Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') EmptyVen 20 Fév - 20:17


    OHAYOOOOOOOOOOOOOO /ZBAF/

    Ahem. Ne vous inquiètez pas c'est juste que les vacances plus la fin es TPE m'a rendue légèrement euphorique complètement barge. Et, accessoirement trilingue. Ouais, français, anglais et japonais, si c'est pas la classe, ça ? /RE-ZBAF/ Hum, je crois que je ferais mieux de me taire u___u'

    Pour revenir à nos moutons - Bêêêê - je passai juste sur BA pour dire que je serais absente de demain à samedi prochain étant donné que je vais chez mon père pendant la première semaine des vacances. Bon évidemment, il a un ordinateur mais comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps, et l'autorisation u___u , d'y aller je préfère prévenir.
    Ah, et c'est pareil pour Jewel. Bah ouais, on est soeurs dans la vraie vie aussi sauf que c'est elle la plus petite. Niark Niark. Comment ça je raconte ma life ? OSEF è_____é
    Sinon, je sais que j'ai pas vraiment été présente et active sur le fow' ces derniers temps mais c'était parce que j'avais mes TPE à finir et de semaines chargées en devoirs surveillés - vu que mes profs sont des crétins et qu'ils se sont tous arrangés pour nous donner des DS en même temps.

    Donc promis, juré et je craches pas parce que c'est plein de microbes, je reviendrais avec plein d'idées de RPs et tout le patatra. Flemmarde, moi ? Nan xD

    Sur ce, je vous laisse. " Pff, c'est pas trop tôt u___u' "
Revenir en haut Aller en bas
# Naomi
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
# Naomi


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 30
Nom du Perso' : Naomi Rosedal ~
Puf / Surnom : Nami ~
Date d'inscription : 29/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') EmptyLun 23 Fév - 18:18

    Yeah =D. Bonnes vacances amuses toi bien. Toi et ta soeur. =) Revenez vite aussi x].
    Je me sens seule. =P
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') EmptyMer 25 Fév - 9:47



    ... Y avait quoi dans ton jus d'orange ce matin-là ?

    Rolling Eyes . * Ama, gentille Ama n'abuse pas de ta présence ici. Ceci reste une preuve de ma survie, pas de mon retour. Enjoy x). *
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') EmptyDim 1 Mar - 21:20


    Naomi > Marchi =D Y'a au moins quelqu'un qui lit les absences et y répond. C'est déjà ça xD

    Edouard > Mais, y'avait rien dans mon jus d'orange. En tout cas, moi j'ai rien mis dedans après ...
    A ce que je vois tu as survéue ET t'es revenue. C'est une bonne nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') EmptySam 18 Avr - 13:31


    Dans un éclair de lucidité - si si, ça arrive -, je viens de réaliser que c'est aujourd'hui que je pars chez mon père. Ca m'était complètement sorti de la tête à cause du bac blanc ^^'
    Bref. Tout ça pour dire qu'à partir d'aujourd'hui en début d'aprem' jusqu'à dimanche prochain - ou samedi, je sai plus u.u' - je serai donc chez mon père et que, pour mon plus grand malheur, je ne suis pas sûre du tout de pouvoir accéder à Internet - ma seule compensation sera les oeufs de Pâques qu'il nous a promis v___v.
    Y'a bien un ordinateur là-bas - même deux avec le portable - mais comme la copine de mon père est toujours sur l'un des deux et que ma soeur squatte allégremment le deuxième, ça risque d'être compliqué de venir. Quoique je vais essayer de négocier ça è____é

    Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'être en zone B - comme moi What a Face - et ceux de la zone C, les autres eh ben ... bonne rentrée xD Courage, il ne reste plus très longtemps avant la fin des cours. x] /BAF/

    Ah oui, vous avez sûrement remarqués - à moins, d'un un(e) crétin(e) fini(e) u.u - que j'ai posté sur mon ancien sujet. J'avais pas envie d'en faire un nouveau, c'tout >.>
    Sur ce, je vous laisse - définitivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') EmptySam 18 Avr - 20:54

    Ah bientôt Eavie =(. Moi je reprends, comme tu le sais xP.
    Enfin bref reviens-nous vite <3. J'espère que tu te ratrapperas à ton retour pour passer beaucoup de temps sur le vénéré semblable de tous nos vénérés ordinateurs x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ... x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Partie Absence.-
Sauter vers: