Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours,cours... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptyMer 11 Mar - 18:46

Comme chaque jour depuis le commencement la soleil se coucha et la ville plongea doucement dans les ténèbres.Avant quand Angel tombais sur un coucher de soleil elle ressentais toujours quelquechose.Une sorte de fascination pour ce paysage qui semblait s'éteindre,peu à peu,qui sombrais quotidiennement sans que grand monde n'y fasse particulièrement attention,un peu comme elle.Elle aussi avait sombré sans que quiconque ne s'en aperçoive.Mais maintenant elle était lassée,ce coucher de soleil était tellement identique a celui de la veille,ressemblait tellement a tous ses couchés de soleil.Elle avait finis par ne plus y prêter attention et c'était une raison totalement différente qui la poussais a quitter les autres vampires : la faim.
Angel avait décidée de ne plus touché a une seule vie humaine,plus jamais.Trop de sang avait déjà couler,trop de sang coulait encore.Du sang qui lui était cher et dont elle sentait presque le gout dans sa gorge ce qui la répugnait."IL" avait probablement été la personne la plus succulente qu'elle est eu a manger,la personne qu'elle avait le plus aimé également.Comme a chaque fois qu'elle partais à la chasse Ange pensais à mathew,comme chaque jours depuis l'accident elle espérais pouvoir pleurer.En vain,un vampire ne pleure pas et ses sanglots n'étais jamais accompagnés de larmes.Pourtant elle aurait aimé pouvoir pleurer,déverser son chagrin autrement que dans la violence.Déverser son chagrin autrement qu'en tuant.
Elle marchait doucement,des pas furtifs que seul un vampire ou un animal avec une ouie aussi développer aurais pu entendre.Ses proies ( majoritairement des cerfs et des ours ) étaient totalement à sa merci.Elle ferma ses yeux et tenta de se concentrer.Il fallait évacuer l'image de Mat et se concentrer sur les bruits environnent.


C'est la qu'elle le sentit.Ce n'étais ni un cerf ni un ours.Quelquechose dont l'odeur lui plaisait beaucoup plus quelquechose qui réveilla son instinct jusqu'à cet instant caché par la culpabilité....Un humain,une femme.Elle ouvrit les yeux et courut dans sa direction,oubliant les frontières,pousser par ses pulsions elle pénétra dans la partie sud de la forêt.Celle qui "appartenait" aux humains.Elle pouvait la voir maintenant distinctement,sachant pertinemment qu'elle en revanche ne la verrais pas.Elle ne pouvait pas voir aussi loin elle courut et ressentit ce sentiment d'excitation extrême que ressens le chasseur quand il se rend compte qu'il va avoir sa proie,qu'il va pouvoir se délecter de son sang,de sa chair,humer son parfum avant de laisser le liquide rouge couler langoureusement jusqu'au fond de sa gorge,avant de vider son propriétaire de la moindre goutte.La même excitation qu'elle avait ressentit quand...NON!!!!!Elle s'arrêta de courir d'un coup violent.Elle n'était a présent plus qu'a quelques mètres de l'humaine.Celle ci était époustouflée par la beauté d'Angel.Elle la contempla des pieds à la tête s'arrêtant avec admiration devant chaque détails de sa robe rouge ( car oui elle peut chasser dans une robe rouge impeccable sans la tacher ^^),son collier,ses cheveux roux long et soyeux et ses yeux ambre clair.Ce marron magnifique et si difficilement obtenue.Depuis combien de temps Angel n'avait pas gouter au sang humain?Elle n'avait fauté qu'une ou deux fois après celui qu'elle aimais.Cela faisait bien 13 ans.Elle n'allais pas gachée sa maintenant.Pas pour tuer cette pauvre fille.Non elle ne la tuera pas.Elle se contrôlerait.Angel osa même sourire.La femme enfin lacha Ange des yeux après lui avoir rendu son sourire et elle repris son chemin et trébucha.
Ange se retourna, s'apprêtait a continuer son chemin mais quelquechose l'en empêcha.La fille saignait,rien de dramatique,une petite plaie de rien du tout au genoux du au fait qu'elle avait marché sur une racine.La rouquine comprit immédiatement que si elle reniflait,respirais,se retournais pour regardais,si elle se concentrais un temps soit peu sur sa elle l"a tuerais.Il ne lui restait qu'une solution,une seule et unique solution pour sauver la vie de cette femme : courir.

Et elle courut,courut,courut jusqu'à ce que l'odeur ne fut plus qu'un léger filet puis jusqu'à ce qu'elle disparut complètement.


*Cours Angel,cours,ne réfléchie pas et cours*


Elle courra ainsi jusqu'à l'aube.Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'elle cessa sa course,durant celle ci elle ne pensa qu'a courir,a Matthew,a son envie de laisser cette femme en vie et a rien d'autre.Elle tapota sa robe et remis bien en place ses longs cheveux roux,elle était exactement au même endroit que tout à l'heure.Dans la partie "humaine" de la forêt.Mais elle était seule elle le sentait.Elle comptait bientôt repartir a la chasse.Ses émotions étaient passés.Elle les avait contrôler avec brillance.Elle n'avait pas succomber a la tentation.Sa conscience la laisserais en paix,enfin plus en paix que si elle l'avait tuer.Soudain,elle ne fut pu seule.Une odeur vint lui chatouiller les narines.Quelqu'un d'autre était a proximité....
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptyLun 16 Mar - 23:24

Emmet ouvrit les yeux. Se lécha les babines. Sauta de l'arbre où il se reposait depuis plusieurs heures et sourit. L'odeur de sang humain venait de s'introduire dans ses narines. Ses yeux prirent soudain une couleur rouge sang et le jeune vampire frissonna d'excitation. Il courut, plus silencieux que quiconque, vers sa proie. Arrivé jusqu'à elle, il pila. C'était une femme, de surcoît blessée et sans défense. Ils étaient seuls, personne ne l'entendrait crier. Emmet s'avança dans le dos de la jeune femme. Celle-ci continuait à courir, mais elle allait si lentement que le vampire n'eut qu'à marcher sans effort pour continuer à la suivre. La victime ne sentit pas sa présence. Ils marchèrent ainsi sur plusieurs mètres, puis soudain, la femme trébucha sur une bûche. Elle s'étala de tout son long. Emmet choisit cet instant pour plonger. Mais alors qu'il allait planter ses canines dans son cou fragile, la victime murmura en sanglotant :

>> Aïe... Maman...

Emmet se paralysa. Les yeux de la femme éplorée rencontrèrent les siens.
Alors il reprit tout contrôle sur son corps. Ses yeux redevinrent dorés et ses poils des bras et des jambes retombèrent. L'excitation intérieure fit de même. Emme se rendit alors compte de la situation. Il avait été faible. Il avait failli... Il frémit d'horreur en imaginant la suite des évènements. Puis il adressa un sourire à la pauvre femme et lui donna un coup sec dans le cou. Paf. Rien de mieux pour l'évanouir. Luttant contre ses sens qui l'assaillaient de nouveau, le vampire chargea la bléssée sur son épaule et s'élança dans la forêt. Il n'osa même pas penser à la possibilité de croiser un autre vampire. Il parvint à Forks en quelques minutes et déposa la femme devant l'infirmerie du lycée. C'était un week-end où les élèves avaient le droit de venir jouer du volley, aussi l'infirmière serait sans doute là. Il abandonna donc l'humaine dans la salle d'attente, sonna et fonça. Evidement, il s'assura pendant toutes ses opérations que personne ne l'eut suivi.
La forêt l'accueillit de nouveau, quelques heures plus tard, car Emme c'était permis, en passant par la ville de faire un petit tour dans le bar, afin de se rafraîchir un peu, et cela lui avait prit plus de temps que prévu. Il contempla les arbres et s'amusa à y grimper et à sauter de branche en branche, sans se soucier du danger de faire une chose pareille.
Alors qu'il se rattrapait à une branche d'une seule main et en faisait le tour en riant, il s'immobilisa. Nouvelle odeur.
Il fronça le nez, passa la main dans ses cheveux et sauta à terre. Là, à quelques mètres de lui, une autre. Elle était assez jolie, ayant une magnifique crinière rousse. Emmet sourit et s'avança en montrant qu'il n'avait rien de dangereux. Tout en restant sur ses gardes bien entendu, on ne savait jamais. Lorsqu'il parvint à une distance qui lui paraissait résonnable, il sourit à l'autre, passa sa main dans ses cheveux noirs de jais et se présenta :

>> Hey ! Je m'appelle Emmet. Je n'ai nulle intention mauvaise, ne craint rien. Si je puis me permettre... Comment t'appelles-tu ?

En fait, Emmet était totalement inconscient de s'adresser à un autre vampire ainsi, il ne la connaissait pas et aurait pû se faire attaquer. Il pourrait peut-être l'offenser aussi. Enfin, pour le moment, il essayait juste d'engager la conversation afin de faire une nouvelle connaissance, peut-être celle-ci parviendrait à lui faire oublier son quotidien si monotone !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptyLun 16 Mar - 23:59

L'odeur qui venait de pénétrer ses narines était sans conteste celle d'un vampire.Malgré cela cette odeur acidulé et si particulière ne lui était pas familière.Ils ne se connaissaient pas.Son odeur était mêlée a un peu de sang humain,il venait probablement de tuer quelqu'un mais comment pourrait-elle le blâmer?Comment en vouloir a un être qui est consumé par le même mal que vous,par la même envie de tuer.Un drogué a besoin de sa came,un vampire a besoin de tuer.L'odeur beaucoup plus commune lui rappelais vaguement quelque chose.Ange avait une mémoire infaillible,elle se rappelais le moindre détail des odeurs qu'elle avait sentit dans sa vie et celle ci était extremement longue.Cette odeur elle l'avait senti à peine quelques heures plutôt alors que la soif lui enflammais la gorge et ou sa sensibilité,son instinct et sa culpabilité l'avait mis épreuve.C'était cette jeune femme.Angel serra les poings.Cette femme devant laquelle elle avait tant lutter,dont l'odeur était si attrayante.L'immortelle avait elle mis entre parenthèse sa soif uniquement pour qu'un autre dévore l'humaine a sa place.Etais-ce tout simplement sa destinée de mourir?L'histoire était elle écrit a l'avance.Peut-être que c'était ainsi Angel' avait vécu sans le savoir peut-être toujour pour être un vampire.Elle était peut-être prédestinée a être une meurtrière et c'était peut-etre contre nature d'obstruer sa soif uniquement pour menager sa conscience.Elle s'en voulut aussitôt que la pensé l'eu seulement traverser.C'était tout simplement impossible.Elle ne pouvait admettre qu'elle était un monstre.Elle l'avait été.Elle a même été le pire monstre du monde tuant l'être le plus beau,le plus gentils et le plus parfait des humains saccageant par la même sa vie et se séparant a jamais de toute attache humaine mais elle avait payer son crime.Jusqu'a la fin de l'éternité elle vivrait dans la culpabilité,amoureuse d'un souvenir et d'un univers utopique ou tout cela n'aurais été qu'un mauvais rêve.Un univers fantasmagorique ou il serait pret d'elle en cet instant pour lui dire de se detendre que tout irais bien.Qu'il était la.La rouquine se ressaisit se reconcentrant sur le vampire.Il ne fallait pas faire de conclusions hâtives.Après tout peut-être que lui aussi ne l'avait pas tuer.Peut-être qu'il avait eu la force de contrôler ses instincts.Tant de peut-être et si peu de certitudes.Ces questions ne cesserent de perturbée la pauvre fille et son frère d'éspèce fut en face d'elle avant même qu'Angel eu le temps de bouger un sourcil.Et pourtant elle était rapide.Il se tenait la devant elle,l'air fier.Ses cheveux noirs étincelais mais n'étant pas au soleil sa peau se contentait d'être d'une pâleur extrêmement familière.De longues cernes violettes descendait sous ses yeux.En soit c'était un grand et beau vampire.Il avait un sourire sur le visage.Il semblait être heureux ou alors il souriait par politesse.Quoi qu'il en soit il était bien teméraire de venir l'aborder d'un ton aussi insouciant.Il était gentils,d'une gentillesse naive et presque affectueuse qui est si particulière aux enfants et aux nouveaux né.Si il était agé il ne le montrait pas.Sa témérité aussi était celle d'un nouveau né mais la il s'agissait de celle d'un vampire nouveau né ce qui contrastait avec son caractère gentils.Un vampire nouveau né s'attardait rarement sur les politesses il se contentait de venir,de tuer,de boire et de survivre.Rien avoir avec ce beau brun au regard simpatique.Angel cherchait toujours trop a annalyser les gens,tout de suite et sans réel fondement.Elle avait toujours eu ce don d'imaginer,se besoin de comprendre les autres,de tout savoir d'eux jusqu'au détails les plus saugrenues de leurs vies.Elle aimait connaitre les autres et détestait s'attacher.En soit elle vivait dans un contraste effarant lui fermant a jamais les portes du bohneur.Car comment connaitre quelqu'un sans s'attacher?Comment ne pas s'attacher quand on sais tout de quelqu'un.
Son instinct cette fois ci lui dicta la confiance et Ange croisa le regard de son interlocuteur.Il n'avait pas encore dit un mot que déja elle semblait entendre sa voix.Il était décontracté et d'un naturel avenant.Cela se voyait tout de suite.Il était sur de lui et devait avoir une force hors du commun.La distance qu'il installa entre lui et elle était la uniquement pour ne pas violer l'intimité d'angel,pour lui laisser le choix de partir a n'importe qu'elle moment si elle le désirait.C'est comme ça qu'angel percevait les choses et c'était très noble de sa part.Elle en avait marre de ses vampires vagabons qui vennait l'aborder ou pour l'attaquer ou pour la draguer ( sachant qu'elle n'aimait ni l'un ni l'autre ) et qui se collait a elle l'obligeant a donner une réponse avant de pouvoir s'en aller.Le caractère de feu d'angel en avait souvent ebranler plus d'un et certains l'avait même poursuivit et avait lacher l'affaire au moment ou Ange les plaquait sur le sol approchant dangeureusement ses canines de leurs jugulaires prete à mordre jusqu'au bout avant de leurs arracher leurs membres un a un.Elle n'avait jamais tuer aucun vampire mais l'envie ne lui avait pas manquer plusieurs fois.C'était peut etre justement le fait qu'il lui laissait la possibilité de partir qui donnait a Angelique l'envie de rester.Encore un rapport illogique qui est propre a tout vamp...A toute femme non??Il était a quelques mètres,une distance trop grande pour que des humains normaux s'adressent la parole mais il savait qu'elle n'étais pas humaine,comme elle savait qu'il ne l'était pas.
C'est alors qu'il parla.Sa voix était douce comme celle de tout vampire mais était cependant eveillé et avait un entrain peu familier.On parlais rarement de façon aussi "jeune" à la rouquine.Son ton lui décrocha un sourire meler a un petit rire. "ne craint rien" avait il dit.C'était tellement drôle.La seule chose qu'angel craignait c'était l'ombre de ses remords,le poids de son chagrin et la peur de tuer.Craindre quelqu'un d'autre n'était pas dans ses habitudes.Cependant ce petit rire n'indiquait rien de méchant.Il était même assez élegant.Malgrè elle bien souvent angel était toujours d'une élegance inouie.Peut-être que cela venait de son coté vampire,a moins que cela ne venait de son passé.Elle n'en savait rien ayant tout oublier de celui ci.Emmet,c'est donc ainsi que ce prénommait son interlocuteur.Elle se rapprocha de lui tout en veillant egalement a garder une distance resonnable.Il n'aurait pas peur elle était convaincu mais elle voulait se laisser la possibilité de partir sa première impression n'était pas si bonne que cela au final et si Emett n'était pas au final quelqu'un avec qui elle avait envie de partager une conversation.Angelique se stoppa,passa une main dans ses cheveux dans un reflexe courrant et auquel il ne fallait pas s'attacher.Il semblait malalaise.Comme si il regrettait d'avoir parler avec tant de spontannéité,comme si soudainnement il regrettait de lui avoir parler.Il avait peut-être peur d'elle au final.Cela faisait des heures qu'ange n'avait pas vu son reflet et avec sa course de tout a l'heure elle avait peut être les cheveux en batailles et une tête de vampire sanguinaire et affamée.Enfin mis a part que ses pupilles était encerclée d'un marron clair doux qui contrastait fortement avec le rouge vif des carnivores.Elle lui sourit a nouveau cherchant a dissiper le malaise de son interlocuteur qui lui paraissait fortement sympatique bien qu'un peu naif et prononca d'une voix claire et douce :

-Je m'appelle Angélique.Ravie de faire ta connaissance Emmet.

Et elle laissa le silence s'installer.Silence qui n'eu pas longtemps a tenir car déja Emmet reprenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptySam 21 Mar - 11:02

Emmet sourit à nouveau et repassa sa main dans ses cheveux noirs. Tic qu'il n'arrêterait visiblement jamais de faire. Il observa rapidement les alentours afin de vérifier que personne ne fut présent, et s'assit sur une souche. Puis, il eut une idée. Il se leva et demanda :

>> Et si on jouait au baseball ? Je sais que ce n'est pas très drôle à deux mais... Je pense que si des gens nous entendent, nous ne serons plus seuls... Alors, ça te dit Angelique ?

Emmet adorait ce jeu, il en avait d'innombrables parties à Cuba... Il sourit à ce souvenir et pendant un instant, il aurait juré retrouver autour de lui les décors du terrain. Enorme étendue, dont la terre était retournée à certains endroits, et que le soleil éclairait en permanence. Le jeune vampire n'avait pas osé venir jouer avec les enfants au début, il était trop voyant avec sa peau qui étincelait comme un diamant. Mais, finalement, il s'était rassuré lui-même et avait commencé à jouer avec eux. Evidement, pour commencer, il avait essayé de se couvrir, mais les enfants s'étaient montrés trois fois plus méfiants que lorsqu'il s'était présenté les autres jours en débardeur et short, laissant sa peau étinceler. Etonnés, les enfants l'étaient, mais cette particularité les amusait plus qu'autre chose, à la grande joie d'Emmet. Ils lui trouvèrent un surnom "El Dorado" mais leur accent l'emportait et c'était devenu "El Dorao". Emmet se fit une joie de jouer aussi souvent que possible, mais malheureusement, certains enfants commencèrent à trouver cela étrange que le jeune vampire ne soit jamais là lors des accidents. Effectivement, Emmet courait se cacher le plus rapidement possible, et comme vous le savez la vitesse des vampires dépasse de loin les maigres capacités des humaines. Ils leur était donc impossible de le suivre des yeux lorsqu'il fuyait. Ensuite il avait dû...

Ses souvenirs s'estompèrent brusquement, Emmet sembla sortir d'un rêve. Il cligna des yeux et regarda autour de lui, Angelique était toujours là, avec ses longs cheveux roux. Emmet se maudit, elle avait dû lui répondre depuis un bon moment, et lui, plongé dans ses souvenirs ne l'avait même pas écoutée.

>> Excuse-moi... Tu as dit quelque chose ? Je ne suivais plus...

Et gêné, il se releva afin d'écouter, cette fois.

[Désolée grosse panne d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: it   Cours,cours... [libre] EmptyMar 24 Mar - 22:14

Angelique ria interieurement.Une partie de baseball? En plein jour alors que le soleil brillait? Qui était donc ce Emmet ? Plusieurs solutions s'avancèrent devant la belle immortelle soit il était un peu tête en l'air et il ne c'était pas rendu compte que le jour c'était levé pris par ses pensés ou surpris de sa rencontre avec elle soit il était totalement inconscient et bravait l'interdit en proposant une partie de baseball qui mettrait en danger leur statue d'immortel et leur integration dans la societé.Et Emmet ne pouvait ignorer les règles que chaque vampire sur terre connaissait par coeur : interdiction de reveler son identité aux humains.Même si Emmet était extremement téméraire et elle n'étais pas sure que ce soit le cas venant a peine de le rencontrer il ne prendrais pas le risque de se faire reperer,a moins de vouloir mourir.Et si il comptait mourir il n'entrainerais pas Angel dans son jeu malsain qui mennerais a leurs morts a tout deux ou alors c'était mal connaitre la rouquine.Une autre hypothèse était envisageable,ce n'était pas la seule prosible mais c'est celle sur laquelle s'arreta temporairement Angelique,a tord ou a raison,c'était un test.Il voulait savoir si elle connaissait les règles,pour ainsi discerner son age et son expérience.Si la jeune vampire était tenté par une partie peut etre était elle nouvelle-née.Ou alors Ange se faisait des films et Emmet aimait tout simplement ce jeu.Alors qu'elle s'interrogeait,perdu dans ses interrogations sur son interlocuteur et que se dernier était lui même perdu dans les méandres de ses propres pensés un éclat de soleil vint caresser leurs visages forcant Angélique à se mettre a l'ombre.Emett qui bientot fut lui aussi touché par les rayons solaire ne tarda pas a réagir "Excuse-moi... Tu as dit quelque chose ? Je ne suivais plus".Ange eu encore un sourire en coins il était vraiment pas banal ce Emet,elle ne l'avait jamais vu avant.En cent ans d'existence jamais leurs routes ne c'était croisé.La curiosité la poussait a s'interroger.Certe cela ne faisait que deux ans qu'elle habitait le coin et qu'elle faisait partit du clan de la lune mais elle était convaincu qu'Emmet n'était pas du coin.Que faisait-il ici? Etait il un nomade ou venait il du clan de l'étoile? Ce serait particulierement genant.Ils devraient alors au mieux se séparer et ne plus jamais se revoir au pire se battre et elle aurait pu lui faire du mal.Il se serait defendu mais Angelique connaissait sa force et ses capacités.Elle n'en doutait que rarement.Si il était nomade qu'est ce qui le poussait a être dans la région.Ange s'assis a l'ombre d'un grand arbre puis lui dit de la même voix calme et glissante avec laquelle elle c'était présenté :

Non je n'ai rien dit,pour tout t'avouer je m'interrogeais.Tu comptait vraiment faire un baseball ou bien c'était une blague d'un humour que je ne comprenais pas?Et je m'interrogeais aussi sur ta provenance.D'ou viens tu? Tu appartiens a un clan en particulier?

Tiens vla qu'Ange lancait la conversation.Elle s'interrogeais sur lui.C'était pas bon signe.Elle devait combattre cette envie de le connaitre.Etre totalement détaché.Pas question de lier une quelquonque amitié avec qui que ce soit.Non c'était simplement de la curiosité,curiosité qu'elle controlait.Quand en viendrais le moment elle n'aurais qu'a ce retourner et quitter les lieux.A tout moment elle pouvait partir et retourner auprès de son clan.En tout cas dans le perimètre de celui ci.C'était sa règle d'or :ne pas s'attacher,ne plus s'attacher.L'attachement sa ce retourne toujours contre nous.Et puis elle n'avait pas le droit de s'attacher a autre chose qu'a son souvenir.Deux minutes,elle avait réussit a tenir deux minutes sans pensé a lui.Etais-ce dramatique? Elle aurait du oublier? Tourner la page ? Elle devrait seulement y penser la nuit? Elle avait mériter toutes ses interrogations sans réponses.
A l'époque ou celui qu'elle aimait était toujours en vie Ange avait été l'inverse de celle qu'elle était aujourd'hui.Elle ouvrait son coeur a n'importe qui.Son seul secret pour les autres était le fait qu'elle était vampire.Elle était même bien plus humaine que la plupart des humains.Elle avait confiance en les autres,confiance en elle,confiance en son amant,confiance en la vie en général.Elle lui avait donner Matthew,sa bouffée d'oxygène,une raison a sa vie d'immortelle.Elle comptait même le mordre plus tard pour qu'ils puissent partager leurs immortalité si il le voulait toujours après c'est études.Une overdose de confiance probablement.Aujourd'huit refermée sur elle elle ne racontait plus rien de ses problèmes,avait appris qu'il valait mieux garder pour sois les soucis de son quotidiens et s'interessait beaucoup moins au problèmes des autres vampires.Elle evitait un maximum les humains,pour eviter de recommettre l'impardonable.Elle n'étais plus aussi innocente et naive qu'autrefois et accordait difficilement sa confiance alors pourquoi questionner Emmet.Bizarrement elle s'interessait vraiment a lui.Voulait vraiment savoir quitte a partir sans prevenir dès qu'un attachement quelquonque viendrais s'immisser dans ses pensées.Pourquoi cet elan de sympathie et cet sensation de se connaitre alors qu'ils ne c'était jamais vu.Il se pouvait même qu'ils ennemis sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptyDim 29 Mar - 13:31

Emmet sourit aux paroles d'Angeline, l'expression "un humour que je ne co prendrais pas" était étrange. C'était comme si la jeune fille ne connaissait pas le rire. Les différentes formes par lesquelles il se manifestait et les raisons pour lesquelles il le faisait. Emmet trouvait cela étrange. Dans cette phrase, sans le savoir, la jeune vampire venait de révéler un important trait de personnalité. Et cela n'avait pas échappé au garçon. Angeline semblait enfermer quelque chose en elle. Des sentiments, une foule de sentiments... Le vampire passa sa main dans ses cheveux noirs. En fait, on aurait dit qu'elle s'empêchait d'être heureuse. Qu'elle ne voulait plus s'attacher à quoi que ce soit, qu'elle ne voulait plus ressentir quoi que ce soit à l'égard de quelqu'un d'autre. Elle voulait se priver du plaisir de vivre.
A cette pensée aussi soudaine que farfelue, Emmet tressaillit. Ses pensées tourbillonnèrent encore quelques instants dans sa tête puis s'évanouirent. Son coeur commença à battre un peu plus vite. La simple idée qu'Angeline ne soit pas heureuse le révoltait.
Alors qu'il ne la connaissait pas, qu'il ne savait rien d'elle, que ses pensées n'étaient que des hypothèses qui pourraient facilement se révéler totalement fausses.
Il répondit à ses questions.

>> Eh bien, je ne sais pas vraiment pourquoi je t'ai demandé ça... Haha, peut-être pour continuer à te...parler.

Il y eut un silence. Sans le vouloir, le vampire venait de faire une boulette. Depuis quand disait-il aux gens son désir de leur parler ? Depuis quand éprouvait-il l'envie de se confier au premier inconnu venu ? Il soupira, et continua :

>> Je n'ai jamais appartenu à un clan. Je suis donc nomade, en fait, je suis venu ici dans l'espoir de trouver un peu de compagnie, je pensais vivre avec les membres d'un clan sans en faire vraiment partie. C'est un peu bizarre, mais je n'ai pas le temps de m'engager dans tous ces conflits. Des luttes j'en ai vu beaucoup, j'ai eu ma dose. J'en ai un peu marre de voir du sang et des larmes... Et d'où je viens, et bien j'habitais à Cuba. Je ne sais pas si tu vois où c'est. Si tu ne vois pas... Je t'emmènerais avec joie.

BAM. Le coeur d'Emmet s'arrêta. S'il fut surpris, il ne le montra pas. Il ouvrit juste un peu plus les yeux. Ce qui le choquait, c'était qu'il s'était confié à Angeline sans broncher, comme il le faisait souvent avec ses amis, mais cette fois-ci, il eut l'impression que les mots sortis de sa bouche ne causaient pas le même effet que d'habitude. Ils avaient sembler prendre vie lorsque son interlocutrice les avait entendus et compris. Ce n'était pas resté une phrase plate. Ce n'était pas resté des symboles mis en phonétique.
Et rien que pour ça, Emmet se sentait terriblement heureux en ce moment même. Il avait même envie de rester un peu plus longtemps que prévu.
Finalement, il sourit de toutes ses dents à Angeline, pensant avec étonnement, que la dernière personne qui avait vu un vrai sourire de sa part était mort à l'autre bout du continent en 1967...
Une larme faillit venir briser cet instant de joie lorsqu'il repensa à la date funeste, mais un regard vers la rousse suffit à le rassurer. Il savait qu'il venait de trouver en elle une amie, peut-être même plus, et ça, c'était le plus beau cadeau que la vie ne lui avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptyLun 30 Mar - 19:21

[hj : waoww quel engouement XD ça c'est de la volonté...Ah oui et puis c'est ANGELIQUE pas angeline]

Angelique recula d'un pas après l'étrange réaction d'Emmet.Ainsi il avait envie de lui parler.ENVIE DE LUI PARLER.Elle se sentit terriblement gênée.Personne ne devrait dire ce genre de chose.Personne ne devrais avoir envie de lui parler,de rester avec elle ni quoi que ce soit de cette sorte.Ce fut a son tour a elle de tressaillir.Comment pouvait-il vouloir l'emmener a cuba.Cette demande ressemblait presque a un rencard.Cela faisait maximum dix minutes que les vampires se connaissait et ils n'avaient échanger que quelques phrases et déjà Emmet semblait s'attacher.Vouloir être son ami.Quel idiot.Ah moins que ce ne soit elle.Elle était idiote.C'était elle qui avait engagée une conversation avec lui.Qui l'avait bombarder de questions.Oh certes elle voulait lui parler,elle avait envie de le connaitre et il n'étais pas totalement impossible qu'il devienne amis et plus si affinité...En tout cas cela n'aurais pas été impossible dans un autre contexte.Avant...A une époque cela aurait été possible.Mais comment après Matthew pouvait-elle ne serais-ce qu'envisager se lier a lui.Elle était banni a jamais dans son enfer terrestre condamné a jamais a y souffrir et n'avais donc pas le droit a quoi que ce soit de positif.Elle avait très exactement deux amis,vampirique.Deux et s'était déjà beaucoup trop dans ce monde.Deux et duquel elle pouvait se détacher sans liens.Des gens qui partageais ses gouts et ses idées et opinions tout en respectant son secret et son silence troublant.Des gens qui comprenais la douleur qu'elle ressentait a l'idée d'être une vampire.Des gens qui ne faisait rien pour améliorer son quotidien.Ange ne savait pas quelles étaient les intentions d'Emmet...Voulait-il a nouveau la tester ou alors avait il ressentit le même petit éclat qui avait poussée la rouquine immortelle a discuter avec lui.La même petite impression de se connaitre,cet élan de sympathie soudain et inopiné.Personne n'avait le droit de l'apprécier et de vouloir se lier a elle d'amitié en moins d'une heure.Personne n'avait pas le droit d'éprouver de la sympathie pour elle.Mais elle,pouvait-elle s'empêcher d'éprouver une sympathie pour quelqu'un d'autre.Matthew,tout aurais été si différent si il avait été la.Elle n'aurais même pas hésiter a devenir l'ami d'Emett tout en sachant que jamais elle ne serais autre chose que son ami puisqu'il était la.Puisqu'il aurais été la a chaque instant et ce jusqu'à la fin de l'éternité.Puisqu'il lui avait promis qu'ils seraient ensemble pour l'éternité.Le sourire d'angel s'effaça alors qu'elle reculait a nouveau d'un pas.Elle n'était qu'un monstre qui semait le mal et la tristesse,qui semait la mort et la souffrance.C'était justement par sympathie envers Emmet qu'elle partirais maintenant.Ne jamais s'attacher revenait aussi au fait d'empêcher les autres de s'attacher.Son visage se referma et elle tenta de prendre l'air le plus sombre et le plus lugubre qu'elle possédait.Elle releva ses yeux d'ambre et les planta fixement dans les yeux d'Emmet.Elle ne le reverrait plus jamais.Comme pour faire des adieux digne de ce nom a ce vampire qui l'avait l'espace de quelques minutes intrigués elle s'avança d'un pas,elle avait ce regard passionné et brulant malgré le froid glacial de sa peau et tentait de dissimuler ce regard plein de vie derrière une couche d'animosité non crédible.Véritablement non crédible...Elle s'en rendit compte elle même et le métamorphosa en un regard dénué de toute émotion.ça elle y arrivait.

-Emett,je ne suis pas celle que tu crois.Tu n'as pas envie de m'avoir comme ami.Crois moi.Cela m'a fait plaisir de te rencontrer.

C'était un adieu ni plus ni moins.Elle avait prémédité son départ au moindre attachement cependant et c'était bien certains elle ne se doutait pas que cela arriverais si vite,Emett lui avait témoigné tout de suite un attachement ce qui avait précipité son départ.La vampire tourna la tête puis commenca à partir,elle se retourna lentement et posement et posa son pied sur le sol avec agilité et souplesse dans ce qui semblait être le début d'une course.Ce fut le seul qu'on pu distingué puisque les autres pas qui suivèrent furent beaucoup plus rapide.Il était quasiment impossible de les voir toucher le sol.Angel' était partie en courrant.Courir,courir jusqu'a ce qu'elle parvienne a oublier.Ne jamais s'atacher,ne jamais s'attacher.Arfff qu'est ce qu'elle était stupide cette règle.La femme cacher au fond des entrailles d'angélique ressentit une pointe de tristesse.Il fallait toujours qu'elle gache tout.C'était inévitable.Elle le voulait et en avait besoin.Elle l'avait grandement mérité mais merde elle devrais etre habituer.ça devrais faire moins mal avec le temps.Les gens s'éloignent,successivement ils occupent des places différentes dans ta vie,du jour au lendemain ils peuvent passer d'un stade à un autre.Je suis ton ami,ton frère,ton alter ego et je disparrait et ne reste plus qu'une ombre dans le fond de ton coeur.Elle c'était interdit l'attachement et ce jusqu'a ce que la mort l'emporte.Si elle se décidait a l'emporter un jour car l'immortalité implique l'absence de mort.Sa damnation serait donc eternelle.Angelique remarqua la redondance de ses pensés.Toujours les même,les mêmes tracas,les mêmes souvenirs,la même souffrance provoquer a elle même.Une seule pensée était neuve et fraiche : Emett.Jeune vampire qu'elle venait de rencontrer et qu'elle ne reverrais jamais plus.Peut-être qu'ils auraient pu être amis.Peut être qu'il aurait un peu redonner le sourire de la belle immortelle et que celle ci en retour aurais un mis un peu de joie dans sa vie.Mais cela ne serais jamais et Angel devait se replier sur elle même recommencer a.....

ANGEL L'ARBRE! /SBAM/

Perdu dans les méandres de ses pensés ( comme toujours ) Ange avait perdu totalement la notion du réel et n'avait pas vu ce magnifique chène qui devait être terriblement plus beau et agréable vu de quelques centimètres de plus.Ange se prit la tête la première dans l'arbre et fut propulser en contre sens sur une dizaine de mètres.Etalée de tout son long elle était allongé sur le dos et avait amenée machinalement sa main glacé sur son front.Aie...Elle laissa sa tête retombée sur le sol legerement sonnée.En fait pas si legerement que ça.Angel' devait aller a une sacré vitesse pour que les arbres tournent comme sa a une vitesse vertigineuse.Son odorat repris le dessus sur sa douleur au bout de quelques diziemes de secondes et elle compris aussitot..Ces adieux qui n'avait servit a rien apparement puisque déja Emett se précipitait pour la rejoindre.Elle soupira contente...Pourquoi contente??? Non non non elle ne devait pas être contente.Mais en même temps comment empecher d'être heureuse quand on voit un vampire affolé courir vers vous de cette façon.



Revenir en haut Aller en bas
Emmet W.
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Emmet W.


Féminin
Messages Postés : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptyLun 6 Avr - 9:05

Emmet se figea, Angélique était soudain beaucoup moins affectueuse. Elle paraissait encore contenir sa joie, mais cette fois-ci on pouvait clairement lire la souffrance dans ses yeux. Le jeune vampire en eut presque le souffle coupé. Comment pouvait-on s'empêcher d'être heureux ? C'était purement illogique. Cela paraîtrait bien plus normale si la jeune fille cherchait le bonheur, des tas de gens le font pendant toute leur vie... Décidément Angélique sortait du lot. Emmet toussota et passa sa main dans ses cheveux. Il se demandait comment faire pour essayer de la faire sortir de sa coquille. C'était quasiment mission impossible : c'était la première fois qu'ils se croisaient et apparemment Angélique ne misait pas sur les relations qui duraient longtemps. Le jeune vampire se mordit la lèvre et fixa ses baskets pendant quelques secondes.
Grave erreur.
Lorsqu'il releva la tête, Emmet put en effet apercevoir la silhouette d'Angélique qui s'éloignait. Le paysage vacilla pendant un instant et Emmet eut l'impression de perdre pied. Comme si le fait qu'elle s'éloigne puisse troubler l'équilibre du monde. Emmet en restait bouche bée. Ils ne s'étaient croisé qu'une fois et pourtant... Il avait l'impression qu'il avait un rôle à jouer par rapport à elle, qu'il devait la protéger, lui redonner cet espoir si inutilement perdu...
Ses pensées s'arrêtèrent là, effectivement, Angélique venait de se prendre un arbre et de s'étaler par terre. Le jeune homme ouvrit de grand yeux inquiets. Si Angélique s'était relevé tout de suite il se serait contenté de rire, et encore.

Sans réfléchir il plongea en avant et s'élança vers elle.
Arrivé à sa hauteur il la souleva prestement, sans tenir compte de ses faibles protestations, et la maintint quelques instants près de lui. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Emmet huma le doux parfum d'Angélique avant de déclarer.

>> Au contraire, je pense que tu aurais besoin d'un peu de compagnie...

Puis il eut un faible rire et la lâcha.
Bien à contrecoeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Juice
[ ECLIPSE ]
Angel Juice


Féminin
Messages Postés : 52
Age : 31
Nom du Perso' : Angelique June Helena Juice
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] EmptyMer 8 Avr - 21:05

Après sa course il c'était directement précipité vers elle et c'était penché sur elle.Elle était totalement sonnée.Les arbres tournaient a une vitesse folle.Bizarrement tout tourné mis a part le visage de son ami.Emmet semblait avoir une place fixe contrairement au paysage qui passait et qui repassait.Euhh cela n'aurait-il pas un rapport avec le fait qu'il se tenait a seulement quelques centimètres de son visage.Sonnée et divaguant elle se rendit compte que bizarrement cette proximité ne la dérangeais pas.En temps normal elle l'aurait expedier par un coup de pieds à l'autre bout de la forêt de façon a ce qu'il ne s'en releve jamais mais la et même si June avait du mal a l'admettre : il avait raison...
Au contraire, je pense que tu aurais besoin d'un peu de compagnie
Elle avait peut-être besoin de quelqu'un.Besoin d'un vrai amis.De quelqu'un qui l'accompagnerais dans sa vie.Humpf comment Angelique pouvait être aussi égoiste.Premièrement elle ne méritais pas d'être heureuse et puis deuxiemement elle ne l'étais jamais,passant sa vie prostrée dans des souvenirs que le moindre acte et la moindre pensée faisait revivre a chaque instant.La pensée redondante et presque rituelle qu'elle adressait jour après jour a Matthew.Cet homme a qui elle avait donner son coeur avant de lui prendre la vie.Elle était toujours sombre et triste,s'interdisant le bohneur sous toutes ses formes et banissant eternellement le bohneur de sa vie.Et vlaa qu'il lui proposait de rester près d'elle.Cette phrase semblait se preter a la situation mais Ange n'étais pas dupe.Pour une raison qu'elle ignorait il avait envie de rester avec elle plus longtemps qu'une poignée d'heure.Personne ne pourrais pourtant etre attiré par elle.Certes ses traits et ses courbes étaient parfaites comme ceux de n'importe quel vampire mais sa personnalité n'était pas très engageante.
Angelique cependant n'avait pas le coeur a refuser.N'en avait pas envie non plus.Et si pour une fois elle écoutait ses envies ? Emmet était la si proche.Il lui proposait son amitié et rien d'autre.Pourquoi refuserait-elle au final?Il s'éloigna alors d'elle enlevant a Angelique la contemplation de ses yeux entre l'ambre et le bordeaux.Un semi-vegetarien? Ou un jeune vegetarien??A vrai dire si elle regardait aussi en profondeur dans ses yeux ce n'était pas dans une idée de l'analyse de l'autre... pour une fois.Si Ange avait laisser ses yeux ambre electrique se plonger dans ceux d'Emett c'était sans arrière pensées.C'était uniquement parce que le choc était un peu rude et que ses pensées avaient été boulversées.Cependant il s'éloigna un peu probablement pour pallier a une eventuelle réaction de rejet.Lui qui était si proche d'elle et totalement a son contact il eu un rire puis la relacha.Elle emmis elle aussi un sourire,bien malgrès d'elle et dans un reflexe imprevu lui effleura la main.Elle se repris a temps pour ne pas lui attraper et lui sussura doucement :

Alors ne t'en va pas.

Merde il lui prenait quoi à la rouquine.Elle était sonnée ok,elle avait un instinct naturel ultra-develloper et ceux encore plus depuis qu'elle était vampire et alors??? Non mais oh ça allait pas de sussurer des mots doux a un inconnu.Même si Angel' s'engeula interieurement volontairement c'était quand même son instinct qui prédominait et qui l'entraina bien malgré elle une fois encore a plonger ses yeux a nouveau dans le regard d'Emmet...Il ne voulait pas partir et bien maintenant elle ferais tout pour qu'il ne parte plus jamais...Du moins c'est ce qu'elle pensait en cet instant bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours,cours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours,cours... [libre]   Cours,cours... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours,cours... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Wooden [En cours]
» Arrivée à Forks ( libre )
» Petite chasse [ Libre ]
» Semés...ouff... •LIBRE •
» x.Lost Love.x (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Forêt - Sud.-
Sauter vers: