Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Wisper || ~ Pv Liam ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

|| Wisper || ~ Pv Liam ~ Empty
MessageSujet: || Wisper || ~ Pv Liam ~   || Wisper || ~ Pv Liam ~ EmptyLun 16 Mar - 1:36

Emmet releva les yeux. Le ciel n'était pas bien lumineux. En même temps, depuis son arrivée à Forks, il n'avait pas eu la chance de voir le moindre rayon de soleil. Il soupira et s'abandonna dans l'observation du paysage. Il fallait avouer qu'il n'était pas négligeable. Les arbres étaient hauts, leurs branches longues et robustes, et leurs troncs étaient recouverts de lichen et mousse. Jetant un oeil au sol, le jeune vampire remarqua le seul défaut de cette magnifique végétation : il y avait trop de vert. Le marron n'apparaissait quasiment jamais, et il n'était même pas question de penser aux reflets jaunes que pourraient créer les rayons du soleil sur les feuilles. Avec regret, Emmet repense à Cuba. Ses couleurs, son ambiance si chaleureuse, ses montagnes hautes et dont la forme rappelait des obus. Il y avait été lors du grand bouleversement. La révolte de certains humains contre d'autres. Il sourit et repensa aux hommes qu'il avait maintes fois croisé dans les forêts. Passant sa main dans ses cheveux il se releva, car il était assis sur une souche. Et se mit en tête de faire un peu de sport tout en ressassant ses bons souvenirs. Tout en grimpant à la vitesse et avec la grâce d'un félin, Emmet revit toutes les heures qu'il avait passées à essayer de lutter contre sa soif. Avoir ceux qu'on appelait "guerrilleros" à proximité avait été un bon entraînement. De plus, il fallait ne pas se faire voir et encore moins se faire surprendre en pleine bataille. Secrètement, Emmet avait étudié ces groupes d'hommes et les avait même aidés. Tout ceci sans jamais se faire voir bien entendu. Enfin il avait tiré bien des enseignements des erreurs commises par ces humains, enseignements qui lui servirent d'ailleurs pendant longtemps et encore aujourd'hui.

Emmet se paralysa. Une odeur venait de chatouiller ses narines, envoyant ses pensées dans le néant, en moins de quelques secondes. Il sauta au sol, faisant une chute d'au moins cinq mètres, et, sans un bruit, tenta de repérer d'où l'intrus pouvait bien venir. Il ne savait pas encore la nature de cet inconnu(e), mais sentait sa présence. Il fila comme une ombre à travers les arbres, essayant de ne pas se faire repérer, et tâcha d'identifier l'autre. Sa nature le frappa moins que lors de sa rencontre précédente, bien qu'il soit surpris de rencontrer autant de vampires en si peu de temps. Le clan semblait comporter bien des membres. Emmet secoua la tête et passa la main dans ses cheveux. Il ne savait s'il devait sortir à découvert cette fois-ci, après tout la dernière fois, c'était une fille, innocente et très sympathique. Le jeune vampire pris donc le temps de réfléchir. Finalement, il opta pour une décision encore plus dangereuse que la précédente, enfin, un peu moins commune si on pouvait dire ça. Il ramassa un bout de bois par terre, évalua la direction dans laquelle il devrait lancer le bout de bois s'il voulait atteindre l'autre et le lança.
Le projectile n'avait pas atteint la cime des arbres qu'Emmet s'élança derrière, rien de tel qu'un prétexte pour rencontrer quelqu'un innocemment, de plus, si l'autre attaquait, comme Emmet serait sûrement en mouvement, cela lui laisserait le temps de riposter. Enfin, on verrait bien !


Dernière édition par Emmet W. le Lun 30 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Liam


Féminin
Messages Postés : 15
Age : 30
Nom du Perso' : Liam
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 17/03/2009

|| Wisper || ~ Pv Liam ~ Empty
MessageSujet: Re: || Wisper || ~ Pv Liam ~   || Wisper || ~ Pv Liam ~ EmptyLun 30 Mar - 2:27

    Liam n’avait décidément pas de chance. D’abord la guitare, et maintenant ce projectile. Tous les vampires du coin étaient-il amateur de lancés ? Le garçon bondit, aperçut le vampire qui suivait de prêt le morceau de bois. … Vampire ? Ne serait-ce pas plutôt un chien joueur ? Pas à cette vitesse là. Et pas comme ça. Le vampire du clan de la Lune s’assit sur un rocher et attendit, afin de montrer qu’il n’était pas un ennemi. Après tout, il ne souhaitait ni se battre, ni s’attirer le moindre ennui. Ces choses-là étaient réservées aux autres, mais pas à lui. Liam était pacifiste et calme. Rien ne l’énervait. Il préférait s’éloigner des situations trop risqués plutôt que de rester et d’envenimer la chose. Les insultes telles que « Lâche » ne l’atteignait pas le moins du monde. Au contraire, il était fier de s’en tirer toujours sans aucun problème.
    Aujourd’hui, il en était intimement persuadé, l’autre vampire ne l’attaquerait pas de lui-même. Il n’avait pas vraiment l’air de chercher à s’embrouiller non plus… Alors pourquoi ne pas faire la conversation ? Après tout, pour continuer à vivre ici, il fallait bien que Liam se sociabilise un peu. Ca commençait par éviter de fuir tout le monde, et par, au contraire, aller leur parler. Aussi difficile cette action puisse être.


    « Mon nom est Liam. A qui ais-je l’honneur ? »

    Le vampire se concentra un peu sur celui à qui il avait parlé. Il le détailla… Et retint un mouvement de recul. Cette personne… Ressemblait extrêmement à quelqu’un… Quelqu’un dont le souvenir ne pouvait s’effacer de sa mémoire… Alex. Etait-il possible ? Si le cœur de Liam avait encore était vivant, son rythme se serait accéléré. Mais il ne s’agita pas, et le jeune vampire se rappela à la réalité. C’était totalement impossible que ce vampire et son frère soient les deux mêmes personnes. C’était simplement un coup du sort que de croiser sa copie conforme. Un malheureux hasard destiné à le briser un peu plus. Par précaution, il murmura presque pour lui-même une question que l’autre entendrait certainement.

    « Depuis combien de temps… Es-tu monstre ? »

    Il était impossible qu’Alex et ce nomade est un quelconque lien, mais Liam ne pouvait s’empêcher de se poser la question. Et si… Bien sur qu’il en connaissait la réponse. Bien sur que c’était impossible… Pourtant, c’était aussi tellement tentant que d’y croire, ne serait-ce qu’un instant.

    [J’espère que c’était bien de ce sujet que tu parlais.
    Désolée, c’est un peu… Très moche en fait
    Ah, et précision… Alex, c’est le frère de Liam, et Liam l’a perdu de vue à sa transformation. Seulement ils étaient très proches et par un petit hasard, Emmet ressemble à la description que je m’étais faite d’Alex. Alors Liam a des doutes parce que la ressemblance est frappante, voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

|| Wisper || ~ Pv Liam ~ Empty
MessageSujet: Re: || Wisper || ~ Pv Liam ~   || Wisper || ~ Pv Liam ~ EmptyLun 30 Mar - 14:24

[Ouarf bah si tu veux on peut dire que j'étais ton frère avant ^^ A toi de voir Smile]

Emmet s'arrêta et tendit le bras en avant. Le bout de bois alla se briser contre la paume de sa main. Il sourit et observa l'autre. Vampire aussi évidement. Qui n'avait apparement aucune intention hostile à son égard. Tant mieux, bien qu'Emmet aime se battre, en ce moment c'était bien la dernière chose qu'il avait envie de faire. Il soupira et se présenta à son tour :

>> Je m'appelle Emmet. Je suis un nomade, je viens de Cuba. Je passais dans le coin parce que je cherche de la compagnie... La solitude commence sérieusement à me peser à vrai dire.

Il passa la main dans ses cheveux noirs et remarqua alors le regard effaré que lui jetait l'autre. Il s'approcha un peu plus près de Liam, en restant évidement raisonnable, et l'examina. Il était grand et avait de beaux cheveux chataîns. Emmet esquissa un sourire devant cette caractéristique qu'il trouvait avantageuse. Lui n'avait que les classiques cheveux noirs, raides et mi-longs. Enfin, il s'en contentait très bien et aurait detesté avoir les cheveux frisés.
Le chuchotement de son interlocuteur le prit au dépourvu.

>> Depuis quand je suis un quoi ? Oh... Tu veux dire un vampire...

Cela pourrait paraître étrange à certaines personnes mais Emmet ne se considérait absolument pas comme un monstre. Au contraire, il avait toujours été émerveillé devant les qualités qu'apportait la transformation. Evidement, il y avait le désavantage du régime alimentaire mais bon, à la longue on s'y faisait. Et puis tant qu'il ne "consommerait" pas d'humains, Emmet ne considérerait pas son alimentation comme "horrible", "répugnante" ou toutes sortes d'adjectifs péjoratifs qu'on aurait pu attribuer à la chose. Il secoua légèrement la tête afin de chasser ses pensées qui devenaient un peu trop compliquées et dit :

>> Eh bien... Je crois que je suis devenu un vampire en... 1955, dans les environs de Cuba... Excuse-moi mais, pourquoi une telle question ?

Effectivement c'était assez étrange. Première fois qu'ils se croisaient et PAF ! Dès la première question ils parlaient de transformation. Emmet se passa la main dans les cheveux et se dit qu'après tout pourquoi pas, parler de cette étape n'était pas non plus un sujet tabou, et de toute façon, il n'aurait pas vraiment su quoi dire à l'autre si celui-ci n'avait prit une telle initiative. Emmet pensa avec étonnement à quel point il était impossible d'aborder un inconnu à l'époque actuelle. Il repensa, comme beaucoup trop souvent ces temps-cis, à Cuba, 1959, victoire de la révolution. Les gens s'embrassaient dans les rues et s'invitaient les uns chez les autres sans se connaître, les fêtes n'en finissaient plus... Il eut un soupir, c'était la belle époque...
Il sursauta soudainement, Liam commençait à répondre et il n'avait rien écouté. Confus il faillit lui demander de répéter mais se ravisa, apparemment ce qu'il avait raté était assez négligeable pour qu'il puisse comprendre la fin. Heureusement, il ne voulait pas passer pour quelqu'un de trop impoli...


[Excuse-moi >< Complètement oublié que je devais éditer ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Wisper || ~ Pv Liam ~ Empty
MessageSujet: Re: || Wisper || ~ Pv Liam ~   || Wisper || ~ Pv Liam ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Wisper || ~ Pv Liam ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Clairière.-
Sauter vers: