Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eymha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eymha
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Eymha


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 26
Nom du Perso' : Eymha
Date d'inscription : 14/01/2009

Eymha Empty
MessageSujet: Eymha   Eymha EmptyMar 10 Fév - 19:20

Nom / Prénom : Eymha. Personne ne sait son nom, muahaha (...)

Age
: 17ans en apparence et à sa mort, elle n'a jamais dit combien maintenant.

Sexe
: Féminin

Je choisis
: Nomade

Rôle
: Je sais pas moi oô' vampire nomade ? xD

Portrait Physique
: Eymha a de longs cheveux bruns lui retombant dans le bas du dos. Plutôt de petite taille mais sans pour autant trop l'être, du...bas de ses 1m61, elle a un air de gamine mais n'en n'a pas le caractère. Ses habits se rapportent bien à son caractère : une sorte de t-shirt sans manche noir col roulé -elle est frileuse, mais juste au niveau du cou (cherchez la logique...)- avec des mitaines en tissu noir qui lui montent presque jusqu'aux épaules, en piteux état, avec un corsaire -ou un débardeur, ça dépend des jours- rouge bordeaux et une petite jupe de même couleur. Elle porte également des collants fins noirs et sa tenue se termine par des chaussures noires dans le genre gamine de 4ans, toutes rondes au bout, cirées. Elle a également la peau blanchâtre, les yeux d'un bleu glacial et un serre-tête en tissu rouge bordeau dans ses longs cheveux. Elle se défend aussi bien avec ses canines -ressemblant bien sûr à celles d'un humain- qu'avec une épée (qui traine toujours à côté d'elle, le plus souvent dans sa main, sinon dans un fourreau qu'elle a dans son dos).

Portrait Moral
: Plutôt assez combattante, Eymha sait se défendre et arrive à contrôler sa force et son humeur. De son physique à la fois frêle et combattant se rapporte une vampire à la fois gentille et douce mais, quand elle le veut, colérique et froide. Elle se fâche très rarement, comme dit plus haut car elle contrôle bien son humeur, mais il faut éviter de la fâcher car elle peut devenir très...sadique. Cette jeune vampire peut pourtant être très gentille avec les gens qu'elle rencontre, en particulier les vampires femelles. Elle déteste les hommes car c'est un homme qui l'a transformé.

Histoire
: -Laissez-moi tranquille !
Elle était chez elle, le jour de ses 17ans: privée de sortie ce jour-là, elle n'avait même pas eu le droit d'inviter des amies et fêtait donc en famille. Après avoir soufflé ses bougies noires, mangé une part du gâteau, ouvert ses cadeaux, elle était partie s'enfermer dans sa chambre pour lire. Seulement elle entendit sa mère crier. Elle descendit donc voir ce qu'il se passait, calme, et aperçut les cadavres de ses parents, couchés sur le sol, dans la cuisine, un individu vêtu d'une cape noire dos à elle. Quand l'individu se retourna, elle put apercevoir deux crocs ensanglantés dépasser des lèvres de l'homme. A peine avait-elle eu le temps de penser à ce qu'il venait de se passer qu'elle fut projetée au sol par l'individu qui la vida directement de son sang -enfin, presque, sinon elle serait pas vampire, hein =)- sans qu'elle n'aie pu y comprendre quelque chose. Depuis ce jour, c'est une vampire qui préfère vivre nomade pour ne pas voir encore un de ses proches mourir.

Autre
: ...Que pourrait-on rajouter ? ^^'

Codes
: Parfait. [Héhé première fois que je valide *sors*]

Voili voilou, j'espère que c'est pas trop grave si elle a les n'oeils bleus...Au pire j'demanderais à Ali' si elle peut me faire l'image avec les yeux rouges et donc on changera '_' *croise les doigts pour que ça soit pas grave si elle a les yeux bleus* rabbit
Revenir en haut Aller en bas
xAlison
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
xAlison


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 27
Nom du Perso' : Alison Standford. (Ali.)
Puf / Surnom : Mitsu. x3
Date d'inscription : 14/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 physiquement, une trentaine véritablement.

Eymha Empty
MessageSujet: Re: Eymha   Eymha EmptyMar 10 Fév - 20:19

Yeahaaa, Laeti. x)
Trop bien ta près' ! Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
♫ .Eugénie. ♫
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
♫ .Eugénie. ♫


Féminin
Messages Postés : 16
Age : 30
Nom du Perso' : Eugény
Puf / Surnom : Shaolin
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: .16 Ans Physiquement. 198 Ans mentalement.

Eymha Empty
MessageSujet: Re: Eymha   Eymha EmptyMer 11 Fév - 0:27

  • Biienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

Eymha Empty
MessageSujet: Re: Eymha   Eymha EmptyMer 11 Fév - 15:12

    Maw =D
    Bienvenue sur BA *w*
    Je te transphère =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
Eymha
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Eymha


Féminin
Messages Postés : 7
Age : 26
Nom du Perso' : Eymha
Date d'inscription : 14/01/2009

Eymha Empty
MessageSujet: Re: Eymha   Eymha EmptyDim 22 Fév - 22:20

Merci =3 (en retard mais osef) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eymha Empty
MessageSujet: Re: Eymha   Eymha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eymha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: