Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyDim 11 Jan - 13:33


    MUSIIC : The Ghost of You, MCR.


    Un léger vent soufflait entre les tombes et agitait les branches décharnées des arbres qui entouraient l’espèce de parc mortuaire. La brise soulevait quelques nuages de poussière dans le cimetière, et un léger murmure faisait agiter la vie entre tous les obstacles dont le cœur avait cessé de battre depuis longtemps. Aucun être vivant n’était présent sur le lieu de repos. Seule la mort séjournait confortablement, dans les cadavres, dans les plantes.

    Violett lâcha un léger sourire. Sa peau était glacée, mais elle sentait chaque rayon, chaque reflet du soleil percuter sa peau avec vitalité, avec acharnement, insistance ; faisant briller celle-ci de milles diamants scintillants, chacun de ses diamants brûlant sur sa peau extrêmement pâle. L’éclaircie disparut doucement, remettant au cimetière sa lugubre habitude, et le sourire de Violett s’évanouit aussi rapidement qu’il était apparut. Ses mains continuèrent à s’activer autour d’une rose fanée qu’elle avait prit sur une tombe, quelques rares pétales tentant sans succès de s’évader de l’emprise de la créature dite nocturne. La main droite de Violett rattrapait toujours ses « proies » et se refermait sur chaque élément de la fleur avec détermination. Il ne restât plus que la tige, quand l’apparente jeune fille s’arrêta devant une tombe petite que les autres et lit l’inscription, puis reprit plus rapidement son chemin, d’une démarche féline et gracieuse. Violett inhala longuement l’oxygène, auquel se mêlait une nuée de poussière ardentes, qui s’infiltrèrent dans ses poumons et ressortirent aussi sec par sa bouche. Elle contempla les petits grains avant de souffler dessus, et ils s’envolèrent plus loin, pour se reposer sur le sol.

    Son regard voyait d’une tombe à une autre, et de temps à autre, elle lâchait quelques soupirs ténus de lassitude. Que faire ? Elle avait l’éternité pour réfléchir à une occupation. Elle claqua sa langue avant de repartir vers l’entrée du cimetière. Celui-ci était plutôt spacieux, abandonné Aucun humain n’osait venir ici, pour on ne sait quel raison, sauf quelques abrutis de gamins qui venaient pour se faire peur, ou quelques personnes isolées venant pleuré leur époux ou leur épouse récemment disparut, pendant que leur nouvel amant attendait à l’entrée. Ces certaines personnes avaient tôt fait de rejoindre le compagnon décédé ou d’avoir réellement raison d’avoir peur. Quelques uns mourraient avant qu’on ait pu leur ôter le sang de leurs corps. Ils mourraient de frayeur. Violett lâcha un ricanement, qui résonna légèrement dans le petit sanctuaire. Qu’elle mort pathétique. Pourtant, elle était certaine de ne pas avoir droit à une mort. Elle ne s’était jamais plainte de son statut. Violett n’avait jamais grandement apprécié les Hommes, et sa vampirisation avait été pour elle un soulagement plus qu’autre chose. Instinctivement, sa main alla sur sa poitrine pour gambader jusqu’à son cou, où elle avait été mordue par son frère, Edouard. La mort ne l’avait jamais effrayé, pourtant l’idée que ses pensées puissent se perdre l’avait toujours répugné. Le vide. Un gouffre éternel. On ne pensait plus, on ne vivait plus, on n’était guère plus qu’un tas de poussière dont les grains s’éloignaient les uns des autres. Elle se souvenait de la brûlure sur sa peau, dans sa chaire. Un long frisson lui parcourut l’échine et ses yeux mauves s’agrandirent. A moins que ce n’était que ça, la mort. Une longue douleur rongeant le corps jusqu’à se qu’il disparaisse entièrement. Sa main relâcha les éléments de la rose, et les pétales s’envolèrent, tandis que la tige, brisée, tomba au sol avec les épines qui s’étaient enfoncées dans les doigts de Violett. Sans douleur.
    Le prix à payer pour l’immortalité était banal. Deux jours à mourir, à souffrir, jusqu’ ce que le feu se dissipe et que la peau se classe, tandis qu’un poison dangereux s’écoule dans le corps du vampire nouveau né.

    Violett se courba légèrement, presque imperceptiblement, en sentant une présence qui s’approchait du petit cimetière. Un vampire. Du clan de l’Etoile. Ils n’avaient pas d’odeurs particulières, mais à force de les fréquenter, quelques gestes s’adoptaient que ce soit dans une façon de se mouvez, ou dans une manière de regarder les autres. Ces changements étaient invisibles. Pour les vivants. Sa main gauche attrapa un barreau métallique et rouiller du portail lorsqu’elle regardait droit devant elle, distinguant légèrement la silhouette pour l’instant, cachée par les arbres. Doucement, elle commença à mieux percevoir le vampire. Un mâle. Plus grand qu’elle, des cheveux d’un roux vif mais non agressif, une peau normalement pâle. Elle attendit qu’il s’approche, s’il en avait l’intention.

    Un peu de distraction.


Dernière édition par V. IOLETT' le Dim 11 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyDim 11 Jan - 17:55

    Le vampire errait, en quête d’humains avec qui s’amuser un peu. Il marchait gracieusement comme s’il se trouvait sur un nuage, virevoltant sur lui-même ici et là. Il était incroyablement de bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi ? Allez savoir. L’esprit d’un vampire peut être si compliqué, si difficile à comprendre … Enfin voilà, notre vampire est d’humeur joyeuse et clémente. Sa future proie remerciera milles fois Dieu pour avoir rencontrer le chemin du buveur de sang à ce moment là, lui promettant une mort plus rapide et moins douloureuse qui sait ce que pouvait faire notre vampire.

    Le cimetière. L’endroit qui le passionnait et l’amusait le plus. Tous ces humains s’apitoyant sur les tombes de proche perdues, sûrement quelqu’une des victimes des vampires du clan de l’Etoile. Une vie est si facilement prise alors pourquoi s’en attrister. Un humain n’est qu’un casse-croûte rien de plus alors pourquoi le pleurer. Chaque jour n’est que mort, tristesse et souffrance dans notre monde et c’est pourquoi Adam s’amusait tant des réactions des humains. Ils sont si pathétiques. La mort. Une chose qu’il ne connaitrait jamais, une des qualités qu’apporter l’existence en tant que vampire. Transformé par un buveur de sang qu’il avait pris comme victime, l’adolescent l’avait vécu comme une opportunité, une chance de tuer encore et encore plus d’être pathétiques que sont les humains. Maintenant qu’il était devenu immortel, l’éternité s’offrait à lui, promettant à la race humaine un avenir rempli de souffrance et de tristesse. Il y a tant de vies dans l’attente d’être enlever à ce monde qui est loin d’être rose. Le vampire ne put réprimer un rire, ses yeux rouges grand ouverts brillaient d’une lueur meurtrière. Il passa sa langue sur ses dents lentement, savourant chaque moment de sa vie de vampire. Baissant ses paupières sur ses yeux, il tenta de se calmer, d’enfouir cette envie de meurtre au plus profond de lui, la remettre à plus tard pour mieux la savourer.

    Le rouquin se dirigeait vers le cimetière, d’un pas lent pour un vampire quand il remarqua une silhouette. Il stoppa net, un sourire étirant son visage et la lumière du soleil ne faisait que renforcer la beauté du vampire aux cheveux rouges. Enfin quelqu’un dans cette journée paisible. Enfin quelqu’un avec qui s’amuser. Continuant de sourire, il se remit à se diriger vers le cimetière d’un pas lent et gracieux. Des frissons d’excitation le parcouraient de tout son être et ses doigts s’agitaient dans le vide, comme s’ils voulaient agripper un objet invisible. Adam se rapprochait de la silhouette, en riant doucement. Une femme pâle, aux cheveux longs et argentés. Un vampire. L’excitation d’Adam ne fit qu’augmenter, le poussant à se rapprocher de plus en plus de cette femme.

    Il se trouvait maintenant dans le cimetière à quelques mètres de l’inconnue. Il n’était plus question de casse-croûte dorénavant. L’envie de tuer un vampire ne lui était pas déplaisante mais pour l’instant il préférait attendre. L’adolescent ferma les yeux, essayant de se calmer, puis prenant un air innocent il entreprit de lui adresser la parole.

    - Bonjour.

    Un mot, prononcé rapidement, dans un souffle. Le vampire s’assit une tombe, fixant l’inconnue en attente d’une réaction. Il saisit des fleurs posé près de lui et s’amusa à se planter des épines dans les doigts, attendant aussi patiemment qu’il pouvait une réponse de la belle inconnue. Car oui, il fallait l’avouer, elle était d’une grande beauté. Si elle avait été humaine, il se serait fait une grande joie de la tuer, mais pour l’instant ce n’était l’idée du moment. En attendant, il l’observait, ses longs cheveux argentés, ses yeux mauves, sa peau pâle. Son regard descendant le long du bras gauche de l’inconnue, le vampire remarqua qu’elle s’était emparée d’une barre métallique. Adam ricana, comme si une simple barre en métal allait pouvoir le blesser, c’était le prendre pour un être faible … Il grogna.

    - Tu penses vraiment que ça va te servir à quoi que ce soit ? C’est vraiment se foutre de ma gueule.

    Je ne dois pas m’énerver trop vite. Mais qui est-elle ? Qui est-elle pour me prendre pour un vampire assez faible pour être effrayé d’une barre métallique ? Mais bon Dieu, qui est-elle pour m’insulter comme ça ?

    Les poings serrés, posés sur ses genoux, Adam était près à toute éventualité d’attaque de la part de l’inconnue. Il était définitivement énervé, se sentant insulté. Il passa sa langue sur ses dents, un tic que la transformation en vampire lui avait apporté.

    Répond. Maintenant. Je suis lassé d’attendre. Je veux savoir qui tu es, ce que tu fais ici. Allez vas-y, parle.


Dernière édition par x. ADAM le Mer 14 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyDim 11 Jan - 20:58


    The Strokes : Between Love and Hate & MCR : Demolition Lovers.


    Violett regarda le jeune homme s’approcher, sans ciller. Aucun geste.
    Aucune respiration qui s’accélère, aucun cœur qui s’affole.
    La Vampire sentait chaque grain métallique contre sa peau blanche, chaque odeur, regardait avec intensité chaque couleur, fixait l’inconnu avec intensité. Elle ne regardait que ses yeux, d’un rouge vif. Instantanément, une brûlure se logea au creux de sa gorge, se frottant aux parois dans une sensation désagréable. Elle venait juste boire, le gout du sang s’éveillait encore sur ses lèvres pâles. Elle détourna son regard mauve de celui, avide et cramoisi, du vampire. La soif, complètement dévastatrice. Elle faisait perdre ous les moyens. Mais ce n’était pas le prix à payer pour l’immortalité, car cette soif, tout le monde l’affrontait un jour ou l’autre. Que ce soit dans le regard d’un autre ou celle qui vous brûlait la gorge n’était rien, en comparaisons à d’autre soifs. Celle de vengeance pouvait tout détruire. Celle d’amour, elle, pouvait tout fabriquer. Et celle de passion … Que faisait-elle, déjà ? Violett porta sa main libre à son cœur, surprise. Que faisait la passion, déjà ? Il fallait la connaitre pour le savoir. Un léger sifflement doucereux remonta dans la gorge de Violett. Pas comme un roucoulement furieux, plutôt comme une plainte déguisée. Un appel à l’aide, à peine entendu. Violett n’aimait pas l’ignorance. Elle voulait tout connaitre. L’immortalité lui offrait cette possibilité, mais durant combien de temps devrait-elle encore fouiller en elle et en les autres pour découvrir certaines choses ? Elle tourna la tête, le fixant en évitant soigneusement ses yeux, jusqu’à ce qu’il s’assit sur une stèle. Elle se retourna, lâcha la barre avant de la reprendre, de l’autre main. Un rire la traversa et secoua ses épaules, à l’intention des paroles du vampire, puis entrouvrit les lèvres, un sourire en coin se formant par la même occasion sur son visage.

    « Crois-tu réellement que je tenais cela pour t’effrayer ? Si seulement elle t’effleurait, elle se briserait. Et si je la tenais pour te frapper, mes mains la casseraient. Accompagnant le geste à la parole, elle serra plus fort, et dans un son crachotant, le morceau que Violett tenait s’effrita avant de tomber en petits morceaux sur le sol, rebondissant au passage sur le reste du portail. Si je voulais te tuer, ces barres ne me serviraient à rien. Elle le regarda pensivement, et relâcha son bras sur le côté, avant de s’approcher doucement de l’homme.

    Il était là, si près. Si elle l’aurait voulut, elle aurait put, prendre son poignet, l’approcher d’elle, puis le briser, comme lui l’aurait brisé elle. Qui aurait gagné, à ce jeu ? Qui aurait finit par s’amuser avec la souris, et la brûler jusqu’à ce qu’elles ne fussent guère plus qu’un tas de poussière fumant ? Violett replongea dans le regard de l’homme, assoiffé. Elle voyait son énervement et eut une moue amusée, qui disparut vite dans son regard glacial. Violett s’approcha un peu plus et s’assit à coté de l’inconnu, et ne quittât ses yeux que lorsqu’il lui fut impossible, par l’angle de son visage, de voir le regard vif. Elle regardait à présent droit devant elle, vers la sortie du cimetière. Elle ne voulait pas chercher forcément la confrontation, et le mâle ne semblait pas chercher lui non plus à se battre, d’après le premier mot qu’il lui avait prononcé, « bonjour ». Il ne lui fallut que quelques secondes pour se décider à dire son nom.

    « Je suis Violett. Elle eut un sourire sans joie. Elle aurait put continuer. Dire qu’elle était morte à l’âge de 19 ans, même si elle ne les faisait pas, que son frère était un vampire, lui aussi, qu’il s’appelait Edouard Evans. Elle aurait put lui dire ce qu’elle aimait, ce qu’elle haïssait, ce qu’elle ressentait. Mais elle n’était pas comme ça. Peut de mots lui suffisaient, et elle ne les accordait qu’à ceux qu’elle aimait profondément. Autant dire pratiquement personne. Pourtant, elle aurait voulut, avoir quelqu’un à aimer. A embrasser, à toucher. Avec … passion ? Tss. Toutes les relations qu’elle avait eut étaient dans un but précis, remplis d’arrières pensées, pour assouvir quelques désirs. Des caresses, elle en avait connu, oui. Mais toutes aussi futiles qu’une brise en été. Une chaleur, même infime, n’avait jamais put l’atteindre. La chaleur d’un baiser, de mains s’emparant des siennes, l’enlacent… Cherchant avec avidité les boutons de son chemisier … Violett tressaillit. Elle s’égarait. Elle regarda le visage de l’inconnu. Il avait des traits fins. Il avait peut être été transformé avant elle. Quoique. Elle n’avait pas le physique d’une jeune fille majeur, combien en paraissait elle ? Elle ne se risqua pas à poser la question. Sa main voyagea sur son bras fin, avant de revenir à son cou. Et si elle n’avait pas été transformée ? Aurait elle connu l’amour, la passion, et non pas la froideur et la manipulation ? Elle retint sa main d’aller toucher le visage de l’inconnu. Elle agrippa fermement celle-ci à l’aide de son autre main et serra, en prenant soin de ne rien se casser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyMer 14 Jan - 18:11

    [Chanson écoutée : Fragrance - Gackt même si j'ignore s'il ya réellement un rapport ... ]

    L’adolescent se tenait là, assis assez nonchalamment sur une tombe, jouant avec ses cheveux rouges, les enroulant autour de ses doigts, puis les déroulant, et ainsi de suite. Les rayons de soleil faisait s’illuminer sa peau comme si cette dernière était incruster de milliers de diamants, et dans ce visage, magnifique et flamboyant, les yeux rouges du vampire n’étaient que plus flagrant, contrastant assez violemment avec la blancheur de sa peau. Il avait si soif … Sa gorge lui brûlait affreusement, appelant le doux breuvage qui fait s’animer les vampires. Mais maintenant c’était impossible, il faudrait remettre la chasse à plus tard, elle était là, si proche. Le rouquin tourna la tête, posant son regard sur la femme assis à ses côtés.

    - Violett dis-tu …

    Ainsi était-ce comme cela qu’elle se nommait. Violett … Quel si beau prénom pour une si belle créature. Adam continuait de l’observer, notant chaque détail du physique de sa semblable. Belle. Très belle même. L’adolescent sursauta, les yeux écarquillés, quand il surprit sa main bouger, prête à effleurer la peau de l’être si près de lui. Et si elle l’avait senti, ce mouvement …. Et si tel était le cas, qu’allait être sa réaction ? Il fallait l’occuper, lui dire quelque chose, faire passer inaperçu ce qui venait de se passer.

    - Moi c’est Adam.

    Le rouquin, détachant son regard de Violett, leva la tête au ciel, observant le soleil. Son esprit était emmêlé, parcouru de pensées bizarres. Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Elle n’avait pourtant rien de plus que les autres, et pourtant … Il y avait quelque chose d’étrange, quelque chose de mauvais ou de bon allait se passer plus tard, l’adolescent en était convaincu. Il frémit. La solitude avait toujours étais sa plus grande amie, mis à part pendant ses parties de chasse, le vampire n’avait pas l’habitude d’être en contact avec d’autres individus. C’était une nouvelle expérience, assez particulière. Un gémissement lui échappa. Les yeux grands ouverts, il porta la main à sa gorge. Il lança un regard furtif en direction du vampire tout près avant de détouner la tête.

    Que m’arrive-t-il …

    L’adolescent se leva, préférant s’éloigner quelque peu de sa semblable. Il ignorait quelle réaction il pourrait avoir à son contact. Elle le changeait, il le sentait. Pour aucune autre personne il n’avait ressenti cela, réellement. La peur d’une réaction négative, l’envie d’effleurer sa peau apparemment si douce.

    Le rouquin posa sa main droite sur sa tête, s’ébouriffant les cheveux. Il se tourna, fit quelques pas, avant de faire demi-tour, retournant près de la tombe.

    Je dois avoir l’air débile …

    Cette simple pensée fit battre son cœur plus vite et un rire nerveux lui échappa. Il inspira, ouvrant la bouche pour parler mais se reprit, il baissa la tête. Secouant cette dernière, il tenta de se reprendre.

    Qui est-elle pour que je me conduise comme cela ? Elle n’est personne à mes yeux. Personne …

    Si elle n’était vraiment personne, comme il le pensait, pourquoi le bouleversait-elle tellement, au point de lui faire complètement oublier sa soif qui lui déchirait pourtant la gorge.

    - Tu es du clan de l’Etoile, non ? C’est bizarre il me semble ne jamais t’avoir vu auparavant.

    Peut être que de ne jamais la rencontrer aurait été mieux, la solitude aurait continué à le combler, maintenant il sentait que ça ne sera plus jamais le cas, qu’il rechercherait toujours son contact, à elle. Pourquoi un changement de personnalité si soudain ? Elle ne lui avait pourtant presque rien dit. Ils ne se connaissaient que depuis peu. Adam était submergé par ses émotions, il tremblait légèrement. Ses doigts se rétractèrent, ses poings se serrèrent et firent craquer ses articulations. Le rouquin regardait devant lui, sans vraiment voir grand chose et sans point réellement fixe. Il s’accroupit devant la tombe et leva la tête, plongeant son regard dans celui de Violett, admirant ses prunelles mauves.

    Ces battements de cœur rapide, cette sensation étrange dans le ventre, ces émotions qu’étaient-ce ? Et pourquoi cela lui arrivait-il ? Oui, pourquoi … Il l’ignorait, mais cette vérité, il la redoutait.

    Quelle étrange rencontre.


Dernière édition par x. ADAM le Mer 14 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyMer 14 Jan - 19:31

    MAROON 5 X SHE WILL BE LOVE.

    Le regard de la vampire bougea, fut attire irrémédiablement par un mouvement de son interlocuteur. Il avait retenu sa main lui semblait-elle. Elle ne savait pas pourquoi, pourtant, ses doigts se décrispèrent de son poignet, elle eut un sourire fébrile, qui s’effaça aussitôt. Chaque geste, chaque parole, elle regardait et écoutait attentivement le vampire qui s’appelait … Adam. Les deux syllabes retentirent ensemble comme une symphonie à l’oreille de Violett. Pas bruyante, mais douce, magique. Sa respiration se heurta une fois avant de redevenir normale. Elle ferma les yeux quelques secondes. Elle avait presque oublié qu’elle n’avait pas besoin d’emplir d’oxygène ses poumons pour continuer à « vivre ». Elle aimait son odeur, appréciait chacun de ses infimes mouvements. Elle tressaillit en se rendant compte qu’elle le dévisageait avec un manque de délicatesse assez excessif. Rien qu’épier comme ça quelqu’un … Elle n’aimait pas. Elle détourna légèrement les yeux, de façon à ne plus recroiser les siens dans l’immédiat. Pourtant, si elle ne regardait plus le rouge perçant de son regard, elle n’arrivait à ne pas voir ses gestes, du coin de l’œil. Elle expira l’air qui était rentré en elle d’un coup, un nuage blanchâtre s’échappant de ses lèvres pour s’évanouir à quelques secondes d’intervalle. La voix d’Adam lui provoqua une étrange pulsion dans tout le corps, une étrange poussée d’adrénaline. Ou plutôt, comme si celle-ci envahissait son corps du temps où son cœur aurait dut s’accéléré, à ce moment précis. Comme si du sang coulait à une vitesse hallucinante dans ses veines, dans tous ses capillaires, comme si toutes ses terminaisons nerveuses s’agitaient, ressentaient le moindre petit changement dans l’atmosphère, celles-ci déjà aiguisées depuis son immortalité. Le moindre son était amplifié, et son cœur … battait ? Non. Mais Violett avait l’impression d’être en vie, mais différemment d’une vie humaine. Et de celle d’un vampire. Tout ses sens étaient en alerte, mais pas comme d’habitude. Normalement, elle voyait tout, ressentait tout, mais une sensation en plus s’ajoutait à cela. Elle se fichait de savoir quoi, elle était trop perturbée pour se poser des questions.

    « Je suis juste … discrète. – prononça-t-elle en un souffle, en retrouvant les yeux du vampire. Elle semblait plus immobile que jamais, même pour un « suceur de sang ». Elle non plus ne l’avait jamais vu, ou peut être n’y avait elle jamais prêté attention. Mais maintenant qu’il était là, si prêt d’elle, provoquant chez elle des émotions inconnues … Elle se fichait de qui il était, de ses intentions, elle voulait juste rester avec lui. Elle, d’ordinaire si écartée des autres … Pour toujours, peut être. Mais tant qu’il lui provoquait cette sensation … Elle tressaillit une seconde fois. Mais à quoi songeait-elle ?! C’était un inconnu. Elle lui avait à peine adressé quelques paroles, froides, comme d’habitude, et elle pensait pouvoir presque le suivre jusqu’au bout du monde, tâche pourtant aisée pour un vampire, désagréable lorsqu’on n’aimait pas la personne qui nous accompagnait. Mais elle l’aim… Ses doigts s’entrelacèrent entre eux. Elle n’appréciait personne. Hormis son frère, qu’elle ne voyait pas réellement souvent. Pourtant, elle avait toujours une dette envers lui … La morsure qu’elle avait eut environ deux cents ans auparavant lui démangea, superficiellement par rapport à toutes les choses qui se chamboulaient à l’intérieur de Violett. Pourquoi … ? Pourquoi tout allait si vite ? Pourquoi lui, pourquoi là, pourquoi maintenant ? Pourtant, elle l’avait attendu, lui semblait-elle… Ses doigts entrelacés se refermèrent, ses phalanges craquèrent légèrement sous le choc. Son regard était à la fois attiré et effrayer. Il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire. Et vite. Sa déstabilisation était si évidente à voir, même un humain l’aurait remarquer du premier coup d’œil. Son visage était aussi froid et fermé que d’habitude, mais ses yeux révélaient bien plus de sentiments qu’à l’accoutumé. Elle le vit s’approcher, s’abaisser jusqu’à sa hauteur. Le visage d’Adam était à quelques centimètres du sien, pourtant, celle distance l’effrayait. Elle ne savait pas comment briser cette distance. En reculant … ou en s’approchant ? Elle fixait les yeux de l’homme avec plus d’intensité, s’arrêtait sur chaque couleur du pourpre regard, sur chaque ligne de l’iris. Il lui semblait connaitre ce regard. Elle voyait le reflet du sien, aussi. Il semblait si égaré, par rapport à d’habitude... Son bras droit se souleva, lentement, et sa main finit par arrivé près du cou d’Adam, tenait fermement son épaule. Toucher la peau lui donna l’impression de tomber dans les profondeurs d’une eau glacée, mais agréable, après la chaleur qu’elle éprouvait à sa vue. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas connu d’autres températures que celle de son propre corps… Elle fit un infime mouvement, appuya légèrement, comme pour vouloir l’attiré vers elle. Le vampire qu’elle était fixait toujours le regard d’Adam, effrayé. Une pression plus forte semblait l’écraser, elle voulait s’approchait, mais si … s’il s’écartait ? Une part de sa lucidité lui était revenu, pourtant, elle ne retirait pas sa main, au contraire. Celle-ci restait, statufiée, au même endroit.

    « Pardon… - murmura elle, toujours figée, ses lèvres entr’ouvertes chuchotant ce son que seul Adam et la distance qui les réunissaient pouvait entendre. Mais sa main ne bougea pas. Son regard non plus. Avec un effort presque impossible, elle fit rapidement le tour du visage du vampire, pour revenir à ses yeux. Elle voulait bouger, faire quelque chose, mais ni arrivait pas. Chacun de ses essais pour esquisser un mouvement se soldaient par des échecs. Elle avait essayé de s’écarter, violemment, pour s’enfuir, ou encore de tendre l’autre main pour l’enlacer, mais elle n’avait pas réussit. Elle restait gravée dans le même marbre brut. Elle essayait de déchiffrer toutes ses pensées, qui filaient à une allure folle, de les décrypter, mais elle ne savait toujours pas ce qui lui prenait. Elle n’était si proche des autres que pour se servir d’eux, d’habitude … Son corps avait été, jusqu’ici, un atout non négligeable pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Mais Adam semblait si inaccessible, et si proche, si … Ses muscles se tendirent légèrement, sa main serra légèrement l’épaule d’Adam, sans chercher et sans lu faire mal pour autant, vu l’instant de faiblesse de Violett.

    Alors c’était ça, la passion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyMer 14 Jan - 20:42

    [Chansons écoutées Last Word de Rentrer en Soi et encore Fragrance de Gackt x3]

    Son visage était si proche, à quelques centimètres tout au plus. Les yeux, du vampire aux cheveux rouges, écarquillés de surprise fixaient les prunelles mauves de Violett. Son contact sur sa peau, sa main sur son épaule faisaient comme s’affoler le cœur, pourtant immobile, de l’adolescent. Quelle était cette sensation ? Etrangère au vampire mais pourtant si agréable. Il aurait tout donné pour que ce moment dure indéfiniment, continué de sentir son souffle, son odeur … Jamais il n’aurait laissé quelqu’un le toucher ainsi, à part elle. Il sentait qu’il la laisserait tout lui faire, rien que pour sentir cette sensation. En vain, le rouquin tenta d’esquiver un mouvement. Prendre sa main. Toucher sa joue. Peut être était-ce rapide … Tout aussi incapable de lui parler, Adam resta immobile un long moment, gardant son regard plongé dans celui de la vampire devant lui. S’il l’avait pu, il aurait rougi, enfin ce que font les humains dans ce genre de situation.

    Je ne vais quand même pas rester comme ça sans rien faire …

    L’adolescent prit lentement les mains de Violett, puis il l’attira contre son torse, la serrant contre lui. Il baissa la tête, fermant les yeux, enfouit une de ses mains dans la chevelure de la belle, souriant. Si elle avait été humaine, il aurait senti son cœur battre contre son lui, son sang s’écouler dans ses veines. Il ria intérieurement en pensant que si elle avait été humaine il en aurait plutôt fait son repas au lieu d’effleurer sa peau.

    - Pardonne-moi, toi aussi …

    La serrant le plus fort qu’il pouvait sans la blesser, il soupira de bonheur. Aussi court que ce dernier pourra être, il aurait au moins été là, ne serait-ce qu’une unique fois. Les deux vampires ne se connaissaient que depuis peu, et de plus leur rencontre s’était déroulée dans un cimetière, rien de plus romantique … Y’avait-il un avenir à tout cela ? Ou lui tournerait-elle le dos, l’étreinte finie … Adam rouvrit les yeux, fixant quelques pétales de rose posés au sol. Leur histoire allait-elle être aussi éphémère qu’une fleur ? A peine née qu’elle se fane, les pétales tombant un à un. Une légère brise vint agiter les cheveux des vampires. Le rouquin courba le dos, frissonnant légèrement. Ce n’était pas le vent qui la provoquée, cette sensation … Non ce n’était pas le vent.

    Il desserra l’étreinte peu à peu, s’éloignant d’elle, à tel point qu’il ne l’effleurait qu’à peine à présent. Ses yeux rouges continuaient de fixer le sol. Si elle devait partir, si pour elle tout avait été qu’une plaisanterie, c’était le moment. L’adolescent attendait avec peur le moment où elle se lèverait, et lui tournerait le dos, partant sans lui lancer un regard. Il redoutait le moment où la solitude reviendrait le hanter. Etait-ce ainsi qu’était supposée se dérouler sa vie ? Etre éternellement seul, ne trouvant contact humain que dans des parties de chasse. C’était ce qui l’avait tant comblé avant, mais étais-ce réellement le cas dorénavant ? Plus maintenant, non. C’en était finit.

    Le vampire se renferma sur lui-même, ses cheveux lui tombant devant les yeux. A travers, il l’entrevoyait, elle, Violett. Il sentait son odeur. La respiration de l’adolescent se faisait lente, profonde. De grandes bouffées d’air, de son effluve. Les yeux rouges d’Adam brillaient, d’un air avant étranger à son visage.

    Si elle partait, il ne cesserait de la rechercher, de la suivre. Elle allait le changer, non plutôt, elle l’avait changé. C’était irrémédiable. La vampire l’avait fait entrevoir ce qu’était un moment … agréable. Le rouquin était devenu ce qu’il appelait un être faible avant, il sourit. Relevant la tête, il plongea son regard dans celui de la femme. Autant la regarder, lui tenir face, avant son départ. Tout était trop beau, il en était convaincu, après s’être amusé à tuer tant de personnes, rien de beau ne pouvait lui arriver. Et pourtant … Etait-ce le début d’une magnifique romance ?

    [Un peu court par rapport à toi, ma puce, mais je tenais à te répondre ce soir. Sur ce ... Je t'aime tant ♥️]
    [Après réfléxion je me suis dit que c'était assez rapide, dit moi, et je le recommencerai.]
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyVen 16 Jan - 20:02

    Surrender, Billy Talent.

    Combien de temps … Non. Combien de minutes s’étaient-elles écoulées depuis la première fois qu’elle avait croisé son regard ? Qu’avait elle ressenti alors ? Rien, presque rien, juste une violente brûlure dans la gorge. Mais qu’est-ce qui avait put déclencher une telle décharge, une telle frénésie dans tout son corps ? Comment cela s’était il produit, si vite, alors que maintenant, elle se retrouvait dans ses bras, à lui, l’eau glacée la noyant. Violett avait l’impression de mourir, une deuxième fois. Mais elle serait prête à mourir éternellement, dans ces bras là, tant la sensation était belle, fascinante, hors du commun. Jamais elle n’aurait crue que de telles émotions pouvaient s’embrouiller dans son esprit et dans ses membres, qu’elle pouvait vivre et mourir, rire et pleurer, haïr et aimer … Tant de différents pôles d’ordinaire qui se repoussent cette fois-ci réunis et soudés. Avait-elle seulement osé imaginer ce à quoi le bonheur pouvait ressembler ? Pas celui, ci excitant, de sentir un piège se refermer autour de sa victime, humaine ou vampire, mais celle, de justement, être la victime. Ici, c’était elle, qui était restée prisonnière de l’étau puissant des bras d’Adam. Son simple nom lui causait comme une décharge, elle frémit.
    Tout cela n’était pas qu’un simple coup de foudre. Mais bien plus, c’en était un million, qui s’abattaient et s’enfonçaient en elle dans un seul mouvement beau et coordonné, libérateur. Elle n’y avait jamais cru. Mais ça, c’était avant.
    Elle n’avait jamais connu l’amour, si c’était celui, vague et brouillé, d celui que doit éprouver une sœur pour son frère. Elle avait connu la haine, le mépris, la peur, le désir, et tant d’autres choses. Mais jamais l’amour. Mais il était là, elle était certaine que c’était lui. Adam incarnait en lui seul toutes les sensations, toutes les émotions. Tout ce que Violett avait déjà vu, mais aussi ce qu’elle ne connaissait pas encore. Elle inspira longuement par la bouche et par le nez, goutant et sentant l’odeur du vampire, chaque particule, infime, ne pouvant se dérober à ces deux sens. Mais elle ne pensait plus à autre chose qu’au torse d’Adam contre sa poitrine, et à ses mains emprisonnées dans les siennes. Sa peau lui semblait brulante, en comparaison à tous les autres vampires qu’elle avait put frôler, toucher, frapper, caresser … Comment ses doigts avaient-ils put, parcourir tant de choses si futiles, pour satisfaire quelques désirs, curiosités ou manipulations ? Comment y avait elle put éprouver du plaisir ? Comment avait elle put ne pas attendre le mâle ? C’était si … irréel. Elle ne méritait pas d’éprouver de telles choses, alors pourquoi ? Elle sentait sa propre respiration saccadée soulever son chemisier contre le torse du vampire, ses mains sur les siennes, pourtant, elle avait du mal à y croire. Peut être rêvait elle ? Les vampires ne rêvaient pas. Peut-être qu’elle avait seulement rêvé toute sa vie de vampire ? Non plus. On ne créait pas des choses comme Adam, sauf en le voyant. Elles étaient trop parfaites pour être imaginé par un subconscient. Violett voulait y croire. Elle se rendit compte qu’elle tremblait, maintenant, de tout son corps, tant elle se contenait. Elle pouvait bouger, désormais, chacun de ses muscles tendus.
    Elle laissa échapper un faible gémissement.

    « Non… - souffla-t-elle, lorsque les mains du vampire l’écartèrent. Elle laissa retomber ses mains sur ses côtés, son souffle détruit, spasmodique, son regard complètement affolé. Il y a deux minutes encore, Violett agissait comme d‘habitude, froide, calculatrice. Et maintenant, elle voulait s’accrocher à lui, pour toujours. Elle savait que tout allait redevenir comme avant. Avec les autres. Mais avec lui, si elle le revoyait ? Lui, qui la faisait supplier, qui la réduisait à un rang de simple humaine, dont les désirs se limitaient à l’être aimé. Elle savait qu’elle n’était pas comme d’habitude, en sa présence, mais était-ce important ? Tout ce qui avait de l’importance, à ses yeux, c’était lui, et lui seul. L’objet de ses pensées, de ses gestes. Elle détourna la tête, ses yeux fixant une tombe toute proche. Elle tressaillit brusquement, son souffle se heurta. Deux amants y avaient été enterrés. Son regard vrilla Adam pour revenir à la pierre, sous laquelle deux âmes éprises s’étaient réunies. Jusqu’au-delà de la mort. Un léger rire secoua son corps, fit agiter ses épaules. Elle était bien au-delà de la mort. Pourtant … Sa respiration, qui s’était éteinte de nouveau, reprit spasmodiquement. Elle suffoqua, mit sa main à sa gorge, le souffle complètement dévasté. Deux âmes … éprises … Elle ferma les yeux, chaque fibre de son corps revivant chaque instant. Était-elle réellement … ? Elle trembla violemment. Elle ne tiendrait pas longtemps, sans réduire la distance qui la séparait du vampire. Mais comment faire ? Comment faire le pas, sans le blesser, sans lui faire mal ? Pas physiquement … intérieurement. Car si elle était bien … amoureuse … qui disait que ses sentiments étaient réciproques, qu’elle n’allait pas être repoussée ? Elle avait déjà enlacé des êtres, mais c’était différent, ces fois là. Ces fois là, elle ne ressentait rien, son cœur était une pierre lourde accrochée à son corps, l’empêchant d’avancer. Là, son cœur divaguait trop à son gout, tandis qu’elle essayait de reprendre ses esprits, d’être froide, comme à l’habitude, de ne pas montrer qu’il la troublait. Sans succès. Ses spasmes étaient si violents qu’il s’en était sans doute aperçut. Pourtant, son désir de le toucher, de vivre avec lui, lui paraissait éphémère. Ou plutôt, durable, très durable, inébranlable, même, mais ne semblait pas être la première chose que son esprit voulait. Celui-ci ne voulait que voir un sourire d’Adam, un vrai. Qui montrait son bonheur. Elle voulait savoir ce qu’il éprouvait lui. Si il voulait d’elle, ou si elle devrait empêcher ses doigts de parcourir le marbre de son corps, si elle devrait s’empêcher à tout prix de ne plus le regarder, de fuir. Voir même de… Non, impossible, elle ne l’avait vu que quelques minutes. Pourtant … elle n’avait tout de même pas envie de mourir si elle devait se passer de son regard brûlant ?! Si ?! Elle se méprisait, jusqu’au plus profond d’elle. Mais elle avait tant voulu le rencontrer, savoir qu’une telle chose existait … Ses côtes semblaient se resserrer autour d’elle, son cœur palpiter dans le moindre recoin de son enveloppe charnelle. Elle savait que c’était à son tour d’agir. Mais que devait elle faire, vraiment ? Détourner le regard, une seconde fois. L’oublier ? Impossible. Jamais elle ne pourrait oublier cette vague de sensations étouffante. Jamais elle ne pourrait oublier que tout ce en quoi elle n’avait jamais cru avait été là, si proche d’elle, tel un fantôme prêt à s’éloigner, et disparaitre dans l’obscurité. Alors elle périrait. Elle entrouvrit les lèvres, pour parler.

    « Je ne…- commença elle, puis s’interrompit brusquement. Des mots ? Elle ne savait même pas quoi dire. Comment faire pour ne pas se précipiter, pour être sur que c’était e qu’elle voulait, que ce n’était pas encore un coup de tête ? Elle n’avait pas le souvenir d’une telle violence à l’intérieur d’elle-même, mais elle avait fait de nombreuses choses qu’elle avait regrettées par la suite. Une nouvelle fois, elle regarda vers le lointain, évitant soigneusement de croiser les noms des deux amants dont le décès les avait réunis jusqu’à la fin du monde. Elle ne savait même pas qui il était, pourquoi, comment … Dans le fond, elle se fichait, tant qu’elle pouvait rester près de lui, mais … elle respira longuement. Ses iris violets revinrent à Adam, ne pouvant pas se passer des reflets de couleurs de ses cheveux, de ses yeux, de sa peau plus de quelques millièmes. Elle se fichait éperdument de ce qu’il était, bon ou mauvais, gentil ou méchant. Elle voulait juste être avec lui, être heureuse, ne plus souffrir. Elle avait peur. Elle n’avait éprouvé de la crainte depuis si longtemps … Brusquement, elle regarda Adam avec plus de détermination. Oui, elle devait faire quelque chose. Elle n’allait pas rester là, indécise, éternellement. Elle devait choisir son camp. Et son choix était tout fait. Sans quitter Adam des yeux, elle l’attirât tout contre lui ; en empoignant doucement son vêtement avec sa main gauche. Au moment où son visage allait rencontrer le sien, elle détourna légèrement la tête, de façon à avoir sa tête entre son cou et sa nuque. Son souffle se heurta de nouveau, bruyant. Elle exhala, son souffle se rependant doucement dans l’air. Ses bras se refermèrent lentement autours de lui, dans le bas de son dos, pour remonter jusqu’à ses omoplates. Son corps entier tremblait contre celui d’Adam, elle sentait les larmes prêtes à monter, bloquées par son corps, triste cadavre ambulant, pourtant si beau, pourtant si mort.

    « C’est si différent… - chuchota elle dans l’oreille du vampire, les yeux écarquillés. Sa voix butta à plusieurs reprises, les syllabes ne voulant sortir de ses lèvres. L’étau de ses bras se resserra légèrement, sans blesser Adam, mais puissant, montrant avec violence à quel point Violett voulait restée accrochée. Son corps entier n’était qu’une stature prête à tomber en ruines, tant les secousses de son être étaient violentes. Elle fit légèrement glisser son visage prêt de celui d’Adam, sa joue contre la sienne. Le contacte fut violent pour Violett. Elle eut un hoquet de surprise. Mais ne s’arrêta pas. Elle plaça son front contre le sien, ses lèvres proches plus que jamais de celles d’Adam. Elle se retint d’y gouter, ne voulant faire d’erreur, la terreur d’être repoussée l’agressant de toutes parts. Elle ne voulait pas lui voler de baiser, contre son grès, sans savoir ce qu’il ressentait, et, par la même occasion, savoir ce qu’elle ressentait elle. Mais c’était si évident. Son souffle était à la limite de défaillir, un mortel n’aurait jamais survécut à l’essoufflement de Violett. Elle voulait y croire, elle voulait que ce soit lui, Adam, et personne d’autres. Rien que sa présence suffisait à la faire imploser. Elle recula légèrement le visage.
    Ce fut à son tour de baisser le menton, de regarder le sol. Elle délia lentement son étreinte, sans la lâcher complètement pour autant. Elle voulait savoir, avoir une réponse. Elle entrouvrit un peu plus les lèvres, son souffle spasmodique n’étant à peu près que les seuls sons qui troublaient le cimetière. Elle paniquait tant … Pourquoi ? Et cela se voyait tellement … Pourtant, les traits de son visages, graves, sérieux, froids, ne changeaient pas. Seuls ses yeux et ses lèvres dévoilaient ses émotions, ainsi que ses mains, qui s’agitaient alors qu’elles étreignaient Adam.

    Elle était prête à tout affronter. Même si elle souffrirait, elle aurait au moins éprouvé cela, une fois. Elle n’avait jamais cru en l’amour. Mais elle voulait y croire, aujourd’hui. Mais était-ce seulement bien cela ? Son souffle se calma peut à peu, mais son visage resta concentré vers le bas. Elle n’avait éprouvé autant de craintes, alors que son existence était là depuis plus de deux cents années.


    [Aaah, si tu savais comme je t'aime ... J'espère qu'il te plaira, si tu veux que je change des choses parce qu'Adam réagit à certains gestes de Violett, je le fait. =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyDim 18 Jan - 19:53

    [Chanson écoutée : NERVOUS BREAKDOWN – abingdon boys school même si ya aucun rapport peut être …]

    Sa peau sur la sienne … Ce contact … Pourquoi ? Pourquoi son corps et son esprit s’affolaient ? Oui … Pourquoi … Etais-ce ce que l’on appelle l’amour ? L’amour. Un sentiment propre aux humains peut être … Peut être avaient-ils une part en eux intéressante, mis à part leur sang. Etais-ce cette chose qui provoquait ces palpitations chez l’adolescent ? Cette sensation … Comme si on vous frappé au ventre, sensation pourtant si agréable. Pourquoi l’amour nous fait nous comporter aussi bizarrement ? Le vampire avait ravalé sa soif, et le voilà si près de Violett, souriant béatement .Elle s’était éloignée. Pourquoi ? Oui, pourquoi … Cela ne semblait pas lui déplaire pourtant … Adam peinait à supporter le fait de ne pas sentir sa présence sur une grande partie de son corps. Il la voulait, elle, toute entière. Passer sa vie à ses côtés. Une vie avec de … l’amour ? Combien de temps s’était écoulées depuis la fin de l’étreinte ? Trop. Même infime que soit cette durée, c’en été déjà trop. Le rouquin caressa doucement le visage de Violett du bout des doigts, suivant la courbe parfaite de sa mâchoire. Ses doigts se serrèrent délicatement, emprisonnant le visage de la belle dans leur étau. Le vampire attira doucement le visage de la femme, approchant le sien dans le même temps. Ils se rapprochaient … Plus que quelques centimètres. Le rouquin stoppa alors que le contact était si proche. Il la sentait respirer, il sentait son odeur, ce si délicat parfum. Tenant toujours le visage de la vampire, il se mit à sourire, un sourire amusé. Son regard plongea dans celui de la belle et il en eût lui-même des vertiges. Son bras droit se glissa doucement, assez exagérément lentement, autour de la taille de la femme. Il frémit. C’était si bon de la toucher … Son autre bras caressait doucement la nuque de la femme aux cheveux argentés.

    - Différent, dis-tu ?

    Evidemment que c’était différent, il en était entièrement conscient. Il y avait quelque chose … Une chose qui n’était jamais arrivé à Adam. Ce sentiment, cette sensation, tout était nouveau, c’était assez effrayant. L’adolescent ferma les yeux doucement, ses paupières recouvrant petit à petit ses yeux rouges. Son corps entier brûlait, se peau s’embrasait, restant néanmoins gelé pour les humains. Qu’était-il, ce feu ? Le rouquin leva brusquement sa tête vers le ciel, découvrant sa gorge, l’offrant presque à Violett.

    Que nous arrive-t-il ? Je me sens brûlé … Pourtant, c’est si différent. Ce n’est pas comme du venin, c’en est presque agréable …Qu’a-t-elle de plus que les autres ? Pourquoi me provoque-t-elle tout ceci … Elle m’affaiblit, mais … Mais bizarrement je ne lui en veux pas c’est comme si … j’aimais ça. Est-ce ça l’amour ?

    Un gémissement inaudible à l’oreille humaine s’échappa de la gorge du vampire. De légers frissons le parcouraient mais ce ne n’était pas le vent qui les provoquait. Ce dernier faisait s’agitaient les cheveux rouges de l’adolescent. Ses bras glissèrent sur la peau de la vampire, se resserrant peu à peu autour d’elle, l’enfermant dans leur étreinte. Jamais le rouquin ne la laisserait le fuir, jamais. Ils resteraient ensemble, à jamais, pour l’éternité. Jamais il ne l’abandonnerait. Il se battrait pour elle, peu importe le prix, même sa propre vie.

    Nous serons à jamais unis. Jamais je ne te laisserai t’éloigner de moi. Même si cela me mène à ma perte …

    - Jamais …

    Baissant la tête, le vampire effleura du bout des lèvres le cou de Violett. Il inspira profondément, l’enivrante odeur de la vampire le pénétrant. C’était si bon … Il ferait tout pour que cela dur éternellement. Personne ne pourrait les séparer. Personne. Auquel cas cette dernière s’exposerait à des lourdes conséquences … A la mort.

    [C’est court mon amour … Excuse moi.]
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptySam 24 Jan - 16:09


    [ J'ai écouter pas mal de trucs, mais Cancer de MCR à pré-dominé. =) ]
    [ Pardon, le rp est pas super, je l'ai écrit en plusieurs fois, ça se voit je pense. ]
    [ JE T'AIME ! ]

    Son souffle, sa voix, sa respiration, ses gestes.
    Adam.

    Il était là. Prêt d’elle. Ils se touchaient. Elle le découvrait, frémissait à la moindre fibre venant de lui qui l’effleurait, écarquillait ses yeux à chaque fraction de seconde qui s’écoulait en sa présence, profitant de chaque instant, même court. Seulement l’apercevoir lui procurait un plaisir immense. Et ils se touchaient. N’importe quel cœur humain serait mort, sous le choc. Mais Violett était un vampire. Depuis presque toujours, à chaque moment, et ce à jamais. Et jamais elle n’avait osé espérer l’Amour. Ce n’était que farces, une illusion, qui nous rendait aveugle, qui nous faisait céder, une faiblesse, rien de plus. L’amour était un me meurtrier, qui perpétrait ses assassinats à longueur de temps, chaque jour une victime, chaque minute un blessé. Pour l’immortelle, tout cela composait l’amour. Des souffrances. Rien de plus. Elle n’avait jamais espéré l’amour, en réalité. Elle n’osait s’imaginer dans les bras de quelqu’un, murmurant des phrases niaises à tout rompre, ne s’interrompant que pour … aimer l’être cher d’un regard. Pourtant, c’était la réalité. L’amour était beau. L’amour vous faisait approcher, doucement, puis vous piégeait. Vous emprisonnait, et vous criblait de milliers de flèches brûlantes. Douces. Agréables. Cette … chose vous était fatale. L’idée l’avait toujours repoussée, et son physique ne l’avait pas aidé à repousser les … prétendants. Même si certains désiraient autre chose que de l’amour pur, conscient, sans conséquences, juste de l’amour, d’autres avaient réussit, par on ne sait quel miracle, à les faire s’éprendre d’une créature telle que Violett. Froide, distante, manipulatrice. Ils le savaient. Mais ils écoutaient leur cœur, soit disant, phrase qui laissait toujours échapper à la femelle un rictus accompagné d’un ricanement. A peut de choses près, c’était ce que voulaient dire leurs mots. Ils n’étaient pas formulés ainsi, mais le fond était toujours le même. Creux. Et que faisait-elle ? Elle qui jugeait l’amour si futile ? Elle aimait. Pour de vrai. Ce n’était pas comme avec d’autres personnes. Il y avait de très rares exceptions … où Violett appréciait l’existence et la présence de quelqu’un. Sans la désirer particulièrement. Mais là… Violett voulait Adam. Pour toujours et à jamais, peut importe si son corps arrêtait de se mouvoir, à son tour, à l’instar de son cœur, du moment qu’elle restait dans ces bras à lui. Du moment qu’il restait toujours dans ses bras à elle. C’était les pires circonstances de l’amour. Un coup de foudre. Elle se crispa. Elle était stupide.
    Mais ça, elle le savait. Depuis qu’elle avait croisé ses yeux.

    Violett était complètement inconsciente des choses qui l’entourait. Tout avait perdu une signification. Tous ses sens étaient redirigés vers Lui. Et pourtant, rien ne regagnait des explications. C’état irrationnel. Mais sa situation l’était elle ? Son existence même était elle logique ? Non. Les humains étaient une chose logique. Les animaux aussi. Pas les loups garous. Encore moins les vampires. Les loups, eux, avaient une véritable raison d’être. Exterminé les sangs-froids qu’ils étaient. Les vampires étaient là comme ça. Prenait sur la terre sans rendre. Parfois même, ils se complaisaient dans cette situation. Dans le cas de Violett, ce n’était pas une simple affirmation visant les autres, c’était une réalité, la prenant elle-même à titre d’exemple. Elle sentit ses lèvres frôler son coup, comme s’il voulait la mordre. Elle eut un léger hoquet de contentement, tandis qu’un de ses bras raffermissait sa prise autours du cou du vampire, et que la main du bras libre de l’immortelle touchait une des joues de celui qui la tenait fermement, par la taille. A l’aide de cette main elle releva légèrement le visage d’Adam, pour l’avoir face au sien.


    Etait-t-elle sure de… ? Oui. Sure, certaine. Elle n’avait jamais été aussi convaincue de ses sentiments pour quelqu’un, quels qu’ils soient. Et elle l’aimait. Et si ce n’était pas de l’amour, elle n’en saurait probablement jamais rien. Car s’en était. Elle en était sure et certaine. Elle l’aimait. Du moins, c’était un sentiment qui se rapprochait plus de l’amour que de la révulsion. Elle approcha doucement se lèvres des siennes, en tachant de se rappeler ce qui se passait aux alentours, en essayant de mémoriser son parfum … Les paumes de ses mains se posèrent automatiquement sur les épaules d’Adam, en y exercent une légère pression. Un long frisson la secoua, mais elle ne s’arrêta pas. Elle crocheta les lèvres du vampire doucement, tandis que ses mains s’appuyaient plus fort … jusqu’à les faire basculer. Tous les deux. Elle écarta son visage du sien, tremblante, ses pupilles mauves voyageant du vampire aux alentours, le souffle entrecoupé. Elle détourna légèrement le visage, de façon à ne plus avoir à croiser ses yeux. Qu’est-ce qui lui avait prise ? Pourquoi avait elle f ait ça ? L’avait elle seulement fait involontairement ? Elle roula sur le côté, se retrouvant allongée sur la poussière du cimetière, un nuage de particules se formant autours d’elle, pour retourner sur le sol. Elle sentait sa poitrine se soulever et se rabaisser, régulièrement, comme du temps où le sang battait dans ses veines. Mais son souffle était entrechoqué, saccadé. Ses mains tremblaient.

    « Je … n’aurai pas dut… - Son regard fixait avec intensité le ciel, ses sourcils étaient arqués, songeurs. Non, elle n’aurait sans doute pas dut faire ça. Elle se mordit la lèvre, pour se forcer à ne pas croiser le regard assoiffé de son congénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
x. ADAM
Admin' Hyl trop Sexy. Mais déjà prise. è_é
x. ADAM


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 29
Nom du Perso' : Adam
Puf / Surnom : Hyl'
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 109 ans

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyLun 9 Fév - 19:18

    Son corps entier brulait, devenant peu à peu incontrôlable. Combien de temps ? Combien de temps le rouquin réussirait-il à contenir ses pulsions amoureuses ? Ces dernières lui criaient d’embrasser Violett, d’à nouveau goûter à ses lèvres, de l’enlacer … Est-ce ça l’amour ? Est-ce ce sentiment qui procure tant de bien être ? C’était si dur … de lutter, contre elles. Leur résister … Il n’en pouvait plus, commençant à céder peu à peu. Tellement que maintenant l’adolescent se retrouvait au dessus de la vampire, la serrant contre lui, tentant de sentir le plus possible son contact sur sa peau.

    Durant sa vie d’humaine et celle en tant que vampire, Adam n’avait jamais ressenti le besoin de sentir une présence, d’avoir un être aimé à ses côtés. L’idée ne lui avait jamais effleuré l’esprit mais maintenant … Maintenant tout avait changé. Il avait fait une rencontre, et quelle rencontre ! A croire qu’il avait finalement une bonne étoilé malgré ses crimes. Qui aurait-cru qu’il aurait l’immense chance de rencontrer « la vampire de sa vie » ? Vraiment qui y aurait cru … Un avenir nouveau s’offrait au vampire, désormais il ne passerait plus l’ensemble de son temps à tuer des humains, il y aurait de l’amour dans ce futur … L’adolescent était maintenant convaincu de ses sentiments à l’égard de Violett. Oui, sûr et certain. Même si tout était rapide, il était convaincu que lui avouer était la meilleure des choses. Etais-ce réellement vrai ? Et si elle réagissait mal ? Qu’elles aillent au diable ces peurs ! Il faisait partie des vampires les plus meurtriers et il avait peur de dire ces quelques mots ? Pff. Laissez nous rire.

    Maintenant convaincu qu’il lui dirait, un nouveau sentiment empli le vampire : la curiosité. C’était la première fois qu’il le dirait, mais ce qui l’intéressait le plus était la réaction de la vampire. Il la serra plus fort contre lui. Jamais elle ne pourrait l’esquiver quand viendrait le temps de lui dire. Elle ne pourrait pas s’enfuir. Se redressant, le rouquin regardait Violett, ses yeux rouges brillaient. Il était temps.

    « Si c’est bien ce que je crois, si c’est bien ce sentiment que l’on appelle l’amour alors … Alors je crois bien que je t’aime, Violett. »

    Ne laissant aucun temps de réaction à la belle, Adam plongea vers son visage, posant ses lèvres sur les sienne. Il fut empli de vertiges, sa tête lui tournait. C’était si bon, de l’embrasser, jamais il n’aurait cru sentir pareil sensation, c’était autre chose que de simplement la toucher c’était … intense. Son corps, était tellement brûlant, que même un humain à son contact l’aurait ressenti. Les mains de l’adolescent se baladaient sur le corps de Violett, la caressant ici et là. Puis quand celles-ci eurent atteins le visage de la belle, elles exercèrent une légère pression, permettant ainsi au vampire de presser encore un peu plus ses lèvres à celle de la vampire. Il la serrait tellement fort … Une simple humaine aurait eu ses os complètement brisés mais … elle n’était pas humaine, heureusement. La belle, même si elle se débâtait, n’avait sûrement pas la possibilité d’échapper à l’étreinte du rouquin. Il l’aimait tellement … Il ne la laisserait jamais le fuir. Si elle ne l’aimait pas, il la ferait l’aimer. Possessif ? Non, vous trouvez ?

    Adam mit fin au baiser, doucement. Il était tellement heureux, oui, tellement … Son visage resplendissant était habité d’un magnifique sourire. Ses yeux rouges brillaient d’un air … amoureux. Bougeant lentement, le vampire posa délicatement sa tête sur le ventre de Violett, ressentant chacune de ses inspirations et expirations.

    « Je commence de nouveau à avoir soif, il ne faut plus que je m’attarde de trop … Je ne doute pas que ton sang est délicieux mais … »

    La soif revenait, lui déchirant à nouveau la gorge. Il ne tiendrait plus longtemps avant de sombrer dans une folie sanguinaire. Accepterait-elle de chasser à ses côtés ? Ce serait pour lui un signe … d’amour ? Posant sa main près de son visage posé sur le ventre de Violett, la caressant du bout des doigts, Adam soupira de bonheur, pensant aux milles et une façon dont ils pourraient tuer un humain ensemble.

    Quelle serait la surprise pour un humain venu déposer des fleurs, de tomber sur deux vampires ainsi enlacer ? A vrai dire … Cet humain survivrait-il assez longtemps pour le raconter ? Non, pas vraiment. A peine le temps de cligner des yeux que … la vie l’aura quitter, tout comme son sang.

    [Je t'aime Yuke, si tu savais comme je t'aime ...]
    [Préviens moi si tu trouves ça rapide, car j'avoue ça l'est, ou si tu veux modifier quelques détails.]
    [Encore désolée si c'est court ma puce ...]
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] EmptyMer 11 Fév - 19:38

    [ Pardon My love, c’est pas top … mais bon x.x’.
    Je t’aime, Hylofmyheart (L’) ]

    Versailles – The Revenant Choir : https://www.youtube.com/watch?v=5827EPsAOis

    Violett tressaillit. Là où il y avait un ciel nuageux quelques instant plus tôt, l’univers que portait le regard d’Adam était ne nouveau apparut. Elle frémit. Tous les instants qu’elle avait vécus, le reflet de son regard améthyste dans celui, flamboyant et avide du vampire, était là. Et l’éclat rouge des prunelles de celui qui se trouvait au dessus d’elle lui montrait tout ce qu’elle voulait vivre. Toute son existence, passée comme à venir, était gravée là, dans ces yeux, intenses. L’essence même de son existence logeait là. Elle se sentit défaillir. Elle voulait rester là. Dans cette position impuissante, juste en dessous de lui. Même pour un vampire, être en position de faiblesse était dangereux. Elle aussi était dangereuse. Mais pas face à lui. Elle se sentait confiante. Elle voulait avoir confiance, croire qu’elle pourrait vivre tout en l’aimant. Si seulement elle vivait encore. Pourtant, elle voulait passer le reste de son éternité avec lui. Elle voulait y croire. Rester là, figée, avec pour seul nuances dans son regard mauve le visage d’Adam. Elle était allongée au sol, pourtant, elle avait l’impression qu’un vide immense se creusait sous elle, prêt à l’engloutir. Mais le néant était doux. Agréable. Elle se détendit peu à peu, ses muscles se détendant au fil de sa respiration régulière mais oppressée. Elle ferma les yeux un instant, pendant qu’Adam soufflait quelques mots. Ses muscles se tendirent un court instant, avant de se détendre à nouveau. Son souffle qu’elle avait tenté de faire régulier eut quelques ratés, trahissant sa nervosité. Aimer. Elle n’avait jamais fait ça, avant. Cela ne demandait pas beaucoup de concentration, c’était même extrêmement simple. Ses sourcils se froncèrent. Elle l’aimait. C’était indéniable. Evident. Même elle ne pouvait le nier. Et elle ne voulait pas le faire. Rapidement, sans qu’elle eut le temps de répondre quoi que ce soit, elle eut le loisir de goûter de nouveau aux lèvres d’Adam. Elle ne remarqua pas la température anormale du corps de ce dernier, tant la sienne était également chaude. Pour un vampire. Instinctivement, ses bras s’élevèrent au dessus du dos de l’être qui se trouvait prêt d’elle. Pour retomber aussitôt. Elle ne voulait pas aller vite. Pas cette fois. Pas avec lui. Elle serra la mâchoire, tous ses membres se contractèrent simultanément. A chaque caresse d’Adam sa peau tremblait, imperceptiblement pour le toucher humain, mais très distinctement pour les sens vampiriques. Oui, elle l’aimait. Elle sentit ses mains, à lui se poser sur sa mâchoire, à elle, pourtant, elle n’y prêtait presque pas attention. Ni à ses pensées. Ni à autre chose. C’était seulement la pression de ses lèvres sur les siennes qui la guidaient. Rien d’autre.

    De longues secondes s’écoulèrent sans que Violett n’agisse. Elle sentait le visage d’Adam su son ventre. Son visage était quasiment inexpressif. Vide. Seul son regard brillait d’une lueur inconnue. Son souffle s’était arrêté, ne faisant d’elle qu’une statue de pierre. Elle cherchait ses mots, détaillant les nuages avec une infime précision. Elle savait ce qu’elle avait à dire. Mais comment ? Elle inspira longuement, pour commencer sa phrase. Ses lèvres s’entre ouvrirent, alors qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Après tout, c’était la première fois qu’elle devait dire ces choses là. Sans jouer la comédie.

    « Je… Je n’ai jamais connu l’amour. Je n’ai jamais prononcé des aveux … sans les penser. Sa voix était froide, mais plus douce et mélodieuse que d’ordinaire. Le timbre de sa voix tremblotait, comme à la fin d’une belle chanson. Ce n’est pas de l’amour, - prononça-t-elle d’une voix blanche, calmement, sans pour autant suspendre sa phrase, laissant à supposer que ce n’était pas finit. Et ce n’était pas finit. Non, ce n’était pas la fin. Ce n’était que le début.

    « C’est bien plus que ça. - Elle s’arrêta un court instant, fixant à nouveau le ciel gris de Forks. Ses mots lui arrachèrent quelques tremblements. Elle voulait le serrer, encore. Sentir sa peau contre la sienne, violemment, pour pouvoir se prouver qu’il existait. Elle fronça légèrement ses sourcils. Ses paroles dévoilaient une partie de son caractère : La Manipulation. Et s’il fuyait ? Et s’il croyait qu’elle faisait la même chose avec lui ? Non … C’était impossible. Elle n’avait jamais mit autant de sincérité dans sa voix, autant de … d’amour. Elle n’avait jamais vécu ça. Elle releva doucement le haut de son corps, puis replia ses jambes sous elle, pour prendre le menton d’Adam entre ses doigts et de maintenir son visage face au sien. Son visage, à elle, était froid pour les autres, mais rayonnait, pour lui. Elle le laissant entrevoir la facette d’elle enfouit, profondément, celle que tout le monde a, celle qu’on décide de jeter ou d’enlacer, comme ici. La facette d’elle qui aimait Adam.

    « Alors je t’aime, Adam. Le poids de ses mots s’enfonça en elle tel un pieu au creux de son ventre. Elle lâcha un sourire à la fin de sa déclaration. Elle aimait. Enfin, c’était arrivé. Elle aimait quelqu’un. Du plus profond d’elle-même. Elle était prête à tuer, massacrer, blesser, pour lui. Et plus pour elle-même. Et je veux t’accompagner -, déclara elle, après avoir fait une courte pose. Elle voulait lui montrer. Elle voulait lui montrer qui elle était, et elle voulait savoir qui il était, lui, pour la faire faiblir ainsi. Elle voulait rester avec lui, le toucher, le sentir, le regarder. Chasser avec lui. Une légère brûlure vint se loger au creux de sa gorge, comme si une nuée de poussière venait danser à l’intérieur de sa trachée respiratoire. Ses yeux, qui étaient penchés vers le sol, vinrent croiser ceux d’Adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





«  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]   «  Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Melodious Winter » [ PV ADAM ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. ADAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: VAMPIRES - STAR CLAN :: Cimetière.-
Sauter vers: