Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Froid comme la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyJeu 20 Aoû - 15:51

    « Froid comme la glace »
    [PV Ambre]



    C’était une nuit de pleine lune, les rues étaient éclairées par sa lueur blafarde. C’était assez beau à voir. Le vampire marchait lentement sur le trottoir, habillé d’un costume noir, les mains dans les poches, ses yeux rouges regardant ici et là à une vitesse impressionnante. Il observait les arbres environnants, remarquant chaque petite imperfection sur le tronc, chaque petite griffure laissée par un chat. Il se trouvait dans un quartier très bourgeois de la ville. Les maisons étaient énormes, enfin si on peut encore appeler ça des maisons, le mot le plus exact serait plutôt palace. Il était relativement tard, c’était l’heure pour les humains de dormir. De rêver de tout et de rien, sans se soucier qu’un vampire se baladait dans leur rue, en quête d’un casse-croûte. Celui-ci avec accélérer le pas, son pied buta sur une pierre. Il se pencha rapidement pour la ramasser, jouant avec dans sa main à la peau pâle. Il pouvait voir chaque petites particules qui la composaient. Puis, serrant ses doigts autour, il la réduisit en cendres comme si la roche n’avait été qu’un simple petit biscuit. Il souffla sur le petit tas, l’éparpillant dans l’air. Quelques grains de poussière s’introduisirent dans ses poumons mais il les expulsa sèchement aussi rapidement qu’ils étaient arrivés. L’homme tourna la tête, apercevant un immense « maison » qui semblait inhabitée. Pourtant, grâce à son odorat il percevait la présence d’un humain. Le malheureux. Adam traversa la rue, passant sous un lampadaire tellement rapidement qu’un humain aurait cru à une ombre étrange ou un fantôme. En quelques secondes, il se retrouva près de la porte dont il n’eu pas grand mal à ouvrir. Petit geste pratique appris pour pouvoir tuer toujours de plus en plus. Il pénétra dans l’habitation et claqua la porte derrière lui afin de se faire remarquer. Un homme se précipita bruyamment dans l’escalier. Le vampire posa son regard sur lui. Il était âgé d’environ une quarantaine d’années, bien conservée, de taille moyenne, mince, pas vraiment musclé, les cheveux grisonnant, les yeux bleus et rougis, sûrement à force d’avoir pleuré. Il se mit à crier.

    « Ma chérie, c’est toi ?! Si tu savais, Laura, comme je suis désolée, je ne voulais pas … Excuse moi, je t’aime ! »

    Relevant la tête qui auparavant fixait ses pieds pour ne rater une marche et s'écrouler, l’humain aperçut l’inconnu qui se dressait devant lui, dans son entrée. Ses yeux s’écarquillèrent, le scrutant. Il tressaillit lorsqu’il remarqua son teint étrangement pâle, sa beauté irréelle qui même dans les ténèbres était flagrante. Son cœur s’affolait, Adam entendait les humides battements qui le mettaient en appétit. Il ne put retenir un léger sourire.

    « M-mais qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ?
    -Qu’est-ce-que ça peut faire, qui je suis. De toute façon, vous allez mourir, autant que vous profitiez de ce moment et que vous ne vous inquiétiez pas, non ?
    -Mais que dites-vous ? Je … Sortez de chez moi immédiatement.
    -Désolé monsieur mais vous feriez mieux d’écouter mes conseils. Allez ne vous débattez pas, votre supplice sera rapide si vous ne m’opposez pas de résistances …»


    L’humain se figea pendant quelques secondes durant lesquelles le vampire aurait eu tout le loisir de l’achever. Il s’élança dans la maison, tentant de semer son assassin. Dans sa course folle et maladroite, il générait un énorme bruit et se prenait des meubles, si ce n’était pas les murs. Il s’enferma dans le salon, bloquant la porte avec une chaise. Pathétique. Il soupira, soulagé d’avoir échappé à ce monstre. Il recula de quelques pas, mais sursauta :

    « Je vous avez pourtant dis de m’écouter. C’était une grave erreur. Savourez les moments qui vont suivre, et dites vous bien que tout ça, c’est à cause de vous. Tout aurait pu déjà être terminé, vous savez. Idiots d’humains qui ne sont pas foutu d’écouter, et après ils se plaignent …
    -Que me voulez-vous à la fin !?
    -Détends toi mon p’tit. Tu ne fais qu’empirer ta situation, là … C’est la dernière fois que j’te dis de te calmer, okay ? Allez, n’aies pas peur. Tu as encore quelques secondes, je n’ai pas encore choisi comment j’allais procéder… »


    L’homme gémit, effrayé. Il avait beau chercher de tous côtés, il ne trouvait aucun moyen de s’enfuir. Quant à lui, Adam admirait la pièce. Il y avait une cheminée sur la gauche où un feu crépitait, le vampire contempla les nuances de couleurs dans les flammes. Légèrement à côté se trouvait un magnifique piano noir. Au sol, il y avait un tapis qui semblait être Indien. Le reste de la pièce était banale, un canapé, des fauteuils et une table basse. Meubles qui avaient sûrement coûtés une petite fortune.

    « Eh bien dis moi, c’est que t’es pas mal friqué mon pote ! Les minettes doivent te courir après. Ah mais laisse moi me souvenir, c’est qui que tu appelais en dévalant l’escalier en pleurs ? C’était si mignon. Et aussi pitoyable. »

    Le vampire saisit l’humain par la gorge, le soulevant du sol. Ce dernier gémissait, se débattait. Sans grand résultat. Puis l’homme aux cheveux rouges envoya avec force sa proie s’écraser contre un mur. Celui-ci cria, se recroquevillant sur lui-même. Le buveur de sang ricana, puis il observa ses mains dont il sortait un brouillard rouge sang visible seulement par le détenteur de ce pouvoir. Il se mit à rire de plus belle, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas utilisé, cet étrange don. Il regarda comment la masse rouge rampa au sol, s’approchant de sa victime, puis l’enveloppa. Presque instantanément, l’humain se saisit la tête et hurla de terreur, lançant des regards apeurés. Le vampire s’approcha et l’attrapa de nouveau à la gorge. Adam serra lentement son étreinte, s’amusant avec l’autre main à briser les os des bras, des jambes de l’homme terrorisé, tout comme ses côtes et à lacérer sa peau. De toute façon il n’avait pas si soif que ça, et il trouverait un autre humain si l’envie le prenait. Un cri de souffrance s’éleva. L’être surnaturel retira lentement le brouillard rouge sang du corps de l’humain, la masse se replaçant dans son corps. L’assassin jubila, plantant son regard dans celui, implorant, de l’homme. Puis, en un geste lent, extrêmement douloureux pour sa proie, il lui brisa la nuque. Le regard de sa victime devint livide, son corps flasque. Adam planta ses crocs dans une artère. En quelques secondes, la moindre goutte de sang avait quitté le cadavre.

    Le vampire laissa tomber le corps au sol, puis l’enjambant, son attention fut captée par le piano noir. C’était un instrument de haute qualité, la lumière des flammes dans la cheminée se reflétait dans le bois, luisant. Sans un cadavre mutilé dans la pièce, cette dernière aurait était très apaisante. Le roux s’assit sur le banc face au piano, posant ses doigts fins sur les touches.

    « Ca fait un bail que j’ai pas joué … J’espère que j’y arrive encore. Tss … Suis-je idiot, je suis un vampire après tout. Je réussis tout ce que j’entreprends. »

    Ses doigts s’actionnèrent rapidement. Une magnifique mélodie s’échappa de l’instrument. Adam ferma les yeux, envahit par la musique. Il s’arrêta quelques secondes puis partit dans une improvisation. C’était si beau à entendre. Il mémorisa le mouvement de ses mains afin de pourvoir rejouer ce morceau devant Violett. Il joua ainsi pendant quelques minutes, puis se désintéressa du piano. Il se leva rapidement, traversant la pièce en quelque pas puis s’assit dans un fauteuil. Il huma l’air, analysant chaque fragrance. Il identifia le sang, le parfum de l’homme, les cendres mais aussi l’odeur d’un de ses semblables, inconnu. L’homme aux cheveux rouges se figea, un grognement mauvais s’échappant de sa gorge. Il se leva brusquement, s’accroupissant ensuite dans une position défensive.

    « Qui es-tu ? Montre-toi. »

    Il poussa un peu plus loin son analyse de cette odeur. Il grogna, ses lèvres se retroussèrent. Un membre du clan de l’Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyJeu 20 Aoû - 18:15

Ambre s'arrêta un instant et aspira l'odeur des humains qui avaient défilés dans la rue toute la journée. Il était tard, la nuit était tombée depuis longtemps. Elle regarda autour d'elle. Elle était venue ici pour voir des proies différents, des proies qui n'étaient pas blancs comme des lavabos. Elle laissa son regard se promener sur la ruelle de béton, les trotoirs gris sombres, la peinture très visible, et les "maisons". Elles ressemblaient plus à de grandes villas peintes en blanc. On remarquait facilement que c'était un quartier riche. La mairie était très grande et chic, la place principale était si propre qu'on croirait qu'elle venait d'être construite, les boutiques ne vendaient que des produits de marque, les restaurants n'avaient que des aliments de très bonne qualité et l'hôtel était 5 étoiles. Cependant, si on s'éloignait un peu du centre et qu'on allait vers les bords de la ville, on remarquait que les villas étaient remplacées par de simples et petites maisonettes, les hôtels et les restaurants chic par un pub qui vendait des repas peu appétissants et qui proposait une ou deux chambre pour une nuit, et les magasins étaient remplacés par une maison où des gens vendaient des habits et quelques aliments. Dans ce coin-là, les gens étaient rustres, élevaient des animaux maltraités et ne s'approchait du centre ville que par une énorme urgence, tandis que les gens nobles nepassait par ici que pour sortir de la ville. C'était d'une personne riche que la vampire se nourrirait ce soir. Elle avait soif, ses yeux étaient d'un noir des plus profonds, le noir des vampires ne s'étant pas nourrit depuis 3 jours. Elle respira une seconde fois et s'approcha d'un pâté de maison. Une maison était enveloppée une odeur succulente, meilleure que n'importe quelle autre. Elle entra en déchirant le bois vers autour du verrou et en arrachant le fer de la porte, passa dans le couloir puis regarda l'intérieur de la pièce où elle se trouvait.

C'était une maison avec des murs blancs, une vieille cheminée en plâtre qui avait jauni, une table et des chaises en ébène où trônait un bouquet de tulipes de teintes différentes, un escalier dans un coin de la pièce et deux portes. L'odeur alléchante provenait de l'escalier. Elle monta la première marche, puis elle sauta à l'étage. Il y avait un couloir qui menait à plusieurs portes, une de chaque côté et une tout au bout. Suivant l'odeur, elle alla directement à la pièce du bout. C'était une chambre avec un lit baldaquin deux places. Une femme d'une vingtaine d'années dormait profondément. Ambre s'approcha et laissa échapper un sifflement aïgu, mais cela ne réveilla pas la femme. Elle soupira, arrêta de respirer et tapa avec force sur le pied de la malheureuse. Celle-ci se réveilla aussitôt et hurla de douleur. Prise d'une de ses pulsions sadique, la buveuse de sang poussa l'humaine au sol. Elle s'agenouilla à son côté, attrapa sa main et la serra très fort. Les os grincèrent puis exploserèrent. Elle sourit face au nouveau cri de sa victime. Puis elle lui cassa la mâchoire avec un sourire encore plus large. Puis elle lui cassa quasiment tout ; ses bras, ses poignets, ses jambes, toutes ses côtes et son crâne. Enfin, elle se pencha vers sa gorge et y planta profondément ses crocs. Elle se délecta lentement du délicieux sang et quand elle la relâcha, la vie avait quittée la jeune fille. La vampire se releva et descendit en défonçant le mur. Là, une odeur vieille d'une dizaine de minutes se mêlaient à celle des humains vieilles de plusieurs heures. Elle grogna. Elle se croyait seule et tranquille dans cette ville, mais il y avait un autre vampire ici. Un vampire du Clan de l'Etoile qu'elle ne connaissait pas. Elle décida de suivre cette trace, ce qui la mena à une maison qui paraissait inhabitée, mais elle entendait une mélodie complexe qui se transforma en quelque chose de romantique. Elle en cracha au sol de dégoût mais entra tout de même par la porte déjà ouverte et remarqua d'abord le cadavre de l'homme puis elle se tourna vers l' "homme". Il avait des cheveux et des yeux rouges, dans les 17 ans, il était mince et plutôt grand. Il était en position de défense. Elle le regarda, une petite note de dégoût dans les yeux maintenant qu'elle savait qu'il était l'auteur du morceau de piano "romantique". Elle répliqua froidement :

- Je n'avait pas l'intention de me cacher. Et encore moins devant un minable qui compose des morceaux de piano pour sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyJeu 20 Aoû - 19:27

    Cela faisait plus de 100 qu’Adam était devenu un de ces magnifique être surnaturel. Comparé à certains vampires il n’était encore qu’un jeune, un novice. Pourtant il avait acquis tellement d’expérience qu’il devait surpasser certains de ses semblables. Depuis toujours, même humain, il n’avait fait que tuer sans arrêt, jour et nuit, de milles et une façon sans jamais avoir été pris sur le fait, ou alors les témoins avaient eux aussi plongés dans la mort. Et un beau jour sa victime s’était retourné contre lui et l’avait mordu. Pas pour se défendre sûrement, vous croyez vraiment qu’un vampire a quelque chose à craindre d’un faible humain ? Non, juste pour étancher sa soif et diminuer la douleur lancinante de sa gorge. Alors doucement le buveur de sang avait planté ses crocs dans le cou d’Adam, il avait bu, avaler avec délectation le liquide chaud et visqueux qu’il enviait, avait, sans faire exprès, injecté du venin dans le corps de l’adolescent et, après son repas fini, avait laissé le corps, qu’il croyait sans vie, de l’humain glisser au sol. Et c’était à ce moment précis que le calvaire du bipède avait commencé. Tout d’abord le feu se propage rapidement dans les veines et brûle petit à petit la chair de sa victime, puis il s’attaque aux organes finalement il s’attarde longuement sur le cœur auquel il fait subir un douloureux supplice. Viens alors le dernier battement dont la souffrance est si puissante qu’elle ne peut être décrite. Et l’ancien humain se réveille, doucement, en un vampire nouveau-né dont les yeux cramoisi, l’odorat maintenant extrêmement développé, cherchent avec envie et hâte un humain afin de lui arracher avec force la moindre goutte de sang qui le parcourt. Parfois certaines personnes sont ainsi transformés, pourtant cela reste rare, les buveurs de sang ne commettent presque jamais la faute de laisser leurs proies en vie. Pourtant Adam a eu cette chance, de pouvoir vivre l’horrible expérience qu’est la métamorphose et de pouvoir s’éveiller dans un corps dur, glacé et d’une incroyable beauté. Et c’est alors qu’avait commencé le carnage, le massacre des pitoyables humains et ceux pour l’éternité. Les autorités cherchaient officiellement la cause de tant d’assassinats souvent dans un effroyable bain de sang. Cependant ne croyez pas que notre cher Adam soit le seul responsable de ces soi-disantes abominations, il y en a d’autres comme lui dont le sadisme n’a pas d’égal, et qui sait, vous en croisez peut être tout les jours. Espérez que votre sang ne les fasse pas montrez les crocs.

    Lorsqu’il était assis confortablement dans le fauteuil près des flammes qui malgré leur chaleur ne pourraient jamais réchauffer sa peau, le vampire du clan de l’Etoile avait entendu un hurlement d’humain dans une maison voisine. Il avait était si puissant que même un bipède l’aurait entendu avec leur ouïe si primitive. Cependant, Adam ne s’en souciait pas, un léger sourire sadique étira son visage mais rien de plus. Qu’est-ce-que ça pouvait lui faire qu’un de ces pitoyables humain soit tué ? Il y en avait tellement sur cette planète, ce n’était pas comme si c’était le dernier réservoir de sang. Alors avec indifférence il était resté là, sans esquisser un geste, son regard cramoisi toujours plongé dans les flammes comme s’il fixait quelque chose d’invisible à l’œil humain. Et c’est avec cette même attitude qu’il avait écoutait les mouvements fluides de l’être dans la maison voisine, cependant quand celui-ci s’était approché, de trop près à son goût, Adam s’était enfin décidé à se mouver afin de se préparer à une probable attaque d’un de ses semblables. Il s’était levé puis accroupi comme tout vampire l’aurait fait.

    L’homme avait regardait approcher son semblable qui s’avéra être une femelle : de taille moyenne mais restant plus petite que lui et de longs cheveux noirs qui contrastaient avec sa pâleur vampirique. Il observa ainsi sa peau lisse et sans défaut comme la sienne, et comme toutes celles de ces êtres surnaturels créés pour être d’une beauté incroyable. Son regard rouge vif se planta dans celui dégoûté de l’inconnu en face de lui. Un grondement mauvais s’échappa de la gorge d’Adam lorsqu’elle parla. Il répliqua :

    « Ne sois pas jalouse. Ce n’est pas de ma faute si tu n’es douée en rien et si personne ne s’intéresse à toi. C’est contre toi qu’il faut t’en prendre, contre ta nullité. »

    Un sourire moqueur étira son magnifique visage et enflamma ses yeux rouges vifs. Il éclata d’un rire incroyablement beau à entendre. Son regard, qui était maintenant provocateur, restait planté dans celui de sa semblable, attendant une réaction.

    Adam prit une longue respiration et remarqua l’odeur de sang humain enveloppait la femelle. Alors c’était elle qui s’était amusé avec une de ces faibles créatures tout à l’heure. Au moins elle l’avait fait un minimum souffrir vu le cri de parfaite agonie qui s’était échapper de la gorge du bipède et qui avait virevolté jusqu’aux oreilles de l’homme. Celui-ci passa lentement sa langue sur ses lèvres avant de la faire claquer dans sa bouche. Ses doigts fins se promenaient dans ses cheveux rouges qui ornaient son visage pâle. Ils l’entouraient parfaitement bien, formant des épis là où il le fallait, et recouvrant son œil droit. Malgré l’épaisseur, sa vue n’était en rien altérée et le buveur de sang pouvait observer chaque détail de chaque objet ou être l’environnant.

    Sur ceux il lança un regard et un sourire provocateur à l’inconnue face à lui. Il n’avait pas spécialement envie de se battre avec elle, non. Juste de s’amuser, de l’énerver au plus au point. Il se redressa donc, sortant de sa position accroupi qui aurait été douloureux à tenir pour un humain. Il remarqua ainsi qu’il dépassait de plusieurs bons centimètres la vampire. Il retourna rapidement sa main, paume vers le plafond et il observa le brouillard rouge sang de son pouvoir se former petit à petit. Il n’était pas vraiment décidé à l’utiliser mais si cela permettait de s’amuser un peu plus il n’hésiterait pas. Il laissa la masse tournoyait dans sa main. Son attention se rapporta vers la buveuse de sang.

    « Alors, que viens-tu faire ici ? Je n’ai que faire de telle abrutie comme toi. »

    Il ricana puis, brusquement et rapidement même pour un vampire, il se rassit dans le fauteuil. Son regard cramoisi fixait toujours la vampire, ses jambes étaient légèrement écartées pour lui permettre de bondir à tout moment. De ses doigts, il s’amusa à déchira les accoudoirs et à faire tourner de plus en plus vite le brouillard rouge sang, qu’il était le seul à voir, dans le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyJeu 20 Aoû - 23:06

- Oh, mais bien sûr. Disons simplement que contrairement à d'autres, je ne suis pas assez idiote pour m'amouracher d'un vampire qui pourrait t'abandonner dans quelques décennies ou même ne pas t'aimer. Pauvre chose. Ton créateur doit vraiment être sans cervelle pour t'avoir crée. Il n'aurait jamais dû exister.

Il était plutôt rare qu'elle parle autant. Et pour ajoute du paranormal à cet être qui l'est déjà, elle eut un sourire sadique. Il n'aurait jamais dû la provoquer. Elle savait tout. Tout ce qui se passait pour les vampires, les relations et la plupart de leurs actes. Elle avait toujours aimée ça. Garder ça pour elle et le ressortir en cas de besoin. Elle savait les noms des vampires Nomades. Elle avait eu une centaine d'années pour apprendre ça. Elle était une sorte de journaliste vampirique. Mais contrairement à ces idiots d'humains, elle ne disait pas tout à la télévision. Elle le déballait à ceux que ça concernait, quand elle en avait envie. Son sourire s'élargit et elle se mit à parcourir la pièce. Lorsque qu'elle arriva devant le piano, elle le regarda avec admiration. Ca avait toujours été son instrument préféré. Mais elle n'en jouerait pas, pas alors qu'un imbécile se trouvait dans la même pièce qu'elle. Imbécile qui s'était rassit dans un des fauteuils et qui déchiquetait les accoudoirs. Il lui posa d'ailleurs une question, mais elle n'y répondit pas, elle préféra l'ignorer. Lorsque qu'elle arriva au niveau du cadavre, elle lui donna un coup de pied dans la tête, et un craquement se fit entendre. Il avait oublié de lui casser le crâne. Quand elle fut de nouveau vers les fauteuils, elle répondit à la question du vampire :

- Je me demandais la même chose. Je ne voit pas pourquoi je reste ici, dans cette pièce, avec un connard assis sur un canapé comme un humain. Mais après tout, tu ne vaut pas mieux qu'eux, avec tes sentiments ridicules.

Elle eut un ricanement mauvais. Car c'est ce qu'elle était, d'ailleurs. Mauvaise. Mais pas seulement, elle était pire. Elle était aussi glaciale, manipulatrice, infidèle, méchante, sans pitié, provocatrice et donc dangeureuse. Elle resta debout plutôt que de s'asseoir comme l'autre idiot dans un fauteuil. Elle savait à présent qu'elle et l'autre ne s'entendrait jamais. Et pour cause, elle ne s'entendait avec personne. Juste un peu avec Edouard, et encore. C'était plus une relation maître/élève plutôt particulière qui s'était imposée pour eux. Elle se devait de le respecter mais ne l'appréciait pas vraiment. Elle regarda l'homme aux cheveux rouges dans les yeux. Il la provoquait, mais elle faisait pareil, et cela risquait de se retourner contre lui. Elle eut un sourire moqueur et donna un coup de pied dans le deuxième fauteuil, ce qui laissa un trou dedans. Elle se tourna à nouveau vers le vampire et lui dit d'une voix glaciale :

- C'est toi, Adam. Petit ami de Violett, c'est ça ? Pathétique.

[ Pas terrible, désolée. Encore pire que le premier T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyVen 21 Aoû - 12:12

    Ses doigts se serrèrent le long des accoudoirs qui furent déchiqués soudainement. Les lambeaux en résultant tombèrent silencieusement (pas assez pour l’ouïe développée d’un vampire) au sol, formant un petit tas informe. Son regard cramoisi prit un air mauvais qui se planta dans celui de l’inconnu comme un pique qu’il voulait douloureux. Comment osait-elle lui parler de la sorte ? Elle était trop jeune et surtout trop stupide pour vraiment comprendre ce qu’est l’amour. Celui qui, lorsqu’il vous a enveloppé, ne peut jamais vous quitter. Celui qui vous change et qui vous fait découvrir des joies que vous n’avez jamais connu : caresser le corps de votre aimée, sentir son regard posé sur vous, goûter à ses lèvres et à sa peau, supporter cette sensation qui parcourt vos veines comme si elle s’était mêlée à votre sang. Mais évidemment cette vampire était bien trop idiote pour comprendre. Elle ressemblait à ce qu’il avait été avant et cela le répugnait au plus haut point. Il n’envisageait désormais plus de vivre sans Violett à ses côtés. Elle l’avait fais se transformé en un vampire plus épanoui, elle lui avait fais ouvrir les yeux sur le plus important dans la vie. Oui, tuer et torturer ces pitoyables humains est vraiment exutoire et permet de s’amuser tout en étanchant sa soif. Mais à quoi bon si, l’acte finit, vous sombrez dans la solitude la plus ténébreuse sans personne à vos côtés. L’éternité devient alors bien longue. C’est ce que ressentait l’homme et il était bien décidé à ne pas laisser l’idiote devant lui casser du sucre sur le dos de Violett.

    « Ou bien alors trop idiote pour ne pas le faire. J’ai l’impression de me répéter mais bon : C’est que tu ne dois vraiment intéresser personne. Ne t’en prends pas aux autres parce que tu n’attires personne. Au moment même où on te voit, on a envie de s’éclipser pour que nos regards ne croisent jamais le tien, pour que tu ne prennes jamais conscience de notre existence, comme nous le tentons de le faire pour toi. Tu n’es rien. Juste une idiote. »

    Un sifflement mauvais s’échappa de sa gorge. Ses yeux et son grand sourire avaient pris un air sadique et méchant. Tout ce qu’il était face aux humains, aux loups et aux autres vampires. Pourtant, face à sa bien-aimée il changeait complètement, devenait tellement protecteur et tendre. Il ne pouvait supporter que leurs deux corps ne soient en aucun cas en contact. Il aimait l’emprisonner dans son étreinte et l’enfermer entre ses bras pour espérer ne jamais avoir à la quitter quelques heures. Ils étaient inséparables, l’amour les avait frappés. Et pas un amour de pacotille, celui sincère qui dur toute l’éternité. Elle était son trésor le plus précieux qu’il ne laisserait jamais être volé. Ils étaient faits l’un pour l’autre et personne ne pourrait jamais briser le lien puissant qui les unissait. Et cette vampire ne serait pas l’exception, de toute façon il n’y en aurait jamais. Elle fit quelques pas dans la pièce, l’homme aux cheveux rouges la suivit du regard. Il écouta avec délectation le crâne craquer bruyamment sous le coup de la vampire. L’inconnue reprit la parole, tentant de blesser Adam du mieux qu’elle pouvait mais en vain. Aucun mot ne pouvait l’atteindre, surtout pas ceux de cette buveuse de sang sans intérêts. Il l’écouta l’insulter avec des mots sans âmes.

    « Ouhla, tu as dû bien réfléchir pour déballer cette phrase un tant soit peu sophistiquée pour toi. Mes félicitations. Mes sentiments ridicules dis-tu ? Le jour où tu trouveras l’amour tu comprendras. Ah mais j’oubliais, tu es si vide d’intérêts que jamais tu ne connaîtras cette expérience. La logique serait que je te plaigne, mais je ne vais pas le faire pour une bouffonne de ton espèce. »

    Un sourire étira son visage magnifique et pâle. Ils se détestaient, c’était flagrant. Mais cela amusait Adam, il jubilait à l’idée d’énerver son adversaire, de jouer avec ses nerfs. Ils se provoquaient mutuellement et notre vampire souriait avec amusement intérieurement. Il la regarda sourire à son tour, avec un air moqueur, et donner un coup de pied dans le second fauteuil à ses côtés et y laisser un trou. Les yeux rouges de l’homme s’y portèrent et il examina les fibres du tissu déchiré et la poussière qui en résultait. Et la vampire ouvrit à nouveau la bouche, pour dire glacialement des mots inutiles. Adam s’emporta et cria :

    « JE T’INTERDIS DE PARLER DE VIOLETT DE LA SORTE ! »

    Il bouillait de rage et le brouillard rouge sang s’échappa rapidement de ses mains, tellement que l’homme aux cheveux rouge était presque complètement enveloppé dans son pouvoir. Comment osait-elle utiliser ces mots, ce ton pour parler de la magnifique vampire ? C’en était trop, elle pouvait tout faire, l’insulter, le traiter de connard ou autre mais jamais, jamais elle ne devait parler ainsi de Violett. L’inconnue ne le méritait pas. Alors, lentement, l’homme laissa la masse cramoisi de son pouvoir tomber au sol, puis ramper jusqu’à son adversaire face à lui. Il regarda ainsi le brouillard envelopper doucement le corps de la vampire. Dans quelques secondes celle-ci plongerait dans la terreur, une peur horrible. Adam ricana.

    « Profite bien de ce qui va suivre, pauvre vampire inutile »

    Lentement, un sourire d’un sadisme suprême étira le visage de l’homme aux cheveux rouges. Des flammes de méchancetés tournoyaient dans ses yeux cramoisis. Un léger rire s’échappa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyVen 21 Aoû - 21:43

Elle le regarda, un sourire aux lèvres. Non, elle n'était pas idiote. Elle avait toujours été intelligente. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours été deuxième de sa classe. Sauf quand elle avait été dans la classe d'Edouard. A partir de là, elle était devenue deuxième de classe. Edouard l'avait toujours surpassé en tout. Sauf en une chose. Elle était moins sensible que lui, à présent. Il s'était amouraché d'une louve et de sa soeur. Sa soeur qu'il avait transformé, qu'il avait aidé, qu'il avait appréciée. Et voilà que maintenant, il l'aimait. Ce qui faisait de lui un rival pour Adam. Ce dernier en était-il d'ailleurs au courant ? Ambre préféra ne pas lui en parler. Il était déjà assez énervé comme ça. Elle regarda le tas de tissus au sol puis autour d'elle. Quelle histoire inventerai la police ? Meurtre ou cambriolage ayant mal tourné si un des deux volait quelques affaires ? Le piano attira son attention une seconde fois. Il était vraiment beau. Elle en avait un aussi chez elle, un piano couleur ivoire. Elle en avait toujours voulu en avoir un et elle avait craqué sur celui-là qu'elle avait trouvé dans une petite boutique d'instrument. Elle avança vers le piano, le regarda attentivement puis retourna à son ancienne place. Elle était ravie d'avoir énervée Adam. Lui n'arriverait jamais à la mettre en colère. Rien ni personne n'y arrivait. Elle était resté calme pendant quasiment un siècle, et si même Edouard n'arrivait pas à l'énerver, ce n'était pas cet abruti qui y arriverait.

« Ou bien alors trop idiote pour ne pas le faire. J’ai l’impression de me répéter mais bon : C’est que tu ne dois vraiment intéresser personne. Ne t’en prends pas aux autres parce que tu n’attires personne. Au moment même où on te voit, on a envie de s’éclipser pour que nos regards ne croisent jamais le tien, pour que tu ne prennes jamais conscience de notre existence, comme nous le tentons de le faire pour toi. Tu n’es rien. Juste une idiote. »
- De toute façon, je n'ai aucune envie d'intéresser quelqu'un. Contrairement à d'autres, je tiens à mon intelligence et à mon indépendance. Et si je suis idiote, je me demande quel mot pourrait te définir. Hum... Aucun n'est assez fort pour définir une personne aussi idiote et écoeurante que toi, avec ton amour pour une fille qui mérite sûrement mieux que quelqu'un qui, même humain, passait son temps à tuer.

« Ouhla, tu as dû bien réfléchir pour déballer cette phrase un tant soit peu sophistiquée pour toi. Mes félicitations. Mes sentiments ridicules dis-tu ? Le jour où tu trouveras l’amour tu comprendras. Ah mais j’oubliais, tu es si vide d’intérêts que jamais tu ne connaîtras cette expérience. La logique serait que je te plaigne, mais je ne vais pas le faire pour une bouffonne de ton espèce. »
- Je suis sans aucuns doutes plus intelligente que toi. Après tout, tu viens de dire toi-même que tu n'as aucune logique. Mais comme moi, contrairement à toi, j'en ai, je te plains. Bonne chance pour te sortir de ce pétrin dans lequel tu t'es mis, pauvre imbécile. Et je n'ai pas l'intention de trouver l'amour, le soi-disant amour fantastique qui a toutes les raisons de t'abandonner dès que l'envie lui viendrait. Car si elle choisit son frère plutôt que toi, car elle doit beaucoup à son frère, tu n'auras plus qu'à traîner tes tristes restes pour l'éternité.

« JE T’INTERDIS DE PARLER DE VIOLETT DE LA SORTE ! »
- Ce n'était de Violett que je parlais, pauvre idiot, mais de toi. Je ne la connais pas, je ne voit pas pourquoi je dirais du mal d'elle. A part qu'elle s'est entichée du roi des imbéciles. Et je ne reçoit d'ordre de personne, et encore moins de toi.

Presque aussitôt, un sentiment de peur l'emplit. Elle garda son sourire devenu sadique et ses yeux rouges vifs pétillants de cruauté mais elle sentait cette peur se déverser en elle. La femme au cheveux bleus regarda l'homme aux cheveux rouges qui bouillait de rage qu'elle ait osé parler de Violett ainsi. Elle compris que c'était le don d'Adam. Ce n'était pas très utile, mais c'était toujours mieux que rien. Elle eut un petit ricannement mauvais. Ambre se souvient avoir entendu l'homme hurler de terreur, et elle devina qu'il avait utilisé son don sur lui. Quand à elle, elle avait trop enfouit ses sentiments afin de devenir cet être non seulement à la peau de glace, mais aussi au caractère glacé que la peur n'était pas si forte. Si cette peur avait dû se transformer en une chose ou une personne, elle se serait sans aucun doute métamorphosée en Edouard. Elle retint failement un frisson en pensant à lui. Puis elle regarda le vampire avec férocité et lâcha de son habituelle voix glaciale :

- Pas mal, ton don, mais il y a largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptySam 22 Aoû - 12:02

    Depuis toujours Adam avait été un être que l’on pouvait très facilement énerver. Il s’emportait rapidement, pouvait devenir insultant ou violent. Cependant ses humeurs étaient facilement changeantes et il pouvait passer de la gentillesse, du calme à la colère en un millième de seconde. Il ne se souvenait pas vraiment de sa vie dans le corps d’un faible humain aux sens primitifs. Juste quelques souvenirs flous de meurtres et sûrement de gens qu’il avait connu et, qui sait, aimé. Mais maintenant tout cela était du passé, une partie de son existence qui n’avait plus de réel intérêt à ses yeux. A quoi bon se souvenir d’une vie où l’on a été faible ? Il se demandait si il avait toujours eu ce caractère particulier, apparemment oui vu les souvenirs violents et baignés de sang que le vampire en gardait. Il avait enfoui cette partie de sa vie dans un tiroir de son immense esprit de buveur de sang et l’avait soigneusement verrouillé pour pouvoir l’oublier mais aussi afin de s’en souvenir en cas de besoin urgent. Dorénavant ses pensées étaient toujours habitées par Violett, son aimée. Il ne pouvait passer un millième de seconde sans qu’il pense à elle. Et c’était le cas à ce moment même. Penser à celle qu’il aimait à jamais lui permettait d’oublier l’inconnu face à lui qu’il n’arrivait à supporter. Il retint un léger frisson et un soupir. Son regard cramoisi suivit la buveuse de sang jusqu’au piano, apparemment elle aussi appréciait cet instrument. Au moins c’était l’un des seuls points communs qu’ils avaient. Il fallait avouer que les gestes rapides et fluides d’un vampire pouvaient provoquer des miracles musicaux grâce à ces instruments. L’homme aux cheveux rouges voulait se désintéresser d’elle, quitter cette maison et rejoindre Violett qui d’ailleurs devait l’attendre, il lui avait dit qu’il allait boire et revenir le plus vite possible. Mais maintenant il était coincé dans cette maison à tenir la conversation à cette inconnue. Sa colère retombait petit à petit, et de toute façon elle était justifiée, cette rage, c’était bien cette buveuse de sang qui l’avait provoqué en le traitant de minable ! Elle avait pris la parole, il l’écouta sans broncher, encaissant les insultes.

    « Ce que je vais dire n’est pas un reproche mais : tu ne peux pas encore comprendre. Le jour où tu en feras l’expérience là, tu pourras comprendre. L’amour ne fait en aucun cas perdre l’intelligence ou l’indépendance de la personne. Elle renforce son esprit. Eh oui, peut être que je ne la mérite pas mais le jour où tu iras lui parler de notre amour tu retireras ce que tu avais dit. Quant au fait que je me délecte de la torture, du massacre et du meurtre, n’oublie jamais que nous sommes des vampires du Clan de l’Etoile. Nous avons décidé, en appartenant à ce clan, que nous allions massacrer ces pauvres humains. Alors ne me blâme pas pour cela. Tu fais pareil. »

    Il quitta rapidement le fauteuil et se dirigea vers la cheminée. Il s’y figea et plongea son regard cramoisi dans les flammes. Celles-ci se reflétaient dans ses yeux rouges vifs et pouvaient donner l’impression d’y danser. Le vampire fit passer doucement sa langue sur ses crocs, ces derniers l’entaillèrent légèrement mais elle cicatrisa rapidement. Puis sa main à la peau pâle vint jouer avec sa chevelure rouge qui retomba parfaitement le long de son visage, dessinant les magnifiques courbes du crâne du vampire. Sa semblable avait de nouveau parlé, il l’écouta sans bouger, fixant intensément le feu. Il se tressaillit lorsqu’elle eu finit. Adam se retourna lentement, même pour un vampire, vers la buveuse de sang. Ses yeux rouges vifs étaient écarquillés.

    « Qu-Qu’as-tu dis ? De qui parles-tu ? Non, Violett n’a pas de frère, enfin elle ne m’en a jamais parlé ... Je ... Non, nous ne pouvons pas nous quitter, nous sommes faits l’un pour l’autre. Tu dis n’importe quoi, j’en suis sûr. Tu veux juste me faire du mal mais je ne te crois pas. »

    Il traversa la pièce puis s’affala dans un canapé, la tête entre les mains. Entre ses doigts écartés, on pouvait apercevoir ses grands yeux rouges écarquillés. Involontairement, il ne pouvait s’empêcher de faire non de la tête. Adam était tiraillé entre croire l’inconnue ou ne pas le faire. D’un côté ils ne se connaissaient pas et leur rencontre n’avait pas été très agréable mais qu’elle avantage tirerait la vampire en lui mentant ainsi ? Après tout lui et Violett s’était trouvé depuis peu, pour ne jamais se quitter. Peut être avait-elle des choses à cacher à son bien aimé, des choses qu’elle ne voulait en aucun cas qu’il sache. Cette fois-ci, l’homme ne pu retenir un frisson qui le parcouru telle une décharge électrique, très douloureuse. En aucun cas il ne doutait de leur amour, ce dernier était si fort et intense qu’il ne pouvait être mis en doute. Elle devait avoir ses raisons de lui cacher ces détails de sa vie, oui c’était ça. L’homme se détendit doucement, sortant peu à peu de son état second. Il se redressa, appuyant son dos contre le canapé. Son visage reprit son air angélique et innocent qui cachait bien son caractère sanguinaire et son regard cramoisi se plongea à nouveau dans les flammes qui dansaient dans la cheminée. Ses yeux fixaient inlassablement les flammes sans vraiment les voir, le vampire était quelque peu plongé dans ses pensées et s’était désintéressé de ce qu’il se trouvait dans la pièce où grouillait une odeur humaine. Adam n’écouta pas les paroles insultantes de l’inconnue. Toute envie de s’énerver avec elle s’était enfui, il attendait patiemment on sait quoi puis rejoindrait Violett là où ils s’étaient quittés afin de reprendre ce qu’ils avaient laissé en suspend. Un léger sourire étira son doux visage et son regard cramoisi quitta lentement son angle de vue afin d’observer la buveuse du sang face à lui. Il ignorait toujours son nom d’ailleurs mais après tout leurs chemins ne se recroiseraient peut être jamais, qui sait.

    « Pas mal, ton don, mais il y a largement mieux. »

    C’est alors qu’il s’aperçut que le brouillard rouge sang enveloppait toujours le corps de la vampire. Alors doucement, il fit revenir la masse dans son corps : elle tomba au sol et rampa jusqu’à son maître qui soupira lorsqu’il sentit le fluide pénétrer sa peau. Il était quelque peu étonné que sa semblable n’ait pas vraiment réagi. Elle devait savoir contrôler ses sentiments et ses mimiques. C’était la seul solution, ou bien elle possédait un bouclier mental qui pouvait lui permettre de bloquer toutes les illusions de terreur que pouvait créer Adam. Il sourit d’un air amusé. Soudainement, une question lui vint à l’esprit et il la posa d’une voix rassurante et calme :

    « Au fait, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptySam 22 Aoû - 19:57

Elle écouta attentivement Adam parler. Son sentiment de peur était encore présent mais elle l'ignorait du mieux qu'elle le pouvait. Puis elle se concentra sur ce qu'il disait. Et s'il avait raison ? Si, en réalité, l'amour n'était pas si terrible, si c'est une épreuve qui fortifiait l'esprit ? Après tout, elle l'avait vu défendre sa bien-aimée. Il parlait de Violett comme si elle était son trésor le plus précieux, ce qui devait être le cas pour lui. Cependant, elle gardait l'idée que l'amour nous rendaient dépendants de l'aimé. Elle avança vers le fauteuil qu'elle avait troué et s'y assit, songeuse. La vampire regarda la cheminée. Il y avait un feu qui se consumait. Elle fixa un jet d'étincelle retomber sur un des morceaux de bois qui s'enflamma d'abord tout doucement, puis les flammes devinrent plus vives et gourmandes, et elles léchèrent le reste du tronc carbonisés. Un vampire était comme ça, avec un humain ; d'apparence gentil, puis il commençait à planter ses crocs dans leur cou et dès que la première gorgée de sang parcourait la langue puis la gorge du buveur de sang, celui-ci était parcouru de frénésie et il ne pouvait s'empêcher de vider sa proie de tout son sang. Seuls quelques uns réussissaient à s'arrêter, ce qui transformait la personne en vampire à son tour. C'était comme ça que tous étaient nés. Edouard, Shiki, Violett, Adam et tous les vampires du monde. Ce dernier se leva de son fauteuil et se planta devant le feu. Elle regarda les flammes danser dans son regard rouge vif. Cela rendait ses yeux comme le feu plus menaçant.

- Tu as sûrement raison. Mais tu as quand même perdu ton indépendance. Avoue-toi que tu ne pense qu'à elle, que si tu la perdais l'idée de mettre fin à tes jours t'effleurerait l'esprit plus d'une fois.

Elle sentait au fond d'elle-même qu'il avait raison. Elle n'était pas mauvaise perdante et elle acceptait facilement que d'autres pouvaient avoir raison. Elle eut un sourire moqueur puis regarda Adam dans les yeux. Ses habits étaient couverts de sang, tous comme ceux d'Ambre. Elle se souvint alors du cadavre de la jeune femme à l'odeur plus tentante que les autres humains qu'elle avait "rencontré" dans la maison voisine. Elle se concentra alors sur l'homme allongé au sol. Il était grand et mince. Ses yeux vitreux mais bouffis prouvaient qu'il avait pleuré et une chaise était part terre, près de la porte. Elle remarqua des griffures sur la poignée et compris que la chaise avait inutilement servi à coincer la porte. Elle regarda ensuite Adam se rasseoir sur le fauteuil, bouleversé par ce qu'elle venait de lui apprendre. Il avait caché son visage dans ses mains, mais elle vit entre ses doigts entrouverts qu'il avait les yeux écarquillés. Il faisait non de la tête mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Elle soupira. Elle avait pitié de lui qui ne savait pas que celle à qui il avait confié son coeur avait un frère et qu'Edouard aimait Violett qui elle aussi aimait son frère. Elle se leva, s'agenouilla en face de l'homme aux cheveux rouges et dit de sa voix froide :

- Je ne dit pas ça pour te faire du mal. Je sais qu'Edouard, le frère et le créateur de Violett, l'aime. Et je sais aussi que Violett t'aime, mais qu'elle aime aussi Edouard. Alors je serais toi, je ferais un maximum pour reconquérir son coeur entièrement. A moins que tu préfères la laisser tomber.

Il se redressa, son visage reprit une expression normale et l'adolescente se leva. Cette fois-ci, elle préféra rester debout. L'homme regarda le feu pendant plusieurs minutes. Pendant plusieurs minutes, seul le crépitement du feu et leurs respirations inutiles. Puis elle sentit la peur la quitter et il poussa un soupir. Il avait sûrement rentré son don à l'intérieur de lui. Il se tourna vers elle et lui demanda son prénom d'une voix calme, rassurante bien sûr, mélodieuse. Elle répondit d'une voix moins glaciale que d'habitude, presque neutre :

- Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyDim 23 Aoû - 16:53

    Cela faisait plusieurs décennies qu’Adam avait découvert son étrange don et comment l’utiliser. Avant, il se demandait pourquoi un brouillard cramoisi sortait des pores de sa peau pâle lorsqu’on le mettait en colère et pourquoi il était le seul à pouvoir voir cet inquiétant fluide. Puis, peu à peu le vampire s’était aperçu qu’il pouvait contrôler cette masse et la faire aller où bon lui semblait rien qu’en mouvant ses mains ou en le pensant. Un beau jour, lors d’une chasse forte en rebondissements et qui s’éternisait, (oui parce que traquer un militaire parfaitement formé n’est pas de tout repos), il avait eu l’idée d’envelopper le corps de sa proie avec le brouillard rouge sang. L’humain avait crié, hurlé, s’était écroulé au sol en se tenant la tête entre les mains, ses yeux s’étaient écarquillés. C’était alors que le buveur de sang avait compris qu’il pouvait utiliser ce don à ses fins. Depuis lors l’homme aux cheveux rouges prenait un malin plaisir à terroriser ses victimes avant de les torturer. Adam sadique ? Mais nooon. Il aimait simplement s’amuser de la souffrance, de la peur et du malheur d’autrui, voilà tout. C’était un vampire du clan de l’Etoile après tout, il n’était pas le seul, ce clan était de loin le plus peuplé des clans vampiriques. Comment certains de ses semblables arrivaient-ils donc à se nourrir du sang fade de ces pitoyables animaux ? Ceux-là ne méritaient pas d’être des vampires, ces créatures sont créées pour décimer les humains pas les pumas ou autres grizzlis. C’est sûr que leur étrange régime leur permettait de se fondre plus facilement parmi la population humaine. Expliquer pourquoi vos yeux étaient rouges était parfois lassant mais c’était terriblement facile à faire gober à ces stupides humains. Mais ce style alimentaire affaiblissait leur force et en cas de combat un membre du clan de l’Etoile l’emporterait avec une facilité déconcertante face à un de ses semblables du clan opposé.

    Adam sentit un mouvement de la vampire dans son dos mais n’esquissa aucun geste, toujours aussi fasciné par le feu qui consumait le bois dans la cheminée face à lui. Cela lui rappelait la transformation qui suivait une morsure contrôlée. Tout d’abord le feu lèche doucement l’extérieure de votre corps, très lentement, puis quand votre chair finis par être complètement dévorée, le bûcher s’attaque à vos organes les faisant céder un à un jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’eux. Puis finalement les flammes finissent leur massacre et vous achève. Et vous vous sentez mourir, vous souffrez le martyre mais la mort ne vient pas assez rapidement. Vous voulez lui crier de vous faire sombrer, de vous libérer, mais elle ne vous écoute pas. Au fond de vous, vous savez que hurler ne servira rien et que vous devez endurer ce calvaire sans broncher, que la mort viendra tôt ou tard vous soulagez. Mais elle n’arrive jamais, et vous souffrez toujours plus. Vous voulez vous débattre, mais c’est impossible, vos muscles sont tétanisés et paralysés par la douleur. Vous ne pouvez rien faire pour vous défendre, et c’est ça le pire dans cette transformation. Cette panique totale qui vous envahit face à votre incapacité. Mais c’est le prix à payer pour devenir un vampire, un buveur de sang à la vie éternelle. Vous devez mourir et souffrir pendant trois longs jours pour le mériter.

    Il observa la buveuse de sang s’assoir gracieusement dans le fauteuil dans lequel elle avait laissé un trou béant quelques secondes plus tôt. L’homme écouta sa semblable prendre sa respiration inutile pour son corps qui n’avait nullement besoin d’oxygène, juste pour pouvoir parler convenablement. Il l’écouta. La tension entre les deux vampires était tombée mais à tout moment, au moindre petit faux pas de l’un d’eux, elle reprendrait sa place, victorieuse.

    « Oui, je me tuerai sans l’ombre d’un doute. Je provoquerai un vampire ou un loup et je me laisserai démembrer et immoler sans broncher et avec plaisir. Ah quoi bon rester dans ce monde pourri dans lequel je n’ai aucune raison de vivre telle que Violett ? Ah quoi bon vivre dans un monde vide et dénué de sens à mes yeux ? Cela ne sert à rien. Je veux passer ma vie avec elle ou mourir. Elle est la seule chose que je désire. »

    Il observa son sourire moqueur et ses yeux qui divaguaient sur leurs vêtements puis sur l’homme que le buveur de sang avait sauvagement tuer. Adam fit de même, regardant leurs accoutrements humains en piteux état et tachés de sang coagulé puis le corps anéanti allongé au sol. Le vampire avait été vraiment cruel ce soir en mutilant sa victime et en lui brisant douloureusement et lentement la nuque mais c’était loin d’être le pire dont il était capable. Un sourire satisfait étira son visage.

    Quelques secondes plus tard, lorsque la douloureuse révélation avait été et que le vampire aux cheveux rouges était en état de choc, il sentit sa semblable se mouver doucement et s’agenouiller face à lui. Elle parla et ses paroles glacèrent Adam qui se figea brusquement puis tressaillit violemment. Il se retint de la pousser avec force mais son instinct le poussait à l’écouter. Malgré la tristesse qui l’attaquait et préparait son anéantissement peu à peu, le vampire fit ce qu’il faisait pour tout ses sentiments dérangeants, il les rangea dans un tiroir de son esprit et le verrouilla autant qu’il le pouvait.

    « Elle l’aime dis-tu ? Pourtant elle m’a toujours dis que j’étais le seul ... Je me croyais unique à ses yeux. Elle me la toujours caché, je ... Jamais je ne l’abandonnerai. Je ne veux pas la perdre, elle est tout ce que j’ai de plus précieux. »

    Cette dernière phrase faillit faire s’écrouler la barrière mentale qu’Adam s’était forgé mais il serra des dents et la renforça, s’obligeant à penser à autre chose et à se détendre. Son visage reprit une expression à peu près normale qui cachait parfaitement ses réels sentiments.

    Puis, la buveuse de sang face à lui répondit à la question que l’homme au regard cramoisi lui avait posé d’une voix rassurante qu’il avait espéré non hésitante et non révélatrice de la tristesse et le désespoir qui l’emplissaient petit à petit et gagnaient la bataille mentale qui faisait rage da la tête d’Adam.

    « Ambre ... Jamais entendu parler. Pas la peine que je te dise qui je suis, tu le sais déjà. »

    Un sourire forcé mais si craquant orna son visage dont le regard avait perdu un peu d’intensité. Il retint avec peine des sanglots qui formèrent un nœud dans sa gorge. Bordel qu’est-ce-qui lui arrivait ? Il n’allait quand même pleurer (à la façon vampire, c'est-à-dire sans larmes) devant un être surnaturel qu’il ne connaissait que depuis peu ! Cela n’était pas l’image qu’il voulait donner de lui. Il ne voulait pas paraître faible devant elle mais fort et sauvage comme le cadavre meurtri pouvait l’illustrer. Mais c’était de Violett dont il était question et face à elle il ne pouvait rien faire à part encaisser ses émotions si intenses. Ces dernières l’assiégeaient, bien décidées à le faire craquer tôt ou tard. Le vampire appréhendait désormais le moment où viendrait l’heure de rejoindre son aimée. Devait-il le lui annoncer, qu’il avait fait cette découverte ? Devait-il lui parler de cette entrevue et mentionner les paroles d’Ambre ? Son esprit était confus, mélangé entre ses réflexions et les assauts incessants de ses émotions.

    Il laissa passer quelques secondes qui s’écoulèrent lentement comme si le temps s’était figé. Ses yeux cramoisis regardaient un point fixe et lointain qu’il était apparemment le seul à pouvoir voir. Il n’aimait vraiment pas cela, ce qui lui arrivait. C’était tout ce qu’il n’avait jamais souhaité, tout ce qu’il avait toujours redouté. C’était une punition, un châtiment mérité pour avoir anéanti tant de vie. Oui c’était cela, c’était pour lui faire payer les multiples bains de sang que le vampire avait laissé dans son macabre sillage. Il secoua la tête, sortant de ses pensées, puis dis d’une voix légèrement hésitante mais qui s’affirma au fil des syllabes :

    « Au fait, comment me connais-tu ? »

    Adam devait s’occuper l’esprit et pourquoi ne pas profiter du fait qu’Ambre se tenait face à lui ? C’était l’occasion rêvée, s’il restait seule qui sait qui remporterait la bataille mentale et ce qui arriverait. Il s’enfonça plus profondément dans le canapé, son regard rouge vif plongea dans celui de la buveuse de sang. Il espérait de tout son cœur qu’elle ne s’apercevait pas de sa peine, ou bien que de la partie visible de l’iceberg comme disais si bien l’expression ... Jamais il ne l’avait aussi bien compris et détester. Un léger frisson parcourut son corps qui trembla légèrement sous son effet.

    « Je ne pensais pas être aussi célèbre que ça dans le monde vampirique. »

    Il éclata d’un rire forcé et légèrement nerveux qui fit s’abaisser puis s’affaisser ses épaules où pesait maintenant un lourd poids. Adam se forçait à tenir la conversation, pour s’occuper l’esprit et pour se donner l’illusion que tout était sous contrôle, que tout allait bien que rien n’était jamais arrivé et qu’il n’avait jamais rien appris. Bien évidemment, il savait, au plus profond de lui-même, que viendrait le moment où ses sentiments referaient surface en déchirant sa frêle barrière mentale qui on ne sait comment arrivait à tenir le coup, où il faudrait tout annoncer à Violett et lui demander des explications. Son cœur figé était comme déchiré et le faisait souffrir. Alors c’était ça ce que l’on appelait avoir une peine de cœur. C’était vraiment horrible et douloureux.

    Non, il ne pourrait plus se passer de Violett. Sa vie de solitaire était révolue. Il était tombé amoureux un beau jour et depuis il avait voulu croire que la vie était un beau conte de fée qui ne prenait jamais fin. Mais la réalité l’avait malheureusement rattrapé plus tôt que prévu et l’avait fait ouvrir violemment les yeux. Les contes qui finissent toujours bien n’existent pas ou bien il faut être vraiment chanceux. Adam ne devait sûrement pas l’être, malheureusement. Ses paupières se refermèrent sur son regard cramoisi, les plongeant dans les ténèbres comme le vampire voulait l’être à l’instant même.

    Dites-moi que tout ceci n’est qu’un rêve. Que je suis le seul vampire capable de rêver. Dites-moi qu’Ambre m’a menti. Pitié ...

    Doucement il rouvrit les yeux qui se portèrent vers Ambre, avec un air triste, pathétique et implorant que l’homme aurait tant voulu pouvoir cacher.
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptyDim 6 Sep - 12:31

[ Désolée du retard et du trèèès petit post ]

- En tout cas, ne compte pas sur moi pour t'éliminer.

Elle fut légèrement surprise par ses mots. Ils étaient sortis sans qu'elle puisse les retenir. Ce n'était pas son genre d'éprouver de la compassion pour les autres. D'ailleurs, ça n'était jamais arrivé avant Adam. Mais c n'était pas comme si elle commettait un crime. Elle haussa les épaules de quelques millimètres puis regarda l'homme. Les femmes sont dangereuses, il ne faut jamais l'oublier. Volontairement ou involontairement, elles vous mettent en danger de mort, elles vous font souffrir et quand leur petit jeu est fini, quand le joujou ne peut plus servir, elles l'abandonnent dans un endroit où, généralement, il a peu de chance de survivre. Sauf s'il est déjà mort. Les femmes sont cruelles, sadiques. A ne jamais oublier. Heureusement, il y a aussi des femmes douces, patientes et aimantes. Avec celles-là, les hommes ont quasiment toutes leurs chances de survie, sauf si ils tombent sur une femme poursuivit par la malchance, et là ça peut tourner au vinaigre. Autant rester célibataire, non ? C'est sûrement ce que sera toujours Ambre. Elle fera tout son pssible pour ne pas tomber amoureuse. Mais elle savait d'avance que si elle rencontrait l'homme fait pour elle, tous les efforts du monde ne servirait à rien. Il arriverait peut-être un jour où elle le verrait et elle tomberait amoureuse d'un autre vampire. Mais jamais d'un loup ou d'un humain. Jamais. Ce n'était pas son genre. Et si Ô grand jamais elle s'entichait d'un humain, elle le transformerait en vampire en priant le Diable pour qu'il tombe amoureux d'elle. Elle répondit à Adam :

- Tu n'es pas célèbre. Je connais tous les vampires installés à Forks.

Le silence s'installa pendant quelques secondes, puis le buveur de sang rouvrit des yeux implorants et tristes. Elle soupira. Il avait vraiment l'air pathétique. Ambre se leva, alla chercher le cadavre de l'homme et lui déchira les membres, puis elle sépara les pied des jambes, les mains des bras et enleva la tête. Elle jeta les morceaux de corps dans le feu puis retourna vers les restes. Elle déchira le restes en une dizaine de bouts et le mis dans la cheminée. Le feu grandit de plusieurs centimètres puis retomba au même niveau qu'avant. Elle se tourna ensuite vers l'homme aux cheveux rouges et dit d'une voix froide :

- Tu devrais agir plutôt que de te noyer dans la déprime. On a tous nos secrets. Toi aussi, tu en as. Violett a le droit d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace EmptySam 19 Sep - 10:36

    Les relations sociales du magnifique vampire à la chevelure écarlate et au regard d’un éclatant rouge vif étaient comment dire ... quasi-nulles. Mis à part Violett et Roxanne qu’il connaissait depuis relativement peu de temps vu son âge actuel, Adam ne rencontrait que peu de personnes. Car oui, ces immondes bipèdes n’étaient pas considérés comme un être en tant que tel aux yeux du buveur de sang. Ces abominations n’étaient que des repas, des animaux en quelques sortes, qui ne méritent aucune pitié. Comme cette espèce élève des poules, des cochons dans des conditions horribles, pour ensuite les abattre sans regret, ils devaient être anéantis. Ils devaient connaître le châtiment qu’ils s’octroyaient le droit d’infliger. Eux aussi devait connaître cette horreur, cette panique, cette douleur et ce froid qui vous envahit, comme pour vous dire « Hey, il est l’heure pour toi de fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir, de prendre ta toute dernière respiration, de sentir le sang afflué dans ton corps. Il est temps pour toi de mourir. Tu dois tout abandonner, et quitter ce monde. » Un léger sourire étira son visage angélique, mais il mourut, aussi rapidement qu’il été apparu, comme réintégrant les traits fins et subtils du visage de l’immortel.

    « Je ne vais pas quitter ce monde d’aussi tôt. Sinon, comment faire payer à ces humains leur stupidité ? Et comment faire souffrir ceux que je hais ? »

    Le prénom Edouard effleura son immense esprit mais il fut vite attaché par de longues chaînes de métal qui s’enfoncent si facilement dans la peau et emprisonné dans un recoin d’un énorme tiroir. Comme à l’habitude. C’était si lassant de toujours devoir refouler ses pensées. Mais c’était la meilleure solution, sinon, comment le vampire à l’humeur si changeante réagirait-il ? S’enfermerait-il dans son malheur ou serait-il habité par une folie meurtrière qui ne pourrait être assouvie qu’à la mort de ce maudit buveur de sang qui avait osé poser ses mains souillées sur le corps magnifique de la belle Violett ? Un haut de cœur secoua Adam qui hoqueta légèrement puis se reprit rapidement, son regard cramoisi fixant la dénommée Ambre.

    « Je me disais bien. Sinon, j’aurai échoué. Je ne veux pas être connu, je veux rester dans l’ombre, la vraie place que devrait habiter les vampires .... Pour mieux attaquer. Les humains sont peut être inutile, mais ils sont assez intelligents pour inventer on ne sait quelle arme pour nous anéantir. C’est pourquoi il faut les massacrer avant. Ou alors faire comme ce que eux font sur certaines espèces animales, les élever afin d’avoir juste de quoi se nourrir, mais pas trop. »

    Adam ricana méchamment. C’était dans sa nature, d’être aussi cruel et sadique. Cela faisait 100 ans qu’il vouait une haine absolue pour ces pitoyables humains, se mutilant presque afin de se punir d’avoir vécu en tant que tel. L’immortel s’entaillait les bras, se lacérait le torse, rien que pour sentir la douleur courir dans ses veines et expulsé l’humanité qui l’habitait. Cette idée le révulsait, mais il devait faire avec, malheureusement. De toute façon, s’il n’était pas né, comment aurait-il été transformé et comment aurait-il pu faire subir leur éternel châtiment à ces bipèdes ? Vous vous dites peut être « Mais s’il a des sentiments amoureux, c’est que son esprit est proche de celui d’un humain, non ? » Tss. Pathétique. Les vampires, ces êtres surnaturels forts et magnifiques, sont des êtres évolués, provenant d’humain certes, mais supérieure. En gros cette espèce est, elle aussi, capable de ressentir des choses, détrompez vous, leurs cœurs ne sont pas aussi glacés que leurs corps. Ils sont mêmes capables d’éprouver des sentiments bien plus intense que des bipèdes. Quelle belle espèce quand même. Tout en eux est fait pour attirer leurs victimes, leur odeur, leur peau, leur visage, tout.

    Ambre prit la parole, d’une voix froide et vide d’émotion, après avoir soigneusement démembré le cadavre de l’homme dans un bruit, si mélodieux aux oreilles d’Adam, de chair encore légèrement gorgée de sang se déchirant. Ses paroles rappelèrent subitement à l’esprit leur conversation. La gorge du vampire se serra, comme si un nœud s’y formait.

    « Je n’ai pas de secret pour elle. Il stoppa, ses pensées indiquant Roxanne. Cependant il les ravala. C’était si différent. Nous sommes un couple de vampire, ça veut dire que notre amour est fusionnel. Nous sommes censés ne rien nous caché l’un à l’autre. Mais je ne vais quand même pas t’étaler mes affaires de cœur, ce n’est que peu intéressant. »

    Un rire d’une beauté inégalable sortit doucement de la gorge d’Adam, s’en extirpant comme une magnifique symphonie s’échappant d’un instrument divin. Oh oui, tout dans un vampire était fait pour attirer ses proies. Et chaque membre de cette espèce en était la preuve vivante. Tous étaient d’une beauté sans pareille, pâle et mystérieuse. Voilà pourquoi certains humains associaient la pleine lune aux différents êtres surnaturels. Son regard rouge vif se porta aux restes de l’homme, s’enflammant d’une lueur sadique.

    « Tu sais, tu montes dans mon estime. Ca me démangeait de lui arracher ses membres comme tu l’as fais. »

    Un sourire amical orna son doux visage, ses yeux écarlate flamboyant. Etait-ce le début d’une sorte d’amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid comme la glace Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace   Froid comme la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid comme la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah comme qui dirais l'impression d'être morte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Ailleurs.-
Sauter vers: