Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 x. Axel Strife.

Aller en bas 
AuteurMessage
x. AXEL
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
x. AXEL


Féminin
Messages Postés : 2
Age : 29
Nom du Perso' : Axel Kuran
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 23/12/2008

x. Axel Strife. Empty
MessageSujet: x. Axel Strife.   x. Axel Strife. EmptyMar 23 Déc - 18:27


    FORMULAIRE

    Nom / Prénom : Axel Strife.

    Age : 18 ans.

    Sexe : Masculin.

    Je choisis : Notre humble population d'humains.

    Rôle : [ Notons que les rôles importants ne serons pas confiés à n’importe qui ] Lycéen. ( Quel rôle XD ).

    Portrait Physique : ( 3 Lignes Minimum ) Alors. Axel est grand, environ 1m88. Ses cheveux ne sont pas très longs, mais ils ne sont pas très courts non plus. Blonds, ils renvoient des reflets lorsqu'il y a du soleil. Ils ne se ternissent que rarement, et pourtant ... Il n'est pas très musclé. Enfin, il est normal, quoi. Certains le trouve beau, d'autre commun, à votre bon gout. Ses traits très fins le font ressembler à un gamin. Sa peau est assez blanche, mais loin de ressembler à celle des vampires. Enfin, ça, il ne le sait pas, bien sur x). Ses yeux sont bleus clairs, ils foncent de temps à autre. Son expression est toujours neutre et sérieuse, une once d'innocence gravée sur son visage. Il n’a pas de cernes très voyantes sur son visage, mais lorsqu’elles apparaissent on les remarques vite, sa peau devenant presque transparente. Quant à ses vêtements, rien de spécial. Il porte souvent une écharpe – la couleur dépend – dissimulant une partie de son visage ( bouche, nez, joues ... ). Ils sont généralement sobres, quoiqu’originaux dans les formes. Ils portent aussi généralement des gants noirs. Allez savoir pourquoi ... x).

    Portrait Moral : ( 4 Lignes Minimum ) Axel est quelqu'un d'assez réservé et renfermé apparemment Il n'aborde que rarement les autres en premier, supportant sans mal tous ce qui peux lui arriver. Il à malgré tout l'esprit très ouvert. Plus intelligent que la moyenne, il n'est pourtant pas premier de la classe. Assez studieux parce que n'ayant rien d'autre à faire, il affiche toujours un air sombre et sérieux - même lorsqu'il mange .___. - Mais, finalement, il se révèle assez innocent et enthousiaste lorsqu'on le connait. Un mélange de ce qu'il renvoi quoi. Il n'a jamais eu l'occasion de gouter aux joies de l'amusement, alors je ne peux pas dire comment il se comporterait dans pareil situation. Il reste modeste et n'aime pas paraître trop direct avec les gens, bien que parfaitement capable. Sois dit en passant, il n'est pas trop susceptible et ne connaît quasiment pas la jalousie. Y sera-t-il confronté ? Peut-être, peut-être pas x). Lorsqu'il est attaché, il est difficile de le repousser, qu'importe que soit la situation. Il cerne facilement les personnes, et n'aime pas qu'on lui mente. De toute manière, il le décèle rapidement lorsque c'est le cas ...

    Histoire : ( 5 Lignes Minimum ) Issue d'une riche famille, Axel a été enlevé dans de stricts conditions jusqu'à ses 12 ans. A part de là, ses parents le laissèrent agir à sa guise. Certes, il avait toujours été un enfant réfléchit et mature, mais il ne connut jamais la raison de ce changement. En fait, il n'avait jamais été proche de sa famille, se considérant comme un être à part et solitaire. Il n'avait non plu jamais eu de réels amis, plutôt traité comme le premier de la classe. A force, il apprit à se fondre dans la communauté. S'ils attiraient parfois les regards, il n'y avait jamais fait attention. Il était d'un naturel enjoué et ouvert mais personne n'était jamais venu vers lui. Un jour, en rentrant du collège, il avait apprit que sa grand-mère était morte mais ... on ne savait pas trop comment. Ca ne lui avait rien fait. Il avait passé des heures entières à méditer sur ses propres sentiments et ce qui clochait chez lui. La plupart du temps, il se demandait ce que ça faisait d'être un adolescent comme les autres. Coïncidence ou pas, ses parents durent déménager. Ah ah, la vie est dure quand on est riche et que ... ce n’est pas toujours très net x). Axel se décidera-t-il à se faire des amis ? La suite au prochain épisode.

    Okay, c'est d'la pure merde, mais j'ai fait 5 lignes Laughing .

    Nan allez je vous fait un truck un peu mieux x).

    Axel, adolescent adulé par toutes les filles et même les garçons ... Pardon, ça m'a échappé é_è. Donc. Je disais. Axel, adolescent ouvert et enthousiaste, se faisait facilement des amis. Pourtant, avec un QI supérieur et des aptitudes physiques parfois étonnantes, il restait modeste. Sa riche famille l'avait élevé ainsi. Mais un ado, pas rebelle c'est pas drôle ... Hum hum. Bref. Avec sa meilleure amie, il sortait la nuit, faisait des conneries, souriait, était heureux, restant bon élève, assez insouciant mais pas naïf. En grandissant, il se rendit compte que son amie était plus que ça. Sauf que là, drame, c'était pas le cas de la fille ! Et ba si. Un joyeux et discret couple de jeunes adultes d'une seizaine d'années. Axel vivait bien. Sans problèmes. Enfin ... Sauf lorsque sa mère se mit à le frapper. A le maltraiter. Son père partit à l'étranger, il n'osait rien lui dire. Il encaissait sans rien dire, jamais. Le lycée s'en mêla, et ce fut là qu'il commença à changer. Sa colère était constante, contre tout le monde. Mais il était toujours Axel, contrairement à ce que semblait penser ses amis ! Eux, qui, n’étaient même pas capable de le comprendre ! La seule qui resta fut son amie. Ensemble, il avait des projets. Et le jeune blond avait beau avoir la tête ailleurs constamment, il était ravis. Un jour il alla chez elle. Ils couchèrent ensemble. Hum ... Et pourquoi pas XD ? Je devais passer les détails ? Nananère je le fais quand même. Sauf que. Ses amis avaient des problèmes, ses ennemis aussi. En fait, tous ceux qui l’approchaient avaient des problèmes, par sa faute. Axel s'en fichait. Jusqu'à ce qu'il réalise à quel point des phrases pouvaient-êtres blessantes. Accablé de sarcasme par celui qu'il avait prit pour son meilleur ami, Axel fut plus en colère que jamais et se battit contre lui. Lui cassant le nez, les côtes, et tout le tralala. Son âme-sœur essaya de s'interposer, mais il la poussa d'un revers de bras. Facile, lorsqu'on était aussi fort que lui. Sauf que la fille ne revint pas. Balo x').

    Bref, c'est tout autant de la merde, oubliez. Je vais faire simple.

    x. " Vraie " histoire.

    A la suite d'on ne sait quoi, puisque le riche Axel n'en parle jamais, ce garçon subit un traumatisme important. Il semble toujours sérieux, renfermé, sombre ... Quelqu'un qu'on a pas envie d'approcher, d'aimer. Se noyant dans les études, il préféra quitter sa ville populaire pour quelque chose de plus reculé. A qui avoura-t-il qu'avant, il était différent ? Son ancien caractère reviendra-t-il ? Finalement, peut-être était-ce pire avant ... Allez savoir. Tout le monde le croit définitivement solitaire, alors à quoi bon ? Axel Striffe débarqua alors à Forks pour une nouvelle année de lycée. Comme toutes les autres, indépendant financièrement et tout et tout. Sans attaches. Mais sans but ...

    MDR. Heureusement que je m'auto-valide.

    Autre : Un jour, peut-être, lorsqu'un vampire mourra, un ami, son sang se refroidira, sa peau blanchira, il aura soif ... un jour, peut-être x).

    Codes : ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications ) Fait moi rire What a Face .

    Bon okay, j'abuse à faire mon deuxième perso alors que le fow est pas ouvert XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
x. Axel Strife.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: