Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liam

Aller en bas 
+2
# Naomi
Liam
6 participants
AuteurMessage
Liam
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Liam


Féminin
Messages Postés : 15
Age : 30
Nom du Perso' : Liam
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 17/03/2009

Liam Empty
MessageSujet: Liam   Liam EmptyMar 17 Mar - 22:12

    F. ORMULAIRE


    Nom / Prénom : Liam Stephens

    Age : Eternellement figé dans ses 16 ans et demi. En vérité, il en a aux alentours de 30. (oh le ptit jeunot)

    Sexe : Masculin

    Je choisis : La meute, le Clan de l’Etoile, le Clan de la Lune, Nomade, Humain.

    Rôle : Simple élément instable.

    Portrait Physique :
    Il a une taille moyenne, s’habille décontracté pour toujours être à l’aise, se préoccupe très peu de son physique. Ses yeux ont la couleur normale des yeux de vampires « végétariens », soit dorés. Ils porte un bracelet et un collier en argent… Que dire de plus… Son visage est fin, parfaitement symétrique… Ses cheveux sont châtain, brillant et soyeux (Eden Shoulders le retour, c'est fou comme mes persos en rafole). Il les a courts, mais pas trop, pis voilà. Il est beau, il n’y a rien d’autre à dire ^^ ... Suffit de regarder le n'avatar.

    Portrait Moral :
    Liam est un rebelle né. Il rejette toutes formes d’autorités, viole la moindre règle, mises à part celles qu’il s’impose. Il ne s’attache à rien, surtout pas aux gens, puisqu’il n’arrive pas à éprouver le moindre petit sentiment à leur égard, sauf peut-être le mépris. Mais sinon, c’est l’indifférence qui règne partout en lui. L’amitié, l’amour… Ce sont des choses dont il ne connaît rien, et qu’il n’a pas envie de connaître. Il est donc associable, mais par pur choix. Manipulateur, il peut écouter une personne raconter sa vie pendant des heures sans broncher en donnant l’illusion parfaite qu’il est captivé par les propos de l’autre, puis réconforter cette personne aussi bien que quelqu’un de réellement touché par ses paroles… Dans l’unique but de se servir d’elle, plus tard. Après tout, autant se servir de ses facultés de vampire.
    Il n’est pas malheureux dans cette nouvelle vie, car il estime qu’être plus malheureux qu’avant est impossible. De plus, cette nouvelle condition lui permet d’oublier sa vie humaine, ce qui est, évidemment, un bon point pour lui, moralement.
    Son caractère a radicalement changé depuis sa transformation. Sa seconde naissance, comme il se plait à la nommer. Mais il reste des traces… Il est solide moralement, mais quelqu’un trouvant un de ses points faibles a tous les pouvoirs sur lui… Et peut le détruire complètement.
    Il est intelligent, toujours très calme avec les humains qu’il évite de côtoyer, mais impulsif avec les vampires. Quant aux loups… Disons qu’il n’en connaît que vaguement l’existence.
    Vampire depuis peu, et s’étant élevé seul (voir son histoire), la vue du sang peut lui faire totalement perdre contrôle.

    Histoire :

    16 Juin 1975 :

    « C’est un garçon ! Il a un visage de fille, mais on ne peut pas s’y tromper.
    - Pff… Un chialeur ! Pire, une tapette ! On avait pas besoin d’un deuxième gosse »
    Liam était né. Une première fois.


    18 Mai 1984 :

    « Maman, sanglota le jeune enfant.
    - Qu’est-ce qu’il y a encore ? »
    La mère était grande, mince. Elle respirait la splendeur et chaque instant la rendait plus sublime. Impossible de rivaliser. Malheureusement, ses cheveux blonds platine étaient tirés en arrière dans un chignon sévère, et son visage était toujours marqué par un rictus mauvais. Quant à ses yeux… Ils auraient été des fusils, on aurait connu la plus grande fusillade du siècle dans cette maison, à cet instant.
    « A l’école, ils se sont tous moqué de moi. Ils m’ont frappé, et je suis tombé. »
    Les larmes coulèrent à flots sur les joues du petit garçon. La femme leva un sourcil, jeta un coup d’œil dédaigneux au dessus de son magasine afin d’observer son fils… Et poussa un hurlement d’effroi devant le spectacle qui s’offrait à elle.
    Déchiré.
    « TON PANTALON ! »
    L’enfant se décomposa, les larmes redoublèrent. Il a un œil fermé et gonflé, des égratignures pleins le visage et les bras. Ses genoux sont en sang, et les bleus occupent tout le corps.
    « TU SAIS COMBIEN IL M’A COUTE ? HORS DE MA VUE ! »
    Liam s’enfuit dans sa chambre. Pourquoi avait-il laissé ses illusions le berner une fois encore ? C’était tout le temps pareil. Il pensait qu’elle allait enfin voir comment les autres pouvaient le maltraiter… Mais elle finissait toujours par le gronder, lui, l’unique innocent dans l’affaire. L’enfant s’en alla dans la salle de bains. Il se déshabilla et entreprit d’essuyer ses plaies. Grandir trop jeune ne pouvait jamais être bénéfique. Pourtant il n’avait pas le choix : ses parents ne le désiraient pas, il était né par erreur.
    « Liam ? Tu me laisses entrer ? »
    La voix était douce. Elle appartenait à la seule personne qui l’avait jamais aimé. Son frère. Le garçon alla ouvrir la porte. Un magnifique jeune homme, de 8 ans son ainé pénétra dans la salle. La vue de son cadet lui tira une grimace de dégout.
    « Je vais intervenir. Leur régler leur compte une bonne fois pour toute !
    - Non !
    - Mais… Liam !
    - Ils n’en seraient que plus méchants. Et puis ils sont plus jeunes que toi.
    - Ce qu’ils font est inacceptable. Ils vont finir par te tuer !
    - Alors ils iront en prison et je serais heureux.
    - Tu ne comprends pas.
    - Et bien tant pis pour moi. Ne te mêle pas de ça. »
    Liam s’allongea sur son lit. Son frère soupira. Il avait perdu, une fois de plus.
    « Raconte-moi une histoire s’il te plait…
    - D’accord. Sais-tu que certains vampires luttent très fort pour ne pas tuer les humains ? Ils souffrent, beaucoup, pour ne pas devenir des monstres. Imagine… »


    15 Aout 1991 :

    « Liam, ça fait trois jours que tu t’es enfermé ! Tu ne veux toujours pas me dire ce qu’il s’est passé ?
    - Non. J’en ai marre, vas-t-en.
    - Laisses-moi entrer…
    - T’as qu’à faire ce que tu veux ! Comme tous les autres ! »
    La porte se déverrouilla, l’homme entra. Il était âgé de 25 ans, aurait pu enfin partir de cette maison, mais était resté. Pour lui.
    « Tu ne veux vraiment pas en parler ?
    - Il ne s’est rien passé. »
    Le jeune homme de 16 ans se mordit les lèvres. Il était devenu plutôt beau, et aurait pu l’être bien plus si des marques ne s’étalaient pas sur tout son corps. Un bruit sourd le fit sursauter.
    « C’était quoi ? »
    L’ainé ne répondit pas, se contentant de grimacer.
    « Faut pas rester là. »
    Il lui agrippa le bras, le plus jeune se dégagea avec humeur.
    « Dis-moi ce qu’il se passe ! »
    Mais c’était peine perdu. L’autre ferma les yeux, soupira, resserra sa prise.
    « Viens… »
    Le hurlement de la mère de famille l’interrompit. Liam ouvrit de grands yeux étonnés. Il n’était pas triste, non… Juste surpris. Inquiet aussi, pour son frère.
    Mais déjà, deux inconnus entrèrent dans la chambre.
    « Vous êtes… Les deux derniers. J’espérais te trouver ici, Alex. Il aurait été dommage que tu n’assiste pas au carnage… Tout ce travail pour rien. Au moins, ta famille ne sera pas morte en vain.
    - C’est de moi que vous voulez vous venger, alors allez-y. Mais ne touchez pas à un seul cheveu de sa tête à lui.
    - Ton frère ? Bien sur que si. Et on va te garder en vie suffisamment longtemps pour que tu puisses être aux premières loges. C’est un honneur qu’on te fait. »
    Alex couvrit son frère cadet de ses bras, ultime geste de protection. En effet, la situation était bel et bien désespérée. L’un des vampires, car c’en était, lui prit l’épaule et l’envoya s’écraser sur le mur. Sans défense, Liam cria. Le deuxième vampire le fixa, avide de sang. Le jeune homme ne pouvait détacher ses yeux des pupilles cramoisies de son agresseur. Elle entendit à peine se frère hurler. Elle sentit à peine la brûlure de la morsure.
    « Y a du monde qui rapplique ! Laisse là, on se barre.
    - Mmmmh… »
    Le vampire attrapa son congénère et l’entraîna de force vers la fenêtre, se souciant à peine des coups qu’il prenait.
    Peu de temps après leur départ, des gens accoururent.
    « Ils vont mourir, tous les deux. »

    * * *

    Liam fut emmené dans un hôpital. Son cas fut étudié, lorsqu’il fut décrété qu’il n’y avait aucune solution. Pendant trois jours durant, les scientifiques se pressaient autour de lui, alors que sa douleur était insoutenable. Un matin, il fut déclaré mort, et emmené à la morgue.
    On constata sa disparition deux heures plus tard. Liam venait de vivre sa deuxième naissance.

    Sans aucunes nouvelles de son frère, Liam vécut seul. La solitude n’était pas un problème, au départ. Il ne voulait pas tuer, pas les hommes. Il ne voulait pas ressembler aux monstres qui avaient failli tuer son frère, si ça n’était pas le cas. Ses souvenirs d’humains s’estompaient, puisqu’il essayait de les oublier le plus rapidement possible. Il aimait cependant se souvenir d’un visage, bien que flou, et des histoires que ce visage avait tendance à lui raconter. L’une d’entre elle parlait de vampires « végétariens ». Liam décida de tenter de se métriser, un maximum.
    Il ne fit que trois victimes humaines.
    Quant à l’histoire de son frère… Il n’en sut jamais rien, et ne fit aucune recherche. Le passé était le passé, la vie d’Alex restait à lui, mort ou non. Mais en aucun cas à son frère cadet.


    Aujourd’hui :

    « Forks, trois kilomètres. »
    C’est ce qu’il ya écrit sur le panneau. Liam sait désormais se contrôler, plus ou moins. Il s’est renseigné sur la situation de la ville. Il était prêt. Il entrerait dans le Clan de la Lune, apprendrait à se métriser bien plus. Et fuirait alors son pays natal, tout ce qui pouvait lui rappeler son ancienne vie. C’était, aujourd’hui, sa troisième naissance. La dernière.

    Autre : I'm Lily, et donc Kiwoo ^^

    Codes : Dites moi que j'suis pas obligée T__T Je les avais déjà mis 'vec Lily.


Dernière édition par Liam le Jeu 19 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Naomi
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
# Naomi


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 30
Nom du Perso' : Naomi Rosedal ~
Puf / Surnom : Nami ~
Date d'inscription : 29/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 15 ans.

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyMar 17 Mar - 22:15

    ReWelcome, Kiwoo =).
    Je suis entrain de le lire, moi, le dernier Eragon x).
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyMar 17 Mar - 23:12

    Tout est parfait, il me semble.

    Pas la peine, pour les codes. Donc tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Liam


Féminin
Messages Postés : 15
Age : 30
Nom du Perso' : Liam
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 17/03/2009

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyMer 18 Mar - 15:03

    Thanks !
    *va se dépêcher de jouer*

    *viens de se souvenir qu'il manquait un avatar*
    Chupaaaa dépêêêêêche
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyMer 18 Mar - 21:48

Ils sont pas franchement verts les cheveux de ton avatar :p
En tout cas jolie présentation.J'adore ce genre d'histoire moi...
( sa ferais déplacer de dire bienvenue sachant que t'es sur ce forum depuis plus longtemps que moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyJeu 19 Mar - 23:37

    C'est normal, Ama -puisque Chupa est une grosse flemmarde et a donc décidé de me laisser prendre quelqu'un d'autre pour faire la sign et l'avatar- a fait une colow, parce que vert c'était très moyen.
    Et j'ai oublié d'éditer... Donc wala, merci de me l'avoir fait remarqué ^^

    ... O_o. Tu me dis "j'adore ce genre d'histoires", et moi je réfléchis pendant 10 minutes (oui, la flemme de remonter le sujet) pour me rappeler de l'histoire de Liam... Kseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Char'Lie.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Char'Lie.


Féminin
Messages Postés : 33
Age : 31
Nom du Perso' : Charlie Bellamy.
Puf / Surnom : Eavie.
Date d'inscription : 18/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 17 ans.

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptySam 21 Mar - 1:47


    Mouarf, si je peux même plus dire Bienvenue. /BAF/ * Eavie TAGGLE *

    Sinon ... bah, j'ai rien à dire moi. Sauf que j'aime bien ton avatar.
    Mais ne serait-il en '"réduit" ? Enfin je veux dire que l'URL n'a pas été rentrée au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Liam


Féminin
Messages Postés : 15
Age : 30
Nom du Perso' : Liam
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 17/03/2009

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptySam 21 Mar - 16:25

    C'est possible. Je sais qu'il y a une case où l'avatar est réduit, et une où il est normal... Mais je les confonds tout le temps >_<"

    Merci pour l'avatar ^^... Enfin, il faut surtout remercier notre très vénérée Ama et... *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Liam


Féminin
Messages Postés : 15
Age : 30
Nom du Perso' : Liam
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 17/03/2009

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyVen 8 Mai - 17:57

    Euh ... Et sinon on me mettra dans les présentations validées un jour ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Wisper || ~ Pv Liam ~
» Un reve un peu trop réel [PV with Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: