Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonnan Manaëlle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManaëlleJonnan
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
ManaëlleJonnan


Féminin
Messages Postés : 7
Nom du Perso' : .Mana
Puf / Surnom : Anna.
Date d'inscription : 07/09/2009

Jonnan Manaëlle. Empty
MessageSujet: Jonnan Manaëlle.   Jonnan Manaëlle. EmptyMar 8 Sep - 14:07

___FORMULAIRE.

I.DENTITE :

Nom : Jonnan.
Prénom : Manaëlle, dit " Mana ".
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.

A.CTUAL L.IFE :

Portrait :

Physique : Fine et osseuse, Manaëlle a une carcasse frêle. Néanmoins contrastée par sa taille imposante, du haut de son mètre 75. Ses cheveux sont courts et ne cessent de subir nombreuses colorations et décolorations, sous impulsion des émotions de notre dame. Sa peau n'est ni pâle ni mate, elle tire néanmoins sur le jaune. Ses yeux sont basiques, si l'on écarte le vert bleuté électrique et artificiel dont ils sont colorés. Son style accompagne ses cheveux, la plupart du temps provocateur ou, en opposition complète, bonne enfant et simplement simple.

Psychique : Arrogante, excentrique et agaçante. Plein de principes personnels, le personnage fâche, parle de trop et s'impose. On pourrait la croire fille de Narcisse, tant son orgueil berce chacun de ses mouvements, comme si il était encré en elle. Colérique et à la fois paresseuse, tous les défauts du monde semblent s'attaquer à notre pauvre âme en peine. La seule qualité visible chez Manaëlle serait son trait artistique et curieux, qui s'étonne encore des choses simples et pourtant indispensables, telle une enfant abasourdie par la tombée de la nuit. Impénétrable et mythomane, comprenons vite que notre jeune femme aurait des choses à cacher.

A.NCIENT L.IFE :

Histoire : Enfant unique et pourrie gâtée. Oh, Manaëlle est tout simplement l'enfant chérie de ses parents nobles et riches, directeurs d'une grande firme ; elle reçoit ce dont elle a besoin, ne connaissant pas le manque. Ne croyons pas si bien dire, deux ans plus tôt sa soeur jumelle avec qui elle était bien trop fusionnelle disparaît, lors d'une soirée où elles s'étaient rendues, ensemble, jusqu'au moment ou la foule les sépara, malgré elles. La gamine voit son monde s'écrouler et tombe dans une dépression profonde, oubliant sa propre vie, à la recherche de sa soeur, à la recherche d'elle même. Sa jumelle était une des seules personnes de son âge à accepter son caractère insupportable ou juste incompréhensible, elle n'arrive plus de créer de liens stables avec quiconque. Ses parents s'offrent une maison à Forks, luxueuse et au calme, aux côtés d'une forêt qui les change de la vie urbaine, Manaëlle décide de s'y reposer, ou utilise cet argument comme prétexte pour son entourage et pour elle même. Car la ville lui rappelle sa soeur, l'attire, lui hurle de se perdre pour enfin se retrouver...

O.UT OF G.AME :

Ajout : Rien de trop spécial à ajouter... SI ! Je viens de la part d'Ama! Tralalalalala!
Codes ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications ) : x). C'est parfait Mademoiselle. T'as oublié de préciser que tu venais de ma part.


Dernière édition par ManaëlleJonnan le Ven 18 Sep - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Jonnan Manaëlle. Empty
MessageSujet: Re: Jonnan Manaëlle.   Jonnan Manaëlle. EmptyVen 18 Sep - 22:43

    C'est bon =).
    Tu peux jouer, Mana.

    Tu entres sur le meilleur des forums ayant les meilleurs RPGistes ♥️ .

    Edit : Juste une chose. Tu dis qu'elle a des yeux bleus mais ceux de ton avatar les a verts. Inattention ?


Dernière édition par E.DOUARD le Ven 18 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

Jonnan Manaëlle. Empty
MessageSujet: Re: Jonnan Manaëlle.   Jonnan Manaëlle. EmptyVen 18 Sep - 22:47

  • Modestie, toujours.

    Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
ManaëlleJonnan
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
ManaëlleJonnan


Féminin
Messages Postés : 7
Nom du Perso' : .Mana
Puf / Surnom : Anna.
Date d'inscription : 07/09/2009

Jonnan Manaëlle. Empty
MessageSujet: Re: Jonnan Manaëlle.   Jonnan Manaëlle. EmptyVen 18 Sep - 22:55

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose hé... J'ai modifié la couleur des yeux que je jugeais bleue en vert bleuté ( si c'n'est poétique... ). Je ne suis pas daltonienne en principe, mais j'ai tendance à voir ce dont j'ai envie... Merci pour tout ♥️! Et merci à Jill pour son accueil (:.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Jonnan Manaëlle. Empty
MessageSujet: Re: Jonnan Manaëlle.   Jonnan Manaëlle. EmptyVen 18 Sep - 23:05

    Mon amour accueil toujours bien les gens quand je lui demande x).
    Bref XD.
    Ne dénigrons pas ces pauvres loups.

    Et bienvenue chez les méchants ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

Jonnan Manaëlle. Empty
MessageSujet: Re: Jonnan Manaëlle.   Jonnan Manaëlle. EmptyVen 18 Sep - 23:23

  • Tsst . J'avais l'intention de le faire de toutes façons ,mon amour x) .

    Bref, je vais éviter de répéter une fois de plus à quel point les loups sont supérieurs aux vampires.
    * Put*in un mauvais jeu de mots me vient à l'esprit il est temps que je sorte xO *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonnan Manaëlle. Empty
MessageSujet: Re: Jonnan Manaëlle.   Jonnan Manaëlle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonnan Manaëlle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: