Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]

Aller en bas 
+3
V. IOLETT'
E.DOUARD
Char'Lie.
7 participants
AuteurMessage
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyDim 18 Jan - 3:26


* FORMULAIRE.




~ WOLFS CAN CRY. BUT WOLFS CAN ALSO LIE. ~


    Nom : Bellamy. « Et non pas Belle-Amie, certains s'amusant encore à déformer mon patronyme. »
    Prénom : Charlie, Heaven, Eileen, Jade. « Un héritage de famille plutôt long, n'est-ce pas ? »
    Surnom : Lie. « Oui, comme le Mensonge. Me trouver un surnom n'a jamais été une mince affaire et celui-ci me suffit amplement. »
    Age : 17 Hivers.
    Sexe : Féminin.
    Je choisis : La Meute. « Quoi de plus important que sa meute pour un loup ? Il est parfois des heures où je regrette le temps, banalement humain, où mes pensées demeuraient secrètes. »
    Rôle : Membre fraîchement arrivée, sa transformation date d'un an à peine, dans la Meute.

    Portrait Physique :
    De toute évidence, Charlie est loin d'égaler la beauté froide, parfaite et sculpturale de sa grande soeur, j'ai nommé Jewel Bellamy, bijou à l'éclat aussi irrésistible que la pomme devait l'être à Eve. Mais ce n'est pas de l'aînée Bellamy dont il doit être question ici mais bel et bien de sa cadette, la petite dernière mais non des moindres. Si la jeune fille ne ressemble guère à ses anciennes camarades de classe, cela est à la fois flagrant et imperceptible. Sa taille est plus élevée que la leur et son corps plus athlétique taillé par les incessants entraînements qu'elle s'imposait en sa condition de meilleur élément du club d'athlétisme. Le sprint était alors son domaine, son royaume, le seul lieu où elle demeurait intouchable. Désormais ce n'est plus vraiment le cas.
    A la fois, masculine par ses manières, ses gestes et sa façon de parler, elle possède aussi une part féminine - en même temps, c'EST une fille u___u - qu'on ne lui connaissait pas avant la "disparition" de sa soeur. Ses cheveux autrefois coupés si courts qu'on la prenait parfois pour un garçon efféminé s'étaient aujourd'hui changés en une crinière d'un châtain aux étranges reflets oscillant entre pourpre et violine qui cascadait sur ses épaules si fragiles comme un torrent de montagne, bouillonnant et incontrôlable. Une frange irrégulière s'occupe de recouvrir le front de la demoiselle et parfois même de voiler son regard tandis qu'un léger dégradé de mèches encadrent le visage encore enfantin de 'Lie. Car oui, même si son corps s'est développé comme il le devait - voire peut être un peu étant donné son récent statut de Loup-Garou - les traits de son visage portent encore la trace de l'enfance, ce temps béni, temps d'innocence et de fragilité. Oh, elle parait peut être forte et assez sûre d'elle mais lorsque l'on regarde au fond de ses profonds yeux bleus légèrement grisés, si l'on fouille bien, on aperçoit alors au delà du regard sauvage et fier du loup qui partage ses gènes, cette lueur de tristesse, la faiblesse qu'elle dissimule tant bien que mal et que même elle n'arrive pas tout à fait cerner. Pourtant les autres ne voient que la sauvagerie et l'élégance animale qui se dégage d'elle, qui intimide, fascine, envoûte ou tout simplement indiffère, c'est selon. Pour parler rapidement des vêtements que Charlie porte, ils sont tout ce qu'il y a de plus simples, sauf lorsque son père se prend d'une lubie de l'habiller comme son aînée à grand renfort de robes et de longs colliers. Simples donc, corsaire ou short, t-shirt ou débardeur, pour la bonne raison que ses métamorphoses déchirent les habits qu'elle porte et que, du fait de son jeune âge, celles-ci soient encore trop souvent imprévisibles.

    Passons à la dernière partie de cette description - c'est pas trop tôt u____u' - c'est-à-dire, l'apparence lupine de la demoiselle Bellamy. Toujours à cause de sa récente transformation, elle apparaît sous la forme d'une jeune louve un peu efflanquée au pelage mi-long couleur sable mêlé de cendre et d'une touche de cuivre. Si sa puissance et sa force ne sont pas encore aussi développé que celles des autres membres de la meute, elle le compense par une vitesse et une agilité tout à fait respectable en sa qualité de 'louveteau'. Même sous cette apparence animale, Lie garde un regard azuré aux éclats d'argent qui renvoie une fierté animale teintée d'une certaine langueur, sans doute le reste de ce qui transparaît dans son regard humain. [ HERE. ]

    Portrait Moral :
    Forte et faible à la fois. Drôle de paradoxe pour celle qui devrait s'enorgueillir d'appartenir à ce nombre réduit de personnes qui peuvent goûter à l'ivresse d'être à la fois une simple humaine et un loup puissant, dangereux prédateur et roi des forêts. Dès le départ, dès sa naissance, Charlie Bellamy était destinée à rester dans l'immense ombre de sa soeur , Jewel. Jewel, un Bijou sous n'importe quelle facette. Pas comme sa cadette, qui disparaissait, invisible aux yeux d'autrui, face au règne lumineux de son aînée. Complexe d'infériorité. Oui, sans doute au départ. Puis cela s'est atténué au fil des années mais, comble de malchance, lorsqu'elle put enfin sortir de l'ombre, Jewel disparu. Tout simplement. Ce qui ne nous en dit toujours pas plus sur la psychologie de la jeune fille. J'y viens, j'y viens.

    Tout d'abord, il faut avouer que la force animale qu'elle a récemment acquise aurait sans doute comblé nombre de filles trop peu sûres d'elle mais dans le cas précis de Charlie cela n'avait rien changé, ou peut être juste empiré les choses. Alors, la jeune Bellamy a appris à porter un masque. Sourire chaleureux, voix chantante et yeux pétillants de bonne humeur et de vitalité sont les piliers de cette supercherie pourtant efficace. Efficace envers son père, efficace envers ses camarades de classe - du moins ceux qu'elle fréquentait encore, efficace envers tout ceux qui se contente de regarder la surface du lac qu'est Lie. Lie, Mensonge. La demoiselle ment, encore et toujours, ne dévoilant rien de ce qui pourrait se révéler crucial. Et pour cela être Loup-Garou corse les choses. Car elle ne peut que très difficilement cacher la vérité à ses semblables, maudite soit cette télépathie animale, lorsqu'elle se transforme. En vérité, peu de gens savent véritablement comment est Charlie et elle-même a du mal à se comprendre car son véritable caractère ne se révèle que de rares fois. On la découvre alors impulsive, agissant sur des coups de têtes, ce qui explique sa tendance à se métamorphoser à chaque émotion trop forte ou lorsqu'on la taquine un peu trop car elle reste une grande enfant. Imprévisible, elle l'est aussi, certains l'ont appris à leurs dépends.

    Face aux vampires, ennemis et adversaires héréditaires, aspirateurs d'hémoglobine comme elle les appellent parfois, la jeune fille possède une philosophie des plus déconcertantes. Qu'ils se nourrissent de sang, même humain, ne la choque pas plus que cela. C'est logique et tout à fait normal, dit-elle. L'homme s'est toujours cru invulnérable parce qu'au sommet de la chaîne alimentaire, seulement ce n'est pas le cas. C'est pourquoi, et même si cela parait absurde à ses compagnons Quileutes, Charlie ne voit, presque, aucun inconvénient à ce que certains s'abreuvent de sang humain. Après tout, il est un animal comme les autres. La jeune n'a donc pas développé de rancune ou de haine tenace envers les vampires, comme certains autres membres de la Meute, à laquelle elle demeure fidèle. Seulement, il se trouve qu'il y aurait une exception à cette règle. Une exception liée à sa soeur et à son étrange disparition.

    Histoire :

    CHILDHOOD ___ Once Upon A Time.

    Charlie Heaven Eileen Jade Bellamy naquit, comme sans doute plusieurs milliers d'autres bébés, par un froide nuit de janvier, le 21 à 00h03 plus exactement. Mais au lieu de se réjouir comme l'aurait fait tout autre famille, les Bellamy père et fille pleuraient la mort de Mrs Bellamy, mère de Charlie. Une naissance pour une mort, une vie contre une autre. Voilà comment débuta l'existence de la cadette et benjamine de cette famille. Un commencement qui, déjà, en disait sur le triste de sort des Bellamy.

    - Oh, regarde, ce sont les filles Bellamy. Elles se ressemblent toujours autant.
    - C'est vrai, mais à côté de l'aînée, la plus petite paraît si banale. Pauvre enfant, elle est pourtant mignonne elle aussi.
    - Peut être mais elle ne tient pas la comparaison.


    Commérages sur commérage, ragot sur ragot. Ce train-train quotidien fut celui de l'enfance de Charlie qui comprit rapidement que le monde tournait autour de sa soeur. Du moins, c'est ainsi qu'elle voyait la chose. Ses capacités, ses qualités et même ses défauts ne pesaient rien face à ceux de Jewel, le petit trésor de Christopher Bellamy. D'abord jalouse de son aînée, la fillette développa rapidement un complexe d'infériorité vis-à-vis de cette dernière qui ne semblait s'apercevoir de rien. Pourquoi diable s'intéresserait-elle à la fille de l'ombre, cette fille fade et inexistante ?
    Le premier et véritable changement eut lieu l'année des 8 ans de Lie qui décida soudain de devenir l'exact opposé de sa soeur. Elle insista au près de son père pour qu'il l'emmène chez le coiffeur et en ressortit avec des cheveux coupés courts, ne dépassant qu'à grand peine le lobe de ses oreilles. Délaissant les filles de sa classe qui ne l'appréciaient que parce qu'elle était la cadette de leur modèle, la fillette se tourna vers les garçons qui l'acceptèrent rapidement. Premièrement parce qu'ils leur manquaient un joueur pour pouvoir faire deux équipes de foot - et moi qui déteste ça u___u' - et deuxièment parce qu'elle était plutôt douée pour ça. Dès lors, elle ne rata pas une occasion de troubler le calme de la classe, de règler ses comptes avec les élèves des autres classes au moyen de ses poings - certes pas aussi efficaces qu'elle l'aurait voulu - ou de s'embarquer dans de grandes parties d'exploration en forêt. Indisciplinée, presque insolente et dissipée, c'est ainsi que les professeurs la décrivaient à son père à grand renfort de comparaison avec Jewel auxquelles la fillette répondait par un " Elle est l'Ange, il fallait bien un Démon pour rétablir l'équilibre" moqueur qui faisait bien rire ses camarades de jeu. Pourtant lorsque la nuit tombait, cette carapace d'indifférence insolente s'effritait et les larmes coulaient sans bruit sur ses joues. Seulement, en fin de primaire et déjà tout se mélangeait dans son esprit. Jalousie, admiration, rancune, respect, haine. « I'm lost in my favorite game. And I'm lost in my mind, again. » Et le labyrinthe devenait chaque jour plus étriqué et le chemin qu'elle suivait se brouillait un peu plus.
    Mais les choses ne faisaient que commencer et Charlie était loin de se douter de ce que lui réservait l'avenir, surtout dans l'année qui suivait. Une année qui marquait le début d'une longue chute vers la face cahée du miroir, le revers de la médaille.

    YOOTH, END OR BEGINING ? ___ Drops : Tears & Blood.

    Au départ, on disait d'eux qu'ils s'entendaient comme chien et chat. Puis, avec le temps, on a dit qu'ils étaient chien et chat, tout simplement. Elle, le Chat, indépendante et suceptible. Lui, le Chien, toujours fidèle et plein d'entrain. Cat & Dog.

    - CHAAAAAAAA'. Où est-ce que t'étais encore passée ?
    - Ah ... ben j'étais là, tu vois. Et puis arrêtes avec ce surnom débile.
    - Pff, tu es vraiment désespérante quand tu t'y mets.
    - ... Je sais.
    - Waf.
    - Meoooow.


    Chase Thompson. Un nom banal mais qui prenait toute son importance aux yeux de Charlie. Car Chase était la seule personne à ne l'avoir jamais comparé avec sa soeur, sauf une fois, lors de la compétition sportive des classes de primaires de fin d'année où la fillette avait gagné haut la main. "Elle ne pourras jamais rivaliser avec toi sur ce terrain-là. Tu es bien trop déterminée pour ça." Dès lors, on ne les voyait presque jamais l'un sans l'autre et même si leurs maisons étaient plutôt éloignés, ils trouvaient toujours un moyen de se voir pendant les périodes de vacances scolaires. Comme pendant ces vacances-là, les dernières vacances d'été avant le collège. Vacances que Lie avait presque passé plus souvent à traîner dehors avec celui qu'elle appelait son meilleur ami qu'en présence de son père ou de sa soeur. A vrai dire, elle les évitait autant qu'elle le pouvait, les supporter plus de cinq heures lui était impossible. Mais comme ni son père ni Jewel ne semblait s'en faire pour la fillette qui passait donc ces journées dans les rues de Forks ou chez Chase, elle ne s'en plaignait pas. Au contraire, cette liberté, certes provisoire et illusoire, la réjouissait au plus haut point et jamais on ne l'avait d'aussi bonne humeur - elle ne le montrait guère en temps normal - que durant cette période de l'année. Mais les vacances d'été n'étaient pas éternelles - quel dommage T__T - bientôt les cours reprendraient et avec eux l'agaçante monotonie accompagnant les heures passées entre les murs des classes, véritable prison pour les élèves dissipés comme Charlie.


    [ A FINIR ]

    Autre : Pour le Portrait Moral, c'est un peu le "gros-n'importe-quoi", c'est flou, vague et ça n'apporte guère d'informations mais c'est la seule façon que j'ai trouvé de décrire la psychologie de Charlie. >____<' M'enfin, ça fait du suspens pour le RP x)
    Codes : Parfait (L).


Dernière édition par Char'Lie. le Mer 21 Jan - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyDim 18 Jan - 12:05


    Hellow. Les codes sont parfait. Manque la fin de la présentation, tu t'en doutes. Sympa les p'tites anectodes x').

    L'avatar est ... space XD.

    Owh, et, en passant, moi, être malfaisant et détestable, te souhaite la bienvenue sur Blood Appeal. What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyDim 18 Jan - 12:57



    Bienvenuuw =D

    J'adore aussi l'avatar, je les trouve originaux et ... et bienvenue encore. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyDim 18 Jan - 16:32

    BIENVENUE ! ='3

    Mouahaha, et un message de plus !
    *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyDim 18 Jan - 18:38


    Han, qu'est-ce que je vois ? Tout plein - ouais, euh, faut pas exagéré quand même - de messages de Bienvenue *________* Ô Miracle, Hallelujah \o/ * ZBAF * Ahem.

    Edouard > _ Je suis contente que mes petits commentaires plaisent, j'aime bien en mettre dans mes présentations, ça fait moins vide. x]
    _ Space ? C'est exactement ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu mais comme j'avais déjà celui de Jew' je me suis dit que ça pourrait servir. Et j'ai eu raison, raaaah j'suis trop douée xD
    Et puis, je l'aime bien finalement, cet avatar bizarre.
    _ Oh, un vilain aspirateur à sang. =3

    Violett > Marchi =3, ça me fait vraiment plaisir vu le temps que j'ai passé pour trouver des images ressemblantes ou du même personnage. J'suis plutôt exigente sur ce point-là. x)

    Adam > Haaan, c'pas bien de dire Bienvenue juste pour augmenter ses messages.
    Euuuh c'est moi qui dit ça ? xD


Dernière édition par Char'Lie. le Lun 19 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyDim 18 Jan - 22:46

Bienvenue =D

Joli avatar et puis joli préz' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyLun 19 Jan - 23:19

    Ma très cher amie a écrit:

    Seulement, il se trouve qu'il y aurait une exception à cette règle. Une exception liée à sa soeur et à son étrange disparition.

    x'). Je ne me sens pas visé. Bref, jolie présentation pour le moment =). Manque plus que la fin de l'histoire et tu pourras jouer.

    PS : La première fois que je vais passer la nuit - pour dire ça poétiquement - avec ton Alpha, tu vas pas apprécier x). Bouhouhou, le vampire détesté dans tes pensées What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyLun 19 Jan - 23:28


    Ambre > Thank's. Et puis, j'aime beaucoup ton kit =3

    Edouard > Mais pourtant y'a pas de quoi te sentir visé What a Face
    Y'en a marre de remercier - comment ça, je suis pas polie, non c'est que j'veux pas radoter comme une mémé - donc je dirais juste ceci : La suite arrive-euuuuuh. Enfin y'a encore quelques petites mises aux points à fair avec Jew' qui flemmarde. x)

    Arf, pauvre de moi, je vais souffrir le martyre. u_______u' Ahem. Paix à mon âme. xD
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyLun 19 Jan - 23:38

    Ma très cher amie again a écrit:
    Ambre > Thank's. Et puis, j'aime beaucoup ton kit =3

    Je dis merci à sa place x). Le petit " design by ama " est pas assez voyant What a Face ?

    Bon okay j'arrête. Sinon bravo, très belle présentation =D. * XDD *. Han, un admin chieur, ça le fait pas OoO .

    Fuck fuck fuck, i love revolution (8 ). I'm the revolution, ion, ion, ion ! * Okay cette fois je sors *.
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyMar 20 Jan - 22:50

    *
    Nan, ça 'voit pas du tout Si si, ça se voit mais c'est Ambre qui "porte" le kit donc c'est tout naturellement - ouah, c'est classe cette phrase xD - que je lui ai dit à elle - ça par contre, ça l'est beaucoup moins x).
    Roh et puis zut. "J'aime beaucoup le kit que tu as fait pour Ambre. =3 "C'est bon comme ça ? What a Face

    J'vais finir par prendre la grose tête à force qu'on me complimente sur cette fiche. xD Et pis les admins chieurs c'est fun. Normal que je dise ça, j'en suis un, 'fin une x)


    * Regarde Edouard sortir * Au revoir, au revoir, présideeeeeeeent. Au revoir, président. /ZBAF/
    Ahem, je vais me calmer. Ah oui, j'oubliais, je VEUX un RP avec Ed' *_____* Juste pour emm*rder la p'tite Charlie xD Comment ça, c'est pas l'endroit ? Osef è____é
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyMar 20 Jan - 23:38

Ama qui peut pas s'empêcher de parler de notre future nuit à chaque nouveau loup-garou.
Theuwh.


Bienvenue =) J'adore ta présentation <3 .

Une louve de plus ♪ on va être en pénurie de mâles dans la meute / SBLAAAM /

Avec qui je vais tromper Edouard moi * s'enfuit en courant *
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyMer 21 Jan - 9:09


    Et bah oui, moi aussi j'ai un côté posséssif mon amour x). Avoue que t'aime ça.

    Et je t'ai dis que tu pouvais me tromper, pour le moment. Quand tu seras Jill Evans faudra éviter è_è.

    * Non, me harcelez pas, on envoie pas les ... oh merde comment ça s'écrit OO" ... faire-part. *

    PS : Bien sur très cher amie, ça ne me fera qu'un RP de plus XD. Mais je veux bien. En attendant je sais pas si j'ai dis que tu pouvais jouer, mais c'est le cas.


Dernière édition par x. Edouard le Mer 21 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyMer 21 Jan - 15:53

    Ca s'écrit Faire-Parts....
    Parce que c'est pour faire part d'un mariage, d'une naissance, d'un truc.
    *ok je sors*

    Edit Ama : Je sais OoO . Enfin, ça m'est revenu ce matin >.>.

    Biiienvenuue.
    T'es même pas obligée de me remercier... La classe Cool

    Sinon bah.... Jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyMer 21 Jan - 20:39


    Jill > Bah, on va pas le blâmer pour ça. Et puis, comme ça on est au courant x) Les mecs, ce sont bien tous les mêmes u____u'

    Ouais, c'est vrai ça, comment on va s'en sortir ? O____O
    Surtout qu'au départ, les loup-garous, enfin les modificateurs, sont censés n'être QUE des mecs What a Face

    Edouard > Pour le moment ? C'est d'jà ça, un peu de liberté pour Jill avant la séquestration xD
    Hé hé, si y'a un mariage, moi j'veux être demoiselle d'honneur /ZBAFF/

    YATTAAAAAAAA *Se prend le mur* Aïe-euuuh >___<' Bref. Hum, au fait, tu voudrais que je commence ? *Anticipe déjà alors que son histoire n'est toujours pas finie*

    Lily > Haaaan moi ausi, j'savais comment on écrit "faire-parts". Comment ça osef ? Humpf. *Part bouder*
    Encore un compliment ? =3 Chouette x)

    PS Ed' > J'en reviens pas, toutes les sign' des personnages du forum ? O___O En plus, tu graphes trop bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyMer 21 Jan - 20:51


    Hein ?

    .___. ... Moi pas comprendre le " PS ". Je vais te rentrer dans mes contacts ça ira plus vite hein. Parce que là je deviens déliquante de l'honneur des admin XD. Honte sur moi.

    * sauf que le premier qui ose le dire je le bannit --' *.

    Mais si tu veux je peux commencer. J'ai déjà l'habitude d'épier les loups, un de plus ou un de mois ... What a Face . Espérons que ça ne finisse pas à chaque fois comme dans mon sujet avec Yume x'). * Ou Jill si tu préfères *.
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyMer 21 Jan - 22:46


    Désolée, du doublo' mais la suite de l'histoire ne rentrait pas dans le premier message. Forumactif devrait laisser plus de caractères pour que les longues présentations puissent tenir en une seule fois u____u'


    YOOTH, END OR BEGINING ? ____ Drops: Tears & Blood. (suite)

    Finalement, le changement du primaire vers le collège ne fut pas aussi brutal que la fillette l'avait pensé même si son comportement en classe n'avait pas changé pour autant. Toujours aussi peu attentive en classe et insolente envers ses professeurs, cette attitude qu'elle s'était construite l'avait rattrapée et même dépassée si bien que cela lui paraissait désormais naturel et elle n'avait aucunement besoin de se forcer, ne jouant plus de rôle mais agissant simplement comme elle le souhaitait. Et, bien évidemment, le simple fait de mentionner sa soeur dans une conversation, que ce soit de façon explicite ou non, suffisait à la mettre hors d'elle et lors que c'était le cas mieux valait ne pas être dans les parages car elle déversait sa colère sur tous ceux qui l'entouraient. Blessures morales et blessures physiques. Une infime part de son ressentiment seulement se déversait sur les autres dans ces moments-là mais une fois calmée, elle s'en voulait encore plus. « Quelle fille étrange. Il n'y a bien que Thompson pour la supporter. Il doit être vraiment cinglé, lui aussi. » Et surtout elle s'en voulait de créer un fossé entre Chase et les autres élèves parce qu'elle se l'accaparait. Les problèmes des enfants sont toujours futiles et sans conséquence, c'est ainsi que parle les adultes mais dans le cas précis de la jeune Bellamy c'était loin d'être sans gravité et temporaire. Chaque soir, son coeur se meurtrissait un peu plus dans le silence et l'obscurité de sa chambre. Elle n'arrivait même plus à regarder sa soeur dans les yeux créant ainsi de violentes disputes qui se finissaient dans les cris. Le masque de confiance et d'indifférence se parait de fissures qui s'agrandissaient lentement et même en présence de Chase, elle ne parvenait plus à faire semblant, semblant d'être forte.

    Ce fameux soir, Jewel et Charlie s'étaient violemment disputées pour une chose stupide dont les deux filles ne se souvenaient même plus quelques minutes plus tard et la situation s'était tant envenimée que la cadette était sortie de la maison comme une furie et s'arrêtant sur le pas de la porte avait crié à sa soeur :

    - JE TE HAIS. TU M'ENTENDS ? JE TE HAIS, JE N'EN PEUX PLUS DE TOI ET DE L'OMBRE DANS LAQUELLE TU ME LAISSES.

    Sur le coup, 'Lie n'avait pas vraiment compris le sens des paroles qu'elle avait laissé échapper mais aveuglée par la rage qui l'envahissait, elle ne pris même pas le temps d'y réfléchir et s'enfonçant dans l'obscurité. A bout de souffle, la fillette s'arrêta un instant posant ses mains sur jambes qu'elle avait fléchi pour pouvoir réguler de nouveau sa respiration. Mais celle-ci ne semblait pas vouloir se calmer et bientôt elle s'aperçut qu'en plus d'être essoufflée, tout son corps était parcouru de frissons incontrôlables. Rage, larmes ou peur ? Qu'importe ce n'était qu'une preuve de plus de sa faiblesse, cette faiblesse qu'elle ne parvenait pas à détruire même en y mettant toute sa volonté. Tout s'embrouillait dans sa tête, aucune pensée cohérente n'en ressortait et elle avait l'impression de se faire submerger par une vague immense, la grande déferlante d'un tsunami intérieur. Pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une vie banale comme celle des autres filles de sa classe ? Pourquoi les choses ne tournaient-elles jamais comme on le désirait ? Alors, la jeune Bellamy reprit son chemin d'un pas lent et traînant, errant sans direction précise, dans les rues sombres et désertes de Forks. A cette heure, il n'y avait pas un chat. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Les yeux rivés au sol et mains enfoncées dans les poches, elle ressemblait plus à un automate qu'autre chose et même sa façon de marcher, raide et mécanique, n'aurait pu tromper personne. Charlie était loin d'être dans son état normal, ou disons plutôt dans un état qui ne soit pas dangereux pour elle. Car si à l'instant même, une comète s'était écrasée sur la maison en face d'elle, elle n'aurait sûrement pas réagi, continuant son chemin comme si rien ne s'était produit. Complètement apathique, juste une statue à qui on aurait donnée la vie.

    L'air glacial s'immisçait dans le t-shirt aux manches trop longues qu'elle portait ce soir-là, la faisant frissonner. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas de marcher bien qu'elle ne sache toujours pas où ses pas la conduisaiten. Brusquement, un haut-le-coeur lui souleva l'estomac suivi d'une douleur aiguë qui s'estompa aussitôt. Une fois la surprise passée, 'Lie accélèra l'allure pour s'engager dans une étroite ruelle qui lui semblait familière malgré l'atmosphère tendue qui s'en dégageait à cet instant précis. Mauvaise impression, mauvais pressentiment. Alors pourquoi se ruait-elle quand même dans cette sombre ruelle ? Son corps avait agi tout seul, avant même qu'elle n'effleure l'idée d'aller voir plus loin. Bon Dieu, ce qu'elle pouvait être inconsciente ! Mais la scène qui se déroulait alors devant ses yeux la figea sur place. C'était donc cela que l'on ressentait lorsque l'on était "tétanisé" par la peur, cette incapacité à se mouvoir et en même temps le sentiment que cela vaut mieux pour notre survie. Ce n'était pas si ... désagréable qu'elle le pensait, cette passivité forcée.

    - Jew' ... C'est bien toi, .. Jewel ?

    Après tout, ce n'était peut être qu'une adolescente insconciante de plus qui lui ressemblait en de nombreux points. Ca ne pouvait pas être Jewel, c'est vrai, qu'est-ce qu'elle serait venue faire ici à une heure aussi tardive ? Sa soeur n'était pas de genre à sortir seule le soir et elle évitait toujours scrupuleusement les ruelles sombres et sales de ce genre. Ce n'était pas Jewel. C'était une autre fille. Une tout autre fille. Si la situation n'avait pas été aussi dramatique, Charlie aurait sûrement éclater d'un rire moqueur et métallique à l'instant même où elle avait émis ces pensées saugrenues mais, étrangement, il lui semblait que le temps et l'espace s'étaient figés l'empêchant d'esquisser le moindre geste, même pas le plissement de lèvres dédaigneux qu'elle aurait voulu faire. Tout cela était bien réel, c'était là, devant ses yeux et, bien évidemment, cette fille qui chancelait dangereusement était sa soeur aînée, Jewel. Ses paupières se fermèrent d'elles-même sur ses yeux d'un gris froid, presque tranchant, pendant quelques secondes qui lui parurent des minutes entières. Quand elle les rouvrit, il lui sembla que sa vue s'était améliorée comme si elle avait réussi à s'habituer un peu à cette obscurité menaçante. Une deuxième silhouette de haute stature se tenait aux côté de sa soeur, un garçon, un homme, c'était fort probable au vu de sa taille. Rien qu'en posant son regard sur cette silhouette qu'elle ne discernait que vaguement, la fillette immobile sentait un long frisson déferler le long de sa colonne vertébrale. Sensation des plus désagréables, sensation qui, jusque-là, lui était inconnue.


Dernière édition par Char'Lie. le Ven 6 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyVen 23 Jan - 0:01

  • L'est bien ton histoire <3.

    Amanounette : quand tu dis que le premier qui ose le dire tu le bannies, ça vaut pour moi aussi ? ._.
    *se pends d'avance, puisque j'vais m'faire bannir rien que pour le surnom, huhu*

    N'empêche, n'empêche, n'empêche...
    J'SUIS TROP JALOUSEUUUH.
    *non ne me demandez pas de quoi. OOH ET PUIS SI DEMANDEZ*
    Hum. Pardon. C'est la fatigue. Vé faire dodo.

    PS : osef mais bon. Luv' you everybody de ce forum même ce que j'connais pas, la dicrimination c'est d'la m*rde.

    *ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] EmptyDim 20 Sep - 14:34

    * vient de relire tous les messages de cette présentation *.
    OMG XDD. On s'était tous shootés ensemble, je crois.
    Bref je lock, parce que là, je m'amuse à locker toutes les présentations finies depuis longtemps et c'est bien chiant d'les faire une par une mais j'veux pas tout locker ensemble alors je le fais mais c'est bien chiant bien chiant quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty
MessageSujet: Re: * Charlie Bellamy. [ UC - Story ]   * Charlie Bellamy. [ UC - Story ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Charlie Bellamy. [ UC - Story ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Jewel Bellamy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: