Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Dark clouds eclipse the sun won't shine again. »

Aller en bas 
AuteurMessage
→ Akira »
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
→ Akira »


Féminin
Messages Postés : 3
Nom du Perso' : Akira
Puf / Surnom : Hyl' B)
Date d'inscription : 06/04/2009

« Dark clouds eclipse the sun won't shine again. » Empty
MessageSujet: « Dark clouds eclipse the sun won't shine again. »   « Dark clouds eclipse the sun won't shine again. » EmptyMer 18 Nov - 19:05


    « Dark clouds eclipse the sun won't shine again. »
    [PV Kazahaya Wind]

    Eclipse, nuages sombres, le soleil ne brillera pas de nouveau.


    White Sparrows – Billy Talent

    Toute vie, toute existence à un début. La naissance, l’union de deux êtres, de deux entités, la fusion de leurs codes génétiques. Le résultat de ce phénomène engendre un enfant, un humain version miniature qui devra évoluer dans un monde où s’allient le bonheur et la souffrance. Porter par l’amour, parfois faux, de ses créateurs, il grandira. Ce petit être devra se battre, comme ses ancêtres l’ont fait, pour se frayer, se créer un chemin où il pourra s’affirmer. Mais bien souvent tout est un échec, car humain et réussite font deux. Ils recommencent les mêmes erreurs, générations après générations et tout cela leur est égal. Ils sont juste stupides et méritent leur rang d’espèce inférieure. Cependant, certaines personnes réussissent à se détacher de leur niveau, de s’en extirper doucement comme se déshabillant de ce manteau noir qui entravait leurs mouvements. Ceux là évoluent en être supérieure ou bien stagne au rang d’humain, néanmoins développé intellectuellement. Mais chaque existence a-t-elle obligatoirement une fin ? Vivre éternellement est-ce possible ? Des élus ont été choisis pour dominer ce monde, pour le gérer dans l’ombre. Mais pour bien de ces immortels, l’objectif est d’amener cette Terre à sa fin, à sa destruction la plus totale. Voir sombrer ces humains serait l’extase pour bien de ces « abominations » comme ils sont surnommés.

    Une légère brise venait effleurer le visage du vampire comme des mains invisibles venant ainsi toucher du bout des doigts la perfection incarnée dans ce corps mince, faisant onduler ses cheveux blonds dans une danse douce et fluide. Ce même vent venait caresser les joues pâles de l’immortel, les glaçant d’avantage. Elles auraient rougies dans les ténèbres de cette nuit naissante si le liquide onctueux et succulent qui parcourt chaque humain y coulait encore. Les paupières du buveur de sang se soulevèrent lentement, révélant des prunelles cramoisies éclatantes et malicieuses. L’index d’Akira vint se porter à sa bouche, dessinant avec soin les contours de ses lèvres puis vinrent toucher ses crocs qui avaient tant de fois ôter la vie. Un sourire charmant étira le magnifique visage de l’adolescent, le rendant encore plus enfantin. Lui qui ne se souvenait plus de son enfance, lui qui avait été transformé à l’âge de 18 ans et qui garderait une jeunesse éternelle. Mais honnêtement, il n’avait que faire de ces années oubliées, il profitait de la vie pleinement, et il le ferait pour un temps indéterminé vu que la mort ne l’envelopperait jamais dans son brouillard étouffant et aveuglant. Peu importe s’il ne se souvenait pas que ses parents se fussent sacrifiés pour qu’il puisse vivre, que leur sang avait peints les murs de leur petite maison de leur couleur morbide pour que son cœur continue de battre doucement et que l’enfant qu’il était puisse remplir ses poumons de cet air divin, plaisant. C’était le passé, non ? Et puis, sa mémoire vampirique avait effacé consciencieusement ces souvenirs, comme si ces derniers étaient une honte, une gêne pour son avenir. N’était-ce pas le cas, après tout ? Doucement, le corps parfait de l’immortel se mouva sous les enseignes lumineuses des magasins alentours qui contrastaient dans cette nuit de glu noire, dessinant des formes éclatantes et colorées sur la peau blanche d’Akira. Ce dernier guettait du regard ces humains, ou plutôt ces hommes, qui marchaient d’un pas rapide et concentré sur les trottoirs environnants, les dévorant de sa vue. Sa gorge émit un léger ronronnement comme un fauve se cachant dans ce corps d’enfant. Les bipèdes devaient rentrer à la maison en quête d’un repas préparé avec amour, rejoindre une amante afin de la serrer dans ses bras ou on ne sait quoi. Leurs yeux ne pouvaient pas ignorer l’adolescent aux magnifiques cheveux blonds, à l’air enfantin envoûtant, qui les observait avec envie et avec ce regard rouge vif légèrement inquiétant. Certains devaient se sentir flattés, les humains sont toujours prétentieux, mais savaient-ils vraiment dans quel but le vampire voulait les attirer ? Non. Ils n’auraient pas réagi de la sorte ...

    Comme tout jeune, l’attention d’Akira fut vite détournée, après tout ces humains n’étaient pas vraiment intéressants, ses prunelles cramoisies virevoltaient ici et là, sans réellement regarder un élément spécifique. Les doigts fins du vampire vinrent se frayer un chemin dans sa chevelure blonde puis s’y enroulèrent d’un geste rapide et répétitif, faisant s’actionner avec beauté ses muscles développés qui dormaient sagement sous sa peau pâle. Il était magnifique, comme un ange envoyé sur ce monde à la perpétuelle souffrance. Mais sous cette apparence ce cachait un buveur de sang, aux crocs acérés et qui n’hésitait à aucun moment d’en user pour aspirer avec délice le fluide épais indispensable à tout humain. Sa langue caressa ces fameux crocs avant de claquer dans sa bouche, générant un léger bruit qui s’envola rapidement dans ce bruit incessant de la ville. Ses lèvres s’étirèrent en un léger sourire puis s’entrouvrirent afin de laisser un rire d’une mélodie harmonieuse s’échapper. Ses paupières recouvrirent à moitié ses yeux cramoisis, sa tête basculant en arrière. Akira ressemblait à tous ces êtres heureux, avec ce visage resplendissant et cette posture orientée vers les étoiles. Mais c’était ce qu’il était non ? Un vampire heureux et épanoui. Il avait rejoint le Clan de l’Etoile il y a maintenant bien des années. Le sang humain, plus particulièrement celui des hommes, était le seul à pouvoir le satisfaire. Les animaux étaient juste fades et leur chasse peu intéressante. Sa passion pour le sexe masculin l’avait toujours guidé, même dans sa vie antérieure, bien qu’il ne s’en souvienne plus. Sa tête retomba rapidement, son menton effleurant son torse, ses cheveux glissant doucement le long de ses joues. Son sourire devint mélancolique, mais il disparu aussi vite qu’il était apparu, réintégrant les traits fins de son visage.

    Son regard cramoisi vint, presque seul, transpercer soudainement un bipède se trouvant dans la rue. Un léger frisson parcourut le corps du vampire mais il se reprit le plus vite possible. C-Comment ses yeux avaient-ils pu fixer cet homme sans qu’il leur ait intimé l’ordre ? Akira secoua sa tête, faisant bouger gracieusement ses cheveux. Puis, avec la grâce et la fluidité qui habitaient tout vampire, l’adolescent âgé d’un demi-siècle vint se planté devant l’inconnu, et, avant que celui-ci puisse l’éviter et être surpris, il lui adressa un clin d’œil avant d’embrasser l’air. Le vampire se força à avoir l’air innocent. Enfin se forcer est un grand mot, l’apparence du vampire était angélique et puis, dans l’esprit d’un humain, un enfant ne pouvait qu’être pur. S’ils savaient ... Mais ils ne le découvrent qu’à leur mort, quand vint l’heure de leur dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Dark clouds eclipse the sun won't shine again. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Port Angeles. :: Rues.-
Sauter vers: