Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Saga Crépusculaire, de Stephenie Meyer.

Aller en bas 
AuteurMessage
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

La Saga Crépusculaire, de Stephenie Meyer. Empty
MessageSujet: La Saga Crépusculaire, de Stephenie Meyer.   La Saga Crépusculaire, de Stephenie Meyer. EmptyJeu 11 Déc - 18:50

    La Saga Crépusculaire, de Stephenie Meyer.

    Cette saga est pour l’instant composée de quatre livres, et un cinquième fut en cours jusqu’à ce que des idiots publient les « brouillons » des 11 premiers chapitres de Midnight Sun.
    Ces livres sont donc 4. Le premier est « Fascination », voir résumé plus bas. Le second « Tentation », vient « Hésitation » et enfin « Révélation ». Vous n’êtes pas obligés de connaitre pour vous inscrire sur le forum, mais ça vaut mieux. C’est plus pratique. Je vais m’abstenir de venter les mérites de ce livre pour ce sujet, mais sachez que je me retiens de toutes mes forces. EDWAAAAAAARD, je ne tiens pas à me montrer telle une groupie déchainée bourrée d’hormones bien que c’est ce que je suis… Humhum. X3
    Je tiens juste à préciser que cette série est sans doute une des meilleures écrites au monde. Vraiment. En tout cas, elle m’a … Bref, je cesse de m’étendre, on s’en balance de ce que j’éprouve en relisant pour la 100ème fois ces bouquins le soir x.X.

    Voici le synopsis du livre « Fascination », qui n’est qu’un copié collé du site de la Fnac. Lien plus bas.

    « Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
    Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
    Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant. »

    Liens utiles :
    Site Officiel de Stephenie Meyer.
    Fnac.

    [ Bon, je sais pas si on a vraiment le droit de faire de la pub pour la FNAC, mais je pense que c'est nécessaire de mettre le lien sur lesquels ont copie les synopsis, même si il me semble que c'est celui au dos du livre. xO
    Je tiens pas à être accusée de Plagiat x'3 ]




[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
 
La Saga Crépusculaire, de Stephenie Meyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Concept & Réglement.-
Sauter vers: