Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily [Finiiis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Lily  [Finiiis ] Empty
MessageSujet: Lily [Finiiis ]   Lily  [Finiiis ] EmptyMar 6 Jan - 15:28

    ENFIIIN !

    Ca fait presque un mois que j'attends pour la poster cette présentation. *__*

    Arrow Nom / Prénom : Lily ...

    Arrow Age : 16 ans

    Arrow Sexe : Féminin

    Arrow Je choisis : La meute, le Clan de l’Etoile, le Clan de la Lune, Nomade, Humain.

    Arrow Rôle : Bah simple membre.

    Arrow Portrait Physique : Lily est une jeune fille mince et élancée. Elle est sportive et plutôt grande, poussée de croissance oblige. Sa chevelure est longue et châtain foncés, et elle la laisse toujours détachée. Sa peau est étrangement blanche, malgré le fait qu’elle soit une pure Quileute. Elle a les yeux bruns, dans lesquels se reflète toujours une infinie tristesse. Ils inspirent la pitié, la compassion… Mais ces sentiments sont en général vite refoulés lorsqu’on se rend compte qu’elle est entrain de nous fusiller du regard. C’est qu’elle a aussi dans les yeux la sauvagerie qui lui est propre… Et la douleur. Elle a toujours les yeux (encore eux ?) rivés sur le sol. Elle est souvent appuyée contre un mur… Les murs sont ses amis… (Tiens, ça me rappelle quelqu’un… Kiwa le retour. /VLAN/).
    Ah, et j’oubliais… Elle ne sourit jamais.

    Côté loup... Elle est certainement la plus petite de ses congénères. Son pelage est assez long. Elle est presque noire. Euis... Que dire d'autre ? Ses yeux sont encore plus "parlant" qu'à son état d'humaine. Mais il y a en eux surtout de la peur... Et du rejet. Rejet pour cette forme. Et puis ils sont jaunes.
    *inventons vite fait un truc à rajouter...* ... I KNOW ! Les cicatrices qu'elle cache quand elle est humaine (ouais ben faut bien écrire quelque chose) sont visibles sous sa forme de louve. Normal. Bref. En fait, c'est elle qui se les inflige pour éviter de pêter des plombs. Seulement chuuut, c'est un secret. Et puis No Coment d'abord, faut écrire des lignes en plus alors j'écris.
    Sinon ben... Wala ^^"
    *sors*


    Arrow Portrait Moral : Lily a un caractère compliqué, qu’elle-même peine à comprendre. Elle peut se montrer très douce et attentive, même si cela reste de la pure hypocrisie. En effet, la souffrance des autres ne l’atteint étrangement pas. Et pourtant, elle peut rester des heures à écouter quelqu’un parler de lui et de ses problèmes – qui ne regardent généralement pas du tout Lily – sans broncher. Et se souvenir des jours après encore de ce que la personne a dit ! Depuis qu’elle fait partie de la meute, elle est de plus en plus impulsive et colérique. Elle ne supporte pas sa situation, renie ses origines comme elle peut. Déchirée entre son instinct naturel de louve et son besoin d’intimité de solitude, elle n’en ait que plus irritable. Elle ne supporte pas d’être « relié » (c’est pourquoi elle se transforme le moins souvent possible), de devoir obéir, de ne pas pouvoir choisir… Ou d’avoir un chef. Ces idées la répugnent. Le fait qu’ils puissent lire en elle comme dans un livre ouvert… Il se trouve qu’elle a des choses à cacher !
    Elle est donc sauvage, agressive très souvent. Si elle le pouvait, elle ne se plierait pas aux ordres, ne se soumettrait pas. Cette attitude d’indomptable l’emporte souvent sur sa raison, donnant lieu à des crises de douleurs quand elle lutte contre la partie d’elle-même qu’elle déteste… Contre ces lois et ces ordres qui sont sensé régir sa vie. Elle arrive cependant parfois à agir de manière réfléchie, à obéir sans rien dire… Mais jamais avec joie. Car sa joie elle l’a perdu… Plus de sourire, plus de rire… Plus goût à rien.
    Juste de la tristesse et de la douleur, du dédain et du mépris.

    Arrow Histoire : Quelle était cette intense douleur ? Mon corps se déchirait littéralement. Tout mon être se révélait être deux parties bien distinctes. Ma respiration était haletante. Je pleurais sans pouvoir m’arrêter. Je brûlais à l’intérieur, je devais être entrain de mourir. Autour de moi, des silhouettes s’agglutinaient. Je n’arrivais pas à les distinguer derrière le rideau de larmes qui obstruait ma vue. Combien étaient-ils ? De toute façon, ils n’auraient été qu’un seul que je ne m’en serai pas rendu compte. Mais pourquoi cette douleur ? Je ne parvenais pas à comprendre. J’étais chez moi, seule, et je me suis effondrée. Et voilà qu’il y avait des gens, que je n’étais plus là, à terre, seule. Je ne parvenais plus à réfléchir. Tout ce que je savais, c’était qu’il fallait que je lutte. Je me sentais partir, « changer ». Je me sentais me séparer de moi-même tout en étant infiniment plus lié. Je ne voulais pas de ça. A partir de ce moment, tout fit beaucoup plus mal. Un cri m’échappa. Je me débattais à l’intérieur contre cette force que je ne comprenais pas. Je déchirais, je taillais les tentacules qui semblaient me serrer toujours plus fort.
    Mais était-ce simplement mon imagination ?

    « Laisses-toi faire. »

    C’était un ordre. Il venait d’une silhouette. Comment obéir à un inconnu ? Comment laisser cette… « chose » s’emparer de ma personne ? Pourtant, je ne pouvais ignorer cette requête. C’était comme si… C’était indescriptible. Une force, bien plus grande que la première, m’obligeait à obéir. Je ne voulais pas. Mais je n’avais plus le choix. Je m’abandonnais donc, souffrant désormais en silence.

    « C’est bien. »

    Bien ? Je n’étais pas de cet avis. Mais je n’étais toujours pas libre. Je ne le serai plus jamais, cette certitude s’installa en moi.

    Combien de temps se passa encore, avant que la douleur ne s’apaise enfin ? J’étais debout j’observai le sol, je n’étais plus capable d’un seul mouvement. Pourquoi le sol était-il si bas ? Je levai ma main devant mes yeux… Une patte. J’hurlai… Ce fut un grognement sourd qui s’échappa de ma … Gueule ?

    « Calme-toi »

    C’était dans ma tête que j’entendais cette voix. C’était la même voix que tout à l’heure. Je relevai la tête, les oreilles couchées en arrière. NON ! Je ne voulais pas de ce corps.

    « Je vais tout te raconter. Mais calme toi bon sang ! »

    Un ordre, encore. Je m’assis, malgré moi. Que pouvais-je bien faire, puisqu’il m’était impossible de désobéir ?
    Il me raconta l’histoire. Qui on était, pourquoi on était là. Je ne pouvais que croire en ces histoires. Je hochai la tête, parfois, je restai cependant silencieuse. Quand il eut fini, je plantai mon regard dans le sien.

    « Je ne veux pas de cette vie.
    -Tu n’as pas le choix. Tu ne peux pas me désobéir.
    -Libères-moi alors. Laisses moi partir.
    -Non. Nous avons besoin de toi.
    -Tu dois donc savoir que je ne serai jamais soumise comme les autres. »

    Je lui indiquai la sortie de la tête, il n’objecta pas et partit. Seule, je tentai de redevenir humaine. Je ne comptais plus mes tentatives vaines… Jusqu’à ce qu’enfin, j’y parvienne. Un soulagement me gagna. C’était comme ça, que j’étais le mieux. Il m’avait prévenu, je serai nue. Je montai m’habiller dans ma chambre, ramassai les débris de ceux que je portais ce jour là, les jetai ensuite.

    Quoiqu’il puisse en dire… Jamais je ne serai des leurs.

    Arrow Autre : Il était teeeemps !

    Arrow [b]Codes : Huhu. Exact =).


Dernière édition par Lily le Mar 6 Jan - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Lily  [Finiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Lily [Finiiis ]   Lily  [Finiiis ] EmptyMar 6 Jan - 15:40


    Ah, Kiwoo =D.

    So, tout est parfait, mais il manque la description physique du loup. Donc, pareille, tu pourras jouer quand le forum sera ouvert XD.

    Au fait, tu vas devoir partager les pensées de ton Alpha et admirer mon sublime corps donc What a Face . Huhu, je suis pas sur que ça te plaise mais t'auras pas le choix XD. T'auras même le sensation que c'était ton plaisir. Tu parles pas des vampires, j'espère que ça t'en dégouteras pas ?

    * Ama qui sors en riant malgré sa gastro *

    Edit : Hum ... Tu ne parles pas de la couleur des yeux version loup xà. Essaye de faire une demie ligne de plus quoi. Mais bon, c'est pas grave x3.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Lily  [Finiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Lily [Finiiis ]   Lily  [Finiiis ] EmptyMar 6 Jan - 15:42

    J'parle pas des vampires ? T'es sure ? Oo" ... Je croyais pourtant. Mais non, elle les aime pas.

    Quant à partager les pensées... Lily sera encore plus écoeurée. Elle va souffrir *__*.

    Hum bref. J'suis vraiment obligée d'attendre qu'il ouvre ? Beuuuh. J'en ai assez d'atteeendre.


    EDIT : Voilàà pour son côté louup.
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Lily  [Finiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Lily [Finiiis ]   Lily  [Finiiis ] EmptyMar 6 Jan - 15:52


    Tu crois que moi j'ai pas envie de commencer à RPG ? Attends, remettons les choses à leur place, toi t'as pas la promesse de voir ton futur centre de gravité de ton éternité - je passe les détails des plans ... agréables XD - complètement dénudé dès le premier RP hein. Alors te plains pas @_@.

    Bon, ba, on va dire que c'est parfait XD.


Dernière édition par x. Edouard le Mar 6 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
[ ECLIPSE ]
Lily


Féminin
Messages Postés : 55
Age : 30
Nom du Perso' : Lily
Puf / Surnom : Kiwoo
Date d'inscription : 10/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 18 ans.

Lily  [Finiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Lily [Finiiis ]   Lily  [Finiiis ] EmptyMar 6 Jan - 15:56

    T'as trop de chance *___*

    C'est pas justeuh d'abord.
    *Kiwoo qui a toujours des persos malheureux en amour.*
    /VLAN/

    J'VEUX RE-ETRE TA BELLE-SOEUR !
    *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Lily  [Finiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Lily [Finiiis ]   Lily  [Finiiis ] EmptyMar 6 Jan - 16:01


    XD. Ca va être difficile.

    Mes persos sont pas généralement super heureux non plus. Enfin, mes chats en tout cas. C'trop compliqué leurs relations en général ... J'pense qu'avec Yume ça sera compliqué, mais quand même moins prise de tête x). C'est bow l'amour *o*.

    T'auras qu'a te faire un des loups pour passer le temps. / BAF /. Même les persos sombres ont droit à ça, d'abord è_è. J'suis bien placée pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily  [Finiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Lily [Finiiis ]   Lily  [Finiiis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily [Finiiis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie. [ Lily. ]
» ♪ Encore un matin, un matin pour rien ♪ [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: Hors-Jeu. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: