Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 x.Lost Love.x (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x.Esther
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
x.Esther


Féminin
Messages Postés : 8
Age : 31
Nom du Perso' : Esther
Puf / Surnom : Sunny
Date d'inscription : 04/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

x.Lost Love.x (libre) Empty
MessageSujet: x.Lost Love.x (libre)   x.Lost Love.x (libre) EmptySam 7 Mar - 1:39

This is a world of regrets...

Découvrez Judas Priest!


Nuit. Le ciel est sombre, illuminé d'étoiles, paillettes scintillant sur cette obscure toile. La lune brille et semble vouloir éclairer la clairière endormie. Quelques papillons de nuit volètent entres les herbes montantes tandis qu'une petite brise fraîche tord les brins. Je contemple ce doux paysage, admire la capacité qu'à la nature à créer tant de magnificence dans ce monde où tout ne me semble qu'être une laideur infâme souillant les esprits innocents et les âmes pures, brisant les cœurs enflammés par l'amour sans pitié aucune et accablant de chagrin les victimes de tant de cruauté. Moi, Esther, 167 ans, vampire végétarienne du clan de la Lune, ai connu l'une des pire souffrances qui soit. Il est terrible de perdre un être cher, tous êtres possédant un cœur s'accordent à le dire, il n'est pire chagrin que de perdre quelqu'un que l'on aime. Cela est bien pire lorsque l'on est responsable de la perte de cet être qui à notre cœur plaisait et dont la mort est comme une blessure à l'âme. Je ne puis oublier ce fait atroce qui me ronge l'âme depuis tant d'années. Je ne puis oublier le crime horrible que j'ai commis. Je ne puis oublier que j'ai tué, cause de ma nature de vampire, celle que j'aimais. Je ne puis oublier Sandra, qui sans moi aurait vécu bien plus que 16 ans et que j'aimais autant que l'adolescente que j'étais pouvait aimer. Ces remords, ces regrets, me tuent à petit feu. L'immortalité n'est rien à côté de la souffrance que j'éprouve. La mort, je la sens guetter mon désespoir, tel un charognard attendant la fin d'une mourante proie. Si seulement mon âme et mon cœur pouvaient se soigner de cette douleur, si seulement il existait un baume qui pourrait apaiser mes mœurs, peut être, alors, un sourire sur mon visage se dessinera et pourrais-je continuer à traverser les âges sans ce poids sur mes épaules épuisées et commençant à trembler.

Assise dans l'herbe, je fixe le ciel et son croissant de lune. Je respirais lentement, savourant l'air frais de la nuit, plongée dans mes pensées nostalgiques et douloureuse. M'isoler dans cette clairière m'apaisait. J'ai toujours été un peu solitaire, davantage depuis que je suis un vampire. La solitude est un bon moyen de s'évader. Trop de compagnie épuise et tape sur les nerfs. Se retrouver seul avec soi-même permet de se reposer, s'apaiser en écoutant la mélodie du silence. Il n'est, à mon âme, plus doux son que celui du silence. Le bruit agresse les oreilles et fatigue les nerfs alors que le silence est un baume apaisant qui fait planer l'esprit tourmenté et s'évader l'âme blessée. Je fais partie d'un clan, comme je l'ai déjà dit. C'est un choix. La solitude est certes apaisante, mais seulement à condition qu'on en use pas trop. Trop de solitude provoque l'ennui et allonge le temps. Il est bien désagréable de compter les heures passer. On ne peut rester éternellement à se poser dans le silence et la solitude, l'occupation est nécessaire, tout comme le contact avec autrui. Les herbes bruissent, troublent le silence. la solitude, dépitée, s'en va. Quelqu'un s'approche. Mes sens se mettent en alerte. Qui est-ce? Ami ou ennemi?...
Revenir en haut Aller en bas
» Adelio
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.



Féminin
Messages Postés : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

x.Lost Love.x (libre) Empty
MessageSujet: Re: x.Lost Love.x (libre)   x.Lost Love.x (libre) EmptySam 7 Mar - 20:16

Ami ou ennemi ? Ou aucun des deux. Non, juste un nomade attiré par une présence dans la clairière. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu de vampire seul ? Longtemps, trop longtemps. Les seuls qu'il avait vu étaient les clans de la forêt, celui de la Lune et de l'Etoile. L'odeur indiquait que l'immortelle était du Clan de la Lune. L'odeur du sang humain et celle du sang animal étaient différentes. L'une était plus attirante que l'autre, beaucoup plus, mais il y avait des risques en s'abreuvant de ce sang. Celui d'être vu par un autre de leur espèce. Alors que boire du sang animal était sans risque. C'était pour cela que, il y a 112, il avait décidé d'être un "végétarien". L'adolescent entra doucement dans la clairière assombrie par la nuit et fixa la vampire en face de lui. Elle n'avait rien d'un nouveau-né. Au contraire, elle avait l'air d'être mature. S'inclinant avec la courtoisie que devait un homme des années 1900 aux femmes, il alla s'asseoir près d'elle puis s'allongea sur le sol. Fixant le ciel noir et étoilé, il se mit à imaginer des constellations inexistantes, si bien qu'il finit par oublier la présence de la jeune fille. Quand il se rappella qu'il n'était pas seul, il se releva et dit d'une voix plate, sans sentiments :

- Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
x.Esther
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
x.Esther


Féminin
Messages Postés : 8
Age : 31
Nom du Perso' : Esther
Puf / Surnom : Sunny
Date d'inscription : 04/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

x.Lost Love.x (libre) Empty
MessageSujet: Re: x.Lost Love.x (libre)   x.Lost Love.x (libre) EmptyDim 8 Mar - 13:40

Une odeur me parvînt, celle d'un vampire, un nomade. Une odeur masculine me picota le nez, mes yeux devinrent vitreux. La présence masculine me met mal à l'aise. Il en a toujours été ainsi, j'ai du mal à supporter les mecs, quelque chose en eux me répulse avec une force titanesque tandis que la douce et bonne odeur des filles m'attire comme un aimant, comme un papillon est attiré par la lumière. Le vampire sentait le sang animal, ce devait surement être un végétarien. Je pense que n'importe quel autre vampire de mon clan ce serait un peu plus détendu face à cette présence, mais d'instinct je reste méfiante. Le vampire s'inclina courtoisement. Je fus surprise par ce geste respectueux, peu d'hommes prennent la peine de montrer le moindre respect envers les femmes. La plupart sont trop attaché à leur soi-disant supériorité qui ne tient, en vérité, qu'à la taille de muscle. Mais, comme on dit, tout dans les muscles, rien dans la tête. Les femmes sont moins musclée que les hommes, mais elles ont le crâne bien rempli. Les deux sexes se complètent, mais la plupart des hommes aiment trop leur "supériorité". Il y a eu des luttes pour que les femmes obtiennent le respect et davantage de droits. J'admire les femmes qui se sont opposées aux hommes. Mais, malheureusement, il y aura toujours des machos et des sexistes. Bad world.
Le vampire vint s'assoir près de moi. Je me raidis. Il s'allongea dans l'herbe. Je ne bougeai pas d'un cheveux, telle une statue. Il sembla admirer le ciel un moment, oubliant, semblerait-il, ma présence. Puis il se redressa et me salua d'une voix neutre.

- Bonjour.
Répondis-je par pure politesse avec une voix sombre et glaciale.

Silence. Je ne suis point bavarde. Je ne parle que le strict minimum et quand la courtoisie l'exige. Souvent, ceux qui viennent vers moi et espèrent discuter avec moi repartent bredouille, complètement dépités. Je suis toujours très froide et très silencieuse de prime abord. Je suis comme ça; toujours sur la défensive, toujours méfiante, seuls les plus patients sont mes amis, les autres préfèrent se diriger dans la voie de la facilité avec des personnes bien plus ouvertes et bien plus bavardes. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Qu'importe, il veut mieux n'avoir que quelques amis sincères que plein d'hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Star Clan Lead' Voo-Doo.
Lucy


Féminin
Messages Postés : 12
Age : 29
Nom du Perso' : Lucy
Puf / Surnom : Patou
Date d'inscription : 10/01/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 203 Ans réels. Une vingtaine en apparence.

x.Lost Love.x (libre) Empty
MessageSujet: Re: x.Lost Love.x (libre)   x.Lost Love.x (libre) EmptyJeu 12 Mar - 15:33

    [ Je squatte. ]

    C’était la nuit. Le ciel était d’encre et les étoiles brillaient. L’ombre furtive d’une jeune femme apparaissait et disparaissait à travers les troncs d’arbres, tantôt éclairée par la lune tantôt cachée de celle-ci. La grandeur de cette silhouette, sa finesse, tout laissait penser à une belle femme. Mais ce n’était rien comparé à ce que vous verriez si elle était face à vous. Sa stature fine mais imposante, de celle qu’on ne peut pas ignorer, ses longs cheveux blancs parsemés de reflets argentés et ses grands yeux gris à l’éclat métallique. C’étaient les principaux traits de Lucy. Mais c’était sans parler de son fin visage, de ses lèvres parfaitement dessinées et de son teint pâle de vampire. Sa jupe noire retombait sur ses longues jambes nues, juste au dessus du genou, son chemisier blanc sans manches soulignait ses formes parfaites.
    Lucy chassait. Elle n’était pas végétarienne. Elle n’aimait que le goût du sang humain. Ces créatures si frêles qui avaient fait de sa vie un enfer, deux cents trois ans auparavant. Quand elle était encore l’une des leurs. Ses yeux ne prenaient cette couleur rouge sanguine que rarement, lors d’une grande soif, lorsqu’elle était très en colère ou lorsqu’elle poursuivait une proie.
    Elle n’avait pas encore trouvé ce qu’elle cherchait. Un homme. Un homme âgé d’une vingtaine d’années, c’était eux qu’elle préférait. Elle approchait de la clairière et se dirigeait près de Forks. Mais, elle trouva tout autre chose. Deux vampires. Clan de la Lune. Elle grimaça. Nomade. Sans importance.
    Elle s’avança avec la rapidité que leur prodiguait leur race. En quelques secondes elle se retrouva face aux deux personnes : un homme et une femme.
    La froideur de Lucy se lisait sur son visage. On ne pouvait pas y lire le dégoût qu’elle avait pour ces deux vampires qu’elle devinait végétariens. Surtout pour la femme, celle qui appartenait au clan ennemi au sien, le Clan de l’Etoile, dont elle était la meneuse.
    Du moins la meneuse officielle, personne ne savait qu’en réalité, elle ne dirigeait rien. C’était Edouard qui décidait de tout. Edouard… C’étai si particulier ce qu’elle vivait avec lui. Pas de la haine, ni de l’amour, mais pas non plus de l’indifférence…
    Elle regarda de ses yeux gris les deux autres. Elle ne prononça pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Lost Love.x (libre) Empty
MessageSujet: Re: x.Lost Love.x (libre)   x.Lost Love.x (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Lost Love.x (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semés...ouff... •LIBRE •
» Arrivée à Forks ( libre )
» Petite chasse [ Libre ]
» Cours,cours... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Clairière.-
Sauter vers: