Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emmet x]

Aller en bas 
+2
Char'Lie.
Emmet W.
6 participants
AuteurMessage
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Emmet x] Empty
MessageSujet: Emmet x]   Emmet x] EmptyDim 15 Mar - 20:56

Nom / Prénom : Emmet Walter

Oui j'ai repris mais seulement le prénom parce que je l'adore ^^
Le caractère ne sera pas du tout le même.

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Je choisis : Nomade

Rôle : Il n'aurait pas de rôle très important, enfin sauf si vous cherchez un perturbateur. J'éditerais pour mettre des idées s'il m'en viens Very Happy

Portrait Physique :
Emmet est comme tous ceux de son espèce. Aux yeux des humains, surtout des humaines en fait, on le qualifierait d'un adjecitf : parfait. D'un nom : la perfection. Il est grand, musclé, a une peau blanche qui brille plus que mille diamants lorsqu'elle est exposée au soleil. Ses cheveux sont de couleur noir de jais et sont mi-longs, et ses yeux sont couleur de l'ambre, ce qui indique sont régime alimentaire Razz. Il s'habille à peu près de manière classique, portant des jeans, qui sont d'ailleurs toujours sales et de couleur noire, et des chemises blanches, qui elles ne sont jamais tachées car il y fait très attention.

Portrait Moral :
Emmet est très sympathique et sociable, ce qui pourrait passer pour étrange de la part d'un vampire. Il supporte très bien la compagnie des humains mais ne la recherche pas trop quand même, ayant des difficultés à se contrôler (vous imaginez sortir dans la rue et voir des tartines de nutella sur pattes partout atour de vous ?? XD). Il rit beaucoup et les rares vampires qui l'ont croisé se souviennent de son humour et de sa bonne humeur permanente.
Il déteste se mettre dans des situations trop compliquées, il contourne ou fui donc les ennemis en général. Récemment, il s'est dit qu'ayant suffisamment voyagé, il serait temps de trouver un clan. En effet, il supporte de moins en moins la solitude, allant même jusqu'à s'établir à Forks et à s'inscrire dans le lycée, pour s'y faire de nouveaux amis et trouver le clan dont on entends si souvent parler.
Emmet se mets rarement de mauvaise humeur, mais lorsque cela arrive, il devient particulièrement violent et hurle sur quiconque le gênerait. Dans ces moments, il s'isole. Les malheureux qui essaieraient de le calmer se souviendraient longtemps de l'expérience.
Il pourrait facilement faire une dépression, s'il était rejeté par une fille qu'il aimerait par exemple, mais cela ne lui étant jamais arrivé, il reste très heureux seul pour le moment.

Histoire :

|| Création ||

Emmet ne connaît pas son créateur. Il ne se souvient d'ailleurs d'aucun moment de son ancienne vie, à part la nuit précédant sa "création".

Emmet appuya sur l'accélérateur. Ses parents avaient recommencé à le menacer de l'envoyer en pension. Il ne travaillait pas assez, n'était pas responsable, mangeais trop ect... Le jeune homme avait fini par craquer, il était sorti en trombe de la maison après avoir fait son sac et prit sa moto avant de s'éloigner dans la nuit. Il ne se mit à pleurer qu'à la sortie de la ville. Son casque se couvrant de buée, il avait relevé la visière. Il renifla en maudissant une nouvelle fois ses géniteurs et s'arrêta au croisement. Personne. Il re-démarra et s'enfonça dans le chemin qui menait à la forêt. Il surmonta sa peur du noir en accélérant et en évitant de regarder les arbres qui étendaient leurs longues branches au-dessus de lui. Malgré lui, il frissonna. Sans savoir pourquoi, il avait l'impression d'être épié. Emmet ne continua que sur quelques mètres avant de décider de faire demi-tour. La crise passée, il serait temps de rentrer chez lui pour recevoir la raclée de sa vie. Il soupira en repensant à la tête furieuse de son père et exécuta une volte rapide.

>> AAAaaahh !!

Avec un crissement, la moto s'arrêta. Emmet, le casque de travers, le coeur battant la chamade, avait failli écraser quelqu'un. Confus, il descendit de son véhicule, non sans s'assurer que les phares restaient allumés, et se dirigea devant.
Un hoquet d'horreur le parcourut.
Là.
Devant.
Un cadavre.

Emmet se prit la tête dans les mains et gémit d'horreur. Il venait de tuer quelqu'un !!! Il se précipita vers le mort, ou bléssé, en fait Emmet dramatisait un peu. Trébucha sur une souche. Et s'étala de tout son long.
La seule chose qui clochait était que celui sur lequel il aurait dû s'affalé n'était plus là.
Surpris, le jeune homme se frotta les yeux et se releva, ignorant la douleur de la chute.
Un ricanement retentit derrière lui. Emmet se retourna précipitamment. Il sourit à l'inconnu.
Enfin, plutôt à la silhouette qui avait pris soin de se placer en dehors de la lumière crée par les phares de l'engin.

>> Ca va ?! Je ne vous ai pas fait mal ? Excusez-moi je n'ai pas fait attention et...

Le reste de la phrase s'étouffa dans la gorge d'Emmet. L'autre venait de surgir dans la lumière. Il avait des cheveux blonds, une peau qui resplendissait à présent plus que l'éclairage la moto lu -même et était superbe. La seule chose qui clochait était que ses yeux était dilatés, qu'ils étaient de couleur rouge vif, et qu'il regardait Emmet d'une bien étrange façon. L'interéssé se releva lentement et marcha, sans quitter des yeux l'autre jusqu'à sa moto. Il déglutit, et pensa alors quelque chose qui lui mit la chair de poule.

>> Il... il me regarde comme si j'étais... une gourmandise !

Puis plus rien.

L'inconnu devint flou, et Emmet ressentit alors la plus grande douleur de sa vie. Celle qu'il n'oublierait jamais malgré ses efforts, celle qui lui donnait l'impression que son corps allait exploser, qui lui donnait envie de mourir. Celle qui allait changer sa vie.

Emmet rouvrit les yeux. La lumière l'éblouit. Il se protégea les yeux et sursauta. Au moment même où il avait recommencé à respirer, une multitude d'odeurs assaillirent ses narines. Et parmi elles, une odeur alléchante. Sans savoir ce qu'il cherchait, Emmet se releva. Il se lécha les babines. Une soif nouvelle le dévorait de l'intérieur. Il frémit. Un hoquet de surprise résonna lorsqu'il se vit sur le reflet de la moto posée près de lui. Il était beau. Musclé, puissant.
Avec un rire sonore il s'élança sur la piste de l'odeur. Emmet ne s'en rendait absolument pas compte mais il n'était plus humain.

|| Suite ||

Emmet se rendit compte très vite de ce l'odeur était. Durant les premiers mois, il se nourrit essentiellement d'humains voués à la mort. Mais cela le dégoûtait toujours autant. Il opta donc pour le régime des animaux. Il prenait soin de ne laisser aucune trace derrière lui. Ne cherchant pas son créateur, dont il appris d'ailleurs la mort plus tard, Emmet voyagea. Il se prit d'ailleurs d'amour pour l'île de Cuba, malgré les difficultés dûes au climat, et y resta très longtemps. Apprenant la langue nationale sans grande difficulté, et en s'abritant dans les forêts nombreuses de l'île.
Vers 1967, il revint sur le continent américain. Il fit le tour de l'Amérique latine, du Canada et revint finalement vers le Texas, Californie ect...
Il arrive donc à Forks maintenant, et, apprenant l'existence d'un clan, il décide de s'établir auprès d'eux, mais pas de s'y faire accueillir. Il veut même vivre sous leur toit. Mais refuse en tout les cas de perdre son indépendance. Mais en cas de bataille, il appuyera ses semblables bien sûr. Emmet ne prends pas vraiment parti à la guerre contre les Loups, mais respecte quand même le territoire. Son objetcif est de rentrer au lycée et de s'y faire quelques amis, et de vivre par ailleurs paisiblement avec en compagnie du clan.
Mais dans cette époque si tendue, cela lui sera-t-il possible ?


Autre : Non rien à part que c'est une bonne idée d'avoir fait un forum sur les romans de S.M. ^^ En plus j'adore le graphisme !!

Codes : BAWAHAHA !! Vous pensiez qu'j'les trouverais pas hein è_é
//BAM !!//
Alors effectivement tu te tais mon pauvre petit parce que même si c'est/c'était - ouais c'est pas moi qui ait écrit le règlement u__u" - une faute c'est pas le titre du 2ème volume mais du 4ème alors hop hop hop rentre chez toi. /PAN/.

Deux jours plus tard, on retrouva Ama morte dans un couloir, maculée de sang, mais justement plus belle grâce à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyDim 15 Mar - 21:31


    OMG, UN MEC O_____O
    Bon d'accord, y'en a quand même quelques-uns ici mais bon. Dommage que ça ne soit pas un loup-garou >.>
    * Eavie TAGGLE * Bref.

    Tout ça juste pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, Blood Appealien(ne)s que nous sommes.

    PS : Le nom original du quatrième tome de Stephenie Meyer est "Breaking Dawn" et pas "Down", 'Dawn' signifiant 'Aube' en anglais. Voilà pour la petite parenthèse linguistique x)


Dernière édition par Char'Lie. le Dim 15 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyDim 15 Mar - 21:41

Aaaahhh ok xD
Désolée, j'avais mal interprété alors !!

Merciii chère Blood-Appealienne ^^

Et oui on aime les hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyDim 15 Mar - 23:37



    Spoiler:

    Bienvenue, je suis trèèès content(e) que tu sois parmi nous. Juste une chose, comment t'as connu le fow =) ?

    Sinon tout est parfait, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyDim 15 Mar - 23:49

Oh oui je ne l'ai pas mit xD
Eh bien une pub sur cat-life les gens ^^

Merchiiiii !!!!
ARF j'adore déjà le fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyDim 15 Mar - 23:53

    Ah ... ? Et t'es qui, justement, sur CL ?

    Par contre pour ton perso ... x___x . Je sais que c'est pas le bon endroit, mais je suis admin, alors OSEF. Logiquement, ce perso est déjà réservé. C'est Kaname Kuran de Vampire Knight, oui oui, j'ai une super culture x').

    Mais ... Juste, t'aurais pas une autre idée ? * de tête de personnage bien sur j'entends *.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyLun 16 Mar - 1:00

Ca ne me dérange en rien de changer mais je ne sais pas où trouver des avatars qui correspondraient au physique de mon perso =='


EDIT : C'est bon j'ai trouvé une autre image que je m'empresse de mettre en Vava What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyLun 16 Mar - 22:15

  • *____*

    * s'enfuit en hurlant *

    Bienvenuuuue =)
    Ah un membre de CL . Quiiiiw ?
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyLun 16 Mar - 23:11

    Quoi " *___* " O___O ?!

    Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyLun 16 Mar - 23:15

  • * a arrêté d'écouter la sign de Ama juste pour répondre *
    Meuh non ♥️ Tu es mon unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyLun 16 Mar - 23:26

Vous ne voyez sûrement pas qui je suis xDD
Mais je vous l'dit quand même allez...

J'suis Nuage de Saule ^^
Et vous ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyLun 16 Mar - 23:34

    Nous ?

    Quelle question x).

    Coeur de Givre et Etoile de Lumière, chefs respectifs du Clan de la Rivière et de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyMar 17 Mar - 20:22

Wohou ^^ Quand même xDD

Voui je vois très bien x]

Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyMar 17 Mar - 22:17

    MOI SUR CL JE SUIS FLE... /VLAAAAN/

    *ok je sors*

    Joli n'avatar, joli présentation, que j'ai pas vraiment lu en fait pace qu'après avoir lu celle d'Ama en entier... Ben je fais grève des présentations.
    Mais de loin, elle est belle.

    *meurs foudroyée*
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyMer 25 Mar - 0:52

  • Ohowh .
    On est vraiment célèbres *___*
    * achevez moi *

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Liam


Féminin
Messages Postés : 15
Age : 30
Nom du Perso' : Liam
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 17/03/2009

Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] EmptyMer 25 Mar - 15:59

    *T'achèves*

    Moi je ne suis que l'insignifiante insignifiance que plus personne connait. Et dire qu'à une époque ... *_*

    *Souvenirs Souvenirs*
    BEN J'VAIS FAIRE UN COUP D'ETAT ALORS ! *se pend*

    Hum. J'vais arrêter de flooder, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmet x] Empty
MessageSujet: Re: Emmet x]   Emmet x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmet x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: