Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il en fallait bien un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizbeth.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Lizbeth.


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 31
Nom du Perso' : Elisabeth Raseburry.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 31/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 126 ans.

Parce qu'il en fallait bien un. Empty
MessageSujet: Parce qu'il en fallait bien un.   Parce qu'il en fallait bien un. EmptyDim 24 Jan - 22:35


    D'accord, je ne suis certainement pas le membre le plus actif de BA - où alors vous avez vraiment fumé - mais qu'importe. Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? Et puis de toute manière même si ce n'était pas le cas, je m'en fous. Bref. Comme pas mal de monde et comme vous l'aurez sûrement constaté, - à moins d'avoir, encore une fois, trop fumé - je ne suis absolument pas douée pour introduire un sujet et encore moins pour faire de beaux discours. Mais je me devais de célébrer les un an(s) de Blood Appeal parce que on a beau être un fantôme sur BA on l'aime quand même. ♥️ D'où cet award.


Parce qu'il en fallait bien un. Cuzweare
'CAUSE WE ARE ALL PHENOMENAL.

    Images très peu adaptées à des vampires ou des loups-garous, j'en ai pleinement conscience.
    Et j'ai aussi une version sans texte, ici, pour ceux qui voudraient profiter du coin droit du bas.
    En espérant ne pas vous avoir trop arraché les yeux, si toutefois vous avez un bon écran c'est-à-dire bien contrasté et saturé comme il faut - pas comme le mien.
    Eavie, avec l'aide précieuse de son fossile de Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Parce qu'il en fallait bien un. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fallait bien un.   Parce qu'il en fallait bien un. EmptyDim 24 Jan - 23:12

    Niark niark niark ♪.
    Tu sais cque j'en pense : D. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il en fallait bien un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore mais ça fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Flood.-
Sauter vers: