Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |x| Catastrophiqueteur en vue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Kaeru Baka
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
~Kaeru Baka


Féminin
Messages Postés : 1
Nom du Perso' : Kaeru Baka .
Puf / Surnom : MISA & NAMI
Date d'inscription : 04/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 14 ans / 93 ans.

|x| Catastrophiqueteur en vue. Empty
MessageSujet: |x| Catastrophiqueteur en vue.   |x| Catastrophiqueteur en vue. EmptyJeu 5 Mar - 1:36

|x| KAERU |x|

« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté jeune. »

x.MUSIC.x

Fuck you babay




    Nom / Prénom : Baka Kaeru.
    Age : 14 ans en age humain. 93 ans en vampire.
    Sexe : [M]
    Je choisis : Nomade.
    Rôle : Que dalle. Baka !
    Portrait Physique : ( 3 Lignes Minimum )
    Portrait Moral : ( 4 Lignes Minimum )
    Histoire : ( 5 Lignes Minimum )

    x.
    |x| Catastrophiqueteur en vue. 155rvya VAMPIRE.
    |x| Catastrophiqueteur en vue. F0cbdh ROBERT.
    x.

    En sortant du super marché du coin, une bouteille de coca qu’il avait oublié de payer à la main, son cul vibra. Non, en fait c’était son téléphone. Il le prit, il avait reçu un texto de « Maliki ». C’était qui celle là ? Ah oui, c’était sa petite amie. Il ouvrit le message ( suspens ).
    « T’es idiot, tu pus, t’es désordonné. J’te quitte. »

    … Trois minutes de silence… « Ok. » Il remit le téléphone dans sa poche arrière. Il but une gorgée de coca. … Et s’étouffa. * Elle me quitte ?! * ( choqué ) Une énorme main le frappa dans le dos et il s’écrasa sur le sol. Il se releva, de la poussière plein le visage. La terre ça avait jamais eut bon goût. Même avec son coca.

    « Mmm. » Il ne voyait rien avec le sable, n’empêche.
    Un rire rauque. « T’étouffes pas petit gars ! »

    Une espèce de hippie aux cheveux noirs corbeau, portant un chapeau et des lunettes rondes et noires lui botta le cul… Silence dans la nuit… Un filet rouge coula de sa bouche.

    « Oh merde, un amateur de jus de betterave.
    - Alors qu’est-ce qui t’arrive ?
    - Un hippie all black m’a foutu son pied au cul, qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus ?
    »

    Le gars aux lunettes hoche de la tête, masse son front plissé. « J’aurais rien put pour toi. » Un soupir exagéré.

    [ 92 ans avant. ]

    En sortant du marché du coin, une bouteille de coca qu’il avait oublié de payer à la main, son cul vibra. Non, c’était pas son téléphone. Un peu plus tôt il avait ramassé un frelon, mort, et l’avait mit dans sa poche. Une espèce de hippie aux cheveux noirs corbeau, portant un chapeau et des lunettes rondes et noires lui botta le cul, écrasant l’insecte au passage. Celui ci, dans un dernier élan de bravoure piqua le cul du gamin.

    « Mmm.
    - Quoi t’as un problème ?
    - Ouais c’est ton pied dans mon cul !
    - Hé mais je sais qui t’es toi ! Kaeru Baka, l’idiot du quartier. Du japon même.
    »

    Le dénommé Kaeru fit la moue. Puis avala une grosse gorgée de coca qu’il cracha sur le gars-corbeau. Celui ci ronchonna. « T’es irréparable. Quoi que… » Il eut l’air suspicieux, un immense sourire rida son visage blafard. « Viens chez moi ce soir gamin ! On va bien s’amuser !
    - Ok. »

    Trois minutes s’écoulent en silence. « … T’es un pervers ?!
    - Ha ha ! Moi ? Ouais. Mais les idiots comme toi j'préfère pas les toucher.
    - Ah. Même un gars canon comme moi ?
    - Ouais ouais t’inquiètes. A ce soir gamin.
    - Ok.
    »

    Kaeru lui tourna le dos et, sirotant son coca, continua son chemin.

    [ Plus tard le soir. ]

    « Hé !?
    - J’suis là gamin. Alors, du nouveau ?
    - Mmm.
    - Heureux de l’apprendre ! Viens par-là petit clown. Je vais faire de toi un gars meilleur.
    - Mmh ?
    »

    Kaeru resta immobile, ne sachant quoi faire. Ce type était louche. ( pas si con en fait ) Soudain… /TCHAK/ Le type lui faisait un suçon dans le cou ! Un mince filet rouge coula du cou du garçon, et son coca tomba par terre ; renversant son contenu au sol.
    « Mon coca… Argh... »
    Soupir. Kaeru rejoint son coca par terre. //PAF le gars// Une douleur envahit ses veines.

    « On te fera une nouvelle vie, petit gars, une nouvelle vie. En enfer. »

    Il ne quitta pas la peau du gosse et continua à s’abreuver. Le vampire ( pour ceux qui ont deviné ils peuvent chercher leur lot à la sortie. ) quitta quelques instant sa victime pour lécher ses lèvres pleines de sang. ( nan c’était pas du jus de betterave. ) Il le contempla, un sourire sadique aux lèvres. Kaeru rampa jusqu’à son coca.
    « Mon…Coca… »
    Le suceur de sang le laissa ramper, un rire s’échappa d’entre ses crocs :
    « C’est bien de s’accrocher à la vie…Baka. »
    Il le laissa encore ramper d’un mètre ou deux. Jouissant sur sa détresse. Le vampire, tout sourire, fit un pas, deux pas vers sa victime… /SBLAM/ . Un autre corps blafard rentra dans la maison délabrée. Un rictus mauvais animait son visage.
    « Je te trouve enfin, grâce à l’odeur du sang !
    - Ah ! Robert !
    - J’te tiens mon p’tit ours en sucre !
    »
    Le vampire se figea, et s’il avait eut du sang il se serait glacé dans ses veines. Son ex. Roberto. Voilà depuis longtemps qu’il l’avait fuit.
    « Non… Je t’en prit mon petit ange mielleux…
    - C’est finit… Si nous ne pouvons vivre ensembles nous ne vivront pas.
    » Déclara Robert.

    Il sauta sur son ex et se mit à lui déchirer la peau. Celui ci s’enfuit d’un bond incroyable et son amant le suivit. Kaeru attrapa enfin son coca.
    « Yeah. »

    [ Retour au présent. ]

    « Vraiment rien.
    - T’as renversé mon coca !
    »

    ( … To be continued … or not. )

    Autre : Soyez méfiants. OoO Ah ! Compte à double joueur. [ Bouba ( Myako & misa misa <3) & Nami ( tout court xP)] Qu'est-ce que Nami vient foutre la dedans ?
    Codes : Ouaich.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

|x| Catastrophiqueteur en vue. Empty
MessageSujet: Re: |x| Catastrophiqueteur en vue.   |x| Catastrophiqueteur en vue. EmptyJeu 5 Mar - 20:17

    Bienvenue Misa-Misa x).

    * Rêve pas je t'embrasserai pas en RP *.

    J'attends la suite pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
# Naomi
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
# Naomi


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 30
Nom du Perso' : Naomi Rosedal ~
Puf / Surnom : Nami ~
Date d'inscription : 29/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

|x| Catastrophiqueteur en vue. Empty
MessageSujet: Re: |x| Catastrophiqueteur en vue.   |x| Catastrophiqueteur en vue. EmptyJeu 5 Mar - 20:39

    C'est nôtre perso.

    Oh, Sistaa, c'est pas ' Fuck you Babay ' dans la chanson c'est ' Thank you babay '. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|x| Catastrophiqueteur en vue. Empty
MessageSujet: Re: |x| Catastrophiqueteur en vue.   |x| Catastrophiqueteur en vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|x| Catastrophiqueteur en vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: CORBEILLE :: Corbeille.-
Sauter vers: