Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant, Maeva.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyMer 26 Aoû - 0:06

Salut les gens.
Hrm.
Je crois que je suis au bon endroit ._.

Bref, je n'ai pas encore présentée mon futur personnage, Maeva. C'est en effet pour une certaine raison. J'aimerais pouvoir débuter sur ce forum avec quelques liens en particulier familials.
Frère(s), Soeur(s), Demi-frère(s), Demi-soeur(s), Frère(s) de coeur, Soeur(s) de coeur... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, quelqu'un qui pourrait entrer dans son histoire. La personne aurait pu être un humain et maintenant un vampire ou un loup, encore un humain s'il le faut.
Alors si quelqu'un est intéressé .___.'

Je précise tous de suite que je projète de faire Maeva en humaine, pour le moment. Un peu plus tard, j'aimerais bien qu'elle se fasse déchiqueter le cou par un vampire *____*
Aussi, j'aimerais bien que Maeva est un lien plutôt proche avec un vampire, enfin, je veux dire par là que le vampire en question pourrait la protéger. Ce que je veux dire c'est que celui-ci pourrait porter une certaine affection pour Maeva pour je-ne-sais qu'elle raison. Pas de l'amour mais de l'affection, comme une petite soeur ou bien de l'amour, à vous de voir xD . De préférence un joli mâle vampire *-* Je précise aussi que, il aura peut-être l'honneur de la transformer.

Héhé : D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyJeu 27 Aoû - 21:42

    Helloow !

    Je sais que tu cherches plutôt un vampire... Mais j'aimerai te proposer quelque chose.

    Voilà, ma perso, Lily, est membre de la meute. Alors, concernant son histoire... En gros, bah elle déteste sa condition de louve, parce que son père était un loup, et il est mort à cause de ça.
    (Si tu veux pas que ton père soit mort, tu peux dire que t'as un autre père qui s'est remarié avec la mère à Lily... Ou bien je sais pas du tout, c'est justement là que ça coincerait.)
    Donc bref, elle supporte pas d'être une louve, elle lutte contre ce statut...
    Et je voulais te proposer d'être la soeur ou demi soeur au choix, même si je préfèrais véritable soeur de sang) de Lily. Une soeur que ma perso ne détesterait pas mais serait... Très, très jalouse, et donc aurait quand même un peu d'animosité envers sa soeur (cela dit ça peut s'arranger avec le temps, là aussi c'est comme tu veux.)
    Et puis bah... Voilà. Dis moi ce que tu en penses, on pourra modifier quelques trucs au passage peut-être, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 0:10

Le vampire c'est seulement pour l'ami proche. =)
Sinon, oui j'aime bien cette idée. Cependant, si le père de Lily -étant un loup- serait le père de Maeva, celle-ci devrait être un loup elle aussi, non ? M'enfin, je demande ça parce que, je sais pas ._.

Alors, elle devrait surement être sa demi-soeur, hnn ?
Bref, j'apprécie beaucoup que tu te propose pour ce rôle. (:
Aussi, j'ai eu un MP d'Angel Juice demandant d'être quelqu'un de ma famille. On a pas encore décider puisqu'elle est un vampire et ça complique les choses puisque Maeva est une humain et tout là. À cause du temps qu'Angel à vécu par rapport à Maeva =/

Angel Juice fera donc, peut-être, partit de ta famille à toi aussi. Ça te dérange pas ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 2:00

    Non, si le père était loup, tous les enfants ne le sont pas forcément. L'instinct ne se réveille pas chez tout le monde, donc tu pourrais être la vraie soeur de Lily sans pour autant être louve.

    Par contre pour Angel, ça posera quand même problème. Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 15:19

Hum, okay.
Sinon, pour Angel, ça fait 103 ans qu'elle est vampire, il me semble. Alors, c'est pour ça que c'est un peu compliquer ._.

Alors, on est d'accord pour l'instant que Lily sera la vraie soeur de Maeva ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 15:22

    Okaay.
    Angel pourrait être ta soeur de coeur non ? Parce que si elle a plus de 103 ans... Enfin bon.

    Donc pas de soucis, Lily a officiellement une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 15:59

D'accord, alors, il faudra que j'aille voir ton histoire et tout maintenant. =)
Enfin, il faut que je décide des trucs avec Angel, si elle se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 17:01

Y a rien de l'histoire de Lily dans sa présentation... La faute au fait que je l'ai inventé bien après.

Résumé :
Le père s'est imprégné de la mère. Ils ont eu deux filles (Lily peut être l'ainée ?). Lorsqu'elles étaient toutes jeunes, le père est mort, tué alors qu'il faisait son boulot de loup. La vérité a été caché aux enfants, mais lorsque Lily a effectué sa première transformation, elle a eu accès à la "mémoire" commune des loups, et c'est là qu'elle a appris que son père était mort à cause de ça, d'où le pourquoi elle aime pas ce qu'elle ait.
Elle s'est toujours attendue à ce que sa soeur devienne une louve à son tour mais puisque ça n'arrivait pas, elle lui a dit elle-même la vérité dans une crise de colère et de jalousie. Comme ça, sans préparer le terrain.
Depuis ce temps, Lily s'entend très mal avec sa mère... Et donc avec sa soeur aussi.


Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 21:20

    Tu peux me décrire le caractère de Maéva ?
    * Pourquoi tu l'apelles comme ça d'ailleurs \o/ ? *.
    Bon j'avoue j'aime pas ce prénom.

    Je doute pouvoir faire le gentil vampire sans arrières pensées mais raconte quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
↑ Ambre ↑
[ ECLIPSE ]
↑ Ambre ↑


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 26
Nom du Perso' : Ambre & Capucine.
Puf / Surnom : Kaara
Date d'inscription : 06/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: A.mbre : 97 ans (Apparence 19). C.apucine : 30 ans (Apparence 18).

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyVen 28 Aoû - 22:50

Si tu veux, Ambre pourra transformer Maéva. Sauf si Ama préfère qu'Edouard le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 15:50

Gomen, j'étais pas là x_X

Lily : L'histoire me convient parfaitement =) Alors, j'vais reécrire un truc un peu moins résumer pour foutre dans ma pré'.

Edouard : Pourquoi tu l'as appellé Edouard toi, hn ?
Pour le caractère, j'avais pensé la faire réservée, timide et, elle n'exprimerait pas facilement ses sentiments. Elle se plierait facilement aux exigences des autres, à contre-coeur s'il le faut. En fait, elle voudrait être plus forte et pouvoir dire ce qu'elle pense de la vie mais, au moment voulu, rien. M'enfin, si elle n'aime pas un truc elle ne le dit pas quoi. Elle se croit souvent inférieure aux autres. Elle n'a pas confiance en elle et se rabaisse s'en arrêt. Elle parle seulement quand il le faut. Les regards des autres l'intimide énormément ainsi que l'avis que les autres ont d'elle. Elle essaie de toujours tout faire à la perfection. Elle donne très rarement sa confiance à un autre. Elle fait de l'hyperventilation. (à voir si j'enlève pas ce truc)

C'est un peu ça mais, je clarifierais plus tard. Sinon, pour le gentil vampire, je doute moi aussi mais, c'était qu'une idée en gros. Il peut bien bluffer ou je sais pas quoi x)

Ambre : J'avais préférer que ça soit un mec. Enfin, à Edouard de décider se qu'elle veut faire. Premier arrivé, premier servi. Comme on dit .__.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 16:17

    C'est parfait, elle a un caractère manipulable ♥️.
    Sauf si cela te dérange, évidemment x).

    Et je l'ai appelé Edouard parce que c'est mon prénom préféré depuis, euh... bientôt 3 ans ? Et t'as pas répondu à ma question, c'est ton propre prénom Maéva ?
    * Tiens, mon amour, on pourrait apeller notre fille Ségolène et notre fils Solenn, non XDD ? C'est mixte, oui, oui *. Sauf que ça fera toi qui joue ton propre prénom et moi le mien x). Bug.

    Bref en ce qui me concerne je suis intéressée. Et je parle en mon nom autant que celui d'Edouard ♪.
    Au passage, bienvenue sur Blood Appeal.
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 16:27

    Elle est manipulable, certain x)
    Suffit que de belles paroles...

    Maeva n'est pas mon prénom.
    Et pourquoi j'ai choisi Maeva, pas d'accent aigu ? En fait, ça veut dire Bienvenue en Tahitien, c'est cool... *autocar*

    Merci du Bienvenue @_@
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 16:30

    Je peux te filer un exemple de RP ou ma présentation, si tu veux plus de détails sur mon perso. Enfin trouver un de mes RPs n'est pas chose difficile XD.

    Je t'en prie, c'est la moindre des choses venant de l'admin principale x). J'aime pas les mauvais accueils chez les autres, j'vais pas me mettre à en faire chez moi.
    Et je sais pas si c'est toi qui l'a faite, mais j'aime beaucoup ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 16:37

    Pas besoin pour la présentation ou l'exemple d'RP. J'ai lue toute les présentations ici, y comprit la tienne ainsi que beaucoup d'RP. Quand on s'emmerde...

    J'ai pas l'habitude, un accueil de l'admin principal. J'prend jamais contact avec les admins habituellement x)
    Sinon, oui c'est moi qui est fait cette créa. Et merde, j'crois que je viens de remarquer que j'ai fait une faute d'english ._________.''
    Recommencé deux fois avec un ordi éteint et plein de bugs de toshop x_X
    Merci, sinon. (:
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 16:40

    Owh. J'en connais une avec qui tu t'entendrais bien.
    Donc ton " oui le gentil vampire j'en doute " voulait tout dire XD.

    Tu l'aimes, au moins ?
    Edouard, j'entends. Toi, pas ta perso. Mes RPs te conviennent, puisque tu n'as pas précisé ?
    J'ai pas fait gaffe au texte secondaire x3.

    Edit : Ah, et, c'est un petit forum, actif mais petit quand même, donc tomber sur les admins n'est pas bien difficiles. Surtout que, peut-être auras tu remarqué que je suis particulièrement active. * même si je viens de reprendre d'une longue pause *.
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 16:57

    Oui, j'aime bien tes RPs. Ils me conviennent parfaitement mais je doute que les miens te conviennent. Ça fait longtemps que j'ai pas RP et j'ai pas choisi le meilleur forum pour recommencer à RP. Avec vos RP de 2 km de long x_X
    M'enfin, j'essayerais de m'adapter. =)
    Je l'aime bien Edouard en plus il est pas laid du tout *____*
    Avec qui je m'entendrais biennn ?? Heeiinnn ??!? @_@ *branche*
    Hurmf. Bref.
    Ouais, en parcourant les absences, j'ai cru remarquer que t'étais partie pour Madagascar. Sinon, j'crois que là, j'vais commencer ma présentation que je déteste faire .__.
    Si y'a pas d'autres volontaires... ?
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 17:07

    Non c'était une pause pendant ces vacances-ci XD.
    Madagascar c'était en février.
    Et t'en fais pas pour la taille, les miens sont pas toujours très longs.

    Bref. Bonne continuation et bonne présentation x).
    * Aime pas ça non plus... Quoi que ça s'arrange avec le temps *.
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 17:19

Pas très long... o.o
Ouais bon, m'enfin, faudra être indulgent avec moi ._.
C'est surtout l'histoire qui me grignotte mais pour le reste j'ai pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 19:08

    Oh yeaaaah Lily va avoir une soeur *____*.
    Que ta perso soit manipulable et se sente inférieur, c'est bien, j'aime beaucoup son caractère. Et puis l'avantage c'est qu'on pourra faire évoluer la relation entre les deux soeurs de n'importe quelle manière. Soit Lily sera la grande soeur protectrice, soit elle méprisera Maeva à cause de son caractère. La classe *____*.
    *Oui je suis en extase là. Chut.*

    Oh et puis garde l'hyperventilation ! <3

    Sinon... Euuuh... Bah c'est tout.

    *effectue la danse de la joie parce que Lily a une soeur, et c'est pas rien *_* *

    Ah non, encore un détail : En ce qui concerne ce que j'ai pas dit pour l'histoire, tu as entièrement carte blanche. Fais ce que tu veux ^^
    Aller, j'vais r'tourner à ma danse de la joie. Goodbyyye et bon courage pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyLun 31 Aoû - 23:43

Héhé =D
M'enfin, j'préfère que Lily soit la grande soeur protectrice. Elle la protègera du méchant Edouard *___*
Et oui, je crois que je vais surement garder l'hyperventilation parce que j'en connait déjà un rayon sur ce sujet et dans les moments assez intenses, Maeva pourra faire un crise et déstabiliser l'adversaire *-*

Enfin, bref. Pour l'histoire, j'aimais bien l'idée que tu m'as donné alors, en gros, je vais écrire l'histoire avec ton idée, si ça te dérange pas, et rajouter peut-être des trucs. En tout cas, je vais voir ça quand je vais commencer à écrire. J'ai déjà terminer d'écrire la description physique mais là, je perds du temps à trouver une idée comment expliquer son caractère et tout x_X

Contente de te faire plaisir en étant ta soeur, alors =)
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyMar 1 Sep - 0:49

    Méchant Edouard, méchant Edouard.
    Pourquoi ce mot revient si souvent (a) ?

    Jill va te déchiqueter parce que t'as dit que j'étais beau XD. Ce dont je ne te blame pas, bien eu contraire x).

    Spoiler:
    Bref Lily n'est pas de taille face à Edouard.
    Mais ce sera intéressant. De voir comment l'Alpha réagira.
    Et puis pour Lily peut-être aussi, parce que si elle veut protéger Maeva contre le Méchant Edouard faudra bien user de ses instincts.
    Enfin je dis ça, moi, je dis rien x).
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyMar 1 Sep - 17:07

    Haaaan ouais. La torture que ça va être pour Lily *____*

    Bon j'arrête de flooder XD.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyMar 1 Sep - 21:29

Angel is back!!!
Angel effectivement ce fait vieille... XD Ignore la totalement de ta vie pour l'instant elle a pas de passé,pas trop de présent et peut etre un futur XD
Tu pourras te forger une place près de mon perso et devenir proche de moi parce que comme tout le monde le sais je suis une fille bien...ET MOI J AI PAS PEUR D EDOUARD nanananananèreuh XD
Brefouille,brefouille je te manipulerais pas non plus contrairement à d'autres et t'aimerais pour ce que tu es Very Happy
Sur ceux,j'te laisse voir si on se rapproche ou pas..J'te rejoindrais peut etre dans un RP mais la euh...j'ai pas trop le temps..

A bientoooot
Revenir en haut Aller en bas
' Maeva
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
' Maeva


Féminin
Messages Postés : 14
Puf / Surnom : Shin.
Date d'inscription : 25/08/2009

Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. EmptyJeu 3 Sep - 0:03

Bon, avec l'école qui a recommencée, j'étais pas là ._.

Edouard : Et on parle de moi maintenant ? x)
Ne me dit pas que Jill est jalouse, si ? Hurm, bref. Je n'ai jamais prévu faire mourir Maeva tuée par un loup, certainement pas. Quelle humiliation. Loups, veuillez prende ceci au 2ième degré XD

Lily : Dans ce cas, Maeva ne pourra certainement pas se fier sur Lily x)

Angel Juice : Alors, Angel fait partie de la famille de Maeva ou... ? Vraiment je suis plus là.

Hrmf. Je n'ai même pas commence rà écrire l'histoire .__.
Il ne reste plus qu'elle à faire avant que je poste ma présentation. Je suis putôt longue, désolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Maeva.   Et maintenant, Maeva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, Maeva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeva Davis. [Humaine] UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Flood. :: Réclamations RP.-
Sauter vers: