Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #. Alec [ UC ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.lec
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
A.lec


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 30
Nom du Perso' : Alec
Puf / Surnom : Kasha
Date d'inscription : 09/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptyVen 9 Jan - 21:27

    Nom : Inconnu.
    Prénom : Alec
    Age : 17 ans, depuis 108 ans.
    Sexe : Masculin
    Je choisis : Nomade
    Rôle : Ben ... Nomade x].

    Portrait Physique : Alec à le physique d'un jeune homme de 17 ans, si ce n'est que son teint est blafard. Il a de grands yeux noirs, qui adoptent parfois des reflets rouges ou ambrés, selon ses choix alimentaires. Il a les cheveux blancs, mi longs et en bataille. Au niveau de son style vestimentaire, il arbore majoritairement des couleurs pales, le blanc restant dominante, et est toujours pieds nus. Que dire d'autre ? Il est assez petit, disons entre 1 mètre 70 et 1 mètre 80. Et évidemment il est très beau x].

    Portrait Moral : Alec est quelqu'un de plutot isolé, sans doute à cause du fait qu'il n'a pas énormement de contacts, et il parle rarement de lui. De toute façon qu'aurait il à dire ? Dans l'ensemble il est respectueux des règles instaurées dans les territoires qu'il visite, et évite de se faire remarquer. Il ne cherche quasiment jamais les conflits, mais n'y renoncera pas si l'un d'entre eux se profile, et ira jusqu'au bout de ses idées. Il n'est pas du genre à renoncer. Il n'a qu'une seule parole et ne change pas d'avis au dernier moment. Cela dit, il peut lui arriver d'entrer dans des colères noires. Il ne boit pas tellement de sang humain et se contente parfois de celui des animaux, si ça peut lui éviter de se retrouver au milieu d'une foule, car comme beaucoup de vampires, il ne se controle pas entierement. Il deteste les loups.

    Histoire :
    Je ne me rappelle pas de mon passé. Il y a un trou béant à l’intérieur de mes souvenirs, comme si on avait arraché une à une les pages de mon histoire. Mais il y a malgré tout quelque chose qui me revient. Parce qu’il est impossible d’oublier telle souffrance aussi facilement que l’on oubli le visage des gens que l’on croise. Parce qu’il m’est impossible d’oublier le désir brulant de mourir qui avait entravé mon esprit.

    Il pleuvait. La nuit avait enveloppé la ville, la serrant étroitement dans ses bras sombres. Je marchais pieds nus. Je ressens encore le contact froid et humide de la route sous mes pieds, et les mèches qui se collaient à mon front et que je me bornais à vouloir dégager. Je ne sais pas ce que je faisais là, d’ailleurs j’ignorais même ou j’étais. J’avais du sang sur les mains. Je me rappelle avoir longuement contemplé les reflets pourpres qu’offraient mes paumes à mes yeux hagards. Puis j’avais continué ma route, pour aller m’adosser contre un des murs encore debout d’une masure en ruine. Personne ne venait jamais ici. Le quartier avait été déserté après un incendie. Finalement, je m’asseyais, entourant mes genoux de mes bras. J’eus l’impression que de longues heures s’étaient écoulées, et qu’en relevant la tête je serais ébloui par les lueurs du matin, mais je fus accueillis par la même obscurité que j’avais laissée.

    Le reste se passa très vite. Une ombre passa devant moi, créant des troubles dans le rideau de brume qui s’élevait du sol. Je me relevais instinctivement, cherchant vainement à apercevoir la silhouette de la créature qui rodait autour de moi. Je l’entendais se rapprocher, pour la sentir à quelques pas de moi. Je fermais les yeux, m’attendant à un choc inévitable, mais il ne vint pas. A la place, il y eu une sorte de grondement sourd, et un bruit de bataille, comme si deux lions venaient ne se jeter l’un sur l’autre au beau milieu de la rue. J’ouvris finalement les yeux, et distinguais une forme humaine qui disparaissait au loin, mais beaucoup trop vite.

    - Saloperie de nouveau né.

    Je tournais vivement la tête pour déceler l’origine de cette voix chantante, qui pourtant ne dissimulait pas la fureur qui la faisait trembler. L’homme m’observa quelques instants, tandis que je me relevais pour me placer à sa hauteur, puis il fondit sur moi, agrippant ma nuque de ses doigts glacés et plongeant ses crocs dans mon cou. Je hurlais en cherchant vainement à me dégager de son emprise avant de me laisser tomber sur les genoux. Il me saisit et m’abrita à dans l’enceinte d’une ruine avant de disparaitre. Je m’étais recroquevillé sur moi-même, en position fœtale, le corps secoué de spasmes violents, tandis que je hurlais tout ce que je pouvais, à en cracher mes entrailles. Je serrais si fort les poings que j’avais écorché l’intérieur de mes paumes, et je me débattais inutilement contre le feu qui me dévorait. C’était pire que tout. Puis vint un moment où je ne pus plus bouger. Plus un son, plus un mouvement. Je me contentais d’attendre la mort, d’agoniser sans pouvoir exprimer ma douleur de quelque façon que ce soit. Cela me sembla très long.

    ***

    J’ouvris lentement les yeux, contemplant avec un regard froid le bas d’un mur de pierre, seule chose que je pouvais voir depuis le sol. La douleur s’était estompée, mis à part celle de ma gorge. Je remuais un à un chacun de mes doigts, contractais chacun de mes muscles, avant d’oser me relever. Je fis quelques pas dehors, dans le crépuscule naissant, puis je filais, attiré par un instinct nouveau et que personne ne m’avait enseigné.
    La suit se résume à une histoire que l’on pourrait qualifier de banale, si ma principale source d’alimentation n’était pas devenue l’hémoglobine. Je restais en dehors des villes, me nourrissant parfois d’un humain isolé, mais sans jamais empiéter sur les terrains de chasses d’autres clans, quitte à me contenter d’animaux sauvages.


    Autre :
    Codes : [ jadore Yuke, elle te fait que les codes sont bons mais elle édit pas bwahaha. ]


Dernière édition par A.lec le Dim 11 Jan - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Camarchepasfaitchier-Nomade-xD.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptyVen 9 Jan - 21:37

    XD. Y en a 4 de codes x). So, il t'en manque deux.

    Sinon, que dire d'autre à part que j'atte... qu'on attend la suite What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptySam 10 Jan - 11:53

    Sur le coup j'ai eut peur, je croyais que ce serait un copier coller du Alec du livre. uu'
    Mais Alec est pas Nomade, doonc ... =D

    Bienvenue, les codes sont bon, on attend la suite. * - *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
A.lec
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
A.lec


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 30
Nom du Perso' : Alec
Puf / Surnom : Kasha
Date d'inscription : 09/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptySam 10 Jan - 13:10

    Nan je lui ai juste pris son prénom, le reste comme le physique et tout, je change x].
    Bref, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://Camarchepasfaitchier-Nomade-xD.com
Invité
Invité




#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptySam 10 Jan - 13:31

    Hey Cachou What a Face Cool, un CLfien de plus, on va dominer l'monde =).
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptySam 10 Jan - 13:34

Niaaa mon filston ! * Caliiiin *

C'est moi, Tache de Feu =D Bienvenue sur BA.
Revenir en haut Aller en bas
A.lec
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
A.lec


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 30
Nom du Perso' : Alec
Puf / Surnom : Kasha
Date d'inscription : 09/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptyDim 11 Jan - 22:50

    Voila, c'est terminé =).
    Desolée pour le physique et le moral, que j'ai encore une fois super bien organisé, mais je suis crevée x].
Revenir en haut Aller en bas
http://Camarchepasfaitchier-Nomade-xD.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] EmptyDim 11 Jan - 23:30

    C'est parfait, tu peux jouer.

    Mon amie Camille super précise. a écrit:
    Il est assez petit, disons entre 1 mètre 70 et 1 mètre 80.

    C'est trèèèès large XD. Mais bon. Tu peux jouer, je vais pas chipoter x).
    * ta gueule Ama, tu dis bien environ à chaque fois alors que tu donnes la taille exacte --' *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Alec [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: #. Alec [ UC ]   #. Alec [ UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Alec [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: