Blood' Appeal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood' Appeal.

Inspiré des Livres de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Forks ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Forks ( libre ) Empty
MessageSujet: Arrivée à Forks ( libre )   Arrivée à Forks ( libre ) EmptyLun 9 Mar - 20:47

« C'est là ma nouvelle maison ?
J'espère que maman m'enverra des lettres...
Qu'est ce que c'est sombre ici... »



Il y avait, vraiment, beaucoup de verdure. Sa changeait de Tokyo et des voitures. Une fille aux longs cheveux roses, des fringues étranges se baladait ça et là, une valise brune à la main. Elle s'appelait Chiby, Chiby Ookami. La valise avait l'air plutôt lourde, mais cela n'avait pas l'air d'ennuyer la jeune fille de la porter. Elle cherchait une maison, sa maison. Sa nouvelle demeure pour être plus précis. Elle sortait de l'aéroport. Le voyage entre le Japon et Forks avait été long... Elle avait dormit durant tout le trajet. Elle en avait encore mal au postérieur. Elle avait prit rapidement des cours d'anglais quelques jours avant de partir, elle avait du mal à parler, mais elle savait se faire comprendre. Elle continua de marcher, puis fatiguée de tourner en rond posa sa valise par terre et s'assit sur le trottoir. Chiby soupira... Elle ne savait pas exactement où aller. Sa mère lui avait dit qu'elle lui avait loué une maison, mais où se trouvait elle... ? Cette maison...?
La ville de son défunt père, descendant des Quileutes, était peu être petite, mais Chiby s'y était perdue... Elle avait toujours eut un sens de l'orientation déplorable... On lui avait parlé d'une reserve « la push... ». Elle hésitait à y aller. Après tout, elle avait peu être eut un père Quileute, elle, elle ressemblait beaucoup plus à sa mère Japonaise. Son teint était pâle comme de la porcelaine, ses cheveux clairs... Enfin voilà. Elle avait très peu irrité de son père... Si se n'était ce détail... Chiby regarda ses mains. Elle pouvait vraiment avoir ce sang de loup dans les veines... ? Toutes ces transformations avaient-elles été réelles ? Où alors une simple illusion...? Peut être qu'elle était malade mentalement. Elle soupira et croisa les bras. Chiby leva la tête vers le ciel; c'était si sombre... Le soir elle ne pourrai pas voir le ciel, plus d'étoiles...
Sa maison lui manquait déjà. Sa mère aussi... Mais là bas, elle était seule. Terriblement seule. Chiby se crispa au souvenir de tout ces gens qui la chassaient immédiatement en la voyant trop près de leur maison ou d'un magasin... Ils ne voulaient même pas la connaître... La mère de Chiby lui avait dit qu'il y avait des gens comme elle ici, la ville de son père. Chiby soupira. Elle voulait tellement croire se que sa mère disait... Elle voulait ne plus être seule... Elle voulait qu'on la comprenne... Avoir ne serai-ce qu'un seul ami.... Mais elle était un monstre. C'était ainsi. Mais pourquoi avait elle eut cette malédiction ? Pourquoi son père la lui avait transmise ? Peut être y avait il une raison à cela...
Elle se souvenu de l'homme, un soir chez elle, qu'elle avait déchiqueté... Celui ci allait la tuer, elle et...son ami. Non, il n'avait jamais été son ami. Chiby secoua la tête. Si il avait été son ami il n'aurait pas eut si peur... Si ? « je suis un monstre... se dit elle, on peut pas se refaire... » Chiby s'étira et posa un bras sur sa valise. « Revenons à nos moutons... Où elle est ma maison ? »
Une goutte d'eau tomba sur le nez de la jeune fille. Elle leva les yeux, il commençait à pleuvoir.... Chiby se leva en vitesse, prit sa valise et se mit à l'abri sous un arbuste. « J'aime pas l'eau, sa mouille ! » Dit elle à elle même. Chiby détestait être mouillée. Elle leva ses mains et essuya l'eau qu'elle avait dans les cheveux. Ses mains rencontrèrent un objet : ses lunettes, des "cyber googles". Celles qu'elle avait vu dans le magasin, deux jours avant que sa mère ne lui annonce qu'elle pouvait aller à Forks....


[x]

« Chiby, lui avait dit sa mère, j'ai un cadeau pour toi... »
La jeune fille leva la tête de son bureau, et regarda le paquet orange que tenait sa mère dans ses mains. Sa mère le lui tendit, et chiby l'ouvrit avec soin en essayant de ne pas déchirer l'emballage.
Elle y vit ses lunettes, ses cybers googles oranges ( pour savoir se que c'est il y a un lien dans ma présentation.). Elle retint un cri de joie, et les mit sur sa tête comme un serre tête.

« Merci m'an ! Elles sont trop belles ! »
Elle fit un câlin à sa mère.
« Je savais qu'elles te plairaient. »
Elle sourit à sa mère, qui pleurait.
« tu vas me manquer Maman...
- Toi aussi ma fille... »


[fin du flash back]
[x]



Chiby soupira et essuya le verre de ses lunettes. Sa mère, malheureusement, avait juste économisé assez d'argent pour le voyage de sa fille... Mais elle, n'avait pas pu venir. La jeune fille resta sous l'arbuste et s'assit sur sa valise, en attendant que la pluie passe. Mais sa ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il commençait même à pleuvoir des cordes. Chiby souffla et ferma les yeux. Elle entendait les gouttes tomber, le petit "plic" de chaque goutte d'eau qui heurtait le sol... Et un autre bruit. Chiby ouvrit ses yeux bicolores, quelqu'un venait, à moins que sa ne soit son imagination...?
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Kouryuu


Masculin
Messages Postés : 5
Age : 31
Nom du Perso' : Kouryuu
Puf / Surnom : Skyzo
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Arrivée à Forks ( libre ) Empty
MessageSujet: Suite   Arrivée à Forks ( libre ) EmptyMar 10 Mar - 12:37

Kouryuu approche lentement et met son manteaux par dessus de Chiby et lui parle en japonais:
"Et bien, voila quelqu'un de chez moi, tu n'est pas humaine toi non plus? Si tu reste la, tu va finir par attraper froid^^"
Kouryuu prend la valise de Chiby sans aucune difficulté
"Tu dois avoir fain^^ aller suis moi, je ne te veux aucun mal, et puis on viens du même pays"
Kouryuu commence a partir avec la valise de Chiby et tourne la tête et dis:
"tu avais l'air de chercher une maison, je t'aiderai a la trouver^^. Aller viens, je ne vais pas te croquer^^"
Kouryuu pris chiby par la main pour éviter qu'elle se perde et continua de marcher.
"Mais au faite, quel est ton prénom?? et si tu n'est pas humaine, qu'es tu donc?? Moi c'est Kouryuu ^w^ "
Revenir en haut Aller en bas
E.DOUARD
F.UTUR MAÎTRE DU MONDE A.MA.
E.DOUARD


Féminin
Messages Postés : 233
Age : 29
Nom du Perso' : Edouard Evans. Et Simca.
Puf / Surnom : Ama
Date d'inscription : 08/12/2008

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_: 219 ans. / 214.

Arrivée à Forks ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( libre )   Arrivée à Forks ( libre ) EmptyMar 10 Mar - 20:21

    C'est 7 lignes minimum Kouryuu. Et essaye de faire un effort de longueur, pour faire honneur à Misa-Misa.

    Edite ton message quand t'auras plus d'inspiration sinon la prochaine fois ce sera un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Forks ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( libre )   Arrivée à Forks ( libre ) EmptyMar 10 Mar - 21:07

( j'vais l'aider à faire des rp plus longs =3 *embarque kouryuu par le col* Allez au boulot croque madame ! ^w^ )

Chiby sursauta lorsque l'on posa un manteau sur ses épaules. Elle se tourna vivement vers l'étranger, et la fixai, même sa pouvait paraître impoli... L'homme semblait avoir vers 16, 17 ans, en tout cas il était plus âgé qu'elle. Plus grand. Vraiment plus grand. Il faisait environ une tête de plus qu'elle, ou un peu plus. Il avait de longs cheveux bruns, sa n'était pas courant pour un garçon d'avoir les cheveux aussi longs. Chiby eut soudain envie de lui faire des tresses... Mais les cheveux de l'homme étaient tout mouillés. Il n'avait pas de parapluie. Ses yeux étaient gris acier, il avait un regard doux, une lueur de gentillesse dans les yeux.Chiby se demandait s'il s'agissait de quelqu'un comme elle, mais la pluie, et l'absence de vent, l'empêchaient de sentir la moindre odeur. Elle s'attendait à ce que l'homme lui parle en anglais, mais à la place, il parla dans la langue maternelle de la jeune fille :

« Et bien, voilà quelqu'un de chez moi. Tu n'est pas humaine non plus ? Si tu restes là, tu vas finir par attraper froid. »
Lui dit il en souriant.


Chiby hésita, puis lui rendit son sourire. D'un coté il était gentil, de l'autre c'était un étranger et... "Tu n'es pas humaine non plus ?" Le visage de la jeune fille s'illumina. Il était comme elle ? Chiby fut soulagé, qu'on lui parle aussi gentiment, et le fait qu'il y avait d'autres personnes comme elle.
L'homme se baissa et attrapa la valise de Chiby et sourit à la jeune fille :

« Tu dois avoir faim. Aller suis moi, je ne te veux pas de mal. Et puis on vient du même pays. »


Elle hésita un instant à suivre l'inconnu, mais d'un autre coté elle aurait tellement voulu lui parler. Elle continuait de le regarder. Il lui rappelait quelque chose... Chiby, aux mots "tu n'es pas humaine non plus?", avait pensé que le jeune homme était un loup garou, un lupin, comme elle. Mais la mère de Chiby ne lui avait elle pas dit que les Quileutes avaient la peau sombre, comme son père ? Chiby ignora cette réflexion. Et elle alors ? N'avait elle pas le teint aussi pâle que celui de sa mère ? Il pouvait très bien avoir du sang Quileute dans les veines... Mais chiby avait un étrange sentiment, comme si elle ne devait pas l'approcher, comme si il était dangereux... Et elle, n'était elle pas dangereuse ? De toute manière, en cas de danger elle savait se défendre.
L'homme avait commencé à partir, portant toujours la valise de la jeune fille. Puis il se retourna et lui dit :
« Tu avais l'air de chercher quelque chose, je t'aiderai à trouver. » Voyant qu'elle hésitait encore, il lui dit en souriant de ses dents blanches : « Allez viens, je vais pas te croquer. »
Chiby lui sourit à son tour, elle mit le manteau sur le dessus de sa tête pour éviter d'être mouillée et le suivit. Elle le rattrapa rapidement, et marcha à coté de lui. Elle faillit lui rendre son manteau lorsqu'elle le vit. Il était trempé. Il n'avait pas froid avec cette eau gelée qui tombait du ciel... ? Elle étouffa un rire. Les loups n'avaient pas froid. La température de Chiby, elle, montait à plus de 43 degrés. Température censée tuer les humains normaux. Elle frissonna lorsque quelque chose de dur comme la pierre et froid comme la glace lui prit la main. Elle lança à un regard à celle ci, l'étranger n'avait fait que lui prendre la main. Elle frissonna. Qu'il était froid ! Elle hésita à lui redonner son manteau.

« Mais au fait, quel est ton prénom ? Si tu n'es pas humaine, qu'es tu donc ? Ah, et moi c'est Kouryuu. »


Chiby laissa échapper un petit rire. Elle aimait bien la manière dont se comportait le jeune homme. Il était curieux, chiby trouvait ça amusant.

« Moi c'est Chiby. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui parle la même langue ici... »


Elle eut un second frisson à cause de la température de kouryuu.

« Tu ne veux pas ton manteau... ? T'es gelé... Et puis je peut porter ma valise tu sais. »


Elle allait répondre à sa seconde question, quand soudain un souvenir lui traversa l'esprit, comme un coup de tonnerre. Elle lâcha la main de kouryuu et s'écarta un peu. Elle se souvenu d'une nuit... LA nuit, où elle avait rencontré cet homme... Ce type à la peau pâle, glacée comme la mort... Chiby regarda ses mains. Lorsqu'elle avait lacéré l'assassin de ses griffes... N'était il pas aussi dur et froid que la peau de kouryuu... ? Etaient ils pareils, ce type et lui ? N'avaient ils pas une étrange ressemblance, n'avaient ils pas tout deux un visage sans défauts..? Ce même pressentiment que Chiby avait ressentit en rencontrant les deux hommes ? Elle regarda Kouryuu et demanda :


« Et toi... ? Qu'est ce que tu es au juste... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Maitre du clan de la Lune & Champignon de son état.
Kouryuu


Masculin
Messages Postés : 5
Age : 31
Nom du Perso' : Kouryuu
Puf / Surnom : Skyzo
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso'.
Relations_:
Age du Personnage_:

Arrivée à Forks ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( libre )   Arrivée à Forks ( libre ) EmptySam 14 Mar - 15:15

[size=116]Chiby lui dis « Et toi... ? Qu'est ce que tu es au juste... ? »
Kouyuu se figea, et dis « tu ne me fuira pas si je te le dis? »

[flash back.....]
1septembre 1927, faux-bourg d'Okinawa, Japon:
un petit garçon de 10 ans : « tu est un monstre, tu a tuer ma famille! Mon père, ma mère et mes 2 sœurs! »
Kouryuu était entre quatre corps inanimés, et avait le corps recouvert de sang, il tremblait : « Ce n'est pas moi, je n'ai rien fais !!"
l'étranger le menaça avec un sabre: " Tu crois que je vais t'écoute r! Je t'ai vu les tuer de tes propres mains!"

5ans plus tard, 24 décembre 1932, Berlin, Allemagne:
un chasseur de prime lui dit : « tu n'es pas humain, tu es un monstre, et tu dis que tu ne le savais pas !? Soit tu te moques de moi, soit tu as des problème de mémoire ! Mais ta vie, ce fini aujourd'hui. Adieu ! »
Kouryuu tremblait de tout son corps. Il demanda « mais qu'ai je fais, qu'est ce que j'ai fais et dont je ne me souviens pas dit moi tout ! »
Le chasseur resta crispé sur son arme, il tremblait de peur, il se demandait comment une personne qui a tué autant, des dizaine de personne, ne se rappeler de rien.

« tu a tuer plus de quatre-vingt personnes en moins de cinq ans, comment se fait-il que tu ne te rappelles de rien !? »

16ans plus tard, 5 octobre 1948 a Londre, Angleterre:
Kouryuu ouvrit les yeux, l'odeur du sang s'engouffra soudain dans ses narines. Pourquoi cette odeur ? Que c'était il passé ?
Le jeune homme se leva, et les vit enfin : trois personnes, deux parents et leur fille, leurs corps inanimés sur le sol.
L'homme porta une main à sa bouche, puis la retira au touché d'un liquide poisseux : du sang. Il se mit à trembler, puis balbutia : « Mais, qu'est ce que j'ai fait... ? Je me rappelle de tout ! »

[fin du flash back]
Kouryuu tourna son regard vers Chiby : " Me fuiras tu si je te dis que je suis[/size] un vampire......? "


(Voila Ama, je me suis mis dans le bain et Chiby m'a donner der cours XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Forks ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( libre )   Arrivée à Forks ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Forks ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semés...ouff... •LIBRE •
» x.Lost Love.x (libre)
» Petite chasse [ Libre ]
» Cours,cours... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood' Appeal. :: TERRITOIRES DES HUMAINS :: Forks :: Maisons.-
Sauter vers: