Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Lacroix Eugény.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♫ .Eugénie. ♫
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
♫ .Eugénie. ♫


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 30
Nom du Perso' : Eugény
Puf / Surnom : Shaolin
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: .16 Ans Physiquement. 198 Ans mentalement.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyMer 21 Jan - 21:02


  • Nom / Prénom : Lacroix Eugény
    Age : 16 Ans Lors de sa Transformation et 198 ans Depuis sa Transformation.
    Sexe : Féminin
    Je choisis : le Clan de la Lune.
    Rôle : [ Notons que les rôles importants ne serons pas confiés à n’importe qui ] Petite Sœur du Chef ^^’
    Portrait Physique : ( 3 Lignes Minimum ) Quoi ? ‘faut que je me décrives maintenant ? >.< Vous pouvez pas regarder de vos propres yeux ? Non, apparemment pas. Bon et bien alors, allons-y. Petite, grande ? C’est une question d’opinion. Pour être plus précise, je mesure 1m70 tout rond. Fine et svelte, même dans ma vie d’humaine, j’étais plutôt du genre prisée par mes concitoyens masculins. J’arbore désormais une peau pâle et blanchâtre, comme tous mes pairs, un petit nez aquilin, de grands yeux rouges cramoisis qui se sont ternis avec le temps et l’expérience. Je possède des lèvres pleines et rouge vif, des joues rondes et un visage en forme de cœur. Une longue chevelure dorée protége mes épaules des regards, bouclée et épaisse, elle me coûte de longues heures de « peignage » chaque jour. J’aime en prendre soin, et quelques fleurs blanchâtres la décorent. Je porte toujours une croix autour de mon cou, hommage à mon nom et en même temps petite touche ironique vu que nous, vampires, sommes censés être maudits et conduits en Enfer à notre mort. AH AH AH. Balivernes. D’toutes façons, je ne mourrai jamais. J’ai la conscience tranquille. x_o Mon petit pêché-mignon, désormais : les robes blanches, salies par le sang souvent, et qui ne manqueraient pas d’effrayer les humains si je leur laissai le temps de me voir. Je n’ai pas eul’opportunité de me marier dans ma vie d’humaine, chose dont j’ai toujours rêvé, c’est pourquoi je me permets ce petit écart de conduite. La blancheur immaculée de mes robes font ressortir étrangement la teinte marmoréenne [ Moi aussi je l'ai mis, NA xD ] de ma peau et me rend encore plus fantômatique.

    De longs ongles brillants viennent orner le bout de mes mains habiles. Même si ma beauté n’a pas d’égal dans le royaume des humains, je tiens encore à garder le peu de féminité qu’il me reste, et le maquillage est l’une des habitudes humaines que j’ai conservé. Musclée, je le suis, bien évidemment, n'oubliez pas que je suis un vampire, mais cette force intérieure ne se concrétise pas extérieurement, et j'ai l'apparence d'une fille normale, presque fragile. Néanmoins, je vous déconseille de tenter de m'approcher. Bwahahaha.

    Portrait Moral : ( 4 Lignes Minimum ) Je suis le contraire de mon frère, en quelques sortes. Le pacifisme ? oO Qu'est-ce que c'est que ces inepties qui ne veulent rien dire ? Du pacifisme ? Il nous le sort d'où ce mot...? Si nous sommes des vampires, c'est que la nature l'a voulu ainsi, et je ne suis pas prête à aller contre la volonté de celle-ci, pas envie de me battre contre cette force supérieure contre qui je ne peux rien. Je préfére de loin affronter des adversaires à ma taille, voir inférieur. Certes, c'est moins marrant, mais je suis tellement mauvaise perdante que je préfére les batailles gagnées d'avance. Néanmoins, quelques petits combats à armes égales ne me font pas de mal, et j'aime l'exaltation de mes sens lorsque je tente d'assouvir mon adversaire. Vous avez dû le comprendre plus haut, je ne suis pas une pacifique, je ne suis pas une végétarienne. Je me nourris aisement et goulument du sang humain des bipèdes qui croisent ma route. J'ai une préférence pour les jeunes filles sveltes et blondes dans mon genre à qui je fais connaître le même sort que moi. Pourquoi serait-elle humaine, et pas moi ? x_o Je suis jalouse ? Non, c'est faux. Je suis surement une des rares de mon espèce à aimer ma condition de vampire. ça ne me révulse pas du tout, je suis heureuse ainsi. J'aimerai juste rencontrer l'âme soeur, et ce serait parfait. Après, les enfants, ce n'est pas un problème, je mords un gosse et le tour est joué. AH AH AH. Je l'avoue j'ai un peu l'esprit sarcastique et cruel qui nous définit si bien, nous les vampires, d'après les humains. Je n'ai plus peur de mourrir, peur de rien, je me lâche, me laisse vivre, c'est surement pour ça que je suis tellement jemenfoutiste et désinvolte. Je réponds, je critique ouvertement, je n'en ai rien à faire, qu'on vienne se battre contre moi, si l'on veut, je n'ai pas peur ! La seule personne que je respecte - outre moi, bien évidemment, vu que mon égocentrisme n'a pas de limites - c'est mon frère, Gabriel. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai rejoint son clan à vrai dire, je suis tellement mieux en tant que solitaire. Mais je l'aime bien, mon frère. J'ai toujours été très famille et de le retrouver me fait le plus grand bien. C'est vrai quoi...x_o, à ma « mort » je n'avais que 16 ans. Jeune, bien jeune pour perdre ses parents et se retrouver totalement désorientée et livrée à moi-même....Mais, je m'en suis remise, vous voyez ?! oO Et peut-être que mon frangin réussira à me remettre dans le droit chemin et à me ranger les idées à leur place. Humpf...qu'il ne compte pas sur moi pour devenir végétarienne, le sang humain est bien trop délectable.

    Histoire : ( 5 Lignes Minimum )

    Contrairement à beaucoup de mes concitoyens vampires, je me rappelle parfaitement le jour de ma transformation. Je me rappelle exactement les douleurs éprouvées alors, et les sentiments qui ont afflué dans ma petite tête en pleine métamorphose. C’était un soir d’hiver, le 27 Novembre, deux ans après la disparition soudaine de mon frère, Gabriel. Il m’a manqué, tellement manqué tout le temps que je suis restée humaine à me languir de sa présence, et à m’interroger sur les raisons de sa disparition. Ce soir où la neige tombait en gros flocons immaculés sur les routes gelées de la ville, mon esprit vagabondait encore vers lui. Sa mort n’avait jamais été élucidée, et même si mes géniteurs semblaient l’avoir oubliés, moi non, et il hantait chaque nuit mes cauchemards.

    Je marchai vivement, mon sac de cuir appuyé contre mon flanc pour réchauffer mon corps frigorifié par la température négative. Je courrai même, sans vraiment m’en rendre compte, ma chevelure de blé volant autour de moi, formant comme une longue traîne brumeuse. Mon souffle formait de petits nuages blanchâtres au dessus de moi et je m’en amusai. Je tournai au coin d’une rue, et c’est là que j’entendis des bruits de respiration haletante et même des cris apeurés. Pressée de rentrer et effrayée par ces appels en détresse, j’hésitait à aller porter secours à la victime. Néanmoins, poussé par un sixième chance, je m’y précipitai. C’est là que je les vis. Deux hommes. En apparence tout à fait normal, quoi que leur peau marmoréenne et leurs yeux rouges cramoisis soient révélateurs d’une autre nature. Un frisson parcourut mes épaules glacées mais j’étais pétrifiée sur place, incapable de faire un pas de plus. Ils étaient en train d’aspirer le sang d’un humain. Ils buvaient du sang humain. J’eus alors une réaction tout à fait idiote, mais tellement prévisible pour l’humaine que j’étais, je me mis à hurler. Surpris par ma réaction et énervé, voir assoifé, l’une des deux créatures se précipita vers moi. Je sentis son odeur, aperçus à peine la courbe de son corps, surpris son mouvement, et je fus déjà à terre, mon genou me tiraillant affreusement. Une douleur affreuse zigzagua le long de ma jambe et un nouveau cri m’échappa, cependant que le monstre plaquait sa main sur ma bouche. J’entendis son rire sarcastique, distinguai sa bouche – ou plutôt gueule – qui se rapprochait de ma gorge, tentait de crier…Impossible. La douleur fut atroce, le venin se répandit dans mon sang et contracta tous mes muscles. Je me sentai enkilosée, incapable de bouger, tandis que le prédateur aspirait mon sang, n’en laissant plus une goutte.

    Puis ils partirent. Mon cœur battait encore, faiblement, mais il continuait de battre. Des hurlements menaçants troublèrent le silence. Pourquoi m’avaient-ils laissé en vie ? Pourquoi ne m’avaient-ils pas achevé ? Je me traînai tant bien que mal jusque sous un porche, car la pluie commençait à tomber. Etait-ce cela qui les avait fait fuir ? Surement pas…Néanmoins, la douleur était terrible, affreuse, je me mordai les mains, m’arrachai les lèvres, me tirai les cheveux pour éviter de souffrir. Je ne réussissai plus à aligner mes pensées, tout n’était que confusion et amertume. Si bien que sans m’en rendre compte j’ouvrai une bouche d’égoût et y tombai. Je fus ballotté pendant plusieurs heures, même jours peut-être, au grès des courants visqueux des égoûts, la douleur et l’approche de la mort – croyai-je.

    Je me réveillai enfin, une brûlure atroce enflammant ma gorge, la boûche pâteuse. Néanmoins, je me sentais bien. Je n’étais pas morte. Comme je l’ai cru pendant de longues heures où je fus ballotée par les flots. C’est là que je compris ce que j’étais devenue, quand je sortis des égoûts avec une agilité et une grâce féline et que je ne pus résister quand un humain passa devant moi. Au début, je me cachais, honteuse de tuer ainsi des gens que j’aurai pu connaître, puis je m’y fis et acceptais ma nouvelle nature. Une idée me vint alors. Comme dans ma vie d’hmaine, je pensai à mon frère. J’allai utiliser mes prodigieuses capacités pour le retrouver, ou du moins son cadavre si il n’était plus de ce monde. Sa traque serait mon œuvre. J’avais l’éternité devant moi…

    Autre : C’est Champi qui m’a dit de venir. <3 Et entre Parenthèses, joli design. =D ça te va, Champi'nette comme histoire ? ^^'
    Codes : ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications ) Parfait. Bienvenue parmis nous, petit être sadique.


Dernière édition par Xx .Eugénie. xX le Ven 23 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyMer 21 Jan - 21:09


    Bienvenue =D.

    J'aime bien ta présentation et ton perso x'). Juste une question, l'histoire est terminée ou tu comptes continuer ? Je m'attends à tout. * Ta gueule Ama, t'as vue comment t'as fini la tienne ?! *.

    Bref. Merci Champi. Et c'est " Lucy " qu'il faut féliciter pour le design -_o.
Revenir en haut Aller en bas
♫ .Eugénie. ♫
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
♫ .Eugénie. ♫


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 30
Nom du Perso' : Eugény
Puf / Surnom : Shaolin
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: .16 Ans Physiquement. 198 Ans mentalement.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyMer 21 Jan - 21:12

  • Merci. =D
    Euh, non, elle est censée être finie, c'est juste que la dernière phrase, je ne pouvais tout simplement pas la mettre dans le paragraphe précédent. En fait, le seul problème, c'est que j'voudrai juste l'accord de Champi pour cette histoire, je ne lui ai pas parlé du fait que ce soit Gabriel qui morde 'Gény ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyMer 21 Jan - 21:38


    C'est pas un problème de toute manière je comptais laisser ta prez pour que la populace ait le temps de te saluer XD.

    Par contre, juste une chose, assure toi que tes images soit des images de mangas s'il te plaît. Voir jeux vidéos, enfin, pas des photos quoi. Sinon Yuke va arriver et ... Bouh on va tous mourir ! * Okay je sors *.

    Sinon, à moins que la présentation soit à modifier, tu peux jouer =).
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyJeu 22 Jan - 19:31

    * débarque avec son très cher tank *

    Hanhanhan, ça passera, je te laisse le temps de changer. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
♫ .Eugénie. ♫
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
♫ .Eugénie. ♫


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 30
Nom du Perso' : Eugény
Puf / Surnom : Shaolin
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: .16 Ans Physiquement. 198 Ans mentalement.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyJeu 22 Jan - 20:31

  • Voilà, j'ai changé, j'ai mis un avatar provisoire manga ^^'.
    Merci, je vais RP de ce pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyJeu 22 Jan - 20:49


    Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais si tu veux RPG avec quelqu'un d'autre que Champi, y a un sujet d'Alec à la forêt sud de libre =).

    Enfin je me tais et je sors x___x. * culpabilise de pas répondre elle-même T____T. *
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyJeu 22 Jan - 23:52

    Et moi qui voulait faire une fille... Ca va être énoorme supopulation de fille.
    Oh j'men fiche, vu mon futur perso, j'peux pas en faire un garçon, ça collerait pas... Tant piiis.

    Biienvenuue au fait ^^.

    *Comment ça elle est validée la présentation ? J'peux quand même dire bienvenue, hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyVen 23 Jan - 0:17

    Hey ma Shao, mais il y a des soucis dans ton histoire ._.
    1 - 1900. Où tu trouves des ordinateurs ou des téléphones en 1900 ? Modern Times ?
    2 - Carnivore ? Tut tut, traitement de faveur pour personne, petite soeur What a Face Si tu veux netrer ici, ce sera comme Végétarienne, comme tout le monde x).
    3 - Bah, mon Gaby est sensé être Végétarien ... Et être dégoûté par le sang humain. Si t'as bien lu mon histoire, bah le sang humain ne le tente plus du tout ... Ou pas x).

    On peut faire une exception pour toi, en changeant radicalement la façon dont il la mord ... Le retrouver à moitié fou dans un square, impossible, vu qu'il boit du sang animal et qu'il ne s'approche plus des hommes. Disons qu'elle est allée se balader dans une forêt, qu'il lui ait tombé dessus, et qu'en voyant que ce n'était pas une bestiole, il s'est barré après avoir boulotté un peu /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyVen 23 Jan - 19:04

    Juste une petite précision sur le point 2 de Champi ... Je suis pas sure d'avoir très bien compris, mais les carnivores peuvent rentrer au clan de la Lune, hein. Il y a pas d'obligation précise pour ça.
    Voilà, pardon si j'ai mal capter et que mon intervention était totalement inutile.x3

    * va préciser ça en gras dans le concept *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
♫ .Eugénie. ♫
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
♫ .Eugénie. ♫


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 30
Nom du Perso' : Eugény
Puf / Surnom : Shaolin
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: .16 Ans Physiquement. 198 Ans mentalement.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyVen 23 Jan - 19:15

  • 1. Humpf....l'histoire est un peu faîte à la va-vite, j'pense que je vais la refaire pour qu'elle soit plus plausible ^^'.
    2. Violett' m'a coupé le sifflet, c'était ce que je voulais dire....=D 'fin au début elle sera carnivore, mais après elle pourra changer, c'était ce que je voulais pour elle en fait. ^^'
    3. J'vais changé ça aussi, t'inquiète. =D

    Merci pour les « Bienvenues ». <3
Revenir en haut Aller en bas
♫ .Eugénie. ♫
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
♫ .Eugénie. ♫


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 30
Nom du Perso' : Eugény
Puf / Surnom : Shaolin
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: .16 Ans Physiquement. 198 Ans mentalement.

.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. EmptyVen 23 Jan - 20:51

  • Excusez le DP, histoire modifiée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Lacroix Eugény. Empty
MessageSujet: Re: .Lacroix Eugény.   .Lacroix Eugény. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Lacroix Eugény.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: