Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kouryuu the vampire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouryuu
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Kouryuu


Masculin
Messages Postés : 5
Age : 31
Nom du Perso' : Kouryuu
Puf / Surnom : Skyzo
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Kouryuu the vampire... Empty
MessageSujet: Kouryuu the vampire...   Kouryuu the vampire... EmptySam 7 Mar - 3:43

Nom/prénom: Hayato Kouryuu

Age: 95 ans en age vampire et 17 en age humain

Sex: Mâle

Je choisis: nomade

Rôle: aucun pour l'instant, il faut que je réfléchisse

Portrait Physique:
Kouryuu est... imposant a cause de sa carrure, il 1métre 92 pour 95 kilogramme. il a la peau beaucoup moins pâle que ces congénère, les cheveux noir avec des mèche argenter et rouge sang.Ses bras et ses Jambe sot plus long que la moyenne Il a les yeux bleu gris, et quand il a soif, ils deviennent rouge sang. sa musculature n'a rien a envier aux autre, son allure imposante viens aussi du fait qu'il porte des vêtement large en général. il a sur l'œil gauche une cicatrice venant d'une altercation avec un loup garou.

Portrait Moral:
Il soufre d'une double personnalité (si je puis dire )
Kouryuu the vampire... Kyo12010La 1er est pacifique. il ne rêve que d'un monde de paix entre les vampire et les loups garou, il bois le moins de sang possible, ce qui est asser compliquer vu sa 2 ème personnalité
Kouryuu the vampire... Kyo12011La 2éme, est différente, elle ne rêve que de marre de sang, de génocide et de montagne de cadavre(en gros un dégénéré amoureux de la mort et du sang)Il est très violents, il ne peut pas supporté que quelque loup garou (certain lui prenne la tête alors il ne veux plus les voir XD).

Histoire:
son histoire est asser sombre, d'un coter, il est extrêmement gentil, de l'autre, il tuerais n'importe qui sans une once d'hésitation.
Il est née en 1914, mais c'est souvenir les plus vieux sont de mai 1927.tout ce qui c'est passer avant, il ne le connais plus!
Il faisais partie d'un famille d'aristocrate. A l'age de 15ans, il partit de chez luis après le décé de sa Sœur jumelle.
depuis, il n'hésiter pas a tuer se qui ce métraient en travers de sa route, ceci dura 6ans... c'est a ce moment la que sa personnalité ce dédoubla! le jour il étais quelqu'un de très gentil, mais la nuit, il étai le plus grand tueur de la décennie. Le jour ou ils s'en aperçu, le tueur disparu... depuis, il airent au grès de ses envi.

Autre:
.............................

Codes:
C'est bon.


Dernière édition par Kouryuu le Sam 7 Mar - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Kouryuu the vampire... Empty
MessageSujet: Re: Kouryuu the vampire...   Kouryuu the vampire... EmptySam 7 Mar - 12:35

    Bienvenue.

    Il manque encore deux codes. Il faudrait que tu rajoutes de la description morale et une ligne de physique.
    Sinon pour le reste - hormis les rollers - c'est parfait.

    J'attends la suite.

    PS : Fait attention à tes fautes d'orthographe. Essaye de te corriger sur word ou autre avant de poster, ça te permettra de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Kouryuu the vampire... Empty
MessageSujet: Re: Kouryuu the vampire...   Kouryuu the vampire... EmptyMer 11 Mar - 21:51

    J'avais pas dit que tu pouvais jouer, mais bon u___u".

    Je lock, fait attention à faire 7 lignes de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouryuu the vampire... Empty
MessageSujet: Re: Kouryuu the vampire...   Kouryuu the vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouryuu the vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Chibi Ookami† et Kouryuu vous dise a bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: