Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [#] La calinateuse est là =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[#] La calinateuse est là =D Empty
MessageSujet: [#] La calinateuse est là =D   [#] La calinateuse est là =D EmptyDim 8 Mar - 14:38

Et bah me vlà ^o^ ! Maintenant que je serai là, personne n'échappera à mes câlins. u_u


†Nom / Prénom : Chiby Ookami

†Age : 15 ans d'âge normal, 10 ans d'âge mental XD

†Sexe : I'm a girl. Yeah.

†Je choisis : La meute ( j'peux po être un wolf solow snif. JE LOL AMA, ME FRAPPE PAS)

†Rôle : Nada.

†Portrait Physique : ( 3 Lignes Minimum )

º Chiby a à peine 15 ans. Les loups-garou sont censés avoir une croissance accélérée, et bien alors si elle avait grandit normalement elle aurait eut le physique d'une gamine. Elle a un oeil bleu aux reflets violacés ( nan elle est pas malade ) un autre vert aux reflets bleutés. Ses yeux sont plutôt en amande, comme ceux des chats ou des renards. Elle a de longs cheveux roses pâles qui lui arrivent aux hanches; elle mesure environ 1m65, se qui est relativement petit pour un loup-garou... Elle a un teint plutôt pâle, venant de sa mère japonaise. Elle tient plus de sa mère que de son père, un descendant des Quileutes. Elle a un look étrange, qu'elle change en fonction de ses humeurs. Souvent gothique, ou alors toute "rainbow" toute bariolé. Elle possède des "cyber googles", des sortent de lunettes de sky rondes et oranges. ( des trucs comme ça : http://www.another-way-of-life.com/WebRoot/Store/Shops/Demo080114AnotherWayOfLife/4809/1869/CE50/1142/6AFD/AC10/0808/50E0/cyber-goggles-DSC02887_m.jpg )Bien sûre elle met des fringues faciles à enlever pour sa transformation. ( nan pas pour autre chose XD ) Elle a souvent des rubans dans les cheveux, donc si vous croisez un loup garou avec des rubans dans le pelage...

º En mode Loup garou, elle est toujours plus petite que ses congénères. Mais quand même massive la louve... Elle a un pelage long, plutôt brun chocolat avec des reflets violets ou roses, parsemé de petites touffes de fourrure grises ou noires. ses yeux restent les mêmes. Ses griffes et ses crocs sont blancs comme de la craie, se qui contraste nettement avec son pelage sombre. Elle a une petite touffe de poil, l'une grise, l'autre noire, au bout de ses oreilles. Même en loup on peut voir cette petite lueur de joie enfantine dans l'oeil qui la caractérise.

†Portrait Moral : ( 4 Lignes Minimum ) Elle n'as qu'une parole, si elle promet quelque chose à quelqu'un elle tiendra sa promesse quoi qu'il lui en coûtera. ( Sa dépend de la promesse quand même ). Chiby a un coeur énorme, elle peut avoir toute sorte d'amis, vampires, loups garous, humains... ( zombies... XD ) Elle ne tient jamais compte des différences, pour elle, si elle est amie avec quelqu'un c'est pour toujours. On peut penser que cette caractéristique vient de son passé au Japon... Rien qu'avec ses fringues, on la trouvait bizarre, on ne voulait pas lui parler. Et lorsqu'elle avait un ami... Il se cassait en courant. ( "allergique aux loups" ? lol ) Elle est courageuse, ou alors inconsciente. Elle n'as peur de rien, si se n'est de perdre quelqu'un de cher. ( un vampire veut votre peau ? Elle arrive et dégomme le vampire seule, au risque de se faire mordre. ) Elle a le vertige sinon, mais elle arrive quand même à s'asseoir sur le toit d'une maison pour regarder les étoiles. Depuis toute petite, halloween est sa fête préférée. Elle adore les vampires, les loups garous... Même si elle aurait préféré ne jamais avoir a être considérée comme un monstre par les humains. Elle ne se considère pas comme humaine. Elle pourrait très bien être amie avec un suceur de sang, malgré se que pourraient dire les autres. Sa devise est : « Ceux qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui laissent tomber leurs amis sont pires que des déchets. » ( Voir naruto XD ) Elle arrive souvent en retard, ou alors trop en avance. C'est une vraie pile électrique, elle sautille de partout quand elle est heureuse, on se demande parfois si il y a un bouton off sur sa tête ? Elle est pratiquement toujours joyeuse; elle est très câline aussi. Elle fait des câlins et des zoubi à tout le monde. ( Ama a pu en tester les frais XD )

Histoire : ( 5 Lignes Minimum )

« WAAAAAA ! Trop coooool !! *O* »
Chiby était collé à une vitre d'une boutique punk, elle bavait devant des cybers googles, dont une paire orange... Elle décolla son visage de la vitrine et prit son porte monnaie : c'était balot, elle avait pratiquement plus d'argent. Elle soupira un grand coup et resta là, le front collé contre la vitrine quelques minutes. Le gérant du magasin l'aperçu enfin, et devint pâle. Il sortit en prenant un balai, et s'écria en la voyant :
« Toi ! Dégage ! »
Il brandit son balai. Chiby le regarda un instant avec ses yeux de renards et déguerpit en vitesse, à une allure normale quand même...
« Et ne revient pas ! »
Elle avait l'habitude qu'on la chasse des magasins, c'était pourquoi c'était généralement sa mère qui faisait les courses. Elle s'arrêta plus loin, derrière un réverbère. Pourquoi la chassaient on ainsi ? Ah oui... Les gens la considéraient comme un monstre. Les personnes les plus superstitieuses de Tokyo... Des rumeurs couraient à son sujet, comme quoi elle était un démon qui avait prit apparence humaine, un esprit malin l'habitait ou d'autres idioties du même genre. Elle n'en voulait pas aux gens, elle était incapable d'en vouloir à qui que se soit. Son père, mort dans un accident de voiture, lui avait transmit la malédiction de ses ancêtres... Sa avait été un homme gentil ,d'après sa mère, courageux et tout et tout... Il était indien. Il y avait une photo de lui accrochée au mur du salon, Chiby l'avait longtemps observée en se demandant pourquoi elle lui ressemblait si peu. Chiby soupira. Pourquoi s'était elle transformée, elle ? Elle se demandait pourquoi son père était mort... Il aurait pu l'aider peut être, la conseiller... Etait il un loup lui aussi ?Elle s'assit sur le bitume, adossée au réverbère. Sa ne servait à rien de sortir aussi souvent en ville, on ne voudraient jamais l'approcher ou lui vendre quelque chose.
« Sa va ? »
Chiby leva ses yeux en amande quelques minutes après, elle ne cru pas tout de suite qu'on s'adressait à elle. C'était un jeune garçon, brun, il devait avoir le même âge qu'elle. Ses yeux étaient verts, elle aimait beaucoup cette couleur. Elle afficha un de ses sourires de gamine heureuse, et lui répondit :
« Voui merci sa va. »
Le garçon lui tendit la main, elle cru halluciner, mais s'en saisit. Il l'aida à se relever et demanda :
« Pourquoi il t'as engueulé comme ça ? Tu dessinais quelque chose sur la vitre ? »
Chiby sourit, il ne devait pas être ici depuis longtemps.
« Nan, pas du tout. Mais les gens sont comme ça.
- C'est injuste !
- Oui, mais je peux pas leur en vouloir.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ils...Ne doivent pas aimer les loups je pense. »
Il ne comprit pas se qu'elle voulait dire par là, et elle ne lui donna pas plus d'explication. Chiby s'aperçut qu'elle avait faim, elle regarda dans son porte monnaie : il lui restait assez pour trois glaces, elle allait peut être trouver un marchand qui voudrait bien lui vendre quelque chose...
//GROUIK//
Chiby tourna la tête vers le garçon, qui rougit. Il devait avoir faim lui aussi. Elle lui sourit et lui dit :
« Tu veux une glace ?
- Nan sa va aller. »
Son estomac grogna de nouveau. Chiby éclata de son rire enfantin, et lui prit la main :
« Je vais pas laisser ton ventre se digérer tout seul ! »
Le garçon rougit, Chiby l'emporta vers un marchand de glace. En voyant le marchand, elle se cacha derrière un poteau.
« Pourquoi tu fais ça ? »
Elle regarda le garçon, sourit, et lui tendit son porte monnaie :
« Tu peux me rendre un service et aller les acheter s'il te plais ?
- Pourquoi tu me demandes ça ? »
Elle eut un sourire en coin, et se rappelant de la scène avec le vendeur un peu plus tôt, prit le prote monnaie.
« Tu veux à quoi ?
- Vanille fraise s'te plais. »
Il lui sourit et alla les acheter. Il revint, deux glaces en main, l'une au chocolat, l'autre fraise vanille comme l'avait demandé Chiby.
« Merci. »
Elle prit la glace et en mangea un bout.
« Comment tu t'appelles ? »
Chiby leva les yeux et lui sourit :
« Chiby Ookami. Et toi ?
- Roan.
- C'est sympa comme nom !
- Merci. »
Il lui sourit, se qui fit plaisir à Chiby. Elle aimait bien qu'on lui souriait. Elle indiqua un banc un peu plus loin, et l'emmena s'asseoir. Ils finirent de manger leurs glaces, Chiby la finit en quelque secondes.
« C'était cro bon ! »
Elle avait le cerveau congelé, elle l'avait mangé trop vite. Le garçon se mit à rire. Il la termina à son tour. Chiby s'étira comme un chat, et s'aperçut que son téléphone vibrait. Elle le sortir de sa poche.
« Ohoh... 19 appels en absence... Maman va me trucider ! J'chuis en retard ! »
Elle se leva et s'inclina légèrement ( politesse chez les japonais ) avant de dire :
« Je dois m'en aller, merci d'être allé cherché les glaces à ma place.
- Si tu veux je t'accompagne jusqu'à chez toi. C'est où ? »
Elle fut surprise de sa proposition, puis lui sourit. Elle le remercia et ils marchèrent, chez elle c'était assez loin, mais il avait insisté. Ils discutaient tranquillement, Chiby était heureuse de s'être fait un nouvel ami.
La nuit tombait vite cet hiver, et il fit rapidement noir.
« Je t'oblige pas à m'accompagner jusqu'au bout tu sais...
- T'inquiète pas pour moi.
- T'es gentil. »
Lui il trébucha pas mal de fois, il faisait noir et il voyait rien. Contrairement à Chiby... Il lui demanda même comment elle arrivait à marcher dans ces conditions.
« J'y suis habituée. » avait elle répondu.
Il trébucha une énième fois. Chiby l'attrapa in extremis avant qu'il ne tombe.
« Sa va Roan ?
- Oui oui... »
Il se redressa et lui sourit. Chiby lui rendit son sourire :
« Tu es nouveau ici non ?
- Oui, ma famille vient de déménager. Comment tu le sais ?
- Tu as bien voulu m'approcher... »
Il rit, Chiby se joignit à lui. Puis, venant de la pénombre, un type étrange s'approcha.
« Et bien, et bien... Voilà de jeunes tourtereaux bien appétissants... »
Chiby et Roan arrêtèrent de rire.
« Qui es tu toi ?
- Moi ? Personne, une ombre affamée qui se promenait par là... »
Roan se mit devant Chiby et dit :
« On va appeler la police. »
L'étranger se mit à rire, un rire étrange, venu d'outre tombe.
« La police ? Vraiment ? »
Les deux enfants restèrent silencieux. Le vent souffla, et une incroyable puanteur envahit les narines de Chiby. Elle plissa le nez, et se mit à trembler. Elle n'avait jamais ressentit ça, de la colère ? Peut être, ou alors du dégoût. Elle était dégoûtée par cet créature.
« Voyons, par qui vais-je commencer... Le garçon peut être... »
Chiby fit un pas en avant, se mit devant Roan et dit d'une voix glaciale qui ne lui ressemblait pas du tout :
« Ose t'approcher de lui salopard... »
L'étranger se mit à rire et fit un pas en avant. Roan recula, pas Chiby. La jeune fille voulait qu'il vienne, elle voulait qu'il approche. Elle se mit à trembler.
« Aurai tu peur jeune fille ? Ou alors as tu froid ?
- Tu me dégoûte seulement. »
Le vampire se mit à rire et fonça sur Chiby. Roan eut à peine le temps de crier : « Attention ! »
Mais l'étranger fut stoppé net, par un énorme Loup brun aux reflet violets. Brun comme le chocolat de la glace de Roan. Un grognement sortit de la gueule de la bête. Des lambeaux de vêtements étaient encore sur son pelage.
Le vampire était figé, lorsque Chiby abattit ses griffes sur lui, il hurla de terreur. Le vampire fut mit en morceau. Chiby avait du sang sur ses crocs et ses griffes blanches. Elle donna un coup de patte dans un morceau de la créature, et se tourna vers Roan.
Celui ci était recroquevillé près d'un mur, loin d'elle, effrayé, tout pâle. Il baissa les yeux sur le corps mutilé du vampire et vomit par terre. La louve émit une espèce de couinement inquiet, et s'approcha de Roan. Il brandit ses mains et recula :
« Ne m'approche pas ! »
Chiby s'arrêta net, lui lança un regard suppliant... Mais le jeune garçon se leva soudain et partit en courant. La louve voulut l'appeler, mais il ne sortit de sa gueule qu'un couinement triste. Chiby resta là, à regarder dans la direction où Roan était partit. Elle leva la tête en arrière et poussa un hurlement déchirant, elle avait mal. Mal au coeur. Croyant que celui ci était moi, Chiby abandonna le corps mutilé du vampire et retourna chez elle en trottinant.

[ Deux jours plus tard... ]

Chiby était assise sur le canapé, en pijama et regardais pokémon à la télé. ( lol ) Sa mère arriva, un bol de chocolat à la main. Sa fille n'était pas sortie depuis l'autre jour, où elle s'était transformée... Elle donna le bol à Chiby et s'assit à coté d'elle.
« Sa va mon coeur ?
- Voui maman... »
La femme eut un sourire triste et lui dit :
« Chiby... Tu sais, ici personne ne comprend comment tu es et... (silence) Et... tu te fais difficilement des amis... Mais... Ton père ( chiby tourne la tête vers sa mère ), ton père venait d'une ville, en Angleterre... Une ville appelée Forks. Là bas, il y a une réserve, il aurait sans doute plus de gens que toi là bas et...
- Tu veux que je parte... ? »
La mère de Chiby eut les larmes aux yeux et dit :
« Oui. Mais toi, tu veux y aller ?
- Mais... Et toi ?
- Je reste ici. Depuis la mort de ton père, j'ai économisé de l'argent. Il y en a juste assez pour ton billet... »
Chiby enlaça sa mère en versant quelques larmes.
« Tu m'enverras des lettres, hein Chiby ?
- Oui maman... Merci... »

Pis ensuite Chiby arrive à Forks pour foutre le bordel dans la meute ! =D


Autre : Elle adoooore les cookies, les peluches, et les pokémons ! Elle est assez lunatique aussi.

Codes : ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications ) Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

[#] La calinateuse est là =D Empty
MessageSujet: Re: [#] La calinateuse est là =D   [#] La calinateuse est là =D EmptyDim 8 Mar - 14:56

    XD. " Voir Naruto ", effectivement x). En retard comme Kakashi ... ?

    Bref, tout est parfait, tu peux jouer <'3.

    * PS : Tu vas devoir partager les pensées de ton Alpha sur mon corps magnifique et le plaisir qu'elle a ressentit quand on aura ... * censurée * . Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
x.Esther
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
x.Esther


Féminin
Messages Postés : 8
Age : 31
Nom du Perso' : Esther
Puf / Surnom : Sunny
Date d'inscription : 04/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

[#] La calinateuse est là =D Empty
MessageSujet: Re: [#] La calinateuse est là =D   [#] La calinateuse est là =D EmptyDim 8 Mar - 15:16

Bienvenue Chibi Okami calinette! ^^

Ama, qu'est-ce que c'est que cet esprit mal tourné?? Laughing *dit ça mais a des pensées bien érotiques sur le corps somptueux d'Ama *

N'oublie pas de mettre sa couleur à Okami, chéwie! x)
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

[#] La calinateuse est là =D Empty
MessageSujet: Re: [#] La calinateuse est là =D   [#] La calinateuse est là =D EmptyDim 8 Mar - 18:41

    Ca se dit " Oukami " pas " Okami " là. Bref.

    Je parlais de mon perso et de l'Alpha de la Meute --'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#] La calinateuse est là =D Empty
MessageSujet: Re: [#] La calinateuse est là =D   [#] La calinateuse est là =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#] La calinateuse est là =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: