Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ambre [ F. INISH ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyMar 6 Jan - 21:15

FORMULAIRE


Nom / Prénom :
Ambre Lumière
Age :
19 ans à sa mort, maintenant à peu près 100 ans. - > Edit Ama : 97 j'ai décidé ! Bwah.
Sexe :
F
Je choisis :
Le Clan de l'Etoile.
Rôle : [ Notons que les rôles importants ne serons pas confiés à n’importe qui ]
Simple membre.
Portrait Physique : ( 3 Lignes Minimum )
Ambre est une adolescente très discrète avec sa taille normale d'à peu près 1m65. Elle a un visage très pâle, presque blanc, que la lune rend fantômatique, inquiètant. Elle a des cernes bleues marines assez étrange. Son expression est souvent creuse, insensible et froide. Ses yeux bleus ciel fort clairs et transparents renforcent son air de fantôme. Elle porte toujours les même habits ; Un jean long et gris clair avec un haut bleu ciel, quelque plus foncé que ses yeux. Ses cheveux sont complétement noirs et longs, avec des nuances argentées au soleil ou sous la lune.
Portrait Moral : ( 4 Lignes Minimum )
Elle est froide, insolente, repliée sur elle-même et elle a des sautes d'humeur, hors au fond elle est affective et gentille. Elle est très rarement en colère et si c'est le cas, il faut se méfier d'elle. Ambre cherchera alors une chose pour se "défouler" violemment. Elle est assoiffée d'un peu de tout, mais surtout de souffrance et de sang. C'est pour cela que malgré son physique assez attirant et son once d'innoncence gravé sur le visage, il faut faire attention à elle. Elle tue facilement et surtout après un coup de colère. Elle est aussi solitaire, discrète et très intelligente. Malgré un caractère qu'on pourrait décrire mauvais, elle peut ressentir des sentiments très forts envers certaines personnes.
Histoire : ( 5 Lignes Minimum )
Un soir d'hiver. Le premier où il y avit de la neige dans ce lieu. Ambre habitait dans une petite maison en face d'un bois. Une vie normal dans un récit normal. Pas si normal que ça, en fait. Car, bizarement, dans la forêt, il y avait un loup. Etrange, hein ? Et bien oui. Elle connaissait ce loup et le nourrissait. Chaque jour, la jeune fille de 19 ans se rendait dans ces bois sombres et silencieux. Elle y soignait la bête et rentrait quelques heures après. Ses parents ne s'occupait pas d'elle, trop absorbé à commettre des délits. La fille unique se débrouillait alors seule, et la disparition de leur fille n'inquièterait guère les parents. Il y avait juste sa marraine, dame agée de 41 ans, qui la chouhoutait sans arrêt à chaque visite. Et l'adolescente appréciait, elle changeait, se confiait, sortait de sa bulle pour rechuter dès que sa confidente repartait. C'était toujours la même chose, et maintenant, Natalie - c'était ainsi que se nommait sa marraine - était morte. L'on n'avait retrouvée que son sang au sol, le cadavre semblait s'être volatilisé. Alors l'adolescente avait pleuré longtemps, puis c'était mise en quête d'un animal de compagnie. Elle aimait les chats et espèrait en trouver un sauvage, mais elle fut surprise de ne trouver qu'une louve, maigre et faible, qu'Ambre avait aussitôt adoptée. Enfin, à moitié, car elle vivait dans son milieu naturel. Elle avait appellée le canin Nessa. Nesa était entièrement blanche avec deux magnifiques yeux bleus azur.

Aujourd'hui, elle y retournait. Sauf que cette fois, elle ne la trouva pas. Tendue, elle continua à la chercher dans la neige. Toujours aucunes traces. Alors elle pleura longtemps quand un bruit léger venant de sa gauche la surprit. Un jeune homme à la peau extremement blanche, aux cheveux entièrement noirs et aux yeux bleus profonds était planté devant elle en la regardant froidement. La jeune fille connaissait ce garçon. Il s'appellait Edouard et était dans la même classe qu'elle. Toujours en pleurant, elle coura vers lui et s'aplatit de toute sa force sur la poitrine puissante et musclé du nouveau-venu. Elle était épuisée et même si elle ne le connaissait pas, elle ne bougea pas. Les dernières choses qu'elle sentit furent Edouard qui poussait ses cheveux sur le côté ainsi qu'une atroce douleur au cou. Elle souffrit, eu une souffrance pire que toutes celles qu'elle avait autrefois endurée. Peux-être pendant une journée ou deux. Puis elle sentit une force en elle et se releva. Elle avait changé en tout, même en caractère. La nouvelle Ambre vivait, l'autre mourait. Et elle laissa les mêmes traces que sa marraine derrière elle, prête à sa nouvelle vie.

Autre :
Yuke, niwie, c'est moi, Ka. Je reviens te hanter Twisted Evil . Mon maître qui se reconnaîtra a été ma complice sans le savoir =P
Codes : ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications )
Les magnifiques codes de Yuke ont bien été dévoilés ici What a Face .


Dernière édition par » Ambre le Mer 7 Jan - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyMer 7 Jan - 15:34

    Yeaah Ka ! <3
    Bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyMer 7 Jan - 15:57

    Ka =D. * Heureuse d'avoir pleins de gens qu'elle aime sur BA alors que le fow est même pas encore ouvert *
    Bon bah, histoire, codes, avatar, et c'est oukey What a Face.
    Comme l'a dit Ama aussi, il faudra attendre l'ouverture " Officielle " du forum pour poster un RP. :]]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyMer 7 Jan - 17:01

    Ka pense refaire sa présentation, so, patiente Yuke x).
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyMer 7 Jan - 21:46

Oui, on a discuté avec Ama et je vais modifier des trucs. Il me reste les codes que je retourne chercher et le kit.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyMer 7 Jan - 21:54

    Ah ah, je suis un méchant vampire What a Face . Enfin, pas tant que ça. Si c'est moi qu'avait écrit cette histoire, la douleur que m'avait provoqué de la laisser encore vivante, de m'arracher de son sang pour ne pas qu'elle meurt, le simple fait d'avoir si soif que d'être incapable de résister ... Pouah.

    C'est moi qui suis à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyMer 7 Jan - 22:42

Finish =) Ama me fait le kit et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] EmptyJeu 8 Jan - 20:39


    Bon ba tout est bon. Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre [ F. INISH ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [ F. INISH ]   Ambre [ F. INISH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre [ F. INISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: