Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiro Hitashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Kiro.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.



Féminin
Messages Postés : 14
Age : 31
Nom du Perso' : Kiro
Puf / Surnom : Kishii
Date d'inscription : 11/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyDim 11 Jan - 23:51

  • FORMULAIRE DE KIRO.

    Nom / Prénom : Un nom. Oui, Kiro en avait un, mais après sa soudaine perte de mèmoire, qui, comme son nom l’indique, lui a fait perdre la mémoire, il ne se rappelait plus de rien. Et ce n’était pas un critère dont il aurait pu se rappeler facilement. On peut dire ça car il a perdu toute sa famille dans un grave accident de voiture il y a environ 5 ans. Souvent on ne s’éternise pas sur ce sujet. Donc je vais suivre les habitudes et ne pas allonger ce sujet qui semble être un vaste pour d’interrogation. Bref, Kiro était amnésique jusqu’au jour où il a rencontré, ou plutôt revue, retrouvé serait plus juste, sa sœur jumelle. Oui, elle avait survécue à l’accident. Par miracle. Elle l’avait aidé, et il avait retrouvé la mémoire. Son nom venait de son père. C’est logique, mais peut-être pas pour tout le monde. En fait, c’est compliqué. On va faire simple. Son nom est Hitashi.
    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Je choisis : le Clan de l’Etoile
    Rôle : [ Notons que les rôles importants ne serons pas confiés à n’importe qui ] A éditer =)
    Portrait Physique : ( 3 Lignes Minimum )Apparence physique : Kiro est un jeune homme avec un physique plutôt élégant, c’est un jeune homme mince, musclé comme il faut, car il fait auparavant beaucoup de gymnastique et de musculation. Il est de taille moyenne, aux environs d’1mètre 75. Ses cheveux. Oui, parlons en de ses cheveux. Il a eu dans sa vie des centaines de coiffures différentes, et adore changer de coupes. Là, il a une coupe dont on pourrait qualifier d’Emo. Il a une grande mèche qui lui couvre le regard, et les cheveux mi-longs. Ils sont noirs comme le jais. Il met parfois du gel dans ses cheveux, derrière, se qui fait des piques. Ou alors il afit un peu comme la mode japonaise des humains en ce moment, c’est les cheveux derrière la mèche dressés sur la tête, comme des pointes. C’est assez amusant de les lisser, de mètre plein de laque et de gel. Ses cheveux cachent toujours ses yeux. C’est comme ça. C’est sa façon à lui de se sentir encore plus différent, et il aime ça. Ca lui permet de cacher ce qu’il pense et ce qu’il ressent aux yeux des autres. Il a aussi des yeux qui peuvent faire un peu peur. Des yeux noirs. Oui, noirs comme la suie, noir. Noir. Noir. Ce ne sont pas des lentilles, non, ce sont ses yeux d’origine. On ne peut discerner la pupille de l’iris. Il a aussi des douces lèvres fines, ponctuées d’un piercing. Ses poignets sont toujours plein de bracelets divers et variés, certains à pointes, d’autres avec des chaines… etc… Il porte aussi beaucoup de ceintures, même quelque fois plusieurs à la fois, certaines avec des pointes, d’autres avec des carrés en forme de pyramide à base carrée. Ah oui, ses habits. On peut en parler. On pourrait en parler pendant de heures même. Il s’habille toujours différemment, tous les jours; Ce qui est logique, mais apparemment pas pour tout le monde. Bref, il a des centaines de tenues différentes. Il s’habille toujours en noir, ou presque toujours. Il a souvent un T-shirt noir avec des motifs blancs ou rouges, par exemple des croix ou des noms de groupes. Il porte des pantalons noirs assez sérés, ou pas du tout, ça dépent de ses envies. Parfois c’est un pantalon ample et vaste, où on pourrait en mettre deux dedans, et parfois c’est très séré. Il porte toujours des vestes différentes. Avec des os, ou avec le motif d’un squelette, ou avec un cœur disséqué. Bref, il adore ça, et s’habille toujours comme ça. Ca peut être apprécié par les autres, ou pas. Pour les chaussures, il porte souvent des Vans, vous savez, ces espèces de chaussons humains, souvent avec des damiers, ou alors avec des têtes de morts. Kiro trouve ça assez marrant, donc il en a plusieurs dizaines. Il porte aussi des chaussure montantes, des baskets.
    Signe particulier : Kiro a un piercing à la lèvre, qu’il a fait à l’âge de 13 ans, sans, bien sur, l’autorisation de ses parents, étant morts. Il en a aussi un à la langue, et un au cou. Il a une boucle d’oreille en forme de pique à l’oreille droite. Kiro est un adepte des tatouages, et il en a sur les deux avant-bras. Il en a aussi un derrière le cou, en forme de croix. En autre conséquence de l’accident, il a une large cicatrice dans son dos, qui va de l’épaule gauche à la hanche droite. C’est la marque de la vitre qui a explosé dans son dos et la porte qui lui est tombé dessus, le coupant presque en deux.

    Portrait Moral : ( 4 Lignes Minimum )Caractère général : Kiro est assez difficile à cerner, mais quand on y arrive, on voit alors toutes les facettes de sa personnalité. On pourrait dire qu’il a deux visages. Ange & Démon. C’est presque ça. Sauf que le Démon serait bien plus noir que le charbon et les ailes de l’Ange seraient beaucoup plus foncées que d’accoutumée. Il peut être quelqu’un de fabuleux, de romantique, de joueur, de frimeur même. Mais ce n’est pas réellement ce qu’il est. C’est juste un simple trait de son caractère. Il est avide de pouvoir, assez égoïste. Il ne pense qu’à lui-même en premier, et les autres, c’est secondaire. Il est assez compliqué dans sa tête et dans sa façon d’être. Il est méchant. Louche. Comme un serpent dont on ne voit les crochets qu’au dernier moment, c’est le genre de personne dont il faut se méfier, car on ne sait jamais quand il va réellement se révéler. C’est bizarre de dire ça, mais il n’est pas bon de le fréquenter. Cependant, il a des bons côtés, même s’ils peuvent être durs à trouver, il en a. Il est gentil et affectueux avec ceux qu’il aime. Il peut-être doux. Il est très sociable. Il engage vite la conversation. Ce n’est pas le genre de garçon qui reste dans son coin à regarder les autres. Non, c’est celui qui veut tous les regards tournés vers lui. Après tout ça, c'est à vous de pouvoir le cerner et de vous faire votre propre avis sur lui. On lui donne des qualités, des défauts, mais es-ce que cela montre vraiment la personnalité de Kiro? Je ne crois pas. C’est bien plus complexe. C’est dur à expliquer. Kiro n’est pas un garçon comme les autres. Du sang de vampire coule dans ses veines. Ce qui fait de lui un être à part. Du sang de vampire, donc son sang n’est pas pur, me diriez-vous. Cependant, son grand-père étant un vampire, immortel, lui a donné une touche de vampire en lui. Mais ça, personne ne le sait. Seul Kiro s’en souvient. C'est donc un vampire, mais nomade. Donc pour les autres, il dit être de sang pur. Mais son sang n’est pas si pur qu’on pourrait le penser. Bref, revenons à nos moutons. Kiro est différent. Il ne dors pas souvent la nuit, il a des capacités physiques différentes des humains normaux. Mais ça, ce n’est pas son caractère. Ce qui fait de lui un être vraiment à part, c’est sa façon de voir le monde qui l’entoure. Sa façon de percevoir les choses, les gens. Ne vous fiez jamais à son visage. Car c’est un traitre. Ce qu’il ressent est caché en lui, et presque personne ne sait ce qu’il pense, ou ne devine ses pensées. Juste un dernier conseil. Méfiez-vous de lui.

    Qualité majeure : La qualité majeure de Kiro pourrait être l'honnêté. Cependant on pourrait plutôt dire de lui que c'est un franc-parleur. Ce qui revint presque au même, je vous l'accorde, mais quand même, il y a quelques differences. Oui, Kiro est un jeune homme honnête, qui parle avec son cœur, qui dit ce qu’il pense. C’est justement ce genre de choses qui fait qu’il peut se mettre dans des situations vraiment difficiles, car c’est assez mauvais de dire toujours ce que l’on pense des gens et des autres personnes qui nous entoure. Sa perception des choses étant différente de celle des humains, il se fait souvent mal voir par les autres. Son autre qualité principale pourrait aussi être l’affection. Oui. C’est quelqu’un qui donne beaucoup à ceux qu’il aime. C’est pour ça que c’est tellement difficile de devenir ami avec lui, de gagner sa confiance. Mais lorsqu’il s’attache vraiment avec une personne il est très doux, très gentil, et vraiment, vraiment très affectueux.

    Défaut dominant : C''est plus facile de répondre à cette question. Son défaut le pire, ou son pire défaut, c'est qu'il est très, mais vraiment très têtu. Il voudra toujours avoir raison, et il n'en fera vraiment qu'à sa tête. C’est dommage qu’il soit comme ça, mais on y peut rien, c’est comme ça, la vie lui a donné ce défaut, et il vit avec jours après jours. Ce n’est pas toujours facile, car ça engrange des situations pas toujours très facile à vivre, mais que faire contre ça… Il essaye de faire des progrès, mais ce n’est pas facile, il a toujours ce démon qui le ronge et qui fait qu’il est très très têtu. Mais il ne se préoccupe guère de ce défaut, car ça l’arrange quand il est têtu avec ceux qu’il n’aime pas forcément. Mais avec ses amis, c’est autre chose.

    Phobie(s) : Ah. Un bon sujet. Non, sa phobie principale n'est pas les araignées comme beaucoup, non ce n'est vraiment pas ça; vous êtes très loin, mais vraiment très loin de la vérité. C’est un peu difficile à expliquer, mais sa phobie est la vue de la lumière du soleil. Il ne peux s'exposer trop longtemps au soleil, car sa peau est quelque peu alergique à cette lumière blanche. Kiro a peur aussi de se voir enfermé dans une pièce étroite où l'air est suffoquant, où on étouffe et on souffre petit à petit. ll fait quelque fois des rêves où il se voit enfermé dans une pièce avec pleins d'ouvertures où le soleil passe à travers les fenêtres, inondant la pièce de lumière, et l'air manquant. C'est très stressant pour lui. C'est aussi quelqu'un d'hyperactif, et il bouge tout le temps, il ne peux pas rester en place. Cela fait aussi partit de sa phoebie.


Dernière édition par x Kiro. le Lun 12 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Kiro.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.



Féminin
Messages Postés : 14
Age : 31
Nom du Perso' : Kiro
Puf / Surnom : Kishii
Date d'inscription : 11/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyDim 11 Jan - 23:51


  • Histoire : ( 5 Lignes Minimum ) Un soir de pleine lune. Un quartier simple et tranquille, ou il n’y a que quelques maisons. Le monde des Moldus. Au bout de la rue se trouve un portail assez haut ponctué de pointes en fer. Le portail s’ouvre. Comme par magie. On suit le chemin en terre en peu poussiéreux, à travers un parc. Les arbres qui nous entourent son plus grands, et on dirait qu’ils sont noirs. Du moins, vu qu’il fait nuit, la lumière de la lune montre qu’ils sont assez foncés. Un lac se situe sur notre gauche. Un lac, enfin, un étang, pour être plus précis. Plutôt large, et très sombre. On ne peut même pas voir le fond. C’est un lieu assez étrange ici. On continue de suivre le chemin, qui nous mène jusqu’à un manoir. Noir. Une voiture s’apprête à partir. Une voiture où une famille de sorciers étaient assis. Les parents connaissent la magie, leurs enfants, non.

    « Mais Maman, on va où? Pourquoi on part alors qu’il fait nuit? » demanda une petite voix, une voix de jeune, très jeune fille. Son âge se situerait près de 8 ans. Elle est assise du côté droit, et regarde sa mère, assise sur la place du mort, à côté de la place conducteur. A sa gauche se trouve le père, concentré à regarder droit devant lui, sans ciller.
    « Je ne veux pas partir! » supplia une seconde voix, un garçon, du même âge que la petite fille. Des jumeaux.

    Sans un mot, sans un bruit, la voiture démarra. Les deux enfants serrèrent leurs peluches encore plus forts entre leurs petits doigts. Le petit garçon, qui se nommait Kiro, détourna son regard et le plongea dans l’étendue d’eau. L’étang semblait glacé. On était en plein hiver. Les arbres frémirent. Un homme se tenait à la lisière de la forêt. La voiture partit dans un crissement de roues, et l’homme ne bougea pas. Il laissa la voiture partir. C’était un homme âgé, ses rides se voyant sur son visage. On pouvait voir son sourire presque machiavélique. Des crocs pointues dépassaient de sa bouche.

    « Mais où on va? »
    Voyant que personne ne lui répondait, la petite fille à l’arrière de la voiture se mit à pleurer. Elle posa lourdement sa tête contre la vitre et regarda la pluie battante qui s’était mise à tomber. Il faisait de plus en plus sombre. Soudain, la voiture s’arrêta sur le bas côté. Les parents descendirent en même temps, et ouvrirent les deux portes arrières.
    « Venez »

    Le père prit la main de sa fille, et la mère de son fils. D’un geste un peu brusque les parents emmenèrent leurs enfants dans une petite maison en bord de route, construite il y a sans doute plusieurs siècles, toute en bois, qui avait sans aucun doute survécu à plus d’une pluie diluvienne. Les deux enfants s’assirent en silence sur une planche de bois à même le sol, et regardèrent d’un œil intrigué leurs parents. La mère parla alors :
    « Il faut que nous vous montrions quelque chose d’important. »
    Elle sortit d’un geste vif un long morceau de bois, une baguette. Le père fit de même.
    « Regardez bien »
    Le père pointa sa baguette de bois sur un seau qui était suspendu en l’air, et prononça une formule dont les enfants n’entendirent pas. Le seau se transforma alors en un nuage de papillons multicolores. Les enfants, les yeux grands ouverts, ne dirent pas mots. Ils étaient stupéfaits.
    « Nous sommes des sorciers. Nous pratiquons la magie depuis que nous sommes tous petits. Maintenant, c’est à votre tour. Dans quelques années, vous allez aller dans une école de magie. Elder Wand. C’est là où vous apprendrez tous les arts de la Magie. Devenez de bons sorciers. »
    « Mais… Où allons-nous vivre? Que va-t-on devenir? Qu’allez-vous devenir? »
    « Notre mort est proche. Quelqu’un nous traque. Vous allez vivre chez votre grand-père, à Tokyo. Venez. On y va. Vite. Ils arrivent. »

    Ils reprirent tous la route. Soudain, dans un virage, un éclair fusa droit sur la voiture. Ce n’était pas un simple éclair, c’était un sort. La voiture explosa, et tomba en contrebas. Elle prit feu. C’était la fin.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Le soleil était au dans le ciel, presque à son zénith. Il devait être aux alentours de 11h. Un rayon de soleil traversa la fenêtre et tomba sur le visage du jeune homme qui se trouvait dans son lit. Il ouvrit doucement les yeux. Cet homme, c’était Kiro. Le temps avait passé. Il avait maintenant 16 ans, et était scolarisé à Elder Wand depuis déjà plusieurs années. Vous vous demandez sans doute comme il a fait pour survivre à l’accident de voiture qui s’était déroulé au Texas il y a maintenant 8 ans. Et bien, c’est-ce vampire, enfin son grand-père, qui la retrouvé à quelques pas du reste de la voiture, sans doute envoyé loin par l’explosion. Il était sérieusement amoché à ce moment. Mais il avait survécu. Mais il avait perdu la mémoire. Les jours avaient passés, il était partit à Tokyo avec son grand-père, en essayant de se souvenir de son passé. Mais rien n’y faisait. Et on avait jamais retrouvé le corps de sa sœur jumelle. Jusqu’au jour où, le grand-père de Kiro lisant son journal, dans son fauteuil habituel en cuir rouge quelque peu vieillot, à vu Dianaë, sa sœur, en photo dans le journal, dans un article disant qu’elle avait remporté le prix de la meilleure photographie. Ils ont alors décidés d’aller la chercher. Elle habitait à New York. Les mois passant, aidé par Dianaë, Kiro retrouva vite la mémoire. Et c’est là que tout à commencé.
    Côté sentimental : Kiro est bisexuel, il se plait autant avec les filles qu’avec les garçons. Sinon il a déjà connu l’amour, mais en ce moment, il n’a personne. Et ce n’est vraiment pas le genre de gars à changer de copain/copine comme de chaussettes. Non, il tombe rarement amoureux, mais quand il l’est, c’est vraiment parce qu’il ressent quelque chose de profond pour la personne. Et c’est quelqu’un qui s’attache très facilement avec les personnes avec qui il sort, et il a toujours du mal à s’en détacher, le moment venu. Sinon, c’est le garçon qui donne tout l’amour dont une personne à besoin.

    Autre : Yukkkeee, je t'aimeeee <33 x'D
    Codes : ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications ) Okay.


Dernière édition par x Kiro Hitashi. le Dim 11 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyDim 11 Jan - 23:55


    Bonjour ... * regarde sa présentation ... se répète qu'elle aime pas ça et qu'elle l'a baclée *

    Jolie present'. Bienvenue. Apparement tu connais Yuke. Je me permers alors de me présenter, Ama.

    Il manque les codes et tout est okay. Seulement pour les rôles, le meneur est déjà choisit, so, tu ne peux être que simple membre. [ Ba ouais l'officiel c'est Lucy et le vrai c'est moi XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
x Kiro.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.



Féminin
Messages Postés : 14
Age : 31
Nom du Perso' : Kiro
Puf / Surnom : Kishii
Date d'inscription : 11/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 0:02

  • Michii =D Moi c'est Kishii.
    J'ai rajouté les codes, et je veux bien n'être qu'une simple membre mouhaha x)
    Et je vais commander une sign =]
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 13:37

Bienvenue =D Ta présentation est superbe, très belle *-*
Meuh Ama, tu ne bacle jamais rien toi, tout tes Rps et tes présentations sont biens I love you
Même si Yuke n'a dû te parler que d'Ama et Hyl, moi c'est Ka =)
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 17:26


    Ah Oui -___-

    Yuke m'a parlée de toi, il parait que je t'aime pas x'). Bref, les codes sont bons.

    Edit : Ka, mes présentations sont toutes à chier, je déteste ça XD. Quant à mes RPs, faut déjà que je m'habitue au personnage x).
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 19:04

    Bwahaha, je suis cotnente que tu soit là ma fleur des champs * ___ *.
    En plus, tu nous fait une supa' présent'. * - *
    Siinon, oui, manque le rôle, piis c'tout.

    EDIT AMA : J'ai dit ça comme ça o ___ o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 19:16

    Attend je viens de penser à un truck ... C'est un vampire du Clan de l'Etoile qui a peur du sang ?

    Nan parce qu'allez pas dans le Clan de vos amis, mais dans celui qui correspond à votre perso x).

    * Okay j'avoue j'ai lu que les deux premières lignes de ta phobie, désolée si tu expliques XD *

Revenir en haut Aller en bas
x Kiro.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.



Féminin
Messages Postés : 14
Age : 31
Nom du Perso' : Kiro
Puf / Surnom : Kishii
Date d'inscription : 11/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 19:57

  • Ah oui, je vais changer ça xD
    j'y avais pas pensé ^^

    Merci à vous <3

    Ouai, tu m'aimes pas, m'enfin, on se connait pas vraiment non plus...
    Je préfère faire comme si on se connaissait pas que sur CL x'D
    =)
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 20:15


    En même temps si je me souviens bien de toi, c'est toi qui m'avait cherché. Tss. Bref, je pense que c'est bon, tu peux jouer. Tant pis pour l'avatar hein, on va pas faire un caca nerveux pour ça.

    * Ama et ses expressions à la con le retour x___x *
Revenir en haut Aller en bas
x Kiro.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.



Féminin
Messages Postés : 14
Age : 31
Nom du Perso' : Kiro
Puf / Surnom : Kishii
Date d'inscription : 11/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi EmptyLun 12 Jan - 20:24

  • xD
    Sans doute, sans doute ^^
    A cause d'une histoire avec Paya...

    Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiro Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Kiro Hitashi   Kiro Hitashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Hitashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: