Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans le silence d'un esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptyVen 9 Jan - 20:33



    Il fait froid. Si froid. La fourrure des mammifères les protègent. Ils redoutent l'air glacial. Mais ils survivent. Pas tous, la plupart. Et il y a elle. Il n'y a qu'une tunique pour la protéger, mais elle n'en aurait même pas besoin. Elle regrette la période où son corps tremblait de froid. Il ne tremble désormais plus que quand elle lutte ou quand elle contient sa colère. La chaleur qui l'habite à chaque instant est oppressante. Cette chaleur la répugne. Mais elle survit.

    La forêt baignait dans le silence. C'était l'aube, mais les oiseaux ne chantaient pas. Les branches étaient parfois glacées par la rosée qui avait gelée. Le sol était recouvert d'une fine couche de neige. Une brise agitait les branches des arbres, les faisant trembler comme si eux aussi souffraient du froid. L'atmosphère cependant était rassurante. C'était un cocon de tranquillité, un endroit de calme et de paix. C'était un silence endormi, c'était une forêt ensommeillée. Dans son coeur, la neige craquait sous les pas d'une jeune fille. Lily. Le regard dans le vague elle avançait lentement, indifférente à la beauté qui l'entourait. Dans son esprit, le silence régnait aussi. En effet : le vide ne produit aucun son. Soudain, Lily s'arrêta. Elle s'adossa à un arbre. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici, ni où elle se rendrait après. Il y avait un semblant de vie avant. Il n'y avait maintenant plus rien. Il n'y aurait plus jamais rien. Et cette impression d'avenir gâché l'exaspérait. Elle ne voulait pas de ce qui lui était imposé. Elle voulait partir, mais n'en avait ni le droit, ni la possibilité. Elle enviait les humains. Elle enviait même presque les vampires : au moins, ils avaient leur intimité, fragile mais présente. Et cette jalousie conduisait inexorablement à la haine qui accroissait de jours en jours. Mais elle était louve. Et les loups... Des pantins de bois, des poupées, des objets obéissants aux moindres désirs de l'alpha. Des chiens, pas des loups. Obligés de se battre et de défendre une cause qui ne les concernent pas. De risquer leur vie pour lutter contre la menace qu'engendrait les êtres au sang-froid. Lily avait l'impression d'être la seule à réfléchir comme ça. Pourquoi devrait-elle agir ainsi ? Elle n'avait rien contre ces créatures, ils ne lui avaient jamais rien fait. Devait-elle les jugés sur des différences ? Devait elle les combattre pour une odeur ? Pour une ancestrale promesse de mort ? Une grande partie d'entre eux n'étaient même pas si dangereux pour l'humain que ça. Pas... Méchant. En fait, Lily aurait préféré être humaine. Risquer sa vie en côtoyant des vampires peut-être, mais vivre libre, à l'écart de ces histoires. Dans l'ignorance. Mais non. Elle savait, et c'était le plus lourd fardeau, certainement, qui eût existé. Elle la risquait de toute façon, sa vie.

    La jeune fille sentit une présence. Elle releva la tête. Vampire, loup ou humain ? Elle se surprenait à se poser systématiquement cette question, à chaque rencontre. Elle se surprenait à se forcer à retenir sa respiration, car elle répugnait d'avoir recours à l'odeur des uns et des autres pour les identifier. Elle attendit donc qu'il ou elle apparaisse, tendu par la crainte. Etrange sentiment que celui de ne pouvoir être jamais détendu. Car tout était sujet à la crainte, depuis qu'elle était louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptyVen 9 Jan - 21:04

    Le vent faisait doucement frémir les feuilles des arbres. Quelques animaux escaladaient le tronc des arbres, insensibles au souffle du vent. C’était tout le bruit que l’on entendait ici. C’est fou, hein ? Le prédateur le plus dangereux de cette forêt avançait, flairant les odeurs alentour. Il était en danger, et il le sentait. Mais avant qu’il ne puisse sentir l’odeur inhabituelle qui le traquait, quelque chose d’infiniment lourd lui tomba sur le dos, lui brisant une côte. Le hurlement de souffrance et de rage de l’ours fut parfaitement audible aux habitants de la forêt, qui soudain se turent.
    L’ours partit en courant, conscient de lutter pour sa vie, de combattre quelque chose d’infiniment plus puissant que lui. Il courut longtemps, et finit par s’arrêter, essoufflé, certain d’avoir semé son mystérieux adversaire … Qui lui retomba dessus. Il n’eut pas le temps de hurler qu’il était mort, tué par une vigoureuse poigne. Il s’écroula lourdement sur le sol tandis que le meurtrier sautait souplement sur la terre ferme.

    A l’odeur, Gabriel savait qu’il venait de passer largement la frontière de « sa » forêt. Il était dans la partie Humaine … Mieux valait ne pas être vu, donc. Le Vampire aux yeux gris foncés s’accroupit près de l’animal, et se pencha pour boire. Eh oui, à chacun son régime alimentaire. Il savait fort bien que ce n’était pas très catholique, mais au moins, il ne bouffait pas les humains. Il eut un frisson de plaisir à peine réprimé. Le sang humain était … Délectable. Mais il s’était promis de ne jamais le toucher. Il devait être, pour le moment, le seul Vampire du coin à préférer se nourrir au sang animal. Ses yeux gris tournèrent lentement au bleu et se stabilisèrent à cette couleur. Il n’avait plus faim.
    Il se releva en essuyant sa bouche de sa manche. Le reste de l’ours ferait le plaisir des charognards … Lui, il était calé. Il se dirigea vers une direction pour repasser dans son coin de la forêt. Mais une odeur le stoppa vivement, sur le qui-vive. Une odeur de Loup-Garou. Boh, il ne faisait pas de mal, après tout … Il mangeait de l’ours. De l’ours, pas de l’homme. Donc, il était dans son bon droit. Il avait conscience de la mission des Lycaons sur ces terres … Les empêcher de bouffer des humains. Dans le fond, qui étaient les méchants ? Eux. Il réprima un soupir et passa sa main dans sa chevelure blanche, qui s’accordait avec la pâleur de sa peau. Puis tourna les talons, histoire de voir pourquoi un Loup trainait si loin de La Push.

    Sans hésiter, le végétarien – enfin, façon de parler – sortit de l’ombre des arbres et s’approcha légèrement de la Lycane, veillant à rester bien en vue. Il ne se gêna pas, par contre, pour la détailler un peu. Grande de son point de vue, petite du point de vue de sa race. Des cheveux raides, assez longs, des yeux rouges inexpressifs … Et un air rebelle peint sur le visage. Très mignonne, la demoiselle. Mais quel âge avait-elle ? Bien plus jeune que lui, ça, c’était certain x). Surtout quand on savait qu’il avait, au minimum, 230 ans, et elle … 16, 17, 18 ? Alors là. Le Vampire pacifiste sourit à son ennemie par la race, affable et immobile.

    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptyVen 9 Jan - 23:22

    Vampire.
    Lily tourna la tête avec vivacité. Elle observa celui qui lui avait parlé avec tout d’abord une sorte d’animosité ancré dans sa façon d’être. Ca n’était pas forcément voulu. C’était naturel, tout simplement. Et puis son visage s’adoucit, charmé par ce que ses yeux voyaient. Après tout, les loups-garous n’avaient-ils pas le droit de voir la beauté de leurs « ennemis » ? Parce que cet ennemi là était Très beau. Lily détourna le regard. Son instinct lui criait de se retirer. Elle était louve, qu’elle le veuille ou non. Mais sa curiosité la poussait à rester. Pourquoi toujours obéir ? Elle ne le faisait de toute façon jamais, pourquoi briser les habitudes ? Quoiqu’en dise les autres membres de la meute. Et tant pis si elle devrait cacher la moindre rencontre avec un Sang-froid. La moindre conversation. Fichu destin.

    Un détail finit de l’éloigner du « droit chemin ». Ses yeux. Ils étaient bleus, et sur son visage, aucune cerne n’était visible. Ce n’était pas un vampire assoiffé. Et c’était un végétarien. La meute et le clan de la Lune, qui ne buvait pas le sang humain, avait scellé un pacte, et gardait de bonnes relations. Si Lily ne les avait jamais tous rencontré, seulement quelques lycéens lorsqu’elle allait à Forks, elle avait entendu toutes les histoires à leur sujet, et elle connaissait tous les détails. Celui-là pouvait aussi bien être nomade, même si les nomades ne se contentaient que rarement de sang animal. Alors… Clan de la Lune ? Pourquoi pas. Et si tel était le cas… Il n’y avait pas de mal à engager la conversation, si ? Tant pis pour l’odeur, elle s’y habituerait. Comme elle s’habituait à presque tout. Et quand bien même s’eût été mal… Elle se faisait une joie de défier l’autorité, de violer les règles. Lily était une rebelle, ils devaient tous le savoir. Jamais elle ne se plierait aux moindres ordres.

    Tout en s’extrayant de ses pensées, la jeune fille releva la tête. Elle détailla le vampire mentalement, sans se soucier de sa discrétion inexistante. A la fin de son inspection, un sentiment de satisfaction se peignit sur son visage. La seule ombre au tableau qu’elle représentait était la méfiance persistante dans ses yeux. Impossible de s’en défaire. Elle se décolla doucement de l’arbre, se retourna complètement vers Lui.

    « Salut. »

    Sa voix était plus froide qu’elle l’aurait pensée, et Lily prit soudain conscience des choses : à quoi bon se résoudre à faire la conversation, quand on n’avait absolument rien à dire ? Elle chercha dans sa mémoire des bribes de conversations entre deux personnes qui se rencontraient, finit par les dénicher, et mis la technique en pratique. D’une voix un peu hésitante, elle continua donc :

    « Qui es-tu ? »

    Bon ok. On avait fait mieux. Et peut être la brune aurait-elle du se présenter d’abord… Mais elle était du genre à garder le meilleur pour la fin secret sur elle-même… Du moins, à ne pas commencer. Elle préférait en savoir plus sur l’autre que ce qu’il ne savait sur elle…
    Simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptySam 10 Jan - 1:21

    La jeune fille se tourna vivement vers lui, et l’observa, une lueur de défiance au fond du regard. Normal, après tout. Il était l’ennemi … Du moins pour elle. Mais elle planta son regard dans le sien, et s’adoucit. Ah, le regard, la seule chose qui définissait le Clan. Elle aussi ne se gêna pas pour le détailler, détournant quelquefois les yeux. Allons bon, qu’avait-il ? Du sang sur son manteau blanc et bleu ? Espérons que non. Le silence durant après sa simple phrase, il le laissa se poser lentement entre eux, partant dans ses cogitations.
    Amie ou ennemie ? Il ne cilla pas quand elle lui répondit d’un ton froid, établissant entre eux une distance dont il avait le premier posé les bornes, et qu’il ne franchirait pas, en bon pacifiste qu’il était. Il était végétarien, et elle, louve, donc ils n’étaient ni amis, ni ennemis. Neutralité totale des deux côtés, qui parfois se teintait en alliance quand ils chassaient des buveurs de sang. Quoique lui, il te tapait totalement de ses semblables qui se nourrissaient de sang … Ils faisaient comme bon leur semblaient. Elle lui posa une nouvelle question. Qui était-il ? Devait-il lui répondre qu’il était Chef ? Non … Puis, il ne l’était pas, après tout. Ils les représentaient … Il représentait la très faible proportion de végétariens.

    « Gabriel. J’imagine qu’il vous importe plus de savoir d’où je suis, histoire de savoir si je puis être catalogué comme ami ou comme ennemi. Je suis un des rares Vampires végétariens, et je suis du Clan de la Lune. »

    Il eut un faible sourire amusé, n’ayant pu se retenir de placer dans sa tirade son humour caustique et douteux à la con. Il s’était bien gardé de préciser qu’il était Meneur, car c’était, il le savait, quelque chose à garder pour soi. Un indice sur sa condition, une bonne chose à rapporter à son Alpha, en somme. Savoir qui était le Meneur du Clan de la Lune était … Un atout ! Après tout, ils étaient si peu nombreux. Pour les autres, avaient-ils seulement un Meneur ? Suivaient-ils réellement quelqu’un ? Hé bien … Oui et non, en fait. Il ne se sentait pas Chef dans l’âme, il avait été élu, en quelque sorte. Donc on le suivait, puisqu’on l’avait choisi.

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptyDim 11 Jan - 18:54

    C’était donc vrai. Clan de la Lune. Elle n’avait rien à craindre alors, rien à redouter… Et rien à combattre. La méfiance n’était donc plus de rigueur. S’il était impossible que Lily se détende tout à fait, elle pouvait au moins faire semblant. Elle écouta la rapide présentation de Gabriel. Gabriel… Ca n’était pas étonnant, et ça lui allait très bien. Gabriel n’était-il pas un ange, dans certaines croyances ? Et lui, redoutable prédateur, était certainement une des plus sublimes créatures qu’il est été permis au monde de contempler. Il était d’une dangereuse beauté, que la fille ne pouvait s’empêcher de regarder. Mais c’était là toute l’astuce du vampire, on le lui avait assez répété. Etait-ce pour ça que leur odeur semblait aussi détestable ? Pour … Protéger les loups de l’attirance qu’ils pouvaient éprouver ? Lily ne savait pas. Lily ne savait rien, tout compte fait. Apprendre était pourtant une chose qu’elle aimait : elle n’avait rien contre.

    Elle finit par se rendre compte que c’était à elle de parler. Se présenter… A quoi bon ? Ils ne se reverraient sans doute jamais. Mais autant se plier aux coutumes de la politesse.

    « Je m’appelle Lily. Je suis membre de la … Meute. »

    Pourquoi avait-elle pris soin de le préciser ? Il le savait sans aucun doute, ça se sentait. Cependant, son ton avait changé sur le dernier mot. Car c’était un mot qu’elle détestait. Meute. Groupe. Tout le contraire de ce qu’elle chérissait, à savoir la solitude, aussi bien physique que morale. Lily replaça une mèche derrière son oreille. A quoi bon ? Elle retomba immédiatement devant ses yeux, et ça n’était pas plus mal. Comme souvent, elle se sentit partir dans une conversation silencieuse, entre elle et … elle. Comme si elle s’enfermait dans une bulle, un monde qui n’appartenait qu’à elle. Où souvent elle analysait les situations, mais bien trop fréquemment s’y perdait, oubliant presque qu’il y avait une réalité autour de son corps. La jeune femme observa d’abord que l’ange, pardon, le vampire, avait tout d’abord commencé par la vouvoyer, alors qu’elle était obligatoirement plus jeune que lui, puis avait finit par la tutoyer. Bien sur, observer cela ne servait à rien. Mais dans son esprit, Lily faisait souvent des choses qui ne servaient à rien, de toute façon.
    Elle voulait en savoir plus. Sur ce vampire, sur ce qui le poussait à être « végétarien ». Après tout, n’était-il pas plus simple de se boire le sang humain ? Mais elle refusait de poser d’autres questions. Deux parties d’elle se déchiraient constamment. Instinct et Fierté. A ce moment là, son Instinct la poussait à se renseigner. Sa Fierté l’en empêchait. Lily soupira discrètement, lasse de ces guerres intérieures. Pourtant, elle ne voulait pas renoncer à ce qu’elle avait toujours connu. Elle s’extirpa non sans mal de son « monde » pour se re-concentrer sur la réalité. Son regard croisa celui de Gabriel. Elle s’y accrocha, s’y plongea toute entière, chercha un détail, n’importe quoi. Mais ses préjugés l’aveuglaient. A moins qu’il n’y avait en effet rien dans ces yeux magnifiquement bleus. *ma gueule*. Quelle conversation silencieuse… Lily attendit un mot du vampire. Car dans une situation où ce silence presque gênant persisterait… Elle s’en irait sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptySam 17 Jan - 21:37

    Au su du ton qu’elle employait, être de la Meute semblait la déranger particulièrement. Pour quelle raison ? Ah, oui, parce que toutes tes pensées n’ont aucun secret pour les autres. Secrets et rencontres et fantasmes. Ca devait être pour ça. Particulièrement atroce comme situation. Avec un temps de retard, il s’aperçut qu’il avait vouvoyé puis tutoyé la Louve. Il jura intérieurement, pensant qu’il ne s’en sortirait jamais avec ces changements d’époques. Il se forçait à parler comme les autres … Car s’il se mettait vraiment à son niveau, ça donnerait quelque chose de vraiment trop vieillot. Souffrez, ma Dame, que je vous ramène en vos Terres, car vous êtes trop loin de chez vous, une quelconque rencontre pourrait s’avérer malencontreuse pour vous … Ouais allez, tais toi Gabriel. Allez, pose la question, surtout ne pas la vouvoyer.

    « Vous n’avez pas l’air de porter la Meute dans votre cœur. »


    Et hop, un vouvoiement de plus. Mais quel âne, mon Dieu, quel âne. Il eut un soupir et un sourire d’excuse. Puis il planta son regard azur dans celui de la jolie demoiselle, semblant lire en elle. Mais en fait non, il la regardait. Il savait déjà quelle question elle brûlait de lui poser. Elle voulait savoir qui il était, pourquoi il était végétarien, ce qui le poussait à l’être. Et son histoire, peut-être. Evidemment, les gens sont tellement semblables … Leurs questions sont identiques, leurs réactions aussi. Après 130 ans de vie, il décodait parfaitement les émotions humaines. Voyons si les Loups y coupaient aussi. Son sourire s’élargit perceptiblement, inconsciemment piégeur, séducteur.

    « Posez votre question … Et répondez à la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptyMar 20 Jan - 19:14

    Lily lui lança un regard inquisiteur lorsqu’il lui sourit… Depuis quand les vampires pouvaient-ils sourire aux loups ? La jeune fille se maudit intérieurement. Sortez donc de sa tête, infâmes préjugés casseurs d’ambiance. Donc. C’était tout à fait normal, tout est normal, tout va bien, t’es juste entrain de converser avec un ennemi Lily, mais tout va bien. La brune avait l’impression que sa tête allait exploser. Elle s’interrogeait beaucoup trop, au lieu de prendre les choses comme elle venait. A quoi bon toujours anticiper si c’est pour passer à deux doigts de l’implosion dans son petit cerveau ? Bon. Reprenage de contrôle. Tu es maître Lily. Ooom. Elle se concentra donc sur la suite. [color:87d0=darkred ]« Posez votre question … Et répondez à la mienne. »

    Sauf que non. Poser les questions était bien trop loin de ce qu’elle était. Qu’il le lui demande ou pas, elle n’en ferait rien. Ce serait céder à sa curiosité, et c’était une mauvaise chose. Elle secoua doucement la tête pour lui faire comprendre qu’elle ne demanderait rien. Après tout… S’il avait deviné que des questions occupaient son esprit, il décoderait tout aussi bien son refus. Il avait aussi deviné qu’elle n’aimait pas la meute… Mais ça, c’était moins difficile. En plus, à bien l’écouter, c’était une question, et non une affirmation. Que devait-elle répondre à ça ? « Oui en effet je n’aime pas la Meute. » ? Non. Ou bien ? Si elle répondait cela, Gabriel le prendrait-il pour une marque de faiblesse du groupe de loups ? Quelles relations entretenait-il avec le clan de l’Etoile ? Irait-il leur raconter que la Meute avait bel et bien un point faible ? Et dans ce cas… Lily ne doutait pas un seul instant que le dirigeant du groupe de sang-froid amateur de sang humain saurait exploiter cette information. Alors elle devait répondre par la négative. Affirmer qu’elle aimait ses semblables. C’était ce qu’elle allait faire ! Tout de suite !

    « Pourquoi me vouvoies-tu ? »

    … Bon. N’empêche qu’au moins, elle a posé une question… C’était aussi ce qu’il voulait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptyVen 23 Jan - 21:02

    Le sourire du jeune – ou vieil – homme s’élargit. Ahlala, quelle réserve chez cette demoiselle. Mais bon, il était l’ennemi, il était du bord opposé, quoiqu’en disent ses yeux. Point barre. Ce qui était bien dommage, vu le peu de haine qu’il avait envers les loups. Mais il ne lui avait pas posée la bonne question. Il savait pertinemment ce qu’elle se demandait … Sans oser demander. Bien, à lui la parole.

    « Je suis vieux. De mon temps, les garçons bien élevés tutoyaient les demoiselles, et on parlait bien différemment de maintenant. Cela pourrait vous surprendre …
    Il laissa planer un silence et décida de lui montrer de quoi il parlait. Mais, ma foi, il n’existe rien qui puisse vous surprendre, vous qui conversez sans la moindre animosité avec ce que les vôtres nomment un ennemi. N’avez-vous point peur de quelque malencontreuse rencontre, ou anicroche, tandis que vous contemplez ce qui fut, ce qui est, et ce qui sera toujours votre ennemi ? »

    Il se tut soudainement, cessant de sourire tout aussi brusquement. Il n’avait gardé de ce parler que l’habitude de tutoyer les gens, surtout les femmes, et un vocabulaire assez rempli qu’il utilisait quelquefois. Non, il n’aimait pas parler ainsi, trop pompeux à son goût. Il eut à nouveau un sourire, presque timide. Il s’était laissé emporter. Quand les racines reviennent, il est difficile de s’en défaire …

    « Pour répondre à vos questions informulées, je n’entretiens aucun rapport avec les vampires de l’Etoile, nous ne partageons pas les mêmes … Goûts. Quant à ces goûts, la chair humaine est délicieuse, c’est un fait indéniable. Mais … Je ne tiens pas à devenir un monstre. Je n’ai demandé à personne de faire de moi ce que je suis, et je ne compte pas contraindre les autres à la même souffrance que la mienne. »

    Il laissa planer un silence, laissant le soin à la jeune louve de répondre … Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit EmptyMer 11 Fév - 21:06

    Lily ne répondit pas tout de suite. Elle était assez déstabilisé par les manières du jeune homme. Il venait d'un autre temps, c'était irréfutable. Mais se laissait-il aussi facilement submergé par ses racines parce qu'il se trouvait en présence de quelqu'un qui pouvait comprendre sa ... Différence ? Ou bien était-il comme ça avec tout le monde ? Comment les humains pouvaient-ils passé à côté de ça ? N'avoir aucun doute ? Il ne les côtoyait peut-être pas. Et si en effet, il leur parlait "normalement", à eux, la jeune fille n'avait en aucun cas devoir subir un changement. Pas à cause de sa race. Même si, et elle devait l'avouer, si le style de parole était lourd et surchargé, il n'était pas forcément désagréable, à un détail près. En tout cas, elle était plutôt impressionnée... Sans toutefois se résoudre à le montrer.

    - Ne me vouvoies plus.

    C'était clair, net et précis. Bref. Il était temps de se plonger réellement dans la conversation et, pour une fois, d'arrêter de jouer les tapisseries parlantes. *ok je sors*

    - Ta présence ne me gêne pas, mise à part l'odeur. En fait, tu es... Normal pour moi. Je m'en fiche de l'espèce des autres. Après tout, ce qui compte au fond, c'est la personnalité de chacun, et ses choix. Pas ce qu'il est par obligation. Tu es un vampire ? Et alors ? Est-ce parce qu'il m'a été imposé ma nature, et parce que nos ancêtres se haïssaient qu'il faut en faire autant ? Je ne partage pas l'avis des autres, pas sur ce point. Tu souffres de ce que tu es. Il serait... Il Est idiot d'en plus de ça, vous blâmer, toi et ceux qui ont fait le même choix. J'ai parfois l'impression que les temps changent, que les préjugés s'effacent... Mais ça n'est que des illusions, encore et toujours.

    Ouaw. Pour une fois, elle avait vraiment parlé, arrêtant ainsi de répondre par de vagues phrases, ou même d'éluder les questions en en posant d'autres. Car après tout... Lily pensait, réfléchissait, et ses silences n'étaient en aucun cas synonymes de vides internes. *qu'est-ce qu'on écrirait pas pour faire plus de ligne ^^* ... Et même si parfois, lorsqu'elle exposait ses reflexions, le tout était désordonné et peu clair... On pouvait la comprendre. En s'accrochant un peu. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le silence d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence d'un esprit   Dans le silence d'un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le silence d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Forêt - Sud.-
Sauter vers: