Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [x] Crazy, I think this girl is Crazy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

[x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty
MessageSujet: [x] Crazy, I think this girl is Crazy.   [x] Crazy, I think this girl is Crazy. EmptySam 10 Jan - 1:44

_____________________

[ Champ' Choukk's ]
_____________________
« Le désordre est le délice de l'immagination. »



    Un éclair de fourrure zébra l'obscurité des égouts. Simple mouvement furtif mais bien présent. L'ombre d'un museau apparut furtivement dans le rayon de lune qui filtrait à travers les grilles. Immobile, la silouhette à peine dessinée, dressa un instant les oreilles avant de repartir aussi rapidement qu'elle était apparut. Deux prunelles azur brillaient d'intelligence au coeur d'une flamme inexplicable. Le balencement d'une queue battait l'air, frôlement inaudible pour des oreilles humains et les pattes longues mais robustes se posaient sas bruit au sol.
    L'animal trottina calmement un long moment, visiblement aux aguets, prenant la direction de la forêt. Un loup perdu en ville sachant se retrouver ?

    Shavaé renifla avant d'éternuer. L'humidité de cet endroit ne lui atteignait pas le ventre, protégé par une douce fourrure, mais il n'emêchait que l'endroit lui était désagréable. L'odeur la prenait à la gorge, puanteur exhalé des Hommes préférant balancer dehors leurs déchets plutôt que les garder dans leur giron et prendre conscience de l'horrible senteur qu'ils émettaient. A vomir.
    Le museau tordu en une grimage de répulsion, la louve reprit une marche soutenue, l'esprit vagabondant vers des choses inexistantes et dépourvues de sens.
    Ce ne fut que lorsqu'une puanteur, presque aussi forte que celle des canivaux la saisit aux narines, qu'elle sarrêta brusquement, son regard balayant l'entourage. Sa vision perçante lui fit entrevoir le dessin d'un homme, mais l'odeur ne pouvait la tromper. Les vampires allaient jusque dans les égouts.

    Plissant les yeux, la jeune femme quitta son pelage pour réupérer une peau pâle et fragile, des cheveux longs jusqu'aux reins en bataille autour de son visage où ils étaient plus court pour ne pas la gêner, des prunelles noirs d'encre, si bien qu'on ne distinguait plus la pupille et un corps menue et délicat. Presque maladif. Nue à sa retransformation vu que ses vêtements avaient été retirés pour éviter le carnage, Shavaé se trouvait nue. Mais le désir et le plaisir étaient deux considérations à des années lumières d'elle, tout comme la pudeur. Méfiante, elle fixa l'endroit où elle devinait être le vampire. Assez calme pour l'instant, la louve sourit devant son apparence douce et peu menaçante. Tous s'y laissaient prendre. Mais elle n'était pas une gamine des rues presqu'obligé d'être une putain pour survivre, ni une de ces pimbêches glousseuses et amatrices de ragots de Forks ou encore Port Angeles. Non, elle aimait se dire qu'elle était un loup-garou.

    Petit vampire es-tu là ? Ne te cache pas, je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty
MessageSujet: Re: [x] Crazy, I think this girl is Crazy.   [x] Crazy, I think this girl is Crazy. EmptySam 10 Jan - 2:10

    Mais que faisait-il dans les égouts, Nom de Dieu.

    Non, il ne pouvait pas l’ignorer. Il l’ignorait par pur déni de vérité, évidemment, mais en fait … Il savait pertinemment ce qu’il faisait là, dans la merde et l’eau putride des humains. Il chassait des Vampires … Des carnivores. Cat lui-même, petit végétarien blasé, aurait mille fois préféré la forêt et ses ours, véritables casse-croûtes à pattes, que ce milieu putride et nauséabond. Gabriel marcha dans quelque chose et fit une grimace, fermant les yeux. Surtout ne pas chercher à savoir ce que c’était, eurk. Marmonnant indistinctement, il continua à avancer, en se disant qu’il était vraiment stupide de crever la dalle ici tout en attendant un quelconque ennemi. Quel Vampire serait assez dingue pour se sustenter dans les égouts, alors qu’il y avait au dessus un foisonnement de proies ? Oh, je ne sais pas, quelle drôle d’idée.
    Poussant un soupir résigné, car il avait lui-même décidé de patrouiller dans ce merdier infâme, il scruta les ténèbres de ses yeux désormais gris. Bah oui, il avait faim, le petit. Bon là ça allait, mais il commençait à avoir la dalle. Que pouvait-il dont manger ici, à part des rats putrides ? Hu, non merci. S’il était venu ici, c’était aussi pour avoir la paix. Le silence était total, seulement ponctué par des gouttelettes s’écrasant sur la surface de l’eau. C’était un autre silence que celui de la forêt, mais c’était bien … Mis à part l’odeur et la raréfaction des proies. En parlant d’odeurs … Une autre senteur dissipa soudainement celle, nauséabonde, des égouts. Une odeur qu’il ne connaissait que trop bien. Sachant qu’il ne pouvait désormais y couper, le Vampire s’avança et entra dans le champ de vision de son adversaire, transformé en humain. Allez, autant prendre les devants, mon grand …

    « Bonjour … »

    Sa voix glaciale brisa le presque silence des lieux. Gabriel avait d’ailleurs cessé de respirer, gêné par l’odeur des égouts. Il ne bougea pas, car il n’avait aucune raison d’attaquer le loup. Même si ses yeux viraient au noir à cause de sa faim, il restait un vampire végétarien, donc un allié éventuel de celui qui se tenait devant lui. Puis il était pacifiste, il n’attaquait jamais le premier.

    « Gabriel, végétarien du Clan de la Lune. Et vous ? »


Dernière édition par Gabriel le Sam 10 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

[x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty
MessageSujet: Re: [x] Crazy, I think this girl is Crazy.   [x] Crazy, I think this girl is Crazy. EmptySam 10 Jan - 2:45

    [ Sorry post minable j'suis crevée T.T ]

    S
    havaé plissa les yeux et avança légèrement dans les égouts pour mieux voir son interlocuteur, se dévoilant elle-même en sarrêtant dans un faible halo de lumière presque étteinte. Presque inconsciente de sa nudité, c'est comme si le froid ne la touchait pas. Sa tepérature corporelle frisant les 43°C, elle ne ressentait pas la morsure du froid. Une infime grimace traversa son visage lorsqu'une chose non identifiée - et probablement à jamais inidentifiable - lui frôla la jambe. Surtout ne pas y penser. Elle observa briévement son interlocuteur. Une carrure assez musclé comme beaucoup de vampire, un blondinet avec des yeux orageux devenant plus foncés, ne voulant dire qu'une chose.

    - T'as la dalle Gabriel ?

    Sarcastique et ironique. Ca aurait été très approprié pour cette phrase mais non. Il n'y avait qu'une question un peu rêveuse. Presque curieuse. Bon la politesse n'était pas son fort mais ça ne l'intéressait pas cette façade de faux-cul. Un végétarien de la Lune. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais compris. Il était "né" pour le sang humain alors pourquoi s'en priver en allant s'abreuver d'une bestiole ? Enfin il faisait comme il voulait après tout, ça lui importait peu.

    - Shavaé, Bêta de la Meute.

    La voix cette fois-ci sèche et glaciale claqua dans le silence des égouts et se répercuta contre les murs. Changements instantané de comportement pour une raison totalement inconnue. Mais Shavaé était mentalement instable. Les prunelles noires insondables mais au fond desquelles flambait une lueur d'intelligence et de démence mêlées, elle eut un sourire sauvage, presque menaçant, les muscles tendus comme si elle allait lui bondir dessus. Pourtant elle resta immobile, un sentment violent lui retournant les tripes sans qu'elle ne sache l'identifier. Trop cinglée pour ça j'imagine.

    Ne me troune pas le dos, petit Vampire, tu pourras t'y casser les canines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty
MessageSujet: Re: [x] Crazy, I think this girl is Crazy.   [x] Crazy, I think this girl is Crazy. EmptySam 10 Jan - 3:08

    Alors qu’il aurait pu partir dans ses divagations, l’attention du Vampire fut toute entière à son interlocutrice. Une seule question, qui aurait pu être ironique, mais qui était seulement rêveuse. Curieuse. Et qu’aurait-il pu y répondre ? Oui, non ? Encore une question inutile … C’est pour ça qu’il fuyait la compagnie, pour la futilité de leurs questionnements incessants. Il ne répondit pas, se contentant de sourire et de détailler la louve … Avant de redresser les yeux, aussi rapidement qu’il les avait baissés. En effet, la demoiselle était nue … Que fallait-il faire, en ce genre de situations ? Quelle question.
    Le vampire enleva son propre manteau, un gilet de taille moyenne et de couleur noire. Non, il n’avait pas pris le blanc … Il ne voulait pas le salir x). Il s’approcha de la louve, et lui mit sur les épaules d’un geste doux. Sans même regarder ses formes. Eh oui, Gabriel est le genre de Vampire clean, voyez vous. Les formes féminines, il s’en fout un peu x). Il se raidit toutefois légèrement quand elle lui avoua, de but en blanc, être Bêta de la Meute. Oh, ça changeait tout. Et qu’attendait-elle, de la déférence, peut-être ? Allez, puisque l’heure était aux révélations.

    « Meneur. »

    Un simple mot, aussi cinglant que la dernière phrase de la louve. Les hautes sphères aiment à se rencontrer dans la merde, voyez-vous. Il répondit à son sourire sauvage par un fin sourire, tout bêtement un sourire. Pas d’ironie, pas de moquerie, de sous-entendus, rien.

    « Quant à votre première question, oui, j’ai les crocs. Je ne cherche pas à le cacher, et je me contiendrais jusqu’à ce que je retourne dans la forêt, car cette zone-là ne fait pas partie de mon garde-manger habituel. »

    Hop, fine remarque pour lui faire comprendre qu’il n’était pas un ennemi. C’est beau, l’intelligence bien placée. Celle qu’il voyait briller dans les yeux de la louve, en revanche, il s’en méfiait un peu. Mêlée à de la démence … Dieu seul sait ce que ça pouvait donner. Quelque chose de dangereux, il n’en doutait pas, sûrement la raison pour laquelle elle le regardait comme … Un sandwich particulièrement appétissant ._. Très poli, il reprit sur le ton de la conversation :

    « Si ce n’est pas indiscret, puis-je vous demander la raison de votre présence en ces lieux ? »

    Court silence, et il continua.

    « Avant même que vous ne me retourniez la question, je chassais des Vampires de l’Etoile … Lieu bizarre, j’en conviens parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

[x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty
MessageSujet: Re: [x] Crazy, I think this girl is Crazy.   [x] Crazy, I think this girl is Crazy. EmptySam 10 Jan - 18:18

    Shavaé eut un sourire d'un coup presque timide, amusé lorsqu'elle vit le vampire balader son regard avant de le relevr aussi vite que s'il s'était brûlé. Elle pencha la tête sur le côté, le fixant des yeux sans broncher lorsqu'il avança pour lui poser son propre manteau sur les épaules. La tête levée vu la taille du vampire par rapport à la sienne, la jeune femme n'esquissa pas un mouvement jusqu'à ce qu'il se soit reculé. Lentement elle prit une longue expiration. L'odeur forte de cette race ennemie à la sienne lui emplit les narines. En d'autres circonstances elle aurait grimacé de d'écoeurement mais là, en plein milieu des égouts...Bref. Baissant la tête, elle détailla la veste posée sur ses frêles épaules. Noir, sobre et simple. Un coup d'oeil au dénommé Gabriel, puis elle haussa les épaules et ressera la veste autour d'elle, dissimulant le principal. Le tissu était froid bien évidemment mais avec la température de la loue, il grimpait rapidement en chaleur. Elle eut un léger temps de silence avant d'hocher très briévement la tête comme pour dire merci. Elle ne voyait pas la raison pour laquelle lui dire merci, vu que c'était lui que ça gênait mais bon.

    Shavaé gloussa légèrement à la réponse sèche de son interlocuteur, son ressemblant à un étrange rire étouffé. Pas le moins du monde perturbée, elle le détailla d'un regard hilare. Pourquoi riait-elle, allez savoir. Peut-être du ton froid du vampire, ou peut-être de la réponse qui suivit. Peut-être riait-elle simplement toute seule, conséquence de sa folie. Il lui sourit, simplement, presque niais. Cela accentua son ausement et le sourire de chasseur refit son apparition sur ses lèvres pâles presque blanches qui se retroussèrent un peu sur ses dents.

    - Pas besoin de m'expliquer ta vie ni les raisons pour lesquelles tu es là, je suis pas ta nourrice hein. Répliqua-t-elle dans un fou rire vexant. Si je veux te tuer j'n'ai pas besoin d'une raison particulière.

    Son rictus devint cruel, promettant une mort loin d'être propre alors que ses prunelles noires brillaient de malice et d'espièglerie, comme si elle voulait jouer avec lui. Toute une expression se contredisant elle-même mais Shavaé était un paradoxe à elle seule. Ses doigts se ressérèrent sur les pans de la veste à la manière de griffes et un frisson nerveux courrait le long de ses membres.
    Un sifflement s'échappa entre ses dents serrées face aux paroles courtoises du vampire, presque pompeuses. T'as un balais coincé dans les fesses Meneur de la Lune ? N'empêche parfois c'était amusant de se retrouver face à un "homme" s'exprimant avec politesse. Shavaé changeant d'humeur comme de chemise, elle ne savait pas très bien si elle appréciait ou si cela l'agaçait en fait x].
    Pensive, la femelle réfléchit à la question de Gabriel. Elle replongea finalement son regard dans celui de son interlocuteur et dit sur un ton d'excuse presque.

    - J'ne sais plus.

    Mémoire et esprit défaillant évidemment. Elle se souvenait juste avoir eut une brutalke envie de venir là et qu'au bout qu'un moment elle avait eut envie de repartir sans se faire remarquer, rechignant à être en présence d'humain aujourd'hui.

    - J'en avais envie. Poursuivit-elle avec détachement. Je fais toujours ce dont j'ai envie. Acheva-t-elle avec une lueur démoniaque au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty
MessageSujet: Re: [x] Crazy, I think this girl is Crazy.   [x] Crazy, I think this girl is Crazy. EmptySam 17 Jan - 23:10

    Gabriel baissa latéralement la tête, la regardant sans ciller. Il venait de comprendre qu’en face de lui se tenait une Louve … Pas en parfait état. Folle ? Certainement. Pas une personne avec qui taper une discussion, en somme. La Meute était-elle si désunie ? Une Guerrière rebelle et solitaire, une Bêta psychologiquement instable … Et le Meneur, il était quoi ? Traître ? Il fait ami ami avec les Vampires du Clan de l’Etoile ? Non, ne pensons pas n’importe quoi, quand même. Très loin de se vexer face au coup d’éclat de son interlocutrice, il se méfia par contre de la lueur sadique dans ses yeux. Alors qu’elle lui souriait, comme un chat qui avait trouvé une sourit particulièrement appétissante, Gabriel se redressa, une aura de menace irradiant de son corps laiteux. Mais elle quitta rapidement ce ton suave pour employer l’excuse. Il se détendit légèrement mais resta dans l’ombre.

    Au moins cette personne était-elle plus intéressante que les autres … Au moins daignait-elle ne pas poser les inévitables mêmes questions que les autres. Mais il n’aimait pas la façon avec laquelle elle le regardait, lui donnant la désagréable impression d’être un sandwich particulièrement appétissant. Quelle drôle d’impression, être la proie et non le traqueur … Il était nettement plus compatissant envers les ours qu’il engloutissait maintenant. Le problème était que lui-même avait faim. Vraiment. Ses pupilles grises viraient lentement vers le noir. Ah, elle fait tout ce dont elle a envie. Mais lui n’avait pas spécialement envie de se faire gober comme un œuf. A son regard mauvais, il répondit par un sourire carnassier, laissant pointer ses deux dents de prédateur le plus dangereux de la forêt. Bien, sandwich était prêt à se défendre. Bon, le plan A, comme Amical, avait foiré. Que donnerait le plan B, comme Baston ?

    « On n’est pas obligés d’aller jusque là. Mais je ne compte pas me laisser bouffer sans réagir, sachez le. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty
MessageSujet: Re: [x] Crazy, I think this girl is Crazy.   [x] Crazy, I think this girl is Crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Crazy, I think this girl is Crazy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Port Angeles. :: Egouts.-
Sauter vers: