Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gabriel Lacroix. [ Champi. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty
MessageSujet: Gabriel Lacroix. [ Champi. ]   Gabriel Lacroix. [ Champi. ] EmptyVen 9 Jan - 0:59


Découvrez Leama!


    Nom / Prénom :
    Lacroix Gabriel.

    Age :
    20 ans en apparence ... 200 ans et plus en vérité.

    Sexe :
    Masculin.

    Je choisis :
    Clan de la Lune.

    Rôle :
    Meneur, si possible.

    Portrait Physique :
    Essayons de faire simple, de toutes façons, il n’y a pas des romans à écrire pour un bête physique.

    Gabriel est moyen. Ni trop grand, ni trop petit, il a la taille normale d’une personne de 20 ans et n’ayant pas jamais grandi. Bwahahah. D’une taille raisonnable, donc, il est néanmoins un chouïa plus grand qu’un Lycanthrope de petite taille. Il est svelte et fin, pas musclé à l’extrême mais ayant tout de même son quota de force. Eh oui, braves gens, c’est un Vampire. Il se tient toujours droit, mais pas la droiture rigide. Plutôt … Tout en souplesse. Comme un chat, l’animal le symbolisant le plus. Mais nous y reviendrons plus après.

    Passons au visage. Fin et gracieux, mais néanmoins très fermé et un chouïa dédaigneux. Oh, juste un chouïa. Cette impression de dédain est renforcée par ses yeux, bleus comme de l’eau. Ses cheveux, tignasse courte, rebelle et blonde très pâle, blanche en fait, cachent toujours un de ses yeux, des mèches rebelles recouvrant l’autre. Ses yeux sont donc bleus, et lui donnent un air légèrement dédaigneux. Mais que voulez vous, c’est comme ça. Dans son regard azur ne passe jamais la moindre émotion. Il ne sourit que très rarement, et dégage une impression, une aura, de froideur et d’autre chose.
    Quand il a soif, ses yeux virent au gris. Il évite, d’ailleurs, d’avoir soif, le régime humain ne convenant pas à son régime x). Niveau vestimentaire, il évite au maximum le noir, pour ne pas faire ressortir la pâleur marmoréenne (ouaiiiis j’l’ai placé XD) de sa peau. Il lui préfère amplement les couleurs plus claires, telles que le blanc, le gris, le crème, tout simplement. Il aime être vêtu de son très long et très ample manteau blanc à tatouages bleus, ainsi que des bijoux assez étranges, dont des boucles d’oreilles en formes d’attrapes-rêves indiens.

    Portrait Moral :
    Oh, son caractère, c’est tout une histoire. Ou pas. Bref.

    La première chose à savoir est qu’il est pacifiste. Il n’est pas ce genre de personne à sauter sur le premier inconnu qui entre dans SON Territoire … Premièrement, car il ne considère pas l’endroit où il vit comme son territoire, mais plutôt comme des terres où seuls les Vampires de la Lune trouvent leur bonheur. En gros, si il croise un Vampire autre que son Clan ou un Lycaon sur les Terres de la Lune, il lui demandera poliment – mais froidement – ce qu’il désire. En lui faisant largement comprendre qu’il n’est pas chez lui. Le seul moment où il deviendra véritablement fou, c’est si il aperçoit un Vampire, quel qu’il soit, saigner un humain. Sur les Terres de la Lune, évidemment, après, les gens font comme ils le veulent chez eux.
    Bien qu’il soit pacifiste, il sait se défendre. C’est un Vampire, quoi … Niveau verbal, il est tout simplement massacrant. Pas bavard pour deux francs, il n’aime pas trop échanger des banalités, préférant sa solitude. Mais si jamais on l’embête vraiment, qu’il n’a pas d’autres moyens de retrouver la paix, alors il répondra. Cynisme, ironie, mordant, méchanceté. Histoire de bien faire comprendre à son interlocuteur à quel point il lui casse les dents. Bah ouais, restons polis hein x). Il ne manque pas de jugeote et d’intelligence, en a conscience, et tente de l’utiliser à bon escient.

    Depuis le temps qu’il vit, il a appris à connaître les autres, les hommes comme les autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est réfugié dans sa solitude. Car il les méprise un peu, en fait, quoiqu’un peu soit un faible adjectif. Il méprise les hommes pour leur futilité, leur confort personnel, leur égoïsme. Pas spécialement vaniteux, il évite pourtant de s’attacher aux autres … Mais si il a des amis, il les défend à la vie à la mort, quelque soit leur race. Oui, Gabriel n’est pas raciste pour deux sous, pour lui, les Loups-Garous et les Vampires sont identiques. Deux créatures mythiques ayant chacun leur but, leur raison d’exister. Et comme lui-même ne boit pas de sang humain, il ne voit pas du tout ce qui pourrait l’empêcher de copiner avec un ennemi … A part le politiquement correct, mais il n’en a rien à foutre, alors pour lui, ça règle le souci.

    Histoire :
    Paris, 1900.

    Une cape noire claque le pavé froid et sale de la ville. La lune éclaire de sa diurne lueur les murs de la ville, illuminée déjà des quelques lampadaires installés par les concitoyens. Ils espèrent que cela fera fuir le taux de meurtres … Pauvres naïfs. L’homme s’engouffra dans une rue sombre, une impasse pour être plus précis. Arrivé au bout de l’impasse, il prit appui au sol et sauta, crochetant une brique, puis une tuile, puis finit par atterrir souplement sur le toit. Et disparut, ombre parmi les ombres de Paris, en cette période où les assassins couraient les rues. Au moment où un passant bienveillant hurlerait au meurtre, il faudrait qu’il soit déjà loin. Très loin.
    Il s’engouffra dans un grenier par une fenêtre, qu’il referma vivement. Il s’assit sur son vieux lit et retira sa capuche, dévoilant un visage fin, des yeux bleus, des cheveux courts en une tignasse blonde et rebelle. Il sortit d’une de ses bottes son poignard et le posa sur une petite table. Où il posa également une bourse, qui avait l’air remplie. Se faire de l’argent sur le dos des braves gens, quelle honte … Il se coucha sur le vieux lit défoncé, pliant ses bras sous sa tête, et il ferma les yeux.

    Gabriel devait avoir 20 ans. Ou 19. Il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’était que cela faisait plusieurs années qu’il survivait de la même façon, le larcin. Il laissait les gens étriper joyeusement leurs victimes, et une fois le tueur parti, il allait dépouiller la victime de ses objets de valeur. Les gens comme lui étaient nommés les Corbeaux. Charognards, parfois. Survivre de cette façon n’était pas très reluisant, mais permettait de … Survivre, oui. Même malgré le haut taux de danger de se faire tuer. Ses yeux papillonnèrent un instant, et il plongea dans un semi sommeil, attentif aux bruits extérieurs.
    Toutefois, il ne dormit pas longtemps. Se relevant au bout d’à peine deux heures de sommeil, il repassa par la fenêtre sans prendre le temps de manger. Dans son métier, il fallait être debout à n’importe quelle heure, afin d’arriver avant les autres, et de partir avant que les autres n’arrivent. Il était si facile de se faire prendre pour le tueur … Ou de se faire tuer par le tueur. Ce qui n’arrivait que très rarement dans le dernier cas, ce dernier ayant tellement besoin d’une couverture … Et savant qu’il ne risquait rien puisqu’ils survivaient à ses dépens. Il tomba souplement au sol et se dirigea silencieusement vers une ruelle, réputée pour son fort taux de meurtres.

    Aussi ne fut-il absolument pas préparé à être, lui, la proie d’un tueur.

    Gabriel n’eut pas le temps de se retourner. Heurtant lourdement le sol, il tenta de se saisir de son poignard. Trop tard. L’agresseur avait déjà frappé. Une lame froide comme un pic à glace le frappa dans l’épaule, le raidissant, l’empêchant de hurler de douleur. Anesthésié par la douleur, il sentit néanmoins qu’il y avait une chose bizarre … On lui buvait son sang ! Mais son agresseur s’enfuit, le laissant prostré. Lucide, profitant du fait que sa douleur n’était pas violente, il se leva et courut vers le mur, l’escalada comme il le pouvait, courut sur les toits et s’engouffra chez lui, fermant la fenêtre avec angoisse. Il s’affala littéralement sur son lit et s’évanouit brusquement.
    Durant trois jours, il fut agité de cauchemars. Se réveillant par intermittence, il crut qu’il allait mourir. Le quatrième jour le vit faible, n’ayant pas changé de position, blanc comme linge. Son pouls ne battait plus. Et brusquement, ses yeux s’ouvrirent, ses magnifiques prunelles bleues virant d’un seul coup au gris. Il se releva et recommença à respirer … Et attrapa avec vivacité un bout de quelque chose de comestible qui trainait par là. Mais il le recracha vite. Pas mangeable. Il sortit dans la nuit, surpris de voir qu’il y voyait aussi clair qu’en plein jour. Un Charognard passa sous un porche … Et son odeur le rendit dingue. Il lui tomba dessus et le saigna, le vida de son sang … Et se rendant compte de ce qu’il avait fait, terrorisé, il retourna s’enfermer dans son grenier.
    Mais au moins il avait moins faim.

    Forks, 2000.

    200 ans ont passés. Durant ce temps, Gabriel, prenant enfin conscience de sa nouvelle identité, avait eu le temps de foutre le feu à son abri, regardant flamber sans ciller les vestiges de son humanité perdue. Ayant compris ce que lui faisait le soleil, il avait fui vers un lieu moins enclin à l’ensoleillement. A Forks, il préféra à la ville la solitude des montagnes … Et découvrit les Clans. Sans hésiter, il rejoignit celui de la Lune.
    Niveau chasse, le Vampire se mit à manger … Boire, pardon, autre chose que du sang humain. Le sang animal, quoique moins appétissant, lui suffisait amplement. Non, il ne voulait pas devenir un monstre. Tout, mais pas ça. Puisqu’il ne pourrait jamais mourir, autant décider ce qu’il ferait de sa nouvelle existence … Non ?

    Maintenant ?

    Le pacifiste Vampire a réussi – par Dieu seul sait quel obscur moyen – a devenir le Meneur du Clan de la Lune. Non, je plaisante. Les Vampires de la Lune n’ayant pas de Chef, ils le choisirent, plus pour les représenter que pour les mener, car il était le plus pacifiste et le moins enclin au saignement humain. Il avait, bien sur, conscience de l’existence des Loups-Garous, mais n’y avait nulle opinion. Tant que ceux-ci ne l’empêchaient pas de se nourrir, autant de plantes que de sang animal, le Vampire les ignorait, se contentant de savoir qu’ils existaient ...

    Autre :
    Non.

    Codes :
    Okee' par la petite Fourmi. * - *
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lacroix. [ Champi. ]   Gabriel Lacroix. [ Champi. ] EmptyVen 9 Jan - 9:24

    CHAMPIIIII. * merde, j'ai pas mon smiley-que-j'adore *
    Gwahaha, tout est ok', tu peux être meneuse, tu es valideeey. * - *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lacroix. [ Champi. ]   Gabriel Lacroix. [ Champi. ] EmptyVen 9 Jan - 14:29


    Bwahahah, agenouillez vous devant ma magnificiance x).

    N'est-ce pas Champi ?

    Bref, bienvenue =). Tu joues quand tu veux, je laisse ouvert pour laisser le temps aux gens de dire bonjour x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lacroix. [ Champi. ]   Gabriel Lacroix. [ Champi. ] EmptyVen 9 Jan - 16:12

    Oui, grand frère, je m'incline devant votre suprématie incontestée * courbette * .
    Que dis-je, votre clairvoyance, votre ... Ouah *w*.
    * => [. ] *
Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lacroix. [ Champi. ]   Gabriel Lacroix. [ Champi. ] EmptyVen 9 Jan - 20:10

    Han c'tey ma Champi Choukk's *_*
    Welcoume <3

    [ I'm Sedouwh si t'as le cerveau à la rame xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lacroix. [ Champi. ]   Gabriel Lacroix. [ Champi. ] EmptyVen 9 Jan - 20:19

Oh yeah Oh yeah Oh yeah.

T'es au téléphone, alors j'peux pas te le dire sur msn, (ah bon ? Quelle logique), mais t'as présentation elle est trop classieuse d'abord. Pis ouais.

Benvenuto mi amor. *ET NO COMENT J'DIS CE QUE J'VEUX*

*se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lacroix. [ Champi. ]   Gabriel Lacroix. [ Champi. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Lacroix. [ Champi. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: