Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 x__Alii.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xAlison
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
xAlison


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 27
Nom du Perso' : Alison Standford. (Ali.)
Puf / Surnom : Mitsu. x3
Date d'inscription : 14/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 physiquement, une trentaine véritablement.

x__Alii. Empty
MessageSujet: x__Alii.   x__Alii. EmptyMar 20 Jan - 15:56

[ Présentatioooon d'Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Very Happy ]



x___Nom / Prénom : Alison Standford. (Plus connue sous le surnom d'Ali.)

x___Age : 16 ans d'apparence, une bonne trentaine réelement réelement.

x___Sexe : Féminin.

x___Je choisis : Nomade.

x___Rôle : Simple Vampire solitaire. *_*

x___Portrait Physique : Imposante, non pas par la taille, mais plutôt par le caractère. En effet, 1m58, on ne peut pas vraiment appeler ça "grand". Mais sa taille lui convient très bien, elle qui préfère rester discrète. Et puis, vous avez déjà vu une Lady de 2m de haut, vous ? Non, non, biensûr; cette taille lui est donc tout à fait adaptée. Mais qui dit Lady, dit aussi style vestimentaire de Lady. Ali favorise donc les grandes robes, ainsi que toutes les babioles qui vont avec : montres en argent, broches dorée, gants blancs, etc ... Il vous sera cependant très rare de la voir porter ses gros bijoux, qu'elle trouvent beaucoup trop laids, mais surtout beaucoup trop encombrants.
Sinon, que peut-on dire d'autre ? Ali se bat avec une vieille canne qu'elle manie à la perfection, comme si elle tenait une épée. Sauf que ce n'est pas aussi tranchant. Sinon, elle possède de longs cheveux d'un blond etincelants, souvent attachés en une queue-de-cheval ou en chignon. Elle les porte parfois aussi détachés, mais toujours avec un ruban dans les cheveux dans ce cas-là. Quant à ces yeux, autrefois bleu azur, ils sont devenus rouge sang lors de sa transformation en vampire. Enfin bon, elle ne les regrèttent pa vraiment. En fait, elle les préfèrent même ainsi, car d'après elle, ils s'harmonisent mieux avec la couleur de ses cheveux.

x___Portrait Moral : Fille de parents très fortunés, elle hérita dès son plus jeune âge de l'éducation d'une enfant bourge. Cela en fait donc une jeune fille aux manières de reine, qui n'hesite pas à faire la leçon aux gens qu'elle croise lorsqu'ils se montrent impolis envers sa personne. Ce qui lui vaut souvent de se faire attaquer par la racaille qui ne supporte pas qu'une fillette comme elle lui fasse la moral. Mais malgré toutes ses manières, il y a une chose dont elle a horreur, c'est qu'on l'appelle par son nom. "Alison Standford", ça fait un peu ringard, et, en plus, ça attire toujours l'attention quand on entend un nom pareil. Un comble pour Ali qui déteste se faire remarquer. Elle préfère rester discrète, se fondre dans la foule et faire ce qu'elle doit faire, sans que personne ne la voit, ni ne l'entende.
Généralement, Ali est plutôt du genre pacifique, mais lorsqu'on l'énerve vraiment, elle a du mal à se controler. Aussi, quand sa colère monte de trop, elle ne peut pas s'empêcher d'attaquer le premier venu, de le vider entierrement de son sang. Et le deuxième. Et parfois le troisième aussi, mais c'est plus rare.
Mais il lui arrive aussi de faire cela lorsqu'elle a simplement faim.
C'est une jeune fille pointilleuse, froide, égoïste et autoritaire, mais surtout assez imprévisible; donc assez désagréable pour les gens qu'elle rencontre. Néanmoins, elle peut se vanter d'avoir parcouru la totalité de l'Angleterre et la moitié de l'Amérique, ce qui a le don d'attirer des gens désireux d'en savoir plus. C'est surtout grâce à cela qu'elle a réussi à se faire des amis, en fait.


x___Histoire : Alison vit le jour dans la capitale anglaise, Londres, dans une famille peu commune. En effet, son père était directeur d'une très grande entreprise d'automoblies, et sa mère une grande scientifique reconnue dans le monde entier. Elle passa donc ses premières années dans le luxe, passant par les plus grands hôtels de Londres aux plus beaux cadeaux, dont rêverai n'importe quel enfant de son âge. Mais surtout, elle hérita d'une éducation dure et stricte. On lui apprit à ne jamais dire de jurons, à manger proprement, à toujours utiliser les "mots magiques" lorsqu'elle désirait quelque chose ... Enfin bref, une véritable petite Lady.
Toute sa scolarité, une enseignante venait tous les jours chez elle. Ses parents étaient bien évidemment assez fortunés pour lui payer ça. Malgré le fait qu'elle n'aille pas au collège comme les autres enfants, elle avait beaucoup de succès avec les garçons de son quartier. Régulièrement, elle invitait des amis à la maison. Elle menait une ville paisible et normale, jusqu'à ce jour ...
Un soir, Alison venait de temriner ces devoirs. Il devait être 17 heures, tout au plus. En hiver, la nuit tombait beaucoup plus rapidement, et, dehors, il faisait nuit noir. Malgré tout, la jeune fille s'aventura dans la rue, avec pour simple objectif d'aller rendre un livre à la bibliothèque de son quartier. Rien de plus banal. Elle s'approcha du batiment et tenta d'ouvrir la porte. Fermée. Tant pis, elle repasserait le lendemain. Ali se retourna, observa quelques secondes la rue avec un petit sourire, puis reprit le chemin inverse. Seuls les lampadaires éclairaient la ruelle, ce qui donnait une scène assez lugubre. Puis, soudain, elle entendit du grabuge dans une sombre ruelle, à quelques mètres de là où elle était. La jeune fille décida d'aller voir ce qui s'y passait. Mais le spectacle qu'elle découvrit fut si effroyable qu'elle en resta muette, totalement pétrifiée. Devant elle, se tenait un homme couvert de sang, ainsi qu'un cadavre ensanglanté gisant le sol. La fillette voulut crier, mais elle n'en eut pas le temps, car déjà le tueur foncait vers elle. Après, elle ne se souvient de rien. A part d'une terrible douleur. A part ça, c'était le trou noir. Completement.
Elle se réveilla le lendemain, changée. Oui, à la place de l'Ali souriante et légère que tout le monde connaissait, se tenait une Ali au regard froid. Et aux yeux rouges sang, soit dit en passant. Elle se pressa de quitter les lieux, laissant simplement derrière elle le cadavre, le sang, et le livre qu'elle voulait au départ rendre à la bibliothèque. La police prit cette enquête comme un meurtre, et sont aujourd'hui encore et toujours à la recherche du corps d'Alison.
Celle-ci, justement, avait de son côté très vite compris ce qui lui était arrivée et pris le premier avion en direction de l'Amérique. Depuis, elle erre aux alentours de la ville de Forks. Sans but aucun.

x___Autre : /

x___Codes : Parfait. Bienvenue, mademoiselle Alison Standford x).


Dernière édition par Ali. le Dim 15 Fév - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

x__Alii. Empty
MessageSujet: Re: x__Alii.   x__Alii. EmptyMar 20 Jan - 19:18

    Biiienvenuuuue

    Ow un autre Vampire Nomade... <3
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

x__Alii. Empty
MessageSujet: Re: x__Alii.   x__Alii. EmptyMar 20 Jan - 20:20

    Tout est parfait, tu peux jouer =).

    Ta Ali m'a l'air bien marrante à énervée x). Enfin je me tais What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
xAlison
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
xAlison


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 27
Nom du Perso' : Alison Standford. (Ali.)
Puf / Surnom : Mitsu. x3
Date d'inscription : 14/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 physiquement, une trentaine véritablement.

x__Alii. Empty
MessageSujet: Re: x__Alii.   x__Alii. EmptyMar 20 Jan - 20:25

Merci à vous deux. =)
Huum, j'me dépêche de terminer l'Histoire avant, non ? x)
A moins que je n'sois dispensée de fin d'Histoire ? *__*
*se tait et va terminer sa fiche. >3<*
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

x__Alii. Empty
MessageSujet: Re: x__Alii.   x__Alii. EmptyMar 20 Jan - 20:30

    Tu fais comme tu veux, tu as le nombre de lignes nécéssaires, si tu veux t'arrêter là et faire deux lignes sur le " actuellement " c'est comme tu veux. Perso je peux pas t'obliger à finir, logiquement la mienne l'est pas non plus XD. Je m'en suis sortie avec un sous-entendus de morsure et un " actuellement " pour expliquer ma situation actuelle x).

    Donc je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
xAlison
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
xAlison


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 27
Nom du Perso' : Alison Standford. (Ali.)
Puf / Surnom : Mitsu. x3
Date d'inscription : 14/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 physiquement, une trentaine véritablement.

x__Alii. Empty
MessageSujet: Re: x__Alii.   x__Alii. EmptyMar 20 Jan - 20:34

C'est bon, j'ai terminé vite fait. x)
Mais merci quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x__Alii. Empty
MessageSujet: Re: x__Alii.   x__Alii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x__Alii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: