Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angel Juice ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Angel Juice ^^ Empty
MessageSujet: Angel Juice ^^   Angel Juice ^^ EmptyMar 10 Mar - 22:55

Nom / Prénom : Angelique June Helena Juice
Age : Elle a 16 ans mais cela fais bientôt 103 ans qu'elle a 16 ans.

Sexe : Feminin

Je choisis : le Clan de la Lune

Rôle : pas de role spécifique

Portrait Physique : Etant une vampire Angel a une peau blanche extremement pale et des cernes violettes sous ses yeux.Il fut un temps ses yeux était d'un bleu clair surprenant.Après être passer par un rouge sang puis par un rouge moins tape a l'oeil ses yeux avait fini par ce figé dans des yeux ambre clair,un marron très subtile.Elle avait des cheveux surprenamment long les coupant le moins souvent possible ceux ci avait atteint sa taille,elle les laissaient parfois pousser jusqu'au bas de ses fesses.Sa silouhette est parfaite et athlétique.Ils sont d'un roux vif,parfois elle les teint pour changer un peu de son quotidient mais c'est cette couleur qui reviens le plus souvent.

Portrait Moral : Angel est une fille intelligente et dans le fond particulièrement gentille mais les evenements et les périples traversés on rendu son coeur et son esprit difficilement prenable.Elle est gentille avec tout le monde mais évite de s'attacher.S'attacher c'est ce préparer à être deçu,a souffrir.Elle est passé par tellement d'épreuve psychologique qu'elle a toujours au fond d'elle une cicatrice non refermée qui fais qu'elle se lie difficilement.Elle aime la vitesse,les sports extrêmes et serais prete a n'importe quoi pour defendre ceux qui arrive a transpercer sa carapace.Angel a beaucoup d'humour,elle aime rire et s'amuser avec ses amies.Elle a garder en soi un peu le mental d'une fille de dix-septs ans ayant juste gagnée en maturité et en tact au fil des années.Elle n'arrive cependant pas a controler ses pulsions parfois et il lui ai arrivé bien malgrès elle de tuer plus d'une fois.Elle ne considère pas les humains comme une sous race et n'a aucune animosité envers les loups-garous.Pour être chaque être vivant nait égaux quelquesoit ses "spécificités".

Histoire : Comme beaucoup d'autre vampires l'histoire d'Angel est assez trouble et elle n'en parle jamais.Peut-être tout simplement parce qu'elle n'en connais pas elle-même le début.Elle ne se souvint de rien avant sa vampirisation.Qui sont ses parents?Ou était-ils? L'avaient-ils portés disparut? Elle n'avait jamais eu le moindre details la ramenant a son passé mis a part une pièce d'identité a son nom : Angélique June Helena Juice sur lequel figurais une photo d'elle.Un detail la perturba immédiatement,ses yeux bleux clairs,elle ne les avaient pas et les trouvaient magnifique.Les siens était rouges.Mis a part cela elle ne savais rien de ce qui fut son enfance,son adolescence et sa seule certitude a présent était que les membres de sa famille,qui qu'ils soit étaient tous morts vu la durée de vie d'un humain.Angel a commencé par être une nomade,tuant des humains sur des pulsions incontrolable se delectant de leurs sangs et ayant l'envie de pleurer toutes les larmes de son corps ensuite bien que ce soit impossible.Elle épprouvait ( et epprouve toujours ) d'immenses remords a tuer des humains et c'est pourquoi un jour elle decida d'arreter.Elle s'isola longtemps se nourissant de viandes animales et elle tenta de reprendre une vie d'"humaine".Elle se cacha parmis eux,arrivant a contrôler l'odeur jusqu'au jour ou il arriva...Son odeur,cette soif qui l'envahis...Il s'apellais Matthew et elle n'eu pas a faire grand chose pour l'attirer à elle.Elle c'était cru capable d'avoir une histoire avec lui mais cela se revela impossible et un jour ou ils passaient du temps tout les deux celui ci ce coupa la main.Ils étaient seuls tout les deux et Angel ne put se retenir.Elle sombra alors dans un desespoir profond.Ayant tuer la seule personne qu'elle n'avait jamais aimé Angel se considera comme un monstre,une créature infamme et tenta de ce tuer: une bonne cinquantaine de fois.Elle essaya de se laisser mourir jusqu'au jour ou elle tomba sur un membre du clan de la Lune,il lui parla de ce clan et du nombre de végetariens qui s'y trouvait.Prenant soins de bien cacher son passé elle finit par rejoindre le clan.Cela faisait seulement trois ans qu'elle y était.

Autre : Non rien ^^'

Codes : Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Angel Juice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angel Juice ^^   Angel Juice ^^ EmptyMer 11 Mar - 15:22

    Bienvenuue, jeune demoiselle <3
    Ta présentation elle est très bien, et je te validerai si j'étais admin, sauf que je suis pas admin, et qu'en plus t'as pas d'avatar, et /MAG*EULE/
    *sors pour cause de c*nnerie agravée*

    *fais des yeux de chiens battus aux admins* Vé me soigner j'vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Angel Juice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angel Juice ^^   Angel Juice ^^ EmptyMer 11 Mar - 18:26



    Bienvenue à nouveau.
    Elle est parfaite, mais il te manque un avatar. A la limite tu peux jouer en attendant, mais ne tarde pas à en t'en trouver un.

    Kiwoo > Bonne résolution x___x.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Angel Juice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angel Juice ^^   Angel Juice ^^ EmptyMer 11 Mar - 18:29

Céli est en train de s'y atteler en ce moment même ^^
J"aurais mon avatar d'ici 10 minutes ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Angel Juice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angel Juice ^^   Angel Juice ^^ EmptyMer 11 Mar - 20:55


    Welcome here, Angel. =)
    Joli avatar, même si y'a un truc qui me gène avec ses cheveux. Mais ça osef.
    Et comme je suis pas bavarde aujourd'hui, je n'ai rien à ajouter.

    Ah si. Ama, la nouvelle sign' d'Edouard est magnifique. (L) (Yoite <3)
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Angel Juice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angel Juice ^^   Angel Juice ^^ EmptyMer 11 Mar - 21:41

    Merciiii Eavie =D. * Enfin re-merci après msn *.

    Tu peux jouer Angel ! PS : Je suis en admiration totale devant la signature qu'Alru t'as faites *o*. T'as d'la chance xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Juice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angel Juice ^^   Angel Juice ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Juice ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: