Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « U.ndeniable. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.lec
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
A.lec


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 30
Nom du Perso' : Alec
Puf / Surnom : Kasha
Date d'inscription : 09/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

« U.ndeniable. » Empty
MessageSujet: « U.ndeniable. »   « U.ndeniable. » EmptyMar 13 Jan - 22:31

    - L.I.B.R.E -



    Découvrez Mat Kearney!



    Une mésange à l’ai transi se posa tranquillement sur l’écorce d’une branche de chêne ou elle se sentait en sécurité. Elle ramena ses ailes fragiles contre son petit corps et rentra sa tête dans son cou, le plumage gonflé par un faible souffle de vent. Les yeux mi clos, on l’aurait facilement cru morte s’il n’y avait pas eu cet infime, imperceptible soulèvement au niveau de sa cage thoracique. L’hiver n’était pas pour les oiseaux. Ils étaient de bien faciles proies pour les prédateurs des bois. Mais celle qui nous intéresse n’est pas une mésange, ni même un oiseau. Il s’agit en fait d’un cerf, animal imposant et fort, de ceux que l’on croit invincible avant de les voir morts.

    Le voilà, il s’approche.

    L’animal posa calmement une patte dans la neige avant de lancer un regard posé autour de lui. C’était un jeune male, arborant encore avec fierté ses bois qui ne tarderaient pourtant plus tellement à tomber. Il reprit sa marche avec assurance, ses muscles roulant aisément sous ses larges épaules. Il s’arrêta près d’un buisson et fit tomber la neige qui en recouvrait le feuillage avant de tendre le cou et de retrousser sa lèvre supérieure afin de saisir les ronces. Il releva le museau, mâchant nonchalamment les feuilles, remuant de temps à autre une oreille, alerté par un bruit anodin. Il cessa brusquement sa mastication, et ses oreilles se mirent à pivoter rapidement en haut de son crane, cherchant à cerner l’origine des tressaillements qui retentissaient un peu partout autour de lui. Une ombre rapide fit bruisser les rameaux, et quelques flocons, délogés de leurs branches vinrent s’écraser avec mollesse sur la tapis de neige qui ornait le sol. Le cerf, prit une grande inspiration, les naseaux dilatés, puis s’élança entre les arbres, évitant agilement tout obstacle se dressant sur son chemin. Derrière lui, un bruit de course plus rapide, plus cadencé l’effraya et l’incita à pousser sur ses postérieures pour tenter de le distancer. Un grognement retentit près de lui.

    ***

    Alec plongea sur sa proie, et ses bras se refermèrent sur son corps, serrant sa cage thoracique dans une étreinte mortelle. Emporté par son élan, l’animal se laissa tomber sur les genoux, mais se retrouva allongé sur le flanc. Alec se pencha au dessus de lui et plongea ses crocs dans la gorge bouillonnante de sang qui ne demandait qu’à être versé. Il posa l’une de ses mains sur le flanc palpitant du cervidé, tandis qu’avec l’autre il soulevait sa tête et profitait du souffle chaud et humide contre ses doigts. A l’instant même ou le précieux nectar franchissait ses lèvres et s’écoulait avec lenteur dans sa gorge, un frisson parcouru le dos du vampire, allant jusqu'à faire trembler ses yeux sombres sous ses paupières closes. Il se sentit envahit d’une frénésie sans pareille et agrippa avec plus de force la nuque du cerf pour la ramener contre sa joue. Ses ongles écorchèrent le cuir épais de ses flancs tandis que leur soulèvement régulier faiblissait. L’animal grattait le sol de la patte arrière, les yeux révulsés, cherchant vainement à échapper à l’emprise de la créature, et à l’empêcher d’aspirer le peu de flux vital que son cœur fatigué continuait d’envoyer par coups irréguliers. Finalement, il poussa un long soupir et sa respiration s’arrêta. Alec s’accrochait encore désespérément à son échine, nettoyant ses veines de la moindre goutte qui pourrait encore y trainer. Puis il releva la tête et ouvrit les yeux avant de se relever et de repousser les mèches rebelles qui lui tombaient devant les yeux. Un mince filet de sang s’écoulait de ses lèvres entrouvertes qu’il s’empressa d’essuyer de la manche. Malgré ce repas, sa gorge le brulait toujours. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas chassé. Le jeune homme tendit le menton, à la recherche d’une effluve lui indiquant qu’il pourrait apaiser sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Camarchepasfaitchier-Nomade-xD.com
♫ .Eugénie. ♫
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
♫ .Eugénie. ♫


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 30
Nom du Perso' : Eugény
Puf / Surnom : Shaolin
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: .16 Ans Physiquement. 198 Ans mentalement.

« U.ndeniable. » Empty
MessageSujet: Re: « U.ndeniable. »   « U.ndeniable. » EmptyJeu 22 Jan - 22:24

  • Eugény courrait, ses sens exaltés par l'intense sensation de soif qu'elle ressentait et les senteurs toutes proches d'un cerf, le coeur battant la chamade, apeuré semblait-il ?! Un rictus amusé traversa le visage de la jeune fille, ce n'était rien comparé à ce qu'il allait vivre tout de suite. La femelle banda ses muscles, sauta, s'éleva au-dessus d'un taillis épineux, et atterrit souplement de l'autre côté, les jointures de ses os sur-entraînés se ployant et se déployant au grès de ses désirs et de ses mouvements graciles et silencieux. Elle arrêta sa course pour jeter un regard circulaire aux alentours. Le côté Sud de la forêt était continuellement baigné dans une douce lumière estivale qui traversait les feuillages des arbres, qui en ce moment n'étaient plus chaudement vêtus, en raison des bourrasques venteuses et des rigoureuses conditions de vie que l'hiver imposait. Eugény s'accroupit, et elle observa les traces distinctes qui marquaient le sol. Son regard affuté suivit la courbe des sabots du cerf, et elle s'arrêta avec stupeur sur le dessin parfait d'un pied, enfin d'une chaussure. Un humain rôdait-il dans les environs ? Encore plus alléchant que l'idée de se délecter du sang, certes raffraîchissant mais incomparable à celui d'un homme, du cervidé... Néanmoins, quand Eugény plaqua son nez contre la neige immaculée et glacée et sentit les odeurs qui en émanaient, un frisson glacé parcourut son échine, et elle se crispa. Un de ses pairs se trouvait dans les environs. En ce moment, - pas qu'en ce moment, jamais - elle n'était pas en très bon termes avec les siens, préférant les éviter, et continuer à mener son existence de solitaire, en cherchant avidement une voie qui pourrait le mener jusqu'à son frère. Néanmoins, elle n'était jamais contre une petite altercation. Qui plus est, en ces instants, elle avait faim, et l'idée qu'un vampire puisse goûter au sang de SON cerf l'enflammait.

    Eugény arracha une branche d'arbre et la lança contre un promontoire rocher qui vola en éclat, sous le choc. Agilement, la femelle évita les brisures de pierre qui lui revinrent, et elle s'éleva dans les airs, se perchant sur un arbre bas. Elle reprit alors sa route, plus vite, plus pressée. Ses mains et ses pieds, tel un animal en chasse, se posaient avec précaution sur les troncs et les branches des végétaux géants des forêts. Sa vitesse atteint des sommets, et elle couvrit la distance qui le séparait de l'autre vampire en un temps infime. Le cerf était là, inerte depuis bien longemps désormais, vidé de son sang, le corps avachi sur le sol, abandonné aux fourmilles et aux charognards. Un éclair de peine illumina les yeux de Eugény. Elle qui croyait festoyer aujourd'hui, il semblait qu'elle devrait attendre encore. C'est là qu'elle l'aperçut. L'autre. Un léger sourire illumina son visage en forme de coeur. Altercation ou conversation ? Humpf...elle n'avait pas encore réellement décidé. Le cervidé éloigné de ses pensées, elle ne ressentait plus le besoin cuisant de se battre et de faire réagir ses muscles face à ce que ses sens lui renvoyaient.

    Eugény se laissa tomber au pied de l'arbre où elle s'était perchée jusqu'alors, souplement, sans un bruit. Elle se glissa jusqu'au cerf endormi pour toujours, et s'accroupit à ses pieds. Elle effleura du bout du doigt sa jugulaire percée, vidée de la moindre goutte de sang, et un sourire peiné se dessina sur ses lèvres. Elle respira à plein nez l'haleine de mort de la victime, puis s'en détourna. Elle se leva, et fit face au vampire solitaire. Elle hocha la tête en guise de salut et murmura d'une voix faible, néanmoins parfaitement audible pour son comparse.


    - Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
A.lec
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
A.lec


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 30
Nom du Perso' : Alec
Puf / Surnom : Kasha
Date d'inscription : 09/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

« U.ndeniable. » Empty
MessageSujet: Re: « U.ndeniable. »   « U.ndeniable. » EmptyMer 28 Jan - 23:44

    L’odeur lui parvint avant l’image. Alec se tourna lentement – pour lui, et attendit face aux sous bois, l’apparition annoncée par les effluves sucrées qui flottaient dans l’air. Les oiseaux avaient cessés de chanter, comme s’ils retenaient leurs souffles, comme curieux de voir comment la rencontre allait tourner. Bien, sans doute. Du moins, il osa l’espérer pendant un court instant. Les bagarres ridicules entre vampires, la plus souvent pour une simple proie, le dégoutaient au plus haut point. Il passa ses doigts dans ses cheveux et écouta la course de la femelle avant qu’elle ne surgisse enfin devant lui. Il l’observa tout d’abord durant une petite seconde, ses prunelles noires s’arrêtant sur chaque détail de son corps et de son visage. Puis sa voix, chantante et mélodieuse, lui parvint. Un simple « Bonjour. ». Il hocha la tête puis laissa un instant de plus s’écouler avant de briser le silence.

    - Bonjour.

    Son ton s’était fait un peu plus ferme, sans être agressif. Il la regarda caresser du bout des doigts l’encolure du cerf, une once de curiosité au fond des yeux. Alec laissa un long silence s’installer entre eux. Silence durant lequel il continuait de la dévisager, découvrant avec intérêt chaque facette de sa figure, s’attardant sur chaque reflet dans son regard, sur chaque boucle retombant sur ses épaules. Puis il sembla enfin se souvenir des politesses et des courtoisies à l’égard des femmes qu’on lui avait apprit du temps où il était encore humain.

    - Je m’appelle Alec.

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ben oui, se présenter et faire la tronche en même temps, ce n’est pas très crédible -. Il alla jusqu'à hésiter à lui tendre la main, puis renonça. Il n’avait pas l’habitude de croiser d’autres vampires et ignorait de quelle façon il fallait s’y prendre pour ne pas paraitre menaçant pour leurs territoires respectifs. D’ailleurs, depuis le temps qu’il errait en Solitaire, il ne s’était aventuré dans d’autres Clans qu’une ou deux fois. Et c’était la toute première fois qu’il s’approchait aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
http://Camarchepasfaitchier-Nomade-xD.com
Contenu sponsorisé





« U.ndeniable. » Empty
MessageSujet: Re: « U.ndeniable. »   « U.ndeniable. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« U.ndeniable. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Forêt - Sud.-
Sauter vers: