Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 At the End of the Day... (PV Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

At the End of the Day...  (PV Aaron) Empty
MessageSujet: At the End of the Day... (PV Aaron)   At the End of the Day...  (PV Aaron) EmptyVen 26 Juin - 19:52

    Il était beau l’océan, sous le soleil couchant. Il aurait pu être plus beau encore si l’astre du jour se couchait dans ses eaux sombres et mystérieuses. Mais il en avait décidé autrement, et se couchait donc à l’opposé, derrière les montagnes. Le soleil n’en était pas moins écarlate, un océan rouge sang et orange passion au dessus d’un autre, bleu azur et noir haine. Les nuages enflammés s’animaient avec grâce et se mouvaient au gré du vent. Ce même vent qui agitait les cheveux chocolat (au lait) d’une jeune fille, assise en tailleur sur le sable fin. Ses yeux fixaient inlassablement un point invisible sur l’horizon. Depuis combien de temps était-elle là ? Depuis combien de temps restait-elle immobile, vide à l’intérieur ? Immobile, cela devait faire une petite heure. Vide à l’intérieur, cela datait de quelques mois déjà. Mais il n’était plus temps de se plaindre, elle n’avait plus de forces à gaspiller pour ça. La bête en elle lui prenait tout son temps, usait toutes ses forces. Alors non, elle ne faisait plus rien. Ni en cours, ni en dehors, mis à part attendre, se battre contre ses démons, et perdre les dernières lueurs dans ses yeux. Tout pourrait être plus facile, n’est-ce pas ? Mais elle avait choisit le compliqué, le douloureux, et tant pis si la difficulté l’harassait, elle s’en tiendrait là. Après tout, elle avait ses raisons, non ? Tant pis pour ceux qui ne comprenaient pas.


    Reprenant doucement ses esprits, quittant son état létal, son état de loque, devrais-je dire. Lily secoua la tête et se leva. Un vertige la fit chanceler, mais cela ne dura pas. Elle était désormais debout, sans but, sans objectifs, sans savoir ce qu’elle allait faire maintenant. D’ailleurs, pourquoi s’était-elle levé ? Ca ne l’avançait à rien, ça… Elle le laissa retomber sur le sol en soupirant. Autant rester ici, puisqu’il n’y avait rien d’autre à faire. Elle s’allongea donc, le regard toujours aussi perdu. Les grains de sable s’infiltrèrent dans ses longs cheveux mais elle n’en tint pas compte. Le vent se leva, les grains de sable s’agitèrent, le voile de sa robe blanche et légère se mouvait sous les bourrasques et les vagues qu’il formait s’apparentaient à celles de plus en plus violente qui s’échouaient sur la plage. Mais Lily était déjà partit ailleurs, et le vent, elle ne le voyait plus. Une marée haute ? Non désolée je ne vois pas de quoi vous parlez. Bah, avec un peu de chance il n’y en aura pas. Sinon … Sinon tant pis pour elle, elle n’avait qu’à pas se perdre dans ses rêves.

    [Sorry. C'est nul et court, mais bon moi non plus j'arrive pas à commencer mes sujets ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

At the End of the Day...  (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: At the End of the Day... (PV Aaron)   At the End of the Day...  (PV Aaron) EmptySam 27 Juin - 0:03

    Courant sur les falaises, Aaron laissait vagabonder son esprit plus loin. Au delà du soleil couchant et de la mer. L'air salé emplissait ses poumons et il n'arrivait pas à ressentir la fatigue de sa course. C'était fatiguant de ne ressentir que la douleur dans son cœur. Ses muscles n'étaient engourdis qu'à cause de la drogue et de l'alcool. S'arrêtant pour contempler l'horizon, il eut un rire amer. Il essayait de se vider l'esprit mais regarder le soleil lui rappelait la beauté à l'état pur. Sa beauté. Une beauté qu'il ne pourrait jamais posséder mais qui le hantait. Il la regardait de loin, la contemplait pendant qu'elle s'enfuyait. Tout comme le soleil, à force de trop le regarder, il finissait par se brûler en essayant de le toucher.
    Le jeune homme garda sa capuche et ouvrit son sweat, laissant l'air frais fouetter son torse nu. Exhibitionnisme ? Pour si peu. Et personne ne s'en plaindrait. Quoiqu'il en soit, il s'avança vers le bord de la falaise. Sautera, sautera pas ...? Sautera pas, puisque le vent lui amenait une odeur bien particulière. Celle d'une louve, de toute évidence. Intéressant. Il s'approcha prudemment, ne faisant aucun bruit. Il ne se rhabilla pas, c'était inutile entre loups. Le nudisme ne posait plus aucuns problèmes.

    « Quelle imprudence d'être si près du bord. »

    La jeune louve ne bougea pas d'un poil.
    Allons, quoi ? Était-elle muette ? L'ignorait-elle volontairement ? Peut-être ne parlait-elle pas sa langue. Ou elle était morte. Prit d'une pulsion violente, il la poussa du pied, la faisant tomber du haut de la falaise.

    « Je l'avais pourtant prévenue. »

    Avec un sourire narquois, Aaron entendit le "plouf" de la chute. C'était haut, c'était dangereux. Mais c'était une louve. Alors aucun soucis. Et de toutes façons, il s'en fichait comme de son premier string. Il descendit d'un pas vif jusqu'à la plage, retrouvant par la même occasion l'inconnue à présent réveillée.
    Froidement, il la dévisagea. L'art de provoquer dans toute sa splendeur. Le talent à l'état pur. Les conséquences ne comptaient pas, il n'y pensait pas. Mais la réaction de la jeune louve l'intéressait au plus haut point. Surtout si elle réagissait mal. Seul une personne de sa race pouvait vraiment lui faire mal. Tout comme Elle le blessait. L'inconnue pouvait aussi lui faire mal physiquement, contrairement à ses nombreuses blessures morales. S'il les problèmes ne viennent pas à lui, alors il irait vers les problèmes. Et son problème, c'était cette étrange personne. Ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

At the End of the Day...  (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: At the End of the Day... (PV Aaron)   At the End of the Day...  (PV Aaron) EmptyLun 29 Juin - 23:52

    Secousse, tremblements, chute. C’était imprévu, imprévisible. Totalement idiot aussi. Son instinct, qu’elle voulait bien laisser sortir s’il pouvait lui sauver la vie, fit se cambrer son corps pour qu’il entre dans l’eau droit comme un i, sans presque aucun remous. Et encore une fois, alors que les vagues désiraient la noyer, elle laissa faire le loup en elle. Ce n’était pas de gaieté de cœur, mais c’était toujours mieux que mourir aussi bêtement, non ? Bref. Elle nagea sans difficulté jusqu’à la plage. L’eau n’avait plus d’emprise, elle n’était plus rien autour d’elle, pas plus dérangeante qu’un vent léger, pas plus gênante qu’une brise. Une sensation de liberté s’empara d’elle, agréable et satisfaisante, lui faisant oublier ses soucis actuels et lui donnant même l’impression d’être là de son plein gré…

    La sensation s’évanouit à la seconde ou son pied retrouva un sol. Elle se traîna sur la plage, essoufflée. Ses pensées sans contenu se muèrent en une colère extrême. De quel droit avait-il fait ça ? Pour quelle raison ? Un loup. C’était un loup. Bien sur, il n’y avait que les loups pour faire ça. Foutus loups. Foutue espèce. Quelqu’un pouvait-il lui expliquer pourquoi faisait-elle « partie de la bande ? » Franchement… Ils n’auraient pas pu plus mal tomber. N’empêche que c’était pas possible d’être aussi con. La pousser l’avançait à quoi ? Rien. Rien du tout. Plaisir personnel, sadisme ? Conneries. Surtout ça. Peut être même voyeurisme, si on prend en compte que la robe de Lily eut été blanche… Et qu’elle était désormais transparente. Désolée pour toi, loup pervers, mais les sous-vêtements existent. Mmh… Nan. Il ne regarderait pas. Il avait l’habitude, après tout . Lily secoua la tête, faisant voler autour d’elle sa crinière brune, envoyant au passage une multitude de gouttes sur le loup. Pourquoi serait-elle la seule à être mouillée ?

    « C’est quoi ton problème ? »

    La question était un rugissement de colère.

    « J’savais pas qu’il était possible d’être aussi idiot. »

    Cette fois, c’était juste un grognement. Elle lui rendrait la monnaie de sa pièce… D’une façon ou d’une autre, puisque ça ne serait pas par le combat. La vengeance était un plat qui se mangeait froid. La vengeance, cette fois-ci, ne serait pas indispensable. Lily pourrait bien se contenter de le mépriser un minimum, ce serait suffisant, elle n’avait pour le moment aucune autre arme. Elles viendraient, les armes, elles viendraient bien un jour. Mais là elle n’avait que le poison dans ses paroles, et le venin dans ses yeux. Elle n’avait pas besoin de plus aujourd’hui, elle n’aurait jamais besoin de plus.

    « Ton Alpha préférée apprécierait-elle si elle apprenait que tu jettes tes camarades du haut des falaises ? »

    Tous les loups aimaient leur Alpha. Tous, sans exception. Plus ou moins, peut être, mais dans l’ensemble il y avait de l’amour. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il était un « plus » …
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-*
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Aaron-*


Féminin
Messages Postés : 31
Age : 30
Nom du Perso' : Hereafter Aaron.
Date d'inscription : 04/05/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 19 foutus ans.

At the End of the Day...  (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: At the End of the Day... (PV Aaron)   At the End of the Day...  (PV Aaron) EmptyMer 12 Aoû - 0:09

    Le sourire d'Aaron était aussi chaleureux que le gris du métal brûlant dans ses yeux. Ce qu'elle était prévisible, cette fille. Cette fille en blanc qui n'avait aucune pureté, hormis sa robe. Avec un rire franc, il passa sa main dans les cheveux, chassant les quelques gouttes lancées par la louve.
    Entendant la jeune fille le traiter de sot, il garda le sourire, penchant la tête.

    « Tu devrais pourtant le savoir, allons. »

    Il n'avait que faire de s'attirer les foudres d'autrui. Et surtout pas d'elle. Il avait décidé d'être calme, de ne penser à rien. Mais forcément, c'était une louve... Comment ne pas être au courant de ses sentiments envers l'Alfatoupuissan ? Rien que de penser à elle, il se sentait comme brisé en deux. Joli coup de la louve. La présence du feu ne demandant qu'à sortir le fit violemment trembler. Se concentrant pour ne pas se transformer, il s'approcha rapidement de la jeune fille. Avec force, il la prit par la gorge, la faisant reculer jusqu'à ce que les pieds de la louve rencontrent de nouveau l'eau.

    « Quelle bassesse de parler d'elle. Tu dois être Lily. Je suis sûre que notre chère Alpha ne verra aucun inconvénient à ce que je jette du haut d'une falaise une personne aussi mauvaise que toi. Alors évite de m'importuner de telle sorte, sinon tu risques d'avoir droit à un autre saut. »

    Essayant de se calmer, Aaron relâcha Lily. Il se remit à sourire, cachant à merveille sa rage.

    « Je prendrais un plaisir incommensurable à te tuer, tu sais ? »

    Et c'était vrai. Tuer n'était pas un problème pour lui. Et encore moins quelqu'un dans ce genre là. Il n'éprouvait qu'un grand mépris pour cette personne qu'il ne connaissait que depuis quelques instants. Il avait une telle envie de... De la tuer. Cela l'effrayait de penser une telle chose, mais c'était sa seule envie. Il lui souriait avec une telle envie de meurtre que c'en était ridicule.



[Trèèès court, désoléééééée....]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

At the End of the Day...  (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: At the End of the Day... (PV Aaron)   At the End of the Day...  (PV Aaron) EmptyJeu 27 Aoû - 4:44

    [Mais non mais non. Ca me va très bien.]
    [On voit ce qui foute rien de leur vie et qui s’amuse à répondre à 3h du mat’. Oui, je me vise XD]


    Mais bordel. Elle était froide l’eau. Et si grâce à ses caractéristiques de louves elle ne le sentait pas, elle estimait toutefois que c’était une raison valable pour le détester un peu plus.

    Lily fut légèrement déstabilisée par le geste rapide du loup. Mais elle ne le montra pas, réagit à peine. Il pouvait bien la casser en deux avec un seul doigt qu’elle ne se transformerait toujours pas, alors pourquoi craindre, quand on sait que l’issu sera la même s’il prend la décision de la tuer ? C’était idiot. Idiot comme lui, et elle n’allait pas se laisser emporter pour une chose aussi futile. Elle ne lui ferait pas ce plaisir, ne lui accorderait pas une raison de mettre fin à sa vie. Il se prenait pour qui en fait ce loup ? Il n’avait pas le droit d’agir ainsi et il devait le savoir. Mais après tout, jouer c’était bien aussi. Prépare-toi petit chiot, Super-Lily sort ses griffes. *et ma gueule au passage*.

    La jeune fille profita du fait qu’il la relâche pour s’éloigner de l’eau, foutue mer gelée. Et humide, en plus de ça. Plus question d’y replongé un seul orteil aujourd’hui. Mauvaise journée d’ailleurs. Mais passons.

    « Tu crois vraiment que notre chère Alpha serait heureuse d’apprendre que tu as tué quelqu’un ? Mauvaise ou non, ce serait te rabaisser au rang de simple vampire non ? Enfin, peut-être que Jill a revu sa façon de penser, peut-être qu’elle accepte les actes gratuits et sans utilité. Mais à ce moment là tu n’aurais pas ta place ici non plus. Arrête de menacer, ça ne sert à rien. »

    Il ne la tuerait pas. Il n’oserait pas. Et puis de toute façon les menaces ne l’effrayaient pas le moins du monde. Pourtant une lueur dans les yeux du loup lui fit prendre conscience du fait qu’elle était totalement à côté de la plaque. Bien sur que si, il la tuerait si elle continuait. Mais pour autant, devait-elle y faire attention ? Certainement pas. Elle ne se rabaisserait pas à avoir peur devant une menace de mort, ça lui était bien égal, puisqu’il n’agirait pas. Il ne ferait rien. A force de se le répéter, Lily finit par y croire malgré le regard du jeune homme. Tintintiiin. Victoire de l’esprit sur l’esprit, Super-Lily a encore frappé.

    Elle sourit. Un sourire sans joie bien sur, ironique et sarcastique.

    « Ca ne t’avance à rien de me détester pour une raison que j’ignore d’ailleurs. Ni d’avoir envie de me tuer sans motif. Et admettons que tu le fasses, quelle satisfaction ça t’apporterai ? Génial j’ai tué une personne mauvaise qui me tapait sur le système. Oui et après ? Après rien. Explique-moi l’utilité de tuer quelqu’un pour rien, j’ai du mal à saisir. Peut-être que je suis moins mauvaise que toi, finalement. »

    Lily plongea son regard dans celui d’Aaron (dont elle ignorait le nom, il faut quand même le préciser) et attendit une réponse qui n’avait aucun intérêt pour elle et dont elle se fichait éperdument. Mais pourquoi la question alors, me direz-vous ? Bah je sais pas. Pour faire des lignes, pour engager une réponse, parce que mon cerveau est mort, rayez la mention inutile.


    [Hum. J’avoue avoir mis 50 minutes (rien qu’aujourd’hui, ne comptons pas les 20 minutes de la dernière fois) pour écrire cette crotte, hourra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At the End of the Day...  (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: At the End of the Day... (PV Aaron)   At the End of the Day...  (PV Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At the End of the Day... (PV Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Hereafter.
» [ Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES LOUPS :: Plage de la Push.-
Sauter vers: