Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {* Skin. & Louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyLun 5 Jan - 0:17


Découvrez Cirque du Soleil!


    x. FORMULAIRE .x


    x. Nom & Prénom}.{ Skin Jones.
    x. Age}.{ 17 ans
    x. Sexe}.{ Féminin.
    x. Je choisis}.{ La meute.
    x. Rôle}.{ Ça dépend de vous. S'il y a moyen, Bêta, sinon, eh bah c'est pas grave ^^' (Je suis n'importe qui? T.T)

    x. Portrait Physique en mode Humain}.{ Skin a une taille légèrement au dessus de la moyenne, pour une fille, et cela lui plait. Elle prend même plaisir à se rehausser encore grâce à des talons hauts. Son corps est musclé et fort sans être pour autant laid et masculin. Au contraire, sa démarche est aussi souple que celle d’un félin, ou d’un canidé… Le ventre plat, une taille fine, de longues jambes et la peau mate. Sur son omoplate gauche, elle s’est fait tatouer un dessin tribal. Grâce à sa poussée de croissance, elle a pu faire croire qu’elle avait dix-huit ans sans en avoir du mal. On ne lui demanda même pas sa carte d’identité. Bref. Elle n’a pas spécialement une grosse poitrine, ni une inexistante. Skin évite toutefois que les montrer à tout le monde au moyen de décolletés géants que les filles de sont âge portent constamment. Ce n’est pas qu’elle est pudique, pas du tout, puisqu’elle doit prendre l’habitude de perdre ce sentiment depuis qu’elle doit se déshabiller devant toute la populace de la meute. Elle trouve juste que ce n’est pas nécessaire pour plaire aux autres. Par contre Skin se promène par tout temps en T-shirt. Toujours. Sauf quand il neige pour éviter d’attirer l’attention. Mais elle n’a pas besoin de vêtements chauds ; sa température corporelle étant à plus de quarante degrés Celsius. Re bref. Je m’égare. Elle porte de courts cheveux châtains dont les mèches longues pour celles du dessus et courtes pour celles du dessous, s’envolent à chaque mouvement brusque que subit la tête de la jeune louve. Ses yeux sont grands et d’un bel ambre doré parsemé d’éclats verts. Elle a les traits fins et des fossettes lorsqu’elle sourit. Et les dents d’un blanc cristallin. Son nez est pointu et droit, et ses lèvres sont charnues et foncées.

    x. Portrait Physique en mode Loup}.{ Lorsqu’elle se change en loup, tout d’abord, elle doit se déshabiller car sinon, ses vêtements se déchireront sous la force et l’agrandissement soudain de leur porteur. Résultat, celui-ci se retrouve tout nu comme un vers dès qu’il se rechange en humain. Et c’est la joie. Skin, en mode Louve, a un pelage argenté presque blanc avec les reflets de la lune bienfaitrice (O_o)au long et soyeux poil. Les yeux de la louve sont pareils aux siens humains, ou presque : à la manière d’un loup. C’est une grande et puissante louve, dont la rapidité surpasse la plupart des loups de la meute. Elle n’est pas la meilleure après l’Alpha, au contraire. Il aurait été prétentieux de le croire. Mais, étant devenue louve assez tôt par rapport aux autres, elle a déjà plus de connaissances et de capacités que d’autres. Et je m’égare encore. Je jure que je ne fais pas exprès ! Mais qu’y a-t-il d’autre à dire sur elle ? Ah oui. Le pelage au niveau de ses pattes est plus foncé, d’un gris intense, et pareil pour sa queue et ses oreilles. Son flanc par contre est plus clair que le reste ainsi que le museau. Ses oreilles sont assez longues sans l’être pour autant trop. Ne ressemblons pas à un cocker, voyons.

    x. Portrait Moral}.{ Skin est vraiment très… têtue. Impossible de lui faire changer d’avis lorsqu’elle se met en tête quelque chose. Ce qui est très embêtant pour les autres car leur plus gros travail est de la convaincre et ce n’est pas une mince affaire. Si elle a un caractère un peu prompt et brutal, elle n’est pas méchante et ne pense pas à mal. Il est rare qu’elle ne se mette en colère, elle sait bien se maitriser. Le ton de sa voix par contre lui est plus dur à prendre en main. C’est pourquoi on la croit toujours de mauvaise humeur alors que c’est bien sûr le contraire. Heureusement, la meute le sait très bien, même si quelques uns ont parfois du mal à accepter cette façon de parler. La jeune louve a un bon sens de l’humour et peut se montrer sociable. Elle a, comme tout le monde, des défauts. Sans s’en rendre compte, Skin peut se montrer parfois égoïste et, aussi peut-être un chouïa narcissique. Mais juste un peu. La plus part du temps, elle vient en aide à son prochain (ouhhh xD) sans s’en moquer quand le prochain en question est dans une passe difficile.
    Skin a le don de pouvoir maîtriser ses pensées. Pas à les cacher, bien entendu. Mais si elle veut ne plus penser à quelque chose en particulier, bizarrement, elle y arrive souvent. Et comme elle supporte très mal le fait que toute la meute l’entende sans cesse, cela lui est d’un gros secours.
    Quand elle est dans sa peau de louve argentée, ses sens dérivent. Ne plus s’occuper de la vie quotidienne, chasser, sentir.
    La lune est sa meilleure amie. Non ! Cette histoire de loup-garou qui aime d’office la lune, c’est faux. Des histoires. Un humain peut aimer la lune, ou bien la trouver… fade ? intéressante ? comme un loup-garou peut en penser de même. Toute petite déjà quand elle avait pour la première fois contemplé la lune dans sa totalité, elle avait directement décidé qu’aucun autre chose ne pouvait égaler sa beauté argentée. S’arrêter. S’asseoir. La regarder. Hurler ? Peut-être. Mais Skin réservait ce trouble du silence que lorsqu’elle était d’humeur massacrante ou désespérément triste. Mais on s’en doute, non ?


    x. Histoire}.{« Jill ? Jill ! »

    Le cri de Skin retomba à plat dans le soir tandis que sa sœur jumelle s’affaissait sur le sol mouillé où régnait par centaines des flaques d’eau boueuses. Skin se précipita sur elle et essaya de la rattraper mais ses jambes la lâchèrent également d’un coup, elle fut prise de violents tremblements. Une boule se forma dans son estomac alors que dans l’eau elle pouvait se voir tomber, tomber au ralentit, et s’aplatir en un grand éclaboussement. La forêt fit place au noir et à la solitude avant même que son front ne touche le sol dur.

    Seul demeura le bruissement de la pluie. Et les corps inanimés de deux jeunes filles d’une quinzaine d’année étendus face contre terre dans la boue.


    « Steven, Steven, s’il te plait, fais moi sortir !
    - Tu sais bien que tu ne peux pas, Skin. Ton père, ton frère l’a interdit.
    - Mais je dois sortir ! »

    Skin suppliait le jeune garçon à genou, les yeux humides, un air fatigué et désespéré et un pauvre sourire. Elle n’arrivait pas à croire qu’il ne l’aidait pas. Qu’il ne la soutenait pas. Alors qu’il était, il était, son meilleur ami depuis des années, depuis l’enfance en fait. Où était passé le Steven qui faisait tout pour la sortir de n’importe quel pétrin dans lequel Skin avait l’art de se fourrer ? Où était celui qui, d’une chaleureuse présence, pouvait la consoler le temps d’une étreinte amicale ?

    Prise d’une profonde tristesse, son visage se ferma. Skin mit toute sa haine contenue depuis des mois de captivité injustifiée, seule et abandonnée de sa famille, dans ces paroles :

    « Je te croyais mon ami, mais il en est apparemment autrement. Laisse moi, maintenant. La solitude m’est devenue une amie chère, elle, au moins, ne m’abandonnera pas. Puisse les étoiles veiller sur toi. »

    Le garçon, du haut de ses dix-sept ans, prit soin de ne pas la regarder dans les yeux, et battit en retraite sans un mot. Lorsque la porte se referma sur lui dans un claquement sonore, signe qu’il était énervé, Skin fondit en larme.

    C’en était trop à son goût. Jill lui manquait. Sa vie joyeuse et remplie lui manquait. Elle voulait rire à nouveau, courir, faire enrager son monde. Mais rien ne lui était permit ici. Rien d’autre que manger, dormir, écrire, dessiner, et lire. Elle en avait marre. De plus, dans cette petite chambre aux papiers peints, il n’y avait aucune fenêtre. La pièce n’était éclairée que par pleins de lumières blanches et lumineuses.

    Depuis qu’elle s’était éveillée dans cette chambre sans fenêtre, dont les murs étaient de d’un mètre d’épaisseur au moins, elle avait perdu tout contact, quel qu’il soit, de sa sœur jumelle. Leur « contact » était simplement et seulement superficiel, puisqu’elles ne pouvaient pas se parler par pensée. Mais Skin pouvait toujours la sentir. Sentir sa présence qu’elle soit lointaine ou proche. Elles n’avaient besoin que d’un seul regard pour que l’une et l’autre se comprennent parfaitement. Mais cela faisait presque deux mois que Skin était enfermée, sans sortir, sans autre visite que celle de son père, et très rarement de son frère aîné. Et exceptionnellement aujourd’hui Steve. Le premier paraissait triste à chaque fois qu’il l’a voyait et le deuxième se montrait impassible comme il l’avait toujours été depuis quelques années, lorsqu’il prit d’un seul coup et sans raison apparente ses distances. Un sourire lui flottait sur les lèvres, énigmatique, pour seule réponse aux questions silencieuses posées.

    Et aucunes nouvelles de Jill.

    C’était sûr, Skin allait péter un plomb. De toute ses forces, elle envoya une image mentale à sa sœur avant de perdre connaissance Dieu sait pourquoi.


    L’épaisseur des ténèbres qui l’entouraient s’affinèrent, se dispersèrent. Une brume persista tout de même à rester devant elle, devant ses yeux. Une crampe dans tout son dos la fit totalement disparaître et pour de bon, laissant une lumière aveuglante et une image parfaite de sa chambre. Et une vue directe sur la porte grande ouverte, puis sur un visage connu, une silhouette maigre, beaucoup plus qu’avant, qui s’était empressé dans son champs de vision. Le son ne vint pas directement. Puis, lorsqu’il fut là, il la réveilla complètement.

    « … toi ! Skin ! Tu m’entends ? Il faut s’enfuir ! Skin ! » disait Jill avec un air paniqué. Ou peut-être réjouit ?
    « Mh … Oui ? Quoi ?
    - Ah ! Debout !
    - Euh… Oui… Jill ? » Sans répondre, sa sœur jumelle la prit par le bras et l’entraîna au dehors avec une force que Skin ne lui connaissait pas. Que son épaule ne se déboîta pas lui paraissait prodigieux.

    Elle l’emmena dans la forêt, si loin et pendant si longtemps que Skin sentait qu’elle allait tomber de fatigue à tout moment. Si sa sœur ne la soutenait pas mentalement comme elle le faisait, cela serait déjà arrivé. Prenant une grande inspiration, elle continua de marcher à un bon rythme pour ne pas se laisser distancer. Dans la nuit noire, quelque chose la gênait. Une présence dangereuse semblait se cacher entre les arbres. Elle ne savait pas si Jill l’avait également sentie, car elle avançait toujours. Bien plus vite que Skin. D’ailleurs, celle-ci ne la vit bientôt plus et elle se rendit compte qu’elle était perdue.

    Prise d’une envie qui lui fit honte, elle abandonna sa sœur, rebroussant chemin. Une voix lui disait de s’éloigner. Une voix qui lui parlait depuis bien longtemps, ce qu’elle appelait sa conscience. Faisant le moins de bruit possible, elle s’éclipsa. En fait elle ne dû pas faire beaucoup plus que quelques kilomètres avant de buter contre un énorme, un magnifique loup. Terrifiée, Skin failli hurler et s’enfuir, s’attendant à se faire croquer. Mais le loup muta avant cela. Chose extraordinaire qui cloua Skin sur place. Pour couronner le tout, le loup fit place à un humain, grand et musclé, dont la tête ne lui était pas inconnue. Son frère !

    Avant qu’elle ai pu formuler un mot, un étrange sentiment l’envahi. Comme un étaux de fer qui se refermait sur son cœur. Paniquée, elle regarda autour d’elle, ne comprenant pas.

    « Qu’y a-t-il ?
    - Je ne… Ah ! » Une douleur fulgurante lui martela le crâne, si bien qu’elle tomba à genoux devant Aaron.

    Elle en était sûr, il était arrivé un malheur à Jill, sinon pourquoi aurait-elle mal sans raison ? Mal mentalement de surcroit.

    Elle en était sûr, il était arrivé un malheur à Jill, sinon pourquoi aurait-elle mal sans raison ? Mal mentalement de surcroit. Tandis que son frère se rapprochait, inquiet, Skin sombrait dans les ténèbres, un nom aux lèvres. Ainsi espérait-elle que Aaron aille la sauver.

    Elle ne savait pas qu’il lui arrivait la même chose que Jill, au même moment. Elles partagèrent leur souffrance, si bien qu’elle n’en fut que plus vive. Leur corps se mirent à changer, à des kilomètres de distance, leurs os à bouger, s’allongeant, s’élargissant… Au fur et à mesure, Skin comprenait. Et bien que cela ne fut pas facile, elle l’acceptait peu à peu. La peur glissant sur elle sans l’atteindre. Seule une sérénité inconnue lui emplissait ses pensées.

    Ainsi, elles devinrent louves.

    Jill, par sa loyauté et sa façon d’être, devint Bêta puis Alpha, lorsque Aaron mourut par la faute des vampires. Skin, elle, ne désirait pas monter en grade. En fait elle se sentait quelque peu la « conseillère » de sa sœur. Quand elle devenait incontrôlable à cause de sa haine, elle était presque la seule à pouvoir la calmer, par l’amour qu’elles éprouvaient l’une pour l’autre. Leurs liens s’étaient effilochés un moment après leur mutation, mais cela avait vite changé. Elles redevinrent encore plus proches, partageant même leurs pensées. Enfin, c’était normal, vu qu’elles étaient louves ! Mais tout de même, ça les aidait.




    [Excusez la simplicité de mon écrit, j'ai bâclé la fin O_o



    x. Autre}.{ Fausse jumelle de Jill.
    x. Codes} Perfect. The boss has valided Laughing . [ Okay je sors >.> ]

    Uhu. Pas fini.
    Hey. xD On hésitait Ségow et moi à poster déjà mais bon, comme Shavaé l'a fait, pourquoi pas..
    -> Pas de problèmes de mon coté x3. Ama.



Dernière édition par {* Skin le Dim 22 Mar - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyLun 5 Jan - 14:34

    On attend la suite, le début est parfait.

    Citation :
    Résultat, celui-ci se retrouve tout nu comme un vers dès qu’il se rechange en humain. Et c’est la joie.

    Moi je trouve oui XD. N'est-ce pas Yume x) ?

    Bref, dommage que je sois déjà casé et que je déteste les loups, t'es super sexy What a Face . Pour ce qui concerne le Bêta, c'est à voir, parce que Sedewah aimerait aussi. Bref. Je vais m'entretenir. * se la fait à la Aro >8D *.


    Edit : Une chose, l'avatar, il passe ? Même s'il déforme la page ?
Revenir en haut Aller en bas
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyLun 5 Jan - 18:13

    Merci xD
    Il déforme la page chez toi?? O__o
    La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyLun 5 Jan - 21:07


    Oui, un peu. Pour ne pas déformer c'est 150 de largeur maximum.

    Mais tu verras avec un autre admin ...

    *Le pouvoir c'est bien, le déléguer quand ça vous arrange, c'est mieux*.

    Edit :

    Ah ah; je vois où on va chercher ses images x). Skin.



Revenir en haut Aller en bas
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyJeu 8 Jan - 0:54

Elle est temporelle =) Le temps que je récupère mon stupide photoshop =='
C'est une amie qui me l'a faite ^^'

La suite arriveuh T.T
(pourquoi j'ai déjà ma couleur? O_o)

edit : tu es casé et tu détestes les loups, mais tu es casé avec une louve xD
Revenir en haut Aller en bas
V. IOLETT'
Admin Yuke. Faudra que je me trouve un autre statut.x3
V. IOLETT'


Féminin
Messages Postés : 51
Age : 29
Nom du Perso' : Violett
Puf / Surnom : Yuke.
Date d'inscription : 07/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: Apparence 19, véritable plus de 200

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyJeu 8 Jan - 10:02

    * réfléchit *
    Bah, je pense que pour l'avatar, ça passe. Enfin, surtout si tu vas le changer sous peu.
    Il déforme une chouille, juste, donc si c'est en attendant, ça devrait aller.
    Doonc... Manque plus que le Conseil des Trois pour le Bêta, et normalement après, tu es validée.x3
    Patience.
    * va faire le sujet dans l'administration *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodappeal.forumactif.com
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyVen 9 Jan - 14:31


    *avait pas vue le truck en tout petit*

    OoO . Chuuuuuuuuuuuut !

    Et puis d'abord c'est pas n'importe laquelle. Tu vas devoir partager les pensées de ton Alpha quand on aura couché ensemble, muahaha XD.

    * Un admin qui flood, c'est imparrable même si c'est scadaleux è_é.*
Revenir en haut Aller en bas
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyDim 22 Mar - 23:22

Bouh les gens! Je suis re *_* J'AI FINIS XD
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyDim 22 Mar - 23:28

    Parfait, tu peux jouer =).

    * J'suis arrivé assez rapidement, belle-soeur x__x ? *
Revenir en haut Aller en bas
{* Skin
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
{* Skin


Féminin
Messages Postés : 18
Age : 29
Nom du Perso' : Skin
Puf / Surnom : Puf : Freez' || Surnoms : Elo' ; Nayi' ; Freez' ; Skinou xD
Date d'inscription : 04/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans

{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve EmptyDim 22 Mar - 23:29

Super =D xDD Ca contraste avec le temps que j'ai mis à faire ma présent' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Skin. & Louve Empty
MessageSujet: Re: {* Skin. & Louve   {* Skin. & Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Skin. & Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin x.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: