Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EVENT TIME.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyMer 1 Avr - 18:25

    EVENT TIME. 15db2mx

    EVENT TIME. Otp2fl
    UN VAMPIRE DU CLAN DE LA LUNE :

    Profitant de l'instant d'inattention du cerf pour agir, le vampire se jeta sur lui. Ses longs cheveux blonds voletèrent un instant avant de retomber sagement dans son dos tandis qu'elle plantait ses crocs, affamée, dans la chaire de l'animal sans défenses. Le sang monta avidement dans sa gorge, ravissant la brûlure qu'elle avait cru un instant irascible. L'animal devenait peu à peu faible et mou, vidé de ses forces vitales, alors qu'au contraire la " jeune femme " laissait son mal être disparaître. Pourquoi aurait-elle du culpabiliser, alors qu'elle se privait du sang humain pour celui de ces animaux ? Ses yeux qui auraient du briller d'une lueur rougeâtre du matin au soir se contentaient d'un mélange d'ambre et d'or. Son corps qui aurait du s'apaiser durant plusieurs jours se contentait de quelques heures. Oui, ce sang était différent de celui qu'aurait pu lui offrir les faibles et criardes créatures humaines. Aujourd'hui plus que d'habitude, étrangement. Le sang avait beau la rassasier, un autre manque se créait en elle au fur et à mesure. Son ventre se serrait et sa tête commençait à l'oppresser. Un instant désabusée, la femme s'arracha sauvagement à la trachée du cerf pour reculer, abasourdie. En plus d'un siècle elle avait oublié ces douleurs et pensait ne plus jamais les connaître - elle aurait du avoir raison. La Miss le savait, ces symptômes étaient humains. La panique plongeant son corps dans d'atroces tremblements, ses yeux virèrent sur ses mains blafardes. Elle ne remarqua pas tout de suite ce qui n'allait pas, alors que ses yeux s'humidifiaient. A vrai dire, le vampire perdait tout sens de l'orientation, son esprit pataugeant dans les méandres de ses pensées logiques. Plus rien n'avait de sens. C'était ce qu'on appelait devenir fou, non ? Pourtant, quelque chose en elle était encore capable de lui crier que ça n'allait pas. Et ce quelque chose semblait être un instinct pourtant bien différent de celui qui la poussait à tuer.

    EVENT TIME. Db1hd
    UN VAMPIRE DU CLAN DE L'ETOILE :

    La neige avant disparu, depuis la dernière fois que l'immortel était venu ici. Tout n'était plus immaculé, bien que le froid continue d'être présent. Enfin, lui ne le sentait pas, alors à quoi bon y porter un quelconque intérêt ? Soupirant, le garçon s'avança entre les tombes ternes et rustres de ce lieu. Mais son attention fut vite attirée par une forme sombre près de lui, tout comme son ennui se dissipa aussitôt qu'il eu comprit ce qui s'étalait devant ses yeux. Le corps encore intact d'un vampire. Se penchant au-dessus d'elle - c'était une femme - il remarqua aisément qu'elle puait le sang animal... Un vampire du Clan de la Lune, sûrement. Une grimace de mépris étira ses lèvres fines et pâles. Pour autant, c'était assez étrange. Il était certain d'une chose : elle ne " vivait " plus. Son esprit ne faisait plus partit de son corps, et toutes ces choses grotesques qui traitaient les vampires comme des êtres vivants avaient disparues. Du sang, qui aurait pu être chaud si elle avait été une humaine, qui n'aurait pas du couler de façon si fluide étant donné qu'il était froid et coagulé depuis belle lurette, s'étalant sur sa joue. Il venait de sa bouche, et ses lèvres ensanglantées étaient dignes d'être à l'origine d'un désir brûlant. Aussi, de ses paupières closes restaient deux lignes continuent et humide. Comme des... larmes. Oui, c'était ça. Comme si cette fille, de son vivant vampirique avait été capable de repousser les limites de son espèce et s'était mise à pleurer. C'était impossible. Le buveur de sang ici présent avait beau être très jeune, c'était une des choses qu'il savait pertinemment. On ne reniait pas ce qu'on était, et ce même avec la plus féroce volonté. Son visage se leva un instant sur le ciel gris et nuageux. Que se passait-il ? Etait-il dans un rêve taillé de toute pièce ? Etait-il sous l'emprise du pouvoir d'un de ses semblables ? Ou alors l'objet d'une étrange entité plus puissant que la nature qui les avait créés ?

    EVENT TIME. 15db2mx

    Alors… Vous l’aurez compris – ou pas – il se passe quelque chose au Clan de la Lune. Plus précisément, il se passe/va se passer quelque chose pour tous ceux d’entre vous qui goûteront à partir d’aujourd’hui au sang animal. [ Que ça soit régulier ou pas, et que vous l’ayez écrit ou pas. ]

    So. C’est pas très clair tout ça, pour l’instant. C’est pourtant pas bien compliqué : Le sang animal est infecté. « Une maladie qui touche même les vampires ? ! » – me clamerez-vous, indignés. « ET OUII ! ». /PAN/. Bref XD. Certes, c’est pas très fidel au livre, mais on est ici pour innover et pour vous divertir, pas réécrire la série. Cette maladie peut même vous tuer, si ça vous amuse. Enfin c’était pas prévu >.>

    [ Les présentations sont à mon avis déjà assez chiantes à faire comme ça pour pas avoir besoin de tuer son perso un mois après sa création. M’enfin tout le monde n’est pas comme moi, n’est-ce pas Eavie x’) ? ]

    Les symptômes – qui sont quand même le principal – ne sont pas très variés. Si vous avez une idée, hésitez pas, tant que ça n’a pas de rapport avec les organes humains. Je veux pas de « battement de cœur » ou de « soudain besoin de respirer ». Vous êtes mort, vous êtes mort. C’est comme ça. Bref, j’énumère :
    _Tremblements, frissons – ce genre de trucks physiques.
    DEGRE : Dès le début.
    _Larmes qui coules toutes seules, transpiration.
    DEGRE : Bah… Un peu après quoi. Ca dépend si votre perso boit beaucoup de sang animal ou pas.
    _Mal de tête, de ventre – douleurs physiques quoi, mais on ne se coupe pas, on a pas mal au muscles non plus.
    DEGRE : Toujours après, si votre perso boit beaucoup de sang.
    _Crachage de sang – par la bouche uniquement XD. Soit en giclées soit continuellement pendant quelques secondes/minutes, à vous de voir.
    DEGRE : Avant la mort, alors il serait temps pour vous de savoir ce que vous voulez.

    [ Car je précise : La maladie n’évoluera pas si vous ne continuez pas à boire de sang animal. C’est l’avantage si vous ne voulez pas en arriver aux extrémités. Cependant, merci de suivre le cycle et de pas passer directement au recrachage de sang x’). ]

    Donc, après que vous ayez commencé à cracher du sang - celui que vous buvez, puisqu'à la base vous n'en avez plus -, il a un certain problème. Résisterez-vous à l’attrait du sang humain, si proche ? Lui, il n’est pas infecté. En somme, plus on en boit, plus la maladie s’atténue. C’est pas mal, non ? Mais il faut alors renoncer à ne pas tuer. [ Logiquement, aucun vampire ne peut résister, mais on l’accepte si vous restez réaliste =). ] A ce moment-la, ce sera à l’Alpha de la Meute – Jill – de décider si elle veut une guerre ou pas. Mais ça, ce sera dans longtemps, quand y aura plus de membres :face : .

    Sur ce, bon jeu =). Si vous avez des questions, i’m here ^^ .

    PS : A l’occasion de cet event, un nouveau design est instauré, comme vous l’aurez probablement remarqué. En espérant qu’il vous plaise et qu’il attire de nouveaux membres. Et ne vous offusquez pas s'il n'y a pas de loups, c'est parce que c'est un event de vampires XD. Ils reviendront encore plus en force plus tard xP.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyMer 1 Avr - 19:10

Euh ok sa marche,ça commence à partir de quand??? C'est commencer ou on attends un peu??
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyMer 1 Avr - 19:12

    Toi en particulier tu commences quand tu veux =).
    Tu peux même passer tout le temps de l'event sans être infecté, bien que ça soit plus prévu pour les vampires du Clan de l'Etoile ^^".

    Mais ça commence à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyJeu 2 Avr - 0:16

^^ wahhh j'suis touchée!

Tiens au fait j'voulais te dire aussi ( et tu peux supprimer ce message si tu veux c'est pas une question ) je suis totalement fan de ton design!!!!!!!!

* yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyJeu 2 Avr - 18:39

    XD.

    Non, je vais pas l'enlever, ça me fait plaisir xP. Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
# Naomi
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
# Naomi


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 30
Nom du Perso' : Naomi Rosedal ~
Puf / Surnom : Nami ~
Date d'inscription : 29/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyDim 5 Avr - 16:11

    J'aime beaucoup. Le design, l'event aussi =). C'est un peu tiré dans tout les sens mais normal =). Bravo Ama'r. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jill*]
Alpha de la meute Yume *].
Jill*]


Féminin
Messages Postés : 75
Age : 30
Nom du Perso' : Jill.
Puf / Surnom : Yume.
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyLun 13 Avr - 23:07

  • ♥️ J'aime le design, j'aime l'event
    MAIIIS
    C'est scandaleux, sur une image de la page d'accueil
    C'est écrit Weak Wolf =O [ Si si, Ama, je le saiiis, je te l'ai déjà dit x) ]
    AU BUCHEEER .

Revenir en haut Aller en bas
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. EmptyMar 5 Mai - 22:03

Quelle importance? xD *la fille qui comprends pas un mot d'anglais Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT TIME. Empty
MessageSujet: Re: EVENT TIME.   EVENT TIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT TIME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Annonces.-
Sauter vers: