Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maeva Davis. [Humaine] UC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Maeva Davis. [Humaine] UC. Empty
MessageSujet: Maeva Davis. [Humaine] UC.   Maeva Davis. [Humaine] UC. EmptySam 5 Sep - 16:00

___FORMULAIRE.

I.DENTITE :

Nom : Davis.
Prénom : Maeva.
Âge : 16 ans.
Sexe : Demoiselle.

A.CTUAL L.IFE :

Portrait :

Physique :
Maeva est moyenne. Ni trop grande, ni trop petite, elle a la taille normale d'une personne de 16 ans. Pourtant, celle-ci a un petit visage enfantin qui gâche un peu tout d'ailleurs. C'est pourquoi, on pourrait presque dire qu'elle a l'allure d'une petite fille d'à peine 13 années. Elle ne fait vraiment pas son âge. Décevant. Mais, rien empêche que Maeva est jolie. Bien, commençons par ce qui la mets vraiment en valeur c'est-à-dire, sa longue et magnifique chevelure. Celle-ci encadre parfaitement son visage et ses grands yeux émeraudes de sa couleur blanche et sa pureté. Elle laisse souvent cette longue crinière immaculée détachée et ébouriffée sans pour autant être mal-propre. Elle aime beaucoup sa longue tignasse sans pour autant l'attacher dans tout les sens possibles. Aussi, Maeva aime particulièrement ses jambes. Elles sont épiques, minces, longues et ne cessent de grandir ! Disons tout de suite qu'elles font le trois-quart de son corps. Bref. Maeva n'est qu'une simple humaine alors, elle n'a ni des yeux rouges sang ni une peau de roc. Non, elles n'est qu'une petite humaine douce et délicate comme une simple poupée de porcelaine. Elle est l'agneau dans tout cela.

Psychique :
Maeva est l'innocence incarnée. Elle est très maniable et détient très peu de résistance. En gros, elle est naïve. Et quand on est naïve, il y a toujours tout le gros bordel qui suis... Maeva est une jeune fille timide et réservée essayant le plus possible d'éviter les regards intimidants des autres. Elle ne veut pas être vue. Elle ne veut pas être connue. Et puis basta.

Bref. Le gros problème de Maeva n'est certainement pas sa timidité -bien que cela soit un problème- mais bien, ses crises. Ses crises d'hyperventilation. Celles-ci se produisent dans des moments de fortes émotions ou dans une situation inhabituelle. Tout cela est du à l'énorme stresse que Maeva accumule chaque jour. Heureusement, ses crises ne se produisent que très rarement maintenant. Disons que c'est une des raisons pourquoi elle se tient à l'écart des autres. -La honte faire une crise en public xD-. Bref. Maeva se plie assez souvent aux exigences des autres, à contre-cœur s'il le faut. En fait, elle voudrait être plus forte et dire ce qu'elle pense de la vie mais, au moment voulu, sa grande timidité prend le dessus, encore une fois. C'est pourquoi, elle n'a pas confiance en elle et se rabaisse s'en arrêt. Les autres sont toujours mieux qu'elle, et puis quoi encore...

Maeva est une perfectionniste en herbe. La perfection elle fera toujours. Rien n'est parfait dans la vie, il faudrait qu'elle le sache. M'enfin. Vous en saurez plus sur elle dans les Rps que je ferai avec elle x_X

A.NCIENT L.IFE :

Histoire :
Ouais, je sais ! Je l'ai pas encore fait mais, j'ai pas trop le temps là. J'voulais juste commencer à poster ma présentation car, je suis encore en vie è_é

O.UT OF G.AME :

Ajout : C'est moche T___T
Codes : Bref, tout ça pour dire que c'est bon, dans la 'bonne couleur'.
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Maeva Davis. [Humaine] UC. Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davis. [Humaine] UC.   Maeva Davis. [Humaine] UC. EmptyLun 7 Sep - 20:27



    Bienvenue Maeva. On attends la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Maeva Davis. [Humaine] UC. Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davis. [Humaine] UC.   Maeva Davis. [Humaine] UC. EmptyLun 7 Sep - 21:50


    Bref tout ça pour dire que moi j'attends la suite.


Dernière édition par E.DOUARD le Mer 9 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

Maeva Davis. [Humaine] UC. Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davis. [Humaine] UC.   Maeva Davis. [Humaine] UC. EmptyMar 8 Sep - 18:31


    Enfin Bref, Maeva -Ou qui que tu sois- Bienvenue sur Blood Appeal. C'est vrai que t'as pas vraiment fini, mais c'est tout comme \o/
    J'te souhaite un bon jeu sur ce forum très cher à nos coeurs What a Face


Dernière édition par x. ADAM le Mar 8 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Maeva Davis. [Humaine] UC. Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davis. [Humaine] UC.   Maeva Davis. [Humaine] UC. EmptyMer 9 Sep - 23:32

Euh, bah, merci =)
Et, je commence l'histoire là T_T J'avais pas vraiment le temps cette semaine et la semaine passé mais, là, je commence et je ferais pas vraiment long mais juste un bon résumé. Ça conviendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeva Davis. [Humaine] UC. Empty
MessageSujet: Re: Maeva Davis. [Humaine] UC.   Maeva Davis. [Humaine] UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Davis. [Humaine] UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations.-
Sauter vers: