Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy
Star Clan Lead' Voo-Doo.
Lucy


Féminin
Messages Postés : 12
Age : 29
Nom du Perso' : Lucy
Puf / Surnom : Patou
Date d'inscription : 10/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 203 Ans réels. Une vingtaine en apparence.

Lucy. Empty
MessageSujet: Lucy.   Lucy. EmptySam 10 Jan - 19:59

    x__LUCY

    IDENTITE :

    Nom : Inconnu
    Prénom : Lucy
    Age : Morte âgée d'une vingtaine d'années, donc apparence similaire. 203 ans en âge véritable.
    Sexe : Féminin

    CLAN & ROLE :

    Je choisis : Clan de l’Etoile
    Rôle : Alpha =3

    PORTRAIT :

    Portrait Physique :
    Lucy est une jeune femme grande et mince, à la silhouette élancée.
    Son regard est dur, froid, d’une couleur grise avec un éclat métallique. Ils prennent une teinte rouge sombre lorsqu’elle s’attaque à un humain ou lorsqu’elle a vraiment très soif, chose assez rare puisqu’elle ne manque jamais d’attaquer un pauvre petit humain sans défenses quand elle en a la possibilité… Ils prennent aussi cette jolie couleur lorsqu’elle est furieuse.
    Ses cheveux sont aussi pâles que sa peau, donc blancs avec de beaux reflets et très longs. En fait, sans ses yeux, Lucy aurait l’air d’un cadavre doué de vie. Ce sont eux qui font une partie de sa beauté.
    Côté vestimentaire, Lucy ne porte que du noir ou du blanc, chemisiers, robes, jupes… Tout types d’habits mais uniquement de ces deux couleurs.

    Portrait Moral : En règle générale, Lucy s’énerve très très vite. Un rien l’insupporte et elle ne le dira pas deux fois. Elle possède une personnalité à double tranchants : parfois agréable et douce, ou bien glaciale, froide et dure. C’est, en règle générale, cette deuxième personnalité qui s’exprime. De nature explosive et irritable, c’est une personne qu’il est difficile de supporter. Elle ne se rapproche pas tellement des gens qui l’entourent ou en de très rares cas.
    Autre particularité, Lucy ne craint qu’une seule et unique personne : Edouard Evans.. C’est, non officiellement, lui qui dirige le Clan de l’Étoile. C’est une peur provoquée par un élément de son passé qui la pousse à lui obéir. Personne n’est au courant de cela et personne ne doit jamais l’être. A part cette exception, elle impose sa volonté, ou celle d’Edouard, à tout le monde.

    Histoire :

    03 Mai 1805 - 15 Janvier 1828

    03 mai 1805, date de naissance de Lucy. Un jour simple du printemps. En des temps reculés du début du XVIIe siècle. C’était il y a 203 ans. Lucy ne peut pas s‘en souvenir, tant mieux pour elle… Il n’y avait rien à voir. Juste la crasse d’un intérieur ouvrier, d’une toute petite pièce où presque dix personnes étaient entassées : son père, sa mère, sa grand-mère, Mary et Emily ses deux sœurs, James son frère et elle, Lucy, l’élément de trop.
    Les jours, les mois, les années passent. Lucy reste la même, la même petite fille indésirée, méprisée et rejetée. On se moque d’elle. Lucy s’en fiche. Elle les déteste, tous autant qu’ils sont. Son visage abîmé par les coups de son père… Sa peau d’origine si pâle rougie par le sang. Elle les haït. Son cœur glacé par ce dégoût et cette colère si forte… Elle ne pleure plus, garde ses faiblesses pour elle même et continue à relever la tête, en sachant qu’un jour, ils auront raison d’elle. Cette haine, Lucy l’a en partie perdue avec le temps. Pas entièrement. Ce goût pour l’homicide humain reste le même. Boire jusqu’à leur dernière goutte de sang, en veillant à ce qu’ils souffrent. Un art qu’elle pratique avec plaisir.
    Vingt-trois ans plus tard, Lucy n’est plus que l’ombre d’elle-même, un cadavre vivant tout au plus. Elle ne souhaite que se venger de toutes ses choses qu’ils lui ont fait subir. Tout ces humains pitoyables, pauvres marionnettes, petits automates réglés de la même façon, qui cherche en vain quelque chose pour se distraire. Ce quelque chose qu’ils trouvèrent en la personne de Lucy. Elle se souvient très bien de tout cela. De James surtout, son frère, celui qui lui fit encore plus mal que les autres… Celui en qui elle avait toujours eu confiance et en qui elle ne pouvait plus croire désormais. En une heure, en quelques minutes à peine même, il l’avait fait pleurer plus que quiconque en une vingtaine d’années. Cette incompréhension sur le moment qui avait fait place à l’horreur… En cette froide journée de janvier, sa vie s’écroula avant de prendre un nouveau tournant. Au petit matin, on avait pu voir une frêle silhouette s’enfuir en courant. Son visage avait vu tant de larmes… Mais jamais autant que ce jour-là… Elle était allée se recueillir chez le seul ami qu’elle eu jamais eu, un vieil homme, nommé Arthur, installé à l’écart du village. Cet homme lui donna une nouvelle vie : celle de vampire. Alors qu’elle pleurait sur ses genoux, il la mordit avec la plus grande douceur dont il fut capable. Et Lucy mourut, quitta cette vie qui l’avait tant persécutée.

    De ce jour jusqu’à maintenant.

    Lucy erra longtemps accompagnée par Arthur. Elle aimait sa nouvelle vie. Ses cheveux blanc argenté s’accordaient parfaitement avec sa peau encore plus pâle qu’auparavant. Ses beaux yeux gris brillaient d’un nouvel éclat…
    Plus années passèrent, cinquante, peut-être plus… Son apparence restait la même.
    Puis Arthur, son fidèle compagnon de voyage mourut. Entré en conflit avec un jeune vampire solitaire et sadique, il ne put lui résister très longtemps car bien trop âgé. Aussitôt neutralisé, l’autre l’immola. Lucy dût continuer seule. Jusqu’à ce qu’elle arrive à Forks. Là, elle fit la rencontre de plusieurs vampires et finit par entrer au Clan de l’Étoile. Elle y rencontra Edouard Evans. Ces yeux, ce visage, tout en lui lui rappelait son frère, James. Aussitôt croisé son regard, elle revécut ce 15 janvier 1828. Edouard s’aperçut de cette faiblesse et l’exploita. [Ama, tu dis, si ça va pas, je changerai. ^^].
    Le temps passa… A présent meneuse du Clan de l’Etoile, Lucy a changé. Elle ne ressemble en rien à ce qu’elle était. Sauf devant Edouard, où elle reprend beaucoup de cet esprit effacé, caintif bien que haineux qu’elle avait, étant humaine…

    HORS-JEU :

    Autre : J'aime le design.... Laughing
    Codes : OKEEY BY YUKE. ='D


Dernière édition par Lucy le Dim 11 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptySam 10 Jan - 22:42

    Encore un au Clan de l'Etoile. Doudou chérie ? J'ai gagné mon pari à moi-même.
    Sauf qu'en fait ... Il y en a un de Meneur au Clan de l'Etoile, c'est Ama la Prévoyante =). C'est pas officiel, c'est pour ça que tout le monde le sait * Fuis *
    Hello quand même. Pourquoi personne vient à la Lune é_è ?


Dernière édition par Gabriel le Dim 11 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shavaé
Bêta déjantée de la Meute Sedewah.
Shavaé


Féminin
Messages Postés : 14
Age : 30
Nom du Perso' : Shavaé Wolf
Puf / Surnom : Sedewah
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: ...

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 0:35

Gabriel a écrit:
    Encore un au Clan de l'Etoile. Doudou chérie ? J'ai gagné mon à moi-même.

    Et oui Champi Choukk's, c'était sur et certain.

    Y a ptet un truc prévu avec Ama en ce cas j'suis pas au courant et la prez' est normal, sinon effectivement y a déjà tous les Alphas.

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 12:24

    Bienvenue Doo.<3
    Et non, pour Ama, justement, tout est ok, si le poste était resérvé, c'était pour que son personnage ait une certaine ... influence sur le meneur. Or, Patou est d'accord, donc elle peut avoir le poste. =3
    Voilà pour l'explication.x3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 13:25

Pot de Colle I love you !!! * Caliiiin *

Bienvenue, n'amour <3 Mon supérieur, tu es. * s'incline même si Ambre ne le ferait pas * On se fera un RP, Patou ?
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 13:40


    Hey mais je l'ai dis à tant de personne ? ...

    So, tout est okay pour le moment x). En résumé c'est Lucy la meneuse officielle mais c'est moi le vrai. Raaah, je suis le vampire le plus puissant du coin x3.

    Bref. Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Star Clan Lead' Voo-Doo.
Lucy


Féminin
Messages Postés : 12
Age : 29
Nom du Perso' : Lucy
Puf / Surnom : Patou
Date d'inscription : 10/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 203 Ans réels. Une vingtaine en apparence.

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 16:41

Merci Todos !

=)

Bon, faut que je finisse l'histoire.
Au boulot.
x3
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 16:53

x. Edouard a écrit:

    Hey mais je l'ai dis à tant de personne ? ...

Tu l'as écrit dans le RP Ambre/Edouard pour moi =)
Okay, Maggle, Ama le dit bien quand elle le veut. * --> [ ] *

Je suis sûre que l'histoire de Lucy sera superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 20:41

    Tout est ok, l'histoire est waouw *-* ...
    Je te transphère, tu peux commencer à rp. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. EmptyDim 11 Jan - 21:51


    Non, c'est bon ^^".

    Moins t'en dis plus on sera libre pour l'avenir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Lucy.   Lucy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: