Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S.HAVAE [F.INIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyLun 5 Jan - 0:09

    Voilà je poste comme ça Yume s'angoisse pas.
    Pis tu m'aime tellement que tu m'en voudra pas hein mon clone é_è.
    Et Ama m'a dit que je pouvais x3.

    ______________
    FORMULAIRE
    ______________


    [x]Nom / Prénom : Shavaé
    [x]Age : 19 ans en apparence mais j'pas encore choisit le véritable âge x].
    [x]Sexe : Femelle
    [x]Je choisis : La meute.
    [x]Rôle : J'suis pas n'importe qui >8D Bêta de la meute.
    [x]Portrait Physique :
    Shavaé à l'allure d'une vagabonde, ou d'une paumée si vous préférez. Elle a des cheveux noirs assez volumineux qui volent autur de sa tête lui donnant l'allure d'une folle. (Yume m'a d'ailleurs précisé une ressemblance avec Bellatrix --") Elle a quelques mèches plus clairs dans les cheveux sans que ce ne soit une marque de vieillesse ou un rajout. Elles sont là c'est tout. Pour des raisons pratiques, elles les a coupé assez cout sur le devant mais ils descendent quasiment jusqu'à sa taille dans son dos. Avec ses grands yeux noirs, on ne distingue presque plus ses pupilles de ses iris, ce qui lui donne un regard figé, implaccable. Elle aime bien, ça lui permet de chasser les cabots miteux qui ne détectent pas la louve en elle. Elle a le teint très pâle tout comme ses lèvres qui n'ont presque aucune couleur. Plutôt menue et fine, elle n'est pas bien grande, dans les 1m71, et renvoie une image fragile et délicate. Elle ne porte que des vêtemens amples ou plus souvent une espèce de longue robe fine, blanche et d'apparence relativement vieille. Elle n'a aucune trace d'origine indienne en elle excepté ses yeux, ce qui lui porte à croire qu'elle ne descend pas des Quileutes, ou du moins très éloigné. Bref en la regardant on voit soit une clocharde, soit une échappée de l'asile.
    Paradoxalement, sous sa forme de louve, elle a le poil propre et brillant. Ses yeux ne sont plus noirs de jais mais bleus ciels, presque trop clairs pour être réels. Son pelage épais lui donne une allure assez imposante et ses couleurs l'apparente aux chiens loups bien qu'elle soit louve de pure souche. Elle adore d'ailleurs les ouleurs de sa fourrure : blanche avec des dégradé de brun et de noir.
    [x]Portrait Moral :
    Shavaé aime chasser. Elle passe sa vie à rechercher la traque. Elle n'est pas dans le genre bourrin mais plus dans le teigneux rusé qui n'abandonne jamais. Intelligente, elle se sert de son apparence inoffensive humaine pour ne pas inquièter la personne en face. Oui parce que Madame fait la justice attention, protège les humains peut-être mais l'un d'eux l'offense ou ne lui plait pas, elle le chassera. Elle est folle, ça on ne peut le nier, ses réactions étant imprévisibles du fait de sa déficience mentale. Et oui, c'est une folle intelligente, d'autant plus dangereuse qu'elle ose tout. Elle recherche l'adversité et l'obstacle pour se donner un but. La petite vie pépère et tranquille en couple, nan pas vraiment. Shavaé a une assez haute opinion d'elle-même. Sa position au sein de la meute et sa force lui confère un côté narcissique. Elle se sait belle en louve et féroce lors d'un combat. Pour cela, elle estime ne pas avoir à fréquenter ou répondre à un plus faible qu'elle. La seule personne qu'elle estime est l'Alpha de sa meute, car elle le reconnait bien évidemment comme lui étant supèrieur. Pour le moment tout du moins. On ne peut pas lui attribuer de qualificati comme "droite" ou "franche" ou encore "sèrieuse". Je le redis une fois encore elle est folle, imprévisible. On ne peut même pas la définir d'indomptable car à la grande surprise de tous, elle s'est incliné devant l'Alpha sans discuter mais à hurler à un ennemi que jamais elle n'obéirais à quiconque. Incompréhensible. Et ceci est démontré par la multitude de couleur de son pelage.
    [x]Histoire :
    L'histoire de Shavaé remonte à loin. Trop loin pour que sa mémoire défaillante ne s'en souvienne. Les fous ne retiennent que ce auquel ils portent de l'intêret. Sa naissance, son nom d'humaine et sa vie qu'elle pense courte au vue de son apparente jeunesse, ont été effacé de sa tête, ou alors, y sont cachés très profondément. De toute manière Shavaé s'en fout et la life de ses géniteurs lui importe peu. Shavaé n'aime que sa gueule. [D'ailleurs Shavaé s'fait chier à écrire son histoire hiin /sbaf/ ] L'humaine qu'elle a été a probablement été mordue en étant jeune, trop jeune pour avoir mesuré l'étendue de sa transformation et a surement évolue en louve plutôt qu'en humaine. D'aussi loin qu'elle le sache, elle a vécue parmis les animaux, ses proies, dans la forêt sans cotoyer les gens plus que nécessaire. Bien sûre elle a eut une hase "rebellion" et a rejeté en masse sa nature lorsqu'elle en a saisit la signification et la vision que les gens en avaient même s'il ne croyaient pas à leur existence. Elle a essayé pendant un temps de s'intégrer et de devenir une fille banale, mais sa figure bonne poire et son apparence faible en firent une cible parfaite. Après avoir été soudoyé et vitime de chantage, elle a commençait à revoir ses avis sur la question d'être un loup-garou. Personne ne sait quand et pourquoi elle a basculé dans la folie et son esprit endommagé ne peut ou ne veut dlivrer cette information. Cela restera surement un mystère.
    Toujours en est-il qu'elle a accepté sa nature de louve et en est fière même. L'adrénaline a commené à constitué une drogue pour elle, recherchant toujours plus de l'action, des frissons de délices ou de délires. Elle n'a reculé devant aucun combat même si cela devenait suicidaire et qu'elle ne devait sa vie qu'à la chance ou l'aide passagère d'un de ses semblables. Sans attaches, on ne sait ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste tant elle est instable mentalement. Le chantage ne marche pas sur elle comme l'a deviné un vampire qui cherchait à récupéré le plus de profit possible. On pourrait en déduire qu'elle se fiche de tout mais elle a un jour égorgé un ado boutonneux qui avait cherché à brûler le nounours d'une gamine qui pleurait à côté pour ricaner avec ses amis. Hors la louve et loin d'être un défenseur de la veuve et de l'orphelin, la gaine en question étant une gosse de riche pourrie jusqu'aux racines des cheveux. Elle avait juste voulu sauvé la peluche...pour la détruire la seconde d'après. Aucune logique, aucun comportement à analyser, rien. Elle reste une énigme. Et un danger. Aussi bancale, elle inquiète les autres qui redoutent de lui tourner le dos de peur que dans un coup de démence, elle ne leur saute dessus pour les tuer. Pourtant, au grand étonnement de tous, elle a intégré une meute, courbant l'échine devant l'Alpha. Qui sait ce qui arrivera bientôt ?
    [x]Autre : Elle est cinglée, totalement incontrôlable mais je pense l'avoir assez dit x].
    [x]Codes : Sèrieux faites chier avec ça hiin --" : (Han pis les codes c'est la grande classe x3.) Faut le dire à Yuke ça XD. Parfait mon clone x').
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyLun 5 Jan - 14:41


    Alors. Tout est parfait parfait hein, excepté qu'on demande des personnages de manga ma chérie. Désolée de devoir te refaire faire ton avatar - la sign encore je l'ai vue ça passera - mais de ce coté là c'est pas okay.

    Donc, comme dit précédament, pour le post de Bêta je vais réunir mon conseil. En attendant tu changes l'ava et tu pourras jouer lorsque le fow sera officiellement ouvert XD.

    Yuke, Hyl, me tuez pas é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyLun 5 Jan - 20:28

    Vas chier >.<
    Moi qui m'étais cassé le cul à le faire ce fucking d'avatar X___X"

    Pis les manga s'moins beau >.<

    Vas donc réunir ton conseil extraordinaire vas, toute manière tu leur taperas dessus jusqu'à ce qu'ils t'obéissent, s'pas beau le SM chérie.

    B
    aon, j'vais voir ce que je peux trouver pour le vava, mais vu que j'avais basé toute ma description sur la photo, ça va être un peu dur now u__U"
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyLun 5 Jan - 21:04


    C'est juste pour le perso, hein, pas le loup. Enfin c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyMer 7 Jan - 15:40

    Je sais que je suis pas admin', désolée je me flagellerai plus tard si il le faut.

    Mais... Le caractère ressemble plus à un caractère de vampire... La meute n'est pas sensé mettre en danger le moindre humain, sinon c'est paradoxal... A moins que ça ne soit fait exprès ? Vu le caractère du personnage ça ne serait pas étonnant.
    Mais comme c'est peut être aussi une maladresse, ben je me posais la question.
    Wala.

    Désolée encoore.
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyMer 7 Jan - 15:52


    Aurais-je lu "SM" ? J'ARRIIIIIVE.x3

    Aloors, oui, faudra faire un coneil pour le Bêta, sinon, en réponse à Kiwoo, on ne choisit pas ça lycanthropization. Donc à moins d'avoir l'ordre d'être complétement dévoué aux humains, ce qui serait assez idiot d'imposer ça, on ne peut pas fuir son véritable caractère. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyMer 7 Jan - 15:57

    Oui ... Mais c'était au cas où y avait un bug. ^^"

    Quand à ta remarque... Ben suffit de regarder Lily... XD. Je voulais l'appeler Shaé finalement d'ailleurs, mais Shavaé c'est trop ressemblant... T_T.

    Bref j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyMer 7 Jan - 20:44

    Kiwoo -> Comme je l'ai dis, elle ne s'attaque pas aux humains pour le plaisir, mais si jamais on la cherche trop. Les loups ne sont pas non plus de grands défenseurs de la veuve et de l'orphelin hein, et si jamais comme l'a fait remarqué Yuke, elle était mentalement instable avant, ça s'est conservé. Et puis j'ai pas envie de faire un gentil loup sans histoire qui obéit sagement à son Alpha et protégè jusqu'à sa mort les humains. Trop...inintéressant.

    Yuke -> Tsss, ça ameute le mot "SM" dis donc. J'ai toujours su qu't'étais une rebelle.
    Vous le ferez quand ce conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyMer 7 Jan - 21:23

    Un jour, peut-être. En attendant, tu peux jouer.

    Mais évite de créer des émeutes en parlant de SM s'il te plaît, je veux pas souiller la réputation des deux autres admins, même si la mienne n'est plus à faire x).
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] EmptyVen 9 Jan - 20:32

    Excusez le doubl-epost, c'est pour dire qu'après délibération, tu es nommée Bêta.

    So, je lock le sujet =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.HAVAE [F.INIS] Empty
MessageSujet: Re: S.HAVAE [F.INIS]   S.HAVAE [F.INIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.HAVAE [F.INIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: