageusement les dents, ses crocs entaillèrent sa lèvre inférieure. Ses doigts se figèrent et un lueur mauvaise enflamma son regard écarlate. Puis au fil de ce que la jeune fille disait, il se rendit rapidement compte qu’elle ne le disait pas pour lui. C’était plutôt une sorte de citation. Il laissa passer quelques secondes avant de réaliser qu’elle lui avait posé une question auquelle il ne pouvait répondre.

    « Mr Hakers. Je ... »

    Il avait cherché dans sa mémoire humaine, vu que celle vampirique ne pouvait lui faire défaut et qu’aucun Harkers ne sortait du lot. Il se figea brutalement lorsqu’un flot qu’il avait enfoui dans son esprit fit surface brutalement. Tout était flou cependant l’image d’une petite fille dont il tenait la main ressortait souvent, tout comment un sentiment de haine envers un homme. Ses yeux cramoisi s’écarquillèrent et se portèrent rapidement sur la louve avec un air de terreur. Cette petite fille qu’il voyait elle ... elle ressemblait extrêmement à l’adolescente en face. Tellement qu’une coïncidence ne pouvait existée. Comment ... ? Ces souvenirs dataient de quand il était relativement jeune, une dizaine d’année tout au plus. Il avait vécu avec une lycanthrope ? Comment avait-il pu le supporter ? Pourquoi n’y avait-il pas de sang dans ces souvenirs et pourquoi étaient-ils restés ainsi enfouis ? Mais surtout, qui était ce Hakers ? Cet homme qu’il haïssait ? Cela faisait trop de questions pour le vampire. Il secoua la tête violemment. Sa main se porta à se bouche, à ses crocs qui mordillait sa peau comme pour retenir un cri ou un sanglot.

    « Tu ne peux pas ... »

    Cela expliquait tout, Adam le savait. Le fait qu’elle ait refusé de ce battre malgré les provocations du vampire, le fait qu’elle se soit calmée. Au contraire, l’homme à la chevelure écarlate était d’un état second tellement il était anxieux. Il ne cessait de bouger, comme pour s’occuper. Son regard rouge vif était toujours planté dans celui améthyste de la louve. Il ignorait encore quel lien qui les unissait tout deux, mais d’après ses souvenirs ils avaient été proche et heureux ensembles. Heureux ? Alors il l’avait été avant de rencontrer Violett ? Cette idée le répugnait mais il se força à l’accepter car c’était la pure et simple réalité.

    « Tu ... ? »

    Son esprit de vampire était confus, il ne savait ordonner ses idées, ses questions, ses hypothèses, si bien qu'il était incapable de formuler une phrase correcte. La seule qui pourrait le délivrer de cet état mental, c’était elle, elle devait le savoir. Alors Adam se décida à patienter, se promettant d’accepter la réalité, aussi douloureuse soit-elle. Enfin, s’il le pouvait. Son regard se porta à ses mains dont un brouillard rouge sang s’échappait. Non, il ne voulait pas lui faire du mal, pas maintenant, pas ... Un gémissent s’échappa de sa gorge et il serra son torse dur et glacé avec ses bras. Il se trouvait pitoyable, mais il n’y pouvait rien. Un spasme agita son corps mince et pâle. Ses crocs s’enfoncèrent un peu plus dans sa chair.

    Qui était-elle bordel ?!

    [Désolée si c’est mal écrit et court, j’étais pressée alors j’ai pas eu le temps de me relire ♫]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyLun 31 Aoû - 20:53

    [ Non, c'est parfait, t'inquiète pas xP ]

    Roxanne sourit tristement. Humm, c'était pas lui qui venait de se foutre d'elle comme quoi elle n'arrivait pas à formuler un phrase correcte x) ? L'adolescente, les mains dans les poches, fixa le sol devant elle, d'un œil vide. Au moins, elle l'avait empêcher de bouffer ces humains. Et c'était ce pourquoi elle était née. Protéger les humains, aux risques de souffrir et de faire souffrir les autres. Adam souffrait-il ? Elle ne l'avait pas voulu, en tout cas ... Elle avait suffisamment souffert pour deux, lorsqu'il était parti. Puis lorsqu'elle l'avait reconnu, ce soir-même.

    Son sourire s'effaça lentement. Puis elle redressa la tête, fixa la maison où les Bipèdes s'étaient finalement couchés. Toutes les lumières étaient éteintes. Enfin. Ils étaient seuls dans la rue. Et dans le quartier. Cette zone pavillonnaire s'animait tôt le matin, et s'endormait le soir, aux alentours de 10 heures. Il était 10 heures passées, justement.
    Roxanne s'avançait vers le lampadaire, et s'arrêta à son pied. Elle leva la tête pour observer de ses yeux gris la lumière blafarde où les papillons de nuit et autres insectes nocturnes effectuaient un ballet silencieux. Virevoltant, dansant et s'extasiant devant cette lumière blanche, cette lumière si enivrante pour de petits êtres si insignifiants qu'eux. Sans un bruit, sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'eux, ils continuèrent sans relâche leur danse nocturne. Parfois, Roxanne aurait voulut être comme eux. Ne pas réfléchir, ne pas comprendre. Peut-être leur ressemblait-elle plus qu'elle ne voulait l'admettre, à tourner autour de quelque chose d'inaccessible. Quelque chose, ou quelqu'un ...

    La gamine haussa les épaules, avant de s'asseoir sur le banc où Adam se trouvait avant qu'elle n'arrive. Son odeur qu'elle trouvait irritante et agréable à la fois en témoignait. Fermant les yeux, elle inhala longuement cette effluve, qu'elle avait connu par cœur, à l'époque. Se souvenait-il des moments qu'ils avaient passés ensemble, plus jeune ? Se rappelait-il le jour de son départ, de ces étreintes partagées, de ces sourires échangés ? Adam semblait perturbé. Il n'arrêtait pas de bouger, de marcher, faisait les cent pas.
    Roxy ramena ses pieds sur le banc, bloquant sa tête chaude contre ses genoux. Ses mèches lui chatouillaient les joues, mais elle ne fit rien pour les changer de place. Ils étaient là, tout les deux, dans la plénitude de cette soirée d'été. Et pourtant, rien n'était calme, pour Adam comme pour elle. Elle poussa un long et bruyant soupir. Elle était soulagée et déçue, et elle culpabilisait à la fois. Il ne l'avait pas reconnu. Qui lui disait qu'il se rappelait d'elle et du passé, désormais ? L'expression qu'elle avait alors vue sur son visage lui avait fait croire qu'il avait comprit, mais rien n'en était moins sûr. S'il savait qui elle était, pourquoi remuait-il de cette façon, de manière si paniqué ? Oui, elle était déçue. Déçue vue la façon dont tout cela c'était passé. Il aurait peut-être mieux valu qu'il ne soit jamais au courant de qui elle était, des liens qui les avaient unis autrefois. Cela ne lui servait à rien, de toute façon. Ils étaient ennemis, lui vampire, elle louve, et rien ni personne ne pourrait en changer. A quoi cela servait-il qu'il soit au courant ? Le passé était le passé, et ils ne pouvaient plus s'entendre, désormais. Le destin en avait décidé autrement, c'était comme ça.
    Elle était soulagée, par contre, qu'il soit au courant, bien qu'elle culpabilise à la fois. Elle détestait mentir, et elle était soulagée de retrouver un visage familier, qu'elle connaissait bien. Mais Adam avait bien changé, avec le temps, et ne serait plus jamais le même. Il était froid et sadique, maintenant, alors que le petit garçon d'autrefois, bien que timide et distant, restait affectueux et respectueux. Roxy culpabilisait, oui. Cela le torturerait de savoir que sa demi-sœur par alliance de sa vie d'humain était un loup-garou. Roxanne se réprimanda. Pourquoi cela le bouleverserait-il, après tout ? Tant de choses les séparaient. Et puis, elle faisait partie du passé. Celle dont il se souvenait, c'était la petite Roxanne, encore naïve et innocente. Mmh, elle pensait n'importe quoi. Si cela ne devait pas le perturber, pourquoi s'était-elle senti mal lorsqu'elle avait comprit qui il était ?

    Roxanne irradiait. Elle avait encore plus chaud que d'habitude, son sang et sa peau étaient brûlants. Elle se sentit mal, tout à coup. Comme si elle avait de la fièvre. Puis elle ressentit des sueurs froides. Comment tout cela pouvait-il la perturber autant ? Ohw, fallait qu'elle se reprenne, et vite. Elle n'était pas faible, elle n'était pas faible, elle n'était pas faible ... Elle expira longtemps, comme si cela pouvait la soulager. En effet, cela eut la conséquence de détendre les muscles de sa nuque, où toute la tension s'accumulait. Et allez ... Voilà qu'une migraine la prenait, maintenant. Elle tenta de s'apaiser comme elle le put. Dans la même position, elle s'efforça de parler. Peut-être pour le rassurer.

    - Tu es revenu depuis quand ?

    A supposer qu'il soit parti ... Sa mère l'avait prétendu, mais rien n'était sûr. Sans doute avait-elle prétextée ceci pour faire croire à tout le monde qu'elle partait vraiment, fuyant les nouvelles, et son ex-compagnon. Mais elle avait tout aussi bien put prendre une deuxième identité, et se fondre dans la population de Forks, sans que personne ne remarque rien. Non, elle se serait fait découvrir, un jour ou l'autre. Et Adam ? Il n'avait pas put se cacher pendant tant d'années, il n'avait pas été à l'école.A moins que sa mère ne lui ait fait les cours à domicile ... Non, ils étaient partis loin de Forks, tout les deux. Mais Roxanne n'arrivait pas à comprendre quand il était revenu. Elle aurait forcément dû le remarquer. Mais non. Depuis presque un siècle qu'elle était lycanthrope, elle n'avait jamais remarqué la présence d'Adam dans les parages. Peut-être n'était-ce pas plus mal. Elle n'y aurait pas été prête plus tôt. Mais maintenant, y était-elle vraiment préparé ? Pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyDim 6 Sep - 18:52

    [Gomen pour l’attente >___> Je n’avais pas d’inspi’, et je crois que ça se ressent sur ce RP xD]

    Le vampire la fixait intensément, son regard cramoisi comme perçant le corps mince de la jeune fille. Il cherchait d’éventuels points communs physiques qu’ils pouvaient avoir tout deux, signe d’un éventuel lien familial. Mais si elle était louve et lui vampire, ils ne pouvaient pas, non ? Auquel cas, l’homme à la tignasse écarlate serait déjà mort depuis plus de cent ans dans d’atroces souffrances, rongé petit à petit par le venin de buveur de sang qu’un immortel lui avait injecté. C’était donc impossible ou ... Les deux êtres n’avaient pas de liens de sang direct. Ils avaient donc étaient réunis par un autre moyen. Notre vampire avait envie de savoir ce qui pouvait les unir, qui elle était pour lui, s’il devait la haïr ou bien la chérir et l’aimer. C’était une pensée assez étrange, même pour un être autre qu’immortel. Imaginez qu’il se tient devant vous un être dont vous ne connaissez rien, mais dans des souvenirs flous de votre passé vous vous souvenez avoir ri et tenu tendrement la main à cette personne. De plus, il avait toujours cru n’avoir aimé que Violett. Il était tout pour elle, son âme-sœur, la femme sans qui il ne serait rien. Un gémissement s’échappa doucement de la gorge d’Adam, pas comme une plainte, plutôt comme une sorte d’appel à des explications.

    Il eut un léger sourire dont il ne savait pas y mettre un sens. Doucement, il passa sa main dans ses cheveux cramoisis qui s’agitèrent gracieusement sous ses doigts fins. C’était une drôle d’expérience, de rencontrer quelqu’un d’un passé lointain dont vous n’avez presque aucun souvenirs, mis à part quelques images floues. Mais il n’y pouvait rien, il avait beau chercher dans son sombre et sanglant esprit d’immortel il ne pouvait pas. Disons que la transformation en buveur de sang vous fait oublier votre vie de faible humain, elle essaie de tout effacer. Mais il reste toujours quelques fragments, qui se sont accrochés comme ils le pouvaient dans votre tête. De toutes leurs forces ils se sont fixés à votre cerveau, pour ne jamais vous quitter, et laisser une trace en vous de votre passé, afin que vous ne l’oubliez pas. Et des fois, ils leur arrivent de surgir pour vous hanter, ou plutôt pour essayer de raviver votre mémoire. Mais vous n’y prêtez guère attention, après tout, à quoi bon ? Mais pour Adam, son passé était bel et bien revenu, et il fallait pour lui, renouer avec.

    De son regard perçant et rouge vif de buveur de sang, il observa la lycanthrope s’asseoir sur le banc où il s’était tenu quelques temps auparavant. Il la regarda se mouver, le balancement dont ses cheveux s’agitaient à chacun de ses pas et les répercutements de ces derniers sur sa peau. Elle avait l’air plongée dans ses pensées, si bien que notre immortel n’osa lui parler. Il resta ainsi, debout en silence, écoutant le cœur battant de la louve, son sang humide se frayant un passage dans ses veines, comme bouillonnant, et sa respiration. Adam, lui, ne respirait plus. Déjà, c’était plus facile pour supporter l’odeur de l’adolescente, mais aussi pour éviter de sombrer dans la folie qui habite un vampire en quête de sang humain. De plus, cela lui permettait de moins sentir la douleur qui lui déchirait la gorge. Il avait l’impression qu’on lui enfonçait de nombreux piquets, encore et encore. C’était horrible et difficilement supportable. Mais après cent ans d’existence, il savait se contrôler. Enfin, il essayait, du mieux qu’il pouvait.

    Il hésita longuement à se rapprocher, mais il sentait d’ici la chaleur qui s’échappait du corps de la louve, comme lui disant de ne pas approcher, comme si le corps de la jeune femme voulait le faire fondre, lui, le « méchant ». L’immortel n’esquissa donc aucun geste vers la lycanthrope. Et même s’il avait pu, comment devait-il agir face à elle ? Ils ne se connaissaient pas, enfin lui ne la reconnaissait pas, enfin presque. Il savait qu’avant il l’avait aimé comme ... comme ... une sœur ? Mais ils ne pouvaient pas l’être, non ? C’était vraiment étrange et nouveau. Il se surprit à avoir de la peine pour l’adolescente. Oui, car elle, elle se souvenait de lui, mais ce n’était pas réciproque. Mais elle devait le savoir. Mais savait-elle aussi que la mémoire de la vie humaine d’un vampire peut revenir quand celui-ci y met toutes ses forces, ce que l’immortel était bien décidé à faire ? Adam en doutait. Un soupir s’échappa de sa gorge comme un son étrange sortant d’une statue glacée. Son esprit vampirique s’agitait, cherchant les moindres souvenirs qui pouvaient surgir. Il se vit étreindre la petite fille puis rejoindre une voiture. Il ressentit comme un déchirement, comme si cela avait été leur dernier souvenir commun. C’est à ce moment là que la lycanthrope pris la parole. Il l’écouta donc, toujours figé, seuls ses yeux rouges sangs bougeaient.

    « Je ... Je me souviens être parti dans une voiture avec une femme. Nous sommes partis non loin d’ici, à quelques heures tout au plus. J’y ai vécu toutes mon adolescence, jusqu’à mes 17 ans, j’y ai tué et torturé tant de personnes. C’est là-bas que j’ai été mordu par une de mes proies. Tu as le résultat devant toi. Ensuite je suis venu à Forks car cette ville convient mieux aux membres de mon espèce. »

    Il lui sourit. Puis, quelques secondes après, il décida de lui raconter le plus qu’il le pouvait. Toute idée de combat l’avait quitté, tant mieux.

    « Je me souviens d’une petite fille, qui te ressemble, et il ne faut pas avoir une intelligence supérieure pour deviner que c’est toi. Je me souviens l’avoir aimé, lui avoir tenu la main, enfin ... ta main. Mais nous ne ... Nous ne pouvons pas être lié, tu es un loup, moi un vampire. Un lien de sang ne peut exister. Il fit une pause. Je veux savoir ce que tu es, par rapport à moi. »

    Aurait-il dû lui dire qu’il avait été un assassin de sa vie humaine ? Peut être pas. Peut être était-ce mieux pour elle de rester loin d’Adam, même si, intentionnellement, l’immortel refusait cette idée. Il redoutait de lui briser des os avec sa force surnaturelle qui provoquait des ravages à un simple effleurement. Un frisson agita son corps tout entier, le sortant de son immobilité.

    «Je suis un monstre. Une machine à tuer. Tu devrais rester loin de moi. Je ... Je ne voudrais pas te faire du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Roxanne.


Féminin
Messages Postés : 28
Age : 29
Nom du Perso' : Roxy Hakers.
Puf / Surnom : Joulay.
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptySam 12 Sep - 14:03

    [ Oups, désolée, presque une semaine d'attente, mais avec la rentrée y tout, pas trop le temps ni l'envie de poster. Voilà, désolée >_<. ]


    Roxanne leva enfin la tête, qui était resté fixé à ses genoux jusqu'à maintenant. Elle fixa longuement le vampire, qui ne bougeait pas, lui non plus. Il était tendu et une inquiétude perceptible émanait de son corps, ainsi qu'une fébrilité à peine contenu. Elle était presque sûre qu'il était à la fois intrigué et angoissé lorsqu'il découvrait son passé. Redécouvrait serait plus approprié. La transformation en un être immortel lacérait la quasi totalité de la mémoire humaine d'un vampire. Roxanne le savait. Mais elle n'avait pas oser envisager qu'il l'ait oublié. Elle aurait du s'y préparer. Pourquoi, d'ailleurs ? Même si, inconsciemment, elle se rendait compte que cela la blessait, elle ne le connaissait pas, et peut-être n'apprécierait-elle pas du tout l'être qu'il était devenu. Car pendant les quelques minutes qu'ils venaient tout juste de passer ensemble, Roxanne n'avait pas apprécié son attitude. Un gamin qui cherche les autres, qui cherche la bagarre. Pitoyable, en effet. Elle détestait les gens qui se prenaient pour le centre du monde, qui se croyait les plus forts - ce qui, en l'occurrence, était vrai, mais peu importe - et les plus importants. Les buveurs de sang étaient des êtres surnaturels, certes. Immortels, ils possédaient une mémoire et une force infaillibles. Mais la prétention était leur pire défaut. Enfin, pour Adam, en tout cas, car elle espérait au moins que tout les vampires n'étaient pas comme lui, sinon, elle abandonnerait définitivement son poste. Les loups-garous aussi étaient des êtres exceptionnels. Et peut-être même plus que les vampires. Car même si ces derniers possédaient l'immortalité et une force incroyable, les lycanthropes les dépassaient largement. Un loup pouvait lui aussi acquérir l'immortalité. En se transformant régulièrement, il ne vieillissait pas, ou alors de façon très minimale. De plus, s'ils le souhaitaient, ils pouvaient, en arrêtant de se transformer pendant une période indéterminé, redevenir humain, pour avoir enfin une vie normale. Et enfin, ils pouvaient, ce qui était le plus fantastique aux yeux de Roxanne, se transformer en loup à volonté. Bien qu'elle se détestait sous sa forme animale car elle se savait capable des pires actes, elle adorait cette autre vision du monde qu'elle avait lorsqu'elle devenait une belle louve couleur sable. Beaucoup reniait le fait d'être un loup, trouvait ça complètement injuste et horrible à vivre. Qu'est-ce qui était horrible ? Recevoir quelques ordres de l'Alpha, qui se faisaient de plus en plus rares, maintenant, car Jill était au courant du ressenti de certains membres de la Meute envers leur deuxième forme. Roxanne s'en fichait, personnellement. Même si le statut de loup garou avait enlevé la vie à son père, elle s'en foutait totalement. C'était un salaud, de toute façon, et il avait mérité ce qui lui était arrivé, bien que cela est été de la faute de l'adolescente. On pouvait pas revenir en arrière, alors sa servait à rien de se morfondre sur son sort. Être loup consistait à sauver les humains des vampires plus particulièrement. S'il fallait y laisser la vie, elle y laisserait la vie, car c'est le sort qui en aura décidé ainsi, et non celui qui lui donnerait la mort. C'était ça, quand on avait aucune attache au monde actuel. Pas de famille, pas d'amis, pas de nouvelles rencontres, pas une personne dont elle s'était imprégner. Rien. Enfin, jusqu'à ce soir-là. Il se révélait qu'elle avait finalement de la famille, que ce soit de sang ou d'alliance.

    Adam voulait savoir. Ce qui était tout à fait normal, elle comprenait. Cela dit, déjà que Roxy n'était pas quelqu'un de bavard par nature, raconter sa vie passée était vraiment une épreuve pour elle. Mais elle le ferait. Car suite à ça, leurs décisions influenceraient leurs avenirs respectifs. En bien. Ou en mal.
    Roxanne bougea subitement. Elle remit tout d'abord ses pieds à terre, avant de se lever du banc. Elle devait bouger. Il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait répondre. Roxanne resta là, debout, comme une andouille, à fixer le jeune homme d'un regard vide d'émotions. Roxanne fit quelques pas dans la direction opposé au buveur de sang. Pendant un moment, elle songea à fuir, mais elle se rendit compte que cela ne mènerait à rien, sinon à la catastrophe. Fuir les problèmes ne les arrangerait pas. Et les prochaines fois où ils se croiseraient dans Forks - si ils se croisaient car ils avaient réussis à rester un siècle dans la même ville sans s'entrevoir une seule fois -, une certaine gêne s'installerait entre eux. Il était temps de guérir les maux du passé.

    - Ma mère est morte lors de mes trois ans. Je n'ai que de vagues images, de simples flashs de son visage. Je ne me souviens que très peu d'elle. Nous vivions à Forks, en plein centre ville. Puis, suite au décès de ma mère, mon père n'a plus eut la même vision des choses. Elle fit une courte pause, comme pour que Adam enregistre mieux ces paroles. A moins que ce ne soit pour qu'elle puisse reprendre son courage et continuer à parler. Il a commencé à ne plus voir personne, à s'isoler et à ne parler à personne. Même pas à moi. A croire que je suis devenue comme lui. Nous avons finis par déménager aux frontières de la ville, dans un chalet là où personne ne pourrait venir nous voir. Et personne n'est venu nous voir.

    Roxanne se retourna finalement pour poser son regard améthyste sur le bitume devant elle. Adam la regardait, elle le savait et n'avait pas besoin de redresser la tête pour s'en apercevoir. Le banc était devant elle, à sa droite. Dans un soupir non dissimulé, l'adolescente s'assit avec une facilité et une souplesse désarmantes. Les transformations développaient les muscles, donc la souplesse. Assise en tailleur en plein milieu de l'avenue, elle regardait droit devant elle les rares voitures qui roulaient sur la route perpendiculaire à celle dans laquelle ils étaient. Les voitures, en passant, créaient un courant d'air frais, et Roxanne fermait les yeux alors que la bise lui parvenait, caressant son visage fin et agréable à regarder. Un véhicule passa, puis un autre. Le silence revint lentement, ramenant toujours l'écho du trafic routier, qui s'affaiblissait avec la distance. Quand le calme revint, Roxanne rouvrit les yeux. La rue était calme. Silencieuse et endormie. Personne ne les écoutait. Et même lorsqu'elle parlait, Roxanne ne comprenait pas les mots qu'elle formulait.

    - J'allais faire les courses la plupart du temps. Et je rentrais à pied de l'école tout les soirs, mon père refusait les transports scolaires, de peur qu'on ne trouble sa tranquillité. Puis je suis tombé malade. Diphtérie. J'ai guéri après un mois de lit suite à l'antidote. Toujours est-il que mon père a dû faire les courses. Tout seul. Et c'est là qu'il a rencontré ta mère. Bien qu'il n'entretienne avec qu'elle que de simples échanges cordiales, elle l'a fait sourire à nouveau. Puis de fil en aiguilles ...


    Sa respiration était lente. Trop lente. Elle bailla. Oui, elle était fatigué. La nuit était tombée, il devait être onze heures du soir, désormais. Peut-être que sa grand-mère s'inquièterait et viendrait la chercher. Mais Roxanne en doutait, bien qu'elle aurait aimé partir pour se blottir dans son lit douillet et s'endormir comme si rien ne s'était passé. Comme si cette rencontre n'avait pas eut lieu.

    - Vous avez emménagés dans le chalet. Notre chalet. Mon père était toujours aussi mystérieux, et même l'amour qu'il portait à ta mère n'a rien put y faire. Il a été horrible avec toi. Et avec moi aussi, mais moins. Tu le détestais. Et tu m'as protégée plus d'une fois de ses coups de colère. Il ... Il était assez violent avec toi.


    Sous-entendu, il te foutait une sacrée raclée de façon assez régulière. Les yeux de Roxanne se remplirent de larmes, et elle baissa la tête, pour tenter de dissimuler la larme qui coula le long de sa joue pour s'écraser, sèche et perdue, sur le bitume froid. Une main passa sur ses yeux et sur son visage. Il fallait qu'elle se reprenne. Pourquoi pleurait-elle ? Parce qu'elle se souvenait de tout le mal que Mr Hakers lui avait infligé. Tout le mal qu'il avait infligé à Adam.

    - Il nous avait interdit de franchir une partie de la forêt. Le Lac. Nous savons tous les deux pourquoi. Le temps a passé. J'avais oublié. Puis un jour, on est allé se promener en forêt. T'as proposé un cache-cache, je suis parti, et toi tu es rentré au chalet, loin de cette petite gamine gavante et collante. Elle esquissa un pâle sourire, sur un visage tout aussi blanc, le regard rivé droit devant elle. Et je suis entré sur les terres des membres de ton espèce. Un nouveau-né m'a repéré. Et mon père est intervenu au dernier moment. Même si notre adversaire avait fuit, le venin avait déjà infiltré les veines de mon père. C'était trop tard. Il est mort en m'expliquant ce que j'étais vraiment.

    Roxanne se souvenait et se souviendrait toujours du jour où son père avait perdu la vie. Elle l'avait pleuré, sur le moment, oui. Bien sûr, c'était son père, et bien qu'elle le détestait elle aussi, un lien unique les liaient à jamais, même si la fillette aurait souhaité qu'il n'existe jamais, ce lien étroit. Elle revoyait son père, se battre contre ce buveur de sang impitoyable et armé d'une force inégalable. Son père avait réussi, il l'avait sauvé, le vampire était parti. Mais il avait du le payer de sa vie. Et, lorsqu'il prononçait ses dernières paroles, l'avenir et les espoirs de Roxanne s'envolaient en fumée. Elle était désormais prise au piège, retenue par sa propre nature qu'elle ne pouvait cacher. La mort de Mr Hakers avait entraîné tout un tas de façon. Et en priorité, le départ d'Adam. Roxy reporta son regard sur le concerné.

    - Ta mère a flippé. Ton père, qu'elle avait quitté, était près à tout pour la retrouver, et vivre dans notre chalet isolé l'avait protégé de ce compagnon violent et agressif. Le problème, c'est que retrouver un homme mort et totalement nu en pleine forêt attirait les médias. Vous avez fait vos valises et vous êtes partis.

    Roxanne eut à nouveau un pincement au cœur. Elle se souvenait aussi du jour du départ d'Adam. Même pour la mort de son père et pendant les obsèques de celui-ci, elle n'avait pas autant pleuré que le jour où le petit garçon avait du s'éclipser. Depuis, elle avait essayer d'oublier. Et y était plu ou moins parvenu. Chacun avait sa façon pour éviter de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] EmptyDim 20 Sep - 12:35

    [Chansons écoutées : Blame It On The Girls – I See You – We Are Golden tirées du tout nouveau album de Mika qui déchire /o/ Et désolée pour l’attente, les profs se sont ligués contre nous cette année ...]

    « I’m standing accross from you. […] You mean the world to me. But You’ll never know. »



    Adam avait une personnalité très complexe, imprévisible et surtout, extrêmement changeante. En effet notre vampire était capable de tout. Commettre d’horribles crimes qui auraient retourné le cœur et donner des nausées de bon nombre de pitoyables tueurs en série humains. Eventrer et surtout torturer ses victimes à la limite de l’imaginable. Le plus souvent les piètres policiers à qui l’affaire était donnée, lorsqu’ils venaient sur les lieux, vomissaient leurs tripes sur le trottoir de dégoût face à l’image macabre qui s’offrait à eux. Un corps complètement mutilé, anéanti, méconnaissable dans une position indigne, les yeux, seul endroit épargné, fixant le ciel, le suppliant presque de le délivrer. Tel étaient les traces du passage infernal et sanglant de l’immortel. Et ces pauvres humains n’arriveraient jamais à l’arrêter, quoiqu’ils puissent imaginer et inventer pour contrer leur bourreau, jamais, ô non jamais ils n’y arriveraient. C’était leur destin, de disparaître sous les coups de cette espèce surnaturel, et quand bien même les loups-garous les protégeaient, à quoi bon ? Les vampires sont immortels et dotés d’une puissance extraordinaire, leur création ne prend guère trois jours et voilà qu’un bel et puissant être se tient devant vous et vous attaque, cependant les nouveau-nés étaient relativement facile à maîtriser, quoiqu’ils provoquaient souvent de nombreux et douloureux dégâts sur le corps de leurs semblables. Mais si c’était le prix à payer, avoir quelques os brisés qui de toute façon se régénérer très rapidement, alors les immortels se donneraient tout entier. Ils étaient presque tous habités par cette soif et cette envie de tout anéantir, même si certains se cachaient derrière un masque et rejoignaient le Clan de la Lune. Tsss. Mais outre cette folie, Adam était aussi capable d’être extrêmement doux et attentionné à l’égard des quelques personnes qui habitaient son cœur immobile. Il y en avait très peu, il fallait l’avouer, mais l’être prédominant était bel et bien Violett. Ô oui, Violett. L’immortel gémit lentement, le son s’échappant de sa gorge étant comparable à une légère et agréable mélodie, puis trembla. Combien de temps avait-il perdu à l’attendre, seul dans cette vie sanglante et isolée qu’il avait cru le combler ? Il n’avait été qu’un être meurtri par sa rage, seul malgré le nombre incalculable de semblables. Une existence solitaire n’est vraiment pas ce qu’il lui fallait, pourtant c’est ce qu’il avait longtemps cru, ou alors il s’était convaincu, s’était répété ce mensonge jusqu’au moment où ce dernier était devenu une vérité aux yeux de l’être surnaturel.

    Les mouvements de la Lycanthrope sortirent le vampire à la chevelure écarlate de ses pensées. Il observa de son regard cramoisi se mouver l’adolescente, regardant comment ses muscles se contractés et comment sa peau glissait sur ceux-ci. Il frissonna quelque peu à l’écoute des battements rapides et humides du cœur de la louve, de son sang qui se frayait à une allure vive un chemin à travers ses veines et artères irriguant ainsi ses membres. Ainsi elle marcha, fit quelques pas qui l’éloignèrent du buveur de sang qui se tourna afin de toujours pouvoir dans son champ de vision. Alors ainsi ils étaient liés ? L’idée ne révulsait plus tellement que cela Adam, qui au fil des minutes s’habituait peu à peu à la présente irradiante de la jeune fille, y trouvant bizarrement comme un réconfort face à sa vie complètement glacée. Un doux soupir s’extirpa de son corps, doucement mais sûrement. Son regard rouge vif se posa au sol devant lui puis il tourna la tête pour observer les maisons. Il était vraiment tard maintenant, les bipèdes devaient rêver de on ne sait quoi, de choses stupides mais ... heureuses ? Comme si Adam ne l’était pas ! Bien sûr que si, même s’il avait dû attendre près de 100 ans pour vraiment savoir ce qu’est le bonheur et sortir de sa solitude ... Les habitations étaient maintenant plongées dans le noir et seuls les respirations et les pouls des humains se faisaient entendre, ou alors quelques postes de radios ici et là. Le lampadaire grésilla légèrement et se mit à clignoter. Puis, la Lycanthrope prit la parole, les prunelles écarlates de l’immortel se portant subitement à elle. Le buveur de sang l’écouta, avalant les moindres petits détails qu’il pouvait. Ainsi la mère de cette adolescente était morte ? Bizarrement, il s’en voulut de l’avoir mentionné quelques minutes plus tôt, mais c’était trop tard. C’était fait maintenant. S’isoler ? Adam connaissait bien cela. Il s’était exclu lui-même de tout ce qui l’entourait pendant bien longtemps, recherchant des contacts juste pour assouvir certains besoin ou juste pour le plaisir de manipuler quelqu’un. La haine des humains l’avait poussé à tout quitter et à tout laisser, à partir sans se retourner. Mais de toute façon, après son évolution ses souvenirs s’étaient évanouis, endormis c’est pourquoi s’enfuir de cette ville n’avait pas été dur, cela avait été comme un soulagement. Mais plus maintenant.

    La louve se retourna, fixant le sol. Adam, lui, l’observait toujours, ses prunelles perçant toujours le corps de l’adolescente. Il était immobile, comme quand il se retrouvait seul, sans ces bipèdes. Elle lui faisait oublier ces maudits réflexes qui font se mouver tout les vampires de cette planète afin de se fondre dans la masse des humains. A part de réels statues, cette espèce ne restait guère debout, immobile, sans respirer. Elle s’assit gracieusement au sol, ramenant ses jambes fines vers elle. Ce geste fit hésiter l’immortel. Il fit quelques pas vers elle, puis stoppa. Que faire ? S’assoir près d’elle et écouter cette voix qui lui disait de l’enlacer comme une sœur, ou son instinct vampirique qui lui dictait que c’était une ennemie et que son amour fraternel pour elle ne pouvait exister ? Il se rapprocha d’elle, et s’assit lui aussi, en tailleur, cependant il resta à une distance convenable, d’environ 1m50. Comment aurait-elle réagi s’il s’était assis juste à ses côtés, hein ? L’immortel lui lança un sourire magnifique qui illumina son visage pâle, ses yeux rouges vifs flamboyant et pétillants.

    « Il a rencontré ma mère ? Comment était-elle ? Tu sais, je ne me souviens de rien ... Mis à part toi, et quelques images de celui que je soupçonne être ton père. »

    Adam l’écouta et l’observa bailler. Elle devait sûrement être fatiguée, il se faisait tard après tout et l’être surnaturel avait quelque peu oublié la notion de sommeil depuis bien longtemps. La fatigue était l’une des choses qui ne l’atteindrait plus jamais, sauf si la mort s’approchait de trop près de lui. Elle l’avait déjà emporté, pourquoi réitérer l’expérience ? Il ne voulait pas quitter ce monde, surtout plus maintenant. L’adolescente continua à parler, de cette voix que l’homme à la tignasse écarlate venait à apprécier.

    « Maintenant je sais d’où vient ma haine envers ces stupides humains ! »

    Il éclata d’un rire mélodieux qui s’échappa de son corps comme une magnifique musique, si agréable à l’oreille. Le buveur de sang tentait de communiquer sa bonne humeur à la louve assise en face de lui qui semblait, elle, plutôt pleurer. Sa tête se pencha légèrement sur la droite et ses cheveux cramoisi se mouvèrent, glissant gracieusement le long du visage du vampire, toujours souriant. Un bruit d’eau s’écrasant au sol le fit quelque peu tressaillir, il tendit sa main vers l’adolescente, restant ainsi quelques secondes puis son membre retomba tristement le long de son flanc.

    « Les membres de mon espèce, surtout ceux du clan de l’Etoile, ne peuvent perdre une occasion d’abattre un de tes semblables. Désolé, mais c’est ainsi. Nous n’appartenons pas à cette famille pour rien, nous ne sommes pas ces débiles du clan de la Lune qui pensent que les humains sont en fait des petits trésors. Mon œil. Et puis, si ça peut te faire plaisir –Parce que moi aussi ça me fait plaisir de penser à ça-dans mes souvenirs, je me souviens avoir été bouleversé à mon départ. Mais maintenant nous nous sommes retrouvés, non ?»

    Imperceptiblement, l’immortel se rapprocha de la Lycanthrope, lui souriant toujours avec cet air qui mettait en confiance mais qui malheureusement révélait ses crocs.

    « Tu en penses quoi, de tout ça, de nos retrouvailles ? Vas-tu me fuir ? Vas-tu partir pour me punir de n’avoir été là quand ton père est mort et de n’avoir pu te protéger ? Vas-tu à nouveau tout oublier ?»

    L’immortel en était certain, maintenant que ses souvenirs avaient refaits surface il était trop tard. Il n’arriverait à les oublier, juste à les enfermer, mais pas plus. Son sourire mourut, réintégrant ses traits vampiriques, ses yeux quittant le corps de Roxanne, se posant au sol, observant le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]   Souvenir Effacé. [PV Roxanne.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Effacé. [PV Roxanne.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Forks :: Maisons.-
Sauter vers: