Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #_ ATELIER DE HYL.

Aller en bas 
AuteurMessage
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

#_ ATELIER DE HYL. Empty
MessageSujet: #_ ATELIER DE HYL.   #_ ATELIER DE HYL. EmptyMer 30 Sep - 14:55

    #_ L’ATELIER GRAPHIQUE DE HYL.
    Ouvert.


    Bienvenue ô merveilleux joueurs de Blood Appeal dans mon tout premier atelier à la présentation merdique. Tout d’abord, comme je l’ai dis, c’est la première fois que je fais ceci, c’est pourquoi je ... ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Enfin bon, le fait est que je débute donc on va dire que je ne fais pas des œuvres d’art mégatiptop enfin bref tout le bazar quoi. Je me demande même si je comprendrai les commandes, déjà faut-il qu’il y en ait. Sur ce, il faut que je réfléchisse à mes règles et tout le tralala >___> [Jolie expression, non ?]


    #_ REGLES.

    • Comme j’ai peur d’être vite débordée [Oui parce que vous allez vous ruez, non ?] disons que je fixe un quota de créa’ à ... Disons ... 3. Si nécessaire j’éditerai, quoique cela me semble raisonnable. [On voit la débutante xD]

    • Merci de ne pas piquer les créa’ si elles ne vous sont pas destinées et merci aussi de ne pas enlever ma signature que j’incrusterai dedans pour ... laisser une trace quoi x)

    • Vu que je suis une flemmarde accomplie et que Google n’est pas mon ami, enfin pas officiellement, je ne fournis les images alors merci de me les procurer. Enfin si besoin je fouillerai par-ci par-là mais c’est mieux pour vous d’avoir des images qui vous plait à vous et pas obligatoirement à moi.

    • Si vous pouviez garder ce que je vous ai fais, même si j’avoue que c’est pas du grand art, un minimum de temps et pas tout jeter comme une vieille chaussette. Pas non plus 3 années, mais pas non plus 2 jours. Enfin, j’espère que vous avez compris.

    • Dans l’hypothèse, qui se révélera, j’en suis convaincue, vraie, que la créa’ ne vous plaise pas, mais vraiment pas du tout, dites le moi. Je recommencerai et si en fin de compte vous n’en voulez plus et qu’un autre Atelier vous attire, je ne pense pas que je me jetterai par la fenêtre. Enfin j’espère ... Mais bon, on verra bien hein.

    #_ FORMULAIRE.

    On va dire ce formulaire, que je changerai si besoin :

    #_ TYPE DE CREATION :
    #_ IMAGES :
    #_ TAILLE :
    #_ TEXTE PRINCIPALE :
    #_ SOUS-TEXTE :
    #_ AMBIANCE/COULEURS/EMOTIONS/ POLICE DESIREES :
    #_ PRECISIONS ? :



    Code:
     [/color][color=#c00000]#[/color][color=#000000]_ [b]T[/b][i]YPE DE CREATION[/i] :[/color][/font]
    [color=#c00000]#[/color][color=#000000]_ [b]I[/b][i]MAGES[/i] :[/color]
    [color=#c00000]#[/color][font='Georgia'][color=#000000]_ [b]T[/b][i]AILLE[/i] :[/color]
    [color=#c00000]#[/color][color=#000000]_ [b]T[/b][i]EXTE PRINCIPALE[/i] :[/color]
    [color=#c00000]#[/color][color=#000000]_ [b][i]S[/i][/b][i]OUS-TEXTE[/i] :[/color]
    [color=#c00000]#[/color][color=#000000]_ [b]A[/b][i]MBIANCE/[/i][b]C[/b][i]OULEURS/[/i][b]E[/b][i]MOTIONS/[/i] [b]P[/b][i]OLICE DESIREES[/i] :[/color]
    [color=#c00000]#[/color][color=#000000]_ [b]P[/b][i]RECISIONS ?[/i] :




    #_ EXEMPLES.

    Spoiler:

    #_ POUR FINIR.

    Pour conclure, j’espère que vous serez nombreux et que, s’il y a commande, le résultat vous plaira. Sur ce, je vous remercie d’avoir parcouru cet Atelier. Merci et à la prochaine /o/

    #_ Admin Hyl
Revenir en haut Aller en bas
 
#_ ATELIER DE HYL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Ateliers et Demandes de Créations. :: Ateliers.-
Sauter vers: