Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x. ADAM

Aller en bas 
AuteurMessage
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

x. ADAM Empty
MessageSujet: x. ADAM   x. ADAM EmptyDim 14 Déc - 20:26



Nom / Prénom : Adam

Age : 17 ans lors de sa transformation, il a actuellement 109 ans.

Sexe : Masculin

Je choisis : le Clan de l’Etoile

Rôle : [ Notons que les rôles importants ne serons pas confiés à n’importe qui ] A Définir

Portrait Physique : ( 3 Lignes Minimum ) Adam fait partie de ces personnes dont tout le monde se retourne sur leur passage, de ces personnes sur qui nos regards restent accrochés. Oui, Adam est d'une grande beauté, à en faire craquer plusieurs ! Le bel homme mesure environ 1m80 et est fin, autant vous dire qu'il possède un corp parfait à en faire baver plus d'un ! Il a la peau très pâle, après tout c'est un vampire. Il a les cheveux rouges, tout comme ses yeux. Son visage est fin et doté d'un air innoncent. On ne répètera jamais assez ô combien il es beau, mais tâchez de ne pas tomber sous son charme, pour sauver votre vie.

Portrait Moral : ( 4 Lignes Minimum ) Sous son air naïf et innocent se cache un grand psychopathe, un être si cruel et mauvais qu'il donne des frissons à tous bourreaux peuplant notre bonne vieille terre. Adam connait beaucoup de saute d'humeur, passant de la drague à la folie meurtrière. Malgré tout, quand le vampire s'entiche de quelqu'un, il sait être très protecteur et cajoleur, n'hésitant pas à commettre des actes horribles pour assurer le bonheur de son ami(e).

Histoire : ( 5 Lignes Minimum )
Décembre 1916

Il était environ minuit. La silhouette noire suit la jeune femme dans la ruelle sombre, épiant chacun de ses gestes. L’enseigne d’un magasin bon marché clignotait d’un côté de la rue, l’illuminant par moment. Il y planait une odeur désagréable de nourriture, et celle-ci attirait tous les rats du quartier. L’homme la suit, lentement, jubilant déjà en pensant aux milles et une façon de la tuer. L’étrangler ou l’égorger ? Tout bien réfléchi, il choisirait le moment venu, quand l’adrénaline que procuraient ses actes l’aurait submergé, le transformant en une bête assoiffée de sang. En attendant, le futur assassin puisait dans toutes ses forces pour ne pas rire. Rire de la peur dans le regard de ses victimes, de leurs larmes, de leur cri et enfin, de leur dernier souffle. Son visage restait d’une rare beauté malgré le rictus cruel qui modifiait ses traits.
Tuer. C’était cela pourquoi il était né. Déjà petit, faire souffrir était son passe-temps favori, et l’on ne compte plus le nombre de victime. Maintenant qu’il avait 17 ans, l’homme ne se contenter plus de simple oiseaux, ou autres animaux, il était devenu le tueur en série le plus rechercher depuis des décennies. Son point fort ? Sa beauté, son sourire, qui attiraient toutes les femmes, pour leur plus grand malheur. C’était toujours la même chose, un regard, et tout était sceller pour la jolie jeune femme. Il la suivait, l’isolait et la faisait souffrir longuement avant de l’achever. Jamais la même mort : strangulation, égorgement, balle en plein cœur, coups de couteau, mais toujours le même dessin fait au stylo noir sur la nuque. Un cœur sanguinolent transpercé par une flèche. Chaque semaine, on retrouvait les corps de plusieurs femmes, mutilés, et toujours le même dessin.
La jeune femme accéléra le pas, il fit de même. Ses mains tremblaient d’excitation, son échine était parcourue de frissons. L’homme comptait les minutes, les secondes le séparant de sa proie. Patience.
Puis, cette dernière se retourna, lançant un regard quelque peu horrifié vers l’assassin. C’était le déclic. L’homme bondit et plaque la jeune femme au mur. Il rit, la tête tombant en arrière. Cela faisait 2 jours qu’il n’avait pas tués, enfin, c’était le moment. C’était décidé, il l’étranglera, une mort lente et douloureuse.
Malheureusement pour lui, le destin en avait décidé autrement. Tout se passa trop vite pour l’homme. Il n’eut pas assez de temps pour réagir. La victime devint assassin, et vice versa. La nouvelle proie fut emplie d’une peur qu’elle n’avait jamais connue auparavant, l’homme se mit à crier, à se débattre, mais rien n’y faisait. C’était ainsi que prenait fin de son règne du plus grand tueur en série de la ville. Son tour était venu de souffrir, de mourir. Au plus profond de lui-même, la future victime continuait à jubiler, connaître ce qu’elle a tant de fois fait à des innocents, c’était … excitant. La femme enfouit sa tête dans le cou du malheureux, et elle fit ce que tout vampire aurait fait. Son repas achevé, elle laissa l’homme presque vidé de son sang, à moitié mort, gisant sur le sol dans d’atroce souffrance.
Et voilà que l’enfer commençait. La sensation de brûlure ne tarda pas à se propager dans tous son corps, le consumant petit à petit. Jamais l’homme n’avait connu tel supplice. La douleur était si forte, qu’il n’arrivait même pas à crier, et le simple fait de respirer était horrible. Les minutes, les heures s’écoulaient lentement, trop lentement, et son agonie se faisait de plus en plus forte. Après 3 jours passés à brûler, après que son cœur a cessé de battre à jamais, le nouveau vampire naquit. Il se nomme Adam, et il a horriblement soif, pour le plus grand malheur des humains.

Autre : /

Codes : ( Deux dans le règlement & Deux dans les Explications ) Héhé sa sert à quoi d'être Admin sinon B)
Revenir en haut Aller en bas
 
x. ADAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: